Si tu me connais et que tu as lu CQAS, tu SAIS quel pairing va être abordé sur un tel thème. Sinon... Et bien, sois bienvenu.e, viens découvrir et BONNE LECTURE !

.


Jour 15_Fétichisme des pieds

.

Harry détestait les cérémonies officielles. A chacune d'entre elle, il devait passer des plombes debout comme un piquet, perché sur une estrade, avec les autres Manitous à attendre la fin du discours du Président-Sorcier. Un discours bien souvent rébarbatif. Comme aujourd'hui.

Au moins, pour une fois, Pansy était présente et il pouvait s'accrocher à son regard rassurant. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux, cinq minutes plus tôt. Il ne put retenir un sourire amusé.
Pansy avait beau s'être endormie, elle arrivait à maintenir sa stature guindée, la tête à peine penchée de côté, les bras serrés sous sa poitrine et les jambes croisées. Une vraie reine.

Au bout de ses longues jambes, justement, elle portait des escarpins d'une belle couleur lie de vin aux talons vertigineux, comme toujours. Le sourire d'Harry s'agrandit encore.
Il était fasciné par ses jolis pieds depuis qu'il la connaissait. Depuis qu'il la connaissait vraiment. Poudlard ne comptait pas tellement.

Avec ou sans chaussures, il restait attiré. Ce n'était pas sa faute. Pansy avait de beaux pieds. De beaux pieds dotés de cinq orteils chacun. Des orteils tout mignons, aux ongles colorés toute l'année. Du rose, du rouge, du gris ou du taupe.

Chaussée, il ne la connaissait quasiment qu'en talons. Escarpins, avec ou sans brides, babies, sandales à talons, il adorait tout ce qu'elle portait. Mais sans. Sans, il défaillait. Sans, elle semblait marcher sur l'eau. Légère et gracieuse.

Ce qu'Harry préférait ? La courbure de sa plante de pied. Cette courbure suffisait à éveiller ses sens et à l'exciter. Mais, sa cheville aux os fins ? Non. Il était incapable de décider !
Tout ce qu'il savait c'est que, si elle le laissait faire, il pouvait passer des heures à les toucher, ses pieds. Il adorait les embrasser. Les embrasser et y mettre la langue. Et les dents.

L'escarpin auquel ses yeux étaient rivés se détacha du talon de Pansy. Sa chaussure tangua dangereusement sur ses orteils qui se pliaient et se dépliaient. Elle menaçait de tomber, chaque fois rattrapée au dernier instant.

Harry remonta le long de son mollet, nu et galbé, s'arrêta sur son genou, rond, puis l'ourlet de sa jupe.

Il avait envie de soupirer mais réussit à s'abstenir. Il releva le regard et croisa celui de Pansy qui lui souriait paresseusement. Une alarme s'activa dans son esprit. Et merde. Elle avait encore réussi à le faire bander en un claquement de doigts. Sur une estrade. Devant tout le gratin du monde sorcier.