SHINIGAMIS' ENDING — FALLEN ERA

Bleach OST — A05a

« — Kurosaki Ichigo … »

Une arrivée salvatrice qu'il n'aurait certainement pas pu imaginer.

Leur dernière conversation était supposée déjà appartenir au passé.

Pourtant, le Shinigami Remplaçant venait de déjouer ses propres pronostics, son propre piège formellement tendu. Dire que son Salut, provisoire certes, passait par les mains de cet homme, représentait une belle forme d'ironie.

Au milieu de poussière éparpillée dans les alentours, Ichigo Kurosaki tenait fermement Tensa Zangetsu. Son arrivée inattendue avait servi à stopper le coup que Tenshi Hitochigai s'apprêtait alors à asséner. Elle n'était pas allée au bout de sa manœuvre, sans doute piquée dans sa curiosité par cette apparition fort étrange.

« — ''Kurosaki Ichigo'' ? Tu as du toupet de m'interrompre.

— Je ne vais pas me contenter de ''t'interrompre'', souffla le rouquin. Je vais t'éliminer ici et maintenant ! »

Durant le court trajet menant du Dangai à Karakura en compagnie de Kisuke Urahara, le Shinigami Remplaçant avait pu être mis au courant de la situation critique dans laquelle se trouvait alors sa précieuse ville.

En plus de l'état émotionnel lourd depuis la disparition cruelle de Renji, le rouquin devait en plus faire avec une incertitude constante à propos du sort réservé à ses proches.

En posant un pied ici, il fut rapidement frappé par l'horreur d'un paysage mortifère. Mais avant même de pouvoir épiloguer là-dessus, son attention avait été happée par cette scène, dans laquelle une femme inconnue cherchait à abattre deux innocents, incapables de se défendre.

Et merde.

Voilà finalement comment Ichigo Kurosaki venait de commettre ce qu'il jugeait impensable : se placer devant Aryen Kaseren, qui dégageait alors nettement l'impression de vouloir protéger ces deux-là.

On a tous quelque chose à protéger …

Il ne voulait pas perdre de temps.

Bleach TYBW OST — CH_1133

« — Hé. Toi.

— … Je suppose que vous vous adressez à moi, murmura Aryen Kaseren.

— Ouais. Amène ces filles ailleurs.

— … Êtes-vous certain de vous ?

— J'ai l'air de blaguer ? souffla le rouquin. Je m'occuperai de toi plus tard. »

Il ne voulait pas perdre de temps à discuter avec une femme qui incarnait la destruction même de Karakura et encore moins avec l'autre responsable de la situation. Quand bien même son apparence flatteuse et lumineuse pourrait inciter à croire l'inverse, cette personne ne désirait rien d'autre que l'anéantissement de la ville.

« — Ce sont des paroles violentes, tonna Tenshi, en penchant légèrement la tête sur le côté. Tu m'as l'air bien confiant. »

Une lumière rouge et noire explosa autour de Tensa Zangetsu. Sans attendre, le rouquin se lança dans un assaut frontal, sans connaître la puissance réelle de son ennemie. Cette dernière plissa son regard doré, avant de bloquer efficacement le coup, pourtant porté à une très haute vitesse par le Shinigami Remplaçant.

Et contre toutes ses attentes, le rouquin finit catapulté, renvoyé à une allure effarante, droit sur la façade d'un bâtiment situé à proximité.

… Quoi ?

Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de l'ampleur de la situation.

« — Eh bien, ce n'est pas vraiment réussie, comme entrée en scène. »

Elle parlait d'une voix moqueuse. Elle le prenait visiblement de haut, aucunement inquiétée par l'apparition de son ennemi.

Serrant les dents, le Shinigami secoua la tête, avant de sortir des ruines, pulvérisant tout ce qui se trouvait sur son chemin, avant de reprendre sa charge.

« — Getsuga Tenshô ! »

Tenshi plissa légèrement ses beaux yeux dorés.

Elle décida de faire front, contre cette technique qu'elle ne connaissait pas encore. Le puissant rayon d'énergie traversa la distance séparant les deux belligérants, avant d'être stoppé par le sabre lumineux de la belle blonde. Pire encore, le voilà tranché en deux, scindé par une formidable énergie lumineuse.

Ichigo Kurosaki évita toutefois l'attaque, avant d'apparaître à toute vitesse juste sur le côté de son adversaire.

En lançant son attaque, il s'attendait déjà à ce que ce coup échoue.

Mais le véritable cœur de son offensive s'avérait frontal. Abattant son Zanpakutô aussi vite que possible, le rouquin espérait toucher son adversaire, au moins une fois.

Mais là encore, Tenshi Hitochigai parvint sans peine à lire dans son jeu. Son épée blanche bloqua l'assaut, sans qu'elle n'ait à reculer d'un pas.

D'où sortait une force pareille … ?!

Un éclat de lumière violent projeta de nouveau Ichigo à quelques mètres, où son sang commençait sérieusement à s'écouler.

Un violent rayon blanc fonça alors dans sa direction, provoquant une lourde explosion immaculée, qui causa l'effondrement du bâtiment —certes déjà bien fragilisé— et des secousses facilement perceptibles.

Pourtant, ce spectacle d'une blancheur presque mystique tourna court. Tenshi fronça distinctement les sourcils, lorsqu'une obscurité singulière, teintée d'un rouge bien distinct, envahit l'intégralité du secteur. Une nouvelle énergie spirituelle, brûlant d'un ardent désir de victoire, jaillissait depuis le corps de Kurosaki Ichigo.

Ce dernier décolla, avec une puissance et une violence devenues palpables.

Il portait sur son visage l'inquiétant masque de Hollow, symbole de sa métamorphose.

Et en un rien de temps, le Shinigami Remplaçant se retrouva face à son adversaire, un tantinet surprise par le déroulement des opérations. Son épée noire s'abattit avec fureur, une énergie déjà débordante. Tenshi, elle, leva son sabre presque par réflexe.

« — Getsuga Tenshô ! »

De sa voix brouillée, Kurosaki Ichigo redistribua l'équilibre des forces.

Une terrible explosion retentit dans la ruelle, engloutissant massivement les alentours de son reiatsu lourd et étouffant.

« — Huh … je suis un petit peu surprise. Je pensais que tu n'étais qu'une petite tête brûlée. Mais on dirait que tu as quand même quelques coups en réserve. »

La silhouette de cette femme redevint visible.

Derrière son masque, Ichigo Kurosaki élargit son regard, en apercevant son visage, affublé d'un faible et sinistre sourire.

Celui d'une femme toujours pas inquiète malgré la démonstration de ces nouveaux pouvoirs.

Par ailleurs, le puissant Getsuga Tenshô déclenché n'avait fait que de maigres dégâts.

Merde ! Merde !

Reculant instinctivement, le Shinigami Remplaçant envisagea malgré lui le pire des scénarios.

Ce simple geste suffit amplement aux yeux de son ennemie. Elle perdit un instant cet air satisfait, arborant un regard plus sombre et sérieux.

« — Je te l'avais dit, murmura-t-elle. Tu n'aurais pas dû m'interrompre. »

Pour seule réponse, Ichigo déclencha une nouvelle vague d'énergie noire, qui cisailla le sol.

La violence du choc occasionna une nouvelle vague de destruction, que Tenshi parvint pourtant à éviter, en sautant sur le côté avec une certaine grâce.

Elle déclencha une riposte quasiment immédiate, une lueur blanche frappant directement le Shinigami Remplaçant, qui plaça alors son Zanpakutô en opposition. Il résista à l'impact initial mais fut contraint de reculer assez sérieusement, tandis que son ennemie posa un pied sur le sol.

« — Même si ce fut bien léger, tu m'as tout de même blessée. Laisse-moi te répondre correctement. »

Elle marcha simplement dans sa direction, en laissant un sentiment de supériorité se répandre en même temps que son pouvoir.

Ichigo resta en position attentiste, prêt à recevoir un coup, qui ne vint toutefois pas immédiatement.

« — Qu'une pluie de lumière amène le désespoir, Kagayaku. »

Qu'est-ce que … ?

Masayoshi Soken — Ascension (0'00' – 1'25')

Ichigo Kurosaki assistait, impuissant, à une scène qui défiait sa propre imagination.

Le sabre tendu en face de Tenshi brillait d'un éclat semblable à aucun autre, avant qu'une gigantesque colonne de lumière ne s'élève en direction des cieux obscurs, balayant momentanément les Ténèbres qui menaçaient d'engloutir la ville.

« — C'est quoi ce bordel … ? »

L'énergie invoquée faisait vibrer le secteur tout entier.

La lumière, loin d'être un symbole d'espoir, représentait ici les abysses d'un monde dans lequel personne ne voudrait plonger.

Au milieu de ce déploiement infernal d'énergie, la belle femme fermait ses yeux, laissant une force ancestrale s'emparer de son être tout entier.

On wings of an angel forsaken

Our destinies lie

Sur l'autre champ de bataille engagé, Hitsugaya Toshirô et Zanshi se stoppèrent momentanément dans leur affrontement.

Le petit capitaine ressentait les terribles vibrations à des kilomètres de distance. N'ayant pas pu assister à la métamorphose préalable de Zanshi, Toshirô assistait pour la première fois à un spectacle qui lui glaçait presque le sang.

« — … Tu le vois bien, Hitsugaya Toshirô. »

La voix de cet homme retentissait doucement.

« — Nous n'appartenons pas au même monde. »

In courage, conviction (through the night)

We find ourredemption(find our light)

Thatwe might make our ascension

La terrible détonation continuait de répandre une force absolue. Nombre de rochers, de débris et autres objets ayant le malheur de se situer dans les alentours, finirent par être projetés dans tous les sens.

Serrant les dents, Ichigo Kurosaki ne savait que dire. Il ne savait que faire. Son instinct de guerrier aguerri lui intimait même de ne pas prendre part au combat, de prendre ses jambes à son cou et de ne pas affronter la créature qui menaçait de sortir.

Mais il n'en fit rien.

Il assista ainsi à une métamorphose particulière.

Burden shouldered

Sevenworlds of teardrops falling into the sea

Bitter seeds, these, e're yearning to be

« — Désolée, cela m'a pris un petit peu de temps. C'est toujours un petit peu douloureux, alors je préfère éviter si j'en ai la possibilité. »

Douloureux ?

Sa silhouette apparut avec dignité.

Deux grandes ailes blanches furent les aspects les plus évidents de cette libération, offrant un aspect angélique à cette belle femme, aux intentions pourtant particulièrement sinistres.

« — Vois-tu, je suis née dans un monde de Ténèbres. »

Un seul de ses yeux vira à l'argent, tandis que son sabre lui-même changea légèrement, s'allongeant et gagnant une garde dorée.

« — Mais j'ai acquis la force de m'en débarrasser et me faire appeler ''monstre'' … bien que ça ne soit pas très flatteur, si tu veux mon avis. »

Autour de Tenshi Hitochigai, un fabuleux halo d'énergie blanc continuait de tourbillonner, agitant l'atmosphère avec insistance. Cette aura mystique contribuait à lui donner une allure presque intimidante, supérieure et son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de l'écart la séparant de son ennemi.

Son épée se pointa alors en direction du jeune homme intimidé.

« — N'aie donc pas aussi peur, murmura-t-elle, dans un sourire qui trahissait sa satisfaction. Distrayons-nous, tous les deux. »

Une lueur aveuglante émana de cette lame sainte.

Elle marqua le début d'une nouvelle bataille.

Une bataille cette fois marquée par le sceau de l'inégalité.

Free!

Holy Mother, set us free!

Strike our irons, be our

Chapitre 46 : Light of an Angel

Kurosaki.

Keichii Okabe — Dark Colossus Kaiju (Quiet)

Tout en affrontant désespérément cet homme aux pouvoirs Ténébreux sans commune mesure, Hitsugaya Toshirô parvint parfaitement à ressentir le reiatsu de Kurosaki Ichigo. Cela signifiait donc qu'au moins, l'expédition visant à le récupérer au Rukongai ne s'était pas soldé par un échec. En un sens, cela constituait déjà une petite victoire en soi.

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que pour vaincre ces nouveaux envahisseurs, la présence du Shinigami Remplaçant serait plus que nécessaire.

« — … Je pensais t'éliminer par précaution, mais tu n'es visiblement pas de la même catégorie que ce Zaraki Kenpachi. »

Quelques gouttes de sang perlaient de son être.

Depuis le début de leur affrontement, le petit Shinigami n'avait pas réussi à l'atteindre une fois. L'obscurité qui l'entourait lui conférait une protection presque constante face aux attaques de bas rang.

Fusant à vive allure, Hitsugaya libéra une nouvelle quantité de dragons orientaux puissants et qui pouvaient facilement congeler les cibles à proximité. Mais Zanshi n'éprouva pas de difficulté particulière à s'en débarrasser, en laissant une large quantité d'obscurité s'emparer des environs.

Pire, il exécuta un seul et rapide mouvement de sa faux pour projeter ces Ténèbres sur le Shinigami, dont les maigres barrières de protection ne firent pas long feu. Violemment, Hitsugaya Toshirô finit catapulté contre un building déjà écroulé.

Merde …

Ces monstres étaient si puissants … ?

Ils n'appartenaient clairement pas à la même catégorie que cet Aryen Kaseren, par exemple. La monstrueuse énergie que cet homme déployait et celle que Toshirô parvenait hélas à ressentir, à plusieurs kilomètres de distance, faisaient clairement froid dans le dos.

Comment ?

Comment sauver le capitaine Hirako et lui-même dans de telles circonstances … ?

Serrant les dents, Toshirô ne songeait alors qu'à un gain de temps.

Encore fallait-il pouvoir trouver un moyen de le faire.

« — Sennen Hyôro ! »

Se redressant rapidement, Hitsugaya finit par générer ses larges piliers de glace, offrant un souffle polaire sur le champ de bataille. Zanshi regarda brièvement autour de lui ces grandes constructions, tandis que sa subordonnée se retrouvait à l'extérieur, sans effectuer le moindre geste.

Loin d'être naïf sur le coup, Hitsugaya enchaîna rapidement : en soulevant son sabre, il libéra de nombreux autres dragons, qui tournoyèrent autour de son Sennen Hyôro, dont les piliers finirent par se refermer, dans le but d'emprisonner —ne serait-ce que temporairement— le redoutable Kaijû qui semait le chaos dans la ville.

Bien ! Cela devrait lui octroyer quelques secondes … !

Déployant les grandes ailes de Daiguren Hyôrinmaru, le petit capitaine entreprit immédiatement de fuser à travers les ruelles de Karakura afin de récupérer le corps de Shinji Hirako. Il pourrait passer la femme, qui ne lui faisait pas obstacle et rapidement retrouver le groupe de Kuchiki Byakuya … !

Seulement si les choses se déroulaient comme prévu.

Mais évidemment, la réalité se rappela cruellement au petit Shinigami. Une lourde explosion noire pulvérisa littéralement toutes les créations glaciales soigneusement concoctées par Hitsugaya, projetant même ce dernier à plusieurs mètres de distance, où il parvint difficilement à se rééquilibrer.

« — Merde … !

— La force qui nous sépare est trop grande, tonna la voix de son ennemi. Tu ne peux pas fuir ou remporter ce combat. Je suis désolé pour toi, mais je vais t'exécuter ici. »

Il disparut à une allure rapide.

Trop pour que Toshirô puisse réellement le suivre du regard. Et dans un afflux de sang difficilement supportable, le capitaine de la Dixième Division fut renvoyé, secoué comme rarement, pour s'écraser douloureusement sur le sol. Tremblotant encore, Hitsugaya eut surtout l'impression qu'une tempête venait de le frapper, déboussolé.

Cette bataille ne ressemblait clairement pas à une lutte entre deux camps équivalents.

Il n'avait pas la moindre chance de s'en sortir … ?

Hitsugaya réfuta cette vérité.

Il se redressa, en cherchant encore un moyen de surmonter l'immense obstacle se dressant face à lui.

« — Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, souffla-t-il.

— Cela ne rajoutera que des souffrances supplémentaires, argua son adversaire.

— Te fous pas de moi ! Qui se laisserait tuer sans rien dire ?! »

Il posa un pied, plus déterminé que jamais à ne pas se laisser abattre.

Zanshi plissa légèrement son regard, alors qu'autour du petit capitaine, une lueur froide prenait progressivement de l'ampleur.

« — Quel est ton but, Kaijû ?! siffla Toshirô. Détruire stupidement ce monde ?

— Ce serait une volonté absurde, argua l'intéressé. Mais tu n'as pas besoin de le savoir.

— Tss. Peu importe. Tout ce que vous semez depuis votre retour, c'est une destruction et une mort à tous les étages. Je suis un capitaine des Treize Divisions … alors c'est mon devoir de me tenir contre vous ! »

L'air froid gagnait encore davantage en intensité, au point que la belle subordonnée du Kaijû, Tsuki Kantetsu, ne jette un regard plutôt intrigué dans les environs, à la recherche d'informations visuels permettant de comprendre ce qui allait se produire.

Ce Kaijû avait peut-être plongé cet endroit dans l'obscurité et le désespoir …

Mais ce monde regorgeait toujours d'eau.

Et cette dernière restait encore sous son contrôle !

« — Hyôten Hyakkasô ! »


Une lumière effarante.

Une lumière qui le frigorifiait presque sur place.

Pourtant, Ichigo Kurosaki refusait de capituler face à un scénario écrit d'avance. Cette femme le surpassait déjà de base, mais venait encore d'accroître sa force. Lui, n'avait pratiquement plus aucun tour en poche. Ce déroulement le ramenait irrémédiablement à des années en arrière.

À une époque où il s'était dressé face à plus puissant que lui, uniquement parce qu'il devait le faire.

Serrant les dents, il ressentait toutes les vibrations émises par cette femme, dont l'effrayant pouvoir dégageait continuellement des ondes de choc autour d'elle.

« — Et si on commençait ? »

Bleach OST — Treachery (0'45' – 3'20')

L'ange au regard bicolore fusa alors dans sa direction, pour asséner un premier terrible coup d'épée. Un coup surpuissant, qui provoqua des tremblements partout autour de Kurosaki Ichigo, qui avait tout de même eu le cran —ou la folie— de parer le coup d'épée à l'aide de Tensa Zangetsu.

Certes, il y mettait son cœur tout entier et toute sa force.

Mais ce premier échange lui fit alors clairement comprendre : il ne tiendrait pas la route. Propulsé en arrière, alors qu'une terrible onde de lumière blanche l'engloutit, le Shinigami Remplaçant poussa un hurlement de douleur, qu'il chercha pourtant à contenir, comme s'il refusait cet aveu de faiblesse.

Pourtant, le voilà maintenant encastré dans un mur, laissant quelques gouttes de sang perler de son corps et chuter sur le sol.

Il tremblait. Il tremblait encore sous la douleur qui s'immisçait dans son corps.

… Non.

Pas question de céder.

Poussant un cri de rage, comme si cela allait lui permettre de se remettre les idées en place, le Shinigami Remplaçant fit littéralement exploser la paroi chancelante dans son dos.

Pas question de se laisser abattre !

Renji venait de mourir !

Son masque brisé réapparut, alors qu'il se lançait dans l'audacieuse entreprise de défier cette femme, qui l'attendait avec un sourire narquois greffé au visage.

Un shunpô à une vitesse extrême amena le rouquin à proximité de sa cible, où il chercha à répondre à ce violent coup précédent.

Mais une colonne de lumière blanche mit un terme à cette folle idée.

Catapulté en direction des cieux, le Shinigami fut contraint de serrer les dents, avant de réussir à sortir de ce traquenard, le corps encore endolori.

À peine sorti, il tomba pourtant nez-à-nez avec son adversaire.

Et un nouveau coup le propulsa cette fois en direction du sol, contre lequel il s'écrasa lourdement, soulevant au passage une certaine quantité de poussière.

« — … Getsuga … »

Poussière qui ne tarda néanmoins pas à disparaître. Même sauvagement assailli de la sorte, Ichigo Kurosaki conservait cette volonté de combattre.

« — Tenshô ! »

Une volonté qui se matérialisa finalement par l'envoi d'un puissant rayon noir et rouge, dans le but de faire tomber cet ange perché dans le ciel.

Sous son air néanmoins hagard, Tenshi Hitochigai traversa son Getsuga, en utilisant son sabre comme rempart, avant de le trancher.

« — Ce petit jeu n'est même pas intéressant, souffla-t-elle. »

Pire encore, elle paracheva son œuvre d'un violent coup de pied directement dans son thorax, avant que le rouquin ne puisse asséner son coup d'épée. Elle enchaîna à la seconde suivante, envoyant un rayon lumineux qui explosa encore violemment.

Secoué dans tous les sens, le corps de Kurosaki Ichigo chuta lourdement sur le sol, baignant dans un sang fumant, le regard vide.

« — J'imagine que c'est déjà fini ? murmura la belle femme, en penchant la tête sur le côté. »

Son opposant ne donnait en tout cas pas vraiment l'impression de pouvoir répliquer.

Étalé au sol, il peinait encore à reprendre sa respiration, ne tenant d'ailleurs même plus Tensa Zangetsu dans sa main. Son masque brisé symbolisait à merveille une bataille qui ne fut jamais équilibrée.

« — Je suis déçue. Essaie donc de faire mieux. »

Déployant ses grandes ailes blanches et immaculées, la belle femme s'élança dans les airs.

Ichigo ne la distinguait plus très bien.

… Il avait perdu … ?

Dans les airs, Aryen Kaseren fusait à vive allure.

L'immense métropole déchue s'étendait encore à perte de vue. Jusqu'où devait-il se rendre, afin de pouvoir échapper au cataclysme ?

« — P… Pardon … ! Pouvez-vous atterrir, s'il vous plaît ?! »

La voix de cette femme, qui ressemblait trait pour trait à son ancienne amante, résonnait de nouveau dans son esprit.

Sans dire un mot, le Shinigami félon obtempéra, se posant au milieu d'une ruelle suffisamment large.

Il déposa alors la brune devant lui, qui semblait aussi bien essoufflée que consternée par les événements s'étant déroulés face à elle. Qui pourrait lui en vouloir ?

Visiblement, l'objet de sa demande concernait sa fille. Aryen l'avait presque négligé, mais le fait que ces deux humaines se déplacent à haute vitesse et altitude n'était certainement pas une chose aisée.

Toutefois, fuir encore plus loin paraissait on ne peut plus nécessaire.

« — … On dirait qu'elle est inconsciente … ? tremblota la mère. »

Sa fille respirait encore.

Mais effectivement, tout ce qui se déroulait autour d'elle ne penchait clairement pas en faveur de sa santé.

« — J-Je suis désolée … je ne comprends rien à ce qu'il se passe … ni qui vous êtes ou pourquoi vous essayez de nous aider …

— Vous n'avez pas besoin de comprendre, argua simplement son interlocuteur. Cette fois, vous devez juste survivre. »

Son interlocutrice élargit vivement son regard, sans répondre.

« Cette fois » ?

De violentes secousses retentirent de nouveau.

Sans l'ombre d'un doute, le combat opposant Kurosaki Ichigo à Tenshi atteignait son terme. Aryen jeta un coup d'œil dans son dos. Plusieurs kilomètres le séparaient dorénavant de cette dangereuse femme.

Toutefois, même cette distance ne se révélait pas suffisante pour entrevoir un sentiment de sécurité.

« — Gardez bien votre fille. Il faut que l'on s'éloigne encore.

— O… Ok. Ok. »

Elle tentait tant bien que mal de se rassurer et de conserver un semblant de calme.

À la seconde suivante, elle se retrouva de nouveau dans les bras de cet inconnu, qui décolla à vive allure. Depuis des années, elle avait compris que le monde ne se résumait pas à ce que les humains pouvaient voir de leurs yeux. Mais tout de même … assister à un tel spectacle apocalyptique paraissait hors de propos.

Le vent sifflait fort.

Si fort que ses oreilles en souffraient. Elle cherchait à recouvrir sa fille et la protéger du mieux possible, en espérant que les dégâts ne soient pas irréversibles.

Aryen ne voulait pas réfléchir davantage de temps sur la question.

Il mettrait ces personnes à l'abri avant de retourner à ce monde chaotique.

Peu importaient les raisons qui poussaient cet homme à agir de la sorte, il ne voulait pas y songer davantage.

Il avait déjà accepté le poids des péchés sur ses épaules. Ceux de condamner maints innocents à un sort qu'ils ne méritaient certainement pas.

Mais cette résolution avait volé en éclats, au moment même où le destin lui joua un drôle de tour.

Pour une seule personne, il avait décidé de plonger le monde dans un chaos impétueux.

Pour le même visage, il avait fini par faire volte-face. Ne s'agissait-il finalement pas d'une logique implacable ?

Je suis devenu un monstre horrible, Akira.

Je suis devenu un monstre qui n'agit que pour ses propres intérêts …

Non. Juste en suivant les pulsions d'un cœur meurtri.

Une telle personne ne devrait certainement pas exister.

En relevant les yeux sur le ciel sombre, Aryen Kaseren se souvint de paroles lointaines.

« — J'aimerais atteindre ce ciel … ces nuages … et tout saisir. »

Elles provenaient d'une époque où ses rêves innocents avaient rencontré la femme de sa vie.

Mais le ciel de ses souvenirs et celui effrayant de ce monde paraissaient si différents.

Et même ici … l'éclat de la lumière offrait une tout autre signification.

Sawano Hiroyuki — Vogel Im Kafig (4'45' – 6'20')

Parce qu'une lumière blanche effarante se posa brutalement, faisant barrage au Shinigami félon.

Elle apparaissait alors à lui.

« — Ce ne sont pas des grimoires écrits, mais imagés ! Oh ! Regarde ! Les Hollows existaient déjà à l'époque ! »

Elle affichait le même sourire discret et cruel que la dernière fois.

Cette fuite en avant n'avait servi qu'à se bercer d'illusions utopiques.

Il ne pouvait pas atteindre cette sortie. Il ne pouvait pas lui échapper.

Pas en voulant sauver autrui.

« — Qu'est-ce que c'est, là-bas ? Des humains ? »

Elle avait changé.

Ornée de ces grandes ailes blanches, elle déposait un regard bicolore intense, surplombant et dominant le champ de bataille sans avoir à dire quoi que ce soit.

Presque mécaniquement, Aryen Kaseren se posa sur le sol, en tenant toujours fermement la femme dans ses bras. Cette dernière papillonnait dans le vide, après ces vols rapides.

Le Shinigami ne disait pas un mot, pas plus que celle qui venait d'arriver.

« — Ils fuient des Hollows, je dirai. Et là-bas, ça ressemble à un Ange. »

L'intense lumière dégagée ici ne représentait rien.

Aryen Kaseren s'en souvenait maintenant.

Après toutes les recherches menées sur les Kaijûs, il se souvenait que ces derniers avaient déjà été évoqués bien longtemps dans son passé.

Ils n'étaient pas simplement des « monstres » craints.

Ils avaient aussi été révérés.

Un homme aux ailes de démon. Une femme semblable à un ange.

Il ferma momentanément les yeux, avant de déposer celle qui ressemblait à sa défunte amante dans son dos.

Cela n'avait pas de sens.

Cela semblait d'ores et déjà voué à l'échec.

Mais le Shinigami dégaina son épée, pour faire face à un cataclysme qu'il ne saurait maintenant arrêter.

« — Je te dirai bien que c'est peine perdue, murmura Tenshi. Mais j'imagine que c'est inutile. Si tu tiens à mourir avec elles, alors je vais honorer cette volonté, aussi stupide puisse-t-elle être. »

Preview du Prochain Chapitre

Aryen Kaseren : C'est malheureux, mais il semblerait que mon histoire déjà fort tragique s'achève sur une fin également tragique. De ce fait, le prochain chapitre, Past Story : Aryen's Hatred, sera encore consacré à moi.

Ichigo Kurosaki : Encore ?! Mais c'est pas possible ! On connaît déjà tout de toi !

Aryen Kaseren : Oui mais cela sera une fort belle conclusion. Je n'aurai pas à faire cela si vous n'aviez pas été aussi incompétent.

Ichigo Kurosaki : Quoi ?! Tu oses m'accuser ?!

Aryen Kaseren : Vous n'avez été capable de la retenir que quelques maigres instants.

Ichigo Kurosaki : J'en ai pas fini avec elle ! Crois pas ! J'arrive ! Elle m'a un peu sonné mais c'est tout ! Et grâce à moi, on connaît sa libération !

Toshirô Hitsugaya : Pensez à moi plutôt ! Je suis livré à moi-même ! Kuchiki, Soi Fon ! Où êtes-vous passés ?!

Kuchiki Byakuya : Je n'ai pas envie de me déshonorer, alors je vais annoncer que la preview s'achève ici.

Aryen Kaseren : Oui, en effet. Je rappelle qu'il se nomme …

Ichigo Kurosaki : Ferme-la !