Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z et aussi le dernier chapitre de la saga des jeux de l'amitié. La batailles final à commencé et j'espère qu'elle vous plaira, sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 30, magie libéré
-Ha ha ha ha ha ha ! Tu avais raison, je ne comprenais pas la magie auparavant, mais maintenant oui. Déclara Twilight, maintenant devenue Midnight Sparkle, à Sunset alors que tout le monde la regardait avec choc, même Gohan qui était tout simplement choqué par l'augmentation de puissance de cette dernière, puis tira un rayon de magie bleu sur la statue des wondercolt qui fut alors détruite, remplacé par un portail menant à Equestria.
Puis, presque aussitôt après, une fissure se propage sur le sol et se rendit jusqu'au pied des rainbooms et, presque immédiatement après, Midnight Sparkle y tira un autre rayon d'énergie magie qui laissa un grand trou dans le sol avec un autre portail menant à Equestria, faisant ainsi paniquer tout le monde qui tentèrent de fuir tandis que la Twilight possédé ouvrais de plus en plus de portail.
-Twilight, tu ne peux pas faire ça ! Déclara Sunset, d'un ton catégorique, à cette dernière qui lui lança un regard fou.
-Pourquoi pas ? Il existe un tout autre monde là-bas, un monde qui regorge de magie. Répondit Twilight puis ouvrit un autre portail.
-Mais enfin, tu détruit ce monde pour l'obtenir. Répliqua Sunset avec un regard dur.
-Et après, il y a plus de magie là-bas. Et tout ce que je veux c'est la comprendre. Répondit Twilight puis ouvrit un portail beaucoup plus grand que les autres sur le sol, et alors que quelques élèves était presque tombé dans le portail, s'accrochant de toute leur force au bord, Sunset avait sauter en avant pour éviter d'être touché par le rayon et atterrit devant le pendentif vide.
-Les filles, allez aider les autres, je vais essayer d'arrêter Twilight. Déclara le demi saiyan qui, recevant des hochements de tête de la part des rainbooms qui partirent de leur côté pour porter secours aux élèves, se transforma en super saiyan puis s'envola au niveau de Twilight qui semblait être quelque peu surprise par ça.
-Tiens tiens ! Donc toi aussi tu avais de la magie en toi. C'est vraiment étrange que je ne l'ai pas vue avant, mais peu importe ! Ça ne te seras d'aucune utilité. Déclara Twilight à ce dernier qui lui lança un regard noir.
-Twilight, tu dois arrêter ça immédiatement. Ça ne te mènera à rien de détruire ce monde pour avoir plus de magie. La seule chose que tu feras seras de causer plus de souffrance. Déclara le demi saiyan dans l'espoir de raisonner cette dernière.
-Tu sais, Gohan, j'ai eue le temp de réfléchir à ce que tu m'as dit la dernière fois et j'ai réalisé une chose. J'ai réalisé que je ne pourrais jamais rien réaliser si je m'imposait la vie des autres comme limite à ne pas franchir. Alors, si pour comprendre la magie je dois payer le prix de quelques vies innocentes, alors très bien, leur sacrifice ne serviront pas à rien. Répondit Twilight puis tira un rayon de magie bleu sur Gohan, qui avait été choqué par sa réponse, qui tira un Kamehameha en réponse.
-Tu te trompes, Twilight ! Je ne te laisserais pas faire plus de mal comme ça. Répliqua Gohan puis opposa son Kamehameha au rayon d'énergie magique de Twilight, les deux attaques disparaissant dans une explosion de lumière.
-Oh, tu crois pouvoir m'en empêcher ? C'est ce qu'on vera ! Déclara Midnight Sparkle puis tira plusieurs rayons d'énergie magique vers le demi saiyan qui les évita et tira des kikoha pour détruire les rayons, la lutte entre les deux ayant duré qu'un court instant avant d'être interrompu.
-Twilight, arrête ! S'exclama la voix de Sunset, attirant ainsi l'attention des deux adversaires, le demi saiyan pouvant voir que la fille aux cheveux bicolores tenait le pendentif de Twilight.
-Ce n'est pas la bonne façon. Je sais que tu te sens puissante à présent, comme si tu pouvais avoir tout ce que tu voulais. J'ai été à ta place et j'ai commis la même erreur que toi. J'ai mis une couronne et exactement comme toi, j'ai été submergée par la magie qu'elle contenait. J'ai cru qu'elle pourrait me donner tout ce que je voulais. Expliqua Sunset à Twilight qui semblait n'en avoir rien à faire.
-Tu te trompes ! Contrairement à toi, je peux obtenir tout ce que je veux. Répliqua Twilight avec un sourire dément.
-Non, tu ne peux pas ! Même avec toute cette magie et ce pouvoir, tu resteras toujours seule. Répondit Sunset, de manière catégorique, puis leva le pendentif au-dessus de sa tête.
-La vraie magie viens de l'honnêteté, de la loyauté, du rire, de la générosité et de la gentillesse. Poursuivi Sunset alors que les filles se mirent à briller puis, presque aussitôt après, leurs magie furent envoyés dans le pendentif, faisant ainsi légèrement flotter Sunset.
-Mais je te comprends, Twilight. Et je veux te montrer la magie la plus importante de toute. Déclara-t-elle en refermant le pendentif puis en le lançant au sol avec force, libérant ainsi la magie contenue et qui engloutie Sunset qui commença à se transformer, dégageant un niveau de puissance qui impressionna le demi saiyan. Puis, lorsque la transformation se termina et que l'orbe de magie disparue, tout le monde purent voir que Sunset avait ses cheveux qui flottait vers le haut, une sorte de bande rouge sur ses yeux, mais ne lui cachant pas la vue, qu'elle avait une corne de lumière blanche sur son front et une paire d'aile de lumière blanche et qu'elle portait maintenant une robe rose pâle, avec des brassards sur ses avant bras avec sa marque de beauté qui était une sorte de soleil, des bottes en métal orange ayant l'apparence du flamme, une queue jaune-blanchâtre et des sortes de gants sans doigts bleu sarcelle.
-La magie de l'amitié ! S'exclama Sunset tandis que Twilight semblait être quelque peu inquiété, contrairement aux autres qui étaient tous fascinés. Puis, sans dire un seul mot, Sunset tira des rayons d'énergie magique sur les portails et les refermèrent complètement.
-Non, non ! S'exclama de colère la Twilight possédé qui se rapprocha du niveau de Sunset qui fit de même et toute les deux formèrent une petite sphère de magie dans l'une de leur main et qu'elle frappèrent l'une contre l'autre, créant une petite onde de choc qui les repoussèrent toute les deux. Puis, après avoir repris leur équilibre, les deux filles lancèrent un large rayon d'énergie magique et les deux se percutèrent. Cependant, alors que le rayon de Sunset semblait avoir pris très brièvement le dessus, Midnight Sparkle mis plus de puissance dans le sien et pris alors l'avantage.
-Sunset ! S'exclama Gohan puis s'apprêta à aller aider cette dernière.
-Reste en dehors de ça. Déclara Midnight Sparkle puis tira un rayon d'énergie magique sur le demi saiyan qui l'esquiva.
-Twilight ! S'exclama une autre voix à cette dernière qui la reconnue.
-Spike ! Dit-elle, se libérant momentanément du contrôle de la magie et permettant ainsi à Sunset de reprendre le dessus puis de gagner le duel de rayon magique qui créa une grande sphère d'énergie lumineuse qui engloutie les deux filles.
-Prends ma main, Twilight. Laisse moi te montrer un autre chemin. Comme quelqu'un d'autre l'a fait pour moi. Conseilla Sunset, qui se trouvait dans un espace blanc et bleu avec Twilight, en tendant sa main à Twilight qui hésita un instant avant d'accepter. Puis, alors qu'elle pris la main de Sunset, des spirales de magie verte parcoururent cette dernière qui repris alors son apparence normal.
-Ha ha ha ha ha ha ha ! Comme c'est adorable de vous voir comme ça. Déclara soudainement une troisième voix qui pris le duo par surprise. Puis, presque immédiatement après, Ryûshenron apparue devant le duo et les regarda avec un sourire narquoi.
-Qui êtes-vous ? Exigea Sunset en se mettant en position de combat.
-Ryûshenron ! Mais comment nous as-tu rejoint ? Demanda une Twilight surprise, à la grande confusion de Sunset.
-Tu l'as connais, Twilight ? Demanda l'ancienne élève de la princesse Celestia à cette dernière qui hocha de la tête.
-Oui, elle s'appelle Ryûshenron et elle m'a dit que si je lui offrait la magie d'Equestria du portail et des filles, elle m'aiderait à être acceptée au programme d'étude indépendante d'Everton. Expliqua-t-elle à cette dernière qui en fut choqué.
-Quoi, tu as donc poussée Twilight à faire tout ça depuis le début ? Demanda Sunset à cette dernière qui se moqua d'elle.
-Oui et non. Au début, elle avait agit de son propre chef, mais après sa petite mésaventure avec Gohan, elle était sur le point de tout arrêté. Alors je me suis présentée à elle et je lui est fait la promesse de réaliser ses rêves si elle rassemblait les six sources de magie d'Equestria de ce monde afin que je puisse recouvrer ma pleine puissance, et elle à fait du très bon travaille. Et comme convenue, dit moi ce que tu veux et je le réaliserait, Twilight. Expliqua Ryûshenron à cette dernière, puis lui tendi une main. Cependant, prenant les devant, Sunset se plaça devant Twilight et lança un regard noir à l'incarnation de la dragon ball à six étoiles.
-Ne l'écoute pas, Twilight. Elle t'a manipulé depuis le début. Jamais elle n'aurais tenue sa promesse envers toi. Gohan nous à dit, à moi et aux autres filles, qu'il avait sentis une présence sombre et malveillante dans ton pendentif, il devait probablement parler d'elle. Déclara Sunset en avertissement à Twilight, ce qui fit que Ryûshenron poussa un rire arrogant.
-Oui, c'était bien moi, et oui, je n'avait aucune intention de tenir parole, puisque je vous aurez tous anéanti de toute façons. Répondit Ryûshenron, poussant ainsi Sunset à attaquer.
-Je ne te laisserais pas faire. Répondit la fille aux cheveux bicolores puis tira un rayon de magie de lumière blanche sur cette dernière qui la bloqua facile d'une seule main, au plus grand choc de Sunset.
-Pauvre petite idiote inconsciente. Vôtre magie de l'amitié est certe puissante, mais elle ne vaut rien face à la magie dont je suis née ! Une magie si puissante que sa simple utilisation perturbe l'équilibre de l'univers. Déclara Ryûshenron puis, avec un sourire diabolique, tira une sphère de magie bleu aqua sur Sunset qui tenta de la repousser mais en vain, cette dernière et Twilight étant toutes deux expulsés de l'espace dans lequel elles étaient et atterrissant durement au sol.
-Sunset ! S'exclamèrent les rainbooms, avec inquiétude, puis allèrent rejoindre cette dernière.
-Sunset, chérie, tu vas bien ? Que s'est-il passé ? Demanda Rarity à cette dernière, toujours sous sa forme de Daydream Shimmer, qui avait protéger Twilight, maintenant redevenue elle-même, de la chute.
-Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Entendirent-elles tous des rires sinistre venant de la sphère de lumière blanche. Puis, presque aussitôt après, la sphère de lumière disparue et laissa place à Ryûshenron qui flottait dans les airs et qui observa les élèves des deux lycées rivaux qui la regardèrent avec crainte.
-Ha ha ha ha... comme j'aime voir ces expressions sur vos visages de mortels impuissant. Déclara l'incarnation de la dragon ball à six étoiles avec un rire de maniaque puis commença à se posé au sol.
-Mais, mais qui est-ce ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Fluttershy à personne en particulier alors qu'elle était effrayé par le regard malveillant de la mystérieuse femme.
-Je... je ne sais pas qui elle est, mais elle ne m'a pas l'air d'être sympathique, ça c'est sûr. Déclara Rainbow Dash qui se mit en position de combat, regardant ladite femme avec un air sérieux.
-Tu ne crois pas si bien dire, ma chère Rainbow Dash ! Répondit Ryûshenron à cette dernière qui, comme tout le monde, en fut choqué.
-Hein, mais comment connaissez-vous mon nom ?! Demanda Rainbow Dash à cette dernière qui poussa un petit rire moqueur.
-Oh, mais il n'y a pas que toi. Je connais aussi Applejack, Rarity, Pinkie Pie, Fluttershy, Sunset Shimmer et Son Gohan. Je me présente, je suis Ryûshenron, dragon de l'ombre née de la dragon ball à six étoiles. Révéla-t-elle, choquant ainsi tout le monde mais pas plus que Gohan lui-même.
-Quoi, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Explique-toi ! Exigea Gohan mais ne reçu qu'un rire emprunt d'arrogance de cette dernière.
-Disons simplement que cette chère Twilight Sparkle m'a permis de naître "prématurément" en volant la magie de la dragon ball à six étoiles avec son pendentif. Répondit-elle à ce dernier qui en fut encore une fois choqué, de même que pour les autres.
-Quoi, alors c'était toi ! C'était toi que j'avais sentis à l'intérieur du pendentif de Twilight. Déclara le demi saiyan, plus comme une affirmation qu'une question.
-Oui, effectivement. Cependant, à ce moment-là, et un peu avant le début de ces jeux insignifiant, je n'étais rien de plus qu'une conscience emprisonné à l'intérieur de ce pendentif. Si je voulais devenir "réelle" j'avais besoin de rassembler suffisamment de magie pour compenser l'absence des six autres dragon ball et cette chère Twilight Sparkle m'y a aidé de bon coeur. Expliqua-t-elle avec un sourire suffisant et en pointant Twilight du doigt.
-Non, tu ments ! Twilight ne permettrait jamais à une créature comme toi de venir ici. Protesta Spike en lançant un regard noir à cette dernière qui lui lança un regard arrogant. Puis, sans dire un seul mot, cette dernière leva son bras droit vers Spike et lança un jet d'air sous haut pression à ce dernier qui fut propulsé violemment contre la base de ce qui était la statue des wondercolt, ce dernier poussant un cri de douleur avant de tomber au sol.
-SPIKE, NON ! S'exclama Twilight, avec des larmes au yeux, en courant vers son chien inconscient.
-Il n'avait juste à ne pas se l'ouvrir pour jouer les braves. Déclara Ryûshenron avec une absence total d'empathie.
-Espèce de monstre ! Comment... comment peux-tu faire une chose aussi cruelle. S'exclama Fluttershy avec colère, à l'étonnement de tout le monde, et avec un ton de voix accusateur à cette dernière qui lui fit un sourire narquoi.
-Comment je peux faire une chose pareille ? Et bien, tout simplement comme ça. Répondit l'incarnation de la dragon ball à six étoiles en faisant en mouvement diagonal montant, avec son bras gauche, vers la fille timide qui fut alors frappé par une puissante rafale de vent qui la souleva du sol et qui l'envoya percuter violemment la façade gauche du lycée.
-YYYAAAAH ! Cria Fluttershy de douleur avant de tomber au sol.
-FLUTTERSHY, NON ! S'exclamèrent le reste des rainbooms avec horreur.
-Alors là, tu es allé trop loin ! Je vais te le faire payer ! Déclara Rainbow Dash avec colère puis se précipita vers Ryûshenron qui, avec un sourire suffisant, leva sa main droite devant elle.
-Trop lente ! Dit-elle alors qu'un fort courant d'air jaillit de sa main et fit reculer Rainbow Dash de quelques mètres avant de s'arrêter puis d'avoir l'horrible sensation que des milliers de lames de rasoirs lui tranchait la peau.
-GGAAAAAAAAHHH ! Cria Rainbow Dash de douleur alors que le vent qui la frappait lui faisait de profondes coupures un peu partout sur son corps.
-Tu es tellement arrogante que c'en est amusant. Déclara Ryûshenron alors que le vent qu'elle avait créer s'arrêta et regarda les coupures de la fille aux cheveux multicolores se mettrent à saigner, alors que cette dernière tomba à genou.
-Rainbow Dash, non ! S'exclama Applejack, puis le reste des filles coururent vers cette dernière.
-Alors, laquelle d'entre vous veux être la prochaine à y goûter ? Demanda Ryûshenron avec une certaine arrogance.
-Arrête, je ne te permet pas de faire du mal à mes amies. S'exclama Sunset Shimmer en se posant entre Ryûshenron et les rainbooms.
-Rassure moi, tu n'as quant même pas l'intention de te mesurer à moi ? Demanda l'incarnation de la dragon ball à six étoiles avec de l'arrogance dans sa question.
-Je ne laisserai personne s'en sortir après avoir fait du mal à mes amies. Alors, peu importe les moyens, je vais te renvoyer d'où tu viens. Affirma Sunset avec assurance puis se précipita vers Ryûshenron et lui lança une petite sphère de magie mais que cette dernière contra facilement.
-Ce n'est tout de même pas ce que tu puisse faire de mieux ? Demanda-t-elle avec arrogance à cette dernière qui poursuivit ses bombardements contre cette dernière qui n'avait aucune difficulté à toutes les esquiver.
-Je dois admettre que je suis assez surprise. Tu viens à peine d'acquérir tes pouvoirs et pourtant tu sais comment les utiliser. Commença à féliciter Ryûshenron qui disparue soudainement puis réapparue juste en face de Sunset.
-Dommage pour toi que ce ne soit pas suffisant. Rajouta-t-elle puis écarquilla ses yeux au maximum, ce qui créa une onde de vent qui propulsa Sunset quelques mètres en arrière.
-Je vais te montrer, moi, quel est la magie la plus importante. C'est celle qui permet de n'avoir aucune limite. Rajouta une fois de plus Ryûshenron puis créa six orbes d'air qu'elle lança en même temps sur Sunset qui n'eue pas le temps de réagir.
-AAAAAH ! Cria-t-elle de douleur alors qu'elle était percutée de plein fouet par les boules d'air puis, à la fin, tout les six la percutèrent et explosèrent en même temps, créant ainsi une gigantesque colonne de vent violent autours de Sunset et qui infligèrent de nombreuse coupures à cette dernière qui, lorsque cela ce termina, commença à tomber au sol.
-Quoi, ne me dit pas que tu n'en peux déjà plus. Déclara Ryûshenron puis lança une autre rafale de vent violent sur Sunset, plaquant violemment cette dernière contre la façade avant du lycée et qui aggravèrent un peu plus les blessures de cette dernière.
-Ça suffit ! S'exclama soudainement le demi saiyan qui, surgissant de nulle part, porta un coup de poing du droit au visage de Ryûshenron qui fut alors projeté à plusieurs mètres, loin de la ville.
-Sunset ! S'exclama le demi saiyan tout en attrapant cette dernière dans ses bras puis en la déposant doucement au sol.
-Sunset Shimmer ! S'exclama Pinkie Pie qui, avec les autres filles, se réunir autours de cette dernière qui, bien que blessée, était toujours consciente.
-Désolé, les amies ! Mais cette Ryûshenron était bien plus forte que je le pensais. Déclara Sunset qui parvint, avec l'aide des autres, à se relever.
-Mais qu'est-ce qu'on va faire ? Ce monstre est juste trop puissant. Demanda Twilight à personne en particulier, regardant dans la direction où était partie Ryûshenron et tenant Spike dans ses bras.
-Je vais m'occuper d'elle. Vous autres, rester à l'abris pendant que je m'en occupe. Déclara Gohan au reste du groupe.
-Non, pas question. Nous allons t'aider à combattre cette chose. Protesta Applejack.
-Écoutez, les filles, vous n'avez plus votre magie. Vous ne pouvez pas faire grand chose, pour le moment. Alors, s'il vous plaît, laissez moi faire. Expliqua le demi saiyan, ce qui obligea le groupe à accepter de le laisser faire. Puis, presque aussitôt après, Ryûshenron apparue au-dessus du groupe avec un sourire narquois.
-Pas mal, j'ai sentis ton coup passer. Même si ce n'était rien de plus qu'une piqûre de moustique. Se moqua Ryûshenron alors que Gohan pressa les filles de partir, demandant également à Sunset si elle pouvait créé un dôme protecteur autour du lycée, cette dernière répondant avec un hochement de tête.
-Gohan, s'il te plaît, sois prudent. Déclara Sunset, dont les blessures étaient maintenant guéri grâce à sa magie, à ce dernier qui lui fit un sourire rassurant tout en levant le pouce, permettant ainsi à cette dernière de partir sans inquiétude.
-Oh, comme c'est charmant. Dommage que je dois mettre un terme à tout ça. Intervint Ryûshenron, ce qui lui valut un regard noir de Gohan, tandis qu'un dôme d'énergie magique se formait autour du lycée.
-Non, c'est moi qui va mettre un terme à tout ça, en te détruisant. Répliqua Gohan puis se transforma en super saiyan deux à pleine puissance. Puis, ne laissant pas une seule seconde à Ryûshenron pour comprendre quelque chose, le fils aîné de Goku fonça sur cette dernière et lui porta un coup de poing du droit dans le ventre, faisant plier cette dernière en deux, puis lui donna un coup de coude de la gauche au visage puis enchaîna avec plusieurs coup de poing et de pied dévastateur, mais que cette dernière réussi à encaisser.
-Pas mal du tout. J'aurais dû m'y attendre de toi, Son Gohan. Déclara Ryûshenron, d'un sourire narquoi, puis passa à l'attaque en tirant plusieurs jet de vent à haut pression sur le demi saiyan qui les évita avec une certaine facilité, obligeant cette dernière à le poursuivre pour pourvoir le toucher, faisant ainsi que les deux adversaires se retrouvèrent dans une danse aérienne aux conséquences potentiellement mortel, avec l'un lançant des vents violent et des rayons d'énergie magique et l'autre lançant des kikoha et autres techniques de ki. Puis, après un moment, le demi saiyan tenta de s'approcher de son adversaire pour l'obliger à se battre au corps à corps, pensant pouvoir prendre le dessus grâce à ça. Cependant, à son grand étonnement, cette dernière se révéla être largement capable de suivre le demi saiyan, au point même où les deux adversaires se rendèrent coup pour coup, provoquant même des ondes de choc à chaque impact et provoquant même un tremblement de terre à l'intérieur du dôme protecteur, ce qui laissa les spectateurs qui n'était pas habitué à un tel spectacle bouche bée.
-C'est pas possible, dite moi que je suis en train de rêver ? Demanda Twilight à personne en particulier tout en regardant avec choc le combat qui se déroulait dans l'extérieur du lycée et qui se déplaça même jusqu'au terrain de sport.
-Nous aussi, on a penser la même chose la première fois, Twilight. Et même encore maintenant, Gohan arrive toujours à nous impressionné. Déclara Rainbow Dash, alors que tout les élèves se rendirent à l'arrière du lycée pour observer le combat.
Continuant leur danse mortelle, le demi saiyan et l'incarnation de la dragon ball à six étoiles poursuivirent leur intense échange de coups en tout genre et qui semblait se maintenir dans une égalité absolue. Dû moins, jusqu'à ce que Ryûshenron ne fasse semblant de préparer un puissant kikoha pour forcer son adversaire à se protéger puis le temple par une puissante rafale de vent descendante qui frappa le demi saiyan de plein fouet et cloua ce dernier au sol, allant même jusqu'à le faire crier de douleur.
-Tu as bien résisté jusqu'à maintenant, Son Gohan. Mais il est temps pour toi de mourir. Déclara Ryûshenron puis créa plusieurs colonne de vent tourbillonnante et extrêmement puissante qu'elle abatti sur le demi saiyan qui se retrouva pris dans une explosion de vent tellement violente qu'elle en arracha de gros morceau du sol. Puis, quand tout se calma, cette dernière pu voir que le demi saiyan se tenait toujours debout, au centre du cratère qu'elle avait laissé avec son attaque, bien qu'il paraissait quelque peu amoché.
-Impressionnant, tu es toujours debout malgré ça. Tant mieux, ce sera plus amusant pour moi de te tuer. Déclara-t-elle avec un sourire malsain à ce dernier qui lui lança un regard noir.
-Non, ça n'arrivera pas. Protesta le demi saiyan puis, presque aussitôt après, il se précipita vers Ryûshenron mais ce dernier se retrouva soudainement emprisonné dans une grosse boule d'eau qui avait été créé par Ryûshenron.
Comprennant assez facilement qu'il devait se sortir de là, le demi saiyan tenta par tout les moyens possible de détruire la boule d'eau mais n'y parvena pas.
-Ce n'est pas la peine d'essayer. Tant et aussi longtemps que je resterai concentrée sur cette prison d'eau, tu ne pourras jamais en sortir et moi, j'aurais le plaisir de te regarder te noyé. Expliqua cette dernière au demi saiyan qui, à cause de son épuisement, commença déjà à ressentir les effets du manque d'oxygène et ceci au plus grand plaisir sadique de Ryûshenron.
-Oh non, elle essaye de noyer Gohan. S'exclama Applejack qui, comme tout le monde, était horrifié par la tournure des évènements.
-Il faut qu'on fasse quelque chose et vite. Déclara Rainbow Dash avec un certain empressement dans sa voix.
-Et que veux tu que nous puissions faire, chérie ? Je te rappelle que nous ne pouvons pas faire grand chose sans magie. Répliqua Rarity à cette dernière qui semblait être frustré par cette situation. Puis, observant la scène avec le demi saiyan en difficulté, l'expression de Sunset Shimmer devint sérieux et cette dernière cessa de maintenir le dôme protecteur.
-Sunset, mais qu'est-ce que tu fait ? Demanda Applejack à cette dernière qui fixa le champ de bataille.
-Je ne sais pas, je fait juste quelque chose. Fut la réponse de Sunset qui, tout de suite après, quitta le bâtiment puis se précipita vers l'incarnation de la dragon ball à six étoiles et tira un rayon d'énergie magique sur cette dernière, l'obligeant ainsi à rompre sa concentration sur sa prison d'eau qui disparue, permettant ainsi à Gohan, qui tomba au sol, de reprendre de l'air.
-Encore toi ! La dernière fois ne t'a pas fait assez bien comprendre l'écart de puissance entre nous ? Demanda Ryûshenron à cette dernière qui l'ignora et alla rejoindre le demi saiyan.
-Gohan, est-ce que tu vas bien ? Demanda Sunset tout en aidant ce dernier à se relever.
-Oui, je vais bien, merci Sunset. Mais je t'avait dit de rester à l'abris, pourquoi es-tu venu ? Demanda-t-il à cette dernière qui lui lança alors un regard sérieux.
-Gohan, je sais que tu voulais bien faire en nous gardant hors de danger mais tu as besoin d'aide. Tu ne pourras pas vaincre ce monstre tout seul, mais si nous combinons nos force, nous pourrons la vaincre. Expliqua Sunset, avec un grand sérieux, à ce dernier qui finit par accepter.
-Ouais, tu as raison. Je n'aurai jamais dû mené cette bataille seul. Allons-y. Répondit le demi saiyan à cette dernière qui hocha de la tête avec un sourire, puis le duo flottèrent jusqu'au niveau de Ryûshenron qui se moqua d'eux.
-Vous êtes tellement adorable, tout les deux. Vous êtes assez bête pour croire que même à deux vous serez en mesure de me vaincre. Et bien c'est ce qu'on va voir. Déclara Ryûshenron puis tira un large rayon de ki sur le duo qui répondit en tirant un Kamehameha et un rayon d'énergie magique, les trois attaques se maintenant en un parfait équilibre un court instant avant que l'attaque de Ryûshenron ne prenne légèrement le dessus.
-C'est pas vrai ! Il lui reste encore autant de force. Déclara Sunset qui éprouvait quelques difficultés à tenir le coup.
-Sun... Sunset ! Tu... tu dois tenir le coup. Encore un effort et on l'aura. Déclara le demi saiyan qui mettait toute ses forces pour les empêcher d'être submergés.
-Allez, il ne faut pas grand chose. Juste, un petit effort. Se dit Gohan à lui-même puis, tout à coup, ce dernier senti une nouvelle force jaillir en lui et mis cette puissance dans son Kamehameha qui pris alors entièrement le dessus sur l'attaque de Ryûshenron.
-Quoi, mais d'où lui vient cette puissance ?! Non, ce... ce... ce n'est pas possible. Déclara Ryûshenron qui fût alors engloutie par les deux attaques en même temps, cette dernière étant entièrement vaporiser alors que les deux premiers soirce de magie voler par Twilight partir regagner leur propriétaire, ce qui créa un énorme flash lumineux. Lorsque tout revient à la normal, les élèves remarquèrent que l'incarnation de la dragon ball à six étoiles n'était plus là et, comprenant que la bataille avait été gagné, sortir du lycée pour aller rejoindre le duo qui était allongé sur le sol, Sunset ayant repris son apparence normal.
-Gohan, Sunset ! Est-ce que vous allez bien ? Demanda Rarity au duo qui se relevèrent avec peine et misère.
-Les... les filles ? C'est vous, est-ce que ça veut dire qu'on a gagné ? Demanda une Sunset légèrement confuse à ses amies qui lui firent un large sourire.
-Si on a gagnée. Bien sûr que oui ! Toi et Gohan avez été géniaux ! Répondit Rainbow Dash avec son sourire caractéristique, ce qui fit que tout le monde laissèrent paraître leur joie indescriptible.
-En parlant de ça, merci encore, Sunset. Si tu n'étais pas intervenue, je ne pense pas que je m'en serais sortie, cette fois. Déclara le demi saiyan en remerciement.
-Oh, tu sais, tu n'as pas besoin de me remercier. C'est à ça que serve les... amies. Répondit Sunset qui sembla être surprise en regardant ce dernier.
-Euh, qu'est-ce qu'il y a, Sunset ? Demanda Gohan, avec une certaine confusion, à cette dernière qui était toujours surprise, puis lui fit un léger sourire.
-Oh, rien. Mais au fait, Gohan, tu ne te sentirais pas un peu différent, par hasard ? Demanda-t-elle à ce dernier qui en fut confus.
-Euh, non, pas vraiment. Pourquoi ? Lui demanda-t-il.
-Je crois que Sunset veux parler de ça, chérie. Déclara Rarity qui, avec le reste des filles, avait à peu près le même sourire puis sortis un miroir de son sac à main et l'utilisa pour permettre à Gohan de voir son reflet, choquant ce dernier après qu'il ait pu voir qu'il avait maintenant une paire d'oreilles de poney et que ses cheveux avaient gagné un rallongement.
-Quoi ?! Mais... mais... mais qu'est-ce que ? Je... je... je me suis transformé en... Tenta de dire le demi saiyan mais n'y parvena pas à cause de l'étonnement.
-Eh oui, chéri. Tu t'es toi aussi transformé en poney. N'est-ce pas merveilleux. Répondit Rarity avec excitation. Puis, alors que le groupe était encore en train de se réjouir de ça, tout les sept virent la Twilight du monde humain se rapprocher d'eux.
-Je... je sais qu'il est un peu tard pour le dire mais... je suis vraiment désolé, je n'ai jamais voulu que tout ça arrive. Déclara Twilight avec du regret dans sa voix.
-Je sais, et si j'en crois ma propre expérience, tu seras pardonné. Répondit Sunset à cette dernière qui sembla en être étonné et même soulagé. Puis, alors que Spike, qui s'était enfin réveillé, sauta sur Twilight, avec les lunettes de cette dernière dans sa bouche, qui se rejouis de le voir en pleine forme, tous purent voir la principale Cinch se diriger vers la directrice Celestia avec un air de mécontentement sur son visage.
-Directrice Celestia, au nom du lycée de cristal j'exige que vous déclariez forfaits pour ces jeux de l'amitié. De toute évidence, Canterlot à profité d'un avantage injuste. Et il est claire pour tout le monde que vos élèves ont recouru à la magie dans leur propres intérêt. Déclara la principale Cinch, provoquant un mécontentement chez tout les élèves qui ne pouvaient juste pas croirent que cette dernière portait plus d'importance à ça plutôt qu'à ce qui venait de se passer.
-Ah bon, pourtant je pensais que sauver le monde était dans l'intérêt de tous. Répondit Celestia avec un calme total.
-Oui, et au moins eux ils n'ont pas manipulés Twilight pour l'obliger à libérer la magie volé et à se transformer en une créature qui a essayé de détruire le monde pour gagner des jeux. Intervint une élèves du lycée de cristal, connue sous le nom de Sugarcoat, avec une expression neutre sur son visage, ce qui sembla vexer la principale Cinch.
-Mais c'est ridicule ! Protesta Cinch.
-Non, c'est exactement ce qui s'est passé. Déclara Spike, ce qui sembla quelque peu surprendre Cinch. Puis, après qu'une autre élève du lycée de cristal présenta des excuses sincère, soutenant que c'était surtout de la faute de Cinch, la principale du lycée de cristal se retourna vers Celestia et, en colère, la menaça de tout raconter au conseil des écoles, mais cela ne fit rien d'autre qu'amuser Celestia.
-Parfait, je suis sûr que cette histoire d'élève magique, avec des ailes dans le dos, d'élèves volant avec des cheveux et une aura doré et tirant des boules lumineuses les intéressera beaucoup. Déclara Celestia avec un discret sourire amusé.
-Oh, et celle des portails menant vers d'autres dimension. Rajouta Luna.
-Et n'oubliez pas de leur parler du chien qui parle. Rajouta Cadance, ce qui énerva de plus en plus Cinch qui n'avait pas d'autre choix que de réaliser l'absurdité de cette histoire. Puis, décidant également d'intervenir, Videl attira l'attention de tout le monde sur elle.
-C'est sûr que tout cette histoire ne mènera à rien de plus qu'à une dégradation de votre réputation ! Cependant, je pense qu'il serait juste de penser qu'ils seront plus apte à réagir s'ils apprenais qu'une certaine principale usait de son autorité et de son influence pour forcer une élève à lui obéir, sous la menace de lui gâcher son avenir, pour la simple et unique raison de maintenir sa réputation. Rajouta Videl tout en lançant un regard narquois vers la principale Cinch qui finit par abandonner, ayant visiblement conscience que sa parole ne pourrais jamais avoir plus de poids que celle de la fille de Mister Satan, puis se contenta de partir sans rien dire.
-Écoutez, je sais que ces jeux de l'amitié ont été très différent de ce que nous attendions. Mais étant donné ce que nous venons de traverser, je pense qu'il serais juste de tous nous déclarer vainqueurs. Déclara Celestia, recevant des réactions positives de tout le monde.
-Ah, je suis vraiment contente que tout soit terminée. Déclara Applejack avec un soulagement qui était partagé par tout le monde. Puis, après que le demi saiyan ait repris son apparence normal, l'expression de ce dernier devint sérieux.
-Non, pas tout à fait, il y a encore quelque chose qu'on doit faire. Déclara le demi saiyan, ce qui surpris le groupe, puis alla voir la directrice Celestia et lui demanda s'il pouvait s'absenter avec ses amies et Twilight pour aller voir Bulma pour une urgence, chose qu'elle accepta.
(Capsule Corporation.)
Un peu plus tard, après que Gohan et les autres se soient rendus à Capsule Corp, le demi saiyan demanda à Bulma de rassembler tout le monde pour leur parler de ce qui s'était passé aujourd'hui, ce qu'elle fit sans hésiter. Puis, après avoir attendus que tout le monde arrivent, incluant le vieux Roshi qui sortis du bâtiment, en étant quelque peu confus mais bien vivant, ce qui effraya quelque peu Twilight, Gohan commença à leur expliquer tout ce qui s'est passé durant l'épreuve final des jeux de l'amitié, ce qui avait laissé le groupe sans voix. Puis, après avoir terminé, le demi saiyan fit comprendre à la Twilight du monde humain qu'elle devait maintenant dire à tout le monde ce qu'elle avait fait, chose qu'elle fit.
-Je... je suis vraiment désolé. J'était curieuse au sujet de la mystérieuse énergie venant du lycée de Canterlot, et encore plus lorsque j'ai trouver cette, dragon ball. Alors, j'ai construit un appareil sensé pouvoir détecter, mesurer et collecter cette énergie étrange mais je ne savais pas que ça volerais la magie. J'ai agis sans réfléchir et cela a eu d'horrible conséquences. Et même si je peux comprendre que vous ne vouliez pas me pardonner, je tiens tout de même à vous demander pardon. Expliqua Twilight à ces derniers qui en furent sans voix.
-Effectivement, tu as vraiment de quoi avoir honte de toi, jeune fille. Je ne te reproche pas d'avoir voulue en savoir plus sur la magie d'Equestria mais c'était tout simplement irresponsable de ta part d'avoir construit un appareil aussi dangereux sans même savoir ce que ça ferait. À cause de ton imprudence, Roshi en est mort et nous avons tous été en mode panique pendant deux interminable jours. J'espère que tu as conscience de la gravité de tes actes. Déclara Bulma avec une certaine sévérité à cette dernière qui baissa la tête.
-Oui, j'en ait conscience. Répondit Twilight avec un sentiment de honte de se faire ainsi sermonner par la femme qu'elle considérait comme son idol.
-Mais bon, tout en revenue à la normale et la magie volé à été rendue à leur propriétaire, et Roshi est revenu à la vie comme je l'esperait. Juste, la prochaine fois que tu veux en savoir plus sur quelque chose d'inconnu, fait le de façon plus conventionnel et sécuritaire. Déclara Bulma, en reprenant une expression plus calme, à cette dernière qui hocha la tête, toujours un peu honteuse. Puis, regardant la jeune génie à la peau violet un moment, la plus vieille amie de Goku ne pu s'empêcher de faire un petit sourire chaleureux, semblant reconnaître quelque chose en elle.
-Cependant, tout ces malheureux incidents mis à part, je dois dire que je suis impressionnée. Déclara alors la pdg de Capsule Corp à cette dernière qui releva la tête puis lança un regard confus et interrogateur à cette dernière.
-Je veux dire, tu as construit à toi seul un appareil qui fait à peu près la même chose que mon dragon radar, la première chose que j'ai moi-même créé de mes mains, mais pour la magie et qui peut même la mesurer et la collecter, et ce à partir de rien. Honnêtement, que ton appareil soit capable de faire tout ça, en plus de pouvoir collecter cette chose qui n'est pas sensé être tangible, est très impressionnant. Dit moi, Twilight, que dirais-tu de travailler pour moi, plus tard ? Nous avons toujours de la place pour quelqu'un comme toi. Proposa Bulma à cette dernière qui pris un certain moment avant de comprendre ce qui venait de se passer puis, lorsqu'elle finit enfin par le réaliser, un large sourire se dessina sur son visage.
-C'est pas vrai ! Vous... vous êtes sérieuse ?! Vous me proposer vraiment de travailler au sein de l'entreprise de développement technologique la plus importante du monde. Ça ne peut pas être vrai, je suis en train de rêve ! Déclara Twilight avec une excitation qui amusa certaine personne parmis le groupe.
-Non, ce n'est pas un rêve, c'est bien réel. Alors, est-ce que ça t'intéresse ? Demanda Bulma à cette dernière qui sembla alors sur le point de perdre la raison.
-Si ça m'intéresse? Est-ce vraiment utile de même poser cette question ? Rétorqua cette dernière, provoquant un petit rire amusé de Bulma.
-Je vais prendre ça pour un oui, alors. Répondit Bulma, ce qui permit au groupe de se réjouir.
A\N, et nous voici à la fin de ce chapitre encore une fois exceptionnellement long et qui marque la fin de la saga des jeux de l'amitié. J'espère qu'il vous aura plu autant que le combat finale, même s'il était bref et très résumé. Sur ce, j'espère pouvoir vous retrouver dans le prochain chapitre qui marquera le début de ce que j'appellerais la saga Beibi, qui je vais adapter d pour l'intégrer dans cette histoire. J'espère aussi que vous aurez aimé le passage avec Gohan ayant enfin sa transformation en poney, je sais que ça peux contre dire ce que j'avais dit à la fin de la première saga mais j'ai tout de même décidé de le faire pour permettre à Gohan d'encore plus s'intégrer parmis ses amies. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
