Re bonjours à vous tous et nous voici à l'avant dernier chapitre du premier arc de cette histoire. Comme les autres fois, je n ai rien de particulier à dire alors, place au chapitre et sur ce, prenez plaisir à le lire et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucunedes deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à leur propriétaire respectif.
Chapitre 5, confrontation finale, partie 1.
-Go... Gohan ?! Mais qu'est-ce que... pourquoi ses cheveux ont... pourquoi ses yeux ont... Essaya de demander Pinkie Pie qui était tout simplement troublée par ce qu'elle voyait, incapable de donner la moindre explication au soudain changement du demi saiyan.
-Dit moi, Twilight, est-ce que par hasard, tu aurais oublié de nous dire que Gohan vient lui aussi de ton monde ? Demanda Rarity qui n'arrivait pas à en croire ses yeux.
-Non, il vient bien de ce monde. Répondit Twilight qui ne pouvait pas détacher son regard de la forme super saiyan de Gohan, ressentant d'une certaine manière une grande puissance émaner du demi saiyan.
-Quel... quel est cette magie ? Tu ne m'avais pas dit qu'un truc pareil existait dans ce monde. Déclara la Sunset shimmer démon à Garlic junior qui était aussi confus qu'elle.
-Je n'en ait aucune idée, c'est la première fois que je vois un truc pareil. Répondit Garlic, ce qui provoqua un petit sourire narquois de la part de Gohan.
-Tu ne connais donc pas le super saiyan, ni son niveau supérieur ? Ce sera donc assez simple pour moi de te renvoyer dans la zone morte. Déclara Gohan lorsque soudainement, il put remarquer la Sunset Shimmer démon qui préparait une attaque.
-J'ignore quel genre de magie tu possèdes mais ça ne te sera d'aucune aide ! Déclara-t-elle puis lança une boule d'énergie bleu et blanche, faisant trois fois la taille de sa tête, sur le demi saiyan qui, ne montrant aucun signe d'inquiétude, se contenta de frapper la boule d'énergie avec le revers de sa main gauche et l'envoya se perdre dans l'espace, ce qui perturba grandement cette dernière ainsi que Twilight qui ne s'avèrent pas quoi dire.
-Tu n'es pas en mesure de te mesurer à moi. Je pourrais en finir avec toi mais Garlic est une menace trop grande pour que je l'ignore. Tu es peut-être puissante, mais tu ne possède pas l'expérience du combat et tu ne possède pas non plus un millième de l'entraînement que j'ai suivit. Je suis donc convaincu que Twilight sera capable de trouver une façon de te battre pendant que je m'occupe de Garlic. Déclara le demi saiyan qui reporta ensuite son attention sur son ennemi puis, sans prévenir, disparus et réapparu devant l'ennemi de l'ancien Kami-sama et lui porta un uppercut de la gauche sous le menton qui envoya ce dernier à plusieurs mettres dans les airs puis disparu à nouveau et réapparu devant Garlic junior, lui donna un coup de pied retourné de le gauche qui le propulsa à plusieur kilomètres en arrière puis vola à grande vitesse vers Garlic junior, ne laissant derrière lui qu'une traîner doré qui se dissipa sous les regards des élèves et du personnel du lycée qui avaient encore du mal à croire ce qu'ils avaient vue.
-Mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda Applejack qui ne savait vraiment pas quoi pensée.
-Écouter, les filles, je suis aussi étonné que vous mais pour l'instant, Gohan à clairement dit qu'il nous faisait confiance pour arrêter Sunset Shimmer, alors nous devons le faire. Déclara Twilight aux autres qui hochèrent de la tête en signe d'accord puis firent face à la Sunset Shimmer démon.
-Ha ha ha ha ! Ne me faite pas rire ! Vous n'êtes que six misérables filles sans pouvoir alors que moi, j'ai tout les pouvoirs dont je puisse rêvé et aussi une armé de loyaux sujet. Déclara Sunset qui se tourna vers les autres élèves qui tentèrent de se réfugier à l'intérieur du lycée mais utilisa ses nouveaux pouvoirs pour briser la porte d'entrée puis pour prendre le contrôle de l'esprit de tout le monde.
-Oh, et au fait, quand je disait que j'allais détruire le portail, je bluffait. Mon objectif est de conquérir Equestria et avec le soutient de Garlic junior et de mon armée, ça ce fera en seulement une journée. Déclara-t-elle en riant tel une psychopathe.
-Tu te trompes, Sunset Shimmer ! Oui, tu as tout les pouvoirs et la magie que tu veux et oui, c'est vrai que nous n'avons aucun pouvoir mais nous avons quelque chose que tu n'as pas, notre amitié. Répondit Twilight avec conviction, tandis que ses amies se tenèrent à ses côtés, à cette dernière qui se moqua d'elles.
-Comme c'est amusant, vous croyez vraiment que votre amitié vous sera d'une quelconque aide face à moi. Laissez moi le plaisir de vous montrer à quel point vous faites erreurs. Déclara Sunset qui prépara une boule de feux qu'elle lança ensuite sur Twilight qui fut alors entourée par les autres fille dans un acte de protection tandis que le projectile les toucha. Cependant, au plus grand étonnement de Sunset, le groupe avait été protégé par un bouclier magique.
-Tu vois, Sunset, tu pensais avoir tout les pouvoirs mais tu as oublié une chose importante. L'amitié est la magie la plus puissante de toute et la magie contenue dans mon élément s'est lié avec mes amies, celles qui ont contribué à la créer. Expliqua Twilight puis, presque aussitôt après, une aura d'énergie rose et scintillante jaillit de la couronne et alla s'unir aux groupes de filles qui furent alors transformé, toute ayant obtenue des oreilles de poney et un rallongement à leur cheveux, et Twilight, Rainbow Dash et Fluttershy obtenant des ailes.
-L'honnêteté, la bonté, la générosité, la loyauté, le rire et la magie. Avec cette couronne, ils ont créé une puissance inimaginable mais c'est une puissance que tu es incapable de contrôler. Tu porte peut-être la couronne, Sunset Shimmer, mais tu ne peux pas t'en servir, parce que tu ne possède pas la magie la plus puissante de toute, celle de l'amitié. Expliqua Twilight à cette dernière puis toutes les six se mirent à l'éviter puis formèrent un coeur qui, presque aussitôt après, envoya une spirale constituée de deux arc-en-ciels vers le ciel et qui, juste après, envoya un rayon d'énergie arc-en-ciel sur Sunset Shimmer qui fut entouré par un tourbillon arc-en-ciel, de même pour Snips et Snails, puis le groupe de fille envoyèrent des rayons arc-en-ciel plus petit sur les élèves qui furent libérés de leur asservissement. Puis, presque aussitôt après, le tourbillons arc-en-ciel qui entourait Sunset fut remplacé par un grand flash lumineux qui, lorsqu'il se dissipa, révéla que tout était revenus à la normal, à l'exception du groupe de fille qui étaient toujours sous leur forme transformé et ces dernières purent alors voir Sunset Shimmer, redevenu elle-même, remonter avec difficulté le cratère dans lequel elle était.
-Tu ne régneras jamais sur Equestria et tu as perdue le pouvoir que tu avais dans ce monde. Et ce soir, tout le monde a pu voir qui tu étais vraiment, tu leur as montré ce qu'il y avait vraiment dans ton coeur. Déclara Twilight à la fille aux cheveux bicolores qui commença alors à pleurer.
-Je... je suis désolé, je vous demande pardon. Je ne savais pas qu'il existait d'autre moyen. Déclara Sunset avec un véritable regret dans sa voix.
-La magie de l'amitié n'existe pas seulememt à Equestria, elle se trouve partout. Tu peux la découvrir ou tu peux rester seule à jamais, à toi de choisir. Expliqua Twilight puis cette dernière la regarda avec regret.
-Mais, depuis que je suis arrivé ici, j'ai monté les gens les uns contres les autres, sans parler du fait que je me suis allié avec un monstre pour avoir ce que je voulais. Je ne sais même pas ce qu'est l'amitié. Répondit Sunset puis, presque aussitôt après, Twilight pris l'une des mains de cette dernière puis l'aida à se relever.
-Je crois qu'elles pourront te l'apprendre. Répondit Twilight en désignant ses amies. Puis, après quelques secondes supplémentaires, durant lesquelles la directrice Celestia redonna sa couronne à Twilight tout en lui faisant un beau discours, une soudaine explosion de ki jaune et blanc venant des montagnes attira l'attention de tout le monde.
-Oh non, on a faillit oublié que Gohan était en train de se battre contre ce monstre que Sunset à fait venir ! Déclara Rainbow Dash qui ne pouvait pas détacher son regard du dôme de ki qui illuminait le ciel de jaune doré avant de se dissiper, laissant ainsi visible plusieurs autres petites explosions d'énergie venant du même endroit.
-Allez les filles, on doit allez aider Gohan. Déclara Twilight avec une réelle détermination.
-Twilight, attend, il ne reste que moins d'une heure avant que le portail ne se referme, tu n'auras jamais le temps d'y aller et de revenir avant qu'il ne soit trop tard. Avertis Spike à cette dernière qui sembla hésiter entre prendre le portail et porter secours au demi saiyan, puis pris sa décision relativement rapidement.
-Oui, je sais qu'il ne reste que peu de temps, Spike, mais je ne pourrais jamais me le pardonner si je laissais l'un de mes amis affronter seul un tel danger. Répondit-elle à ce dernier qui, à contre coeur, hocha de la tête.
-Si tu y va, alors nous y allons aussi. Déclara Applejack qui se désigna, elle et les autres, du pouce avec assurance.
-Évidemment que vous venez aussi. C'est en étant tout ensembles qu'on est plus forte. Répondit Twilight qui utilisa alors sa magie pour faire l'éviter ses amies puis tous se dirigèrent vers la zone de combat.
(Pendant ce temp, du côté du demi saiyan.)
Tandis que Twilight et les autres s'occupaient de Sunset Shimmer, le demi saiyan, quant à lui, affrontait Garlic junior dans un combat aérien ayant duré près de deux minutes et qui les menèrent à bonne distance de la ville et lorsque le fils aîné de Goku fut sûr et certain qu'il pourrait se donner à fond sans risque de faire de dégât ou de blessé des innocents, il porta un puissant coup de pied directe de la gauche au ventre de l'ancien ennemis de son mentor avec assez de force pour envoyer ce dernier s'écraser au sol, dans une zone dégagé et entourée de montagnes, puis se posa à quelques mètres de l'extraterrestre immortelle, qui se releva comme si de rien n'était.
-Je dois admettre que je suis vraiment impressionné. Dire que je croyais que tu étais resté au même niveau que tu étais la dernière fois que l'on s'était affrontés. Je vais avoir la chance de tester ma nouvelle puissance sur un adversaire suffisamment puissant pour ne pas céder dès le premier coup. Déclara Garlic junior avec un sourire narquoi au demi saiyan qui ne se laissa pas intimider. Puis, venait de loin derrière Garlic, une spirale constituée de deux arc-en-ciels s'éleva vers le ciel, ce qui surprire les deux adversaires qui regardèrent dans la direction d'où celà était venus puis, après un court moment, tout se calma et le ciel se dégagea.
-J'ai eu raison de faire confiance à Twilight et aux autres. Elles ont réussi à vaincre Sunset, et peu importe les moyens je finirais aussi par te vaincre, Garlic. Répondit Gohan à cet dernier qui se retourna en riant vers lui.
-Tu es vraiment arrogant, Gohan. Tu as très bien remarqué que ma puissance n'est pas à son plein potentiel. Cette Sunset Shimmer ne m'intéressait que parce que je pouvait sentir de la magie en elle, je l'ai donc utilisé pour revenir dans ce monde puis je me serais débarrassé d'elle. Je n'est jamais eux besoin d'elle pour autre chose et peux importe ce qu'est cette transformation que tu utilises, elle ne te sera d'aucune aide. Déclara Garlic à ce dernier qui lui répondit avec un regard noir.
-En parlant de ça, comment ce fait-il que tu sois devenus aussi fort, sans l'aide de l'étoile Makyo ? Demanda le demi saiyan qui ce dernier.
-Oh, ça, et bien pour être honnête, moi-même j'ignore comment ça a pu être possible. La seule chose que je sais, c'est que tout le temps que j'ai passé dans la zone morte avec toute la colère et la haine que j'éprouvait à ton égard ont permis à d'autres entités de la zone morte d'entré en moi et de renforcer ma puissance telle qu'elle est maintenant. Malheureusement, la seule chose que je pouvait faire était de projeter ma conscience dans le monde réel et c'est la que j'ai rencontré Sunset Shimmer. Lorsqu'elle m'a parlé de son monde, j'ai tout de suite su qu'elle pourrait m'aider à me libérer de ma prison et je lui ait donc proposé un marcher. Je l'aidait à obtenir sa couronne et en échange, elle me libérerait. Et maintenant me voilà de nouveau libre de conquérir ce monde et même Equestria. Expliqua Garlic à ce dernier qui répondit avec un sourire narquoi.
-Tu ne réussiras pas, Garlic. Oui, ta puissance est impressionnante mais c'est une puissance que j'ai déjà surpassé depuis très longtemps. Déclara Gohan, à la confusion de Garlic, puis déploya la quasi totalité de sa puissance en super saiyan maîtrisé, qui créea un grand dôme de ki doré, qui choqua l'extraterrestre au plus haut point. Puis, lorsque le dôme se dissipa, le demi saiyan lança un regard dur à Garlic.
-Finissons en une bonne fois pour toute. Déclara Gohan qui s'élança immédiatement sur son ennemis, qui n'eu pas le temps de réagir, puis lui porta un solide crochet de la gauche au visage puis enchaîna avec un coup de genoux du droit sur les côtes gauche de ce dernier, qui cria de douleurs, puis tira un kikoha à bout portant à ce dernier qui fut projeté à quelques mètres en arrière avant que le kikoha n'explose, créant ainsi un nuage de poussière et de fumée duquel, après quelques secondes, une myriade de petits rayons de ki noir surgirent et foncèrent sur le demi saiyan qui n'eu aucun mal à les dévier.
-Ce n'est pas avec ce genre de tactique que tu vas m'avoir. Déclara le demi saiyan puis regarda derrière lui et donna un coup de coude du droit dans le vide mais qui, en réalité, percuta le ventre de Garlic junoir qui se plia de douleur. Puis, ne lui laissant pas une seconde de repis, le demi saiyan enchaîna son adversaire avec un barrage extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui laissèrent Garlic impuissant face au fils aîné de Goku qui porta ensuite un puissant coup de poing directe de la gauche au visage de l'extraterrestre qui fut projeté à quelques mètres en arrière.
-KA... ME... HA... ME... HAAAAA ! Cria le demi saiyan en lançant la technique signature de son père, directement sur Garlic qui le pris de plein fouet, une grosse explosion de lumière bleu ayant suivi tout de suite après, mais n'avait subit aucun dégât.
-Oui, tu as peut-être raison, mais je te rappel que je suis immortelle, donc j'ai juste besoin d'attendre que tu t'épuises inutilement face à moi. Déclara Garlic à ce dernier qui lui lança un regard noir.
-{J'espère que Piccolo et les autres vont rapidement arrivé. Notre seule chance de vaincre Garlic est de le sceller puis de le renvoyer dans la zone morte. Je vais devoir le retenir autant que je le peux.} Se dit Gohan qui se lança immédiatement à l'attaque de son ennemi immortelle, lancant à ce dernier d'innombrables coup qu'il ne parvena pas à contré, ni même à placé le moindre coup au demi saiyan qui les bloqua ou les esquiva avec facilité. Cependant, bien que le premier fils de Goku dominait son adversaire, lui faisait subir un déluge de coup varié et extrêmement rapide et lui lançant toute les techniques de ki qu'il connaissait, le demi saiyan commença à remarquer que son adversaire commençais peu à peu à suivre son rythme, après vingt minutes de combat, ce qui permis à son adversaire de lui porter quelques rare coup à certaine occasions.
-{Bon sang, Piccolo et les autres ne sont toujours pas là et Garlic commence peu à peu à faire jeu égal, c'est vraiment étrange, d'ailleurs. J'espère juste qu'ils vont arriver à temps.} Se demanda Gohan qui repris le combat mais peu importe ce qu'il faisais, Garlic junior finissait à chaque fois par se relever sans aucune blessure, et ce, peu importe le nombre de coup de pied porté au torse, le nombre de coup de poing porté au visage et au ventre ou le nombre de coup de coude porté sur le dessus de la tête.
-Commencerais-tu à te fatiguer, Gohan ? Je t'avais bien dit que la différence de niveau entre nous ne signifiait rien, puisque je suis immortelle. Déclara Garlic avec amusement puis repassa à l'assaut mais contrairement aux premiers instant du combat, ce dernier réussi à placer des coups puissant plus souvent au demi saiyan qui commença à avoir du mal à maintenir le rythme face à son adversaire qui semblait soudainement évolué en plein combat.
Malheureusement pour le fils aîné de Goku, l'extraterrestre immortelle commença alors à prendre l'avantage sur lui et chaque coup qu'il lui portait était plus puissant que le précédent et bien que Gohan arrivait tant bien que mal à tenir le coup, au point où ce dernier finit par être surpassé et dû alors passer en super saiyan deux pour reprendre l'avantage. Malheureusement pour lui, après dix autres minutes à se battre, Gohan finit encore une fois par être dominé par Garlic junior, son épuisement et sa fatigue ne l'aidant pas, qui lui fit alors un sourire de maniaque.
-J'espère que tu t'es bien amusé, parce que c'est maintenant à mon tour. Déclara Garlic junior puis se mis à rué le demi saiyan de puissant coup contre lesquels il ne pouvait rien faire tandis que son adversaire riait aux éclats face à ce qu'il faisait subir au héro des cell game. Puis, après un moment, l'extraterrestre immortelle attrapa Gohan par la gorge et le souleva du sol avant de le fracasser violemment au sol, qui se fissura sous l'impact, et répétant l'action deux ou trois fois, se délectant des cris de douleur du demi saiyan, avant d'arrêter pour ensuite soulever le demi saiyan affaiblis au niveau de ses yeux, puis de lui transpercer l'épaule droite avec sa main droite, faisait ainsi crié ce dernier d'une insoutenable douleur avant de commencer à perdre connaissance.
-GOHAN, NON ! Déclara une voix familière qui attira l'attention de Garlic qui regarda en direction de la voix et pu alors voir le même groupe de fille de tout à l'heure, mais avec quelque chose de différent, qui le regardèrent avec horreur.
-Ah, j'avais oublié votre existance à vous six. C'était donc vrai, vous êtes parvenues à vaincre Sunset Shimmer. Déclara Garlic qui retira sa main de l'épaule du demi saiyan, dont la blessure se mit immédiatement à saigner, qui repassa alors en forme de basse après avoir perdu connaissance.
-Si vous étiez venues aider votre ami, et bien c'est trop tard, je me suis déjà occupé de lui... même si vôtre intervention n'aurais rien changé. Déclara Garlic qui lança alors le corps du demi saiyan loin derrière lui et qui retomba inerte au sol.
-Non... on ne peux pas être arrivé trop tard. Déclara Applejack en regardant le corps inerte du demi saiyan avec peur, ses larmes recommençant à couler sur son visage. Puis, sans prévenir personne, Rainbow Dash quitta le reste du groupe et fonça à toute vitesse vers le corps de Gohan.
-Sérieusement, Gohan, tu ne peux pas nous faire ça. Aller, réveille toi... dit quelque chose. Ordonna la fille à la peau bleu au demi saiyan qui ne donna aucune réponse, ce qui fit que le visage de cette dernière commença à se tordre de tristesse. Puis, soudainement, elle remarqua que le torse du demi saiyan s'était très légèrement bombé, ce qui redonna de l'espoir à cette dernière qui plaça sa main droite devant la bouche du garçon inconscient et pu alors sentir de l'air sortir.
-LES FILLES, IL EST ENCORE VIVANT ! S'exclama Rainbow Dash au reste du groupe qui en furent à la fois étonné et soulager, contrairement à Garlic junior qui en était désagréablement surpris, puis Twilight les déposèrent toutes au côté du demi saiyan puis la princesse poney entoura ce dernier avec sa magie.
-Écoutez, les filles, je peux le maintenir en vie un certain moment mais si nous ne l'emmenons pas rapidement dans un hôpital, il risque de ne pas survivre. Expliqua Twilight au reste du groupe qui hochèrent de la tête.
-Parce que vous pensez vraiment que je vais vous laissez faire ? Ne soyez pas ridicule, une fois que je me serais débarrassé de vous toutes, plus rien ne pourra m'empêcher de conquérir la terre et d'en faire mon royaume des démons. Déclara Garlic junior qui, dans un mouvement flou, apparut en face du groupe de fille, qui le regardèrent complètement terrifié, et s'apprêta à les attaquer sans aucune retenue.
-KIKOHO ! Intervint soudainement une voix puis qui fut suivit d'un faisceau de ki jaune qui frappa Garlic et l'envoya plusieurs mètres en arrière avant d'exploser, illuminant brièvement la zone environnante en orange, ne laissant qu'un grand trou en forme de losange, ce qui pris de surprise et d'incompréhension le groupe de fille qui, après quelques secondes, regardèrent de la direction d'où était venu la voix et pu alors voir un groupe d'individus majoritairement masculin, ayant comme très commun leur musculature bien développé, accompagné d'une seule femme, qui volèrent tous au-dessus du sol et lancèrent des regard noir là où se trouvait Garlic.
L'un d'eux était un homme chauve avec trois yeux et portant un gi vert qui laissait la partie gauche de son torse exposé, un autre était un homme de petite taille, sans nez, ayant six petit points au milieu de son front, aux cheveux noir et portant un t-shirt rouge et un jogging blanc, le troisième hommes étant à peu près de la même taille que celui aux trois yeux, aux long cheveux noir, ayant une cicatrice en forme de croix sur la joue droite et portant un chandail blanc avec un jean noir, un quatrième homme qui portait une combinaisons bleus avec des gants et des bottes blanche et possédant deux cheveux noir coiffé en pomme de pin, et le dernier homme du groupe, également le plus étrange, avait le peau verte, de longues oreilles pointues, chauve, qui acait deux petites antennes au milieu du front et portait un gi violet et la seule femme du groupe semblait avoir le même âge que Twilight, avait des yeux bleu glaciale, de long cheveux blond et portait une chemise boutonné couleur lavande et un jean blanc.
-Mais... eux aussi savent voler ! Qui sont donc tous ces gens ? Demanda Fluttershy, son visage trempé par ses larmes, avec une confusion qui était partagé par les autres.
-Oh non, Gohan ! S'exclama le petit sans nez en regardant le demi saiyan avec choc, de même pour presque tous les autres.
-Ça va, je sens encore un ki en Gohan mais c'est très peu. Déclara l'homme vert puis tout le groupe se posèrent au sol, autours du groupe de fille qui était toujours aussi confuses.
-Krilin, les senzu, vite ! Demanda l'homme vert au plus petit qui hocha de la tête puis sortit un petit sac marron de la poche droite de son jogging puis sortit un petit haricot vert dudit sac et le lança à l'homme vert qui l'attrapa et s'apprêta à le donner au demi saiyan mais fut arrêté par une Applejack visiblement méfiante.
-Une minute, toi. Qui es-tu au juste et qu'est-ce que t'as l'intention de faire à nôtre ami ? Exigea la fille cow-boy à ce dernier mais Twilight décida d'intervenir.
-Applejack, ça va ! Crois-moi, on peu leur faire confiance. Déclara la princesse poney à cette dernière qui, quelque peu confuse et méfiante, décida de l'écoute et libéra le chemin. Ce faisant, Twilight retira la protection magique autour de Gohan puis le namek pu alors mettre le haricot dans la bouche du demi saiyan qui, instinctivement, le mangea puis, au grand étonnement de tout le monde, sa blessure se referma et ce dernier se réveilla presque aussitôt puis se redressa, regardant autour de lui avec confusion.
-Les filles ?! Mais qu'est-ce que vous venez faire ici ? Demanda Gohan, plus surpris de voir Twilight et les autre que de voir Piccolo, Végéta et tous les autres amis de son père, mais fut alors enlacés par ces dernières qui lâchèrent quelques sanglot de soulagement.
-Par pitié, ne nous fait plus jamais peur comme ça, chéri. Déclara Rarity alors qu'elle et les autres ne purent contenir des larmes de joie.
-Nous avions vraiment crû qu'on t'avaient perdus pour toujours. Déclara Pinkie Pie au demi saiyan qui remarqua alors les changements que Twilight et les autres avaient subis.
-Mais... qu'est-ce qui vous est arrivée, les filles ? Demanda-t-il à ces dernières qui s'éloignèrent un peu de lui.
-Ça, même moi j'aimerais pouvoir le savoir ! Mais... et toi, comment est-ce possible, tu étais mourant au point où même la magie de Twilight ne pouvait pas faire grand chose ? Demanda Rainbow Dash à ce dernier qui ne semblait pas savoir s'il devait leur dire la vérité ou bien leur mentir.
-C'est grâce au haricot senzu que je lui ait donné, ça guérir de toute les blessures physique et restaure toute notre énergie. Expliqua Piccolo au groupe de fille, qui en étaient confuses, puis porta son regard sur Twilight.
-Je dois te remercier, Twilight, si tu n'étais pas intervenue à temps, Gohan n'aurai probablement pas survécu jusqu'à notre arrivé. Déclara Piccolo à cette dernière qui rougit au compliment, tandis que le reste des filles ne pouvaient que se demander d'où Twilight connaissais cet homme.
-Au fait, Piccolo, comment avez-vous su ce qui se passait et où nous étions ? Demanda la princesse poney au namek de la terre.
-J'ai vue ce qui se passait depuis le sanctuaire et lorsque j'ai vue Garlic revenir et que j'ai sentis sa puissance, je me suis dépêché de venir ici. De même pour les autres qui ont également ressentis ce qui se passait. Déclara Piccolo, ce à quoi la plus part des z warriors hochèrent de la tête.
-Mais toi, Twilight, tu n'étais pas sensé retourner dans ton monde après avoir récupéré ta couronne ? Demanda Piccolo à cette dernière, ce qui intrigua un peu Krilin et les autres.
-Oui, je sais mais... mais je ne pouvait pas me résoudre à laisser Gohan combattre ce monstre seul, pareille pour mes amies qui sont venues avec moi. Déclara Twilight qui, tout en essuyant ses larmes, regarda le demi saiyan avec un sourire reconnaissant.
-En parlant de ça, ce n'est pas encore terminé. Déclara Piccolo qui regarda en direction du trou laissé par le Kikoho de Ten Shinhan, ce qui incita tous les autres à faire de même et purent alors voir Garlic junior ressortir du trou, parfaitement indemne, tout en faisant un large sourire narquois.
A/N, et nous voici à la fin de l'avant dernier chapitre avant la fin de cette arc et qui aura été remplis d'émotions, surtout de peur, pour les filles. Dans le prochain chapitre, nous aurons la conclusion de cette arc puis ce sera le début de l'arc rainbow rocks. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et passons maintenant en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Elchico 64 chapitre 4 . 5 juin
Bon sang, Videl et Flash forment le couple puissant de CHS, bon changement ! Je me sens un peu mal pour les personnages d'arrière-plan, mais je suppose que tout tourne autour de Gohan et de HuMane 6, c'est quand même cool.
Sunset a eu une rage nerveuse lorsqu'elle a été expulsée définitivement de l'école... je ne vais pas rester ici, c'était un peu excessif. Parce qu'elle avait une bonne réputation, fausse bien sûr, et qu'elle n'avait pas d'ennuis avec les directeurs. Mais maintenant qu'elle essaie de saboter Gohan et Twilight en ruinant le Fall Formal, cela ajoute sans aucun doute une punition bien méritée... mais être expulsé, c'est trop, je pense, je ne sais pas. J'aurais dit qu'elle avait besoin d'être suspendue pour de longues périodes...
Cela m'étonne que Gohan ait tout d'un coup demandé à Twilight de danser avec lui... C'était bien, bien sûr, nous ne l'avons pas vu s'y intéresser. sur elle, SI il a des sentiments pour elle, bien sûr. A part ça, il a passé un bon moment.
Maintenant, Gohan doit combattre Garlic Jr... encore une fois... hein. Voyons ce qui va se passer lors de leur combat :) Il a Super Saiyan, et les Z-Fighters (dans l'anime n'ont jamais été appelés ainsi, à part le présentateur) peuvent toujours aller l'aider si les choses tournent mal... pas qu'il en fait en aura besoin.
RÉPONSE
C'EST UN PLAISIR DE SAVOIR QUE CE CHANGEMENT TE PLAISE. ET OUI, LES CHOSES VONT SURTOUT TOURNÉ AUTOURS DE GOHAN ET DES HUMANE 6, CE QUI VA MALHEUREUSEMENT UN PEU ÉCLIPSER LES AUTRES PERSONNAGES. OUI, JE SAIS QUE LA PUNITION DE SUNSET PEUT PARAÎTRE EXCESSIF MAIS, DE UN, TOUT LE MONDE AU LYCÉE ÉTAIENT AU COURANT DE QUEL GENRE DE PERSONNE ÉTAIT SUNSET ET, DEUXIÈME, ELLE A SABOTÉ LE BAL DE L'AUTOMNE ET TENTÉ DE FAIRE ACCUSER QUELQU'UN QUI, DONC JE CROIS QUE C'ÉTAIT UN PEU MÉRITÉ.
POUR CE QUI EST DE GOHAN QUI INVITE TWILIGHT À DANSER, C'EST PARCE QUE JE PENSAIS QUE CE SERAIT LOGIQUE QU'IL FASSE ÇA PUISQUE C'EST QUELQU'UN DE BIEN INTENTIONNÉ. J'ESPÈRE AUSSI QUE LE COMBAT T'AURA PLU MALGRÉ LE FAIT QUE JE L'AI QUELQUE PEUT RÉSUMÉ.
Ombre 51 chapitre 4. 3 juin
L'inspiration est sans grande importance tant qu'elles servent sur la vague de l'imagination et putain, ce chapitre ma carrement laissé sans voie. Mais sérieusement, Sunset est une telle garce d'avoir envoyé ces deux idiot de Snips et Snails pour saccager le gymnase. Heureusement que Videl et Flash ont réussi à innocenté Gohan et Twilight et je ne m'attendait à ce que Sunset utilise le ki. La remarque de C-18 sur la vidéo où Gohan chante m'a fait rire. Le combat commence et s'annonce épique pour Gohan, j'espère qu'il mettra une droite à Sunset par contre, Garlic, je ne le connais pas. Bref, ce chapitre m'a fait bouillir le sang, j'attends le second chapitre banzaiiii.
RÉPONSE
MERCI POUR CES PAROLES DE SAGESSE. ET OUI, TU AS RAISONS, SUNSET ÉTAIT TELLEMENT MÉPRISABLE DANS CE FILM MAIS HEUREUSEMENT POUR TOUT LE MONDE QU'ELLE A ÉTÉ EN MESURE DE CHANGER EN BIEN. VIDEL ET FLASH SONT EFFECTIVEMENT DES GENS BIEN QUI NE LAISSERONS JAMAIS UNE INJUSTICE SE PRODUIRE À LEUR CAMARADES ET SUNSET QUI UTILISE LE KI ÉTAIT EFFECTIVEMENT UNE IDÉE SURPRENANTE QUI METTAIT VENUE À L'ESPRIT ALORS QUE JE RÉFLÉCHISSAIS À COMMENT FAIRE POUR QUE L'HISTOIRE NE SE TERMINE AUSSI SIMPLEMENT QUE ÇA. ON POURRA TOUJOURS COMPTER SUR C-18 POUR FAIRE DES COMMENTAIRE MARRANT. JE SUIS AUSSI CONTENT QUE TU SOIS AUSSI ENTHOUSIASTE POUR LE COMBAT ET J'ESPÈRE QU'IL T'AURA PLU MALGRÉ TOUT. AUSSI, GARLIC JUNIOR EST LE MÉCHANT PRINCIPAL DU PREMIER FILM DBZ QUI N'A PAS JUSTE REPRIS LE CONCEPT DU PREMIER ARC DU MANGA DRAGON BALL, SOIT LE QUATRIÈME FILM.
C'est tout pour moi pour le moment. N'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
