Mot important de l'auteure: Rebonjour, à ceux/celles qui suivent encore cette fanfic entamée en 2016 hah. Comme mentionné dans le sommaire, c'est l'histoire de mes chers SasuSaku du retour de Sasuke au village à la naissance de Sarada, et par conséquent on est loin de la fin. Le chapitre précédent était la fin de la "1ere partie" on va dire, et avec ce chapitre, on commence la 2éme, et donc leur voyage ensemble. Je préviens donc: Etant donné qu'à présent, ils sont mariés, attendez vous à BEAUCOUP de SMUT dorénavant, particulièrement dans ce chapitre (si vous restez patients et que vous lisez jusqu'à la fin). Aussi, c'est un très long chapitre, car je veux couvrir chaque destination de leur voyage dans un chapitre. Il se trouve que la première destination est très importante. Autre précision: J'ai mentionné quelques personnages dans ce chapitre, qui sont apparus dans l'épisode 395 et les suivants de Naruto Shippuden. Voilà voilà ! Sur ce, bonne lecture !
Chapitre 10: Dunes et Noces
Sasuke et Sakura avaient quitté Konoha, débutant un long voyage ensemble, main dans la main. Leurs pas résonnaient sur le chemin poussiéreux, tandis que le soleil brûlant de l'été dardait ses rayons sur eux.
Leur première destination était Suna no kuni, qu'ils devaient traverser pour se diriger vers de nouvelles contrées à l'ouest. Sakura, les yeux brillants d'excitation, dit :
« Ça fait longtemps que je n'ai pas revu Gaara ! Vu qu'on va rester un peu à Suna, ce serait l'occasion de lui rendre visite ! »
Sasuke garda le silence, une ombre de préoccupation se peignant sur son visage. Sakura était allée plusieurs fois à Suna pour des missions, l'examen de Chunin, et même pour discuter de l'ouverture de nouveaux hôpitaux. Pour Sasuke, cependant, la perspective de retourner là-bas était empreinte de souvenirs douloureux. Il y était allé quelques fois en mission quand il était genin, mais il avait du mal à faire face à Gaara après leur dernière confrontation au sommet des Kages. Bien que tout le monde lui ait pardonné ses erreurs et que le temps ait permis d'apaiser les tensions, il ne se voyait pas faire comme si de rien n'était avec celui qu'il avait failli tuer, surtout qu'il n'était pas réellement proche de lui comme l'était Naruto.
Au bout de trois jours de voyage, ils arrivèrent à l'entrée de Suna no kuni. Le paysage qui s'étendait devant eux était sec et stérile, avec des dunes de sable s'élevant comme des vagues figées. La chaleur était encore plus intense ici, et un vent chaud soulevait des tourbillons de poussière autour d'eux. C'est alors qu'ils aperçurent un couple au loin, l'homme aux cheveux bleu pâle tenant fermement la main d'une jeune femme brune, dont le visage était marqué par l'angoisse et la douleur.
Sakura s'approcha rapidement, son instinct de médecin prenant le dessus.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle, son regard inquiet scrutant la femme qui était visiblement en proie à des contractions soudaines.
L'homme, le visage blême, répondit d'une voix tremblante :
« Nous... Nous étions en route pour l'hôpital dans la capitale pour que ma femme accouche… Mais elle a soudainement perdu les eaux, et elle est en train d'accoucher ici, au milieu de nulle part… Il n'y a pas de bonnes conditions là où on habite, et je voulais qu'elle puisse être en sécurité, et voilà que la situation est catastrophique ! »
Sakura ne perdit pas une seconde. Elle s'agenouilla près de la femme, qui haletait de douleur.
« Reste calme, je suis là, je vais t'aider, » lui dit-elle avec douceur, tout en cherchant à apaiser ses craintes.
La femme hocha la tête, ses grands yeux miel brillants de larmes. Sakura, voyant son état de détresse, enleva sa cape et la posa sur le sable, pour s'en servir comme lit. Elle la scruta rapidement pour comprendre sa situation: Elle était petite de taille et son bassin semblait être étroit, rendant l'accouchement très difficile. Elle sortit de son sac son matériel médical de première nécessité et ses gants, ses gestes précis et rapides trahissant son expérience. Chaque seconde comptait.
Elle se mit rapidement au travail, guidant la femme à travers les contractions.
« Concentre-toi sur moi, » dit-elle d'une voix douce mais ferme, tout en prenant la main de la future mère. L'autre main de Sakura se posa sur le ventre de la femme, ressentant les mouvements de l'enfant à l'intérieur. Le ventre se contractait sous ses doigts, un rappel de la vie qui luttait pour émerger.
Sakura jeta un coup d'œil en direction de Sasuke, comme pour lui transmettre un ordre silencieux. Mais avant même qu'elle ne parle, instinctivement, en un instant, il invoqua Susanoo. La silhouette massive et protectrice émergea de lui, ses contours scintillants sous le soleil, formant une barrière contre le sable et et la chaleur, créant un lieu stérile pour faciliter l'accouchement.
Le jeune mari aux cheveux bleu pâle, regarda Susanoo avec une admiration mêlée d'émerveillement, mais il fut rapidement interrompu par un cri de douleur de sa femme, qui s'accrochait à lui avec désespoir.
« Respire profondément, enroule toi sur toi-même et pousse ! » dit Sakura d'une voix claire. Le visage de la femme était marqué par l'angoisse, ses traits se crispant sous l'effort. Chaque contraction était une nouvelle vague de douleur, mais Sakura continuait à l'encourager, lui donnant des instructions simples et précises.
« Encore une fois ! Respire… et pousse ! » commanda Sakura, déterminée. La femme ferma les yeux, puis les ouvrit, se concentrant sur les paroles de Sakura, puis sur son mari qui était à ses côtés, le regard empli de compassion.
« Tu peux le faire Yome… » murmura-t-il, sa voix tremblante mais encourageante.
Sakura concentra son chakra autour du bassin de la jeune femme et cria:
« Encore une fois ! Une dernière poussée!»
Au milieu de ce chaos, le monde extérieur semblait s'effacer. Seul comptait ce moment, cette vie qui luttait pour émerger. Les yeux de Sakura brillaient d'une détermination intense, sa voix calme apportant une lueur d'espoir dans la tempête.
Finalement, dans un dernier cri de douleur et de détermination, la femme poussa de toutes ses forces. La tête du bébé apparut, puis, dans un éclat de vie, le corps entier glissa dans les bras de Sakura, qui le reçut avec douceur. Le cri du nouveau-né résonna dans le désert.
« C'est un garçon! » annonça-t-elle avec un sourire rayonnant, les larmes aux yeux. Elle déposa délicatement le bébé sur la poitrine de sa mère, qui pleurait maintenant de joie et de soulagement. Le mari sentit les larmes perler à ses yeux.
« Merci… merci infiniment ! » s'exclama-t-il, empli d'un bonheur indescriptible, regardant sa femme et leur enfant, l'émotion débordante.
Sasuke, silencieux, observait la scène avec un mélange de fierté et d'émerveillement. La manière dont Sakura agissait, son professionnalisme, et son dévouement illuminaient le désert aride. Elle était un médecin hors du commun, concise et précise, capable de gérer les situations de crise avec une maîtrise remarquable. La chaleur du désert semblait moins accablante à cet instant, comme si la vie, dans sa plus pure expression, avait transformé cet environnement stérile en un havre de bonheur.
«Félicitations à vous deux !» lança Sakura.
Le jeune mari, regardant Sakura avec gratitude, la voix tremblante, sentit une vague d'émotion l'envahir. Puis, fronce légèrement les sourcils, il s'exclama :
«Je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait…! Mais… j'ai l'impression de vous connaître. Est-ce qu'on s'est déjà rencontré…?»
Sakura écarquilla les yeux. Plus elle le regardait, plus une familiarité l'enveloppait. Le jeune homme poursuivit, son visage illuminé par un sourire plein d'espoir :
«Vous êtes bien des shinobis de Konoha…?»
«Oui…»
« ...Et… est-ce que vous avez participé à l'examen de Chunin à Suna il y a un peu plus de quatre ans?* »
Le visage du jeune homme lui revint en mémoire comme une brume qui se dissipe :
«Aaaah ! Mais oui ! Je me souviens maintenant!»
Un large sourire s'étira sur le visage de Shira, débordant d'enthousiasme:
«Oui ! Je suis Shira, et voici ma femme, Yome. Nous avions aussi participé à l'examen la même année que vous !»
«Je me rappelle de vous maintenant, oui ! On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se parler, vu que l'examen a été interrompu suite à la deuxième épreuve…»
Sasuke, attentif mais confus, regardait cette rencontre avec un certain décalage. C'était sûrement lors de son séjour avec Orochimaru, un temps où son cœur était rempli de haine et d'obscurité. Il avait manqué tant de choses… Sakura tourna son regard vers lui, apportant un lien chaleureux à cette conversation:
«Je vous présente mon mari, Sasuke. Nous sommes actuellement en longue mission tous les deux.»
Shira dirigea son regard vers le jeune Uchiha, son expression se mêlant d'admiration et de curiosité:
«Vous par contre, je ne pense pas vous avoir vu à l'examen…»
Sasuke resta silencieux, mais Sakura termina doucement, brisant le silence :
«Oui, Sasuke-kun n'a pas participé à cette édition-là…»
«Mais je garde de très bons souvenirs des shinobis de Konoha ! Notamment Lee, Tenten et Neji. Comment vont-ils ?» Shira, souriant, espérait des nouvelles réconfortantes.
À l'évocation du nom de Neji, le visage de Sakura s'assombrit légèrement. Elle baissa la tête, une tristesse sourde se reflétant dans ses yeux. Puis, après un instant de silence, elle esquissa un sourire maladroit:
«Lee est devenu encore plus fort, il est toujours aussi acharné… Tenten a ouvert récemment une boutique d'armes, et…» Sa voix s'éteignit, un poids lourd sur ses épaules.
«Et Neji ? Comment va-t-il ? J'ai entendu dire qu'il était devenu Jonin après l'examen !» L'espoir brillait dans les yeux de Shira.
Sakura inspira profondément, le cœur lourd:
«Um… Neji… nous a quitté… il y a trois ans, lors de la grande guerre…» murmura-t-elle, sa voix à peine audible, comme si chaque mot était une épreuve à surmonter.
Shira baissa la tête, la tristesse enveloppant son visage, comme un nuage gris obscurcissant un ciel autrefois clair. La joie de l'accouchement s'estompa brièvement, remplacée par un silence partagé, un respect profond pour ceux qui avaient combattu et perdu. Dans ce moment fragile, ils réalisèrent tous que la vie était précieuse et éphémère, un mélange de joie et de chagrin entrelacés comme les fils d'une tapisserie. Le vent du désert soufflait doucement.
Sakura, sentant la gravité de la situation, posa une main réconfortante sur l'épaule de Shira:
«Mais… la vie continue, avec les nouvelles générations… dont votre enfant fait à présent partie!»
Le visage de Shira s'illumina lentement, un sourire timidement renaissant sur ses lèvres. C'était un moment de rédemption, un rappel que même au milieu de la douleur, la vie pouvait offrir de nouveaux commencements.
«En tout cas, Yome a encore besoin de repos.» continua Sakura, son regard se tournant vers la jeune mère, épuisée mais heureuse. «Je pense qu'il serait plus sage de continuer la route jusqu'à Suna et de vous y reposer un peu avant de retourner chez vous.»
«Oui ! Ce sera l'occasion de revoir Kazekage-sama. D'ailleurs, il est au courant de notre arrivée pour l'accouchement de Yome.» répondit Shira, son enthousiasme renaissant.
Sakura hocha la tête, déterminée:
«Reprenons ensemble la route alors, nous partons aussi à Suna.»
Ils continuèrent la route, avançant ensemble vers leur destination commune, portés par le Susanoo de Sasuke.
L'entrée en fossé de Suna se dessina lentement devant eux, se découpant sur le paysage désertique. À l'entrée, un visage familier émergea du décor : Kankuro. Ses traits étaient marqués par une concentration qui se mua en méfiance en apercevant le Susanoo de loin. Il plissa les yeux, incertain, mais ses pupilles s'écarquillèrent lorsqu'il reconnut les silhouettes à l'intérieur : Shira, Yome, Sakura et… Sasuke.
Shira leva la main avec enthousiasme:
« Kankuro !» cria-t-il, une joie palpable dans sa voix. « Yome a déjà accouché !»
Kankuro, la surprise se mêlant à la joie, s'élança vers eux avec un rythme accéléré. Une fois face à eux, il dit:
«Ça alors ! Félicitations à vous deux !»
«C'est grâce à Sakura-san» intervint Yome, son regard brillant de gratitude. «Elle et Sasuke-san nous ont trouvés en route, et elle m'a aidée à accoucher.»
Kankuro se tourna vers Sakura, son expression admirative:
«Toi alors, chaque fois que tu débarques à Suna, tu sauves quelqu'un !» s'exclama-t-il, son esprit se remémorant la fois où elle l'avait sauvé du poison de Sasori, un souvenir qui demeurait gravé dans sa mémoire.
«C'est normal voyons, je suis ninja médecin !» répondit Sakura.
«Non seulement tu m'as sauvé, mais tu as en plus réussi à battre Sasori. Je n'ai toujours pas oublié ! Tu es toujours la bienvenue ici !» La voix de Kankuro était pleine de sincérité, exprimant une profonde reconnaissance envers celle qui avait tant fait pour son village.
Sasuke, en retrait, écoutait la conversation sans dire un mot, ses pensées tourbillonnant dans son esprit. Il savait que Sasori, un ancien membre de l'Akatsuki, avait été tué par les ninjas de Konoha, mais il ignorait les détails. Le cœur de Sasuke battait plus fort en réalisant à quel point Sakura était impressionnante.
Décidément, ma femme est incroyable, pensa-t-il tout bas, une fierté mélangée à un léger étonnement.
Kankuro, notant le silence de Sasuke, le regarda un peu sur ses gardes. Il avait appris par le biais de son frère que Sasuke avait purgé sa peine, puis avait été libéré par le sixième Hokage car il avait joué un rôle crucial dans la fin du Tsukuyomi. Mais il se souvenait encore de leur confrontation lors du sommet des Kages, et une part de lui avait du mal à lui faire confiance. Malgré les assurances de Gaara qu'il avait "changé" grâce à Naruto, la méfiance persistait en lui.
Une lueur de curiosité dans les yeux, il demanda :
«Et toi, Sasuke ? Qu'est-ce qui t'amène à Suna ? On ne t'a pas vu depuis longtemps.» Sa voix, moins amicale qu'avec Shira ou Sakura, était teintée d'une vigilance subtile.
«Nous sommes en mission.» répondit simplement Sasuke, sans plus de détails, son ton neutre et impassible.
Kankuro le regarda, perplexe. En tant que conseiller du Kazekage, il avait connaissance de toutes les missions qui passaient par Suna. Il n'avait pas été informé de la présence de Sasuke et Sakura.
Sakura, pressentant la confusion de Kankuro, intervint:
«En fait, Sasuke-kun et moi venons de partir pour une mission d'une durée indéterminée. Nous n'avons pas de but particulier. Comme Sasuke-kun a le Rinnegan, il peut potentiellement repérer les menaces… et vu qu'on s'est mariés il n'y a pas longtemps, je l'accompagne !»
«Je voi… QUOI ?!» s'exclama-t-il d'une voix qui trahissait son choc. «Ma… ma… mariés ?!» Il répéta le mot comme s'il tentait de le digérer, ses yeux écarquillés de surprise.
Sakura afficha un large sourire, son bonheur palpable, illuminant son visage.
«Oui ! Temari ne te l'a pas dit ?»
Kankuro secoua la tête, déconcerté :
«Noon… ! Ni Temari, ni Naruto, ni Kakashi !»
Kankuro regardait d'un coup Sasuke, d'un coup Sakura, sa méfiance initiale s'estompant pour laisser place à une vague de bonheur :
« Qui aurait cru… ! Sasuke marié !»
Il afficha un large sourire et termina:
«Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à Gaara !»
La tension disparut, laissant place à une atmosphère plus détendue. Kankuro, un sourire malicieux sur les lèvres leur fit signe de le suivre:
«Entrez ! Vous êtes chez vous à Suna, après tout!»
Sakura lança un regard complice à Sasuke, qui hocha la tête en silence. Ils franchirent les portes de Suna, sentant le vent chaud du désert effleurer leurs visages, comme une bienvenue discrète mais familière. Après avoir accompagné Shira et Yome à l'hôpital, ils partirent avec Kankuro en direction de la tour du Kazekage.
Gaara était dans un balcon de la tour, regardant le pays devant lui. Il se tourna en sentant la présence de Kankuro et ses convives. Un sourire doux s'étira sur ses lèvres, un geste rare mais chaleureux. Kankuro cria en faisant un geste théâtral:
«Gaara ! Regarde qui je nous ai ramené !» s'exclama-t-il avec un éclat dans la voix, comme s'il venait de réaliser une grande surprise.
Gaara, cependant, ne semblait pas surpris. Ses yeux pâles, emplis de bienveillance, se posèrent sur Sakura et Sasuke:
«Bienvenue à Suna, Sakura, Sasuke…» dit-il doucement, comme s'il les avait attendus depuis longtemps.
Avant même que quiconque puisse répondre, Kankuro, incapable de contenir son excitation, reprit la parole, agitant la main comme s'il racontait l'anecdote la plus incroyable du monde:
« Ils ont retrouvé Shira et Yome en route, et Sakura a aidé Yome à accoucher, ils ont un garçon ! »
Sasuke évitait de croiser directement le regard de Gaara, se sentant toujours un peu étranger dans cet environnement, mais il sentait bien que le regard de Gaara planait sur lui, comme un observateur silencieux. Il savait que Gaara, tout comme lui, portait des cicatrices du passé, mais le Kazekage semblait plus apaisé, plus en paix.
«Merci pour tout ce que vous avez fait pour eux.» dit Gaara avec un sourire reconnaissant.
Kankuro, toujours incapable de rester tranquille, continua avec le même engouement :
«Mais tu ne devineras jamais la nouvelle la plus folle !»
Gaara, toujours aussi calme, souriait doucement, comme s'il savait quelque chose que les autres ignoraient:
« J'attendais votre arrivée pour vous féliciter convenablement pour votre mariage. »
« QUOI ?! » hurla Kankuro « T'étais au courant ?! »
Gaara ne sembla même pas prêter attention à l'hystérie de son frère. Il ignora élégamment ses cris et poursuivit sans donner d'explications:
« Toutes mes félicitations à vous deux. »
Sakura, légèrement rosie par l'embarras et la joie, se pencha en avant, un sourire timide aux lèvres:
«Merci, Gaara!» murmura-t-elle, reconnaissante. Sasuke, fidèle à lui-même, se contenta d'un bref hochement de tête.
Kankuro, toujours abasourdi, posa une main sur sa tête:
«Pourquoi je suis toujours le dernier à savoir ce genre de trucs ?!» marmonna-t-il.
Gaara s'avança vers eux:
« Je savais que vous alliez venir. Sakura a beaucoup fait pour Suna, pour Kankuro, pour moi… On te doit beaucoup. Quant à toi Sasuke, tu es l'ami de mon très cher ami, par conséquent, tu es aussi un ami précieux. Alors je vous ai préparé un cadeau de mariage. »
Sakura et Sasuke se regardèrent, un peu intrigués.
« Je vous ai réservé quelques jours de repos dans un hôtel près d'un oasis, au cœur du désert. C'est un endroit paisible, entouré d'eau et de palmiers, parfait pour un voyage de noces… bien que tardif. »
Sakura écarquilla les yeux, sa surprise se transformant en une joie visible:
« Un voyage de noces ? » répéta-t-elle, touchée par l'attention. Elle ne s'attendait pas à une telle gentillesse de la part de Gaara.
Sasuke, quant à lui, hocha la tête en signe de remerciement.
«Ah ça ! Gaara, tu n'es peut-être pas bavard, mais quand tu fais un cadeau, tu ne fais pas dans la demi-mesure !» plaisanta Kankuro.
Gaara, imperturbable, hocha simplement la tête, un léger sourire s'étirant sur son visage.
«Vous méritez ce moment de tranquillité, tous les deux, reposez-vous et profitez de ce que le désert a de plus beau à offrir avant d'entamer votre longue route. Quelqu'un viendra vous chercher pour vous y accompagner.»
Sakura, touchée par l'attention, s'inclina respectueusement:
«Merci beaucoup, Gaara !»
Elle avait toujours apprécié la douceur cachée sous l'apparente froideur du Kazekage. Mais une pensée lui vint alors à l'esprit, et elle se redressa avec un air déterminé.
« Avant ça, je voudrais passer par l'hôpital pour enfants de Suna. Depuis que j'ai aidé à former les équipes, je n'ai pas eu l'occasion de les revoir ! »
« Bien sûr. Ils seront certainement ravis de te revoir. » Dit Gaara.
Sakura se tourna vers Sasuke:
«Sasuke-kun, pardonne-moi de te laisser seul un moment. Je reviens dans quelques heures et on partira ensuite à l'hôtel»
Sasuke la regarda avec son expression habituelle:
«Hm.» répondit-il d'un ton grave mais tranquille, un simple signe d'assentiment.
Kankuro, toujours aussi enjoué, fit un pas en avant:
«Je vais t'accompagner, Sakura !»
«Merci, Kankuro. À plus tard, Sasuke-kun, et encore merci, Gaara !» dit-elle en s'éloignant.
Sur ces mots, elle s'éloigna aux côtés de Kankuro, ses cheveux roses flottant derrière elle, laissant Sasuke et Gaara seuls. Sasuke appréhendait ce moment. Il ne savait pas trop comment se comporter face à Gaara, même si vu le cadeau qu'il venait de leur faire, il n'avait aucun doute sur le fait que les tensions n'étaient plus qu'un détail du passé.
Gaara resta debout un instant, observant la silhouette de Sakura disparaître au loin depuis la tour du Kazekage. Finalement, il se tourna lentement vers Sasuke, le regard toujours aussi calme, mais empreint d'une sagesse durement acquise.
«Ton regard a changé, Sasuke.» dit Gaara doucement.
Sasuke ne répondit pas immédiatement. Ce n'était pas la première fois que Gaara lui faisait ce genre de réflexion. Lors de son entraînement pour l'examen de Chunins, et lors de leur rencontre au sommet des Kages, il lui avait dit que son regard était celui d'un homme plongé dans la haine.
Les yeux de Sasuke se perdirent dans l'étendue infinie du désert, tandis que des souvenirs enfouis remontaient à la surface. Tant de confrontations, tant de malentendus, et pourtant, aujourd'hui, ils se tenaient côte à côte, apaisés. Quand il parla enfin, sa voix était basse, presque un murmure:
«Tout comme toi.»
Gaara s'approcha un peu plus, son regard fixant Sasuke avec une bienveillance rare:
«Je suppose que Naruto nous a sauvés tous les deux, d'une certaine manière.»
Sasuke resta silencieux, méditant sur ces mots.
Naruto.
Son prénom seul provoquait un tourbillon d'émotions en lui : l'amitié profonde qui les avait liés, la rivalité qui les avait déchirés, et la rédemption qui, finalement, les avait unis. Il inspira profondément avant de répondre, les mots porteurs d'une reconnaissance que son orgueil l'avait longtemps empêché d'exprimer:
«Oui… Il a toujours su comment trouver la lumière, même dans les endroits les plus sombres.»
Gaara acquiesça :
«Il m'a sorti d'un abîme dont je ne pensais jamais sortir. Mon cœur était empli de haine et de solitude, mais Naruto… il n'a jamais cessé de croire qu'il y avait quelque chose de bon en moi. Il a vu ce que personne d'autre ne voyait.»
Le silence qui s'installa alors entre eux n'était pas lourd, mais chargé de sens. Deux hommes qui avaient connu les abysses de la haine, qui avaient porté en eux la destruction et la vengeance, se tenaient là, réconciliés avec eux-mêmes, avec leur passé.
Gaara reprit la parole, avec une émotion qu'il ne laissait que rarement transparaître :
«Et maintenant, je te vois ici, avec Sakura. Tu sembles apaisé… Tu sembles même…heureux.»
Il marqua une pause, son regard se perdant un instant dans l'horizon désertique, puis il sourit légèrement, un sourire empreint de sérénité:
« Et je suis heureux pour vous deux, vraiment. »
Sasuke ne répondit pas immédiatement, mais il sentit quelque chose en lui se relâcher, un poids qu'il portait depuis si longtemps s'alléger, ne serait-ce qu'un peu. Gaara termina:
« Nous avons tous les deux un long chemin derrière nous… Nous… avons commis des erreurs… Des crimes qui ne pourront jamais être effacés…Mais grâce à des gens comme Naruto, comme Sakura… nous pouvons avancer. Même si ce n'est pas facile. »
Sasuke resta silencieux, mais ces mots résonnèrent profondément en lui. Il savait que Gaara avait raison. Il répondit après quelques secondes de silence:
«On ne pourra jamais tout réparer. Il y a des erreurs… des choses qu'on ne peut ni corriger, ni oublier.» Il tourna lentement son regard vers Gaara, ses yeux reflétant la profondeur de ce qu'il avait perdu, mais aussi ce qu'il tentait de retrouver. «Mais… peut-être qu'on peut apprendre à vivre avec.»
Gaara, le visage empreint d'une tranquillité qui contrastait avec les tourments qu'il avait autrefois portés, hocha la tête avec douceur.
«Nous portons tous des cicatrices, visibles ou non….Mais ce sont elles qui nous rappellent d'où nous venons… et où nous devons aller. Ce n'est pas en cherchant à effacer le passé qu'on trouve la paix. C'est en acceptant qu'il fait partie de nous, qu'il a façonné qui nous sommes. Nos péchés ne seront jamais oubliés. Ils font partie de nous, de ce que nous sommes devenus. Mais il n'est jamais trop tard pour se racheter… pour transformer cette haine en quelque chose de plus grand… Peut-être que notre rédemption consiste à tendre la main à ceux que nous aurions autrefois voulu détruire… à les sauver, même sans qu'ils ne le demandent… et à protéger ce que nous avons, pendant si longtemps, cherché à détruire. »
Il resta un peu silencieux puis termina dans un sourire:
«Et ça commence par de petites choses… Comme tu l'as fait aujourd'hui, en sauvant une jeune femme et son nouveau né.»
Sasuke inspira profondément, ses épaules se détendant légèrement, puis il soupira, un soupir qui semblait emporter avec lui une petite partie du fardeau immense qu'il portait sur ses épaules:
« Naruto a réussi à te sauver… et à me sauver. Mais maintenant… je pense que le reste du chemin, c'est à nous de le parcourir. Nous devons nous sauver nous-mêmes. » murmura-t-il.
Gaara eut un léger sourire:
«Je crois que tu es déjà en train de le faire, Sasuke.»
Ses mots étaient simples, mais portaient un poids immense, comme une bénédiction venant de quelqu'un qui avait traversé les mêmes ténèbres et qui avait trouvé, au bout du chemin, une lumière inattendue. Sasuke était au départ très mal à l'aise à l'idée de revoir Gaara, et pourtant, à cet instant il avait l'impression d'avoir toujours été son ami proche.
Ils restèrent là, en silence, deux hommes qui avaient traversé des tempêtes similaires, debout côte à côte dans la paix fragile d'un désert qui avait autrefois vu tant de batailles. Le vent souffla légèrement, soulevant des grains de sable autour d'eux, comme un murmure du passé qui s'efface doucement.
Au bout de quelques heures, Sakura retourna à la tour du Kazekage. Elle trouva Sasuke assis dans le bureau, tenant une tasse de thé entre ses mains, une scène qui la surprit. Elle s'attendait plutôt à le voir se réfugier dans une bibliothèque ou quelque endroit isolé, vu combien il lui semblait mal à l'aise en la présence de Gaara. Mais elle avait l'impression que l'atmosphère avait changé. La tension palpable qui régnait auparavant semblait s'être dissipée, remplacée par une sérénité inattendue. Gaara, toujours aussi calme, l'accueillit d'un léger sourire:
« Tout est prêt pour votre séjour, j'ai fait appel à la personne en charge de l'hôtel. Elle vous accompagnera jusqu'à l'oasis. Prenez ce temps pour vous reposer et vous retrouver. Vous le méritez. »
Quelques minutes plus tard, une femme élégante, vêtue d'un kimono traditionnel aux motifs sable et or, entra dans la pièce.:
«Bonjour Kazekage-sama. je suis ici pour conduire Sakura-sama et Sasuke-sama à leur destination,» dit-elle d'une voix douce et apaisante.
« Bon voyage à vous deux, et encore une fois, félicitations pour votre mariage. » Dit le Kazekage.
«Merci beaucoup !» Dit Sakura en souriant.
Sasuke le regarda en souriant légèrement puis murmura:
«Merci…Gaara.»
Il le pensait du fond du cœur.
Le voyage se fit sur le dos d'un cheval majestueux et rare, une monture spéciale du désert, réputée pour sa vitesse et son endurance à travers les dunes brûlantes. Leur hôtesse avait un cheval, et Sasuke et Sakura étaient sur un autre. La jeune femme avait ses bras serrés autour de la poitrine de son mari alors qu'ils galopaient. Le vent sec du désert fouettait leurs visages, mais le trajet, malgré sa rapidité, avait quelque chose de presque méditatif. Le silence du désert était apaisant, interrompu seulement par le bruit régulier des sabots dans le sable.
Au bout d'une heure de route à travers les dunes, un spectacle incroyable se dessina devant eux. L'oasis était une véritable merveille, nichée au cœur du désert. Un complexe hôtelier traditionnel s'y dressait, comme un mirage somptueux. Des bâtiments en pierre ocre, ornés de lanternes suspendues et entourés de palmiers luxuriants, formaient une petite enclave de paradis.
La chambre dans laquelle ils entrèrent était un véritable sanctuaire de luxe et de sérénité, conçue avec un goût raffiné. Dès que la porte en bois sculpté s'ouvrit, ils furent accueillis par une vaste pièce baignée d'une lumière douce et tamisée. Le sol en marbre blanc poli renvoyait la lueur des lanternes suspendues au plafond, leurs motifs délicats projetant des ombres dansantes sur les murs.
Au centre de la pièce trônait un immense lit, drapé de soie ivoire et entouré de rideaux légers que le vent pouvait faire onduler délicatement. Sur le côté de la chambre, une vaste baignoire en marbre veiné d'or. L'eau chaude y coulait en continu depuis une petite fontaine sculptée dans la pierre, un doux murmure qui ajoutait à l'ambiance apaisante de la pièce. Dans la baignoire, des pétales de fleurs désertiques flottaient à la surface de l'eau chaude, répandant un parfum délicat et exotique. De petites étagères en bois sombre étaient garnies de serviettes en coton épais, d'huiles essentielles et de produits de bain luxueux.
Non loin du lit, une grande table basse en bois de cèdre était ornée d'une corbeille de fruits rares et colorés, cueillis dans les vergers des oasis environnantes. À côté, plusieurs bouteilles étaient disposées avec soin. L'air de la chambre était chargé de la douce fragrance des fleurs locales et du parfum discret des huiles parfumées qui imprégnaient les tissus.
Sakura avait des étoiles plein les yeux. Même Sasuke, pourtant peu impressionnable, ne pouvait dissimuler son étonnement face à tant de luxe. Lui, qui était habitué à dormir sous les étoiles, souvent dans des conditions austères, se sentait un peu dépaysé. La chose la plus luxueuse à laquelle il avait eu droit jusque-là était une petite auberge traditionnelle où ils avaient séjourné après une mission au pays du thé. C'était là-bas que tout avait changé entre eux, où il avait enfin fait face à ses sentiments pour Sakura. Cette chambre, cependant, semblait provenir d'un autre monde, à mille lieues de leur vie de shinobi.
Il fut tiré de ses pensées par un cri de joie enthousiaste de Sakura.
«Waouh ! C'est magnifique !» s'exclama-t-elle, les yeux pétillants de bonheur.
Le sourire de Sasuke se fit presque imperceptible, mais il était là. Voir Sakura aussi ravie lui faisait toujours plaisir. La femme qui les avait accompagnés jusque-là leur expliqua calmement les instructions:
«Vous pouvez vous baigner dans les oasis quand vous le souhaitez. Le dîner vous sera servi dans une heure dans le restaurant de l'hôtel, et demain matin, un petit-déjeuner vous sera apporté dans votre chambre à l'heure de votre choix. Vous avez également droit à un massage relaxant, n'importe quand. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous appeler! Profitez de votre séjour!»
«Merci beaucoup !» répondit Sakura avec gratitude, son sourire éclatant illuminant son visage.
La dame inclina doucement la tête avant de se retirer, fermant la porte derrière elle avec une élégance discrète.
Sakura s'approcha de la fenêtre qui donnait sur une piscine privée face au désert, ses doigts effleurant doucement la soie des rideaux qui flottaient dans la brise tiède.
«Woah…Je ne savais pas qu'un endroit pareil existait à Suna…» murmura-t-elle, presque comme pour elle-même. Ses yeux pétillaient de bonheur et d'émerveillement.
Sasuke, se tenant en retrait, ne pouvait détacher son regard d'elle. Pour lui, ce n'était pas l'hôtel ou le luxe qui importaient, mais la vision d'une Sakura épanouie, pleine de vie. Son sourire illuminait la pièce, et en cet instant précieux, il réalisa que peu importe où ils se trouvaient, tant qu'ils étaient ensemble, il était comblé.
«Je ne pensais pas qu'on aurait droit à un tel voyage de noces...» murmura-t-elle, se retournant vers lui. Ses yeux brillaient d'une affection profonde.
Il s'avança vers elle, ses pas rapides silencieux sur le marbre frais, et sans un mot, il captura ses lèvres dans un baiser. Le contact était doux, et pourtant puissant, et au fur et à mesure que leur étreinte s'intensifiait, une passion enfouie refaisait surface. Le cadre enchanteur de l'oasis, les parfums envoûtants de la chambre, et la douce lumière du crépuscule éveillaient en lui une multitude de sensations.
Ses mains se glissèrent sous le haut de Sakura, caressant délicatement sa peau douce et chaude, comme s'il voulait marquer chaque parcelle de son être. Elle répondit à son baiser, ses doigts s'entremêlant dans ses cheveux noirs, l'attirant encore plus près d'elle.
Cependant, en se séparant doucement de ses lèvres, elle remarqua son érection bien visible sous son pantalon. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle murmura avec un air taquin :
«Dis donc, t'es impatient…»
«Hm… On voyage depuis trois jours… » répondit-il, comme pour se justifier.
« ...Et? Tu as passé plus de vingt ans sans désir, et tu ne peux plus rester trois jours sans faire l'amour ? » demanda Sakura ses yeux pleins de malice.
« Hm… Tu sais ce qu'on dit : 'Qui goûte à la douceur du miel en veut toujours plus.' » répliqua-t-il dans une rare légèreté alors qu'il l'embrassait doucement dans le cou, la faisant frissonner d'anticipation.
L'air autour d'eux semblait se charger d'électricité, leurs souffles devenant plus rapides, plus ardents, alors qu'il embrassait son cou, laissant des suçons sur son passage. Le temps semblait suspendu, chaque seconde s'étirant sous l'intensité de leur connexion.
Sakura, cependant, se dégagea légèrement, le regard brillant d'un mélange d'affection et d'amusement:
«Tu sais, il va falloir qu'on se douche avant le dîner, qui est servi dans moins d'une heure.» dit-elle, le souffle court, comme pour lui expliquer qu'ils n'avaient pas le temps pour ça.
Sasuke la regarda avec un mélange d'impassibilité et de malice.
« Ce n'est pas un problème. » répondit il d'un ton détaché. Un désir ardent brillait dans ses yeux alors qu'il s'approchait d'elle. D'un geste fluide, il lui enleva son haut, avant de déboutonner sa jupe, qui glissa lentement au sol.
« Comment ça ? » demanda-t-elle, feignant l'innocence, même si l'excitation commençait à l'envahir. L'air frais de la pièce caressait sa peau dénudée, amplifiant la sensation de vulnérabilité et de frisson.
Sasuke poursuivit son œuvre, lui retirant rapidement ses sous-vêtements. Lorsqu'il eut terminé, il la contempla un instant, ses yeux brillants d'une admiration presque avide devant le corps nu de sa femme. Puis, d'un mouvement sûr, il la souleva en l'attrapant par le ventre, la portant sur son épaule. Sakura écarquilla les yeux, surprise par cette façon de faire.
« Sa… Sasuke-kun ! Qu'est-ce que… »
Sans lui répondre, il l'emporta jusqu'à la grande baignoire en marbre, déjà pleine d'eau chaude. Sans avertir, il la lança doucement dans l'eau, la faisant plonger sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle sortit sa tête de l'eau en prenant une grande respiration, mélangée à un rire devant la situation improbable.
«Tu es malade !» s'écria-t-elle en rigolant, l'eau gouttant le long de ses cheveux.
Sans répondre, Sasuke se déshabilla alors à son tour, révélant son sexe déjà en érection, puis plongea à son tour dans la baignoire, se rapprochant d'elle, serrant son corps contre lui.
«Mais où est donc passé le Sasuke qui contrôle ses émotions?» demanda Sakura d'une voix taquine, un sourire coquin illuminant son visage.
Sasuke passa ses doigts contre l'intimité de Sakura sous l'eau, caressant son clitoris alors qu'elle était contre son torse nu. Il s'approcha de son oreille et murmura d'une douceur presque provocante:
«Je contrôle mes émotions? De quel contrôle parles-tu?»
Sakura frissonna en sentant les doigts de son mari caresser son intimité, mais elle ne se laissa pas démonter.
«Oh, je ne sais pas moi… Peut-être le Sasuke froid et impassible ?»
Sasuke embrassa le lobe de son oreille alors que ses deux doigts pénétraient doucement en elle, puis répondit d'un air taquin:
«Si je contrôlais mes émotions, je ne vous aurais jamais fait la guerre. Tu sais bien que je suis impulsif, que je ne contrôle rien... Et encore moins avec toi.»
La déclaration laissa un frisson d'excitation parcourir le corps de Sakura:
«Ah bon? Même quand tu m'as assommée me laissant dans un banc pour partir avec Orochimaru? Même quand tu m'as assommée avec ton genjutsu?» répliqua-t-elle, son ton taquin couplé à une lueur de défi dans les yeux.
Sasuke lui murmura alors à l'oreille d'un air provocateur:
«Je t'assomme comme ça pour ne pas t'assommer en te faisant l'amour jusqu'à ce que tu perdes connaissance.»
Sakura éclata de rire, surprise par sa réponse audacieuse. C'était la première fois que Sasuke lui faisait ce genre de "blagues" coquines. Elle tourna légèrement la tête pour lui faire face, ses yeux brillants de malice.
«Hmm… J'en étais sûre, je savais que tu étais un Tsundere. Un vrai dur à l'extérieur, mais un tendre à l'intérieur… qui veut juste faire des choses impudiques avec sa femme.»
Il s'approcha encore plus près, ses lèvres effleurant l'oreille de Sakura, sa voix grave et contrôlée. Il pénétra de ses doigts plus en profondeur son intimité et elle laissa échapper un gémissement:
« N'est-ce pas ce que tu veux, Sakura ? » murmura-t-il avec une lenteur calculée, sa main glissant en elle.
« Hmm…On parle de toi là, toi, cher mari, toi, que veux-tu ? »
Sasuke la fixa avec une intensité presque brutale, ses doigts continuant leur mouvement de va-et-vient avec une assurance calculée, sans la moindre hésitation. Il se pencha à nouveau près de son oreille, sa voix devenue plus rauque, plus directe.
« Ce que je veux ? » Il laissa échapper un souffle chaud contre sa peau, ses doigts jouant avec son intimité, déclenchant un nouveau gémissement. « Je veux t'entendre crier mon nom, sentir ton corps se tendre… te faire perdre tout contrôle. »
Le dos de Sakura se tordait sous les caresses de son mari. Elle tourna d'avantage la tête, le regardant dans les yeux alors qu'elle gémissait. Son regard était intense, presque possessif.
« Je veux te voir jouir encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de forces, je veux que tu cries mon nom jusqu'à ne plus pouvoir respirer. » ajouta Sasuke, sa voix devenant plus brûlante à chaque mot. Ses doigts accélérèrent, glissant avec une précision presque cruelle, sachant exactement où appuyer pour lui faire perdre pied.
Sakura, déjà à bout de souffle, agrippa son bras, ses gémissements devenant plus forts, plus incontrôlables. Elle se mordit la lèvre, essayant de retenir le cri qui montait en elle, mais Sasuke n'avait aucune intention de la laisser se contrôler. Il invoqua la main de Susanoo qui saisit sa mâchoire avec douceur, mais fermeté, forçant leurs regards à se croiser. Elle le regarda d'un air aguicheur :
« Utiliser Susanoo pour ça ? T'es un vrai débauché toi, alors… »
« Tu n'as pas idée, Sakura. Pour toi je deviens un débauché immoral, un sauvage, un animal s'il le faut. »
« Ouuh~ ...Mais qui aurait cru. »
Elle écarquilla les yeux en sentant les doigts de Sasuke être remplacés par son sexe.
Une vague de chaleur envahit son corps. Les sensations la prenaient par surprise, un mélange de plaisir et de désir qui faisait battre son cœur à tout rompre.
« Tu aimes ça, hein ? » murmura-t-il.
Sakura se laissa emporter, ses gémissements s'échappant sans qu'elle puisse les retenir.
« Oui… Oui, Sasuke-kun… Ah…ne t'arrête pas… »
Sasuke intensifia ses mouvements sous l'eau, la pénétrant profondément, dans un mélange parfait de douceur et de brutalité. Elle se cambra à la baignoire de ses deux mains, ses sens en émoi et ferma les yeux..
« Oui, oui Sasuke-kun… ah… » gémit-elle, se pressant contre son dos contre le torse de son mari, glissant contre sa peau « Oui… »
Il pouvait sentir son excitation monter, sa propre pulsion se mêlant à la sienne alors qu'il la prenait avec une intensité dévorante.
« Regarde-moi, Sakura, » murmura-t-il, sa voix rauque. « Je veux voir ce plaisir sur ton visage. »
Elle ouvrit les yeux, se perdant dans son regard. Il pouvait sentir son excitation monter, sa propre pulsion se mêlant à la sienne dans une danse électrique. La main de Susanoo, symbole de sa puissance, était pressée contre son visage, la rendant plus vulnérable, plus soumise à son désir. Sakura se perdait dans la profondeur de son regard, chaque battement de son cœur résonnant comme un tambour de guerre.
« Ah..hn... Sasuke-kun…fais-moi l'amour... ah…ah… »
Les mouvements de Sasuke devinrent plus désespérés, plus intenses, chaque coup de rein un cri primal, une déclaration de sa passion dévorante. Il se sentait comme un prédateur en chasse, chaque poussée alimentant une rage qui le consumait, chaque mouvement étant une promesse de sa possession.
« Plus vite… encore plus… Ah…ah…. » s'écria-t-elle, sa voix tremblante.
« Dis-moi que tu es à moi. » demanda-t-il, la voix tremblante d'une impatience sauvage.
« Je suis à toi, je suis tienne, ah…Sasuke-kun, je suis à toi! ah ! ah ! » répondit-elle en criant, sa voix vibrant d'une intensité qui lui était propre. Elle se laissa emporter, abandonnant toute résistance, se livrant à la vague d'émotions qui les submergeait. Les battements de son cœur s'accéléraient, se synchronisant avec la cadence sauvage de leurs corps. Les mouvements de Sasuke devenaient une tempête, une force de la nature, la poussée de ses hanches plus puissantes, comme s'il essayait de les ancrer dans un monde où rien d'autre n'existait. Elle sentait son pénis frapper au plus profond de son vagin, secouant ses parois intérieures les plus profondes.
Dans cet échange, chaque contact était une déflagration, chaque frisson un éclair d'émotions.
À cet instant, la chambre fut emplie de leurs gémissements, de l'écho de leurs corps se faisant l'amour avec sauvagerie, l'eau de la baignoire coulant partout.
Sakura sentit une vague de chaleur monter en elle, la poussant plus près de l'orgasme, la frénésie de Sasuke la rendant presque ivre.
« Sasuke-kun… je…ah… je vais jouir, je vais jouir….Je vais…ah…aaah… » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
« Ugh…! Sakura !»
La scène était trop excitante, Sasuke était à bout, et dans un râle le plaisir, jouit en elle, mêlant son sperme à l'eau chaude de la baignoire, alors que le corps de Sakura se contractait autour du sien. Elle laissa échapper un cri de jouissance, se perdant dans le plaisir et la passion qu'il lui offrait.
Sakura ferma les yeux, se concentrant sur les sensations qui l'envahissaient. Elle se sentait à la fois vulnérable et puissante, de pouvoir ainsi perdre la tête et faire perdre la tête à son mari.
Elle fit retomber sa tête contre le dos de son mari, essoufflée, alors que la main de Susanoo disparaissait. Elle peinait à reprendre son souffle, encore électrifiée par le moment. Sasuke posa son bras autour du ventre fin de son épouse, la serrant plus fort contre lui, essoufflé aussi.
«Sasuke-kun…T'es bien enflammé aujourd'hui, qu'est-ce que t'arrives?»
«Hm… C'est notre voyage de noces.»
«Je dois dire que…. J'aime quand tu es comme ça.» dit-elle avec un sourire aux lèvres.
«Hm, tu crois que c'est fini?»
«Qu…quoi?»
Elle écarquilla les yeux en réalisant ce qu'il insinuait. Sasuke, avec un léger sourire malicieux, l'attira plus près de lui, sa voix basse et chaude murmurant à son oreille.
«J'en ai pas fini avec toi…»
Avec une délicatesse inattendue, il la souleva à l'aide de son seul bras, la repositionnant doucement de manière à ce qu'elle soit allongée sur le rebord en marbre lisse de la baignoire, là où les shampoings étaient posés. Elle sentit la fraîcheur du marbre contre sa peau mouillée, un frisson d'excitation parcourant son dos alors qu'il la maintenait en place.
«Accroche-toi à moi.» murmura-t-il, sa voix grave résonnant dans l'espace humide, alors qu'il se positionnait sur elle, ses jambes encore dans la baignoire.
«J'ai froid!»
«Plus pour longtemps» Dit-il en positionnant la jambe droite de sa femme sur son épaule.
Les gouttes d'eau glissaient le long du torse de Sasuke, accentuant chaque courbe de ses muscles, alors que ses cheveux noirs légèrement mouillés se collaient sur sa peau. Sakura se mordit la lèvre, se disant même que son mari était trop sexy.
Sa main glissa le long de sa taille. Il l'attira plus près, avant de la pénétrer à nouveau. Ils étaient encore à peine remis de leur jouissance d'il y a quelques minutes.
Il embrassa doucement le bas de sa cuisse, juste à côté de son épaule, un frisson d'anticipation parcourant son corps et lui murmura:
«Je te veux Sakura.»
«Baise-moi, encore et encore.» Murmura-t-elle, déjà enflammée.
Sasuke reprit ses mouvements de va-et-vient, ses yeux brûlant d'une intensité farouche alors qu'il observait Sakura, allongée devant lui, se tordre sous l'effet du plaisir. Ses doigts agrippaient le bord du marbre, glissant légèrement tandis que sa respiration devenait de plus en plus erratique. Le son de ses halètements, mêlé à l'écho de l'eau qui gouttait encore, créait une ambiance presque électrisante dans la salle de bain.
Il accéléra son rythme, chaque poussée plus profonde, plus puissante, cherchant à la faire succomber encore davantage. Leurs corps étaient synchronisés, chaque geste éveillant en elle une vague de plaisir de plus en plus forte.
Sakura laissa échapper un gémissement, ses hanches se relevant instinctivement pour se rapprocher de lui, cherchant à prolonger cette délicieuse torture.
«Aaaaaah ! Sasuke-kun, Sasuke-kuuun, Sasuke-kuuuun!»
Sasuke ne la quittait pas des yeux, fasciné par chaque expression de plaisir qui défilait sur son visage. Son regard ne lâchait pas le sien, plein de désir brut et de passion.
«Ugh..Sakura…!» murmura-t-il d'une voix grave, sa main se glissant sur sa hanche pour la rapprocher encore plus de lui.
Sakura était incapable de répondre autrement que par des soupirs de plaisir :
«Oui… Sasuke-kun, encore, encore…» souffla-t-elle, sa voix brisée par l'intensité de leurs mouvements.
Il accentua ses mouvements, allant encore plus profondément à chaque poussée.
Sakura se cambra sous lui, ses gémissements devenant incontrôlables, ses mains cherchant à le toucher, à s'accrocher à lui, alors que chaque vague de plaisir l'envahissait, la submergeait complètement. Ses yeux étaient étaient mi-clos, voilés par le plaisir, perdus entre la réalité et le tourbillon de sensations qui l'envahissait.
«Uhn…Sasuke-kun, j'en peux plus…ah…ah…ah…»
Sasuke, sentant son corps se tendre sous lui, intensifia encore son rythme, poussant plus profondément, chaque geste conçu pour la faire craquer, pour la faire céder entièrement à lui. Le corps de Sakura se tendit brutalement sous lui, chaque muscle se contractant tandis qu'un cri incontrôlable lui échappa.
«Aaaaaaaaaaah!»
Elle sentit une explosion de plaisir la traverser, aussi violente qu'un torrent, et un éclat de chaleur intense l'enveloppa. Dans ce moment de relâchement total, elle perdit tout contrôle, et elle ne put retenir ce qui suivit. Son corps libéra une vague de plaisir si puissante que son liquide jaillit involontairement, aspergeant Sasuke et le marbre froid sous elle. Elle haleta, surprise elle-même par l'intensité de sa réaction et la fontaine qui venait de jaillir d'elle, son corps encore secoué de tremblements incontrôlables. Cette réaction fit de nouveau jouir Sasuke, qui laissa échapper de sa gorge un grognement de plaisir. Elle passa ses bras autour des cheveux de Sasuke, tentant de reprendre son souffle, mais les mots ne sortaient pas.
Sasuke embrassa le bas de son bras, ses yeux brillants de satisfaction, la regarda avec une lueur presque possessive dans le regard, visiblement fier d'avoir fait céder chaque barrière de contrôle chez elle.
Sakura, encore haletante, sentait que son cœur battait toujours à un rythme effréné. Elle tenta de parler entre deux respirations saccadées, cherchant à retrouver son souffle, mais les mots lui échappaient encore. Le poids du corps de son mari en elle lui donnait un étrange sentiment de légèreté presque flottante, comme si elle était entrain de tomber dans les pommes.
«Ah… Sasu…ke…kun… …ah…ha…»
Sasuke, d'un geste doux mais assuré, se redressa, glissant ses bras sous elle avant de la soulever avec une aisance habituelle. Sans un mot, il la ramena doucement dans l'eau chaude de la baignoire, son corps se pressant contre le sien alors qu'il la serrait tendrement entre ses bras. L'eau chaude enveloppa à nouveau leurs corps, ramenant un calme après la tempête.
«Maintenant, on peut se doucher et partir manger.» dit-il d'une voix calme, presque détachée, mais avec cette touche familière de pragmatisme qui était propre à Sasuke.
Sakura sourit doucement, son visage se reposant contre son torse, ses doigts effleurant son dos. Elle pouvait entendre les battements encore irréguliers du cœur de Sasuke, ce coeur qui battait pour elle.
«Hm…» murmura-t-elle, fermant les yeux, savourant ce moment de répit dans ses bras. Elle se sentait parfaitement à sa place ici, contre lui, dans cette bulle de tranquillité.
Ils prirent ensuite leur bain, se lavant avant de se changer. Ils avaient dans leur hôtel des kimonos traditionnels brodés aux fils d'or. Ils s'habillèrent puis partirent au restaurant, où le diner était servi.
Le soir tombait, enveloppant l'hôtel d'une atmosphère magique, presque irréelle. Des lanternes de papier flottaient doucement dans l'air, suspendues aux branches des arbres, éclairant le chemin menant à une vaste terrasse en bois qui surplombait l'oasis.
Ils leur avaient préparé une table seuls, avec une magnifique vue. L'ambiance était intime, baignée par la lueur chaude des lanternes et le reflet de la lune sur l'eau.
Le dîner, présenté avec une attention méticuleuse aux détails, était un festin pour les yeux et les papilles. Devant eux se trouvait une série de petits plats traditionnels, chacun plus raffiné que le précédent. Il y avait plusieurs spécialités de Suna présentées dans de jolies assiettes en porcelaine. Pour accompagner le tout, une bouteille de sake du pays et de petites coupes en céramique.
«Le cadre est magnifique !»
Sasuke regardait Sakura. C'est elle qui était magnifique. Le kimono brodé aux fils d'ors lui allait à merveille. Elle s'était attaché les cheveux, et quelques mèches coulaient sur son cou, où quelques marques de leurs ébats se voyaient légèrement. Elle goutait aux différents plats et les commentait, des étoiles plein les yeux, et à chaque fois qu'elle souriait, le jeu subtil de la lumière sur ses vêtements et son visage la rendait encore plus radieuse à ses yeux.
Sasuke, incapable de détourner son regard, était complètement captivé par elle. Pour lui, Sakura n'était pas seulement magnifique dans ce cadre enchanteur — elle était la lumière même qui illuminait tout autour d'elle, une présence qui rendait tout plus vivant. Alors qu'il l'observait, des souvenirs l'envahirent, le ramenant à tous ces jours où il avait consacré son énergie à la quête de pouvoir, de vengeance… Il pensa à ces années de haine, de solitude, à toutes les fois où il l'avait rejetée, où il avait tourné le dos à son amour.
Un soupir silencieux traversa son esprit. Ces moments de bonheur simple, ces instants de partage, ils auraient pu les vivre bien plus tôt, depuis leurs années de genins. Mais il avait choisi un autre chemin, un chemin sombre et solitaire. Pourtant, à cet instant précis, avec elle dans ce lieu féerique, il se rendait compte que c'était auprès d'elle qu'il voulait être depuis toujours.
Il ressentait une chaleur familière dans son bas-ventre, comme des papillons… une douce tension qui lui rappelait qu'il n'avait plus aucun contrôle sur ce qu'il éprouvait. Il était piégé, il était à sa merci… Il était fou amoureux de Sakura. Elle seule pouvait ainsi le désarmer, le faire dévier de tout ce qu'il pensait maîtriser. Il était perdu dans son regard, un abîme dans lequel il se laissait volontiers engloutir. Et il aimait cette perte de contrôle. Il l'aimait, il l'aimait tellement. Il écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle lui parlait:
«Tu m'écoutes Sasuke-kun?»
«Ah..hm…Oui…?»
«Je disais, je ne t'ai jamais vu boire de l'alcool!»
Sakura tenait la bouteille de saké avec grâce, et après avoir rempli le verre de Sasuke, elle s'en versa un pour elle-même. Il baissa les yeux sur son verre, regardant son reflet se brouiller dans le liquide clair. Le saké ne l'attirait pas. Ce n'était pas tant une question de goût, mais plutôt une question de contrôle.
Sasuke était du genre à maîtriser chaque aspect de sa vie, à garder son esprit affûté et ses émotions en cage. L'alcool représentait une incertitude qu'il n'était pas prêt à affronter. Bien sûr, il était parfois impulsif, voire extrême dans ses choix, mais il agissait toujours en pleine conscience de ses décisions, même les plus dangereuses. L'idée de perdre ce contrôle, de révéler quelque chose de lui-même qu'il ne comprenait pas ou qu'il ignorait encore, le mettait mal à l'aise.
Sakura leva son verre avec enthousiasme, ne se souciant pas d'attendre que Sasuke la suive. Elle but son saké d'une seule gorgée, ses yeux s'illuminant presque instantanément :
« C'est délicieux ! Je n'ai jamais goûté un saké aussi bon ! » s'exclama-t-elle. Sans attendre, elle se pressa de remplir son verre à nouveau.
Sasuke la regardait avec un léger sourire en coin. Il se rendit compte qu'il n'avait jamais vu sa femme boire de l'alcool non plus, ou encore être ivre. Depuis qu'ils s'étaient mariés, leur quotidien était paisible et routinier. Leurs soirées étaient passées dans le confort de leur chez eux, loin de l'agitation du centre du village et des nuits festives. Sakura travaillait dur à l'hôpital, partant souvent tôt. Ils préféraient le calme de leurs moments ensemble, où l'alcool n'avait jamais fait partie de l'équation.
Sasuke se rappela d'une fois où Naruto l'avait invité dans un izakaya avec Kiba, Shikamaru, et quelques autres amis pour une soirée entre hommes, pendant les quatre mois qu'il avait passé à Konoha. Sasuke avait refusé de boire, comme à son habitude, et Naruto lui avait d'ailleurs demandé de rester sobre pour les ramener chez eux à la fin de la soirée.
Vu leur état à la fin de la soirée, Sasuke était dépité, leur lançant un regard noir alors qu'ils riaient comme des cons en lui demandant de jouer les baby-sitters.
Ce soir-là, Sasuke avait ramené Naruto chez lui, à Hinata. Contrairement à ce qu'il avait pensé, elle n'était pas en colère. En voyant Naruto titubant, un sourire amusé était apparu sur son visage, et elle avait remercié Sasuke d'un ton chaleureux.
Sasuke observait attentivement Sakura, curieux de voir si elle suivrait le même chemin que Naruto. Mais, en la voyant si joyeuse et insouciante, il se rendit compte qu'il aimait la voir ainsi.
« Tu devrais goûter Sasuke-kun, c'est vraiment bon!»
Sasuke regarda son verre une dernière fois avant de soupirer. Ce n'était pas le saké qui l'inquiétait. C'était cette partie de lui-même qu'il avait toujours gardée enfouie, cette vulnérabilité qu'il savait pouvoir surgir à tout moment. Mais en y réfléchissant, il avait déjà exposé sa vulnérabilité à Sakura… Et après tout, s'il y avait un moment pour essayer, c'était bien maintenant. Ce cadre idyllique, loin de tout, au milieu du désert, et avec Sakura à ses côtés… Qu'est-ce qu'il risquait ? Il n'avait pas besoin de ces murs de contrôle avec elle. Elle le connaissait déjà mieux que quiconque.
Dans un élan soudain, il porta le verre à ses lèvres et but d'un coup. Son goût était légèrement fruité et agréablement équilibré. Il s'attendait à une brûlure, mais au contraire, c'était délicat, presque réconfortant. Il hocha la tête, une lueur d'approbation dans les yeux.
« Hn… tu avais raison. Ce n'est pas mal du tout. »
Sakura lui sourit doucement, malicieuse, puis versa un autre verre de saké à Sasuke. Ils continuèrent le dîner en buvant un verre après l'autre, puis commandaient une autre bouteille, pris par la légèreté de la soirée. Sakura semblait plus détendue que jamais, son rire clair résonnant à travers le restaurant tandis que Sasuke, à sa grande surprise, commençait à ressentir une chaleur agréable se propager en lui. Il était légèrement plus loquace, chose rare, mais avec Sakura, ça lui semblait naturel.
Au fil des verres, les langues se déliaient. Ils parlaient de tout et de rien, de leur mission, de leurs souvenirs, et Sasuke, bien que toujours discret, s'ouvrait d'une manière inhabituelle. À un moment donné, alors qu'ils riaient encore d'une anecdote sur Naruto, Sasuke posa son verre, ses joues rosées sous l'effet de l'alcool, et se mit à raconter:
«Une fois quand on était Genins, en nous entrainant, Naruto avait décidé qu'il devait absolument trouver mon "point faible" »
«Et…?» demanda Sakura toute curieuse.
«Évidemment, il n'avait aucune idée de ce que c'était, alors il a décidé d'essayer plusieurs 'stratégies' en vain. Puis un jour, il a cru qu'il serait intelligent de se transformer… en toi. »
Sakura écarquilla les yeux, choquée. « En moi ?! »
« Oui… Il s'est métamorphosé en toi, avec un grand sourire, et a commencé à me parler d'une voix exagérément douce, comme si tu étais… enfin, un peu trop affectueuse. »
Sakura couvrit sa bouche, rouge de gêne, mais curieuse. « Qu'est-ce qu'il a dit ? »
Sasuke s'enfonça un peu plus dans ses souvenirs:
« Il s'est approché, en souriant comme un idiot, et a dit : 'Sasuke-kun... ne veux-tu pas me toucher?' » Il imita la voix de Naruto dans sa forme déguisée, déclenchant un rire incontrôlable chez Sakura. Il termina « J'étais tellement… désarçonné. Je ne m'attendais pas du tout à ça. »
« Oh non quel enfoiré… » Dit Sakura secouée par un fou rire « Et toi ? Comment t'as réagi?»
Sasuke haussa les épaules. « Je l'ai regardé, incrédule. J'ai tout de suite su que c'était lui, évidemment. J'allais le frapper, puis à un moment, il m'a fait un geste de "bisou"... et…»
«Et…?»
Sasuke sourit en coin, un peu mal à l'aise en se remémorant le moment:
« ça m'a vraiment perturbé... c'est qu'il a bien pris ton apparence... vraiment bien. En voyant ça, j'ai eu une réaction involontaire... »
Sakura leva un sourcil, curieuse. « Une réaction involontaire ? »
« Disons que... j'ai senti quelque chose se durcir en bas… Heureusement, Naruto ne l'a pas remarqué, mais il a vu mon expression changer et a dû penser qu'il avait enfin réussi à me déstabiliser. Alors que je luttais contre quelque chose de bien plus embarrassant. »
Sakura éclata de rire à cette révélation, imaginant Sasuke dans cette situation délicate:
« Oh non ! Mais dis donc, t'étais un petit pervers ! »
« Rho arrête… C'est la puberté, que veux-tu… » Sasuke soupira, son visage toujours légèrement rouge par les souvenirs et l'alcool.
Sakura, cependant, n'allait pas lâcher l'affaire. Elle était morte de rire, ses épaules tremblant encore de ses rires précédents :
« Alors comme ça, je te faisais de l'effet depuis qu'on était genins, hein…? »
« Ne commence pas… »
Sakura but un autre verre puis demanda:
« Allez, dis-moi… Est-ce que tu as déjà eu des pensées… un peu distrayantes pendant qu'on était en mission ensemble ? »
« Hn… » Grogna-t-il hésitant.
Sakura se rapprocha un peu, jouant avec son verre vide:
« Avoue-le… Il y a eu un moment comme ça, n'est-ce pas ? »
« Il y a eu…cette fois-là… » commença-t-il, l'air un peu gêné. « On était en mission, et on avait monté le camp pour la nuit. C'était au milieu de nulle part, il pleuvait des cordes… Kakashi avait pris le premier tour de garde, et toi et Naruto vous étiez endormis rapidement. »
Sakura se souvenait vaguement de cette mission.
« Ah oui, je crois que je m'en souviens… On avait tous fini par dormir entassés sous une tente minuscule, non ? »
Sasuke hocha la tête, un sourire au coin :
« Exactement. C'était tellement serré qu'on avait à peine la place pour bouger. Naruto ronflait comme toujours… Et toi, tu étais entre nous deux. »
« Et qu'est-ce qui s'est passé ? »
Sasuke jeta un regard à Sakura, un peu gêné mais amusé par le souvenir:
« À un moment, tu t'es tournée dans ton sommeil… Et tu as fini par poser ta tête sur mon épaule, et ensuite, tu t'es rapprochée encore plus, jusqu'à ce que… tu sois littéralement collée contre moi. »
«Vraiment?! Je ne m'en souviens pas!»
« Moi par contre, si… parce que j'étais stimulé toute la nuit! »
Sakura, incrédule, éclata de rire:
« Attends attends… tu étais vraiment en érection toute la nuit ?! »
Sasuke hocha la tête en soupirant :
« Je t'assure, j'ai essayé de penser à n'importe quoi d'autre. Des entraînements, des stratégies de combat, même Naruto… mais rien ne fonctionnait. Tu étais tellement proche de moi, et je n'avais nulle part où aller. »
Sakura le regarda avec des yeux ronds, un mélange de choc et de rire sur son visage déjà rosé d'alcool :
« Oh mon dieu… Et tu n'as même pas pu te lever et t'éloigner un peu ? »
« Non. On était coincé dans cette tente, au milieu de nulle part, et je ne pouvais pas prendre le risque de te réveiller ou encore que Naruto ou Kakashi me voient dans cet état… en plus, il pleuvait des cordes dehors. Je suis resté là, figé, à essayer de contrôler ça, sans même pouvoir faire quoi que ce soit pour… me soulager. »
Sakura riait maintenant sans retenue, presque pliée en deux :
« Oh non, je suis désolée, mais c'est tellement hilarant ! »
« Et le pire, c'est que je me suis réveillé le matin avec une douleur terrible à cause de toi. Congestion testiculaire, tu sais… J'ai dû faire comme si de rien n'était toute la journée, mais c'était vraiment pénible… j'avais vraiment très mal. »
Sakura essayait de reprendre son souffle, prise d'un fou rire, essuyant une larme au coin de son œil.
« Oh non, Sasuke… je suis désolée, vraiment, mais c'est tellement drôle. Mais tu sais, moi j'aurais bien aimé faire quelque chose pour te soulager ! » plaisanta-t-elle.
Sasuke haussa les épaules, son sourire s'élargissant un peu:
« Hm… J'étais juste un gosse puceau et coincé, j'ai préféré souffrir en silence. »
Ils échangèrent un sourire complice, leur proximité intensifiant l'atmosphère entre eux, l'alcool rendant la soirée encore plus légère et sans retenue. Ils continuèrent à boire, et même en retournant tant bien que mal à leur chambre, Sakura repéra les bouteilles sur la table, son regard pétillant d'excitation.
« Ohooh… Je crois que la soirée vient juste de commencer. »
Elle prit la bouteille, l'ouvrit, et but directement au goulot avant de la tendre à Sasuke, qui en prit également plusieurs gorgées.
« Woah, tout tourne autour de moi. » dit-elle, les joues rosies par l'alcool, son sourire éclatant.
Sasuke, se sentait un peu étourdi, et se jeta donc sur le lit, le dos s'enfonçant dans les draps doux.:
« Ugh, moi aussi… Je pense qu'on devrait se reposer. » dit-il en riant légèrement.
Sakura le rejoignit rapidement, se mettant à califourchon sur lui, ses cheveux tombant en cascade autour de son visage:
« Se reposer? Mais la soirée vient de commencer, Sasuke-kun » murmura-t-elle, son regard brillant de malice.
Il la regarda, surpris mais amusé, les battements de son cœur s'accélérant alors qu'il sentait la chaleur de son corps contre le sien:
« Que veux-tu au juste ? » lui demanda-t-il d'un air curieux.
« Je veux te voir jouir encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de forces, je veux que tu cries mon nom jusqu'à ne plus pouvoir respirer. » répondit-elle, répétant ce qu'il lui avait dit il y a quelques heures avec un sourire mystérieux. Sasuke se mit à rire, chose plutôt rare de sa part. Elle se pencha légèrement pour l'embrasser, ses lèvres effleurant les siennes. Le baiser avait un goût d'alcool. Lorsqu'elle s'éloigna de ses lèvres, il lui murmura:
«Qu'est-ce que tu comptes me faire ?»
«Je compte te faire monter au septième ciel, a-na-ta»
Sasuke sentit une bouffée de désir envahir son être à l'entente de ses mots. Il se pencha en avant, saisissant sa nuque, la rapprochant encore plus de lui, son souffle se mêlant au sien.
«Tu es bien audacieuse aujourd'hui.» dit-il en souriant.
Elle captura à nouveau ses lèvres dans un baiser plus intense, ses mains glissant le long de son torse, explorant chaque muscle, chaque courbe de son corps, lui enlevant complètement son kimono et son boxer. Il était déjà dur, l'alcool et l'excitation ajoutant une touche de chaleur à leurs échanges, et Sasuke, à son tour, se laissa emporter, répondant à son baiser avec ferveur.
Sakura se détacha légèrement, le regardant droit dans les yeux:
«Je veux que tu abandonnes tout contrôle, que tu te laisses emporter par cette passion.» dit-elle, sa voix douce mais ferme.
Sasuke, captivé par son audace, hocha la tête, un sourire en cerveau ne fonctionnait de toute façon pas assez bien pour réfléchir à autre chose que ses ordres à elle.
Sakura sourit, satisfaite. Elle savait qu'elle avait réussi à éveiller son désir:
«Alors, prépare-toi… Je vais te montrer ce que ta chère femme, médecin, sait faire…»
Elle tourna Sasuke dans le lit, le forçant à lui faire dos tout en restant sur lui. Sasuke, un peu étonné mais emporté par l'excitation, se laissa faire, un frisson parcourant son échine.
« Qu'est-ce que tu fais, Sakura ? » demanda-t-il d'une voix basse, les joues rosies par l'alcool.
Avec un sourire espiègle, elle l'attrapa par la taille, le soulevant légèrement pour le placer sur quatre pattes, alors que ses mains passaient par dessous, caressant son torse nu. ll se sentit à la fois vulnérable et exalté.
« Tu vas voir… » murmura-t-elle, sa voix douce et complice. Elle s'agenouilla derrière lui, sa présence brûlante contre son dos. Il sentit son souffle chaud le frôler par derrière, encore émoustillé par l'alcool, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Il écarquilla les yeux en sentant la langue de sa femme caresser le muscle de son bouton rose.
«Sa..Sakura..!»
Il tourna lentement la tête, ses joues enflammées par l'embarras et l'excitation. Sakura, levant légèrement la tête, affichait un sourire malicieux, ses yeux pétillants d'excitation et d'ivresse. Elle murmura lentement, son ton empreint de défi:
«Tu ne veux pas…?»
«Je… Je suis juste… surpris…» murmura-t-il, les joues toutes roses, un mélange d'ivresse et d'hésitation dans sa voix. Bien qu'il soit gêné par cette situation inédite, une partie de lui brûlait d'envie qu'elle continue, mais sa fierté l'empêchait de l'admettre.
« Ne sois pas si sérieux, Sa-su-ke-kun » plaisanta-t-elle, sa main glissant par dessous ses fesses, caressant son pénis en érection:
« Laisse-moi te faire découvrir de nouvelles sensations… » termina-t-elle.
Le cœur de Sasuke s'emballa. Il murmura, comme un enfant timide mais quelque peu audacieux:
«Hm…»
«Tu permets…?» demanda-t-elle, son sourire s'étirant encore plus.
«...Oui.»
Leur regard se croisa, chargé d'une intensité électrisante. Sakura se pencha alors de nouveau, embrassant son passage intime, ses deux mains agrippées à ses fesses. Sasuke sentit une vague de chaleur envahir son corps. Il avait les yeux grands ouverts, ses dents enfoncées profondément dans sa lèvre inférieure, sa main serrant l'oreiller sous lui.
Sakura lançait quelques coups de langue taquins, balayant son trou de sa langue en larges mouvements, faisant couler de la salive partout. Elle faisait des bruits presque obscènes de succion alors qu'elle le suçait, prenant son temps, goûtant, essayant, taquinant jusqu'à ce qu'il laissa échapper un gémissement du fin fond de sa gorge:
«Ugh…Sa…ah…Sakura…!»
Sans s'en rendre compte, Sasuke se frottait de haut en bas à sa bouche, dans des poussées frénétiques. Il gémissait du fin fond de son être, alors que du pré-sperme coulait déjà de son pénis. Son corps réagissait, sécrétant un lubrifiant naturel. Il n'avait jamais, au grand jamais imaginé apprécier autant une situation aussi "humiliante". Il ne voulait surtout pas qu'elle arrête.
Quand Sakura se détacha de lui, un filet de bave mélangé à ses sécrétions glissant sur son menton, il tourna la tête vers elle, ses yeux mi-clos, son visage tout rouge. Les yeux de sa femme, verts émeraude, étaient perçants, presque dangereux. Il se sentait piégé dans cet échange intime, où il ne désirait qu'une chose: rester prisonnier.
Elle essuya d'un mouvement lent ce qui coulait encore sur ses lèvres, et son sourire se fit plus large, plus affirmé :
« Oooh~… mais regarde-toi… » murmura-t-elle, sa voix plus grave, presque moqueuse, un sourire prédateur s'étirant sur son visage. « Tu sembles aimer ça, Uchiha. »
Sasuke, encore sous l'effet du mélange d'alcool et de passion qui envahissait son corps, sentit ses joues s'empourprer encore plus. A ce moment-là, il avait complétement envoyé ailleurs toute fierté et dignité.
« C'est… » balbutia-t-il la voix rauque, l'esprit alcoolisé, avant de finalement abandonner la lutte contre lui-même. « …oui. »
Sakura, ses yeux toujours rivés sur lui, s'approcha encore, ses lèvres à quelques centimètres de son oreille, puis pénétra lentement son majeur dans son trou. Le souffle de Sasuke se bloqua dans sa gorge tandis qu'une vague de sensations nouvelles déferlait sur lui. Sakura, avec des gestes précis et délicats, continuait de le pousser doucement vers un territoire qu'il n'avait jamais exploré.
Elle pénétra son doigt plus en profondeur, puis lui souffla à l'oreille:
« Tu veux que je continue…? »
Sasuke ferma les yeux, submergé par cette combinaison de vulnérabilité et de sensations qu'il n'avait jamais connues. Une part, encore à peine de consciente de lui, luttait encore contre l'idée d'abandonner complètement le contrôle, mais l'autre, plus forte, s'épanouissait dans cet instant de soumission. Il serra légèrement les draps sous ses doigts, luttant pour garder son calme, son souffle s'échappant en un murmure presque inaudible :
« ...Uhm... »
Sakura, cependant, ne se contentait pas de demi-mots. Elle s'arrêta brusquement, maintenant son geste dans une immobilité calculée, un sourire en coin jouant sur ses lèvres. Elle se pencha un peu plus, son souffle caressant la peau de son cou alors qu'elle murmurait, sa voix teintée de taquinerie :
« Je n'ai pas entendu. »
Cette situation, où il abandonnait tout contrôle, était aussi perturbante qu'excitante. Il avait toujours été celui qui menait, celui qui décidait du rythme, mais ici, face à elle, il se sentait vulnérable, exposé, et paradoxalement, cela lui plaisait. Il était devenu sa chose, son être tout entier se pliant à sa volonté.
« Oui… Saku…ra… » murmura-t-il d'une voix brisée, luttant pour rassembler ses pensées et formuler une réponse cohérente. Le désir en lui ne faisait qu'augmenter, et il ne savait plus exactement où cela le mènerait.
Sakura, cependant, n'était pas prête à le laisser s'échapper si facilement. Elle sourit, sa main maintenant un contrôle doux mais ferme sur lui:
« Uuum… Oui quoi ? Que veux-tu que je te fasse, Sasuke ? »
Les mots de Sakura résonnaient dans son esprit, creusant un sillon dans son orgueil. Le silence qui suivit sembla durer une éternité, et Sasuke luttait avec lui-même pour répondre, son esprit altéré par l'alcool, son visage tout rouge. Jamais il n'aurait pensé se retrouver dans une telle position, jamais il n'aurait imaginé que cela l'exciterait à ce point.
Il déglutit difficilement, sa fierté vacillante, mais il savait qu'il ne pouvait pas faire marche arrière, il était à sa merci, et sans même s'en rendre compte, il murmura:
«Continue Sakura…Pénétre-moi… !»
Ces mots avaient franchi ses lèvres dans un souffle presque imperceptible, mais ils étaient là, enfin libérés. C'était une capitulation totale.
Sakura sourit, satisfaite. Sans un mot de plus, elle reprit ses mouvements, lentement, avec une délicatesse. Le souffle de Sasuke se faisait plus court, plus irrégulier, ses yeux grands ouverts:
«Uh…uh…ha…»
Il gémissait sans s'en rendre compte, alors que Sakura le pénétrait d'abord d'un doigt, puis deux dans des coups longs et mesurés qui rendirent Sasuke encore plus fou.
«Ah…Sakura…ah…»
Il ne pouvait pas tenir plus longtemps, pas avec la façon dont les doigts de sa femme s'enfonçait en lui.
«'tain Sakura… c'est trop bon... encore…ugh…Sa…kura… Sakura! »
Sakura se languissait des réactions de son mari, ses mouvements de main devenant plus maniaques, incontrôlés, frénétiques... elle agrippa fermement la hanche gauche de son mari, alors qu'elle continuait ses mouvements de sa main droite, stimulant sa prostate, l'étirant jusqu'à la limite, Sakura aussi était à sa limite, la scène était trop excitante.
«Ugh…UGH, AAAH ! S…SAKURA…!»
Sasuke laissa échapper un cri, sentant un orgasme qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant, une libération du plus profond de son être. Sakura enleva alors ses doigts et les mit dans sa bouche, goutant à la jouissance de son mari.
«Hmmm… Tu as bon goût, A-na-ta »
Sasuke, le souffle encore erratique, ne parvenait pas à aligner ses pensées, son corps vibrant sous l'intensité de ce qu'il venait de vivre. La sueur perlait sur son front, ses muscles encore tendus, mais avant même qu'il ne puisse retrouver une certaine contenance, il sentit Sakura le pousser avec une force inattendue, de manière à ce qu'il soit allongé sur le dos face à elle.
Sasuke se retrouva face à ses yeux brillants, un mélange de détermination et de passion dans son regard. Son cœur battait à tout rompre. Avant qu'il ne puisse réagir, Sakura captura ses lèvres avec une urgence, un désir presque primitif. Les mains de Sasuke s'accrochaient à elle, tirant son corps plus près, comme si l'air autour d'eux brûlait et qu'elle était la seule source de répit. Chaque baiser qu'elle lui offrait semblait réveiller en lui des émotions qu'il peinait à contenir. Il s'abandonna à cette vague brute, laissant Sakura guider leurs corps.
Sasuke sentit son souffle se couper alors que Sakura se détachait brusquement de ses lèvres, le laissant pantelant, encore enivré par la fougue de leur baiser, encore même pas remis de sa jouissance précédente. Ses yeux, grands et brillants, scrutaient les siens avec une intensité presque insoutenable.
Avant qu'il ne puisse réagir, elle se redressa légèrement, ses mains glissant sur ses épaules, le maintenant fermement contre le matelas. Dans un mouvement fluide et assuré, elle s'éleva au-dessus de lui, laissant son corps glisser sensuellement jusqu'à se placer juste au-dessus de son visage, dominant la situation avec une aisance et une confiance qui le déstabilisèrent. Elle enleva ensuite son kimono, se trouvant toute nue sur lui.
Sasuke se retrouva face à son vagin mouillé. Sa chaleur, son parfum, et puis ce liquide qui témoignait de son état… tout en elle l'attirait irrésistiblement.
Sakura le regarda de haut, posant ses mains sur le bord du lit. Elle murmura:
«Bon appétit…»
Sasuke n'attendit pas plus, il posa sa main sur les fesses de Sakura, approchant son vagin à sa bouche, passant sa langue dans ses plis.
Le goût était divin, le meilleur nectar de la plus belle fleur. Sa bouche était arrosée du goût de Sakura. Elle était tellement mouillée qu'il la buvait comme de l'eau. Sakura gémissait en sentant Sasuke prendre entièrement possession de son intimité.
«Hmm.. Oui… Comme ça….», murmura-t-elle déjà prise de désir.
La langue de Sasuke glissa vers le haut, puis caressa doucement son clitoris.
Sakura laissa échapper un gémissement de plaisir, serrant ses cuisses sans s'en rendre compte. Sasuke avait passé sa main contre sa cuisse gauche, la serrant plus contre sa bouche, s'étouffant presque, mais cela importait peu tant qu'il faisait plaisir à sa tendre femme. Elle gémissait, mais il avait besoin de plus, il avait besoin de la voir s'effondrer, se tordre et le supplier pour plus. Il avait besoin de l'entendre crier son nom.
Les mouvements de sa langue devinrent plus rapides, vénérant son clitoris, puis plongea en elle. Sakura bougeait son bassin, serrant le bord du lit, alors que son dos se tordait de plaisir. Il entendant son gémissement profond, et enfonça sa langue encore plus profondément, son visage pratiquement entièrement enfoui dans son vagin. Elle cria, sa main droite s'enfonçant dans son cuir chevelu alors qu'elle tenait le haut du lit de sa main gauche :
« OUI, OUI, Ah ! Comme ça, oui ! »
Ses cuisses serraient sa tête comme un étau, le bloquant en place alors qu'elle le suppliait d'aller plus vite, plus fort, de lui en donner plus.
Et par les dieux, il le lui donnerait.
Il revint à son clitoris, faisant tournoyer la perle gonflée avec sa langue avant de l'entourer de ses lèvres. Alors qu'il le suçait, ses doigts glissèrent en elle, prenant la place de sa langue. Les ongles de Sakura s'enfoncèrent dans son cuir chevelu, tous ses muscles devenant raides, tandis que ses plis battaient contre son visage.
«Oh mon Dieu» cria-t-elle.
«Sasuke-kun, Sasuke-kun, Sasuke-kuuun ! »
Il frissonna lorsqu'elle cria son nom. Ses lèvres suçaient à peine plus fort son clitoris, et ses doigts s'enfonçaient en elle juste un peu plus vite.
Et c'était tout ce qu'il fallait. Une fontaine jaillit de son intimité, couvrant entièrement le visage de Sasuke, mouillant ses cheveux et les draps sous eux. Il en bu chaque goutte qu'il put. Sakura s'éloigna lentement de son visage, baissant la tête pour le regarder. Il était marqué par une lueur différente, presque irréelle, ses traits encore plus détendus qu'à l'ordinaire. Les mèches de ses cheveux noirs étaient collées contre son front et ses tempes, trempées par l'essence de Sakura. Des gouttelettes glissaient doucement le long de ses joues et de son menton, traçant des chemins sinueux sur sa peau pâle. Sa bouche était légèrement entrouverte, encore imprégnée de la saveur de ce moment partagé. Il lécha lentement ses lèvres, comme pour en goûter la dernière trace.
Il leva sa main, passant ses doigts sur ses lèvres, encore humides, et ferma les yeux un instant, absorbant complètement l'instant.
L'odeur de Sakura, intime et unique, remplissait l'air autour d'eux. Il leva ensuite la main pour caresser doucement la joue de Sakura, sa paume chaude contre sa peau. Il tira doucement son visage vers le sien, ses lèvres se frôlant dans un baiser tendre, mélangé à leurs deux goûts respectifs.
Lorsque les lèvres se séparent, Sakura se posa sur le lit, à coté de lui. Il la regardait avec beaucoup de tendresse, les joues toutes rouges, puis murmura:
« Tu as bon goût…Sakura.»
«Hm… Tu es doué, cher mari.»
Sasuke l'admirait, son regard s'adoucissant d'une manière rare, et murmura en passant sa main dans les cheveux de sa femme:
« Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, Sakura. »
Sakura écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce qu'il dise ça. Il avait les yeux mi-clos et les joues toutes rouges. Il était très émoustillé par l'alcool, et elle aussi. Elle lui sourit, posant sa main sur la sienne sur ses cheveux. Sasuke continua, s'exprimant avec la naïveté d'un adolescent amoureux :
« Je suis désolé pour toutes mes erreurs. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber pour me venger… Je suis désolé pour toutes les larmes que tu as versées à cause de moi… Je suis désolé pour avoir étouffé mes sentiments aussi longtemps… Je suis déso…»
Il fut interrompu par Sakura qui laissa échapper un petit rire, son visage toute rouge d'alcool:
«Mais qu'est-ce que tu prends, Sasuke-kun, je le sais déjà…!»
Sasuke la regardait les yeux mi-clots, son cerveau planant ailleurs. Il termina d'une voix presque innocente :
« Je… j'ai besoin que tu le saches Sakura, je regrette chaque seconde passée loin de toi… et même si je ne suis pas toujours facile à vivre, je te choisirai encore et toujours...»
Sakura, amusée, leva un sourcil en le taquinant :
« Tu es plus ivre que ce je pensais»
Il la regardait, le regard plein de sincérité et de vulnérabilité, et murmura, tel un enfant:
« Hm…Sakura… Je ne veux plus jamais te blesser… pardonne moi de t'avoir…blessé… Je... t'aime tellement. »
Elle ne put s'empêcher de sourire, touchée par son innocence. C'était la première fois qu'il lui formulait les mots « Je t'aime », même s'il le lui disait d'autres manières. Émue par ses paroles, elle sentit des larmes perler à ses yeux, l'alcool rendant ses émotions encore plus intenses. En voyant ses larmes, Sasuke écarquilla les yeux, la panique s'emparant de lui. Complètement ivre, il tenta de parler, sa langue alourdie par l'alcool :
« Non, non, pardonne-moi, Sakura ! Je t'ai encore fait pleurer, je suis désolé… Je ne voulais pas te faire pleurer... Je… je suis vraiment nul… Je ne fais que te blesser… Mais…Sakura… je suis prêt à changer. Je vais devenir un mari exemplaire, avec… des fleurs et…des poèmes !»
Sakura, touchée par ses paroles maladroites, ne pouvait s'empêcher de rire tout en essuyant ses larmes:
« Sasuke-kun, tu es vraiment trop adorable ! »
Sasuke la regardait avec des yeux écarquillés, ne comprenant pas bien ce qu'elle disait, complètement enivré:
« A...dorable? Mais… je t'ai encore fait pleurer… je suis un échec… Je vais vraiment devoir m'améliorer…. Je vais m'entraîner chaque jour… pour les poèmes… Je t'offrirai beaucoup de fleurs, beaucoup plus que Hiro… j'l'aime pas Hiro moi… il est trop affectueux et gentil Hiro… mais c'est moi que t'as épousé… alors je serai un mari… digne, je t'aime Sakura, je t'aime beaucoup… beaucoup… vraiment beaucoup. »
Sakura éclata de rire en l'entendant évoquer l'incident de la fleur de Hiro, puis le regarda avec beaucoup d'amour, déposant un baiser sur son front:
«Je t'aime aussi Sasuke-kun, je t'aime beaucoup!»
«Tu m'aimeras toujours? Même si je nul et que je fais des bêtises?» demanda-t-il comme un enfant malgré lui.
« Toujours, mon cher mari. Toujours. »
«Merci Sakura, tu es trop gentille… Pour te remercier, je ferai ce que tu voudras»
Sakura lui murmura à l'oreille alcoolisée :
«Tant mieux… parce que la soirée vient de commencer, a-na-ta»
Et ils passèrent ainsi une nuit casi blanche, dans une passion et un érotisme presque immoral.
Le lendemain, la lumière du matin filtra doucement à travers les rideaux.
Toc Toc toc
Sasuke ouvrit lentement les yeux, sa vision floue s'ajustant à l'éclat du jour. Un éclat insupportable, d'ailleurs, qui semblait frapper son cerveau comme un tambourin mal accordé. Il plissa les yeux et se redressa lentement, un mouvement qui lui sembla aussi laborieux qu'un entraînement intense. C'est alors qu'il réalisa qu'il était non seulement tout nu mais aussi affalé sur le sol. Il écarquilla les yeux, la mémoire complètement floue.
Il sentit une sensation bizarre au niveau de ses cheveux. Il se passa une main sur la tête, et remarqua que ses cheveux avaient une texture collée bizarre. Il soupira, se demandant comment il avait pu en arriver là. Il regarda autour de lui, et vit sa femme endormie, toute nue aussi en position assise sur le sol, le dos contre le lit, la tête en arrière.
Il jeta un coup d'œil dans la chambre, essayant de reconstituer les événements. La pièce était dans un certain désordre : des coussins éparpillés, une bouteille renversée, une chaise cassée, et puis le rideau qui était tombé par terre. Sasuke eut un blanc. Sa tête lui faisait mal, mais il avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne se rappelait de rien. Il avait juste un mal de crâne terrible et des nausées.
Toc Toc Toc
Il écarquilla les yeux. Quelqu'un frappait à la porte ? Son cœur s'emballa, et il se pressa de chercher le tout premier bout de tissu autour de lui. La seule chose qu'il trouva était une serviette, qu'il enroula autour de son intimité avec une habileté à peine camouflée par son embarras. Il se dirigea prudemment vers la porte, ses pas silencieux sur le sol:
"Qu.. Qui c'est?" demanda-t-il, tentant de garder un ton de voix normal, malgré la situation.
"Bonjour, c'est pour votre petit-déjeuner à la chambre !" répondit une voix joyeuse, presque trop enthousiaste pour un matin aussi chaotique.
Sasuke sentit un frisson de panique le traverser. "Petit-déjeuner à la chambre ?" C'était censé être un moment romantique, pas une scène de comédie où il se retrouvait nu comme un ver devant un inconnu. Aucune excuse ne lui venait en tout, surtout pas en regardant Sakura assise par terre toute nue ou encore l'état de la chambre. Il balbutia:
"Vous…Vous pouvez laisser devant la..porte… On récupérera ça plus tard…"
"Très bien…"
Il se dirigea d'un bond vers Sakura, encore profondément endormie, la secouant avec une nervosité croissante.
« Sakura ! Réveille-toi ! » s'exclama-t-il.
« Hmm..» Elle ne semblait pas vouloir se réveiller.
Il continua à la secouer:
« Sakura ! »
Après un moment, Sakura ouvrit les yeux avec difficulté. Elle cligna des paupières, tentant de s'ajuster à la lumière. La première chose qu'elle fit fut de porter une main à sa tête, un frisson de douleur traversant son visage.
« Ugh… ma tête… » murmura-t-elle, sa voix éraillée trahissant le malaise.
Sasuke soupira. Décidément, ils avaient abusé avec l'alcool.
Elle scruta la chambre autour d'elle, ses yeux s'écarquillant alors qu'elle prenait conscience du chaos. Des coussins éparpillés, une bouteille de saké renversée, et, bien sûr, la chaise cassée et les rideaux par terre. Elle se tourna vers lui, une expression de désorientation se peignant sur son visage.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? »
« Me demande pas ! » aboya-t-il, gêné d'être dans cette situation. « Mon dernier souvenir est au restaurant ! On a bu quelques verres et… après, je ne sais plus.»
Il était habitué à être en contrôle, mais là, il se sentait totalement perdu.
« Ugh… J'ai la nausée... » murmura-t-elle en posant sa main contre sa bouche.
« Tu ne te souviens de rien ?» demanda Sasuke, un brin inquiet.
« Non… Qu'est-ce que tu as fait à la chambre ?»
« Moi?! Rien !» cria-t-il en rougissant, sachant pertinemment qu'il était tout aussi coupable.
Sakura se redressa lentement, mais un petit cri de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se figeait, une grimace déformant son visage.
« Aïe… mon dos… et mes jambes… et tout le reste, d'ailleurs… »
Elle tenta de se lever, mais ses muscles lui firent clairement savoir qu'ils n'étaient pas d'accord. Elle retomba sur le lit derrière elle:
« Sasuke… c'est de ta faute si je suis dans cet état ! Tu m'as complètement défoncée… je crois » ajouta-t-elle en rigolant.
Sasuke se sentit rougir, une vague de chaleur envahissant son visage, il cria, tout rouge comme pour se défendre:
« C'est pas ma faute si tu ne sais pas tenir l'alcool!»
« Oh, vraiment ? Toi non plus on dirait !»
Il évita son regard, tournant la tête, faisant mine de rien:
« Je… j'ai aussi mal partout si tu veux tout savoir.»
Sakura se mit à rire:
« Je ne me rappelle de rien, mais je crois qu'on s'est bien amusé…»
« Hm…» se contenta de répondre Sasuke, les joues rouges, les yeux fermés et les sourcils froncés. Elle tenta de se lever à nouveau, mais retomba en arrière, une expression de frustration sur le visage:
« Par contre je le redis, sérieusement Sasuke… Tu m'as défoncée… »
Elle dut utiliser son ninjutsu médical. Ils passérent la journée à réparer les dégats qu'ils ont causé, et pour cette deuxième journée de voyage de noces, ils restérent sages, profitant du calme comme deux vieux à la retraite.
Ils passèrent leur deuxième journée à l'hôtel, savourant une pause bien méritée après les émotions des derniers jours. Ils avaient profité du massage offert, dont ils avaient tous les deux besoin vu que leurs corps les avaient lachés après leur nuit torride. Ils s'étaient aussi baigné dans l'eau fraiche des oasis, profitant du soleil de Suna qui baignait la ville dans une lumière dorée.. Le vent chaud du désert caressait doucement leur peau, leur offrant un moment de quiétude. Ensuite, il fut temps de quitter Suna.
Mot de l'auteure:
Voilà voilààà, premier chapitre de leur voyage ! Les références à Shira et Yome sont réelles, surtout que Yome était en effet amoureuse de lui et l'a suivie à la fin de l'arc semi filler de l'épreuve de Chunins à Suna. Les autres souvenirs des missions sont inventés par contre, mais je me dis que ça aurait pu arriver ! et... Je ne vous raconte pas la gêne en écrivant certains passages *rougit* ! Vous m'excuserez pour la débauche, mais que voulez vous... Je les aime trop ! Un petit commentaire me ferait trop plaisir, n'hésitez pas à vous exprimer ! bisous !
