One Piece ne m'appartient pas ! ^^


Jour 8 - Predator/prey - Sabo x Karasu


Être Auror nécessitait certains éléments de camouflage, notamment dans l'art de la métamorphose. En effet, certains d'entre eux étaient des Animagi, des sorciers capables de se transformer en animaux à volonté. Pour cela, il fallait des années, voire des décennies d'apprentissage.

Sabo, dans son cas, avait eu le loisir de s'exercer de façon plus ou moins légale en compagnie de ses frères, Ace et Luffy. Ace était devenu un magnifique chien au pelage noir. Luffy était un singe. Quant à Sabo, il était un chat des sables. Lors de ses examens pour entrer dans la police magique du Royaume-Uni, il avait été forcé de se déclarer.

Ancien Serdaigle, premier de sa promotion, ce fut une tâche aisée. Il avait l'occasion de se faufiler un peu partout, d'espionner les mages noirs en tous genres. Il pensait être un prédateur face à une multitude de souris.

Pourtant, lors d'une mission qui tourna au vinaigre, il fut confronté à un sorcier maléfique capable de se changer en un rapace gigantesque noir. Le cœur de Sabo manqua un battement quand l'oiseau colossal l'empoigna entre ses serres.

Le lendemain, le sorcier blond se réveilla avec un mal de crâne lancinant, et attaché au lit. Il jura entre ses dents, il était capable de se libérer grâce à ses pouvoirs!

-Non, ne le tente pas, tu as été une proie magnifique. Merci de t'être pris entre mes filets.

Un piège, c'était un piège! Ses collègues du département de la justice magique allaient foncer droit dans un traquenard!

-Bravo, tu sembles comprendre.

C'était une voix qui s'élevait des ombres, et la silhouette à qui appartenait cette tonalité s'avança dans la lumière, révélant un torse impressionnant, et un visage couvert de cicatrices.

-Karasu!

Ancien Serpentard, dévoré par l'ambition, le sorcier avait très mal tourné, on racontait qu'il cherchait à injecter l'intelligence humaine dans les cerveaux des oiseaux.

-Oui, c'est moi.

L'homme s'installa sur le matelas de Sabo, qui ravala sa salive, il aurait voulu se transformer en chat des sables, néanmoins, ses pouvoirs répondaient aux abonnés absents.

-Non, tu ne peux pas utiliser tes capacités.

Karasu sortit une gourde de sa poche.

-Aussi, tu peux te tenir tranquille un petit bout de temps.

Karasu caressa la jambe de Sabo, qui remua sur sa couche.

-Quand tu étais en première année, et moi en dernière, tu as toujours eu envie de m'embrasser, avoue-le. Tu as juste intégré le corps des Aurors afin que je te prenne dans mes bras, pas vrai?

Sabo n'arriverait jamais à le nier, Karasu avait toujours exercé une fascination incroyable sur sa personne. Cependant, l'admettre à voix haute signerait sa perte évidente.

-Lâche-moi!

Karasu ricana, il ne croyait pas les vaines tentatives de Sabo de se soustraire à son influence. En outre, une boule se formait à l'endroit de l'anatomie la plus intime de son anatomie.

-Tu vois? Tes membres savent que tu es mien.

Karasu tira le pantalon de son Auror d'un coup sec, Sabo cria de surprise. Le rapace enleva ses propres habits, qui se retrouvèrent en boule sur le sol.

-Et tu sens tellement bon.

Aussi, le mage noir se jeta sur sa proie, ligotée à son lit de fortune. Sabo n'avait jamais couché avec qui que ce soit, et encore moins avec un sorcier maléfique!

-Non!

Karasu ravagea ses lèvres exquises. Sabo se mentait à lui-même, son pénis était dressé, demandant son dû.

-Attends-voir, détends-toi.

Karasu s'empara du sexe de Sabo qui gémit, il était vrai qu'il s'était souvent masturbé devant les avis de recherche du rapace.

-C'est ça.

Sabo se cambra sur le lit. Karasu força l'allure, et bientôt un liquide blanchâtre jaillit sur sa main. Le corbeau l'avala prestement.

-Tu es si rapide, tu es si… inexpérimenté!

Avec violence, le corbeau plongea durement dans l'intimité du blond, qui ne savait plus quoi faire de ses sensations contradictoires. Son cœur lui envoyait des signaux opposés, ruer ou se soumettre.

-Chut… Tu es à moi…

Sabo souleva ses genoux, offrant malgré lui un meilleur accès à son antre à son ravisseur, qui continuait son œuvre de défloration complète.

-C'est bien, tu es bon élève…

La tête blonde se renversa contre le cousin duveteux, son dos se cambra, ses jambes se nouèrent autour de la taille impressionnante de celui qui s'emparait de son corps.

-Bravo, ta récompense arrive bientôt.

Karasu se fit plus impétueux, il fut très méthodique, il contenait son orgasme afin de mieux dompter sa merveilleuse proie.

-Tes tétons comprennent, bien, très bien.

Sabo poussa un ultime miaulement, il n'avait pas besoin d'être un chat pour en imiter un.

-Maintenant… tu es… à moi!

Le corbeau se vida dans l'intimité de Sabo, et pour la première fois depuis des années, il fut rassasié. Finalement, le blond serait l'amant parfait, idéal, peut-être accepterait-il de l'épouser?


Merci de continuer à me suivre dans ma dépravation.