Nope. Ne frappez pas. Oui, Lily aime James. Qui aime Reggie. Qui aime Lily. Qui aime Remus. Qui aime Sirius. Qui aime James. Qui aime Lily. Qui... Bon. On a compris !

.

Aussi, désolée si vous êtes lecteurices de ce recueil ET du recueil Wolfstar, je me suis retrouvée avec le même thème pour les 2 kinktober donc... Je n'en ai pas écrit 2 et publie celui-ci aux 2 endroits... Ce sera la seule fois. Promis !

.


Jour 3_Plan à 3

.

Remus colla son oreille à la poitrine de Lily, à la recherche de l'endroit exact où son coeur battait. Il adorait cette sensation de caisse de résonance, là, juste sous le coussin moelleux de son sein.

— Où est James ?

— Probablement avec Reggie.

— Pas trop jalouse ?

— Toujours moins que Sirius !

Remus ricana et planta un baiser sur la peau dénudée de son décolleté. Il laissa sa main glisser sous sa poitrine et s'amusa de sa bruyante expiration qui réchauffait le haut de son crâne. Une voix rompit le silence.

— Je dérange, peut-être ?

Avec un sourire paresseux, Remus étendit son bras encore libre et attrapa Sirius par le poignet. Il perdit l'équilibre et s'agrippa à la cuisse de Lily, n'évitant la chute que de justesse. Il se laissa choir au sol, juste entre ses cuisses dénudées et lui tourna le dos.

Lily fourra ses doigts dans ses cheveux et Sirius frotta sa tempe à sa peau laiteuse. Il attrapa la cheville de Remus, d'un geste mille fois répété, et la caressa du bout des doigts.

La main de Remus, un instant plus tôt posée sous la poitrine de Lily, descendit sur son ventre et erra à la lisière de sa jupe. Elle resserra sa prise sur les mèches de Sirius qui se tourna vers elle. Du bout du nez, il explora l'arrière de son genou et remonta doucement. Son odeur n'avait rien à voir avec celle de Remus. Plus délicate. Plus florale.

Il s'amusa de la chair de poule qui se déclencha et racla sa peau de ses dents. Un son indécent s'échappa de la gorge de Lily, provoquant un éclat de rire de Remus qui en profita pour glisser sa main sous la ceinture de sa jupe.

Le corps de Lily se raidit. Elle écarta les bras et planta ses ongles dans le cuir du canapé qui craqua. Remus, avec l'aplomb qui le caractérisait, caressa les poils qui surplombaient les lèvres de Lily qu'il écarta de son index.

Sans effort, il enfonça deux doigts en elle et elle serra les cuisses sur le visage de Sirius qui rit à son tour. Il la mordit, sans complexe cette fois, et elle relâcha la pression de ses jambes.

Sirius se redressa sur ses genoux et l'aida à retirer ses vêtements. Fasciné, il n'arrivait pas à lâcher des yeux l'index et le majeur de Remus enfoncé dans ses chairs. Les veines sur le dos de sa main menaçaient d'exploser et roulaient sous sa peau à chacun de ses mouvements.

Sirius posa la pointe de sa langue sur l'une d'entre elle et suivit son tracé jusqu'à la jonction des doigts de Remus et du corps de Lily. Il inspira profondément. L'odeur de sa cyprine lui tournait la tête. Il glissa sa langue juste sous les doigts de Remus qui les retira avec lenteur, en passant sur les lèvres et les joues de Sirius. Il agrippa ses cheveux et guida son mouvement alors que la langue de Sirius découvrait un monde qui lui était encore inexploré.