Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 28, les jeux commence

(Du côté de Twilight.)

Peu après sa confrontation avec le demi saiyan, l'homologue humaine de la princesse Twilight se rendit dans un endroit à l'abris des regards, à l'extérieur du lycée, et fit sortir son chien Spike avant de s'assir sur le sol et de se mettre à pleurer.

-Qu'est-ce que je vais faire ? Ce Son Gohan sais que c'est de ma faute si ce Muten Roshi est mort et il me tiens responsable des trucs bizzare qui sont arrivés à ses amies, tout ça parce que ce pendentif semble agir de lui même, par moment. Moi, tout ce que je voulait c'était découvrir ce qu'était cette étrange énergie. J'ai été forcé de participer à ces jeux de l'amitié alors que je ne voulais pas. J'ai finit par accepter cette contrainte parce que ça aurais dû m'aider dans mes recherches sur cette énergie. Mais voilà que tout est gâché à cause d'une chose que je n'avais pas prévue. Je suis maintenant obligé de renoncer à mes recherches si je veux prouver à ce garçon que je voulais rien faire de mal, mais ces recherches sont ce qui pourrait me valoir une place au programme d'étude d'Everton, mais si je ne respecte pas cette promesse, alors la meilleure chose qui pourrait m'arriver serait que ce Son Gohan me dénonce à la police et je finirais le reste de ma vie en prison et tout le monde se souviendra de moi comme étant une meurtrière. Je... je ne sais plus quoi faire, Spike. Déclara Twilight avec un certain désespoir, mêlé à de la tristesse, à son chien qui semblait être triste pour cette dernière.

-{Oh ! Pauvre petite créature. Tu es si désespérée que tu en viens à demander conseil à un chien.} Déclara soudainement une voix féminine qui fit sursauter Twilight.

-Qui... qui est là ? Qui êtes-vous ? Demanda Twilight, après s'être relevé d'un coup, en essayant de trouver la source de la voix. Puis, tout aussi soudainement, le pendentif de Twilight lévita au niveau de son visage puis s'ouvrit, jetant un flash lumineux sur cette dernière qui se protègea les yeux. Après un court moment, Twilight rouvris les yeux et, à son grand étonnement, constata qu'elle était dans un espace entièrement blanc.

-Mais... où suis-je ? Se demanda-t-elle avec incompréhension.

-C'est assez amusant que tu poses cette question, puisque c'est toi qui a créé cette endroit. Déclara la même voix de tout à l'heure et qui venait de derrière Twilight qui se retourna instinctivement et pu alors voir une jeune femme à la peau et aux yeux bleu sarcelle, avec de longs cheveux bleu marine s'étendant jusqu'à la moitié inférieure de ses jambes, aux pieds nus, vêtue d'une robe bleu océan et portant trois bracelets dorés sur ses deux poignets et ses chevilles, possédant deux boucles d'oreilles en forme de gemme dorée, un bandeau doré, une longue parure de tête ressemblant à une queue de dragon s'étendant jusqu'au bas de ses jambes et ayant ce qui ressemblait à l'étrange boule à six étoiles qu'elle avait trouvé, mais de couleur bleu foncé, située sur son front, qui la fixait avec un sourire quelque peu narquois et qui lui donnait l'impression qu'elle flottait dans le vide.

-Qui... qui... qui êtes-vous ? Demanda Twilight avec crainte à l'inconnue qui flotta vers elle.

-Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis Ryûshenron et pour répondre à ta précédente question, nous sommes à l'intérieur de ton pendentif. Expliqua la mystérieuse femme, maintenant identifié comme étant Ryûshenron, à cette dernière qui en était encore plus surprise.

-Quoi, mon pendentif ! Non, c'est pas possible ! Qu'est-ce que vous êtes et qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda Twilight, toujours aussi craintive, à cette dernière qui passa une main sous le menton de Twilight puis lui fit un sourire innocent.

-Ce que je suis est un peu trop compliqué à comprendre pour toi, pour le moment, alors disons simplement que je suis un être née de la dragon ball à six étoiles.

-La dragon ball à six étoiles, qu'est-ce que c'est et en quoi ça justifie votre présence devant moi ? Demanda Twilight à cette dernière qui lui lâcha le visage puis pris une expression facial plus noble.

-Tout d'abord, il existe en tout sept dragon balls dans le monde entier et ce sont des objets magique. Si je suis là, devant toi, c'est parce que tu as trouvé la dragon ball dans laquelle je résidait et tu as utilisé ton pendentif pour absorber toute sa magie, ce qui à contribuer, en quelque sorte, à me créé. Expliqua-t-elle à cette dernière qui en fut étonné puis déprimé.

-C'est pas possible. Depuis le début, je ne fait que du mal autour de moi. Se dit-elle à elle-même, ce qui amusa Ryûshenron.

-Ne dit pas de telle bêtises, tu n'as absolument rien fait de mal, Twilight Sparkle. Tu es tout à fait en droit de vouloir tout apprendre sur cette énergie qui semble t'obsédé. Déclara Ryûshenron à la génie à la peau violet qui en fut surprise.

-Vous... vous savez qui je suis ? Demanda-t-elle à cette dernière qui hocha de la tête.

-Évidemment, grâce à mes pouvoirs, je sais qui tu es et je sais aussi que tu enquête sur cette étrange énergie venant du lycée de Canterlot dans l'espoir d'entrer dans le programme d'étude indépendant d'Everton. Expliqua cette dernière à Twilight, dont le regard se détourna sur la gauche, laissant transparaître un certain malaise.

-Et je suppose que vous êtes venue me dire que vous voulez que j'arrête tout ça et que vous vous attendez à ce que je restitue l'énergie que j'ai volé à leur propriétaire. Supposa Twilight avec une certaine déception dans sa voix. Puis, soudainement, Ryûshenron passa une fois de plus l'une de ses mains sous le menton de Twilight et guida la tête de la jeune fille pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux.

-Je te l'ai déjà dit, tout à l'heure. Tu as tout à fait le droit de vouloir tout apprendre sur cette énergie étrange, en aucun cas je ne t'obligerais à tout arrêté. Et aussi, si je suis là, ce n'est pas pour exiger quelque chose de toi, c'est pour te proposé mon aide pour réaliser ton rêve. Expliqua la femme à l'allure mystique à cette dernière qui en fut très surprise.

-Vous... vous êtes sincère ? Demanda Twilight à cette dernière qui lui fit un autre sourire innocent et lui lâcha le visage.

-Bien sûr que oui ! Les dragon ball ont été créé dans le but de réaliser les voeux de tout ceux qui parviennent à toutes les rassembler. Et toi, Twilight Sparkle, tu souhaites plus que tout de pouvoir intégrer ce programme d'étude indépendant. Il est donc dans ma nature de vouloir t'y aider. Expliqua Ryûshenron à cette dernière qui eue un grand sourire réjouis.

-Vraiment, vous êtes vraiment prête à faire ça pour moi. Oh merci, j'ai vraiment eue tord de me méfier de vous, madame Ryûshenron. Déclara Twilight en remerciement à cette dernière qui fit un geste de la main disant qu'il n'était pas nécessaire de faire ça. Puis, de manière soudaine, cette dernière pris un air sérieux, ce qui intrigua Twilight.

-Euh, qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle.

-Bien que je veuille sincèrement t'aider à réaliser ton rêve, il m'est présentement impossible de le faire. Répondit-elle à la lycéenne qui paraissa quelque peu confuse.

-Mais pourquoi, qu'est-ce qui vous empêche de le faire ? Lui demanda Twilight.

-Et bien, je t'ai dit, tout à l'heure, que seuls ceux qui parvenait à rassembler les sept dragon ball peuvent voir leur voeux être exaucé. Donc, toute seule, je ne peux rien faire pour toi. Expliqua l'incarnation de la dragon ball à six étoiles à cette dernière qui semblait être quelque peu déçu.

-Donc, si je comprends bien, même en réunissant les six autres dragon ball, il me sera impossible de faire exaucé mon voeux, parce que j'ai vidé celle à six étoiles de toute sa magie, c'est ça ? Demanda Twilight à cette dernière qui hocha de la tête en signe de réponse.

-Oui, mais heureusement, il existe une alternative à ce problème. Révéla l'incarnation de la dragon ball à six étoiles à cette dernière qui sembla alors retrouver espoir.

-Ah oui ?! Quel est cette alternative ? Demanda Twilight à cette dernière qui fit un sourire narquois à peine perceptible.

-Eh bien, pour que je puisse t'aider à réaliser ton rêve, il faudra que je reçoive une grande quantitée de magie pour compenser celles des six autres dragon ball, dont il m'est impossible de m'y unir. Expliqua-t-elle, ce qui attisa la curiosité de Twilight.

-Et où puis-je trouver toute cette magie ? Lui demanda-t-elle.

-Eh bien, tu n'auras pas à chercher bien loin. Cette énergie étrange qui t'obsédait depuis que tu l'as repéré, c'est une magie venant d'une autre dimension, c'était de la magie d'Equestria et pour être plus précise, c'était de la magie de l'amitié. Cette magie est présentement détenue par un groupe de six filles fréquentant le lycée de Canterlot. Tu en as déjà pris la moitié et si tu parviens à prendre le reste, j'aurais alors la puissance nécessaire pour réaliser ton voeu le plus chère. L'informa Ryûshenron, mais cette dernière sembla hésité.

-Je... je comprends que vous ayez besoin de beaucoup de magie pour faire un truc pareil mais... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, parce que... Tenta d'expliquer Twilight mais fut interrompue par Ryûshenron.

-Oui, je sais ce qui s'est passé. Tu as rencontré ce vieil homme qui est mort après que ton pendentif ait absorbé la magie qu'il y avait en lui, magie qu'il a acquis après avoir bu une eau magique qui l'a rendu immortel, puis ça c'est reproduit avec la statue des wondercolt, qui était en réalité un portail vers une autre dimension du nom d'Equestria, puis il y a ces deux incidents impliquant deux filles faisant partie du groupe d'amis de ce garçon du nom de Son Gohan, qui t'a dit d'arrêter de faire ce que tu faisais et de rendre la magie que tu as volé. Ai-je tout bon ? Demanda Ryûshenron à cette dernière qui hocha de la tête.

-Oui, c'est vrai. Tout ça parce que je voulais satisfaire ma curiosité et pouvoir réaliser mon rêve. Mais maintenant je dois renoncer à ça, sinon qui sais ce que Son Gohan me fera s'il apprenait que j'ai recommencé malgré ses avertissements. Répondit Twilight avec deception.

-Tu n'as pas à t'en faire pour lui. Fait juste ce que je te dis et tout se passera bien. Déclara Ryûshenron avec un léger sourire narquois, surprenant ainsi quelque peu l'homologue humaine de l'alicorne.

-Mais... mais je ne peux pas. Et si... et si jamais je blessais quelqu'un ou pire, si je tuait encore un innocent ?! Je ne pourrais jamais me le pardonner. Rétorqua Twilight, sa respiration commençant lentement à accélérer.

-Hé hé hé... Si quelqu'un est blessé ou tué n'a aucune importance, ce qui compte vraiment c'est d'atteindre ses objectifs. Répondit Ryûshenron, au grand choc de Twilight.

-QUOI ?! MAIS NON ! En aucun cas on doit prendre le risque de blessé ou tué des innocents juste pour atteindre ses objectifs, c'est tout simplement ignoble et inacceptable ! Protesta Twilight avec une certaine colère, mais l'incarnation de la dragon ball à six étoiles se contenta de laisser échapper un petit rire mesquin.

-Tu crois cela sincèrement ? Je ne doute pas de ton intelligence, mais répond moi avec honnêteté. Combien de grande découverte scientifiques et combien de grande avancées et innovation technologique ont été accomplis dans l'histoire de l'humanité, sans que des vies innocentes ne soient sacrifié dans le processus ? Demanda-t-elle à cette dernière qui s'apprêtait à lui répondre mais aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Puis, après quelques secondes de silences, Ryûshenron repris la parole.

-Et oui, c'est cela la triste réalité, beaucoup de grande choses ont été créé ou découverte par le sacrifice volontaire ou non de nombreuses vies innocentes et sans cela, seul une infime partie de tout ceci aurait nécessité énormément plus de temps avant d'être fait. Alors, je te le dit, Twilight Sparkle. Commença-t-elle à dire en tenant le visage de Twilight, par le menton et les joues, droit devant elle pour que son regard soit fixé sur le siens.

-Si tu veux réalisé tes rêves, tu devras te faire à l'idée que des vies innocentes soient sacrifié dans le processus, si tel est le prix à payer. Termina-t-elle d'expliquer alors que ses yeux passèrent à une couleur bleue foncé avant de revenir à la normal, les yeux de Twilight prenant par le fait même la même couleurs bleue foncé.

-Oui, je suppose que tu as raison. Ce ne serais pas vraiment grave si quelqu'un d'autre mourait dans le processus. Répondit machinalement Twilight, ses yeux redevenant normaux lorsqu'elle termina de donner sa réponse.

-Bien, heureuse de savoir que tu es aussi intelligente et capable de logique que tu en as l'air. Rétorqua Ryûshenron avec un sourire narquois, presque diabolique, sur son visage.

-Mais... comment puis-je faire ? Si je continue, alors Son Gohan saura que c'est moi et alors, il ferait quelque chose pour m'arrêter. Demanda Twilight à cette dernière qui lui fit un autre sourire diabolique.

-Ne t'inquiète pas, pour t'aider dans cette tâche, je vais t'offrir quelque chose qui te sera utile. Tu n'auras plus besoin d'utiliser le pendentif pour collecter la magie d'Equestria, tu n'auras besoins que de touche l'une des filles alors que leur magie est active pour la collecter et la rassembler dans le pendentif. Maintenant va, et rassemble les trois dernière source de magie d'Equestria pour que ton voeux soit exaucé. Expliqua Ryûshenron à cette dernière puis la repoussa. Puis, presque aussitôt après, la génie à la peau violet fut de nouveau ébloui par un flash lumineux et lorsqu'elle partit, elle constata immédiatement qu'elle était revenue dans le monde réel, son pendentif ayant arrêté de flotter.

-Alors ça, c'était vraiment bizarre. Se dit-elle à elle-même puis, après avoir remis Spike dans son sac, la Twilight du monde humain retourna dans le lycée pour assister au commencements des jeux de l'amitié.


(Avec Gohan et les autres.)

-《Bonjours chère élèves, je suis sûr que vous êtes tous très impatient en ce premier jour des jeux de l'amitié. Nos participants vont s'affronter dans toute les matières enseigné à Canterlot. Jusqu'à la grande finale des équations éliminatoires.》Avait annoncé la directrice Celestia dans l'interphone, tandis que tout les participants des jeux étaient rassemblés dans le hall d'entrée.

-Bienvenue à la première épreuve ! Le decathlon académique ! Déclara Cadance alors qu'on pouvait voir, dans l'équipe du lycée de Canterlot, Gohan ainsi que les rainbooms, videl, Sharpner, Flash Sentry ainsi que deux autres élèves du lycée de Canterlot.

-Vous serez noté en chimie, en économie domestique et en bien d'autres matières. Mais souvenez-vous, seul les six élèves de chaque équipe qui auront obtenus le plus de points pourront participer à la seconde épreuve. Bonne chance. Termina Cadance, donnant ainsi le coup d'envoi au jeux de l'amitié.

(Insertion de la chanson, "Acadeca". Comme le clip original mais avec Videl, Sharpner et Gohan, contre Twilight à la fin.)

(Wondercolts) On va vous détrôner ! On va vous détrôner ! On va vous détrôner ! Détrôner !

(Shadowbolts) On va vous éjecter ! On va vous éjecter ! On va vous éjecter ! Éjecter !

(Wondercolts) On ne vous laissera pas gagner, On va vous éclipser, Vous croyez nous battre mais on va rester ! Unis et forts, on va tous vous vaincre ! Vous êtes prévenus, faudra pas vous plaindre ! Oubliez les anciennes défaites, Car nous allons gagner, Tous ensemble, on le décrète, Mais vous transpirez, on voit votre peur, Vous perdrez votre pari pour votre plus grand malheur ! Vous ne nous faites pas peur, nanananana ! Vive les Wondercolts ! Vous ne nous faites pas peur, nanananana ! Vive les Wondercolts !

(Shadowbolts) Vous parlez beaucoup trop pour une école de perdants, Vous feriez mieux d'arrêter avant le commencement, Nous sommes vraiment très fiers de notre bonne réputation, À tout moment nous améliorons notre éducation, Écoutez, raisonnez, faites-vous à l'idée, Votre château de cartes est tout prêt à s'écrouler (crouler) Prêt à s'écrouler (crouler), écraser, Vous ne nous faites pas peur, nananananana ! Vive les Shadowbolts ! Vous ne nous faites pas peur, nananananana ! Vive les Shadowbolts !

(Wondercolts et Shadowbolts) C'est parti, c'est l'heure de vérité ! Poussez-vous, c'est l'heure de capituler ! Nous sommes les plus forts, maintenant vous allez vous faire laminer ! C'est parti, pourquoi vous vous acharnez ? Décampez, avant qu'vous n'soyez brisés, Vous n'êtes pas de taille et vous allez vous faire laminer ! On est prêts ! Le sommet n'est pas si loin que ça ! Vous rêvez, renoncez, vous n'y arriverez pas ! Nous croyons en nous-mêmes, notre exigence est extrême ! Rien ne nous arrêtera !

(Twilight Sparkle) Je ne n'peux pas rester les bras croisés, Il faut trouver la vérité...

(Son Gohan) Avant qu'ces jeux ne soient achevés, Nous saurons c'qui s'est passé !

(Wondercolts et Shadowbolts) Y arrivera-t-elle ? Le fera-t-il ? Qui va gagner ? Et triompher ? Y arrivera-t-elle ? Le fera-t-il ? A-t-elle gagné ? Et triomphé ? Qui a gagné ? Qui a perdu ? Qu'a-t-il répondu ?

(Principale Cinch) Une égalité !

(Fin de la chanson, "acadeca".)

Déclara la principale Cinch, tout aussi étonné que tout le monde que l'épreuve se soit terminée ainsi.

-Pour cette première épreuve des jeux de l'amitié, il y à égalité. Annonça la proviseure-adjoint Luna et alors que les élèves du lycée de cristal semblaient déçu de cette égalité, les rainbooms allèrent retrouver le demi saiyan et lui firent un câlin de groupe.

-Tu as été trop génial ! Déclara Rainbow Dash avec enthousiasme.

-Vraiment étonnant. Rajouta Rarity avec ses manières sophistiquées habituelles.

-Ouais, désolé de ne pas avoir pu faire mieux que ça, tout le monde. Répondit le demi saiyan avec une légère gêne.

-Pas besoin de t'en faire avec ça ! Nous sommes arrivé à égalité avec le lycée de cristal et c'est déjà un bon signe pour la suite. Déclara Applejack en posant son coude gauche sur l'épaule droite du demi saiyan.

-Après un comptage attentif des points, je voudrais vous présenter les élèves qui participeront à la deuxième épreuve des jeux de l'amitié. Déclara Cadance et, alors que les élève du lycée de cristal participant à la deuxième épreuve, qui étaient Sugarcoat, Lemon zest, Indigo Zap, Sour Sweet, Sunny Flare et Twilight, Gohan se prépara à quitté les rainbooms.

-Bon, c'est maintenant que je dois vous laissez. Bonne chance, tout le monde. Déclara le demi saiyan à ces dernières qui lui firent des signes d'assurance.


(Du côté de Twilight.)

Peu après la fin de la première épreuve, les rainbooms s'étaient réunis devant la statue des wondercolt pour se partager quelques mots d'encouragements avant de se séparer, ne se doutant pas qu'elles étaient espionné par Twilight.

-{Twilight, la fille avec le débardeur blanc est ta prochaine cible. De tout le groupe, c'est elle qui est la plus enclin à te faire confiance, je peux le sentir. Va la voir, essaye de gagner sa confiance puis trouve un moyen de la poussée à te montrer sa magie. Lorsque ce sera fait, tu n'auras qu'à la toucher pour lui prendre sa magie.} Expliqua la voix de Ryûshenron dans l'esprit de Twilight, dont les yeux était de nouveau passé au bleu, avant de redevenir normaux, puis s'approcha discrètement de Fluttershy, qui s'était cachée derrière un buisson afin de pouvoir sortir un chat de son sac et le caresser, qui remarqua cette dernière sortir d'un buisson.

-Tu veux lui donné une friandise ? Proposa Fluttershy à cette dernière qui hésita un peu avant d'accepter et de se rapprocher d'elle.

-Alors je ne suis pas la seule à cacher un animal dans l'école. Déclara Twilight, en s'installant sur l'herbe, ce qui fit rire Fluttershy.

-Je n'en n'ai pas qu'un seul. Rétorqua la fille timide en ouvrant entièrement son sac, permettant ainsi à un oiseau et à un lapin blanc de sortir.

-Oh, wow ! Moi, je n'ai que Spike. Rajouta Twilight en ouvrant son sac pour permettre à son chien de sortir.

-Il est vraiment exceptionnel. Est-ce qu'il parle ? Demanda Fluttershy, en prenant Spike dans ses bras, à cette dernière qui était un peu confuse.

-Euh, non non, pas que je sache. Répondit Twilight alors que la fille amoureuse des animaux poursuivait Spike.

-Au fait, c'était un beau match, tout à l'heure. Même si j'ai remarqué que les membres de ton équipe ne semblait pas si heureux que ça. Déclara Fluttershy avec une légère tristesse dans sa voix.

-Dans mon école, les élèves ne se réjouissent que pour leur victoire personnelle. Pour eux, la victoire et la réputation sont les seules choses qui comptent, une défaite ou une égalité sont des choses qui leur sont juste inacceptable. Expliqua Twilight avec un léger air déprimé.

-Ça doit être épouvantable ? Demanda Fluttershy avec une certaine compassion dans sa voix, puis, après quelques seconde, tendis le lapin blanc à Twilight.

-Tiens, prend le. Offrit-elle à cette dernière qui, en le prenant, lui demanda pourquoi.

-Je me sens toujours mieux quand je caresse mon petit lapin. Expliqua Fluttershy à cette dernière qui trouva cela ridicule au début mais constata bien assez vite qu'elle avait raison.

-Je suis dans l'autre équipe et tu as presque perdue. Pourquoi tu es si gentille avec moi ? Demanda Twilight après avoir réalisé cela.

-Tu avais l'air d'en avoir besoin. Déclara Fluttershy. Puis, presque immédiatement après, cette dernière se mit à l'éviter dans les airs, une aura d'énergie magique l'entourant, puis se transforma en poney sous le regard ébahi de Twilight.

-{Maintenant, Twilight, fait le. Tend ta main et prend lui sa magie.} Déclara la voix à cette dernière qui sembla alors agir par automatisme et leva son bras gauche pour toucher l'une des bottes de Fluttershy mais dès qu'elle toucha simplement l'aura de magie qui entourait la fille timide, la magie fut immédiatement aspirer vers Twilight qui, surprise par cela, tomba à la renverse et, par conséquent, une traînée d'aura magique frappa Spike qui sembla mal le supporter. Puis, lorsqu'elle eue finit de prendre la magie de Fluttershy, qui reprenna sa forme normal, elle récupéra Spike.

-Spike, est-ce que ça va ? Demanda-t-elle en serant son chien dans ses bras.

-Euh, je crois, oui ?! Répondit le chien à cette dernière qui fit un sourire de soulagement avant de réaliser que son chien venait de parler.

-AAAAAH ! Cria Twilight en laissant tomber Spike puis fuya ce dernier qui se mit à la poursuivre jusque dans le lycée.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Et oui, c'était bien ça que j'avais prévu de faire concernant le vole de la magie de la dragon ball à six étoiles. Pour être honnête avec vous, il n'y a aucune raison particulière pour laquelle j'ai décidé de faire ça, j'ai juste pensé que ce serait une bonne idée de faire intervenir cette méchante dans cette histoire et qu'elle faire un adversaire suffisamment forte pour tenir tête à Gohan. Comme vous pouvez le constater, elle va fréquemment manipuler Twilight pour obtenir ce qu'elle veut. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.