Pour les éventuels lecteurs de CQAS (seulement sur actuellement), il s'agit bien du Geohan. Que j'aime très fort !
Du coup, j'en profite pour le poster à la fois dans le recueil du kinktober ET dans le cutscene spécial Geohan !
.
Jour 4_Jouets sexuels
.
George sortit de la douche en se frottant les cheveux. Il laissa choir sa serviette sur le sol et releva la tête. Un sourire s'épanouit à l'instant même où il s'aperçut de la présence de Hannah, accoudée au chambranle de la porte. Dès que leurs regards se rencontrèrent, elle décroisa son bras gauche et pointa son index, cerclé d'un anneau en latex rose fushia serti d'une languette vers le plafond.
Ce n'était rien. Rien à côté de son sourire. Ce sourire suffisait - à chaque fois - à lui déclencher une demi-molle. Elle se mordit la lèvre et suivit une goutte d'eau glisser depuis sa tempe vers son corps élancé. Il s'amusa de sa moue, lorsque ses yeux se posèrent sur son sexe qui, déjà, n'était plus si indolent. Hannah secoua la tête de gauche à droite.
— Ntttt-tt-tt. Georgie.
Il fit un pas vers elle et empoigna les larges hanches d'Hannah.
— Attend, souffla-t-elle en laissant filer sa main de ses abdominaux à son pénis.
Elle poussa l'anneau sur toute sa longueur et ajusta la languette à son périné. Satisfaite, elle caressa ses testicules et l'embrassa avec délicatesse. George ne put retenir un gémissement et força le passage de ses lèvres. Il gouta sa langue, explora sa bouche, écrasa son corps humide à la robe d'Hannah.
Avec un léger rire, elle le repoussa.
— Ton frère nous attend, George, souffla-t-elle en vérifiant que sa robe n'était pas tâchée par son enthousiasme.
— Tu plaisantes ? C'était pas pour tout de suite ?
— A ton avis ? demanda-t-elle à son tour.
Elle se tourna vers le miroir et rajusta le bandeau qui retenait ses longs cheveux blonds. Les yeux de George se perdirent sur ses fesses en forme de coeur qu'il distinguait derrière le jupon de sa robe et sentit l'anneau presser sur son érection qui ne descendait pas.
Il fit un pas en avant et expira lourdement lorsque la languette massa le petit bout de peau entre sa queue et ses testicules. Il se colla à elle, son sexe prenant immédiatement place entre ses deux globes, et s'empara de ses seins qui débordaient de ses grandes mains.
— S'il te plait… Hannah… murmura-t-il juste sous son pavillon.
Elle se cambra et arracha un nouveau son lascif à George qui suça la peau juste sous son oreille. Il mima une pénétration, se frotta à sa robe. Le tissu était doux, soyeux. Un contraste parfait avec la tension qu'il ressentait à la base de son sexe.
Hannah rejeta la tête en arrière et George lui dévora le cou, en la fixant dans le miroir, au-dessus du lavabo qu'elle venait d'agripper.
— Encore, souffla-t-elle.
— Tes désirs sont des ordres, Hannah Biose !
