Et voici le retour d'un petit PottNott des familles ! 3
.
Jour 13_Jeu de rôle
.
Théo rabattit sa capuche sur son front, resserra les pans de sa cape et se faufila dans l'étroite ruelle de l'Allée des Embrumes. Il marchait d'un pas pressé et se figea devant une immense porte cochère.
Il vérifia à gauche puis à droite avant de tourner la grande poignée centrale avec lenteur, de peur de faire grincer le mécanisme. Soulagé du silence qui se maintenait, il pénétra dans les lieux et referma derrière lui avec tout autant de précautions.
Il posa le pied sur un tapis moelleux et avança dans le couloir. Il déboucha dans une officine où trônait un long comptoir sur lequel reposaient des bocaux, des plantes et divers artefacts de préparations médicinales.
Il laissa ses doigts glisser sur le quartz lisse, les inventoriant d'un simple coup d'oeil, à la recherche de venin d'Acromentule. Il aperçut le flacon tant convoité, juste derrière les plants de branchiflore.
Théo se mit sur la pointe des pieds, tendit le bras et se retrouva plaqué violemment contre le comptoir. Il n'avait rien vu ni entendu. Une main puissante pressa sa nuque et écrasa son visage sur le quartz glacé.
Théo tenta de se dégager en prenant appui sur le bord du comptoir.
— Je te tiens, Nott ! cracha Harry.
— Potter ? Alors c'est vrai ? Le nouveau Chef des Aurors sort encore sur le terrain ? ricana Théo.
Harry enfonça ses doigts dans les muscles de son cou et appuya, du bout de sa baguette, sur la mâchoire de Théo qui grimaça.
— J'ai jamais quitté l'terrain, Nott. Hors de question que je laisse des types comme toi s'échapper.
— Je-.
Harry appuya un peu plus sa baguette, relâcha sa nuque et s'empara de son bras qu'il ramena dans le dos de Théo. Il fit la même chose de son autre main et, d'un sort informulé, serra une paire de bracelets à ses poignets. Il laissa un rire mesquin lui échapper lorsque Théo geignit de douleur, toujours penché sur le comptoir de l'officine.
— T'as eu le temps de prendre quoi ? demanda Harry qui palpa les poches de Théo.
Il ne répondit pas mais laissa un gémissement lui échapper lorsque la main de Harry explora sa jambe.
— Ça t'excite ? demanda Harry, moqueur.
Le corps de Théo se tendit alors que la main d'Harry s'était arrêtée sur le haut de sa cuisse. D'un mouvement ferme, il fit glisser sa main sur la toile de son pantalon en direction de son entrejambe. Il s'arrêta sur ses testicules qu'il captura entre ses doigts.
— T'aime ça, Nott ? railla encore Harry.
Théo expira longuement et creusa ses reins. Un son ridicule s'échappa de ses lèvres alors qu'Harry contournait sa taille pour empoigner son érection.
— Putain, Théo, t'es censé te débattre là, s'amusa Harry. A quoi ça sert qu'on élabore des scénarios si c'est pour te donner sans discuter ?
