Écrit par HateWeasel

386. Retour des griffons.

Warwick Academy ; la crème de la crème de l'éducation anglaise. Ici, l'élite sociale gagne des compétences et le savoir nécessaire pour être compétitive et prospérer dans ses domaines respectifs, en plus de la meilleure éducation que l'argent peut offrir. La bannière bleue et dorée ondulait haut dans le ciel alors que l'année scolaire était bientôt terminée pour les griffons, marquant la fin d'une ère, et le début d'une nouvelle étant donné que les Terminales se préparaient à entrer dans une nouvelle phase de la vie. La plupart d'entre eux iraient en études supérieures, et d'autres avaient déjà leur carrière toute tracée. Quoi qu'il en soit, c'était un moment très excitant et à la fois triste pour nos élèves préférés, les Sept Sensationnels.

Chaque garçon avait ses propres plans pour la vie après Warwick, et certains de ces plans ne leur permettraient pas de se croiser aussi souvent. Ceci dit, ils s'étaient tous solennellement jurés qu'ils garderaient contact, et se verraient de manière plutôt régulière. Certains n'auraient pas de problème pour se faire, mais, d'autres seraient plus durs à contacter.

- Tu vas travailler à H.E.L.L.S.I.N.G ? demanda Kristopherson au Dieu de la Mort en entendant le plan du garçon.

- Ouais, répondit Audrey. Mais tout en bas de l'échelle. Je ne pense pas qu'être PDG ce soit pour moi, et je ne peux pas juste abandonner le monde surnaturel, tu sais ?

- Ça paye bien au moins ? demanda Preston.

- Pas autant qu'en dirigeant une entreprise familiale, mais ça paye autant qu'être docteur, dit Bones. Je me mettrai bien.

- T'es sûr que ce n'est pas pour cette meuf là, Miranda, qui était à l'anniversaire d'Alois ? demanda Daniel pour le taquiner, recevant un coup de poing au bras.

- Mais non ! On ne s'est même pas reparlé depuis.

- Tu n'as pas eu son numéro ? demanda le Westley.

- Je ne savais pas comment le demander... répondit le Baines en se frottant l'arrière de la nuque. Et vous ?

- Oh, je vais à la fac, dit Daniel. Je sais pas dans quoi, par contre. En politique, je pense.

- Tu ne devrais pas t'engager dans des trucs avec aussi peu de réflexions... gronda un certain garçon portant une cravate rose.

- Ah ouais ? Et tu vas faire quoi, princesse ?

Kristopherson fut vexé par le surnom que le Westley adorait utiliser.

- Stylisme, avec une option en arts visuels, dit le faux-blond. Actuellement, je cherche un appartement plus proche de l'école.

- Tu vas avoir ton propre appart ? demanda Preston, partageant la curiosité de ses amis en entendant les propos du garçon.

- Ouais. Mes parents paieront, mais c'est un début.

- Assure-toi de trouver un truc cool, dit Daniel. Tu ne voudrais pas ramener des garçons dans un taudis.

- Comme ta chambre, Dan ? répliqua le garçon à la cravate rose.

Il regarda Preston et Travis.

- Et vous, alors ? Des idées ?

- Je vais faire du commerce, dit Preston. C'est plus ou moins tout ce qu'on a besoin de savoir pour diriger une compagnie. Peu importe ce qu'on vend.

- De l'anglais, dit Travis.

Il allait de soi qu'il avait ses propres motivations pour ce choix, mais il ne semblait pas très intéressé à l'idée d'en parler. D'un autre côté, sa mère, en plus d'être un monstre du diamant, était aussi apparemment une autrice très populaire de romance. Peut-être qu'il allait l'imiter de ce côté-là ?

- Cool, répondit Audrey. Bon, on sait tous ce que Ciel et Alois vont faire...

- Quoi ? demanda Preston.

- Préparer la domination du monde.

- Tu en sais trop, Bones, intervint la menace blonde depuis sa place. Si tu deviens une menace à nos plans, on devra peut-être "s'occuper de toi", plaisanta-t-il.

- Vraiment ? demanda le Dieu de la Mort, faisant s'échapper un ricanement de la gorge du démon.

- Qui sait ? Je suis un démon. Je suis méchant, tout ça, répondit Alois sans aucun sérieux. D'abord l'université, ensuite la domination du monde. Enfin, à moins que Ciel commence ; alors là ce serait université, aide dans la domination du monde à côté, puis devenir le concubin de l'empereur des ténèbres.

- Pourquoi pas le petit ami de l'empereur des ténèbres ? demanda son bien-aimé.

- Je préfère ça, mais est-ce que ça fait vraiment intimidant ? demanda le blond. "Bonjour, je suis Satan, le Seigneur des ténèbres, et voici mon petit ami, Jim".

- Mais si je suis le dirigeant du monde, quelqu'un oserait-il faire une remarque ? demanda le Phantomhive, et l'autre garçon marqua une pause pour réfléchir.

- Je suppose que non, dit Alois en riant. On ne se moque pas vraiment d'un homme qui règne sur tout ce qui est profane parce qu'il a un copain, si ?

- Question, interrompit le Westley en levant une main comme s'il s'agissait d'un cours.

Les deux démons le regardèrent en levant un sourcil.

- Quoi ? demanda le blond.

Daniel rebaissa sa main avant de prendre la parole.

- J'ai remarqué ça depuis un moment, maintenant, mais je n'ai jamais pensé à demander... commença le fils de politicien. Pourquoi est-ce que Ciel t'appelles "Jim" ?

Un petit rougissement apparut sur les joues de la menace alors que le bleuté sourit. Ciel était fier d'être l'une des rares personnes à pouvoir appeler le blond par son vrai nom, et il abusait souvent de ce privilège. Le blond aimait bien être appelé "Jim" par son bien-aimé en réalité, même si le nom était plutôt embarrassant. Il n'avait pas autant de noblesse ou de pouvoir que "Alois", après tout.

"Jim" était commun, ennuyeux, et sonnait comme quelqu'un de faible, alors le démon blond préférait son faux nom à la place. Même s'il lui avait été donné par un vieil homme révoltant, "Alois" sonnait toujours mieux que "Jim". D'une certaine manière, le nom était comme un fil qui reliait le garçon à l'enfant apeuré qu'il était autrefois. Il le faisait se sentir vulnérable et faible, pas juste par sa sonorité, mais par le poids du mot.

Le Phantomhive, cependant, était l'une des seules exceptions à son interdit vis-à-vis de son prénom. Les seuls autres étaient Luka et la Table Ronde, mais Ciel était différent. Ciel était le seul à qui Alois avait volontairement et spécifiquement donné l'autorisation. Les autres n'étaient pas un choix. Luka l'avait toujours appelé "Jim", et ses supérieurs insistaient pour utiliser le nom officiel avec lequel il avait été baptisé à la naissance. C'était Ciel, et seulement Ciel, qui avait obtenu le droit d'utiliser le nom qui était lié aux parties les plus innocentes du cœur du blond, pas à cause d'anciennes connections ou d'autorité, mais avec la confiance et la volonté du blond.

Après tout, un nom ne disparaît jamais vraiment de la psyché d'un individu. Il est gravé dans l'âme et ne peut jamais être retiré, même si le bruit utilisé pour appeler cet individu change. Le poids d'un vrai nom est toujours présent chaque fois qu'il est prononcé et atteint les oreilles de son porteur. "Jim", entendra-t-il, et il lèvera la tête, puisque c'est le nom qui a été gravé dans son esprit.

Cela semblait être une réponse trop profonde à donner à un groupe d'adolescents pour une question banale, cela dit. Alois marqua une pause, se demandant comment répondre à ça, puisqu'il savait que le Westley demanderait sans aucun doute à utiliser son nom, ou du moins il l'embêterait avec. Finalement, il décida de donner une version abrégée.

- Parce que c'est mon prénom, dit-il simplement. Je le déteste, mais Ciel a des privilèges spéciaux. Si un des connards que vous êtes se met en tête de l'utiliser, je lui casserai la gueule.

- Est-ce qu'il t'appelles parfois "Jimmy" ? taquina Daniel, ignorant l'impact qu'avait le sujet.

- Daniel, je briserai un doigt pour chaque fois que tu le diras, avertit le blond. Alors ta gueule.

- C'est aussi grave ? demanda Preston.

- J'ai une tête à m'appeler "Jim" pour toi ? demanda la menace en pointant son visage du doigt. Je n'arrive pas à trouver un autre nom qui me va aussi mal !

- "Bob", dit Audrey alors que les autres tentèrent de ne pas rire.

A en juger par la manière que le démon eut de plisser les yeux, le plus simple des commentaires pouvait mener à la catastrophe. Le visage du blond changea, cependant, passant de la malveillance à la curiosité en sentant une main sur sa tête. Il changea à nouveau en constatant qu'il ne s'agissait que de son bien-aimé. Le Phantomhive venait une nouvelle fois de tous les sauver de la colère de la menace blonde, étant donné qu'il était la seule personne pouvant dompter la bête.

- Arrêtez, ordonna-t-il. Si ça ne lui plaît pas, laissez-le tranquille ; surtout alors que vous ne comprenez pas parfaitement ce que cela signifie pour lui.

- Qu'est-ce que ça signifie ? demanda Kristopherson.

- Oh, tu sais ; un passé tragique, des démons, tout cela, répondit le bleuté et le faux-blond acquiesça.

- Oh, je comprends, dit le garçon à la cravate rose tandis que la plupart des autres garçons furent beaucoup plus intéressés mais également terrifiés de demander des détails sur le sujet.

Le seul qui était réellement compatissant était Travis, cela venant de sa nature.

- Vous et vos histoires de démons... commença Preston. Je ne sais pas si ça me manquera.

- Qui a dit que l'on va te laisser t'échapper aussi facilement ? demanda la menace blonde. Tu vas clairement aller en Enfer après t'être associé avec nous !

- Hein ?! demanda l'autre garçon, visiblement chamboulé.

- Du calme, Pres, il se fout de ta gueule, dit Daniel pour le rassurer.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Probablement.

- Tu ne sais même pas ! répliqua l'Indien. Je ne veux pas aller en Enfer !

- Calme-toi, ce n'est pas si mal, dit le Macken. En fait, ma vie de démon est beaucoup mieux que ma vie d'humain. Les mêmes règles ne s'appliquent plus et c'est fantastique !

- Alors ça fait quoi d'être mort ? demanda Audrey, réellement curieux.

- Bah, je ne me souviens pas de grand-chose, répondit la menace. A un moment, je possédais le corps de Ciel, je passais un pacte, et ensuite, j'étais nu dans le sous-sol de Ciel au XXIe siècle.

Il marqua une pause pour rajouter :

- C'est bizarre dit comme ça. C'était un rite satanique, rien de sordide.

- Encore heureux ! dit le Miles.

- Ah, ouais, tu as possédé Ciel, c'est vrai. J'avais oublié... dit le Dieu de la Mort. C'était bizarre ?

- Ouais. Tout était plus proche du sol, répondit le blond en recevant un coup de coude dans les côtes. Et il s'habillait bizarrement, - un autre coup -, être dans le corps de quelqu'un d'autre, c'est juste bizarre quelque soit le point de vue, en fait.

Le garçon dût s'arrêter lorsque le Phantomhive lui pinça la joue.

- Merci, Jimmy, dit le garçon en se rappelant de l'incident.

C'était une situation étrange, que d'avoir son âme mélangée de force avec celle d'une autre personne, pour qu'ensuite cette personne prenne possession de son corps comme d'un simple vêtement. Mais, d'un côté comme dans l'autre, il y avait une étrange compréhension mutuelle à cause de la situation ; comme si les mots n'étaient pas nécessaires pour comprendre l'autre. Ils y arrivaient.

Ils savaient exactement ce qui était arrivé à chacun, et ce que cela leur avait fait. Ils comprenaient pourquoi l'un et l'autre agissaient comme ils le faisaient, peu importe à quel point cela pouvait sembler banal. Ils savaient que pour l'autre, c'était important et pourquoi. C'était inhumain et contre-nature, mais au vu des circonstances, pas si irraisonnable. Ce lien était peu commun, mais il leur apportait du réconfort, savoir que peu importe ce qu'il arrivait, il y aurait au moins une personne pour les comprendre. Cette simple idée était tout pour eux, eux qui était une paire d'énergumènes qui ne pouvaient plus fonctionner normalement dans la société mondaine tout seul.

Malheureusement, ils n'avaient pas un tel lien avec les autres, et alors que la remise des diplômes approchait, le duo de démons craignait d'être oublié par leurs simples compagnons humains.