Disclaimer: Je n'ai pas toujours pas les droits, bla-bla-bla, on connaît la chanson. La patronne c'est JK Rowling.

Nawel H: Content que le début te plaise. J'espère que la suite sera également à ton goût !

Bonne lecture !


17/11/1991, 21H43, Assiout, Egypte:

Un Harry fatigué se laissa péniblement tomber sur son lit. Il venait d'achever la lecture du livre traitant des anciens rituels, et en avait retenu trois qui avaient capté son attention.

Le premier évidemment était celui qui lui permettrait de soigner son noyau. Celui-ci, pour être réalisé, nécessitait une certaine quantité de sang de l'animal magique de son choix. Bien sûr, plus l'animal avait une magie puissante, plus le rituel serait efficace.

Il lui faudrait également de son propre sang pour tracer différentes runes au sol. C'était l'ingrédient dont il s'inquiétait le moins. Non, celui qui l'inquiétait le plus, c'était le dernier, soit le "sacrifice". Il devrait sacrifier… son propre noyau. Entièrement.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Cela signifiait que si le rituel échouait pour une quelconque raison, il se transformerait définitivement en moldu. Cette perspective là le terrifiait plus qu'il ne voulait l'admettre. En tant que moldu, il ne pourrait rien faire d'autre que de contempler le monde sorcier lentement dériver à sa perte. Tout au mieux, il pourrait préparer son jeune lui à la guerre. Mais cela ne suffirait pas. Il fallait détruire le mal à ses racines. Et cela, lui seul pouvait le faire.

Enfin, en réalité, n'importe quel sorcier doué pourrait le faire. Mais, d'après ce qu'il avait constaté dans sa chronologie, personne n'était prêt à le faire. Et puis, personne d'autre que lui-même ne pourrait mettre fin à sa soif de vengeance. Non, il était le seul qui pouvait le faire.

Le second rituel qu'il avait retenu était un rituel plutôt simple, mais utile, et pouvait se réaliser en même temps que le premier. Il permettait d'acquérir la "vue magique". Ce pouvoir était inné chez certains sorciers et sorcières puissants, mais malheureusement pour Harry, il n'avait pas ce don.

Pour l'obtenir, il suffisait simplement de dessiner sur son corps certaines runes avec le sang d'une bête possédant la capacité, puis de chanter les paroles du rituel jusqu'à l'évanouissement. Ce rituel était réalisable en même temps que le premier rituel pour son noyau. Alors, n'ayant rien à perdre, il n'allait pas se gêner.

Le dernier qu'il avait retenu était un rituel offrant l'équivalent d'un sixième sens. Seul, ce pouvoir était très peu utile, tout comme la vue magique en réalité. Mais ensemble, cela lui permettrait de pouvoir prévoir les sorts qui étaient sur le point de lui être lancés.

Cela lui donnerait un avantage considérable en combat, car il pourrait prévoir les attaques le visant et riposter en conséquence. Pour faire ce rituel, il lui faudrait, un soir de pleine Lune, dessiner des runes avec son sang autour de lui, dans une forme circulaire, puis lancer trois fois un sort dans une langue ancienne.

Celui-là était un peu plus difficile à mettre en place que le second, mais il voulait le faire en même temps que les deux premiers. Principalement par souhait de gain de temps, mais aussi car il ne voulait pas s'ouvrir les veines toutes les semaines ou encore garder des bouteilles de son sang dans sa chambre trop longtemps.

Les autres rituels ne l'intéressaient pas. Soit il y avait trop de sacrifices à faire, soit la récompense ne valait pas le coup. Il souffla du nez en se remémorant un rituel qui lui aurait permis… de bronzer. Rien de plus.

"Bon, récapitulons. Il me faut du sang d'une bête magique qui aie la vue magique, mon propre sang, apprendre un sort plus long que mon avenir, se renseigner sur la date de la prochaine pleine Lune et apprendre les paroles des chansons correspondant à chaque rituel… bah putain, je suis pas dans la merde !" maugréa-t-il en s'asseyant.

La première chose à faire était de récupérer son sang et de le mettre sous un sort de stase. Il conjura donc une bouteille qu'il agrandit. Il invoqua ensuite un entonnoir et plaça son avant-bras, dont il avait remonté la manche, au-dessus de la bouteille. "Bon… Allez, courage Harry", marmonna-t-il en lançant un sort de coupe léger sur son avant-bras.

18/11/1991, 08H12, Assiout, Egypte:

C'était dans des situations comme celle de la nuit dernière qu'Harry était très heureux d'avoir des centaines de potions de tous types sur lui. Cette fois-ci, il avait été reconnaissant d'avoir un stock de potions de régénération du sang.

Au total, il avait rempli dix bouteilles d'environ un litre chacune. Cela devrait suffire normalement pour les trois rituels. Le deuxième rituel le menant à l'évanouissement, il le lui faudrait faire le chant à la toute fin.

Son objectif du jour maintenant était de récupérer des informations. La meilleure bête magique pour lui serait le Basilic. Cependant, il n'avait pas accès à ce dernier. Il devrait alors se rabattre sur un Dragon. C'était la seule autre espèce accessible qui possédait à la fois une magie puissante et la capacité qu'il recherchait.

Mais où trouver des Dragons ? Il pourrait acheter du sang, mais trouver un bon vendeur prendrait trop de temps. Il lui faudrait accéder à un dragon lui-même, et le seul endroit qu'il connaissait était la réserve de Roumanie où travaillait le frère de Ron, Charlie Weasley.

"Il semblerait qu'une lettre de la part du nouveau Lord Potter s'impose", rigola-t-il en se levant. Il attrapa habilement sa tenue civile et se dirigea vers la salle de bain. Même s'il pouvait se laver avec des sortilèges, rien ne battait le bonheur d'une vraie douche. C'est d'ailleurs sur cette pensée qu'il entra dans la douche et lança un sort sans baguette pour faire couler l'eau.

Il maîtrisait les bases de la magie sans baguette. C'était un type de magie très difficile à maîtriser. Jusqu'ici, Harry avait trouvé plus simple de lancer des sorts avec une baguette. Malgré tout, la capacité de transférer les sorts, comme le Feudeymon, qui durent dans le temps, lui a sauvé la vie plus d'une fois.

L'homme se savonna, corps et cheveux, et prit le temps de laisser son corps se reposer. Il savait qu'il devrait mettre ce dernier à rude épreuve ces prochains jours. Rituels obligent. Malgré tout, il espérait que cela ne le laisserait pas léthargique trop longtemps. Parmi les rituels qu'il avait choisis, aucun d'entre eux ne mentionnait un tel effet secondaire. Mais comme le disait le vieil Alastor : "Vigilance Constante !".

Rigolant en se souvenant de la phrase fétiche de l'ancien auror, il sortit de la douche et se sécha. Attrapant ensuite sa baguette posée sur le lavabo devant lui, il lança un sort de nettoyage sur ses vêtements, les enfila et retourna dans sa chambre.

De retour dans sa chambre, il se dirigea vers un petit bureau à côté de son lit, sortit de son sac un morceau de parchemin et une plume, et commença à écrire:

Cher Monsieur Weasley,

Je me présente, je m'appelle Hadrian Potter, et je suis le nouveau Lord Potter. Suite à des complications en Amérique, j'ai migré ici en Angleterre. J'y ai appris l'histoire du jeune Harry, et ai pu discuter avec celui-ci qui m'a appris que le grand frère de son meilleur ami travaillait dans la Réserve de Dragons de Roumanie. J'aimerais savoir si cela vous dérangerait de me faire visiter la réserve dans les jours qui suivent (je suis un grand fan de bêtes magiques, et avec les hypogriffes, les dragons sont mes animaux magiques préférés).

J'attend avec impatience de vos nouvelles. Si possible, gardez ma demande pour vous. J'ai quelques problèmes à régler de mon côté, et je préférerais faire cela avant de révéler ma présence au public. Si vous ne croyez pas mon histoire, renseignez-vous à Gringotts, ils pourront la confirmer.

Cordialement,

Lord Potter

PS: Si vous me cherchez, je serais au Chaudron Baveur. Mais, si vous souhaitez éviter le déplacement, envoyez simplement votre réponse par chouette.

Harry signa la lettre et la plia. Une fois cela fait, il fit le tour de la chambre pour récupérer ses affaires et quitta l'hôtel, satisfait de son séjour.

18/11/1991, 22H27, Londres, Angleterre:

"Fiou ! Enfin de retour !" lança Harry en posant ses affaires dans sa nouvelle chambre. Il était de retour en Angleterre. Cette fois-ci, il résiderait temporairement au Chaudron Baveur. Le retour avait été beaucoup plus facile. Avec son fidèle tapis pour l'emmener partout, il avait pu retourner rapidement à l'aéroport. Une fois là-bas, la chance lui sourit et il trouva un vol le jour même pour le retour.

Une fois arrivé dans son pays natal, il alla tout de suite à Gringotts pour s'informer sur les propriétés Potter. Apparemment, il possédait un manoir. Cependant, celui-ci avait été détruit pendant la première guerre contre Voldemort. Heureusement, son coffre ruisselant d'or de par la richesse initiale des Potter, ses investissements, et l'argent de Bellatrix, il put payer les rénovations.

D'après Tranchvif, celles-ci prendraient environ une semaine, ce qui, considérant qu'ils vivaient dans un monde magique, était énorme. Sur le chemin du Chaudron Baveur, il profita du fait qu'il était sur le Chemin de Traverse pour faire quelques achats.

Tout d'abord, il s'était offert un balai. Le vol avait été pour lui un échappatoire quand tout allait mal. Le vent dans ses cheveux, la sensation de liberté, la vitesse grisante... il était sincèrement nostalgique des sensations oubliées que lui procurait le vol.

Par dessus tout, cela lui serait utile pour voyager. Il en avait aussi profité pour acheter une chouette. C'était une magnifique chouette mi-brune mi-blanche aux yeux bleus. Il l'avait nommé Hécate, en référence à la déesse de la magie.

Une fois en sa possession, il avait envoyé Hécate, pour son premier voyage, porter son message à Charlie Weasley.

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, et c'était de se renseigner sur le cycle lunaire. Il put obtenir assez aisément l'information à Fleury et Bott grâce au livre 'Les cycles de la Lune et comment les reconnaître'.

D'après le bouquin, la prochaine pleine Lune aurait lieu le 21 novembre. C'était parfait. Il ne lui manquait plus que l'invitation de Charlie pour la visite, et il serait prêt.

Soudain, alors qu'il s'apprêtait à prendre les potions qui lui permettaient de soigner son noyau, il vit sa nouvelle amie, Hécate, pénétrer par le fenêtre avec une lettre soigneusement pliée dans son bec. Elle se posa sur le petit perchoir à côté de son bureau, et posa la lettre.

Harry se dépêcha d'avaler les potions et s'assit au bureau. Il caressa délicatement l'animal: "Merci ma grande. Tu as été rapide. Je ne comprendrai jamais comment une chouette peut aller jusqu'en Roumanie puis revenir en Angleterre en l'espace de quelques heures, mais bon…", dit-il en souriant à la chouette qui leva hautainement la tête, comme pour dire "Tu ne le sauras jamais !".

Détachant ses yeux du bel animal, il attrapa la lettre, la déplia et lut à voix haute :

Cher Lord Potter,

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis arriver votre chouette. Je comprends les ramifications politiques de votre arrivée en Grande-Bretagne, et considérant que je ne réside même plus dans le pays moi-même, ce serait malvenu de causer une scène.

Je serais ravi de vous accueillir demain à quinze heures pour vous faire visiter la réserve. Pouvoir partager ma passion à d'autres ne me posera jamais de problèmes.

Je reste à votre écoute en cas d'indisponibilité. Sinon, nous nous verrons demain à quinze heures à la réserve. Cette lettre servira de portoloin et s'activera immédiatement à l'heure indiqué, alors vous n'aurez qu'à l'avoir sur vous.

Cordialement,

Charlie Weasley

Harry posa délicatement la lettre sur le bureau, sincèrement heureux de la réponse de l'homme. Il savait qu'il devrait probablement lui faire oublier sa visite, ou du moins lui faire tourner le dos pendant qu'il récupérerait le sang d'un dragon. Mais, au fond, il était rassuré de voir que ses objectifs devenaient de plus en plus réalisables.

Il avait son sang, appris les runes, le sort nécessaire et le chant dans l'avion, "Merci l'occlumancie !", pensa-t-il. Il avait trouvé la date de la pleine Lune. Demain, il récupérerait le sang d'un Dragon. Il ne lui resterait plus qu'à trouver le lieu, mais il avait une idée : la Cabane Hurlante.

Personne ne le trouverait là-bas, et même si des bruits étranges étaient entendus, les habitants du village associeraient cela au fait que la cabane était hantée.

"Bonne nuit Hécate", murmura Harry en se couchant, une partie de lui redoutant la journée du lendemain.

19/11/1991, 15H01, Réserve de dragons, Roumanie:

"Bonjour à vous Lord Potter !" lança le deuxième Weasley le plus âgé lorsqu'Harry atterrit.

"Bonjour à vous aussi M. Weasley, ravi de vous rencontrer !" répondit chaleureusement Harry en serrant la main de l'homme. Il était réellement heureux de revoir l'homme.

C'était le premier vrai contact avec quelqu'un qu'il connaissait de son temps, alors Harry ne pouvait empêcher la nostalgie qui le submergea à la vue du roux.

Même si, à l'époque, il avait coupé les ponts avec les Weasley, il avait chéri son amitié avec ces derniers. Charlie, en particulier, les avaient beaucoup aidé Ginny et lui, à la fois pour le mariage, mais aussi pour s'occuper des enfants. Les autres Weasley étant eux-même soit mariés et occupés, ou, pour Fred, décédé, il était le seul sur qui il pouvait compter.

"Venez, commençons la visite !" déclara Charlie avant de se retourner et de s'avancer sur un chemin en pente. "Dans votre lettre, vous avez précisé que vous adoriez les dragons. Êtes-vous magizoologiste ?"

"Tu peux me tutoyer Charlie. Ton jeune frère et le petit Harry semblent bien s'entendre d'après ce qu'il m'a dit, alors cela ne me dérange pas", mentit Harry. Il savait que si Charlie parlait de lui à Ron, alors tout son plan serait compromis, mais il comptait sur la discrétion du garçon.

"Tu es sûr ? Dans ce cas Hadrian, es-tu un magizoologiste ?" répéta le Weasley. Il devait l'admettre, l'homme devant lui le terrifiait plus que les dragons dont il s'occupait. Même si son aura magique était assez faible, sa posture, son regard, tout chez lui criait "dangereux".

"Non, mon intérêt est purement personnel", indiqua Harry. "J'étais plus une sorte de… chasseur de prime en Amérique. Malgré tout, j'ai toujours eu un intérêt pour les animaux fantastiques, et plus particulièrement les Dragons. Je suppose que leur présence majestueuse, leur taille ainsi que leur beauté m'ont toujours attiré d'une certaine manière. Alors quand j'ai appris que je pourrais en rencontrer, j'ai sauté sur l'occasion".

Harry avait presque envie de saluer son propre jeu d'acteur. A force, lui-même commençait à y croire. Maintenant, il devrait rester cordial avec Charlie jusqu'à ce qu'ils atteignent son objectif : le Magyar à Pointes.

Le duo s'enfonça plus profondément dans la réserve et se retrouva dans une forêt dense. Le silence était presque total, seuls les chants des oiseaux se faisaient entendre. La visite avait commencé.

19/11/1991, 16H10, Réserve de dragons, Roumanie:

"Et voici le dernier dragon de la réserve, ainsi que l'un des plus dangereux au monde : le Magyar à Pointes. Celle-ci est une femelle. Heureusement, elle est endormie, sinon on ne pourrait pas rêver de s'en approcher autant", expliqua Charlie.

Harry avait joué le jeu jusqu'au bout. Tout au long de la visite, il avait pris des notes, agissant comme s'il était intéressé. Son jeu d'acteur était bluffant, à tel point qu'il commençait à penser que le Weasley lui laisserait prendre les échantillons de sang sans même poser de questions. Ils ont transplané plusieurs fois, évitant ainsi que la visite prenne trop de temps. Le meilleur dans tout cela ? Charlie l'avait fait transplaner avec lui, ce qui signifiait que les réserves d'Harry étaient toujours à leur maximum.

Le dragon devant lui dégageait la même aura que celui qu'il avait rencontré dans sa quatrième année. En fait, il était sûr que c'était le même dragon.

Ses écailles noires scintillaient au soleil. Il se souvenait encore, même seize ans après, de la terreur qu'il avait ressenti en fixant ces yeux jaunes. Même maintenant, alors qu'elle dormait paisiblement, il ressentait une sorte de peur latente.

Le duo observa le dragon en silence, fasciné par sa beauté et sa puissance. Charlie Weasley avait pris le temps d'expliquer à Harry la routine de chaque dragon de la réserve. Il avait parlé de leurs habitudes alimentaires, de leur mode de reproduction ainsi que de leurs particularités. Harry devait admettre qu'il avait beaucoup appris aujourd'hui, bien qu'il n'avait aucune idée de si la moindre de ces connaissances lui servirait un jour.

Concluant ses notes, Harry les rangea dans sa poche et releva la tête. "Merci beaucoup pour tout Charlie. C'était vraiment fascinant. Je peux te demander une faveur ? J'aimerai étudier le sang de dragon. Je suis loin d'être le plus grand intellectuel sur le sujet, comme tu as pu le voir aujourd'hui. Malgré tout, j'ai lu il y a peu le travail d'Albus Dumbledore et j'ai été fasciné par les propriétés de leur sang. Cela te dérangerait si je prenais quelques échantillons du Magyar à pointe ?"

Charlie prit le temps de réfléchir en se grattant la tête. "Cela dépend. C'est plutôt dangereux, et je ne voudrais pas mettre en danger l'animal…" expliqua-t-il calmement.

"Oh ne t'en fais pas pour ça, sans vouloir être arrogant, je suis plutôt doué en magie. Et puis, je n'aurai besoin que de quelques litres, rien de plus", clarifia Harry, sa main se rapprochant lentement de sa baguette.

Un Magyar à Pointe était immense, alors quelques litres ne représentaient presque rien. Charlie s'éclaira à la clarification de son nouvel ami fan de dragon, et accepta : "Si tu peux m'aider à l'immobiliser, cela devrait le faire. Connaissant les différentes utilisations du sang de dragon je pensais que tu en voulais une grande quantité, c'est pour ça que j'étais inquiet".

Harry hocha la tête, montrant sa compréhension. "Ne t'inquiète pas. Je ne voudrais pas blesser l'animal non plus. Je déposerai mille gallions dans ton coffre en remerciement. Et avant que tu refuses, tu n'es pas obligé de tout garder. Utilise-les pour améliorer les conditions de vie des dragons dans la réserve si tu le souhaite".

Le Weasley se retourna, surpris par le nouveau Lord Potter. Il ne connaissait pas réellement l'homme. Il avait juste été surpris de rencontrer quelqu'un qui partageait le même nom de famille que le meilleur ami de son plus jeune frère ainsi que sa passion pour les dragons.

Il pensa à rejeter le cadeau offert par l'homme, avant de réfléchir à la proposition que ce dernier lui avait faite. C'est sûr que s'il pouvait utiliser ce budget pour la réserve, cela serait formidable.

Pesant le pour et le contre, il finit par accepter, remerciant abondamment Harry. Le sorcier aux yeux verts lui-même était satisfait. Même s'il avait dû jouer un rôle, son enthousiasme était réel. Simplement, au lieu d'être heureux de voir les dragons, il était heureux de passer du temps avec son vieil ami.

Le fait que sa mission ait été un succès n'était qu'un plus.

19/11/1991, 19H10, Londres, Angleterre:

Harry était très satisfait de ses avancées récentes. Il avait, en l'espace de peu de temps, réussi à récupérer toutes les informations et objets nécessaires à sa guérison.

Au total, il avait récupéré sept litres de sang de dragon. Selon ses calculs, ce serait une quantité suffisante pour dessiner toutes les runes. Cependant, il n'avait pas le droit à l'erreur.

Lorsqu'il rentra de la réserve, il fit un tour à Gringotts pour demander le transfert de gallions, puis fit un tour dans le Chemin de Traverse pour se refaire une garde-robe.

Sa tenue militaire lui plaisait énormément, et elle était très utile. Néanmoins, elle avait ses limites. Les jours qu'ils passeraient dans le monde moldu, ou encore lorsqu'il irait à des réunions avec d'autres Lords, il ne pourra pas porter cette tenue là. Il avait donc acheté une grande quantité de vêtements de plusieurs types, à la joie des commerçants dont il venait de refaire la journée.

Enfin prêt à mettre en place le rituel, il transporta tout dans la cabane hurlante. Il savait que personne ne viendrait ici avant Sirius lors de la troisième année d'Harry. "D'ailleurs, il me faudra le faire sortir d'Azkaban. Je suppose qu'en temps que Lord Potter, je devrais pouvoir faire annuler le sceau du testament. Cela révélera la culpabilité de Queudver…" grogna-t-il. "Enfin, chaque chose en son temps, d'abord, rangement".

La cabane était toujours dans le même état délabré que dans ses souvenirs. Les carreaux brisés des fenêtres laissaient passer le vent sifflant, les meubles montraient des marques de griffures et le parquet craquait à chaque pas, comme si le sol s'apprêtait constamment à s'effondrer. Tout dans la vieille maison le mettait mal à l'aise. Les souvenirs associés à cette dernière ne l'aidaient pas non plus d'ailleurs.

Il entra lentement dans la chambre, sa baguette levée devant lui. De sa cape, il sortit les différentes bouteilles de sang rétrécies, et les posa au côté du lit. C'était la plus grande pièce, et une fois le piano détruit retiré, il pourrait commencer à dessiner les runes. Enfin, pas tout de suite. Il lui fallait attendre la prochaine pleine Lune. "Plus que deux jours, voire un si on ne compte pas aujourd'hui. J'y suis presque !" pensa-t-il.

21/11/1991, 23H32, Londres, Angleterre:

Un homme nu, recouvert de runes dessinées sur son corps à l'aide de sang, était assis au milieu d'un cercle runique. Ces runes étaient elles aussi composées de la même substance. Le clair de Lune se reflétait sur son corps, alors qu'il chantait dans une langue inconnue.

Harry se devait de reconnaître qu'il serait désormais incapable de faire la différence entre le sang de dragon et le sien sur son corps. Dû à sa volonté de réaliser les trois rituels en même temps, il s'est retrouvé avec beaucoup, beaucoup plus de runes à devoir tracer. Mais il ne regrettait pas cela une seule seconde. Une fois qu'il eut fini de tout préparer, il s'assit en position de médiation au milieu du cercle, sa baguette reposant sur ses jambes, et commença la récitation.

Le jour avant, Harry s'était offert un peu de repos. Depuis son retour, il n'avait cessé de tout faire pour guérir. Une fois la préparation terminée, il ne lui restait plus rien d'autre à faire que d'attendre.

Il en avait alors profité pour se ressourcer un peu, revisiter plusieurs lieux qui avaient été détruits pendant la guerre, et surtout envoyer une lettre au petit Harry.

Il savait de toute façon que sa présence avait probablement atteint les oreilles du ministère et de Dumbledore. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit convoqué au Magenmagot, ne serait-ce que pour lui demander de se présenter et pour savoir s'il serait prêt à assumer son rôle de Lord.

Harry ne le voulait pas. Il y avait réfléchi, et il préférait beaucoup plus être sur le terrain que sur le siège politique. C'est pour cette raison qu'il avait pris contact avec Harry. Une fois ce souci là réglé, il pourrait prendre les trois semaines avant les vacances pour former des alliances et trouver une bonne personne pour jouer le rôle de régent.

Dans sa lettre à son plus jeune lui, il avait écrit :

Cher Harry,

Je me présente, je suis Hadrian Potter, un Potter qui, jusqu'il y a peu, vivait en Amérique. Suite à certaines attaques, nous avons perdu beaucoup de membres, et je me suis retrouvé dans une situation similaire à la tienne. Je cherchais un endroit pour me poser lorsque j'ai appris ton histoire, et surtout la solitude à laquelle cette dernière a mené.

La famille Potter en Angleterre n'avait presque aucun contact avec celle en Amérique, alors je n'ai appris que trop tard le décès de tes parents.

En arrivant ici, et suite à un test magique par les gobelins, j'ai été reconnu comme Lord Potter. Par conséquent, je suis désormais ton tuteur magique.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si cela t'intéresserait de venir vivre avec moi en dehors des périodes scolaires. Si c'est le cas, sache que ma porte est ouverte cet Hiver. Nous résiderons dans le manoir ancestral de ta famille (oui, nous sommes très riches Harry. Tu verras, je te ferai visiter).

Si tu as la moindre question n'hésite pas. Je suis désolé que tu aies dû vivre jusqu'ici en pensant être seul. Si tu m'en donnes la chance, j'essaierai de changer cela pour toi.

Si tu souhaites me parler avant de prendre ta décision, alors je serais ravi de venir à Poudlard un week-end pour te parler. Si besoin, précise le dans une lettre et nous trouverons un jour.

Prend soin de toi Harry, j'attends de tes nouvelles avec impatience !

Hadrian Potter

PS: Tu peux m'envoyer ta réponse avec Hécate, ma formidable chouette. Elle saura où me trouver.

PPS: Le directeur Dumbledore va probablement essayer de te dissuader de venir chez moi. Ne te laisse pas amadouer. Tu seras en sécurité, je peux te le promettre. Les protections du manoir sont quasiment infranchissables, et je suis plutôt bon avec une baguette, donc tu n'auras pas à t'inquiéter.

Il espérait que son jeune lui accepterait de venir avec lui. Mais, se connaissant, il savait qu'il s'inquiétait inutilement. Le garçon, s'il était comme lui, ferait absolument tout pour quitter la maison des Dursley.

Hécate était partie aussitôt avec la lettre direction Poudlard. La prochaine fois qu'il la reverrait, lui serait de retour à sa puissance initiale. Enfin, il l'espérait.

Le rituel se passait bien jusqu'ici. Son sang coulant de ses doigts meurtris, il avait dessiné les runes pour le dernier rituel, celui qui lui offrirait un "sixième sens". Il attrapa sa baguette et commença à chanter le sort en se pointant avec.

Après un certain temps, une lumière bleue sortit de sa baguette et le frappa dans la poitrine. Il eut un ressenti étrange. Il avait l'impression d'entendre la magie, comme si cette dernière avait une voix.

Il avait déjà ressenti cela dans le passé, et plus récemment dans la grotte de Gara. Mais cela avait nécessité une grande concentration, alors que là, tout semblait naturel.

Il répéta deux fois encore le processus, sentant son lien avec la magie ambiante augmenter à chaque fois. Une fois le dernier sort lancé, il avait l'impression de ne faire plus qu'un avec la magie. Il ressentait les mouvements qu'elle faisait autour de lui sans pour autant les voir.

Prenant cela pour un bon signe, il enchaîna sur le second rituel et le plus dangereux : celui qui est censé réparer son noyau.

Il reposa sa baguette et commença à chanter dans la même langue ancienne que précédemment. Seulement, cette fois-ci, il compressait en même temps son noyau fissuré, faisant attention à ne pas le faire exploser.

Une petite pression commença à transparaître autour de lui. Elle était très faible, et même si un sorcier adulte la ressentirait, cela n'aurait que peu d'effet sur lui.

Continuant ses efforts, il continua son action jusqu'à ce qu'il sente son noyau être entièrement vidé. Il passa alors à la partie sacrifice du rituel.

Serrant les dents à l'avance, il écrasa violemment son noyau, créant une forte onde de choc qui fit trembler la cabane. Ça y est. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Son noyau avait implosé définitivement.

Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il reprit son chant, tellement inquiet à l'idée d'échouer qu'il ne ressentit même pas de douleur.

Après quelques minutes, il commença à sentir quelque chose. Grâce à sa nouvelle capacité, il ressentit la magie ambiante des runes ensanglantées converger vers lui. "C'est le moment !". Il attendit d'en avoir rassemblé une quantité suffisante et commença à façonner son nouveau noyau.

Le sang de dragon était très magique, d'autant plus que celui-ci venait d'un Magyar à Pointe. Un petit Soleil noir commença à se former par accrétion au creux de son estomac. Il pouvait sentir la magie s'accumuler, et s'assurer de la façonner comme il le fallait.

Le tout ressemblait en fait au travail d'un sculpteur. Il avait une décente quantité du matériau initial, et il se devait de le tailler pour qu'il atteigne la forme souhaitée.

Il continua cela jusqu'à ce que la taille du noyau dépasse celle de son noyau d'origine. "C'est logique", pensa-t-il. Après tout, la magie d'un dragon dépassait abyssalement celle d'un humain. Il se demandait quelle serait sa limite.

Utilisant sa nouvelle capacité pour vérifier continuellement la stabilité de son corps, il continua son travail de sculpteur pendant près d'une heure. Son noyau faisait désormais le double de sa taille initiale. Mais malheureusement, il semblait avoir atteint sa limite. Il craignait que s'il continue, le tout pourrait devenir dangereux pour lui.

Harry, aussi excité soit-il de sa réussite, se sentait très fatigué. Il avait réussi presque tous ses objectifs.

C'est pour cela que, confiant dans sa réussite, il décida de passer à la dernière étape, et commença à chanter les paroles du dernier rituel. Il devrait alors faire cela jusqu'à l'évanouissement, ce qui, selon lui, ne devrait tarder.

Cependant, alors qu'il se perdait dans le chant ancien, il sentit la magie de son nouveau noyau se diriger vers ses yeux. Il supposa que cela était logique, mais il ne se souvenait pas de ce détail dans le livre. Cela pourrait causer un problème. N'ayant pas encore appris à maîtriser totalement ce nouveau noyau magique, cela pourrait être… dangereux.

Et malheureusement, il avait raison. Il commença à ressentir une douleur horrible venant de l'intérieur de sa pupille. Même avec ses yeux fermés, il avait l'impression de voir tout ce qui se passait autour de lui.

Faisant de son mieux pour ne pas céder à la panique, il continua le chant, son corps tremblant. Il avait peur. Le livre n'avait pas indiqué de douleur pour ce rituel. Le seul rituel douloureux était normalement celui pour créer le nouveau noyau.

Il essaya de couper le flux de magie, mais ne put rien faire d'autre que de le ralentir. Sa tête tournait, ses yeux le faisaient affreusement souffrir, et il perdait le contrôle de son noyau.

Soudain, son corps se tendit, et il ouvrit brusquement les yeux. Ses sens le brûlait, et, dans la douleur, il compressa légèrement son noyau. Cela lui permettait d'habitude de former une légère couche de magie autour de lui afin de se protéger. Cependant, son manque de contrôle le fit faire une erreur.

Tout autour de lui devint blanc, ses oreilles sonnaient et il avait l'impression de sentir du sang couler de ses yeux.

"Putain, c'est quoi ce bordel !" cria-t-il avant que la surcharge de ses cinq sens lui fasse perdre conscience.