Il se glissa doucement à l'intérieur, l'air était encore chaud de la journée. C'était une très grande pièce, en premier lieu une sorte de salon, et il devinait derrière un paravent la chambre en elle-même. A sa gauche, une ouverture sans porte menait vers une grande salle d'eau carrelée de bleu, avec probablement des vitraux au plafond qui laissait passer les rayons de la lune. Les rideaux et les tentures s'agitaient faiblement avec la brise tiède. Link sentait le moelleux des tapis sous ses pieds nus, et l'odeur de l'encens traversait son nez.
Un plateau était disposé sur la table basse su salon, avec du vin et divers hors d'œuvre. «Dommage ça ne sera pas pour cette fois…le vin d'ici est pourtant succulent quel gâchis…» se dit Link en se dirigeant vers une commode en bois massive sur le côté de la pièce. Ouvrant un tiroir il commença à parcourir les différents documents qui s'y trouvaient. Rien de bien probant…L'hylien se dirigea vers la partie «chambre» derrière le grand paravent en bois foncé, un immense lit aux draps luxueux trônait au centre de la pièce, avec des voilages légers tout autour. Il en fit le tour pour aller ouvrir l'armoire à droite «Des vêtements…évidement».
Le héros tendit les doigts vers l'une des étoffes, la saisissant pour la porter à son visage avant d'en respirer l'odeur. Un mélange de cannelle et de santal. Il se surpris à y frotter son visage, l'odeur du gerudo l'enivrait. Lâchant le tissu, ses pas le ramenèrent vers la partie salon, un autre meuble se trouvait là dans le coin, peut-être enfin quelque chose d'intéressant?
Et là évidemment, à nouveau ce frisson glaçait ses os.
Cette fois-ci il se déplaça rapidement sur le côté pour éviter l'emprise du roi, qui avait surgit derrière lui. Link mit rapidement de la distance entre eux en reculant vers le paravent.
- Oh ma dame…vous êtes diablement rapide. Gronda le roi, un sourire satisfait sur le visage. Vous ne me laisserez pas vous attraper si facilement apparemment.
Link sentit sa respiration s'accélérer, depuis quand l'autre était-il là? Il n'avait…pas sentit sa présence. Pourquoi était-il là aussi tôt? L'avait-il vu fouiller?
- Et bien et bien, détendez-vous, roucoula le gerudo en remettant les pans de son habit en place, pourquoi être si tendue?
L'intéressé ne répondit pas tout de suite, quelque chose n'allait pas, le roi semblait bien trop enthousiaste, il avait une lueur malsaine dans les yeux. Le grand homme fit un pas vers lui, Link recula mais se retrouva bloqué par le paravent.
- Hum, je vous fais peur? Je suis navré, mais je vous ai vu vaquer à vos occupations ici et je ne voulais pas…vous déranger. Avez-vous trouver ce que vous cherchiez?
- Je…je suis désolée mon seigneur je voulais…mieux vous connaitre. Balbutia l'hylien, la panique montant en lui en réalisant que d'une manière ou d'une autre, le souverain l'avait vu.
- Mieux me connaitre? Et bien, si vous le souhaitez j'ai ici un objet propre à ma culture qui répondra peut être à vos attentes?
Un éclat métallique attira les yeux de Link vers la main de Ganondorf, et une sueur froide coula le long de son dos.
- Des menottes, de la garde gerudo…voyez-vous je crois que vous vous adonniez à quelque chose de…punissable, et il est de mon devoir de faire respecter l'ordre dans mon palais…j'espère que vous comprenez ma situation.
Le héros déglutit, il n'était donc plus temps de jouer à ce jeu ridicule. Il ne savait pas quoi faire, est-ce que le roi était sérieux? Son sourire était étrange dans cette situation, ne devrait-il pas plutôt être énervé? Lui crier dessus? Peut-être était-ce là une sorte de jeu pour lui? S'il avait réellement un espion chez lui n'aurait-il pas donner l'alarme? L'hylien n'entendait aucune forme d'agitation dans les couloirs ou dehors, ils étaient les seuls concernés par tout ceci.
La réaction de Ganondorf était étrange. Un mélange de d'angoisse et d'anticipation lui tordait le ventre, il n'était pas de taille physiquement contre l'homme, et n'avait pas d'arme sur lui. Il allait falloir réussir à s'échapper, car même si le gerudo voulait juste jouer, lui ne pouvait pas se le permettre.
- Vous comptez vous échapper ma dame? Je ne crois pas que vous puissiez vous soustraire à moi.
- C'est ce que nous allons voir.
Link se retourna subitement et se jeta vers le haut du paravent, passant ensuite rapidement par-dessus. Il entendit derrière l'autre homme se précipiter vers lui. Les planches de bois s'effondrèrent au sol au passage du maitre des lieux et l'hylien se rua vers le balcon. Les voilages de ce dernier s'emmêlèrent sur son passage, le projetant au sol «Putain…ma tête il faut que je…». Son flux de pensées chaotique fut interrompu par une soudaine pression sur son dos. Link s'était étalé de tout son long sur le balcon, à quelques centimètres de la liberté, et le roi avait saisit cette occasion pour l'immobiliser en le plaquant au sol avec un genou contre ses omoplates. Le jeune toussa sous la pression contre sa cage thoracique.
- Ne vous inquiétez pas ça ne va pas prendre longtemps…voilà c'est fait.
Les grandes mains habiles avaient en un instant passé les entraves autour des poignets de l'hylien, bloquant ses mains dans son dos. Link serra les dents de frustration en tentant de se débattre, il avait vraiment tout foiré…
- Allons ma dame venez par ici, dit le roi en le soulevant comme s'il ne pesait rien.
- Attendez…je suis dé….
- Mais ne soyez pas désolée
Link haleta en heurtant le matelas du lit sur lequel on venait de le lancer. Sa tête tournait «Le lit…mais qu'est ce que…oh non…ce n'est pas….»
Il tenta de se redresser en voyant le roi écarter les voilages fins pour le rejoindre, et recula ensuite comme il put, tirant sur ses menottes. Sa respiration était courte et un mince filet de sang tachait ses cheveux en haut de son visage à cause de sa chute.
- Oh vous n'imaginez pas comme vous êtes excitante ma dame, à ma merci…votre crime n'est pas si grand, je serai donc à la fois votre juge et votre bourreau…
- Non, je ne peux pas faire ça! Attendez…libérez moi mon seigneur je vous en prie!
Link eut à peine le temps de finir sa supplique que l'autre homme était sur lui, le surplombant de toute sa hauteur. Les yeux dorés se plantèrent dans les siens et son masque fut arraché avant qu'une langue avide ne pénètre sa bouche. Le roi avait retiré ce qui couvrait son propre torse et le jeune homme sentit les muscles durs, la peau brulante se presser contre lui. «Oh mon dieu ça y est c'est finit…il va….il va découvrir la supercherie…». Il tenta de s'extraire du baiser pour réitérer son refus, mais le gerudo maintenait sa mâchoire en place d'une main, étouffant sa plainte dans sa gorge. Des larmes de frustration lui montaient aux yeux et il bougeait ses jambes comme un beau diable pour tenter de s'extraire à l'emprise de l'autre.
Et puis d'un coup, l'autre main du roi se fraya un chemin directement dans son pantalon, lui arrachant une plainte de surprise. «Non…non!».
Le gerudo s'arrêta net, Link ferma les yeux en le voyant commencer à se redresser. Son visage était contracté par l'appréhension. Qu'allait-il se passer? Il entendit soudain un grand rire éclater:
- Ahaha! Et bien mon garçon, Link, je te remercie pour cette distraction, c'était captivant…
L'hylien rouvrit les yeux sous la surprise, Ganondorf s'était un peu redressé, et passa une main dans les cheveux blonds, un sourire narquois sur le visage.
- Vous n'imaginiez quand même pas que je ne comprendrai pas votre petit manège à toi et aux autres? La jeune Zelda, toujours suivie par son chevalier servant aux cheveux dorés, qui arrive ici avec une dame de compagnie avec les même cheveux, tandis que le chevalier n'est nulle part à la court…avoues que c'est un peu suspect non? D'autant plus que je retrouve cette dame de compagnie à fouiner dans mes appartements…
Link resta sans voix, l'autre savait depuis le début qui il était? Une rougeur s'étala sur son visage en réalisant à quel point il avait dû être ridicule. Il se sentait humilié. Une grande main s'engouffra sous le haut du jeune homme avant de tirer dessus, déchirant le tissu et laissant apparaitre sa peau claire. Les doigts rugueux et bagués passèrent sur ses tétons, lui arrachant un frisson, avant de remonter se poser sur sa gorge.
- Et…qu'est ce que tu comptes faire maintenant? Demanda le plus jeune, essayant de rester calme malgré l'énervement qu'il ressentait de s'être fait avoir de la sorte.
La prise se serra un peu contre son cou alors que la main dans ses cheveux tira sa tête en arrière, le forçant à faire face au regard du gerudo.
- Qu'est ce que je vais faire? Qu'est ce que tu pense que je devrai faire Link? Convoquer mes gardes pour leur dire de faire enfermer la reine et ta petite amie pour trahison? C'est comme ça que c'est censé se passer non?
Une lueur furieuse passa dans les yeux bleus.
- Je ne laisserai personne leur faire du mal!
- Ahaha! J'aime ça, cependant je ne crois que tu sois en position d'empêcher quoique ce soit…mais soit, je suis prêt à oublier cette histoire d'espionnage. Après tout à votre place j'aurai très probablement procédé de la même façon. Sans me travestir en femme et sucer la queue du maitre des lieux bien entendu, j'aurai trouvé une meilleure solution….
Link serra les dents face à cette pique, le sang montant dans ses joues.
- Tais toi, gronda t-il. Ce n'est pas comme si tu m'avais laissé le choix…
- Hum…c'est vrai, mais je ne pensais pas que tu irai jusque là, ça m'a…agréablement surpris. Car sinon il aurai fallut avoir cette conversation bien plus tôt et ça aurai raccourci cette farce hilarante. J'ai beaucoup aimé faire la court à cette douce petite hylienne innocente…cependant un jeune hylien fougueux et acerbe me convient beaucoup mieux.
Tout en parlant le roi descendit la main qui était dans ses cheveux contre sa poitrine, frottant doucement ses mamelons. Le contact avec le métal et la peau de l'autre fit frissonner le jeune homme, il sentait une chaleur monter dans son bas ventre et se tortilla pour cesser le contact.
- Arrêtes ça, siffla le blond. Finis-en et réponde à ma question!
- Je pensais que tu avais compris de toi-même…je vais faire exactement ce que j'avais prévu avec ton alter ego. Te prendre ici, marquer chaque once de la peau, enfoncer ma queue en toi et te faire crier de plaisir…n'est ce pas ce que tu es venu chercher ici?
Le jeune homme déglutit difficilement face à ces paroles crues et il sentait son corps réagir. Une grande partie de lui désirait ardemment ce rapport, tandis qu'une autre lui rappelait que sa position le rendait d'une grande vulnérabilité, et que le gerudo était définitivement tordu. Être ainsi à sa merci l'excitait tout autant que ça le terrifiait.
- Je t'ai vu tout à l'heure, sentir mes vêtements…te déplacer comme ça avec ce pantalon qui met si bien ton cul en valeur…tu n'imagine pas à quel point j'attends ce moment.
- Je…détache moi.
- Non, tu es tout de même rentré chez moi avec des intentions douteuses, je ne vais pas prendre le risque que tu tentes à nouveau de t'échapper.
- Détache moi!
Ganondorf éclata à nouveau de rire et son sourire devint carnassier. La main sur sa gorge se resserra tandis que l'autre plongea vers son pantalon pour le lui arracher. Il était à présent nu face à l'autre, avec une expression angoissée sur son visage.
- Non mon garçon, je ne le ferai pas. Accepte ton sort, je vais essayer…d'être le plus doux possible...je te promets que tu souffrira le moins possible…
Il se redressa alors complètement, surplombant le plus jeune avec son immense stature. Il se plaça entre les cuisses du blond, ses mains glissant sous ses fesses avec qu'il y pressait son membre gonflé encore emprisonné par son pantalon. Link haleta au contact et leva les yeux. Le roi prenait le temps d'observer sa proie, ses muscles gonflés roulaient sous sa peau sombres, et une masse de poils foncés et drus partaient de son nombril vers son aine, passant sous sa ceinture. Link referma les yeux en tournant la tête vers le côté, se mordant l'intérieur de la joue. Le gerudo était si…parfait.
- Ahh Link tu es vraiment une douceur pour les yeux…j'avais bien constaté que tu étais musclé pour une dame d'hyrule, et tes mains…ne sont pas non plus celles d'une dame. Ce sont celles d'un guerrier.
Une de ses mains passa devant son corps et caressa son sexe, faisant de doux va et vient dessus alors que de l'autre côté ses doigts s'enfonçaient dans le gras de sa fesse, le collant plus fort à son bas ventre et frottant son érection contre lui.
- Na soit pas si tendu mon garçon, tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te faire de mal….je ne voudrai pas te passer l'envie de mettre à nouveau ma queue dans ta bouche, lorsque tu sera…plus à l'aise…en parlant de ça, j'ai une dette à rembourser.
- Qu'est-ce-que tu..ngh!
Link bascula sa tête en arrière alors que le roi prenait son membre tout entier dans sa bouche. Une main sous son genou pour le soulever du matelas et l'autre passant à nouveau sur sa poitrine pour caresser ses tétons. Le gerudo lui imposa un rythme soutenu, le faisant trembler de tout son corps, sa respiration était erratique alors qu'il se tordait sur le lit, tirant à nouveau sur les menottes qui faisaient déjà des marques bleutées sur ses poignets «Menottes de merde…quel fils de pute…ah..».
Le jeune homme serrait les dents pour ne pas donner le plaisir à l'autre de l'entendre, mais laissa échapper une plainte lorsque l'un de ses tétons fut tordu sans ménagement.
- Arrêtes ça…ah!
Le roi faisait délibérément frotter ses bagues dures contre sa poitrine maintenant sensible. Sa langue se pressait impitoyablement contre son membre et Link sentit ton son corps se tendre alors qu'il atteignait la jouissance.
Il reposa sa tête sur le matelas, reprenant son souffle après cet assaut terrible. D'un œil mis clos il observa le roi qui s'essuyait les lèvres, le regard lourd de désir en voyant sa proie ainsi. «Ahh…ce bâtard est vraiment…sexy…».
- Link, c'est maintenant le moment ou tu dois payer pour avoir été trop curieux…Je vais te prendre comme la petite fouineuse salace que tu es.
Le roi se pencha en avant, écrasant ses lèvres contre celle de l'hylien tout en fouillant dans le meuble de chevet derrière lui. Le jeune homme gémit en sentant la queue de l'autre se presser fortement contre lui pendant le mouvement. Il fut ensuite retourné rapidement, ses hanches tirées sur les cuisses épaisses du gerudo, une des mains de ce dernier saisissant une de ses fesses, l'écartant pour révéler son intimité. Pris d'une panique soudaine, le jeune homme tenta de se soustraire à cette emprise.
- Attends..attends je ne suis pas…ngh
- Chuut ne t'inquiètes pas, souffla le roi en enfonçant un doigt huilé dans son corps. Je suis magnanime, je t'ai dis que je serai doux…tu as déjà eu une bite dans ton cul? Réponds-moi mon garçon…
L'interpellé serra les dents en enfonçant son visage dans les draps tandis qu'un deuxième doigt pénétrait son trou, faisant à présent des va et vient lents mais implacables, pressant fort contre le nœud de nerfs.
- J'ai…je n'ai pas fait…ce genre de choses jusqu'au bout…
- Hum….je vois….Répondit le gerudo en pressant un troisième doigt contre l'anneau de chair.
- Ahh…attends ça fait…ça fait mal…
- Allons il faut bien que je fasse ça…sinon tu ne supportera pas la suite, et je veux te voir te tordre de plaisir…pas d'agonie, bien que tu risques de souffrir un peu au début. Prends sur toi mon garçon.
Une plainte traversa ses lèvres alors que les phalanges s'enfonçaient sans pitié en lui, écrasant sa prostate, s'écartant en rythme. Son sexe à nouveau gonflé frottait contre le pantalon de Ganondorf. Et d'un coup ils sortirent de lui, alors que son corps était manipulé pour le forcer face contre le lit, les jambes écartées. Une main pressa sa tête contre le matelas, l'autre pressait le bout du gros membre contre son intimité. Link se figea dans l'anticipation «Putain…cette chose est...trop grosse..il va me tuer….».
Son souffle fut coupé lorsque le roi pénétra son corps, l'élargissant au-delà de ce qu'il pouvait imaginer, se logeant profondément dans ses entrailles. Il pouvait sentir la chair palpiter en lui et ne pu retenir un cri douloureux lorsque le roi finit de s'enfoncer en lui, claquant ses hanches contre ses fesses.
- Ahhh…c'est formidable, gronda le gerudo. Ton cul est bien serré…regarde toi, tout tremblant avec ma queue en toi…Bon sang…
Link gémit, ses jambes tressautaient. Les grandes mains vinrent saisir ses hanches, serrant ses os et écartant ses fesses alors que l'autre se retirait doucement, pour mieux le pénétrer à nouveau. Ganondorf commença alors ses va-et-vient, tout d'abord lent puis accélérant la cadence, changeant de rythme régulièrement mais allant toujours le plus profondément possible.
Link voyait flou, la douleur s'estompait et son esprit était embrumé par le plaisir, il se mordit les lèvres pour ne pas laisser échapper de bruit. Des doigts atteignirent sa mâchoire et s'enfoncèrent entre ses dents, pressant contre sa langue et ouvrant sa bouche de force et le redressant alors que l'autre main du roi entamait des va et vient sur son membre.
- Je veux t'entendre mon garçon, grogna Ganondorf dans son oreille, avant de passer sa langue sur son cou.
Le jeune homme tenta de protester et de mordre les phalanges mais celle-ci s'enfoncèrent dans sa gorge, en un avertissement.
- Non, plus de protestations…concentre toi sur ma grosse bite dans ton petit cul serré. C'est bon n'est-ce pas? Tu as l'air d'adorer ça….
Les yeux embués, Link ne put que gémir, l'autre le contraignait avec brutalité, le plaisir était implacable, de la salive coula de sa bouche ouverte de force. Le rythme devint plus violent et il jouit après plusieurs minutes, rejoint par le roi qui s'enfonça une dernière fois profondément dans son corps pour y déverser sa semence. L'emprise se desserra autour de lui, les doigts quittèrent sa bouche et le jeune homme se laissa tomber sur le côté, haletant. La sueur collait ses mèches dorées à son front. Une main vint les écarter de son visage et caressa doucement sa joue. Link baissa les yeux vers le gerudo, lui jetant un regard mauvais.
- Ahaha cela vous a plu ma dame? Lui demanda le roi avec un sourire moqueur. Vous semblez éreintée
- Tais toi…Détaches moi maintenant tu as eu ce que tu voulais.
- Ce que je voulais? Oh mais ce n'est que le début mon garçon, je suis loin d'en avoir finis avec toi. Cesses de tirer sur tes menottes par contre, tu es entrain de t'ouvrir les chairs. Je te les enlèverai quand tu sera mieux disposé. Tu me semble encore…contrarié.
- Tch…ça n'est pas en continuant à te moquer de moi que je ne serai plus contrarié.
- Mais c'est pourtant très plaisant mon garçon…voudrais tu boire du vin? Demanda le roi en se levant, exposant son corps musculeux à la leur de lune tandis qu'il se dirigeait vers la table ou se situait la carafe.
- Je ne crois pas avoir autre chose à faire de toute façon.
- C'est bien vrai ça, répondit le gerudo en ramenant 2 verres pleins. Tiens je vais t'aider à boire.
Il porta la coupe aux lèvres du plus jeune, qui en pris une grande gorgée, puis une autre. Le liquide presque sucré mouilla agréablement sa gorge et en un rien de temps il avait finit son verre. Cette avidité fit sourire le roi qui lui apporta un deuxième verre. Link se disait également que quittes à se faire exploiter, autant le faire en étant aviné.
- Tu apprécies visiblement nos boissons?
- Hum…je ne peux pas dire le contraire…
Le roi se rapprocha de son visage après également fini sa coupe, et passa sa langue sur les lèvres du blond, avant de l'embrasser passant sa main dans ses cheveux et une autre caressant l'intérieure de ses cuisses, les englobant presque entièrement.
- Dis moi tu ne voudrai pas que je fasse venir ta petite amie ici? Afin qu'elle te voit dans cet état…ou qu'elle participe?
- Ne t'avise pas de la toucher, siffla Link. C'est mon amie.
- Oh, j'aime cette expression…ça me donne presque vraiment envie de le faire…
Pris d'un élan furieux, le jeune homme donna un violent coup de front au visage de l'autre avant de se jeter sur le côté du lit pour atteindre le sol. Il n'en eu bien évidemment pas le temps et une poigne de fer se referma sur sa cheville, le trainant en arrière. Ganondorf s'installa assis adossé contre la tête de lit et tira à nouveau ses hanches sur ses cuisses, le positionnant de sorte à ce que ses jambes soient bien écartées.
- Tu es décidément d'une grande fougue mon garçon, heureusement pour toi que tu m'excites terriblement. Je n'aurai pas forcément autant de patience avec n'importe qui…mais toi tu m'amuses alors je te pardonne.
- Bata….!
Link ouvrit la bouche dans un cri silencieux alors que trois doigts étaient profondément logés dans son cul, sans avertissement. Raclant à nouveau sa prostate.
- Hum voilà c'est mieux comme ça, roucoula le roi. J'aime beaucoup ta voix mais je préfère quand tu n'es pas…désagréable…tu as beaucoup de cicatrices…on m'a rapporté que tu étais un excellent guerrier. Je dois bien avouer que l'idée de prendre la crème des guerriers hyliens me tentait au plus haut point.
Le gerudo caressa le dos du jeune homme, passant sur les marques blanches. Link avait à nouveau le visage plaqué aux draps, s'efforçant de garder ses esprits alors que l'autre fouillait son intérieur maintenant terriblement sensible. Il avait l'impression d'être devenu encore plus réceptif, ses muscles se tendant. Il jeta un regard derrière lui et constata que le roi regardait attentivement ses doigts rentrer et sortir de son trou, concentré sur sa tâche, se léchant les lèvres. Il devint écarlate à cette vision et gémit en pressant son visage contre le matelas. Ganondorf sourit largement à cette réaction.
- Ohh ne sois donc pas si contrarié Link, j'arrive.
Il sortit alors ses doigts et attrapa l'un des bras de l'hylien pour le redresser en position assise, avant de passer ses avant-bras sous ses genoux pour le soulever. Link ne comprit pas tout de suite ce qu'il faisait, avant de sentir à nouveau la tête enflée du sexe de l'autre contre ses fesses. Paniqué il remua les jambes:
- Non, attends pas comme ça je….AH!
- Ahhhh oui exactement comme ça…
Ganondorf l'avait assis sur son membre, les jambes bien écartées, le dos reposé contre son torse s'enfonçant immédiatement profondément en lui. La manière de le tenir lui permettait d'avoir les mains libres, tout le faisant rebondir sur son sexe avec force. Ses doigts saisirent ses mamelons pour les tordre sans pitié tandis qu'il passait ses lèvres et ses dents contre son oreilles.
- Ma queue est encore enfouie dans ton cul Link, tu aimes ça? Souffla le roi dans son oreille.
- Ah..c'est…ngh..c'est trop…tu vas trop…ahhh
- Hum? Je ne t'entends pas, il faut que tu articules….
Les yeux du héros s'écarquillèrent alors l'autre l'attira violemment vers le bas, allant encore plus loin. Ses orteils se recourbèrent et ses jambes furent prises de tremblements incontrôlables, il laissa tomber sa tête en avant, voyant les doigts de l'autre presser ses tétons, jouant avec non sans une sorte de brutalité. Il gémit fortement et balança sa tête en arrière sous le rythme qui lui était imposé, serrant les dents.
- Alors Link, tu aimes ça? Rebondir comme ça sur ma bite? Tu aimes que je triture tes mamelons? Regarde comme tes jambes tremblent…réponds moi mon garçon!
- Je…je..ahhh…
Grognant de plaisir, le roi passa un de ses bras contre le torse du héros, saisissant son épaule pour mieux le maintenir, roulant ses hanches plus fort vers l'avant. Link ne put étouffer un cri et jouis, maculant à nouveau son ventre ferme. L'autre fit quelques va et vient erratiques et vint à son tour.
Les deux hommes restèrent un instant dans cette position, reprenant leur souffle. Le roi étreint doucement l'hylien avant d'attirer son visage vers lui pour glisser sa langue dans sa bouche.
- Mhhh…détaches moi maintenant…murmura Link.
- Huuum..d'accord je vais le faire, mais tu dois me promettre 2 choses. D'une tu ne cherches plus à t'échapper, et de deux…tu réponds à mes questions lorsque je t'en pose. Tu comprends?
- …Oui..je vais le faire, soupira le jeune homme.
- Tu m'en voies ravi! S'exclama le roi en se levant.
Link soupira d'aise en massant ses poignets et en faisant rouler ses épaules endolories. Le roi était assis sur le bord du lit, sirotant du vin en l'observant. Il tendit une main vers lui pour saisir les doigts de sa main gauche, le tirant vers lui pour regarder les marques violacées créées par les menottes. Il passa doucement ses lèvres dessus.
- Quelle idée de te débattre comme ça mon garçon...regarde ce que tu as fais.
- Ce n'est pas comme si c'était uniquement de ma faute, répliqua le jeune en ramenant sa main à lui. Tout ceci était un piège sordide n'est-ce pas? Je t'ai sous-estimé…
- Ahaha c'est vrai, je pensais bien qu'en te parlant de mon absence et de mes appartements ouverts tu t'empresserai de venir. Mais tu ne trouvera rien ici, contrairement à vos inquiétudes je comptes honorer la promesse faites à votre roi.
- Vraiment?
- Je comprends votre réticence, mais un oracle m'a donné une vision quant à cet accord, et mon peuple est fatigué par la guerre. Je désire maintenant me concentrer sur d'autres choses.
Link scruta son interlocuteur, il ne savait pas quoi penser de cette annonce. Après tout, le roi n'allait pas lui avouer une potentielle volonté de trahison.
- Bien, que dirais-tu de nous baigner?
