Petit mot de l'auteure : j'ai acheté une quiche saumon - poireaux

Fandom : HP x Percy Jackson

Duo : Hermione x Annabeth


1. Angst

Annabeth se retrouve seule dans le Tartares car elle n'a pas eu le réflexe de sauter avec elle. Hermione sait qu'elle ne pourra jamais se pardonner de l'avoir abandonnée ainsi.

2. UA

Hermione n'avait qu'une peur en pénétrant dans la Grande Salle : attirer l'attention sur elle. Et voilà que ce Choixpeau magique tarde à la répartir ! Pour la discrétion, c'est raté... C'est qu'apparemment, elle correspondrait bien à deux maisons ; Gryffondor et Serdaigle. Terrorisée par la lenteur du procédé, elle finit par prendre les devants et lui demander de la mettre à Serdaigle. Elle ne sait pas vraiment si cette maison est meilleure que l'autre, mais la fille qui l'accompagnait dans le train, une certaine Annabeth, y a été répartie. Elle lui semblait si intéressante que la rejoindre ne peut être qu'une bonne chose, non ?

3. Crack!fic / Humour

- Ce duo est parfait ! Vraiment un ship qui donne envie ! Après tout, si Hermione était dans le monde de Percy Jackson, elle serait clairement une fille d'Athéna comme Annabeth !

- T'es au courant que si c'est le cas, c'est de l'inceste ?

- … J'avais pas pensé à ça.

4. Crossover [OUAT]

Lorsque la malédiction est levée, Hermione abandonne pour la toute première fois de sa vie la bibliothèque : elle doit en effet retrouver Annabeth.

5. First Time

D'ordinaire, lorsque Annabeth explique avoir peur des araignées, elle fait face à des sourires ou à des « Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! ». Hermione, elle, est la première à prendre sa phobie des araignées autant au sérieux. au début, cela la rassure, avant qu'elle comprenne pourquoi : dans le monde magique d'Hermione, il existe d'énormes araignées sanguinaires appelées Acromentules. Pas étonnant qu'elle comprenne sa terreur ! L'idée de savoir que des monstruosités pareilles existent la fait paniquer, avant qu'elle se rappelle qu'elle n'a pas à avoir peur : Hermione sera toujours là pour la protéger.

6. Fluff

Elles peuvent passer des après-midi entières sans parler, chacune concentrée sur son projet en cours. Cela ne les gêne pas le moins du monde ; être l'une à côté de l'autre leur suffit.

7. Mot tiré au hasard [Plume enchantée]

Quand Annabeth voit Hermione agiter sa baguette pour soulever dans les airs une plume enchantée, elle ne peut qu'avoir des étoiles dans les yeux. Sa petite-amie est vraiment extraordinaire ! Et c'est la fille d'une déesse qui dit ça !

8. Famille

Quand elle voit la famille de Annabeth, Hermione ne peut que grimacer. Ses parents ne l'ont jamais rejetée, ni mise au second plan, alors même qu'ils ignoraient tout des mondes magiques.

9. Hurt/comfort

Même si elle a du mal à l'admettre, elle se sent plus à l'aise à la colonie qu'à Poudlard. Le château lui manque, mais elle ne s'y est jamais sentit totalement à sa place : là-bas aussi, elle était différente, de part ses origines, ses passions, son académisme. À la colonie, elle est par contre comme les autres. Il n'y a qu'à voir Annabeth : son portrait craché !

10. Amour

Les enfants d'une même divinité ne peuvent pas s'aimer. Et pourtant, leur connexion est si naturelle, si profonde, qu'elles ne peuvent que trouver cette loi injuste. Si l'on pardonne aux Dieux les violences dont ils font preuves dans leurs relations, pourquoi condamne-t-on un amour aussi pur et sain que le leur ?