Petit mot de l'auteure : j'ai un début de nez bouché

Fandom : SOC x HunterxHunter

Duo : Wylan & Killua

écrit en l'honneur de l'anniversaire de Mariya Ise


1. Angst

Wylan ne sait pas comment Killua tient encore debout. Si il devait voir Jesper être entre la vie et la mort comme l'est Gon en ce moment, il deviendrait fou. Il lui apporte donc son soutient comme il peut, même s'il sait que la seule chose qui soulagerait sa peine serait de voir son amant se réveiller.

2. UA

Quand il avait vu arriver ce fils de bonne famille à l'examen Hunter, Killua avait rigolé. Voilà un concurrent qui n'irait pas loin, avait-il songé. C'était bien le sous-estimer : ce Wylan n'avait pas sa pareille pour manipuler les explosifs. Sa curiosité étant piquée, il s'empresse de se rapprocher de lui.

3. Crack!fic / Humour

- Alors, elle va nous rapprocher comment Almayen ?

- Le drama familial et les abus parentaux ?

- Oh, oui. J'aurais plutôt pensé à notre meilleur ami slash petit-ami inavoué.

- Je ne suis pas amoureux de Gon !

- C'est beau, le déni.

4. Crossover [HP]

Killua ne comprend vraiment pas ce que fait Wylan à Serpentard alors qu'il a tout d'un Serdaigle. Jusqu'au jour où le roux lui parle de cette envie de faire ses preuves, cette ambition de faire mieux, ce besoin de réussir pour se venger de son père. Son discours fait écho à son propre passé. C'est donc sans réfléchir qu'il lui offre son amitié. Il ne le regrettera jamais.

5. First Time

Killua est le premier Hunter qu'il rencontre. Wylan aurait dû en être impressionné : après tout, ils sont encore plus puissants que les Grisha. Mais comme il a vécu auprès de Kaz Brekker, il reste plutôt de marbre, ce qui ne manque pas d'attirer la curiosité du dit Hunter.

6. Fluff

Wylan est fasciné par son skate. Il faut dire que c'est une chose qu'ils ne connaissent pas à Ketterdam ! Il est plus que ravi de lui laisser essayer. Et après une bonne centaine d'essais ratés, Wylan se révèle plutôt doué.

7. Mot tiré au hasard [Condamné à mourir]

Jan van Eck a l'audace de le supplier de lui laisser la vie sauve. Cela ne fait que renforcer sa mauvaise humeur.

- Car tu as eu de la pitié pour ton fils ? Répond-il froidement. Tu étais condamné à mourir le jour où tu as tenté de le tuer.

Puis, il lui arrache le cœur, sans l'ombre d'une hésitation.

8. Famille

Leurs deux pères sont horribles. Néanmoins, Killua pense que Jan est encore pire que le sien ; Silva au moins n'a jamais essayé de le tuer.

9. Hurt/comfort

Leur enfance n'a pas été simple. Mais quand Killua voit Wylan être aussi heureux avec ses amis les Corbeaux, il se dit que son adolescence peut être joyeuse, elle aussi. Il suffit pour cela qu'il ose s'ouvrir un peu. Il se promet alors de recontacter Leolio et Kurapika. Après tout, ils lui ont promit de toujours être là pour lui.

10. Amour

Wylan répète sans cesse qu'il est timide mais il a osé avouer ses sentiments à Jesper. Killua le respecte pour cela. En faire de même envers Gon lui semble impossible... Mais peut-être qu'un jour, il arrivera à le faire. En attendant, pouvoir admettre à quelqu'un qu'il est amoureux est réconfortant.