Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. C'est confirmé, cette saga sera effectivement plus longue que les deux précédentes. Pour vous parler un peu mieux des futurs saga de cette fic et bien j'ai prévu d'ajouter une saga original entre les saga des jeux de l'amitié et de la légende d'everfree. Comme toujours, je vous souhaite une bonne lecture.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 19, Majin buu

-ASSEZ JOUÉ, SPOPOVITCH ! IL FAUT EN FINIR ! S'exclama soudainement une voix qui attira l'attention de tout le monde qui regardèrent la source de la voix et purent voir qu'il s'agissait du camarade du géant musclé qui se tenait debout sur le muret. Puis, d'un seul bond, ce dernier atterri au bord du ring et lança un regard sérieux à Spopovitch.

-Tu as oublié pourquoi on est ici ? Gagne ton match, et vite. Ordonna-t-il à ce dernier qui s'exécuta et traîna la forme inconsciente de Videl au bord du ring puis la laissa tomber au sol.

-《HORS RING ! SPOPOVITCH A GAGNÉ !》Déclara le présentateur, ce qui permit à tout le monde de reprendre un peu leur calme, même Gohan qui repassa en forme de base.

-VIDEL ! S'exclama Flash Sentry qui sauta des gradins puis courue pour rejoindre Videl, de même pour un autre garçon dans la même rangée que lui, à la peau blanche, avec une forte musculature et avec des yeux rouge, qui répondait au nom de Bull Biceps, ainsi que Rainbow Dash, Applejack et Gohan.

-VIDEL... VIDEL ! Je t'en prie, réveille-toi ! Supplia Flash en tenant la fille de Mister Satan dans ses bras, mais ne reçu que quelques respirations lourdes de cette dernière.

-Mon dieu ! C'est vraiment horrible. Ce type est un monstre. Déclara Rainbow Dash qui était troublée en voyant l'état de Videl.

-Pourquoi fallait-il que ça arrive ?! On aurait dû faire quelque chose, n'importe quoi pour arrêter ce massacre. Déclara Applejack pour elle-même, se sentant visiblement coupable de n'avoir rien fait.

-Je vais faire venir un brancard ! Déclara le présentateur.

-Pas la peine, je vais la transporter à l'infirmerie ! Répondit Bull Biceps qui pris Videl dans ses bras et se précipita vers l'infirmerie, avec les autres le suivant de près.

-Quelqu'un aurait des senzu ? Demanda Goku au reste du groupe qui lui répondirent que non.

-Bon ! Je vais en chercher chez maître Korin. Déclara Goku avec un air sérieux puis utilisa la téléportation au même moment où Gohan et les autres passèrent.

-Sois tranquille, Gohan ! Goku est parti chercher des senzu ! Expliqua Krilin à ce dernier qui semblait être soulagé.


(Dans l'infirmerie)

Après être arrivé dans l'infirmerie, Bull Biceps déposa Videl sur un lit et cette dernière fut immédiatement prise en charge par une équipe médicale, Flash se tenant à côté d'elle avec un air inquiet.

-Ne t'inquiète pas, Flash, elle vas s'en sortir. Dit le demi saiyan au jeune guitariste pour le rassurer.

-Merci, mec, mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus. Je connais bien Videl, je savais qu'elle est têtue et qu'elle est du genre à ne jamais abandonner. J'aurais dû faire quelque chose pour la sauver mais je suis resté là, à la regarder souffrir. Il n'y a pas à dire, je suis vraiment le pire petit ami qui soit. Se plaignit Flash mais sentis rapidement une main se poser sur son épaule gauche et vis qu'il s'agissait de Applejack.

-Tu n'as pas à te blâmer pour ça, Flash. Nous aussi, on connaît Videl et nous non plus, nous n'avons rien fait lorsqu'elle se faisait brutaliser. Personne n'avait vue cela venir et ça nous a tous pris au dépourvu, tu n'es donc pas coupable de ce qui s'est passé. Dit-elle à ce dernier qui semblait se sentir un peu mieux puis, soudainement, Mister Satan arriva dans l'infirmerie avec une expression d'effroi sur son visage, en voyant l'état de sa fille.

-VIDEL ! Mais... c'est affreux ! Déclara ce dernier avec choc.

-Ne vous inquiétez pas, ses jours ne sont pas en danger. Tenta de dire Gohan à ce dernier, pour le rassurer.

-Qui es-tu ? C'est toi qui l'a mise dans cet état. Demanda Mister Satan d'un ton accusateur.

-Quoi, mais bien sûr que non ! C'est nous qui l'avons transportés ici ! Répliqua Rainbow Dash.

-Ah bon ? Demanda Mister Satan avec curiosité.

-OUAAAAAIIIIIIIS ! S'exclama Bull Biceps.

-Merci ! Je vous donnerai un autographe. Vous pouvez nous laisser, maintenant ! Répondit Satan au groupe, faisant ainsi rouler des yeux Rainbow Dash et Applejack.

-Flash... je suis désolée... j'aurais dû t'écouter et abandonner. Déclara Videl qui s'était enfin réveillé, au grand soulagement de tout le monde.

-Tu n'as pas à t'excuser, Videl. Tout ce qui compte c'est que tu t'en remettes. Répondit Flash en faisant un doux sourire à cette dernière qui le lui rendit, à la confusion de Mister Satan.

-Attendez un instant, qu'est-ce qui se passe, là ? Pourquoi ces sourires doux ? Demanda Mister Satan qui, soudainement, sembla réaliser quelque chose avec choc.

-AH ! Ne me dis pas que vous êtes amoureux, tout les deux ?! Demanda-t-il à cette dernière, ce qui sembla quelque peu confondre Applejack et Rainbow Dash.

-Euh, pourquoi demandez-vous cette question. Videl est votre fille, vous devriez savoir qu'elle et Flash sortent ensemble depuis un moment ? Demanda Applejack à ce dernier qui fut tellement choqué par cette révélation que ses yeux devenèrent aussi grande que des assiettes et que sa bouche en fut grande ouverte, au point de toucher le sol.

-Hé hé... en fait, nôtre relation était, comme on dirais, secrète. Le père de Videl ne savait pas que nous sortons ensemble. Répondit Flash Sentry, tout en se grattant l'arrière de la tête avec un rire nerveux et embarrassé.

-Oh, d'accord ! Je crois qu'on va y aller ! S'exclama Applejack qui semblait être également embarrassé, puis celle-ci et les autres partirent, Flash et Bull se dirigeant vers les gradins tout en ignorant Mister Satan qui exigea que Flash revienne immédiatement pour des explications.


(De retour à l'arène.)

Après un moment qui parut duré une éternité pour le public, qui avaient été quelque peu rassuré en apprenant que la vie de Videl n'était pas en danger, Goku était enfin revenu avec les senzu et en donna un à Gohan qui s'empressa d'aller le donner à Videl puis revena pour commencer son combat.

-《BON, NOUS ALLONS POUVOIR COMMENCER LE MATCH N°4 ! KIBITO CONTRE SON GOHAN !》Déclara le présentateur tandis que les deux adversaires montèrent sur le ring.

-J'aurais préféré qu'ils attendent encore un peu avant de reprendre ! Parce que là, je ne me sens pas d'humeur à encourager qui que ce soit. Déclara Pinkie Pie qui était encore affecté par ce qui s'était passé.

-Ça va aller, Pinkie. Ils ont dit que la vie de Videl n'était pas en danger. En plus, je suis certaine que Gohan dois avoir pensé à aller chercher des senzu. Expliqua Sunset pour remonter le morale de cette dernière, ce qui sembla plutôt bien marcher.

-《DÉBUT DU MATCH !》Déclara le présentateur. Cependant, alors qu'il était prêt à passer à l'attaque, le demi saiyan fût pris par surprise lorsque son adversaire lui fit une étrange demande.

-Transforme-toi en super saiyan ! Je veux voir si vous pourrez vraiment nous venir en aide. Demanda Kibito au plus grand étonnement de Gohan.


(Dans les gradins, avec Sunset et les autres.)

-C'est bizarre, ça fait presque deux minutes que le combat à commencé mais aucun des deux n'a encore fait quoi que ce soit. Déclara Sunset Shimmer à elle-même, tandis que la foule commençait à perdre patience.

-Peut-être que ce qui s'est passé tout à l'heure lui à enlevé l'envie de poursuivre le tournoi. Supposa Rarity, en regardant le demi saiyan avec une légère confusion.

-Je le comprends. Si j'étais à sa place, moi non plus, je n'aurais pas envie de continuer. Rajouta timidement Fluttershy. Puis, soudainement, tous virent le fils aîné de Goku se transformer en super saiyan deux, ce qui pris tout le monde par surprise et même la foule qui passèrent de l'impatience à l'incompréhension.

-Mais... qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi Gohan s'est-il transformé en super saiyan, surtout ce stade ? On s'était pourtant mis d'accord pour éviter les transformations ? Demanda Sunset à personne en particulier, avec incompréhension, puis, soudainement, tous virent Yamu, transportant avec lui un étrange objet muni d'un bout pointu, et Spopovitch se précipiter vers Gohan qui semblait être prêt à se défendre mais, tout à coup, ce dernier sembla se figer sur place, ce qui permit à Spopovitch de maintenir Gohan dans une prise d'immobilisation et à Yamu de planter le bout pointu de l'objet dans le flanc droit du demi saiyan qui hurla de douleur.

-YYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! Hurla Fluttershy de pure horreur, en voyant son ami se faire, semble-t-il, poignarder.

-NON, GOHAN ! Cria Sunset avec peur, chose qui ne fit que s'aggraver lorsqu'elle vis ce dernier repasser en forme de base puis tomber à plat ventre au sol, après que les deux hommes l'ai relâcher puis partirent en s'envolant.

-GOHAN ! S'exclama Sunset Shimmer qui, avec le reste des filles, quitta sa place puis, après avoir sauté dans l'arène, monta sur le ring et rejoignit le demi saiyan qui était devenu pâle, avec Rainbow Dash, Applejack, Videl et Goku, retournant ce dernier sur le dos, ignorant même le fait que Shin, suivit un peu après par Piccolo, s'était envolé et était partie à la poursuite des deux fuyards.

-Gohan, s'il te plaît, dit nous que tu vas bien ? Demanda la fille aux cheveux bicolores à ce dernier qui ne répondit que par un faible grognement.

-Ne vous inquiétez pas, la vie de votre ami n'est pas en danger. Déclara Kibito, toujours avec son air stoïque puis, alors que Rarity s'était mise à pleuré, agenouillée aux côtés du demi saiyan et ruinant encore plus son maquillage, que Fluttershy pleurait abondamment et que Pinkie pie, ayant de nouveau ses cheveux applatie, était incapable de dire quoique ce soit, Sunset Shimmer se releva et fit face à l'humanoïde avec de la colère sur son visage.

-Comment osez-vous nous dire ça. Vous auriez pu aider notre ami mais vous êtes restés planté là à ne rien faire, et regardez maintenant dans quel état se trouve notre ami. Se plaignit Sunset, en pointant un doigt accusateur en direction de Kibito qui resta impassible.

-Oui, je sais et j'en suis sincèrement désolé. Mais j'avais besoin de laisser ces deux-là faire, pour être en mesure de les empêcher de relâcher une terrible menace sur ce monde. Expliqua Kibito à cette dernière qui paraissa quelque peu confuse, puis, la sensation d'une main se posant sur son épaule attira l'attention de Sunset.

-Ce serait trop long à expliquer mais vous pouvez faire confiance à ce type. Déclara Goku qui porta ensuite son attention sur Kibito.

-Je peux vraiment te confier Gohan ? Demanda le saiyan de la terre à Kibito qui lui fit alors comprendre qu'il allait le guérir. Puis, avec cela, Goku s'envola dans la même direction que Piccolo avait pris, au même moment où deux hommes arrivèrent avec un brancard, suivit ensuite par Végéta et Krilin.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde partent comme ça ? Demanda Rainbow Dash à personne en particulier, visiblement confuse par ce qui se passait.

-Vous le saurez si vous les suivez. Répondit Kibito qui s'agenouilla à côté de Gohan puis plaça sa main droite sur le torse de ce dernier. Puis, après avoir repoussé verbalement l'équipe médical, Kibito poussa un léger cri d'effort puis son corps fut entouré d'une aura légèrement doré et qui se dissipa après quelques secondes, le demi saiyan ayant alors retrouvé des couleurs.

-Et voilà, Son Gohan. Déclara Kibito puis, presque aussitôt après, le demi saiyan pu alors se relever, à l'étonnement et au soulagement de tout le monde.

-Gohan, tu vas bien ?! S'exclama Sunset Shimmer avec joie, à tel point qu'elle ne pu s'empêcher de faire un câlin à ce dernier qui était quelque peu confus, puis le lâcha après quelques secondes, visiblement embarrassé par ce qu'elle avait réalisé avoir fait.

-Qu'est-ce que tu m'as fait ? Demanda Gohan à Kibito qui lui tourna le dos.

-Viens avec moi. Je t'expliquerai en chemin. Lui répondit-il avant de s'envoler dans la même direction que les autres.

-Alors, tu comptes y allez ? Demanda Rarity à ce dernier qui lui lança un regard sérieux.

-Oui, il y a quelque chose qui se prépare et je n'aime pas ça. Je préfére y allé pour tirer ça au claire. Répondit Gohan à cette dernière puis s'envola également.

-Eh, attends, moi aussi je veux savoir ce qui se passe. S'exclama Rainbow Dash qui s'envola aussitôt à la poursuite de ce dernier, ignorant les protestations des autres filles.


(Du côté de Shin.)

Alors que Shin suivait Yamu et Spopovitch depuis un certain moment, ce dernier fut rapidement rattrapé par Goku, Végéta, Piccolo et Krilin et fit un léger sourire satisfait.

-J'étais sûr que vous viendriez. Merci, sans votre aide, je ne sais pas si j'aurais pu gagner. Déclara-t-il à ces derniers qui était quelque peu confus.

-Gagner ? Contre les deux, là ? Demanda Goku avec une certaine confusion.

-Non, ces deux hommes se sont juste fait manipuler par le plus vil et le plus sournois des sorciers. Expliqua-t-il au groupe qui furent encore plus intrigué.

-Un sorcier ?! Déclara Piccolo avec un léger étonnement dans sa voix.

-Oui. Il y a très longtemps, bien avant que l'homme marche sur terre, sur ses deux jambes, il y avait au fin fond de l'univers un sorcier immensément maléfique nommé Bibidi. Un jour, Bibidi donna naissance un peu par hasard à une créature redoutable. Un djinn effroyable du nom de Buu. Ce monstre n'avait aucune conscience et ne ressentait aucune émotion. Il ne savais que semer le carnage et la destruction partout où il allait. C'était un monstre qui n'existait que pour terroriser toutes les espèces vivantes. En quelques années, il fit disparaître toute forme de vie sur une centaine de planètes. Leur raconta Shin, tout en se remémorant toutes les scènes de désolation dont-il avait été témoin à l'époque.

-{Pff... je ne vois pas ce que ça à d'exceptionnel... nous aussi, les saiyans, on a...} Se dit Végéta avant de se faire interrompre par Shin.

-C'est différent, Végéta. Déclara-t-il, à l'étonnement de tous le monde, avant de poursuivre son histoire.

-À cette époque, il y avait cinq kaioshin, tous largement assez fort pour vaincre Freezer, sous sa forme la plus puissante, d'une simple pichenette mais nous ne sommes que trois à avoir survécu face à Buu, et cela uniquement que par beaucoup de chance. Expliqua-t-il au groupe qui en furent troublé.

-Waaaah ! Quelle histoire ! S'exclama Goku qui était visiblement étonné.

-La puissance de Buu était tellement grande que même Bibidi n'arrivait pas à le contrôler. Il profita du sommeil de ce monstre pour l'enfermer temporairement dans un cocon, le privant ainsi de sa liberté. Poursuivis Shin.


(Du côté de Gohan.)

-Bibidi déposa le cocon de Majin Buu sur terre, pour en faire sa prochaine cible... Maître kaioshin et les autres profitèrent de cette occasion pour tuer Bibidi avant qu'il ne libére le djinn mais aucun d'eux n'osèrent toucher au cocon. Ils s'étaient mis d'accord qu'il valait mieux le laisser tel quel, sans qu'il subisse le moindre choc. Après tout, seul le sorcier Bibidi savait comment lever ce sceau. Mais récemment... une terrible nouvelle s'est abattue sur nous. Le sorcier Bibidi avait un fils ! Il s'appelle Babidi et il est aussi maléfique que son père. Expliqua Kibito à Gohan et à Rainbow Dash, après que tout deux aient rejoint Kibito.

-Génial... c'est tout simplement génial. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on essaye de passer des jours tranquille il se passe toujours des choses comme ça ?! Se plaignit Rainbow avec une certaine exaspération.


(Du côté de Shin.)

-C'était donc pour ça que votre mentor était venus me voir... pour savoir si on serait capable d'empêcher ce Majin Buu de revenir à la vie. Résuma le saiyan de la terre.

-Oui, c'est ça. Et pour cela, il faut éliminer le sorcier Babidi. Répondit Shin à ce dernier qui lui demanda si Babidi était fort.

-Je suppose qu'il utilise des sorts plutôt retors, mais qu'il n'a presque pas de force. C'était le cas de son père, Bibidi, mais les sorciers savent manipuler les gens en amplifiant le vice que les humains ont dans leur coeur, comme il l'a fait pour Yamu et Spopovitch. Sachant celà, et dans l'éventualité que Babidi ait soumis des individus puissants à sa volonté, le Dai Kaioshin voulait qu'on recrute de puissants guerriers, vivant tous sur terre, pour faire face à tout ce qu'il pourrait nous envoyer, dont votre fils, Son Gohan, pour une raison qui m'échappe. Révéla Shin à Goku et aux autres qui furent étonné d'entendre ça.


(Du côté de Gohan.)

-Mais alors... pour quelle raison raison Yamu et Spopovitch ont participé au tournois ? Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ? Demanda Gohan à Kibito.

-Pour ressusciter Majin Buu, qui est resté enfermé pendant des millions d'années, il leur faut une grande quantité d'énergie pure, non souillée. Babidi a envoyé ses deux sbires au tournoi pour collecter cette énergie le plus vite possible. Quand tu t'es transformé en super saiyan, tu dégageais tellement d'énergie que tu es devenu une cible parfaite pour eux. Nous savions qu'il allait agir comme ceci, c'est pour ça que nous nous sommes glissés nous aussi parmi les participants. Nous voulions savoir où se cachait Babidi. Le cocon de Majin Buu n'est plus là où il se trouvait autrefois, il a dû le déplacer. C'est pourquoi nous avons décidé de suivre ces deux hommes. Ils nous mèneront sûrement à leur maître. Répondit Kibito au demi saiyan qui semblait être encore quelque peu étonné par toute l'histoire.

-Et une fois sur place, ils donneront à leur maître l'énergie qu'ils ont volé à Gohan, puis ce dernière offrira cette énergie à Buu qui sera alors ressuscité et libre de faire ce qu'il veux de notre planète, quel super bon plan pour empêcher un sale type de réveiller un truc aussi dangereux. Déclara Rainbow Dash avec sarcasme.

-Vos craintes sont légitime mais inutile, l'énergie requise pour le réveille de Majin Buu est tel que c'est impossible qu'un seul mortel puisse le faire. Déclara Kibito à la fille aux cheveux multicolores, tandis que le demi saiyan espérait mentalement que ce que Kibito disait était vrai.


(Un peu plus-tard.)

-Ah, Gohan ! Te voilà ! Déclara Krilin après avoir regardé derrière lui.

-Venez vite ! S'exclama Goku puis, peu de temps après, ils rejoignirent Goku et les autres.

-Tiens, Rainbow Dash, toi aussi, tu es venue ? Demanda Krilin à cette dernière.

-Évidemment, après ce qui vient de se passer, je voulais absolument savoir ce qui se passait. Répondit-elle à l'ancien moine.

-Alors, vous êtes au courant ? On est sur le point d'affronter un ennemi super dangereux. Déclara Goku à Gohan et Rainbow Dash qui hochèrent de la tête en réponse.

-Ça fait sept ans qu'on n'a pas eu affaire à une menace comme ça... ça me rappelle de vieux souvenirs. Rajouta Goku avec un petit sourire nostalgique sur son visage.

-Goku est motivé à mort, comme d'habitude... j'espère que rien de grave ne va arriver. Déclara Krilin pour lui-même pui, après un moment, ils arrivèrent dans un grand champ herbeux et entouré de montagne où ils sentir les deux hommes se poser.

-Ils se posent ! S'exclama Shin au groupe qui allèrent se poser derrière le sommet d'une montagne qui se trouvait à l'endroit même où Spopovitch et Yamu s'étaient posé. Puis, observant les lieux, ils remarquèrent une très petite zone au centre du champ où le sol semblait avoir été retourné, à côté d'une habitation des plus ordinaire, avec les corps atrocement mutilés et inertes d'une petite famille qui vivait là, ce qui mis Gohan en colère après les avoir remarqué, et où se trouvait un étrange bâtiment arrondi et possède un "M" noir stylisé juste au-dessus de la porte qui était ouverte et virent également une étrange créature violet, dont l'arrière de son crâne était allongé, ayant des yeux entièrement vert, de grande lèvres jaune et portant une combinaison noire, avec une plaque de poitrine blindée blanche, couvrant la majeure partie de son torse, munie de deux pointes saillantes à l'arrière et portant également un casque assorti sur lequel il y avait la même marque, qui semblait les attendre.

-Vite, effacer tous votre présence. Ordonna Shin au groupe qui obéir.

-C'est lui, Babidi ? Demanda Goku en faisant référence à l'extraterrestre violet.

-Non, ce n'est pas lui, mais sûrement un de ses acolytes. Répondit Shin puis, presque aussitôt après, Goku fit un commentaire sur le faire que le sol semblait avoir été retourné.

-Je vois... Babidi à enterré son vaisseau pour le cacher ! C'est pour ça que toute nos recherches ont été infructueuses ! Déclara Kibito pour lui-même.

-Ça veut dire que Babidi est peut-être au courant de notre présence sur terre. Sinon, il n'aurait pas caché son vaisseau. Déclara Shin.

-On ferait mieux d'attaquer au plus vite, avant qu'il ressuscite Majin Buu grâce à l'énergie de Gohan ! Suggéra Piccolo.

-Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il ressuscitera Majin Buu à l'extérieur, pour éviter qu'il détruise le vaisseau. Observons-les un peu plus longtemps avant de passer à l'attaque. Expliqua Shin au reste du groupe. Puis, presque aussitôt après, l'extraterrestre violet retourna à l'intérieur du vaisseau puis tous le virent ressortir avec deux autres silhouettes, dont l'un d'eux, la plus grande, choqua quelque peu Shin.

-C'est Dabra ! Maudit Babidi... il est allé jusqu'à asservir le roi des enfers ! S'exclama Kibito au grand choc du groupe.

-Dai Kaioshin m'avait bien prévenu que Babidi allait s'allier avec de puissant individus, mais jamais je n'aurais crû qu'il irait jusque là. Déclara Shin avec une certaine nervosité.

-Hein ?! Dabra ? C'est lequel ? Le grand ? Demanda Goku à Shin qui lui répondit par l'affirmative.

-Sérieux, ce type est le diable en personne ! Il à l'air d'être dangereux. Déclara Rainbow Dash avec une certaine nervosité.

-Oui, là d'où il vient, Dabra occupe de loin la première place, c'est pour ça qu'il est le souverain des ténèbres. Répondit-il à la fille à la peau bleu, ce qui inquiéta cette dernière mais aussi Krilin et Piccolo, mais sembla laisser Goku, Gohan et Végéta indifférent.

-Alors, dans ce cas, j'en déduis que le petit à côté, c'est le sorcier Babidi ? Théorisa Gohan, faisant même un commentaire sur le fait que le petit sorcier n'avait pas l'air menaçant.

-C'est bien lui. Mais même s'il n'est pas très fort physiquement, sa magie l'est largement assez pour avoir fait de Dabra son serviteur. Expliqua Shin au groupe, dont trois semblèrent plus ou moins intrigué.

-Mais comment... comment a-t-il fait pour soumettre Dabra ? Demanda Piccolo qui semblait être perdu.

-C'est ce qui fait que Babidi est dangereux, si sa cible a de la noirceur dans son coeur, il peut alors les manipuler à sa guise. C'est pour ça que seul ceux qui n'ont pas de noirceur dans leur coeur sont aptes à l'affronter. Expliqua Kibito au groupe, mais n'ayant clairement pas connaissance du passer de Végéta.

-Rainbow, tu ferais mieux de partir d'ici. Les choses pourrait vite devenir dangereuse et je n'ai pas envie que tu sois mise en danger. Expliqua Gohan à cette dernière qui hocha de la tête, à contre coeur. Cependant, presque aussitôt après que Yamu ait donner à Babidi le récipient, tout le monde virent Babidi faire exploser Spopovitch sous le regard effrayé de Yamu qui tenta de fuir mais subit le même sort après que l'extraterrestre violet ait pointé son bras gauche vers lui.


(Du côté de Babidi.)

-Joli tir ! Complimenta Babibi puis porta son attention sur Dabra.

-Bon, ça va être à toi, Dabra. Rajouta-t-il à ce dernier qui semblait avoir compris de quoi il voulais parler.

-Tout s'est déroulé selon mes plans. Yamu et l'autre ont ramené de nombreuses proies en même temps que l'un de ces Kaioshins, qui ont jadis tué mon "père". Rajouta ce dernier tout en jettant un regard discret en direction de la montagne où se trouvait le groupe.

-Hé hé, je crois qu'ils essayent de se cacher. Ils sont huit ! On ne pourra pas se servir de l'énergie de Kaioshin et de Kibito, mais trois d'entre eux possèdent une puissance extraordinaire. Expliqua Dabra à Babidi qui sembla s'en réjouir.

-C'est ce que je vois. Grâce à eux, on pourra obtenir l'énergie nécessaire... Hi hi hi hi. Je n'aurais jamais pensé pouvoir ressusciter Majin Buu aussi rapidement. La première chose à faire, c'est de les attirer dans le vaisseau et de pomper leur énergie. Se dit Babidi à lui-même.

-Mais kaioshin ne va pas s'y laisser prendre. Rétorqua Dabra.

-Tu vas commencer par éliminer tous ceux qui ne nous intéressent pas. Ensuite, tu vas retourner dans le vaisseau et les trois autres seront tellement furieux qu'ils te poursuivront à l'intérieur. Expliqua Babidi au roi des enfers qui se mit à faire un sourire narquois.

-Très bonne idée. Hé hé... à mon tour ! Répondit ce dernier.

-Au fait ! Ne touche pas à kaioshin. Je veux le tuer moi-même, en prenant mon temps. Précisa Babidi avec un sourire malsain.

-À vos ordres, maître Babidi. Je vous laisserai ce plaisir. Rétorqua Dabra avec une joie malsaine.

-Et moi, maître Babidi ? Demanda l'extraterrestre violet à ce dernier qui lui répondit que seul Dabra suffirait puis tous les deux retournèrent à l'intérieur du vaisseau.


(Du côté de Gohan et des autres.)

-Tiens ?! Dabra reste tout seul, les autres sont rentrés ! Déclara Goku à personne en particulier. Puis, presque immédiatement après, Shin remarqua que Dabra tourna son regard vers eux et fit un sourire de maniaque.

-ILS NOUS A REPÉRÉS ! S'exclama Végéta puis, aussitôt après, Dabra disparu dans un mouvement flou et réapparu devant Kibito, la main droite lever vers le visage de ce dernier, et se mit à rire comme un maniaque pour ensuite lancer une explosion de ki blanc-rougeâtre qui vaporisa Kibito sous les regards choqué des autres.

-KIBITO ! Cria Shin avec colère en voyant qu'il ne restait plus rien d'autre de son ami qu'un nuage de fumée rougeâtre qui se dissipa au vent. Puis, après ça, le roi de l'enfer s'éloigna un peu du groupe, en s'envolant au-dessus d'eux, lança un jet de salive sur Krilin, Piccolo et Rainbow Dash qui, presque immédiatement après, se tranformèrent en statue de pierre.

-KRILIN ! PICCOLO ! Cria Goku avec colère.

-RAINBOW DASH ! Cria Gohan avec choc et colère en voyant sa camarade de classe et amie être transformée en statue de pierre.


A/N, nous voici arrivé à la fin de ce chapitre qui marque la fin de la période de tranquillité de cette saga, dans le prochain chapitre, nous allons passer au vif du sujet et beaucoup de choses vont être différente. J'espère que vous serez au rendez-vous. Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.