Un Deamus en mode glassico !

.


Jour 12_Utilisation inappropriée d'une glace à l'eau

.

Dean ouvrit le frigo et s'empara d'une glace à l'eau, soulagé de sentir le givre sous ses doigts qui contrastait avec la chaleur écrasante. Il rejoignit le salon, glissa l'extrémité vert fluo entre ses lèvres et la fraîcheur lui tira un long gémissement.

— Wow. Dean ! On s'fait du bien ?
— T'as pas idée, mec !

Dean s'écrasa aux côtés de Seamus, lui-même affalé sur le canapé. Un soupir ravi s'échappa de sa gorge et il ferma les yeux. Jaloux, Seamus empoigna la glace dont la surface racla aux dents de Dean lorsqu'il la retira. Il y enroula la langue.

— Hmmm. Ça fait tellement de bien ce froid.

Seamus passa une main distraite sur son pectoral.

— OK. Ça ne devrait pas être aussi sexy, s'extasia Dean qui récupéra le bâtonnet avec vivacité.

Il en croqua un petit bout et le tendit à Seamus qui y posa la langue, les yeux rivés à son entrejambe, seulement recouverte d'un pauvre caleçon.

— Ok. C'est très, très agréable.
— Oui ? demanda encore Dean qui suçotait désormais la glace d'un air explicite.

Les yeux de Seamus s'écarquillèrent et il croisa les jambes, très peu discrètement.

— Oh. Ça suffit à te faire réagir ?
— Laisse tomber, se plaignit Seamus, les yeux cachés sous son bras. C'est ridicule. Je-. Mais. Dean ? Qu'est-ce que ?

Il s'était redressé d'un coup alors que Dean, bâtonnet en bouche, venait d'écarter la ceinture de Seamus et de laisser son érection rebondir entre eux.
Seamus fixait le bombé de la friandise givrée qui déformait la joue de Dean. Il la retira de sa bouche dans un "pop" sonore et, avant même que Seamus ne comprenne ce qu'il se passait, il engloutit son gland dans sa bouche glacée. Seamus expira un cri surpris. Son corps entier se contracta. Dean le suçait avec autant de gourmandise que d'application, mais à l'instant où Seamus tenta d'agripper ses cheveux, il se redressa.

Dean lui arracha à nouveau le bâtonnet et rafraîchit sa langue, pour mieux s'atteler à sa tâche. Il appréciait infiniment les soupirs de Seamus qui laissa ses hanches glisser vers l'avant.
Dean profita de ce meilleur accès à son corps pour frôler son périné du bout bâtonnet glacé. Les cuisses de Seamus se contractèrent, comme happées par une décharge électrique et il y appliqua une pression. Amusé de ses réactions, Dean continua sa route et glissa le bâtonnet dans l'interstice entre ses fesses.

Un son étranglé s'échappa de la gorge de Seamus qui s'agita. Dean, le rire aux lèvres, lui tendit à nouveau la glace et, aussitôt sa main libérée, enfonça son doigt dans son anus jusqu'à la garde. Sa langue l'y rejoignit, encore froide et vivifiante, à la recherche du liquide sucré qui y avait fondu. Tout en soupirs, Seamus agrippa la main de Dean et déposa sa glace qui s'y délaya.
Il l'invita bientôt à s'emparer de son érection. Dean, conciliant, referma les doigts sur sa longueur. Il posa son pouce au sommet de son gland.

Seuls quelques va-et-vient furent nécessaires pour qu'il jouisse dans un cri étranglé.