Avertissement
Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phineas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld). À l'exception de Jean, Marc et Alice.
Texte du chapitre
Bonjour, fans de Gravity Falls, Phineas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld). Au cas où vous me connaissez, je m'appelle Rayman20. Je suis celui qui avait écrit deux romans dans les années 2010 et deux fanfiction. Et donc cette année, je vais écrire la fanfic de Podcast Adventure qui se déroule après que les enfants Loud, Clyde, Mabel, Robbie, Irving et Dadinou ont rencontré la famille d'April qui ces dernier son en faites des mutants. Ce soir, âme sensible s'abstenir, vous aller lire une histoire terrifiant sur ma fanfiction. Vous allez avoir un p'tit peu peur dans mon histoire. Comme les jeux FNAF, les creepypasta et des films d'horreurs. Et sur ce, bonne lecture.
Arc 1: Héros dans un fort-Shell! HS 4
" Cauchemar à New-York"
Dans le repère des tortues, Jean, son frère, ses amis, Lincoln, Dipper, sa sœur Mabel, le petit cochon de Mabel, Irving, Kirb et Mousse font leur activité.
Alors que Lincoln, Dipper et Irving marchèrent pour voir leurs tortues favorites, ils entendirent Splinter parler dans le dojo
«Mes fils. Lorsque que vous affronter vos ennemis qui envahie par la peur, contrôler votre peur. Ne laissez pas votre peur vous envahir, ni même les démons» expliqua Splinter à ses fils.
«Je ne savais pas qu'ils affrontent leur peur contre les Dragon pourpres» dit Irving.
«Je pense, que maître Splinter leur enseignes d'affronter leur peur contre les agresseurs, tans pense que quoi Lincoln?» demanda Dipper en regardant Lincoln «Lincoln»
«Oh! Quoi? Tu as dit quelque chose Dipper?» demanda Lincoln.
«J'avais dit que maître Splinter leur enseignes d'affronter leur peur contre les agresseurs et toi ce qui t'intéresse, c'est de les voir combattre contre les agresseurs et les dragons pourpres»
«Les gars,» dit Irving.
«Pas maintenant, Irving. Lincoln, si tu veux affronter les agresseurs ou d'autres type de criminel, tu vas devoir demander à Splinter de t'entrainer»
«Mais comment?» demanda Lincoln.
C'est alors que Splinter et les tortues avaient entendu les enfants parler. Splinter alla voir pour découvrir qui c'est. C'était Dipper, Lincoln et Irving «vous êtes venu ici pour entendre les conseil de mes fils les garçon?» demanda le rat géant.
«Quoi?! Non» dit Lincoln.
«Pfff, pourquoi on voudrait écoutez ce que vous faites, vous est en train de vous entrainer avec vos quatre fils» dit Dipper.
«En faites, on vous a entendu d'aider votre fils à affronter leur peurs, comme Freddy Kruger. Vous savez: le personnage venant d'un film d'ho…»
«IRVING!» crièrent Lincoln et Dipper.
«Donc, vous voulez voir ce que nous fessons?» demanda Splinter.
«Absolument» dit Dipper.
«Très bien, vous pouvez entrer» Dipper, Lincoln et Irving entrèrent dans le dojo pour voir les tortues ninjas. Splinter expliqua à ses fils que les amis d'April sont-là pour regarder comment ils méditent. Raph n'était cependant pas d'accord que les trois garçons veulent méditer avec eux, car il n'aime pas les dix sœurs de Lincoln, y compris Donnie avec sa gynophobie, surtout quand il avait Tambry et Alice dans le repère.
«Ne t'inquiète pas, Raph. Mes sœurs ne sont pas dans le repère, je voulais voir ce que vous faite c'est tout» expliqua Lincoln.
Dans le salon, Jean regarda l'heure, il était déjà vingt heures. Il dit à Kirb et Mousse: «Kirb, Mousse, je crois qu'il est temps d'y aller»
«Pourquoi tu veux qu'on parte?» demanda Mousse.
«Parce que demain il y a le collège et je ne veux pas qu'on va être en retard» expliqua.
«Il a raison» répondit Alice.
«Tu as raison, je vais chercher Dipper, Lincoln et Irving» dit Kirb. Ce dernier couru pour trouver les garçons et de leur dire de rentrer chez eux.
Dans le dojo, les enfants avait enfin terminé leur observation des tortues et Splinter.
«J'ai une idée!» dit Lincoln «ça vous direz de venir chez moi samedi soir?»
«Pourquoi! Tes sœurs sont en danger?!» demanda Mikey.
«Pas question allé chez toi pour voir tes pétases de sœurs» dit Raph.
Splinter marcha devant son fils pour lui donner sa canne sur son pied gauche «Raphaël! Surveille ton langage!» dit Splinter.
«Raph à raison Lincoln, et comme j-j-je ne peux pas aller chez toi pour voir tes sœur à cause de m-m-ma…»
«Tu veux dire que tu as la gynophobie?» demanda Irving.
Donnie entra sa tête dans sa carapace «oui c'est ça, j'ai la phobie des sœurs de Lincoln»
«Je comprends» dit Irving. Mais heureusement, ce dernier avait une idée «et sinon, vous pouvez aller chez moi»
«Tu sais c'est impossible, Irving» dit Jean en courant devant eux «tu as ta mère et ton grand frère»
«Oh, tu as raison»
«Je suis d'accord avec Jean. Que ce soit chez Irving, ou chez les Loud, ça va être facile d'être vue par les sœurs qui vont faire un bazar dans leur maison ou capturé par le frère d'Irving qui ce dernier va appeler sa mère» expliqua Léonardo.
Dipper réfléchi.
«Ou alors, Leo et Mikey vont chez les Loud, tandis que Raph et Donnie vont aller chez nous pour faire une visite» expliqua ce dernier.
«Je trouve que c'est une excellent idée, Dipper» dit Kirb qui avait enfin trouvé les trois garçons «mais ce soirs, vous aller dans votre maison. Car demain, vous aller au collège»
En sortant du repère, Lincoln sait souvenu de quelque chose ce que Léo avait dit avant de sortir dans le dojo
«Alors souviens toi, Lincoln: ne parles pas personne que maître Splinter ta enseigner l'affrontement de la peurs. Ni à tes parents, tes sœurs et tes amis » expliqua Léo à Lincoln. Ce dernier lui promis de ne rien dire à ses proche et à personne.
«Dit Jean» dit Alice.
«Oui Alice, tu voulais dire quelque chose?» demanda Jean.
«Et si mercredi soir, on va aller au cinéma de New-York pour voir un film?»
«Si tu veux»
Chez les Loud, Lincoln monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Il ferma la clé et regarda les spectateurs «Je n'arrive pas y croire! Léo m'appris quelque chose de spécial. Il faut que je dise à Clyde. Je sais ce que vous êtes en train de me dire: «Léo ta pas dit de ne pas en parler à personnes?» vous aviez raison, mais Clyde lui il me comprendra»
Il prit son talkie-walkie pour appeler son ami.
Le soir, alors que tout le monde dormaient, des esprits démoniaques à l'apparence effrayantes étaient en train de voler dans la maison des Loud, jusqu'à la chambre de Lisa et Lily. Ils entrèrent dans la chambre pour trouver quelque chose de spécial. Soudain, l'un des esprits avait trouvé un étrange petit coffret qui était dans le placard de Lisa au quel il y avait écrit «ne pas toucher».
Ils quittèrent la chambre de Lisa par la fenêtre discrètement pour aller dans une forêt loin de la ville. Les étranges esprits avaient placé le coffret sur le sol.
«Mavakaa sekulaa. Mavakaaa sekulaa nadavaaaa» dirent-ils en prononcent un mot étranger.
Soudain le dernier esprit qui est debout, leva la main:
«Mes fidèles serviteurs: ce soir, nous allons ramener notre maître Exeller dans cette dimension pour que celui-ci, va retourner dans le rêve des enfants et de leur faire la peau» dit-elle.
Et en appuyant sur le bouton d'ouverture, le coffret était maintenant ouvert, et un nuage de fumée avec une lumière aveuglante était en train de sortir de l'intérieur du coffret. Et au même moment, une créature monstrueuse à fait son apparition. Il avait une apparence d'un hérisson bleu anthropomorphe, avec un nez noir, des gants blancs et des chaussures rouges à rayure blanc. C'était Sonic, le personnage et mascotte de Sega. Mais sauf que ce dernier, était très différente du Sonic que tout le monde connais. Tout d'abord il avait la même apparence, à l'exception de ses yeux qui devin noir avec des pupilles rouge qui brille avec du sang qui coule, des dents de piranha avec du sang et ses gants blanc qui sont déchirait au bout des doigts avec du sang. Il était maintenant dans horrible état, il était tout maigre et affaibli:
«Ou suis-je? j'suis enfermer dans le coffret de puis combien de temps?» demanda Sonic Exeller.
Et en savourant la libération de leur maître, les esprits étaient en train de se prosterner face à Exeller, et même le leader s'approcha doucement de lui «C'est… c'est un immense plaisir de vous revoir, seigneur Exeller» dit-elle.
Mais malgré ses retrouvailles, Sonic Exeller changea vite de visage auquel il avait l'ai fou de rage en ayant vu l'un de ses serviteurs devant lui, même qu'il était en train de l'attraper à la gorge et d'étrangler son cou avec rage «ah bon? Eh bien moi je ne peux pas dire autant que vous! comment se fait-il qu'il ait fallu que j'attende aussi longtemps pour que je sois enfin libre? Être enfermer dans ce coffret était vraiment infernal! Tu n'imagines pas à quel point c'était atroce!» cria Sonic Exeller.
«Nous… nous somme sincèrement désolés de vous avoir fait attendre. Car après votre disparition du royaume des cauchemars, il nous a fallu du temps pour fouiller chaque dimension diffèrent pour vous retrouver» dit le leader tout en essayant de respirer.
«Tu mérites de que je te dévore pour avoir osé de faire attendre ton roi. Mais puisque tu as eu le courage de venir dans ce monde, je vais t'épargner pour cette fois-ci» dit à son tour son maître.
Et en ayant relâché son serviteur, cette dernière dit: «seigneur, il est temps pour nous de rentré dans le royaume des cauchemars»
Mais Sonic Exeller, refusa la proposition de son serviteur, car il avait une idée diabolique en tête: «Leader, rassemble tous les habitant du royaume des cauchemars, car nous allons tous loger dans ce monde des mortel, car je ne vais pas juste me venger de ces misérable morveux de Loud qui mon prisonnier, mais en principe de ce monde et de tous ces habitants. Mais avant, la ville ou les enfants Loud m'ont enfermé dans fichu coffret»
Quoi?! Mais mon seigneur, vous savez bien qu'il y a le soleil dans ce monde et que ça pourrait bien tous nous tuer!» dit le leaders surprise des paroles de son maître.
«Je le sais, mais j'ai quelque chose qui pourrait très bien résoudre ce problème. Ha ha ha ha!» ria Sonic démoniaque. Il regarda son leader: «dit moi leader, de quel ville habitent maintenant les Loud?»
«Je crois avoir vue le nom de cette ville appelle Manhattan à New-York. Ils avaient déménagé dans cette»
Le matin suivant, quelque chose de très étrange était en train de se produire à New-York. Dans la maison des Loud, on entendit quelqu'un crier dans la chambre, c'était Lisa Loud. Toutes les sœurs Loud entrèrent dans sa chambre (sauf Lily)
«Lisa qu'est-ce qui se passe?!» demanda Leni à sa petite sœur.
«Quelqu'un… quelqu'un était entré dans ma chambre et ma voler le coffret au quel il y avait le dieu des cauchemars à l'intérieur» dit Lisa.
Elles regardèrent Lucy
«Ben quoi, je n'y suis pour rien» dit Lucy.
Les parents entrèrent de la chambre de Lisa et Lily.
«Qu'est-ce qui se passe ici» demanda Lynn sr.
Lisa regarda ses parents avec larmes.
«Quelqu'un avait volé le coffret ou il y avait un dieu des cauchemars qui tue des enfants pendant leur sommeil»
Les parents étaient confus en voyant leur petite fille scientifique de quatre ans triste. Lola avait une idée et elle regarda sa famille:
«Je ne connais qu'une seul personne qui a fait une chose pareille, c'est Lincoln notre frère»
Dans la chambre de Lincoln, ce dernier avait Lily, Irving, Charles Dipper et Clyde qui sont en train de regarder de regarder un film d'horreur, afin de s'entrainer contre la peur. Dans le couloir, les 9 sœurs et leur parent allèrent dans la chambre de Lincoln pour voir si c'est lui ou non qui avait volé le coffret de ses sœurs scientifiques. Derrière eux il y avait Jean qui montait les escaliers. Ce dernier vit les Loud entrèrent pour voir Lincoln.
Lynn frappa la porte avec ses pied «c'est toi qui à voler le coffret de Lisa?» demanda Lynn
Lincoln était confus «je ne voie vraiment pas de quoi tu parles, Lynn» dit son frère.
«Ta sœur Lola, a dit que tu avais volé son coffret dans ta chambre, est la vérité?» demanda Rita avec un visage énerver.
«Je l'ai pas volé sa boité»
«Ah oui?» demanda Lola «figure-toi que c'est de ta faute. Tu as libéré Exeller le dieu des cauchemars et qu'il va maintenant tuer les enfants de New-York»
Jean s'approcha de la famille Loud «c'est qui Exeller?» demanda ce dernier.
«Toi sa te regarde pas» dit Lori en regardant Lincoln, même si Jean était derrière elle.
Charles en regardant Jean va dans sa direction et il décida de le suivre chez les Podcast. Comme il avait peur de Charles, Jean suivit le petit chien des Loud.
«Je ne voulais pas vous interrompe, mais qui est Exeller?» demanda Dipper à la famille Loud.
«On vous as dit que ça ne vous regarde pas» dit Lola.
Rita regarda Clyde Irving et Dipper en leur disant: «dite les garçons, pourquoi vous ne pouvez pas aller dans la salle à manger pour regarder la télé, on va parler avec votre copain» les garçons sortirent de la maison et alla voir dans le salon pour plus de réponse.
Chez les Podcast, dans le salon, Jean entra devant l'entrée avec le chien des Loud. Il vit à ses yeux les tortues et April qui avait parlé de quelque chose. Jean était surpris de les voir chez lui avec son frère, ses amis, Kirb et Mousse «Qu'est-ce que vous faites ici les tortues?» demanda Jean «pourquoi est vous ici à 10h du mat?»
«Si on est ici, il y a quelque chose de bizarre» dit Léo
«Qu'est-ce que tu racontes, Leonardo?»
«Regarde le ciel à l'extérieur» dit Donnie.
Jean alla dans le jardin pour voir que le soleil était caché sur la lune. Au début, Jean pensait que c'était une éclipse, mais il vit des gens qui sortaient de la maison en regardant eux aussi le ciel. Les tortues, April, les enfants, Kirb et Mousse était maintenant sortie de la maison.
«Je ne sais pour vous, mais je pari que c'est un coup de Lisa ou de toi, Donatello» dit Alice a Donnie.
«Je vois de quoi tu parles, Alice. Moi et Lisa on n'a pas caché le soleil, à moins que…» Donnie alla dans la maison pour trouver un ordinateur
«Il est temps d'appelle des renforts, April appelle Lincoln et ses sœurs, dit leur de venir dans le jardin des Podcast» dit Raph à sa sœur pour que cette dernière appelle Lincoln et ses sœurs.
Après quelque seconde, les enfants Loud, Clyde, Dipper et Irving était dans le jardin des Podcast pour leurs expliquer la situation. Donnie sortie avec l'ordinateur portable de Moketo «Les gars j'ai fait des recherche des sur internet et...» il s'arrêta de parler et il vit les sœurs Loud «heu…»
«Donnie, parles. Bon sang!» énerva Raph.
«Je disais donc: S-s-sur internet, il y avait quelque chose de pas normal. Il semblerait que tous les trois états on eux le soleil, sauf chez nous, à New-York»
«Quoi» dirent-ils.
«Mais c'est un possible, Donnie» dit Irving «ça peut pas être une coïncidence»
«Hélas oui, Irving»
Tout ça c'est du blabla, Donatello» dit Jean. Il inspire «pendant que vous trouvez une solution à votre problème, Mikey, Marc, Alice, Thompson et moi, on va regarder Paranormal Activity 4 dans ma chambre»
Jean alla avec ses trois amis et son frère dans chambre.
C'était le cas de le dire, car le responsable de cet évènement n'était autre qu'Exeller, car à l'aide de ses pouvoirs démoniaques, il avait réussi à enfermer l'esprit du soleil et de la lune dans une boule de verre qui étaient maintenant au creux de sa main glacée, et grâce à elle, Exeller avait garder toujours son apparence de Sonic et ses pouvoirs d'antan «ha ha ha, dire que dans le royaume des cauchemars j'étais puissant, mais avec le soleil et la lune qui vont à New-York, il sont maintenant en ma possession. Je me sens encore beaucoup plus puissant. Mais ça ne suffit pas! Leader dit aux autres de se préparer, nous allons passer à la deuxième étape de notre conquête de cette ville, à savoir New-York. Mais avant cela, il serait préférable que je me présente à ces pauvre mortels» dit Exeller en savourant cet instant.
Au bout d'un moment, le ciel était en train de devenir tout rouge, avec des sinistres nuages tout noirs qui étaient en train de sombrer tout New-York. Et finalement, une vision était sur le point de se présenter, c'était le visage d'Exeller. Mais cette-ci, il avait une apparence de Sonic, en version cauchemardesque. Avec ses horribles mains griffues, il était en train de terroriser les habitants de New-York qui étaient dans une peur bleue en voyant, ça. Auquel le seigneur des cauchemars était en train de s'adresser à euxtandis que la journaliste Katherine Mulligan, elle dit au cameraman de filmé Exeller :
«A tous les pauvres mortels des habitant de New-York, je suis le seigneur Exeller, le dieux des cauchemars! En ce grand, je serai celui qui régnera sur ce monde, mais pour que je puisse y rester et de conquérir le monde, je dois récolter un grand nombre d'énergie venant de vos âmes, et c'est pour cela que je vais envoyer tous mes serviteurs afin qu'ils utilisent votre plus grande peur pour voler votre âme et vous changer en monstres démoniaque! Et je tiens quand même à préciser que personnes ne pourra y échapper et que toutes résistances face à ma puissance est inutile! Ah ah ah ah» dit Exeller, en terrorisant tous les habitant de New-York.
Dans le jardin des podcasts, les enfants, Kirb, Mousse et les tortues, après avoir vue Exeller en train de terroriser les new-yorkaises. Les petites sœurs Loud jumelle étaient terrifiées
«On va tous mourir!» crièrent les jumelles.
«Les filles, calmez-vous» dit Léo.
Lori regarda son petit frère.
«Tout ça, c'est la faute de Lincoln!»
«Je ne suis pour rien moi. J'n'avais pas libéré Exeller dans le coffret de Lisa»
«Pourquoi vous parler de cet Exeller? Vous le connaissez?» demanda Raph.
«On dirait bien que ce Exeller était en train de se changer en Sonic Exe» expliqua Irving.
«Sonic Exe?» questionna Leni.
«Oui, il ressemble comme Sonic, mais sauf que lui, c'est un Sonic démoniaque»
«C'est bon on a compris, Irving» dit Lori.
«Les filles, Raph était en train de poser des questions sur votre Exeller, comment vous le connaissez tous les onze?» demanda Léo.
Lincoln parla à ses sœurs en priver « Qu'est-ce qu'ont fait? On leur dit tout?»
«Pas question. Tu sais qu'ils ne veulent pas comprendre si on leur raconte ce qui ses passer durant notre ville natale au Royaum Wood» dit Lori en disant à son petit frère que c'était une mauvaise idée de leur raconter le combat entre eux et ce monstre démoniaque.
«Mais, ont leur avait gardé leur secret, y compris celui de Splinter» dit Leni, heureusement, il avait une idée «et si on leur dit notre secret…»
«C'est impossible, Leni. Ouvres tes yeux, tout le monde son en courant de Exeller»
«Heu, tu veux dire: Sonic Exe»
«Je crois qu'ont à pas le choix» dit Lincoln. Ce dernier alla voir les autres en leur disant la vérité, mais ses sœurs l'en n'empêche, mais trop tard. Lincoln leur dit tout «bien, les amis. Je vais raconter ce qui c'est passer avant votre rencontre, avant ma nouvelle école, avant la rencontre d'April et avant notre arriver à New-York»
«Il y a un an, à Michigan, j'avais fait un cauchemar dans ma chambre, j'ai rêvé que en train de lire ma BD Ace Savvy, quand soudain! Exeller avait utilisé les griffes pour me griffer mon ventre. Mais quand je me suis réveillé, au début, je pensais que ce n'était qu'un simple cauchemar, alors qu'and faite, ce n'était pas le cas. En réalité, Exeller était dans mon rêve pour me tuer.
Quand je suis descendu en bas pour prendre mon petit déjeuner, j'ai vu mes cinq sœurs qu'elles ont eu le même sort que moi.
Lisa avait dit que dans son rêve, elle fessait des rechercher pour son étude pour son labo et Exeller est venu dans son labo pour faire le bazar et faire sauter tout son laboratoire dans sa chambre.
Lana m'a dit aussi que dans son rêve, elle était à la ferme quand Exeller avait une fourche pour la tuer.
Lola était dans un concert pour princesse pour ce présenté, mais Exeller était là et il avait dit qui avait changé sa couche.
Lucy était dans cimetière, Exeller avait transformé le cimetière en pays fantastique.
Et pour Lynn, dans son rêve, elle a était battu par des footballeurs géante.
Durant la journée à l'école, les copains de ma classe avait raconté ce qui ses passer dans leur rêve et j'aimerais ce qui c'est passer ce qui est arrivé pour eux. Un soir, on avait décidé de ne pas s'endormir, tandis que nos parent, Luan, Luna, Leni et Lori son dans leur chambre pour s'endormir. Puis, Lisa avait fabriqué un coffret et une machine à voyager dans le monde d'Exeller. On est entré tous les cinq dans ce monde, puis je l'ai vue pour la premier fois. Au début, il était fort, mais, Lisa avait son point faible la lumière. Lisa lui dit que s'il veut vivre, il devra venir avec nous dans notre monde? Exeller accepta notre proposition. Alors, Exeller entra dans notre réalité et il n'a plus son pouvoir. Ma sœur Lisa ouvrit le coffret et enferma Exeller»
«Et c'est la fin de mon histoire»
«Il faut qu'on trouve un plans pour enfermer Exeller dans le coffret» dit Léo aux autres.
«Tu sais que c'est impossible, Léo. Sonic Exe va nous prendre notre peur et que moi je suis apeuré» dit Leni.
Et Leni avait raison à son sujet. Car la deuxième étape de la conquête de New-York allait pouvoir commencer, car après que Sonic Exe (comme l'avait surnommé Irving,) avait fait son discours en effrayant le tout les habitants de New-York, il avait donné l'ordre à ses serviteurs de se lancer à la chasse aux mortels et de voler leur âme en utilisant comme arme leur plus grande peur. Car c'était officiel que tout les new-yorkaises allaient subir ce qu'ont pourrais très bien appeler «pire cauchemar de New-York»
«Esclaves! Répondez la peur partout dans cette ville! Ces misérables mortels sont dès à présent à vous! Montrez leur ce que ça fait de vivre dans la peur pour toute l'éternité! Ha ha ha ha!» cria Sonic à ses serviteur, en lancent l'assaut.
Les serviteurs de Sonic Exe étaient déjà en train de répandre le chaos partout sur la ville de New-York, auquel chaque fois qu'ils croisaient un new-yorkaise sur sa route, il s'introduit dans son esprit afin de leur faire connaitre l'intérieur leur plus grande peur. Pour qu'au final, la puissance du pouvoir de la peur avait fini par les transformer en horrible monstres exe les uns après les autres, auquel personnes n'était épargne durant cette invasion cauchemardesque, ni les hommes, les femmes, les enfants, ni même les animaux ne pouvaient y échapper.
Le cauchemar à New-York était de répandre partout, presque tout les new-yorkaises étaient devenus d'horrible Exe. Et plus les gens se transformaient à cause du pouvoir de la peur, plus l'énergie se rendait en direction ver Sonic Exe, auquel grâce à cette énergie, il était en train de devenir encore plus puissant qu'à l'origine, enfin en Exeller, même qu'il était devenu beaucoup grand et plus musclé, tellement il se nourrissait de la peur des gens de New-York. La victoire de Sonic exe était presque totale, même que l'un des serviteurs qui avait pris le corps d'un new-yorkaise avait à son maître qu'il ne reste plus que les enfants Loud et de leur amis qui n'avaient âs encore été touchées par le pouvoir de la peur.
«Emparez-vous des âmes des sœurs Loud et de leur amis et ça sera très facile puisqu'ils n'oseront jamais frapper des innocent même s'ils sont possédés par le mal. Mais laissez-moi Lincoln, je vais faire en sorte que ce cauchemar se termine méchamment bien pour nous! ah ah ah ah!» ria Sonic Exe.
Et Sonic Exe avait raison à ce sujet, parce que lorsque les serviteurs du dieu des cauchemars s'étaient rendus là où étaient Lincoln, ses sœurs et leurs amis, ils avaient bien sûr l'intention de leur offrir la plus grosse peur de toute leur vie, afin de s'emparer de leur âme et de les transformer en Exe. Lincoln, ses sœurs et leurs amis étaient encerclés par des new-yorkaises changer en Exe, et ils ne savaient pas quoi faire, car comme l'avait prédit Sonic Exe, Lincoln, ses sœurs et leurs amis n'oseraient jamais faire du mal à des innocents même s'ils étaient contrôlés par des forces du maléfiques, car même dans ce genre de situation, les vrais héros ne pouvaient pas agir de la sorte. Mais pourtant, ils devaient trouver une solution pour faire cesser ce cauchemar terriblement cruel.
Dandinou, Charles et Lily étaient tous les trois blottir contre le mur. Tandis que les tortues, les Loud, Clyde, Irving, Mabel, Dipper et les autres (sans Jean, Alice, Thompson, Marc et Mikey qui sont dans la chambre des frère Christivoirien et Thompson), essayent de survivre. Mais hélas, il était trop tard pour trouver une solution ensemble, parce que Luna était la première à se transformer en Exe. Mais Robbie couru vers elle.
«Luna, tiens bon!» dit Robbie.
Luna en voyant Robbie était terrifié. Au lieu de voir Robbie, elle vit Sonic Exe qui avait l'intention de lui faire du mal, alors qu'en fait, c'était une hallucination «n'approchez pas de moi, Exeller!» cria Luna.
«Luna, c'est moi Robbie»
«Luna, ne laisse pas la peur t'envahir ou tu vas te faire transformer en Exe, c'est ce qui veux Exeller!» cria Léo au rockeur.
«Comment on va faire pour sortir et d'affronter Sonic Exe» demanda Leni, effrayer.
Tambry et Lori coururent derrières Robbie et Luna pour les protégés «t'inquiète pas, Léo. Moi, je me laisse jamais avoir par qui que ce soit» dit Lori.
Mabel approuva l'idée de Lori. Quand soudain, elle vit un des serviteurs de Sonic Exe qui avait une fléchette de toxines pour réveiller les peurs les plus profondes. Elle alla tirer sur Lori pour que cette dernière doive avoir peur. Mabel couru vers Tambry et Lori pour que cette dernière se fasse tirer à leur place.
«Mabel, non!» cria Dipper.
Mabel se leva et elle vit son terrible cauchemar, Bill. Mais, c'était une hallucination terrifiant de Bill. Un des esprits alla dans le corps de Mabel, pour prendre son control et Mabel sait changer en Exe. Robbie s'approcha de sa petite amie, mais trop tard, cette dernière était en train de se changer en Exe
«Je suis désormais Luna Exe!» dit Luna avec un visage diabolique.
«Nooooon!» cria Robbie. Il baisa la tête en pleurant. C'est alors qu'un des esprits s'approcha de Robbie pour aller à l'intérieur du punk.
«Robbie, nooon!» cria à son tour Raph, mais il se fait toucher par une fléchette de toxines.
«Dites adieux Robbie Valentino, et bonjour à Robbie Exe!» dit Robbie en attaquant Léo. Mais ce dernier a était pousser par son frère Donnie.
Lana et Lola avaient peur et elles sont en train de ce changé en Exe.
«Lana, Lola! Nooon!» cria Lincoln. Le petit garçon Loud couru pour ne pas se faire attraper par un Exe. Elle alla voir ses grandes sœurs, April et Lisa, mais trop tard, elles sont aussi changer en Exe. Lincoln était terrier et sans défendre.
Dandinou, Charles et Lily, quant à eux, commencèrent à affronter leur peur et que les esprits ne peuvent pas entré dans leur corps. Léo, dans le salon, reste sans attaque il n'oserait jamais attaquer à ses frères qui sont eux aussi changé en Exe, y compris Mousse et Thomas. Dipper, Clyde et Irving sortirent de la maison des podcast pour aller dans un endroit sûr et trouver une solution.
Lincoln les rejoignes, mais il fit stopper par ses parents, Nathalie et les pères de Clyde en version Exe.
«Lincoln!» cria Léo «prend ta main et affronte ta peur»
Le garçon Loud prit sa main et quitta la maison des Podcast pour aller au repère.
Dans la maison des podcast, le leader vit que Lori et Tambry sont toujours dans le salon, sans avoir peur elle se retourna et il vit Léo qui protège de Lincoln «mmmmm, on dirait bien que Lincoln est protégé par une tortues géante au bandeau bleu» elle appela les serviteurs «esclave! Attrapez la tortue au bandeau bleu. Il sera peut-être utile pour le seigneur Exeller»
Les parents, Nathalie et les pères de Clyde en Exe, prirent la jambe de Léo pour le ramener à Sonic Exe.
Lincoln vit que Léo était en danger. Il courut pour le sauver, mais ce dernier lui dit «Lincoln! Cour! Ne t'inquiète pas pour moi! Je vais m'en sortir! Vas dans le repère! vite!»
«Mais! Tu vas te changer en Exe, comme mes sœurs, mes parents, mes amis, tes frères et April» dit Lincoln.
«Sauves-toi!» ordonna Léo.
Lincoln courut et alla dans un endroit ou se cacher. Quant au leader, elle vit Lincoln s'enfuir
«Hé la connasse!» elle se retourna et il vit Tambry et Lori qui la regarde «oui c'est à toi que je te parles» dit Tambry
«Esclave, ramener la tortue au bandeau bleu au maitre, je m'occupe de ses deux adolescentes» et les gens prirent Léo pour voir Sonic.
Dans la maison de Clyde, les enfants et Dipper doivent trouver une solution pour sauver New-York et éliminer Sonic Exe.
«Alors, quelqu'un à un plan?» demanda Irving.
«Si j'avais mon livre de mon oncle Ford, peut-être qui peuvent trouver une solution. A moins que» Dipper cherche un ordinateur. Après quelque seconde de recherche il trouva un article sur Exeller «les gars! J'ai trouvé comment le vaincre» cria Dipper «selon l'article, pour sauver les gens et de leur rendre à leur apparence normal, il faut tuer Exeller»
«Et comment on va faire?»
«Il faut tout d'abord sauver Léo et tuer Sonic Exe. Si on arrive à tuer le dieu des cauchemars, la ville et la terre sera sauver»
«C'est un possible» dit Lincoln. Les autres virent que Lincoln est déguisé en Ace Savvy «vous savez que pour le tuer, c'est de ne pas le combattre dans le noir. Son unique point faible, est la lumière du jour»
«Comme les vampire?» demanda Irving.
«Comme les vampire»
Irving, Dipper, Lincoln en Ace Savvy et Clyde (lui aussi déguiser en One-Eyed Jack l'assitant d'Ace Savvy) sortirent de la maison pour sauver Léo.
Dans la maison des Podcast, le leader des esprits affronta Lori et Tambry. Lori courut pour la frapper, mais elle n'arrive pas à le frapper sur le visage parce cette dernière était une ombre. Tambry trouva une solution pour la tuer.
Les sœurs de Lincoln (sans Lori et Lily) Robbie, Mabel, Donnie, Raph, April, Mousse, Kirb, les parents Loud, Nathalie et les pères de Clyde avait amené Léo devant Sonic Exe. Ce dernier, n'était pas content de voir que ses serviteurs avaient amené une tortue géante au masque bleu. Mais il avait un regarde un visage sinistre «salut tortue au masque bleu, quel est ton nom et où est Lincoln?» dit-il à Léo.
«Je suis Hamato Léonardo et Lincoln et parti trouver mon père, dieu des cauchemars» dit Léo « je te promet que tu vas pas t'en sortir. Je pari que Jean, son frère, sa petite amie, Thompson et mon frère Mikey vont venir me sauver
Dans la chambre des frères Christivoirien et Thompson ces dernier avait fini leur film REC 3.
«Hé bien tu vois, il était pas mal ce film, Alice» dit Jean à Alice.
«Non il est nul» dit Alice.
«Les gars, vous n'avais pas l'impression qu'on avait oublié quelque chose?» demanda Thompson.
«Non quoi?» demanda à son tour Mikey
«Des cocas et du popcorn»
«Ah. Tu peux aller les chercher?» demanda Marc.
«J'ai en chercher p'tit gars. Cowabonga!»
Mikey sorti de la chambre pour trouver des boissons et de la nourriture dans la cuisine.
Dans la rue Léo regarda Sonic Exe.
«Bon ben, je crois qu'ils ne viennent pas pour me sauver. Tu as peut-être réussi à contrôler mes amis, leur famille, mes frères et ma sœur aux cheveux roux, mais tu n'as aucune chance pour me faire peur» dit Léo.
«C'est vrai, tu as raison. Mais heureusement, je connais un meilleur moyen de t'offrir la peur de ta vie! Ha ha ha!» ria Sonic Exe avec un mauvais sourire.
Dans l'esprit de Léo le dieu des cauchemars était en train d'utiliser la grande peur de Léonardo. Auquel il voyait ses frères en train de souffrir horriblement. Et c'est alors que Léo était en train de commencer à avoir très peur, car sa plus grande peur en principe, était de voir tous ses frères en train de souffrir et d'être en danger. Et pendant que Léo était en train de souffrir de toutes ces peurs, Sonic exe avait fait son apparition dans l'esprit de Léo en essayant de le manipuler pour qu'il puisse se laisse emportée par la peur et de se changer à son tour en Exe «Pourquoi résistes-tu autant? En ce moment tes frères sont tous seuls abandonnés dans le néant, et toi tu préfères résister et les laisser souffrir? Sache qu'en ce moment ce n'est pas moi qui est en train de faire souffrir tes amis et tes frèes, car en réalité… c'est toi! Ha ha ha ha ha!» ria Sonic Exe.
Et alors que Sonic Exe et ses serviteurs pensaient que la victoire contre Léo était proche,
Irving, Dipper, Lincoln et Clyde arrivèrent pour sauver Léo et les autres, mais hélas il était trop tard. Léo est en train de souffrir.
«Léo, non!» cria Lincoln.
Sonic Exe regarda Lincoln, Clyde, Irving et Dipper qui regardèrent Léo en train de souffrir «Ha ha ha ha ha! Assistez, les enfants! Leonardo va me rejoindre pour vous changer tous les cinq en Exe!»
Lincoln résonna sa tortue préféré «Léo, souviens toi ce que maître Splinter te disais dans le dojo «Lorsque que vous affronter vos ennemis qui envahie par la peur, contrôler votre peur. Ne laissez pas votre peur vous envahir, ni même les démons» affronte ta peur!»
«Affronter ma peur » dit Léo.
Dans la maison des Podcast? Lori et Tambry doivent trouver une solution pour affronter le leader de Sonic Exe. C'est ainsi qu'elles virent que l'esprit était en train de disparaitre. Les deux filles ne prendraient pas ce qui se passe. C'est alors qu'elles virent devant eux, Albert, Wendy, Angel, Casey et Lucas qu'ils sont arrivaient à temps pour éliminer le leader «Albert, Wendy, Angel, Casey et Squeezie?»
«On avait vu le journal et on est caché dans le territoire des dragons pourpres. Mais hélas, nous arrivons trop tard. Du coup, on est allé chez Casey» expliqua Albert «et je pense que mon frère Irving soie en danger, y compris Lincoln et les autres»
Les autres coururent pour trouver Lincoln et les autres.
Arrivés dans la forêt, ils virent Sonic Exe, Leo, leur amis leur famille en Exe et leur amis loin devant eux.
«Lincoln avaitraison ! Je dois affronter ma peur!» dit Léo. Car finalement, grâce au conseil de son maître et de Lincoln, Léo avait commencé à affronter ses peur, même que son courage et détermination étaient si puissants qu'ils avaient vue quelqu'un détruire la boule de verre qui était autour du cou de Exeller, c'était Albert. Même que cela avait libéré l'esprit du soleil et de la lune, ainsi que les âmes des new-yorkaises de l'emprise de Exeller alias Sonic Exe.
«Tes pouvoir n'ont aucuns effets sur moi, Exeller. Parce que grâce à mon père et Lincoln, j'affronte ma peur! Et c'est à ça qu'on reconnait le mérite d'être un vrai héros et que tous les êtres qui nous sont chers seront toujours là à nos côté!» dit Léo avec courage.
Grâce à Léonardo, la ville de New-York était sauvées, le soleil et la lune avaient retrouvé leur place dans le ciel, les new-yorkaises était redevenu comme avant, et quand aux serviteurs de Exeller, ils étaient en train de disparaître en eux et qu'ils ne pouvaient plus contrôler le corps des terriens du monde entier. Et c'est là que l'on pouvait affirmer que le pire cauchemar de New-York et du monde entier était bel et bien terminé de manière miraculeuse.
Mais quant à Exeller en revanche, ça ne se passait pas très bien pour lui, car comme il n'avait plus de pouvoirs, ne même de forces vitales en sa possession, et qu'en plus il était exposé dans la lumière du soleil, son corps était en train de brûler de l'intérieur, il y avait même des flammes qui recouvraient son corps, sans parler qu'il était en train de fondre comme une bougie, et pour une fois, Exeller était en train d'avoir peur, en criant même de douleur. Et finalement après que Léo, ses frères, April et leur amis avaient vue Sonic Exe en train de fondre, il ne restait plus rien de lui, tellement il avait brulé jusqu'à disparaître définitivement. Et on pouvait vraiment dire que le dieu des cauchemars avait disparu dans les flemmes de l'enfer.
Albert quant à lui, salua Léo «vous avez un super bouleau, Léo et Albert» dit Lincoln.
«Oui» dit Albert «mais c'était juste une trêve. Car à la prochaine rencontre, ça sera sans pitié, les tortue et je vous démasquerais» et Albert, Wendy, Angel, Casey et Squeezie coururent pour quitter la forêt et aller dans le cartier des dragons pourpres. Tandis que les parents des enfants, Mousse et Kirb étaient inconscients, Robbie, Mabel, Moketo et les huit sœurs Loud se sont enfin réveiller.
«Moketo!» Tambry courut vers lui et le sera dans ses bras avec larmes «je croyais que venais te perdre»
«Laissez-moi deviner: vous avez sauvé le monde?»
«Oui. Grace à la compétence de Splinter et moi-même» expliqua Lincoln.
«En parlant de parent, on va pouvoir mettre les parents Loud, les pères de Clyde, Kirb et Mousse et la mère d'Irving chez eux. Quand à vous les tortues, aller dans le repère et de vous reposer» dit Robbie.
Un samedi, les tortues et April avaient proposé aux enfants Loud, leurs animaux (sauf Cliff), Robbie, Moketo, Tambry, Mabel, son petit cochon, Irving, Dipper, Clyde, Thompson, Alice et les frères Christivoirien de faire une soirée pyjama. Mabel avait pris avec elle, des bonbons, des boissons, des barres de mars, des pizzas, des hot dog, des frites, des hamburgers et un DVD de Shrek 2.
Et finalement, Léo, ses frères, April et leurs amis savaient passer une agréable soirée entre amis chez les tortues ninjas, April et Splinter, car maintenant c'était officiel, du fait que plus jamais dans ce monde, le dieu des cauchemars allait refaire son apparition, que ce soit dans le sommeil des gens, ou dans le monde réel.
Et c'est ainsi que s'achève le 1er HS des Podcast Adventure spécial Halloween. J'espère que vous n'avez pas trop peur.
Comme je vous l'ais dit: ce 1er HS se déroule entre le chapitr (ce qui veux dire après que les enfants Loud, Clyde, Mabel, Irving, Dandinou et Robbie face la rencontre de Splinter, après les tortues).
Ce chapitre est inspiré du livre noir d'une peur bleue par Valentin Tiger Blue.
Kirbendo, Mousse, Jean, Alice, Thompson et Marc apparaissent dans cette HS, sans avoir abordé leur rencontre avec les tortues et Splinter.
C'est la vraie apparition de Sonic Exe (bien qu'il n'apparaisse pas dans cet arc)
Ne vous faites pas avoir, car c'est le quatrième HS et mon premier HS terrifiant
Le premier HS serait basé sur une adaptation de l'épisode de LH " Overnight Sucess"
Le deuxième HS serait basé sur une histoire d'une peur bleu avec «le contrat de Lucy Loud»
Je vais mon possible de faire ma fanfiction audio en 2021 avec le chapitre spécial Noël.
Je vais trouver un dessin sur le design d'Exeller le dieu des cauchemars
N'hésitez pas à me poser des questions sur le cinquième chapitre.
Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous aviez aimez ce HS.
Et surtout, n'oubliez pas, ce ne sont que des histoires.
