[CQAS] Geohan. Cut scenes.

.

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose à nouveau de petits textes écrits au cours des Nuits HPF (Héros de Papier Froissé), cette fois-ci, autour de l'histoire de George et Hannah.

En réalité, actuellement, il n'y en a que deux mais, c'est dommage de les garder simplement dans mon ordi donc, j'espère que vous les apprécierez.

.

Au fait ! Une nuit, c'est un concept assez chouette avec un thème au choix (écrit, image, scénaristique, stylistique, musical, citation ou autre) par heure et pas une minute de plus pour écrire.

.

Disclamer : L'œuvre et l'univers de « Harry Potter » sont la propriété exclusive de J.K.R.. Les défis, c'est HPF. Le reste, c'est de et à moi :-)

.

Bonne lecture !

.


Baston

Nuit du 19/11/2022, 23h, thème écrit (verre). (Si vous avez besoin de vous situer, disons qu'il s'agit d'un "Hannah 2,5"… Sauf qu'il concerne davantage le point de vue de George !)

.

- George ! s'écria Hannah. Que ?

La blonde se précipita sur son aîné comme une furie, saisissant sa main ensanglantée. Il grimaça. L'adrénaline commençait à retomber et la douleur se faisait plus vive. Il ne savait pas bien ce qui lui avait pris.

Avant la mort de Fred, jamais il n'aurait pu faire le moindre mal à qui que ce soit. Il n'aurait pas touché à une mouche. Depuis. Depuis, il se foutait un peu de tout. Ce n'était pas totalement vrai, il en était conscient mais, ce trou béant au fond de son âme le lui martelait. Rien n'avait d'importance.

Il avait juste ce vide incommensurable à combler alors, George buvait, George se battait, George se vidait dans des filles choisies au hasard. Au milieu de tout ce bazar, il y avait Hannah.

Hannah, cette fille qui n'était pas belle mais qui était tellement désirable avec sa gentillesse, sa bonhomie, ses formes généreuses. Elle n'était pas belle mais, tout était séduisant chez elle. Elle prenait la lumière et donnait sans compter. Elle était pleine d'amour, pour tout et tout le monde.

Elle n'avait pas besoin de connaître les gens pour les aimer. Elle le faisait sans condition. George ne la comprenait pas. Il n'en était plus capable, lui. Lui, il était seulement bon à faire souffrir ses proches. Les faire souffrir pour qu'ils comprennent à quel point il souffrait lui-même.

Quand Hannah s'intéressait à lui, il était pris d'envies fugaces. D'être un homme digne, d'être bon. Il la laissait s'occuper de lui. Elle était attentive à ce qu'il ne boive pas trop. Elle prenait garde à ce qu'il ne se fasse pas détrousser quand il n'était plus en état de se gérer.

Il se sentait misérable quand il prenait conscience des états dans lesquels il se mettait. Alors il n'osait pas lui demander de lui apprendre à redevenir un homme bien. Il oubliait ses débuts de résolutions et se resservait un verre.

.

- Aïe.

- Ne bouge pas, George, souffla doucement Hannah en pointant sa baguette sur sa main.

Un à un, les bouts de verres s'extrayaient de sa chair depuis les bouts de ses doigts jusqu'à son épaule, pour atterrir sur la table.

- Tu me fais mal, Hannah Phore

- Tu l'as cherché, Georgie. Qu'est-ce qu'il t'a pris ?

.

Initialement peu enclin à communiquer, le rouquin se renferma complètement sur lui-même. Elle n'avait pas à savoir pourquoi il s'était battu. Il ne le savait pas lui-même. Il n'avait juste pas apprécié que ce type se pavane comme un paon.

Il venait de passer trente minutes à décrire dans le détail toutes les femmes qui s'approchaient de lui à l'autre type qui l'accompagnait. Ils les jaugeaient, comme ils auraient jaugé des bouts de viandes au marché. George n'avait pas apprécié.

Puis, le type s'était permis de comparer la douce et longiligne Mandy à Hannah, se moquant de ses courbes. Le sang de George n'avait fait qu'un tour. Les verres de trop de Bourbiceberg qu'il enchaînait depuis plusieurs heures avaient parlé pour lui et il s'était précipité sur le bellâtre qui avait rendu coups sur coups, jusqu'à ce qu'ils passent à travers la fenêtre.

Le rouquin ne s'y était pas attendu. Une fois de plus, il se retrouvait sauvé par Hannah, qui le soignait et le rassurait. Il ne la méritait pas. Elle méritait mieux.


Alors, verdict ? Un avis ?