Re bonjours à vous tous et voici le dixième chapitre de dragon equestria girl z. Je n'ai rien de spécial à dire à par que maintenant, cette fic à dépassé les 10 favoris et les 10 suivis, ce qui fait que je suis satisfait du succès naissant de cette fic et que je vous remerci, vous qui soutenez cette histoire. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 10, Sirènes et poneys sirènes.

-Les voilà, les filles. N'oubliez pas d'agir de manière naturel et de ne pas éveiller leurs soupçons. Déclara Nigyo à ces dernières qui hochèrent de la tête et attendirent que leurs homologues maléfique ne fassent connaître leur présence.

-Eh, les filles, nous aurions quelques petites choses à vous dire. Déclara la Adagio maléfique, ce qui servis de signale pour leur homologues gentilles de jouer leur rôle.

-Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous nous voulez ? Demanda la gentille Adagio en même temps que toutes les quatres se retournèrent et prirent l'expression de choc la plus convaincante qu'elles pouvaient.

-Mais... mais... dites-moi que j'hallucine ? Ces filles, pourquoi nous ressemble-t-elles ? Demanda la gentille Aria avec une fausse confusion et incompréhension dans sa voix et sur son visage.

-Je sais que cela puisse être déconcertant, croyez moi, ça l'est aussi pour nous, mais nous pouvons tout vous expliquer. Nous voudrions juste que vous nous disiez si, toutes les trois, êtes des sirènes, comme cette fille ? Demanda la maléfique Adagio à ces dernières qui simulèrent la surprise.

-Quoi ?! Mais comment vous le savez ?! Demanda Sonata puis, suivant son rôle, Adagio couvra la bouche de cette dernière avec sa main droite et fit de son mieux pour paraître nerveuse.

-Ne l'écoutez pas ! Ce que Sonata voulais dire c'est pourquoi vous nous demandez si nous sommes des sirènes ? C'est ridicule. Affirma la gentille Adagio, ce qui fit sourire sa version maléfique.

-Nous le savions, vous êtes des sirènes. Tu as dit qu'elle s'appelait Sonata, c'est ça ? Je suppose donc que tu dois être Adagio Dazzle et elle Aria Blaze. Déclara-t-elle, provoquant une autre surprise simulé de ces dernières qui firent comme si elles étaient tout simplement bouche bée.

-Oui, c'est vrai, elles sont des sirènes. Mais comment... comment savez vous leur nom ? Demanda Nigyo à ces dernières avec un faux étonnement.

-Laissez moi le plaisir de nous présenter. Je suis Adagio Dazzle et voici mes "amies" Aria Blaze et Sonata Dusk et, tout comme vous, nous sommes aussi des sirènes. Se présenta la méchante Adagio, ainsi que ses deux amies, à ces dernières qui jouèrent le choc totale.

-Je n'y comprend plus rien, comment est-ce possible ? Ces filles nous ressemblent, on le même nom que nous et affirme être elles aussi des sirènes. Déclara la gentille Aria, faisant semblant d'être confuse et perdue.

-Oh, mais ne vous inquiétez pas, nous allons avec plaisir tout vous expliquer. Déclara la méchante Adagio aux quatre filles qui attendirent quelques secondes avant de répondre.

-D'accord mais allons d'abord dans un endroit plus discret. Il y a un vieil entrepôt abandonné, pas loin d'ici, où nous pourrons parler. Juste, laissez moi le temps de faire un petit truc. Déclara Nigyo à ces dernières qui acceptèrent puis pris le sac de l'Adagio gentille, le mis de côté puis sortie une bouteille, semble-t-il de nulle part, l'ouvrit et bu son contenue qui remplaça sa nageoire par des jambes humaines, ce qui étonna les Dazzlings. Après ça, Nigyo se releva, pris le sac avec elle, puis conduisit tout le monde dans un entrepôt abandonné, profitant du trajet pour se présenter aux Dazzlings.

-Bon, reprenons depuis le début. Toutes les trois, vous êtes des sirènes en plus de ressembler et d'avoir les même noms que mes amies, comment est-ce possible ? Demanda Nigyo à ces dernières qui hochèrent de la tête.

-Croyez-nous, pour nous aussi, c'est déconcertant. Pour dire les choses simplement, nous venons toutes les trois d'une autre dimension du nom d'Equestria et d'où nous avons été bannis il y a très longtemps pour... des différence d'opinion sur comment utiliser notre magie. Expliqua l'Adagio maléfique à leur homologue qui simulèrent l'incompréhension.

-Une autre... dimension ?! Désolé mais j'ai du mal à vous croire ! Alors soit vous arrêtez de nous prendre pour des idiotes et vous nous dites qui vous été vraiment, soit nous devrons recourir à la manière forte. Menaça la gentille Adagio à ces dernières qui ne semblèrent pas inquiété.

-Voyions, nous ne vous mentons pas. Nous disons là purent vérité et je suis sûr que vous le savez au fond de vous. Répondit l'Adagio maléfique à son homologue qui fit comme si elle reprenait son calme et réfléchissait en silence.

-Je... j'hésite à vous faire confiance, mais il y a une manière d'être certaine que vous dites bien la vérité. Si vous êtes vraiment des sirènes, faite nous un chant de sirène et nous serions prête à croire votre histoire. Répondit Adagio à son homologue maléfique qui fit un sourire amusé puis les Dazzlings firent un chant, qui dura pas moins de dix secondes, à toute les quatre qui firent comme si elles étaient étonné de constater que les Dazzlings étaient bien des sirènes.

-Alors, cela vous suffit-ils, les filles ? Leur demanda la méchante Adagio.

-Je n'arrive pas à y croire, elles disaient la vérité ! Déclara la gemtille Sonata avec une fausse surprise sur son visage.

-Alors... vous venez vraiment d'une autre dimension ! Déclara Nigyo à ces dernières qui hochèrent de la tête.

-Oui, comme nous vous l'avons dit, tout à l'heure, nous venons d'une autre dimension mais y avons été bannis depuis très longtemps. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, nous n'avons pas quitté cette ville depuis que nous sommes arrivé dans ce monde, mais ce n'est que maintenant que nous vous rencontrons ! C'est assez bizarre, tout de même, où étiez vous pendant tout ce temps ? Demanda Adagio mais ce fût Nigyo qui pris la parole.

-En faite, c'est la première fois que nous explorons le monde des humains. Expliqua-t-elle à ces dernières qui étaient quelque peu surprise.

-Ah bon, c'est vraiment la première fois que vous le faite ? Vous ne l'aviez jamais fait avant ? Demanda la Sonata maléfique à ces dernières qui secouèrent de la tête.

-Non, nous ne l'avions jamais fait. Je dirais même que nous et les autres sirènes avons toujours cherchées à éviter les humains. Expliqua la gentille Adagio, ce qui surprena encore plus les Dazzlings.

-Attendez, il y a d'autres sirènes ! S'exclama la Aria maléfique qui reçu un hochement de tête de la part de son homologue.

-Vous avez toujours fuit les humains, mais pourquoi ? Demanda la Adagio maléfique avec une certaine curiosité.

-C'est une histoire assez compliqué à expliquer mais, en gros, depuis très longtemps, les sirènes vivaient paisiblement dans les océans que les humains ne pouvaient pas atteindre. Malheureusement, un jour, ces derniers ont créé les bateaux et se sont mis à explorer les océans et, par conséquent, ont fait la rencontre de notre peuple mais cela ne s'est pas très bien passé. Expliqua la gentille Adagio à ces dernières qui étaient encore plus intriguée par l'histoire.

-Que s'est-il passé, exactement ? Lui demanda la Sonata maléfique.

-Et bien, ces humains ont, pour ainsi dire, mal choisis leur moment pour nous rencontrés et ont été victimes de nos chants hypnotique, ce qui à provoquer des naufrages mortelles. À la longue, les survivants qui ont pût regagner le continent ont raconté à leur semblable ce qu'ils avaient vue et, les humains étant les idiots méfiants et superstitieux qu'ils sont, ont en conclu que nous étions des créature diabolique prenant plaisirs à provoquer des naufrages mortelles. Ils ne leur a pas fallut longtemps avant de se décider à nous traquer et à nous massacrer jusqu'au dernier et sans le moindre remord. Au début, nous avions juste décidé de partir et d'élire domicile dans des zones de l'océan où les humains n'allaient jamais mais nous avions bien vite constatés à quel point ils étaient rancunier et sanguinaires lorsqu'ils se sont mis à nous poursuivre sans arrêt, et ce fût encore pire lorsqu'ils ont compris comment se protéger de notre chant. Au bout d'un moment, nous avons décidé de nous réfugier dans les profondeurs océaniques et de ne plus jamais nous approcher des humains qui, après quelques siècles, ont finit par considérer notre existence comme n'étant que des mythes et des contes de fées. Termina d'expliquer la gentille Adagio aux Dazzlings qui semblèrent quelque peu interrogatives.

-Si je peux me permettre, si vous restiez à tout prix cachée aux yeux des humains, alors pourquoi venez-vous dans leur monde ? Lui demanda sa version maléfique, ce qui fit que toutes les quatres sourire intérieurement, satisfaite de constater que leurs plans marchais mieux que prévu.

-Pour être tout à fait honnête avec vous, nous ont avons assez de toujours rester cachés, de ne jamais pouvoir voir ce qu'il y a sur la surface. Commença à expliquer la gentille Adagio puis Nigyo repris la parole.

-Cela pourrais vous paraître absurdes mais, nous ont avons assez de vivre dans l'anonymat et l'ombre et de devoir fuir à chaque fois que les humains s'approchent un peu trop de nos territoires. Nous voulons sortir de l'ombre, voir le monde de la surface comme le faisait nos ancêtres et ne plus avoir à craindre les humains. Expliqua-t-elle tout en faisant comme si cela l'obsédait.

-Et c'est bien pour cette raison que nous sommes venues dans le monde des humains... pour trouver un moyen de rendre la magie de notre chant suffisamment puissante pour rendre l'hypnose permanent et ainsi soumettre les humains à notre volontée. Conclua la gentille Sonata, d'un mensonge complet mais bien dissimulé, ce qui fit que les Dazzlings les regardèrent avec un certain étonnement, qui dura un certain moment, puis la version maléfique de Adagio fit un sourire narquoi.

-Oh, ne vous inquiétez pas, les filles, nous comprenons parfaitement vos motivations. En fait, on pourrais même dire que nous partageons le même objectif. Déclara la méchante Adagio tandis que les quatres sirènes non maléfiques simulèrent la surprise et l'étonnement à la perfection.

-Qu'est-ce que vous voulez dire par, partager le même objectif ? Lui demanda la Adagio gentille.

-Nous avons beaucoup de points en commun. Tout comme vous, nous aussi nous avons été victimes d'un "malentendu". Voyez-vous, là d'où nous venons, nous avions souvent besoin de nous nourrir d'énergie pour garder notre magie et notre chant et aussi pour la renforcer. Cependant, seul l'énergie négative nous permettait de le faire et par conséquent nous devions utiliser notre magie d'Equestria pour pousser toujours plus de gens à se méfier et se détester les uns des autres pour nous nourrir de leur énergie négative. Expliqua la version méchante d'Adagio, ce qui attisa l'intérêt des quatres sirènes non maléfiques.

-La magie d'Equestria, c'est quoi exactement ? Demanda Nigyo.

-C'est la magie qui est dominante dans notre dimension mais qui n'existe pas, ici. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un puissant sorcier de notre monde nous a bannis ici, pour que nous soyions privé de notre magie d'Equestria. Répondit l'Adagio maléfique à cette dernière.

-Attendez, j'ai du mal à suivre, là ! Tu dis que ce sorcier vous a bannis dans notre monde pour vous privez de votre magie d'Equestria mais, d'après ce que nous avons pu constater, vous semblez bien pouvoir utiliser cette magie. Comment cela ce fait-il ? Demanda l'Adagio gentille, espérant intérieurement que son homologue maléfique ferait l'erreur de leur révéler la source de leur magie.

-C'est très simple, c'est grâce à nos pendentifs. Répondit la méchante Adagio alors qu'elle, et ses amies, désigna du regard le pendentif autour de son cou.

-Ces pendentifs, ce sont donc des objets magie ? Demanda la gentille Adagio, sachant maintenant qu'elles allaient avoir toutes les informations qu'elles avaient besoins de leurs homologues maléfique.

-Oui, ce sont bien des objets magique. Lorsque nous sommes arrivés ici, nous avions perdue la quasi-totalité de notre magie mais par miracle, nos pendentifs ont conservés leur magie d'Equestria. Cependant, avec la diminution de puissance et le fait que la magie ici soit très différente a eu pour effet que nous empêcher d'accroître la puissance de notre magie, nous condamnons ainsi à mener une existence d'humaines ordinaire et inconnue de tous. Du moins, jusqu'à maintenant. Expliqua la cheffe des Dazzlings, ce qui incita les quatres sirènes à faire comme si elles étaient intriguées.

-Ah bon, et qu'est-ce qui a bien pu changer ? Demanda la gentille Adagio.

-Il y a quelques mois de ça, nous avons vue la magie d'Equestria arriver dans ce monde et cela a eue pour effet de permettre à nos pendentifs d'accroître légèrement la puissance de notre chant, en nous nourrissant d'un grande quantité d'énergie négative, et c'est là que nos objectifs se rejoignent. Répondit la méchante Adagio.

-Vous nous avez dit que vous cherchiez un moyen de renforcer la puissance de votre chant pour que les effets de l'hypnose soient permanentes et obliger les humains de faire tout ce que vous voulez. Nous, notre objectif, est de rendre notre magie suffisamment puissante pour affecter tout le monde et les obliger à n'adorer que nous. Alors, il va sans dire que ce serait fort profitable pour nous tous de travail ensemble, vous n'êtes pas de cette avis. Poursuivit-elle puis, après un moment, Nigyo et les versions gentille des Dazzlings firent un sourire narquoi, comme pour faire croire à leurs homologues maléfique qu'elles étaient du même avis.

-Ça m'a tout l'air d'être une très bonne idée. Dites-nous juste quel est le plan. Répondit la gentille Adagio dans le but de mettre sa version maléfique en confiance, ce qui sembla marcher.

-Je savais que vous feriez ce choix. Tout notre plan se déroule au lycée de Canterlot. C'est là-bas que nous avons vue la magie d'Equestria apparaître pour la première fois depuis notre arrivée. Nous avions mené notre propre enquête pour en savoir plus sur cet endroit et non seulement nous avons découvert que c'était là où était apparue la magie d'Equestria mais aussi qu'ils organisaient un concert. Sachant celà, nous nous sommes inscrits dans ce lycée dans le but de nous nourrir de l'énergie négative des élèves, en les poussant à se détester, mais aussi de remplacer ce concert par une compétition de groupe, pour obtenir encore plus d'énergie négative et ainsi renforcer nôtre magie au maximum. Dû moins, c'était jusqu'à ce qu'on découvre qu'il y avait un très petit groupe d'élève qui possédaient de la magie d'Equestria en elles. À présent, nous cherchons à nous nourrir de leur énergie négative pour ramener notre magie à ce qu'elle était avant notre bannissement et ainsi conquérir ce monde. Et maintenant que vous nous avez rejoint, notre objectif se fera avec plus de facilité mais vous pourrez également en profiter. Expliqua la méchante Adagio à ces dernière qui lui en demandèrent plus sur le déroulement de leur plan.


(Plus-tard, avec Gohan et les autres.)

Après que leur discussion avec les Dazzlings ait duré un certain moment, Nigyo et les autres retrouvèrent le reste du groupe qui s'étaient tous réunis chez Applejack pour discuter de ce qu'elles avaient apprise.

-Alors, est-ce que ça a marché ? Est-ce qu'elles vous ont tout dit ? Demanda Sunset Shimmer alors que tout le groupe étaient quelque peu impatient d'avoir des réponses.

-Ça a mieux marché qu'on le croyais. Elles nous ont révélé que la source de leur pouvoirs était les pendentifs qu'elles portaient autours de leur cou. Répondit Adagio, ce qui sembla réjouir le groupe.

-Génial ! Maintenant que nous savons quelle est la source de leur pouvoir, il ne nous reste plus qu'à détruire leurs pendentifs et tout sera régler ! Déclara Rainbow Dash avec une convictions qui n'était pas partagé par les sirènes.

-Désolé de te décevoir, Dash, mais ce n'est pas aussi simple que ça. Nous ignorons toujours si le fait de détruire leurs pendentifs libérera leurs victimes du sort ou si, au contraire, ça empirera la situation. Déclara Nigyo à cette dernière qui sembla en être déçu.

-À part ça, est-ce que vous avez appris autres chose sur elles ? Demanda Twilight.

-Oui, et tu seras heureuse de savoir que ça concerne le contre sortilège. Répondit Aria à cette dernière qui, effectivement, en fut grandement réjouis.

-Vraiment ! Alors, c'est quoi ce contre sortilège ? Leur demanda la princesse alicorne.

-Lorsque nous les avons rencontrés, nous leur avons fait croire que nous doutions de ce qu'elles nous disait alors nous leur avons demandé de nous faire un chant de sirène pour nous prouver qu'elles disaient la vérité mais en réalité, c'était pour connaître la nature de leur chant et ce sur quoi sa magie reposait. Grâce à ça, nous avons découvert que leur chant était purement négative et se reposait sur le principe de diviser les gens. Donc, pour contrer une magie qui divise les gens, il faut lui opposer une magie qui les réunis. Expliqua Adagio à la princesse alicorne qui sembla alors avoir un flash de réalisation.

-Mais oui, bien sûr ! Par Celestia, comment ai-je bien pu ne pas m'en rendre compte jusqu'à maintenant ?! C'était pourtant l'évidence même ! Se plaignit Twilight à elle-même, se trouvant apparemment idiote de ne pas s'être rendue compte de ça depuis le début.

-Comme quoi, les solutions les plus simples sont vraiment les plus dur à trouver. Déclara Sunset Shimmer, ce qui aida à détendre un peu la princesse alicorne.

-Pour en revenir à ce que nous disions, le chant que vous devez utiliser pour le contre sortilège doit réunir les gens mais elle doit aussi être suffisamment forte pour fonctionner. Cependant, il y a autre chose qu'on doit vous dire et celà risque de ne pas vous plaire. Poursuivis Adagio, ce qui sembla quelque peu inquiéter le groupe.

-Les Dazzlings nous ont demandé à nous trois de participer aux quarts de finale de demain à leur place. Expliqua Adagio au reste du groupe qui ne semblait pas comprendre en quoi s'était grave.

-Euh... je ne vois pas vraiment où est le problème. Déclara Fluttershy à cette dernière qui sembla être légèrement exaspéré de devoir expliquer en quoi leur participation était un problème.

-Au contraire, Fluttershy, c'est très grave. Si elles nous ont demandé de participer à leur place, c'est parce qu'elles veulent savoir quel est l'étendue de notre magie, si elle est assez puissante pour vous affecter. Et si nous voulons gagné encore plus leur confiance, nous sommes obligés de faire ce qu'elles attendent de nous. Expliqua Adagio au groupe qui réalisèrent alors que c'était effectivement quelque peu mauvais.

-Et contrairement à elles, nous n'avons pas besoin de nous nourrir d'énergie négative pour rendre notre magie plus puissante, car elle est déjà supérieur à la leur. Continua Aria avec une certaine inquiétude dans sa voix.

-Par conséquent, il y a de très grande chance pour que votre magie ne soit pas suffisante pour vous empêcher d'être hypnotisé par notre chant. Qui sait ce qu'elle pourrais faire s'il s'avère que vous êtes effectivement affecté par notre magie. Termina Sonata, ce qui inquièta encore plus le groupe.

-Finalement, tout cela n'a effectivement rien de bon. Déclara Fluttershy pour elle-même.

-Mais... qu'est-ce qu'on doit faire, dans ce cas ? Il est important que vous ayez l'entière confiance des Dazzlings mais si nous sommes toutes hypnotisé par votre chant, elles pourraient très bien en profiter pour nous convaincre de nous détester les uns des autres sans qu'on ne puisse rien faire. Demanda le demi saiyan.

-Nous allons continuer à faire croire aux Dazzlings que nous sommes de leur côté. Demain, nous allons participer à ces quarts de finale et utiliser notre chant pour hypnotiser presque tout le monde. Mais Sunset Shimmer et Twilight Sparkle seront les seules à ne pas se faire hypnotisé, car ce sont elles qui ont le plus de magie d'Equestria en elles. Expliqua Adagio au reste du groupe qui hochèrent de la tête pour lui faire comprendre qu'elles étaient d'accord pour faire comme ça, puis, tout le monde se séparèrent et retournèrent chez eux.


(Le lendemain, au lycée de Canterlot.)

Lors de leur arrivé au lycée, le demi saiyan et les filles allèrent immédiatement se préparer pour les quarts de finale avec les autres groupes et, parmis eux, elles aperçurent les homologues gentilles des sirènes qui leur firent un signe discret pour leur dire que les Dazzlings les observèrent, cachée derrière la scène.

Un peu plus tard, lorsque tout les groupes furent fin prêt à commencer, tous passèrent un par un puis, après que les rainbooms aient gagnées leur place en demi finale, les sirènes non maléfiques montèrent sur scène et, après avoir vue Twilight et Sunset mettre discrètement leurs bouchons d'oreilles, se mirent à chanter la chanson que les Dazzlings leur avaient donné ce matin et, comme elles l'avaient prévue, tout le monde présent dans le gymnase furent hypnotisé par leur chant, sauf Gohan, qui se tenait la tête avec douleur durant toute la duré de la chanson, Sunset et Twilight. Après que les sirènes aient terminé leur chanson, les effets hypnotique de leur chant s'arrêta aussitôt et libéra tout le monde de leur transe.

Après avoir été qualifiée pour la suite, les trois sirènes quittèrent le gymnase et allèrent retrouver leurs homologues maléfique qui les attendaient derrière les gradins du terrain de foot, accompagnées de Nigyo.

-Vous avez été absolument impressionnante, les filles. Vous avez même réussi à hypnotiser les rainbooms. Déclara la méchante Adagio avec un certain enthousiasme.

-Oui mais je te rappelle que deux d'entre elles n'ont même pas réagi et le garçon à lutté pour ne pas se faire hypnotiser. Déclara la gentille Adagio en prenant un ton faussement mécontente.

-Oui, je sais, mais ce n'est pas aussi problématique que tu le crois, surtout si nous augmentons légèrement la puissance de votre magie. Expliqua la méchante Adagio à son contraire qui, comme les autres gentilles sirènes, fut réellement surprise et intriguée en entendant cela.

-Augmenter la puissance de nôtre magie ! Ça fait un moment qu'on cherche à le faire mais sans trouver quoique ce soit. Comment comptez-vous donc faire, les filles ? Demanda Nigyo à ces dernières qui firent un sourire narquoi.

-C'est très simple ! Puisque nous sommes tous les six les mêmes personnes, il devrait être possible pour nous de vous transférer un peu de l'énergie négative des humains que nous avons déjà accumulées. Expliqua la méchante Adagio, ce qui étonna les quatre gentilles sirènes.

-Quoi, c'est possible, ça ? Demanda la gentille Adagio avec un réel étonnement.

-C'est ce qu'on va découvrir maintenant. Répondit la méchante Adagio avec un sourire diabolique sur son visage. Puis, ne perdant pas un seul instant, les Dazzlings se concentrèrent un petit moment et au bout desquels leur pendentifs se mirent à briller puis à laisser échapper de la fumé verte qui fut alors absorbé par leurs versions gentille qui, bien que sentant leur magie se renforcer, semblèrent avoir du mal supporter l'énergie négative.

-Eh, est-ce que ça va, les filles ? Demanda la méchante Sonata à celles-ci qui firent comme si tout allait bien.

-Oui, oui, tout va bien ! C'est juste que nous ne sommes pas vraiment habitués à nous "nourrir" d'énergie négative. Répondit la gentille Adagio, ce qui sembla rassurer les Dazzlings, en cachant le fait qu'elle avait l'impression d'avoir le vertige et d'avoir un peu de mal à respirer.

-Ne vous en faites pas pour ça, je suis sûr que vous finirez par vous y habituer. Alors, est-ce que vous vous sentez plus puissante ? Demanda la méchante Adagio.

-Oui, j'ai vraiment l'impression de sentir que ma magie est soudainement dix fois plus puissante qu'avant, c'est incroyable. Vos pendentifs ont vraiment des pouvoirs incroyable. Déclara la gentille Adagio, en faisant semblant d'être admirative face à ça.

-Oui, ils sont effectivement très puissant, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles nous y tenons plus que notre propre vie. Répondit la méchante Aria, ce qui intrigua les gentilles sirènes.

-À oui, tant que ça ? Que se passerait-il s'il venait à arriver quelque peu de grave à vos pendentifs ? Genre, par exemple, s'ils étaient endommagés ? Demanda la gentille Adagio, tout en faisant attention à ce que son intérêt pour cette question ne vienne pas à en devenir suspect.

-Et bien, pour vous cela ne serait absolument rien, mais pour nous, ce serait la pire chose qui soit. Nous perdrions notre magie ainsi que notre chant. Répondit-elle à son homologue qui chercha immédiatement à en savoir plus.

-Mais c'est terrible, rien n'est plus terrible pour une sirène que de perdre son chant. Et rassure-moi, quand tu dis que vous perdriez votre magie, celà veut-il dire que notre magie reviendra à la normal ou pire, que nous perdrions aussi notre chant et notre magie ? Demanda la gentille Adagio en imitant à la perfection l'inquiétude.

-Non, il n'y a rien à craindre de ce côté. Pour vous, ça ne changera rien. Par contre, bien que nous perdrions notre chant et notre magie, tout ceux qui étaient sous l'influence de notre sort le resterons. Répondit la méchante Adagio, ne se doutant pas un seul instant qu'elle venait de tomber dans le piège de sa version gentille.

-Voilà qui me rassure ! Alors, quel est la suite du plan ? Demanda la gentille Adagio, à cette dernière, qui se fit une note mentale de prévenir les rainbooms sur ce qui venait de leur arriver.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Les deux groupes de sirènes se sont rencontrés et maintenant que tout a été dit, vous allez constater à quel point les choses vont encore plus changer dans le prochain chapitre et surtout, la conséquence pour Nigyo et les autres d'avoir absorbé de l'énergie négative. Alors, je vous dit à bientôt dans le prochain chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire. Sûr ce, passons maintenant en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

Maximus force chapter 9 . 6h ago

Les choses devienne sérieuse. Les Sirènes commencent à bouger et Sunset s'inquiète pour Gohan, c'est moi ou ça sent l'amour ? Brefs Super chapitre, je me demande ce qu'il y a pour la suite.

RÉPONSE

SALUT À TOI, MAXIMUS FORCE. MERCI POUR TON COMMENTAIRE ET OUI, LES CHOSES COMMENCE VRAIMENT À DEVENIR SÉRIEUSE. ENTRE SUNSET ET GOHAN, COMME TU L'A SI BIEN DIT, C'EST UNE RELATION NAISSANTE MAIS QUI CONTINUERA D'ÉVOLUER AVEC LE TEMPS. POUR LA SUITE, ÇA ANNONCE BIEN DES CHOSES, JE TE LAISSE LE PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR.

C'était tout pour moi pour le moment, j'espère encore que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et on se retrouve dans le prochain chapitre.