Podcast Adventure Episode 4

Dans le noir

Résumé:

Je suis reconnaissant à moi et à l'auteur de la fiction de m'avoir aidé à cet égard. Les propriétés vont à Nickelodeon

Avertissement

Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phinéas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld.) À l'exception de Jean, Marc et Alice.

Texte du chapitre

Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Episode 4

"Dans le noir"

« Je suis partie à la recherche de cette créatures et voir s'ils ont fait du mal à ce pauvre petit garçon. Quand je vais dans une boutique de journaux et que j'ai lus des évènements ce qui c'est passer dans cette ville, je vis un petit garçon accompagner de onze filles. C'était le garçon d'hier. Comment il est en vie ? Est-ce que ces créatures l'ont laissé filer ? Je veux en avoir le cœur net. J'ai décidé de le suivre, peut-être qu'il va me montrer sa maison (I went looking for these creatures and see if they hurt this poor little boy. When I go to a newspaper shop and read about what is going on in this city, I saw a little boy with eleven girls. He was yesterday's boy. How is he alive? Will these creatures let her go? I want to know for sure. I decided to follow him, maybe he will show me his house) »


Depuis la semaine dernière, lorsque les frères et sœurs Loud ont fait la découverte étonnante que la famille d'April se composait de 4 tortues mutantes et d'un maître des rats qui, apparemment, sont l'art du ninjutsu, ils ont eu le temps de faire certaines de leurs routines habituelles, surtout compte tenu du fait que leurs parents, Rita et Lynn Sr., allaient toutes les deux dans le New Jersey jusqu'à dimanche afin que Lynn Sr. puisse acheter de nouveaux grils de haute qualité.

« Ça y est, c'est ce soir ! Le dernier épisode de la saison. De la meilleure émission de tous les temps ! » Lincoln marque la journée sur son calendrier et regarde les téléspectateurs : « je sais vous est en train de me dire » « Lincoln, là tu rêves. Avec dix sœurs dans la maison, impossible que t'arrives à regarder ton émission préférée. » « Et vous auriez tout à fait raison. Tous les samedi soirs, c'est le même cirque »

Il prit son talkie-walkie.

« Ici cadet Lincoln. Cadet Clyde, est-ce que tu me reçois ? »

« Ici cadet Clyde, je te reçois cinq sur cinq ! Je n'arrive pas à y croire ! On va enfin pouvoir regarder ARGGH ensemble. Enfin, pas ensemble, je veux dire toi chez toi et moi chez moi, c'est ça ? »

« Exactement ! » Alors qu'il range le walkie et commence à réfléchir au type de découvertes que Hunter Spector fera dans la saison finale. Mais aussi excité qu'il l'été, il savait que ça ne pouvait pas être plus cool que la découverte des «frères» d'April. Comme il rêvait toujours de faire face à l'inconnu et avait un désir d'aventures périlleuses, il savait qu'il allait l'obtenir en traînant avec les tortues.


En dehors de la maison avec Lori et ses parents, cette dernière s'apprêtait à partir.

« Maintenant, souviens-toi Lori, nous serons de retour dimanche, nous avons donc besoin de toi et des enfants pour te comporter jusqu'à notre retour. Cela veut dire pas de rencontres... à moins que ce ne soit April ou de nos voisin en face, la maison est déjà assez chaotique avec toi et les autres » avait déclaré Rita parfaitement claire alors qu'elle était dans la fourgonnette sur le siège passager avec Lori juste à côté d'elle, lui donnant tout ce qu'elle doit savoir.

« Détends-toi, maman, ça va aller, tant que je serai en charge » rassura Lori à sa mère.

« Allez chérie, allons-y, ces nouveaux grillades sont bon marché, neufs et ont mon nom écrit dessus ! » dit Lynn Sr. avec enthousiasme.

Rita roula des yeux et regarda Lori : « Quoi qu'il en soit, le dîner est dans le frigo et amusez-toi » elle ferme la portière de la voiture, « Je t'aime ma chérie ! »

« Je t'aime aussi maman ! » Répondit Lori.

Les parents ont rapidement quitté Lori en charge des frères et sœurs.

« Très bien pendant que le chat n'est pas là, les souris danse ! » S'exclama Luna en lâchant un riff sur sa guitare, avec certains de ses frères et sœurs plus jeunes commençant à frapper la tête au rythme.

« Pourrais-tu faire un plaisir de garder le bruit plus tard ?! » cria Lisa à Luna alors qu'elle travaillait actuellement sur ses études.

« Ouais, moi et Lana essayons de regarder des dessins animés ! » Hurla Lola alors qu'elle et Lana essayaient de regarder Blarney le dinosaure.

« Vous ne pouvez pas faire taire le rock and roll; vous ne pouvez que le renforcer ! » Luna contrecarra sa sœur alors qu'elle commençait à jouer un autre riff.

« Mais au cas où tu aurais oublié Luna, nous avons déjà un invité ici, tu te souviens ? » rappela Leni à Luna qu'April a été invitée à la maison et est actuellement dans la cuisine avec Lily essayant de lui donner des bananes sucrées.

« Voici le train miam miam Lily ! » elle apporta la cuillère vers la bouche de Lily et elle l'a mangée avec beaucoup de bonheur.

Lori est entrée dans la cuisine et a vu la présentation avec April et Lily, « Tu t'amuses bien avec elle, April ? »

« Bien sûr ! Comment ne pas résister au bébé le plus adorable du monde ! » Elle ramassa Lily et la chatouilla avec tant de pudeur, « Au fait, Lori, je voudrais vraiment te remercier encore d'avoir gardé les secrètes de Splinter et les tortues. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi »

« Ce n'est pas un problème, nous savons à quel point ta famille est importante » dit La fille aînée des Loud avec un comportement calme : « Mais c'est quand même assez bizarre, 4 tortues mutantes vivant dans les égouts et étant entraînées par un maître des rats, tu ne pouvais pas inventer ces trucs » Dit-elle avec son expression passant de l'émerveillement à l'ennui, « Et ce n'est certainement pas plus facile à traiter étant donné que nous n'en entendrons jamais la fin de Lincoln »

Ce fut au tour d'April d'être curieux, « Que veux-tu dire ? »

« Eh bien, il parle toujours de la façon dont les tortues sont géniales et de la façon dont une bande dessinée prend vie » a-t-elle déclaré irriter, « C'est toujours toi qui avez vu à quel point Leo était cool quand il a sorti ses épées ou peux-tu croire à quel point inventif Donnie est »

April, cependant, était plutôt amusé par ce fait : « Vraiment, après seulement les avoir rencontrés la semaine dernière, il est déjà fanboy ? » Elle gloussa un peu, « Je ne peux pas blâmer le petit bougre »

« Pourtant, il continue de demander quand nous pourrons revoir les tortues » Ajouta Lori.

« Eh bien, tu pourrais peut-être- »

Lori et April ont entendu des arguments venant du salon, elle a entendu Lincoln, Lynn, Luna, Lucy et les jumeaux se battre pour la télécommande.

« Allez les gars, j'attends la finale de la saison d'ARRGGHH ! Depuis longtemps ! Même Clyde va le regarder sur sa propre télévision ! » exigea Lincoln la télévision.

« Tant pis, nous étions ici en premier ! » dit Lola est parfaitement clair. Lincoln avait l'air que de la vapeur allait sortir de ses oreilles, et une autre paire de ses sœurs était prête à se déchirer.

« Tu as ruiné mes expériences avec ta ridicule musculature ! » essaya Lisa de gronder Luna en montrant au berceau un bécher cassé.

« Ta cassé ce soutien-gorge de la semaine dernière, je ne vois pas de problème. » répliqua La rockeuse alors qu'elle commençait à s'appuyer contre le mur, avec l'extrémité de la rampe d'escalier.

Lincoln regarde ensuite le public briser le quatrième mur de ma narration : « Dans une maison aussi grande que la nôtre, les combats en famille sont généralement inévitables. C'est un peu une lutte de pouvoir »

Avant que le chaos ne se libère, Lori et April stoppèrent essaient de briser le combat, « Les gars, qu'est-ce qui se passe ?! » Dit Lori avec désapprobation.

« J'étais censé regarder le grand match mais les jumelle rendaient les choses vraiment difficiles ! » dit Lynn irrité.

« J'ai besoin de regarder Vampires of Melancholia » dit stoïquement Lucy alors que Lynn bondit effrayée.

« Eh bien, nous sommes arrivés ici en premier! » cria Lola avec sa sœur jumelle craquant les jointures, prêt à se battre pour son spot TV. April et Lori ont commencé à sentir qu'une tempête se préparait, une tempête fraternelle.

Mais avant que la tempête ne commence à devenir incontrôlable, April met deux doigts dans sa bouche et déclenche un sifflement, ce qui oblige tous les enfants Loud à la regarder avec de grands yeux, « Ça suffit ! »

Lincoln rit timidement et commence à bégayer et rougit, « Hé, hé, désolé April »

April, cependant, n'était pas d'humeur, ses yeux pris dans un éclat d'acier et son visage apparemment sculpté dans la pierre la plus forte. Juste d'un simple regard, de nombreux jeunes enfants de Loud ont rapidement souhaité ne pas rendre April folle.

« D'accord les gars, je sais que vous êtes tous si désespérés de regarder la télévision ou de faire votre propre truc ou autre, alors peut-être que nous devrions faire des compromis » suggéra April.

Leni est sortie de l'étage : « Je ne sais pas comment dire nos secrets les plus profonds résoudra quoi que ce soit »

Lisa l'a corrigea : « Elle veut dire que nous devons faire quelque chose qui rend tout le monde heureux »

« Oh, c'est vrai »

« Maintenant, il se trouve qu'il y a plusieurs téléviseurs dans le repère des tortues et- »

Avant qu'April ne puisse finir, Lincoln écarquilla les yeux et il se dirigea vers April avec une grande excitation : « Sérieusement ! Nous allons aller revoir les tortues ?! C'est trop beau pour être vrai ! »

Bientôt, l'excitation a commencé à se propager à travers le ménage, que ce soit la mention de plusieurs téléviseurs ou l'idée de rencontrer à nouveau les tortues. En quelques instants, les enfants étaient alignés et prêts à se diriger vers l'antre.

« Très bien, les gars. Soyez prudent, ces gars-là ne sont pas utilisés plus d'un humain dans leur repère, alors s'il vous plaît essayez de- »

« Attends une minute April » Lori interrompit April avec son autorité : « mes parents m'ont laissé en charge et je doute qu'ils approuveraient que je vous laisse sortir la nuit »

« Alors quoi, le repère est juste au coin de la rue » protesta Luna.

« Je pensais que c'était sous terre ? » Fit remarquer Leni.

« Nous devons trouver quelque chose pour nous divertir tous, en plus de Donnie a son propre laboratoire afin que Lisa puisse travailler sur ses expériences là-bas » April a essayé de raisonner avec Lori.

« Un autre laboratoire ?! C'est merveilleux ! » Lisa était satisfaite d'entendre.

« Bien pour toi ! » dit sarcastiquement Lynn avec un sourire « attends, lequel est encore Donnie ? »

Lincoln a interrompu : « Il est celui avec le bandeau violet et peut inventer des trucs » il sort ensuite une feuille de papier qui montre un diagramme des tortues et de leurs traits : « J'ai fait une feuille de référence des tortues ici. »

Lori et April se regardèrent, l'ancien exaspérant : « Tu vois ce que je veux dire ? »


Chez les Podcast, Mabel racontèrent la fin comment ils ont rencontré Splinter à tout le monde sauf Wendy et Squeezie qui sont sortie : « Et c'est ainsi qu'ils ont devenu des mutants comme dans la télé »

« Ouah, » dit Jean « il y a une histoire à raconter debout »

« Et ce n'est pas tout, on voulait apprendre plus sur l'histoire d'April, mais Splinter dit que ce serais une autres fois » expliqua Robbie.

« J'aimerais tellement les rencontré un jour » dit Marc.

« Ouais… mais en parlant de ça… les frères d'April sont, comment dire » Tambry s'arrêta de parler « Ils ne sont tout simplement pas très à l'aise de vous rencontrer les gars, y compris Wendy et Squeezie »

« Allez Tambry et Robbie ! Je suis sûr que Kirb et Mousse vont rien dire à personne, ni même leurs amis, leur famille et de leur ville natale » dit Mabel.

« Je dirais rien à personne, je vous promets les gars » dit Jean et il regarda son frère, Alice et Thompson « et vous ! Vous allez garder le secret de Mabel ? »

« D'accord, je vais garder le secret des tortues et Splinter » dit Marc.

« Moi aussi, peut-être qu'un jour, ils pourront m'apprendre à se battre ! » dit Alice.

« En parlant de combat, qui veux faire une partie de Super Smash Bros ? » demanda Thompson.

« J'parie que tu ne vas pas réussi à me battre » dit Jean.

Jean, Thompson, Alice et Marc montèrent dans la chambre pour jouer à leur combat sur Gamecube. Quant à Kirb et Mousse, ils vont dans la cuisine pour préparer le diner :

« Les enfants ! Ce soir, on va manger Boulette d'agneau au 4 épices et Semoule ! » cria Mousse.

« Je vais faire les boulette de viande » dit à son tour Kirb.

Dipper, Mabel, Dandinou, Tambry, Moketo et Robbie sont toujours dans le salon.

« Bon, on va aller chez les tortues ? » demanda Moketo aux autres.

Soudain quelqu'un frappa à la porte. Mabel alla voir qui ça peut-il bien être. Elle ouvrit la porte, c'était Irving.

« Salut les gars, j'ai entendu dire que vous allez chez les tortues ninjas » dit Irving.

« Toi aussi » dit Moketo.

« Oui, ma mère m'a donné l'autorisation d'aller chez les frères d'April »

« Ok, Robbie, Mabel, Dandinou conduisez moi chez les tortues » dit Tambry.


À l'intérieur de repère, tout était sombre et complètement silencieux. Maître Splinter a regardé son environnement et n'a vu que des phares se déplacer dans le repère alors qu'il donnait correctement aux tortues une séance d'entraînement tout en portant une vieille pièce sur sa paume gauche.

« Mes fils, lorsque vous affrontez des ennemis que vous connaissez ou non, vous devez vous rappeler que la plus grande arme d'un ninja n'est pas avec ses mains ou l'outil qu'il possède mais des ombres. Les ombres aident à sécuriser vos apparences et à faire. Il est imprévisible pour vos prochains mouvements, tandis que la lumière révèle la présence du ninja » expliqua Splinter.

« Dans cet exercice, vous devez essayer de me saisir la pièce d'or sans être repéré par les phares installés par Donatello »

Comme prévu, il commençait à entendre des bruits de pas alors qu'il se préparait à renverser quiconque s'approche de son chemin. Mais avant qu'une des tortues ne puisse même l'atteindre, un de leurs pieds a marché sur la lumière et a émis un bourdonnement.

« Surveilles tes pas, Michelangelo ! » dit Splinter en fessant un discours.

« Hé, hé, désolé sensei » Mikey se dirige vers le pour s'asseoir sur la touche sachant qu'il est sorti. Les autres frères gémissent par le mouvement impulsif de Mikey.

« Maintenant, souviens-toi d'utiliser ton instinct, de soupçonner les insoupçonnés et d'attendre le bon moment pour frapper ! » Splinter, encore une fois, a conseillé.

Après quelques instants, Leo était presque proche de sensei alors qu'il était derrière lui. Il se glissait très lentement vers lui pour l'attraper par surprise. Mais juste avant de pouvoir s'approcher de lui, il entendit des portes s'ouvrir dans l'antre.

Splinter l'entend aussi il regarde les portes et voit quelques personnes. Il aurait supposé que c'était juste April, mais cela semble plus que ce à quoi il était habitué. Il laisse sa paranoïa prendre le dessus et essaie de frapper le groupe en courant vers eux. Plus vite qu'un œil humain ne pouvait suivre, Splinter s'approcha du groupe d'humains inconnus, avec sa canne prête à battre ces intrus.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! » Des cris trop élevés pour appartenir à ses ennemis présumés résonnèrent dans le repère, bientôt il fut sorti de sa stupeur de bataille et vit bientôt les visiteurs.

Tout comme cela se produit, Donnie a utilisé la méthode du clapet pour allumer les lumières et les tortues voient April avec les enfants Loud.

« Sensei, ça va. Ce n'est que la famille Loud de la semaine dernière, vous s'en souvenez ? » Dit April avec des yeux suppliants.

Splinter regarda les enfants et se sentit plutôt gêné de presque les attaquer, « Je suis terriblement désolé de mon approche là-bas, nous nous attendons généralement April. »

« Je-sais bien M. Splinter, nous savons que vous ne vouliez pas de visiteurs » bégaya Lori alors qu'elle commençait à apporter son petit frère et ses sœurs de la maison, mais bientôt Mikey a couru vers eux avant que les frères et sœurs puissent partir.

« Attendez ! S'il vous plaît restez, ce serait amusant ! » dit Mikey avec une excitation pure, sachant qu'à part April, ils sont les premiers amis humains à venir leur rendre visite.

« Pfft, pour la plupart d'entre nous peut être » chuchota Raph, montrant des sentiments plutôt rancuniers envers les sœurs Loud après leur première rencontre, qu'elles ne semblent pas remarquer.

Donnie se sentait nerveux de revoir les sœurs, « Oh mon Dieu, je ne pensais pas qu'elles voudraient revenir » marmonna-t-il.

Leo, d'autre part, est venu à côté de Mikey et essaie d'être rassurant, « Ce que mon frère essaie de dire, c'est que nous voulons des visiteurs, nous ne nous attendions tout simplement pas »

Splinter intervint, « Et puis-je ajouter April, que la prochaine fois, un premier coup de téléphone approprié aurait été suffi » dit-il à la jeune fille en grognant.

April gloussa d'embarras en réalisant à quel point elle était imprudente de ne pas appeler Splinter avant d'inviter les Louds, « Hé-hé, désolé. Je suppose que ça m'a glissé »

Splinter grogna : « Eh bien, puisque nous avons des invités, je pense que c'est suffisant pour s'entraîner aujourd'hui » il ramasse sa canne et commence à marcher vers sa chambre, « Si quelqu'un a besoin de moi, je serai dans ma chambre à méditer »

« Hai, senseï » crient les tortues en donnant à Splinter un arc bas. Il entre dans sa chambre pendant que les tortues regardent les frères et sœurs Loud.

Luna a décidé de parler, « Mec, avons-nous interrompu comme l'un de vos brah de formation ninja ? »

Avant qu'April ou les tortues puissent répondre, Raph remarque carrément « OUI »

« Ne vous occupez pas de lui, Raph est un peu serré » expliqua Mikey aux frères et sœurs alors qu'il commençait à se préparer à leur faire visiter.

« Alors pourquoi êtes-vous venus ici ? » Demanda Leo aux Louds.

« Eh bien, nous sommes venus ici parce qu'April nous a dit que vous aviez plusieurs téléviseurs. N'est-ce pas ? » demanda Lola d'aller de l'avant avec la principale raison pour laquelle ils sont ici.

« Lola ! » Lori semblait furieux d'elle et regarda vers Leo, « Désolé pour ça »

« Ce n'est pas un problème Lo-, Lu-, La -... » Leo essayait de se souvenir de son nom.

C'est à ce moment que Mikey a décidé d'intervenir, « Son nom est Lori, frangin ! C'est elle avec un haut bleu et parle au téléphone portable ! » Il sort ensuite une feuille de papier, « J'ai fait une feuille de référence de chacun des frères et sœurs Loud » il montre un schéma de la famille Loud, un peu comme Lincoln aux tortues.

« J'ai fait la même chose pour vous les gars ! » dit Lincoln en retrouvant son optimisme.

« C'est juste effrayant » dit Lynn.

« Même pour moi » ajoute Lucy.

« Je pense que ce qui est encore plus effrayant, c'est que Mikey se souvient réellement de vos noms, mais il ne se souvient même pas de se laver les mains » commenta Raph.

« Je m'en souviens ! J'ai juste un emploi du temps chargé » expliqua Mikey.

Alors que les deux familles parlaient, Leni remarqua de façon surprenante qu'il manquait une certaine tortue dans la conversation.

« Où est la tortue au masque violet ? » demanda-t-elle en essayant de repérer où il se trouvait.

« Tu veux dire Donnie ? Il est probablement dans son labo, pourquoi voudrais-tu demander ? » Demanda Leo confus.

« Je voulais apprendre à le connaître » répondit Leni à la tortue au masque bleu, « Il ne semblait pas aussi bavard quand nous nous sommes rencontrés »

« Quel mystère » Raph partage sarcastiquement un regard avec Leo.

« Ne t'inquiète pas pour Donnie, disons simplement avec vous les gars, vous pouvez faire le tour du repère, regardez la télé et même prenez une pizza ! » Mikey était impatient de montrer à tout le monde.

Luan lance un regard perplexe, « Vous mangez de la pizza, les gars ?! »

Mikey répond : « Ben, comme tout le monde ? » Bientôt, les frères et sœurs Loud ont commencé à se précipiter vers la cuisine avec les yeux écarquillés.

Leo et April étaient sur le point de se joindre à eux, mais cela a été arrêté car ils ont vu Raph s'éloigner vers la sortie du repaire.

« Hé Raph, ou est-ce que tu vas ? » Leo semblait quelque peu perplexe.

« Au Big Apple pour trouver un spot de skate » dit-il après avoir ramassé sa planche à roulettes, « Et pourquoi ? Ça vous dérange ? »

« Eh bien, c'est juste que nous avons les Louds en visite » dit April en essayant de convaincre Raph à ce sujet.

« Et alors ? »

« Ils viennent juste d'arriver » ajouta Leo.

« Et Donc ? »

Leo est devenu plutôt irrité par l'apparente grossièreté de Raph, il voulait que lui et les autres frères essaient de sortir avec leurs nouveaux amis mais apparemment, cela ne semble pas être la première chose dans l'esprit de Raph pour une raison quelconque : « Ok, ok, essaye juste de ne pas-. »

« Être vu par des humains et revenir avant 11 heures, quoi que tu dis, chef intrépide ! » l'interrompit Raph en roulant des yeux. « Laisse juste quelques tranches et assure-toi qu'elles RESTERONT hors de ma chambre ! » Tôt ou tard, il quitte le repaire pour remonter à la surface.

Tout ce que Léo pouvait faire était de rouler des yeux d'irritation et d'entrer dans la cuisine où tout le monde était. April, d'un autre côté, a regardé la direction de Raph avec déception, sachant qu'il ne manifestait aucun intérêt à essayer de sortir avec ses nouveaux amis dans toutes les activités sur le point de le faire. La seule chose qu'elle pouvait faire maintenant était de soupirer déçu et de se retourner pour rejoindre Leo.


Arrivée à la surface, il vit Mabel, Dandinou et Robbie qu'ils voulaient aller dans les égouts.

« Tien, mais c'est mes trois amis que je vois là ! » dit Raph en voyant Moketo, Dipper et Tambry « Moquette, téléphone girl et casquette boy, vous est venu visiter mon repère ? »

« Bien sûr » dit Robbie

« Je suis sûr que Dandinou va rendre une petite visite chez tes frères » dit Mabel.

« Et bien… bonne chance, les gars » dit Raph aux autres.

« Attends, tu ne veux pas qu'ont viens avec toi, moi et Tambry » dit Moketo.

Raph réfléchi et il regarda Moketo et Tambry : « ok, mais je vous préviens. Avec moi on va pas aller chez vous les amoureux » dit Raph à Moketo et Tambry « je vais au Big Apple pour trouver un spot de skate » et il regarda Dipper, Robbie, Mabel et Dandinou « vous voulez venir les autres ? »

« Non » dit Dipper « nous, on va aller chez toi. Mabel et Robbie peuvent me montré le chemin » répondit Dipper.

« Ok, allons s'y Moquette et téléphone girl »

« C'est Moketo et Tambry ! » crièrent Moketo et Tambry.


Dans le repère, les Louds, ils furent tous amenés dans la cuisine avec Mikey attendant de sortir les pizzas du four, « Alors, vous aimeriez les garnitures habituelles sur votre pizza ? »

« Quelle est l'habituel ? » Demanda Lori.

« Juste quelques insectes, vers et algues. »

La famille Loud a l'air dégoûtée, sauf Lana, de la façon dont Mikey décrivait la garniture habituelle, « Ça sonne bien ! » dit Lana.

« Je devrais connaître le régime alimentaire habituel pour les tortues, même si elles sont des mutuances » Lisa impassible la logique.

« Pfft, pourquoi parles-tu si drôle ?! » Mikey se mit à rire de l'obstacle du discours de Lisa alors qu'elle semblait mécontente de Mikey pour ne pas la prendre au sérieux, « Quoi qu'il en soit, je plaisantais ! Tout ce que nous avons, c'est du peppéroni et des champignons »

Les frères et sœurs laissèrent échapper un soupir de soulagement alors que Mikey les informait. Bientôt, la tortue bandana orange se précipita vers le réfrigérateur et sortit trois pizzas surgelées. Il se précipita vers le four et claqua les trois, le mettant au réglage le plus haut. En quelques instants, l'odeur de la pizza a commencé à remplir l'air, Mikey a sorti les tartes bien chaudes et les a jetées en l'air. En un éclair, Leo était là avec ses lames et commença à couper la pizza en plusieurs morceaux de taille égale, atterrissant sur des assiettes.

« Bon appétit ! » S'exclama Mikey.

Tous les frères et sœurs, en particulier Lincoln, ont été impressionnés par les tactiques et l'affichage de Leonardo, « ouah, c'était incroyable Leo ! » Dit Lincoln stupéfait.

« Merci, il a fallu des années d'entraînement à l'épée », déclare Leo avec un sourire satisfait.

« Ahem ! »

Tout le monde se retourna et vit Maître Splinter dans l'entrée de la cuisine avec une tranche de pizza sur la tête qui apparemment atterrit du coup de Leo. Tout le monde a juste grimacé quand ils ont commencé à sentir un parent parler aux enfants. « Les enfants » soupira Splinter en se dirigeant vers le réfrigérateur pour prendre une bouteille de thé sucré, puis il retourna dans sa propre chambre, laissant les enfants figés un peu.

« C'était gênant » dit Lincoln.

« DONNIE! Nous sommes en train de manger une pizza ! Prends-la ! Avant que Mikey ne la prenne ! » appela April à la tortue au masque violet.

Tôt ou tard, Donnie entre dans la cuisine tout en tenant un échantillon de sang, « je viens, juste d'essayer de travailler sur- » il s'arrête sur ses traces dès qu'il voit les sœurs Loud, « Oh mon dieux ! »

Les Louds restèrent juste là à le regarder pendant un moment jusqu'à ce que Leni décide de parler, « salut, ravi de te revoir ! » dit-elle avec son sourire le plus brillant comme la dernière fois.

La seule chose que Donnie pouvait faire était de rester là et nerveux comme d'habitude, « Euh… »

Leo a décidé qu'il était temps d'interrompre, « Pouvez-vous nous excuser pendant 1 minute ? » Il attrape Donnie par le bras et les emmène dans le coin de l'onglet de la cuisine une petite conversation « Mec, tu vas te détendre ? Les filles ne sont pas un gros problème, ce sont juste des gens aussi »

« D'accord, cela ne m'aide pas vraiment beaucoup, car nous devons de toute façon nous cacher » répliqua Donnie.

« C'est vrai » Leo découvre une psychologie alternative, « Et ça, ce ne sont que des tas d'Aprils, mais avec des looks et des noms différents »

« D'accord, je suppose que ça pourrait marcher. Mais tu dois être ma tortue-aile. »

« Tu l'as dit. » dit Leo à son frère, qui a donné un petit sourire. Dans quelques instants, Donnie était dirigé par Leo, mais la tortue violette semblait toujours extrêmement agitée alors qu'il approchait du groupe, « b-b-bonjour encore »

Lori a décidé de prendre la parole cette fois, « même ici, alors April nous a dit que tu étais le techno-geek non ? »

« Eh bien, ce n'est pas seulement de la t-techno » corrigea Donnie tout en bégayant, « Je-je suis aussi spécialisé spécifiquement en généalogie, biologie, chimie. »

« INTELLO ! » Cria moqueur Lynn, alors que Luna se cognait le coude lui rappelant d'être polie.

« Je pense qu'ils ont l'idée de Donnie, » dit Leo en obligeant Donnie à ne pas en faire trop, ce que ce dernier sourit profondément.

« Ewww ! Tu portes du sang ?! » Lola montre le bécher rempli de sang que Donatello tient actuellement.

« Méchant ! » Répondit calmement Lucy.

« Ça ? » brandit Donnie le bécher de sang devant eux et ça commence à se sentir un peu plus calme, « Ce n'est qu'un échantillon de sang qui contient une partie de notre ADN muté »

« Tout d'abord, c'est littéralement dégueulasse. Deuxièmement, pourquoi aurais-tu besoin de ça ? » Lori a remis en question la tortue de la science.

« Parce que j'en ai besoin pour observer les qualités héréditaires mutées et utiliser cet apprentissage pour fabriquer un échantillon mutagène inverse qui peut ramener l'être changé à sa structure précédente »

« C'est remarquable ! » S'exclama Lisa, alors que les autres Louds sont fondamentalement laissés dans le noir, ne comprenant pas l'explication et le choix des mots de Donnie.

« Il essaie de créer un remède pour ramener les mutants à la normale », a simplifié April.

« QUOI ?! » Les frères et sœurs sidèrent en entendant qu'il y a une possibilité que la mutation puisse être inversée, mais cela soulève une certaine question, « Attendez, vous dites que vous essayez de redevenir des tortues régulières ? » interrogea Lynn « c'est nul ! »

« Pfft, ne sois pas ridicule, pourquoi renoncerions-nous à la percée évolutive de notre nature anthropomorphique ? » riposta Donnie, mais cela a laissé tout le monde, à l'exception de Lisa, avec des regards vides le laissant dans un état vicié et Leo hoche simplement la tête de gauche à droite de déception, « J'aurais dû savoir mieux, bref et simple, je vais faire un remède pour senseï et le ramener à son apparence »

Tout le monde marmonna avec réalisation, il est plus logique qu'il veuille créer un remède pour Splinter, étant donné comment il était autrefois humain et comment sa vie s'est transformée en sa mutation en rat, devant être considéré comme un monstre et forcé de vivre dans les égouts avec seulement April et les tortues à ses côtés.

« C'est incroyable Donnie, alors quand Splinter prendra le remède, il redeviendra humain et il sera libre de remonter à la surface ?! » demanda Lincoln en levant ses espoirs.

« Est-ce pour cela que tu nous as flatté quand nous sommes arrivés ? » Luna remet en question sa disparition d'avant.

« Oui » alors que c'était surtout vrai, Donnie ne pouvait se résoudre à répondre complètement.

« En parlant d'écaillage, Raph, où est passé ton frère au masque rouge avec la mauvaise attitude ? » demanda Leni à Leo où se trouvait Raph, c'était une question plutôt valable pour les frères et sœurs, vu qu'il n'était nulle part en vue après qu'ils aient été salués plus ou moins tôt.

« Tout d'abord, je suis Leo et Raph est celui dont tu parles » corrigea Léo « Deuxièmement, il est parti pour prendre l'air après votre arrivée »

« Eh bien, c'est impoli ! » Rétorqua Lola.

« Ouais, c'est lui le grossier » se réfère sarcastiquement Luan à sa sœur cadette.

« Eh bien, il me manque ! » Commenta Mikey, alors qu'il commençait à prendre toutes les pizzas restantes.

« Mikey ! » April l'a arrêté avant qu'il ne commence à manger, « J'ai promis à Raph que nous économiserions quelques tranches ! »

« Eh bien, tu veux répéter ! » Mikey était sur le point de prendre des tranches jusqu'à ce qu'April lui donne son regard le plus efficace et fraternel qui attrapa toujours le garçon simplement en la regardant, « ou tu l'appelles, et tu l'enregistres »

« Tu dois vraiment m'apprendre ça » Déclara Lori, se demandant ce qu'elle pouvait faire avec ce genre de pouvoir fraternel. Autorité.

« Quoi qu'il en soit, je suis sûre que Raph se joindra bientôt à nous » du moins elle espérait que c'était le cas, « Peut-être »

« Salut, les gars » dit une voix famillier.

« Robbie ! » crièrent les enfants Loud, Léo, Mikey, April et Donnie

« Quoi on est venu ici pour faire une visite avec le frère de Mabel » ils virent Dipper qui est entré dans la cuisine avec sa sœur jumelle Pines, Irving et Dandinou.

« DIPPER ! » crièrent encore les enfants Loud, Léo, Mikey, April et Donnie

« Ça fais plaisir de vous voir » Dit Lincoln. Mais, il vit qu'il manquer Tambry et Moketo « attendez, ou sont Moketo et Tambry ? »

« Ils sont avec Raph » expliqua Irving.

« Ok » dit Lincoln « sinon, on à laisser des pizzas si vous voulez manger »


À Central Park pendant la nuit, Raph patinait autour des pistes cyclables toutes fermées par des arbres avec Tambry et Moketo. Sauf qu'eux, ils n'ont pas de skate. Apparemment, certaines parties du parc semblaient vides et moins encombrées. C'était le meilleur moment pour Raph d'être seul et d'essayer de rassembler ses pensées. Il jeta un œil à la balustrade et patina dessus avec Sparks volant. C'est vraiment mieux que de rester assis dans le repère toute la journée à accueillir les Louds.

La navigation s'est déroulée sans encombre jusqu'à ce qu'ils voient 2 personnes croiser sur leur chemin. Ils regardèrent autour d'eux pour voir toutes sortes d'options pour se cacher. Raph sauta aussi vite que possible vers les branches des arbres et s'y cacha jusqu'à ce qu'ils passent. Quant à Moketo et Tambry, ils se cachèrent derrières un grand arbre. Il s'agissait de 2 filles d'Amérique latine avec une peau bronzée sombre et des cheveux noirs :

L'un d'eux est un préadolescent de 11 ans qui portait une queue de cheval, des taches de rousseur sur les joues et deux dents de saillie qui dépassent de sa bouche. Elle porte un sweat à capuche violet, un short en jean, un débardeur blanc et des chaussures violettes avec des chaussettes rose clair portées haut. Ses vêtements de nuit se composent d'une chemise violet clair et d'un pantalon violet foncé avec des chaussettes.

L'autre est un adolescent de plus de 17 ans avec deux paires de cils et de longs cheveux noirs, avec quelques mèches en forme de queue de cheval. Elle porte deux boucles d'oreilles circulaires dorées, du rouge à lèvres magenta, une robe vert clair avec un col blanc, des bracelets orange à chaque poignet, des chaussettes roses et des bottes marron.

« Ronnie Anne ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? » Demanda Moketo

« Tu là connais ? » demanda Raph.

« Taisez-vous, tous les deux » chuchota Tambry en essayent de faire taire Raph et Moketo.

« Tu vois Ronnie Anne, un voyage au magasin de vêtements peut être vraiment amusant pour une fille ! » tenta L'adolescente d'alléger l'esprit de l'autre fille, qui s'appelle apparemment Ronnie Anne.

« Quoi que tu dises, Carlotta » dit Ronnie Anne avec sarcasme. Après un court instant, elle a sorti son téléphone, « Au fait, tu ne croiras jamais ce qui vient de se passer la semaine dernière, regardes » elle lui a montré une vidéo de la semaine dernière mettant en vedette Katherine Mulligan.

« Ici Katherine Mulligan de Channel 6 News, qui vient vous voir en direct d'un ancien entrepôt près de la 50ème rue. Il semble que le gang des Purple Dragons ait été trouvé à l'intérieur de l'inconscient alors qu'ils ont apparemment été attaqués par des vigilants inconnus qu'ils prétendent être un groupe de crapaud Kung Fu »

« Ils l'étaient quatre ! Ils sont venus vers nous avec des mouvements super malades et nous ont laissé pilonner ! Ils étaient même écailleux et tout ça ! » Un des voyous a crié alors qu'il était emmené dans un véhicule de police.

« Des tortues Ninja, idiote ! » Murmura Raph pour ne pas se faire prendre.

« C'est toi, Raph avec tes frères. Je peux avoir un autographe ?… »

« Putain ferme là ducon » énerva Tambry « Raph sera fixé »

« À la lumière de cette affirmation, nous ne pouvons que supposer que ces criminels sont devenus délirants après avoir été sévèrement battus, Katherine Mulligan vous apportera plus de détails 24/7 ! Ici Katherine Mulligan ! »

« Bon sang, combien de fois cette dame doit-elle répéter son nom ? » Pensa Raph, mais en pensant à l'incident qui s'était produit, il fut retenu captif par les dragons pourpres parce qu'il essayait de sauver Clyde et les sœurs Loud, Moketo, Robbie et Tambry. Cela mettait en danger tout leur secret et Raph est maintenant généralement en colère à ce sujet.

Tout en rassemblant ses pensées, un événement très imprévisible et malheureux se produit à Manhattan et peut-être à New York.

Une panne d'électricité !

Tous les poteaux d'éclairage qui sont situés dans Central Park et les lumières provenant des bâtiments de la ville qui vient d'éteindre tout d'un coup sans aucune explication apparente. Cela fait que Raph, Moketo, Tambry et les autres filles sautent un peu car tout cela est si soudain.

« Qu'est-ce que c'est ce bord-?! » pensa Raph dans et été surpris par cette tournure des événements et se demande déjà quelle est la source de tout cela.

« OH MON DIEUX Tout vient de devenir noir ! » Hurla Carlotta avec un visage effrayé.

« Ça doit être une sorte de panne d'électricité ! » Ronnie Anne était tout aussi paniquée. « J'appelles mon grand frère pour qu'il puissent nous chercher ! »

Ronnie Anne a quitté la vidéo et est allée voir ses contacts pour voir si son frère pouvait se rendre à Central Park pour qu'il puisse venir la chercher avec Carlotta. Au moment où elle était sur le point de passer l'appel, Raph rencontra Carlotta.

« Hé, regarde Cabrón ! » S'exclama Carlotta.

« Va te faire foutre ! » Hurla Raph sans être vu, il n'avait vraiment pas le temps de se moquer alors qu'il se précipitait dans Central Park en essayant de retourner dans l'antre en espérant que Splinter, April et ses frères allaient bien... et la famille Loud à dans une certaine mesure.

Carlotta voulait lui crier dessus mais ne voyait aucun intérêt à savoir à quel point les New Yorkais étaient impolis, même si elle ressentait quelque chose de bizarre à son sujet, il se sentait plutôt…. écailleux.

« Attends-nous, Raph ! » cria Tambry alors qu'elle et Moketo coururent avec Raph.

Mais il vit un projecteur qui bouger dans tous les sens. C'était Pyronica et cinq hommes qui voulaient trouver Raph et le tuer.

« Cible localiser, madame » dit l'homme en masque qui pilote « dois-je tirée ? »

Mais Pyronica en voyant Raph, Tambry et Moketo regarda son pilote dit : « pas encore. Vous, vous aller descendre et éliminer la tortue au bandeau rouge »

« A vos ordre » dit l'homme qui piloté. Il descendit l'hélico et il alla trouver Raph.

« Vous, avec le sniper, piloté » le sniper posa son arme et pilota l'hélico.

« Madame ! On vient de localiser le repère des tortues. On dirait que leur signal on était coupé »

« Très bien, servez votre phare rouge, on descente dans l'endroit où ils sont »

L'hélico vola pour aller dans le repère des tortues. Quant à l'homme qui est au Central Park, il utilisa ses de lunettes vision nocturne. Quant à Raph, Tambry et Moketo ils étaient déçus et Raph était énerve.

« Ça sent du boudin. Cet homme à sa vision nocturne » dit Raph.


« Attention, tu vas te faire battre par le pouvoir de Ness ! » cria Jean tandis que Thompson essaye d'utiliser son attaque spécial à Peach puis, une panne de courant et coupa chez les Podcast « ah super. Maintenant, il y a plus de Melee »

« Et on fait quoi maintenant ? » demanda Thompson.

« Je vais trouver le générateur électrique. Alice, tu peux surveiller mon frère »

« Pas de problème » dit Alice.

Jean quitta sa chambre pour aller dans le jardin et trouver le générateur électrique.


De retour au repaire, les deux groupes ont été surpris par la panne d'électricité.

« Ahhh je suis devenu aveugle ! » paniqua Leni en sautant sur le bras le plus proche.

« Mikey, lève mon bras ! » Donnie glapit vers son frère masqué orange.

« Ce n'est pas moi, Donnie ! »

Donnie ouvre son application de lampe de poche depuis son téléphone portable et l'a pointa vers Mikey qui avait apparemment ses bras autour du cou de Leo et qui était porté par ses bras tous effrayés. Leo baisse Mikey sur le sol, tandis que Donnie a braqué la lumière sur lui et Leni.

« Ah ! » Donnie sortit un petit cri et retira sa tête dans une coquille.

« Tant pis pour le jouer cool » commenta Leo.

« Je ne peux pas croire qui aies une panne d'électricité ! » dit Lincoln inquiète.

« Ouais, d'autant plus que nous ne pouvons pas regarder nos émissions de télévision ! » cria Lola. Les autres, sauf Mikey qui regardèrent Lola avec un tas de sourcils levés, « Pas que ça compte maintenant »

« Qui est à l'origine de cette panne d'électricité ? » interrogea April sur le fait qu'il n'y a pas eu de panne d'électricité à New York depuis un bon moment.

« Donatello, tu n'as pas encore utilisé la majeure partie de l'électricité pour ton expérience, n'est-ce pas ? » Splinter regarda son fils, sachant qu'il avait l'habitude de surexploiter le pouvoir pour ses possibilités technologiques.

« Non, je n'en ai fait aucun aujourd'hui », a-t-il dit en vérifié sur son coussinet situé sur son bras droit pour vérifier les scanners de la ville afin de détecter toute surtension située dans leur rayon. « En fait, la plupart de la ville semble souffrir d'un pouvoir panne »

Robbie prit le téléphone portable pour appelle Wendy et les autres. Mais hélas, il n'avait aucun signal « Et merde ! » cria Robbie.

Tout le monde ont été choqué par cette nouvelle, Lori a-t-elle regardé Luna avec un visage en colère, « Cela ne serait pas causé par toi, n'est-ce pas Luna ? » Elle sait que chaque fois que Luna utilise trop de puissance pour déchiqueter sa guitare, il y a forcément une panne d'électricité, comme cela se produit toujours quand ils étaient de retour à Royal Woods.

« Bogus brah ! J'ai à peine déchiqueté ma guitare ! J'étais ici tout le temps ! » Répliqua Luna.

« Hé ! Je sais pourquoi les lumières se sont éteints ! Parce qu'ils ont péter les plombs ! » plaisanta Luan et rit tandis que tout le monde gémit, à l'exception de Mikey qui riait avec elle, « t'as compris ? T'as compris »

« Totalement fillette ! » accepta Mikey tout en riant.

« Il était tellement drôle que ça mérite un cookie » Lisa sort un cookie de sa poche et le donne à Luan, qu'elle le prend et mangea.

« Oh, Merci. Vous savez que dit une ampoule ? » Après quelques secondes, Luan commence soudainement à briller d'une couleur vert très clair, ce qui fait peur à tout le monde.

« Tu es lumineuse ! » Cria Lincoln.

« Oh, vous l'as connaissez déjà ? »

« Non, il veut dire que tu brilles VRAIMENT ! » expliqua April.

Luan baisse les yeux et voit qu'elle brille vraiment, « ah ouah ? Cool ! »

« Tout le monde s'éloigne de Luan » ordonna Leo à tout le monde en faisant ce qu'il disait.

« Lisa, papa et maman t'ont demandé de ne plus utiliser tes frères et sœurs comme cobayer ! » dit Lori en rappelant sa sœur de quatre ans.

« Surtout après ce que tu m'as fait ! » Leni a également rappelé ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle l'a fait.

« Qu'a-t-elle fait ? » Demanda Leo.

Lincoln a répondu pour elle, « Lisa a testé une potion sur Leni, ce qui a fait que son visage est extrêmement gonflé et couvert de taches » il frissonna à cause des pensées inconfortables qui se produisirent ce jour-là.

« Inoubliable » rigola Lisa, « Tout ce que j'ai fait, c'est infuser l'ADN bioluminescent de la méduse Aequorea victoria dans un cookie. Je les appelle Gloweos »

« C'est fascinant ! » Donnie a commenté comment elle a pu réaliser une telle expérience biologique.

« C'est aussi la même chose avec Jean » dit Robbie.

« Il a fait la même chose que Leni ? » demanda Mikey.

« Quoi ? Non il n'a pas fait la même chose. Lui il ressemble à un Grappinocroc dans le jeu de Jean »

« C'est vrai ! » crièrent les garçons.

« Mais il avait durée 49 secondes »

« Et délicieux ! » Mikey était excité par la façon dont elle peut faire une gâterie savoureuse qui donne à n'importe qui la capacité de briller, ce qui serait quelque chose dont il aimerait faire partie, « Peu-tu m'en donner un ?! Je veux commencer à briller comme si j'étais une vivante veilleuse ! »

« Négatif, j'en avais qu'un seul, un prototype » confirma Lisa, ce qui met un visage adulte de Mikey.

« D'accord, tout le monde s'est blotti autour de Luan ! » ordonna Leo à nouveau à tout le monde.

« J'ai toujours su que j'étais la lumière » plaisanta à nouveau Luan, mais Mikey grogna.

« Eh bien, au moins les choses ne peuvent pas empirer » déclare Leo jusqu'à ce que lui et tous les autres commencent à entendre des bruits. Cela semblait assez bas, mais tout le monde pouvait encore l'entendre et cela ressemblait à de la marche « Je ne peux pas dire si c'est pire »

Dandinou avait peur et il se cacha derrière Mabel : « n'est pas peur, Dandinou. Tu es avec moi et les autres.

« Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? » Lori avait l'air curieux et effrayée en même temps.

« J'espère que c'est votre frère Raph qui revient », dit Luna espère que c'était Raphael, malgré son ressentiment, elle serait heureuse de le voir comparé à tous les étrangers qui pourraient se cacher dans les égouts.

Il a été conclu que ce n'était pas le cas, car ils ont entendu des bruits stridents qui traversaient les égouts, ce qui était très effrayant.

« Ce n'est pas Raph ! » Hurla Mikey.

« Je savais que venir ici dans les égouts était une mauvaise idée ! » Lori a affirmé

« Ooh ! La froussard, elle a peur du noir ! » Railla Lynn.

« Non, j'ai pas peur ! C'est toi la froussard ! »

« Non moi, j'ai peur de rien ! »

« Boo » effraya Lucy à Lynn et Mikey qui crièrent tous les deux.

« Es-tu sûre que cette fille n'est pas sortie tout droit d'un film d'horreur ?! »

Tout le monde a commencé à discuter de la position dans laquelle ils se trouvaient et de ce qu'ils pouvaient faire pour sortir de cette situation, pendant que les jumeaux commençaient à trembler.

« IL Y A UN FANTÔME DANS LES ÉGOUTS ! » Les jumelle se sont retrouvés à réfléchir alors que Lincoln essayait de les réconforter avec un câlin.

Jusqu'à ce que Splinter ramène sa grue et la claque, faisant un bruit énorme et faisant regarder tout le monde dans sa direction.

« ASSEZ ! » Splinter a l'air très mécontent de l'affichage pitoyable, mais finit par se calmer un peu, « l'argument ne mène qu'à du bruit, pas à la communication ou à l'action » tout le monde baissa la tête de honte, « nous devons tous travailler ensemble comme une unité »

Après que tout le monde ait hoché la tête en accord, Donnie s'est souvenu de quelque chose d'important: « Vous savez, je me souvenais d'un disjoncteur d'urgence situé quelque part dans les égouts. Si je peux l'allumer, nous pouvons ramener l'électricité dans l'antre.

« Bien, en ce qui concerne les bruits, nous devrions tous nous séparer en équipes pour rechercher la source », suggéra Splinter.

« Leonardo, toi, Mabel, Robbie et April vous irez ensemble. Michelangelo, tu viendras avec moi. Quant à vous les enfants, vous suivrez tous Donatello pour trouver le disjoncteur »

« Quoi ?! » Au moment où Donnie a entendu qu'il s'était figé et recommençait à trembler de peur, « S-sensei, désolé de ne pas que je veuille discuter avec vous et j'aime bien passer du temps avec la famille L-Loud » il était seulement à moitié véridique, « m-m-mais pourquoi doivent-ils venir avec moi ? »

« S'il y a des intrus, les Louds auront besoin d'aide pour se défendre, sans oublier qu'ils pourraient fournir de l'aide » dit Splinter à son fils, qui a essayé de trouver un contre-argument mais n'a pas pu.

Alors à contrecœur, Donnie a commencé à diriger la famille tandis que Leo met une main sur son épaule, « ça va aller, Donnie. Sois cool. Sois fort »

« J'essaierai » gémit Donnie en commençant à descendre pour trouver le disjoncteur.

« Dipper, prend bien soin de ma petit amie » dit Robbie en regardant le petit Pines qui garde Luna.

« Ok, quand à toi, veille sur ma sœur » dit à son tour Dipper.

« Tu es sur que tu peux prendre soin de mon cher Dandinou ? » demanda Mabel à Irving.

« T'inquiète pas, je suis sûr que comme l'animal de Phineas et Ferb, je peux garder comme si c'était mon magnifique petit cochon, pas vrai Dandinou ? » demanda Irving en regardant le petit cochon de Mabel.

« Bon aller Mabel, Léo et April nous attends » dit Robbie et ils partirent.

Comme ils étaient parties, Lori a décidé d'intervenir, « Alors écoute, Donnie. Je veux juste préciser que puisque je suis la plus âgée de tout le monde, je devrais diriger »

« Je-je ne pense pas que ce soit une bonne idée »

Elle lui lance un regard non amusé avec un sourcil levé lui faisant savoir qu'elle n'est pas satisfaite.

« ...S-sans te donner la c-cart ! » il lui donne sans détour la carte hors de sa poche. Lori se contenta de sourire en ouvrant la carte, faisant signe à Luan de se rapprocher d'elle pour lire correctement le parchemin.


En quelques minutes, le grand groupe n'était qu'à quelques mètres du disjoncteur, bien qu'il y ait eu une chose étrange.

« Est-ce que quelqu'un a vu ça ?! » Demanda Lincoln, son pouls commença à courir comme un lapin paniqué. Alors que les autres voulaient crier jusqu'à ce que la lueur de Luan leur montre ce que c'était et que ce n'était en fait que quelques tuyaux des égouts, « Oh, ce ne sont que quelques tuyaux »

Bientôt, Lynn sent aussi quelque chose, « Ugh, quelle est cette odeur ? »

« C'est les égouts tu sais » Donnie essaya de la corriger jusqu'à ce qu'il sentit la puanteur lui-même et essaya de couvrir ses narines, « Woah ! Mais c'est plus que d'habitude ! »

Ils ont tous regardé autour de lui pour voir d'où cela venait, puis Lincoln voit la couche de Lily pleine. « C'est juste la couche de Lily »

« Po po ! » Lily babilla.

« Il n'y a rien de drôle dans cette situation. Bien que j'aime l'humour noir » a-t-elle plaisanté, la lueur de Luan disparaît. Tout le monde haleta, « Oooh. Je pensais que je restais ce soir, mais je suppose que je sors ! » gloussât Luan tandis que tout le monde soupire.

« Accrochez-vous tout le monde, laissez-moi sortir mon application de lampe de poche ! » dit Donnie. Il active à nouveau l'application et la pointe vers les filles et sa gynophobie recommence.

« Quel est le problème D ? » Demanda Luna.

« Le monstre est-il derrière nous ?! » Lori et les autres se retournèrent pour voir si c'était vraiment derrière eux, mais ce n'était pas le cas. Ils ont cependant trouvé le disjoncteur : « Est-ce le disjoncteur?! »

« Quoi?! » Donnie se cherche et voit que c'est la vraie affaire, « C'est ! EUREKA ! »

Il passe devant les frères et sœurs et essaie de le faire commencer à travailler.

Soudain, ils entendirent des bruit venant de du repère.

« Je suis sûr qu'ils sont là ! Fouillez le repère et utiliser vos vision nocturne »

« Vous aviez entendu quelqu'un parler ? » demanda Dipper.

« Cette personne s'emble familier » dit à son tour Irving.

« Je vais voir » dit Donnie « Dipper surveille-les, je ne veux pas que quelqu'un soie blesser » Donnie alla voir qui parla. Arriver dans le salon, ils virent trois hommes et une femme rose. C'était Pyronica « j'y crois pas ! » pensa Donnie « elle est dans notre repère ? Il faut que j'aille voir les autres » il courut et alla voir les Loud, Irving, Dipper et Dandinou.


Pendant ce temps, Leo, April, Robbie et Mabel sont au milieu des égouts essayant de voir n'importe quel type d'intrus qui se cachaient dans l'antre. Les deux ont leurs applications de lampe de poche.

« Alors, combien voulez-vous parier que ces intrus que nous trouvons ne sont que des ouvriers du bâtiment essayant de réparer un tuyau défectueux ? » défia Leo béatement April, Robbie et Mabel d'un pari.

« 20 dollars, Leonardo » dit April en prend le pari.

« Moi je paris 30 » dit Robbie « et toi Mabel ? »

« Je paris 20 cupcakes »

« On s'en fiche de tes cupcakes ! » cria April à Mabel « tu crois que tu peux payer avec tes cupcakes »

« Hé, je suppose que Raph commence à te déteindre, n'est-ce pas ? »

Au bon moment, le téléphone de Leo commence à sonner et vérifie l'ID de l'appelant pour voir Raph, « Parle bon san » il décroche. « Raph, ça va ? Sais-tu qu'il y a une panne d'électricité? »

« Oh bien sûr que non, il doit y avoir une autre explication pour que les lumières APPARENTES s'éteignent et noircissent » remarque-t-il sarcastiquement au téléphone.

« OH HA HA, très drôle. Sais-tu que tu y vas ? »

« Ouais, je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu d'application de lampe de poche. Et du côté positif, ironiquement, personne ne peut me voir ! Bien que j'aie eu une altercation avec des civils et c'est idiot Flip, je souhaite que mec aurait une vie ! »

« Au moins, nous sommes d'accord sur une chose »

April décroche le téléphone de Leo, « Raph, essaye juste de revenir ici sain et sauf, nous ne voulons pas répéter comme la dernière fois, non ?! »

« Oh, euh… quoi que tu dises », Raph avait l'air très modeste en raccrochant pour continuer à se diriger vers les égouts.

« Je ne sais pas pourquoi il est plus à l'aise de recevoir des ordres que de moi » rétorqua Leo.

« Toi tu as de la chance d'avoir le signal et pas moi » énerva Robbie »

« Je paris même 50 dollars que Tambry et Moketo vont bien »


Tandis que Raph, Tambry et Moketo coururent, Raph se fait frapper par une arme sur son visage. C'était un des solda qui avait cherché pendant la coupure : « Je t'ai eu mutant dégénéré » dit-il à Raph. Il regarda Tambry et Moketo « Avancez »

Moketo et Tambry obéie au solda avec le masque « tournez-vous. A genoux » ils se retournèrent et ils se mettent comme Raph par terre « j'appelle le QG. Les mains sur la tête » il appela le QG « QG ici Alpha 5, j'ai trouvé l'un des tortues mutants, dans la rue 10 demande des renforts immédiatement… bien reçu »

« On peut peu s'arranger. On a des pizzas si vous voulez manger » dit Raph.

« La ferme » il marcha lentement pour attendre les renforts « dans combien temps ? »

« Ici QG, dans quelque minutes. Terminer »

Raph prit ses saïs et il le frappa au visage du soldat « désolé ! »

Le soldat utilise son arme sur lui pour le tuer, mais Tambry jeta son portable sur le lui, quant à Moketo, il frappa avec une poubelle en métal.

« C'est beaucoup trop dangereux ici ! Nous devrions partir d'ici au plus vite ! » cria Raph.

Moketo et Tambry se hanchèrent leur tête et ils commencèrent à aller dans les égouts pour trouver les autres.


Quelque part ailleurs, Mikey et Splinter recherchent également des intrus de l'autre côté des égouts. Splinter, comme toujours, était beaucoup plus à propos de la situation à laquelle il ne s'agissait pas d'April ou les tortues avaient des ennuis. Mikey, d'autre part, avait l'air aussi frissonné qu'un chat se demandant si l'intrus contre lequel il se trouvait était très dangereux.

« Maître, je m'inquiète un peu, ce sont ces intrus qui ne sont même pas humains, ils pourraient être une race extraterrestre, des vampires ou même des fantômes ! Comme quoi Hunter Spector chasse toujours ! » Dit Mikey avec peur dans sa voix.

Splinter, qui peut parfois tolérer la crédulité de ses clés chaque fois qu'il fait référence à quelque chose de fiction ou de télévision, soupire et essaie d'être aussi rassurant que possible. « Michelangelo, je ne crois pas aux fantômes, mais quoi qu'il arrive, tu dois te rappeler que nous sommes des guerriers entraînés et devons faire tout ce qu'il faut pour défendre notre famille »

« Je suppose » Mikey semblait un peu plus déçu cependant, « J'espère juste que cet intrus n'essayera pas de nuire à la famille Loud, nous avons finalement eu des amis humains et je déteste que quelque chose de mal leur arrive »

« Et April ? »

« Je parle de plus d'un, en plus elle fait partie de notre famille. C'est juste que la famille Loud semble assez cool et amusante et je déteste que cela soit ruiné parce qu'un intrus pourrait leur faire du mal. Et s'ils décidaient même de ne plus jamais revenir ici ou même de vouloir nous voir à cause de ça ?! »

Même si Mikey peut être assez stupide parfois, il est connu dans la famille pour avoir le plus grand cœur. Il ferait tout son possible pour s'assurer que tout le monde était plein de bonheur et, contrairement à ses frères la plupart du temps, avait le désir de se faire autant d'amis que possible.

C'est un trait que Splinter a toujours apprécié à propos de Mikey, « Je ne te blâme pas d'être inquiet et de prendre soin des enfants, mon fils. Ça pourrait probablement être leur propre choix et leur propre perte »

Tout ce que Mikey peut faire, c'est un léger sourire avec un petit froncement de sourcils, en espérant que sensei ait raison sur le premier.

Avant que l'un d'eux ne puisse dire un autre mot, ils entendirent quelque chose s'approcher d'eux et en sortant leurs armes, ils virent les « créatures » en pleine vue de face avec des yeux très larges.

« Nantekotta i?! (Qu'est-ce qui se passe ?!) » Splinter était perdu pour les mots.


De retour avec Dipper, Irving, Dandinou et les Louds, ils se tenaient là, tout ennuyés, tandis que Donnie arriva et il dit à tout le monde : « les gars, je crois que Pyronica est dans les égouts. Ce qui veux dire qu'on est dans la merde »

« Qui est Pyronica ? » demanda Lincoln.

« Une femme rose qui à attaquer Irving dans la station métro » expliqua Donnie au garçon Loud « mais en attendant, je vais devoir essayais de réparer le disjoncteur.

« Donnie, combien de temps cela peut-il prendre à son tour un truc de circuit?! » questionna Lola assez grossièrement.

« Je vais voir par-là » dit l'un des hommes de Pyronica « j'ai vue quelque chose. Une créature qui ressemble au tortue. Ça doit être une des tortues mutant » il marcha à l'endroit où était Donnie.

« Donnie fait vite ! Quelqu'un arrive ! » cria Irving.

« Calme-toi, Irving, j'ai dû installer des boutons à utiliser pour un mot de passe afin que Mikey ne puisse pas constamment l'activer » répondit Donnie à l'enfant de 6 ans et 12 ans. « En outre, il est assez difficile de trouver les bons boutons dans l'obscurité » La sœur Loud gâtée laissa échapper un soupir en croisant les bras, pendant que Lincoln se calmait un peu alors que son fantôme fou commençait à s'amenuiser. Alors qu'il attendait, il a commencé à entendre un son, il a été rapide et a fait un bruit de tintement.

« Euh, les gars, c'est vous ? » Dit Lincoln d'une voix agitée.

Avant que l'un d'eux ne puisse répondre, toutes les lumières se rallument autour des égouts et dans le repère, ce qui signifie que Donatello a finalement actionné le disjoncteur, et tout le monde était plein de soulagement.

« Eh bien ... ... je suppose que ça a réussi ! » Hurla Donnie

« Les gars ! Je ne vois toujours rien ! » Cria Leni les yeux fermés.

« Ouvre les yeux Leni » dit Lisa alors que Leni le faisait.

« C'EST UN MIRACLE ! » Elle a ensuite couru vers Donnie et l'a pris dans ses bras par derrière, « MERCI BEAUCOUP DE ME FAIRE VOIR ENCORE DONNIE ! » La seule réponse que Donatello pouvait donner était une position figée accompagnée de quelques cris internes.

Avant que quelqu'un ne puisse dire autre chose, ils entendirent à nouveau le déclic et se retournèrent avec un halètement effrayant; seulement pour repérer le rat ordinaire. Mais un des solda, qui était avec Pyronica, vit Donnie, les Loud, Dipper, Irving et Dandinou.

« C'est la créature qui est était dans une station de métro ! » Cria le soldat et il appela Pyronica « Pyronica, ici Bravo 3 ! J'ai trouvé dans le disjoncteur, une des tortues mutantes ! demande des renforts maintenan… » Mais il se fait frapper par le bâton de Donnie. Quand à Lana vit le rat :

« Oh, quel mignon petit rat. Bien qu'il soit loin d'être comparable à Splinter » déclara Lana.

Le petit rat essaie de se diriger vers Lana alors qu'elle fait signe de venir vers elle.

Mais aussi imprévisible que cela puisse être, le petit rat a été pris dans les mâchoires d'un petit robot qui ressemble à un poulet. Il avait une grande bouche avec des croquants pointus avec des yeux rouges clignotants situés sur sa mâchoire et avait 2 pattes courtes sous son corps. Il semble être impitoyable car il dévorait les tripes dudit rat jusqu'à ce qu'il ne soit plus que du sang et des tripes.

« NNNOOOOON ! » Lana regarda avec suspense la créature inoffensive se faire dévorer.

"Beurk! Dégueu ! Des tripes de rat ! » Cria Leni.

Le reste du groupe semble déconcerté par le tueur robotique.

« Mec, quelle est cette chose?! Ça ressemble à une sorte de poulet robot ! » commenta Luna alors que Luan était sur le point de plaisanter à ce sujet, « Aucun jeu de mots prévu ! »

« As-tu construit ça, Donnie ? » interrogea Lori à la tortue.

« Non, mais cela ressemble à une pièce de robotique fascinante ! » S'exclama la tortue violette, et commença à se pencher en avant vers le petit robot, qui répondit au compliment avec un claquement de mâchoire.

« Pas très amical, n'est-ce pas ? » »Déclara Lori en essayant d'écarter sa famille du petit robot.

« Bien sûr que non ! Il a juste mangé un pauvre petit rat innocent ! » ajouta Lana qu'elle n'aimait pas beaucoup le robot.

« Vous savez, je m'attendais à des monstres ou des fantômes. Mais je suppose que c'est un peu du même niveau » ajouta Lincoln qui était un peu déçu par l'intrus qu'il devait affronter.

Le petit robot hurla à nouveau jusqu'à ce qu'une lourde clé soit lancée dans sa direction par Lana et directement dans sa bouche. Cela lui fait perdre sa fonction et obtient ses mâchoires métalliques endommagées acheter les textures pokey de la clé. Il ne fonctionnait plus et a été désactivé.

Tout le monde regarda Lana avec un regard choqué, « Lana, pourquoi t'as fait ?! » Lola sidérée.

« Quoi ?! Il a tué un petit rat innocent ! Tu sais combien j'aime les animaux ! » commenta la petite fille mécanique alors qu'elle fumait de cet acte horrible, bien que le grand groupe ait les yeux écarquillés et commence lentement à reculer.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda-t-elle, mais bientôt la question de Lana a été répondue quand elle a entendu des dizaines sinon des centaines de yips métalliques lui ont répondu. Lentement, elle se retourna et vit un essaim de t-rex métalliques comme des robots.

« Pensez-vous qu'ils détiennent de la rancune ? grinça Lana des questions au groupe alors que les robots commençaient à descendre sur eux.

C'est jusqu'à ce que Donatello se précipite et abat plusieurs d'entre eux avec son personnel bo. Il le fait tournoyer et frappe un autre lot. Et un autre. Et un autre. Jusqu'à ce que l'un d'eux commence par mâcher son bras et il glapit de douleur. Un autre commence même à mâcher sa queue. Lincoln jeta une pierre sur le petit robot et le regarda avec une dague comme un regard éblouissant.

« D'accord, c'est probablement plus terrifiant que les monstres ou les fantômes ! » Ajouta nerveusement Lincoln.

« J'ai une idée, que diriez-vous de courir pour ça ! » Cria Lola.

« Bonne idée ! Vous pouvez courir et je vais les retenir ! » Dit Donnie alors que qu'il essaye de repousser sans effort les petits androïdes avec son bâton, bien que peu importe le nombre qu'il continue de détruire : « Je ne peux pas croire que je doive détruire une technologie aussi fascinante, même si elles sont plus ennuyeuses que des cafards ! »

« Mais nous ne pouvons pas simplement te laisser ici Donnie ! » Protesta Leni.

« En plus, je veux avoir une chance de faire tomber des punks hors du parc ! » Lynn a sorti sa barre de métal qu'elle utilise pour le baseball.

« Eux je te rappelle que Pyronica était dans le parc pour affronter les autres » tout le monde regardèrent Dipper « je veux les autres, genre Jean, Alice, Wendy et Squeezie »

« Et avec ma hache ! » Ajouta Luna en sortant sa guitare.

« Cool je vais me battre aussi ! » cria Irving.

« Désolé petit gars »

Cet affichage a donné à Lori un regard plutôt confus: « vous avez emporté tout ça de la maison pendant tout ce temps ? »

« Oui » dirent-ils tous les deux à l'unisson.

Lynn et Luna se sont précipités vers certains des robots et ont balancé leurs instruments aux bots, n'en renversant que quelques-uns étant donné qu'ils sont en métal. Bientôt, ils ont éliminé les bots grignotant Donnie, mais ont fait mordre et hacher leurs outils.

« Hé mec ma hache » pleura Luna en voyant l'état de sa guitare préférée. Malgré leur aide, l'essaim continuait de se diriger vers le groupe et ils les assommaient autant qu'ils le pouvaient. Et comme l'un des robots saute et s'apprête à bondir sur l'un d'eux, un shuriken est sorti du bleu et coupe la tête du robot mangeur et un bruit de pistolet venait de viser vers le dernier robot

Donnie, Dipper, Irving, Dandinou et les enfants Loud ont été stupéfaits et regardent d'où venait la source de ce shuriken qui provenait en fait d'une tortue familière au masque rouge connue pour sa mauvaise attitude.

« Que se passe-t-il ?! » Raph a observé les petits robots, « Donnie, tu construis des robots derrière nos obus ou quelque chose ?! » Il a supposé que la tortue techno était derrière tout ça.

« Je peux t'as assuré, que ce n'est pas moi ! »

« Vraiment ? Qu'est-ce que c'est que ces trucs ? Des Mecha-cafards ? »

« MIKEY ! Tu es revenu ! » Cria Leni, une fois de plus en mélangeant les noms.

« C'est Raph » corrigea Lincoln.

« RAPH ! Tu es revenu ! »

Soudain, ils virent un autre des hommes de Pyronica venir devant le bruit. Il était surpris de voir deux tortues mutants avec des enfants : « Pyronica ! Je les ai trouve… » mais il se fait frapper la tête par le téléphone de Tambry.

La seule chose que Raph fit fut de rouler ses globes oculaires pour l'oubli de Leni. Il décida alors de se précipiter dans la foule robotique et de commencer à faire tournoyer son sai et à les balancer vers les robots en les découpant en morceaux. Tambry utilise l'arme du soldat pour tirer sur les robots, Moketo y compris. Et même si certains robots ont commencé à mordre les muscles de Raph et sa queue, cela ne l'a pas arrêté du tout.

« Quelques piqûres ne vont pas m'arrêter ! Donnez-moi toutes les conneries que vous avez ! »

Les enfants n'ont vu que le comportement sauvage de Raph et ils sont perdus pour les mots.

« D'accord, ce gars est sérieusement tordu », avait déclaré Lori.

« Mais plutôt génial ! » Ajouta Lincoln.

Après avoir juste regardé pendant quelques secondes, Lynn décide de passer à l'action, « Je suis avec le grand gars, il est temps de casser quelques bots ! »

Donnie, Luna, et Lynn se dirigent vers le reste de la horde pour aider Raph, Moketo et Tambry. Ils ont utilisé toutes leurs armes pour détruire les robots restants en les coupant, en les brisants, même Raph a planté un énorme corps avec son obus pour en détruire une grande quantité. Il voit même l'un des droïdes se diriger vers Lily qui était au sol. Mais avant qu'il ne puisse même l'atteindre, Raph attrape le robot et le démonte. Il ramasse ensuite Lily sur son visage pour voir si elle va bien et elle glousse en montrant sa gratitude qui le fait sourire. Même s'ils ont pris un certain temps, ils sont sortis victorieux avec beaucoup de contusions et de marques de morsures.

« Mec, c'était hardcore ! Je dois te donner des accessoires Red ! » félicita Lynn à Raph pour son aide.

Raph, d'autre part, haussa les épaules, « Peu importe » Il se dirigea vers Lori tandis que Lynn lui lança un regard peu impressionné. « Faites attention à ta sœur idiote ! » Il l'a gronda pour ne pas avoir protégé sa petite sœur alors qu'elle était presque attaquée, et même si elle lui a lancé un regard noir, elle savait qu'il avait raison.

« Euh, les gars, si nous étions attaqués, qu'en est-il des autres ? » interrogea Lincoln les autres, et bientôt ils entendirent la voix d'une tortue masque orange familière se diriger vers eux. Bien qu'il semble crier à l'agonie.

« QUELQU'UN ! POURRAI M'AIDER ! »

Ils ont regardé le tunnel depuis la gauche et voient Michelangelo sortir, et il a apparemment l'un des droïdes qu'ils combattaient plus tôt grignotant sur sa tête, ce qui le fait paniquer.

« AIDEZ-MOI! IL DÉVORE MA TÊTE! ARRÊTEZ-LA ! »

Il court autour de Raph, Donnie et des autres enfants en espérant pouvoir secouer le robot. Raph sort le robot de la tête de Mikey et l'écrase à mains nues, mais cela n'a pas empêché Mikey de courir et de paniquer en pensant toujours que le robot est toujours sur lui.

« Mikey » Raph essaya de calmer son frère.

« AIDES-MOI ! »

« Mi- »

« ENLEVEZ-LE ! »

La plus jeune tortue regarde ensuite un gros tuyau d'égout et essaie de s'y accrocher et se cogne la tête plusieurs fois en pensant que cela endommagerait le robot, qui était déjà hors de lui, et après quelques coups, il commence à avoir le vertige et voir des étoiles. Il s'évanouit ensuite.

« Et vous avez juste réduit le nombre d'entre nous que nous pourrions combattre » déclara Lisa alors qu'elle commençait à craindre que sa vie se termine aux mâchoires de ces bêtes mécaniques.

« Attendez, où est Splinter ? Il était avec Mikey » questionna Lincoln.

« Ralentis, Michelangelo! » Ils entendirent la voix qui provenait du même tunnel d'où sortait Mikey et virent Splinter se précipiter à l'intérieur et chercher la tortue masque orange. Il voit cependant Michelangelo s'évanouir et voit ses 2 fils, Irving, Dipper, Dandinou et les Louds, « Les enfants ?! »

« SPLINTER ! »

Splinter se précipite vers les enfants et voit que ses fils, Luna, et Lynn ont reçu des égratignures, « Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous allez bien ? » Il jette un œil à la zone et voit une pile de robots détruits. « Vous avez également rencontré ces créatures mécaniques ? »

« Vous pariez que nous l'avons fait ! » Lana a crié avec un regard furieux, « Ces choses étaient juste méchantes et a mâché un pauvre petit rat innocent ! »

« Je sais, c'était horrible ! » dit Leni, « Même si les rats sont vraiment, vraiment grossiers et dégueulasses » cela lui vaut un léger regard de Splinter qu'elle remarque immédiatement, « Oh ! Désolé M. Splinter ! »

Mais Splinter vit trois enfants qui ne les ai jamais vus : « qui sont ses personnes ? » demanda Splinter en voyant Dipper, Moketo et Tambry.

« Maître Splinter, je vous présente, Moketo, Tambry et Dipper » dit Irving.

« Je suis Dipper Pines, le frère jumeau de Mabel ce fut un plaisir monsieur » dit Dipper.

Il balaye ceci pendant qu'il regardait Raphael sachant son départ pendant toute la panne « Et où étais-tu Raphael ?! »

« J'étais juste. Sortie avec Moketo et téléphone girl » dit Raph en essayant d'éloigner le sujet.

« Et pendant tout ce temps, je pensais que tu essayais juste d'être un imbécile grossier et de nous exclure » déclara Lori avec un soupçon de sarcasme taquin dans leur ton.

En fait, cela a énervé Raph alors qu'il se retourne vers Lori, « Ferme-la ! Ou je vais prendre tes boucles d'oreilles et les fourrer tout de suite... »

Heureusement, Splinter le frappé à la tête avant qu'il ne puisse finir la phrase, « Raphael, surveille ton langage ! »

Lori sort sa langue avec satisfaction tandis que Raph se frotte simplement la tête pour soulager la douleur et avoir l'air agacé.

« Michelangelo et moi avons également rencontré ces créatures, elles étaient assez... irritantes »

« Ces petits pac-robot n'ont pas fait irruption dans le repère, n'est-ce pas ? » demanda Raph craignait la possibilité que les petits robots aient pénétré dans le repère.

« Ne vous inquiétez pas, j'ai installé un système de sécurité des égouts autour de notre repère », leur donne Donatello. « S'ils sont entrés par effraction dans notre repère, nous en aurions été alertés »

« Tu as fait ça ? » Lori a été impressionné de pouvoir construire un système de sécurité et s'est demandé s'il pouvait le faire gratuitement. « Peut-être tu peux nous en connecter un »

« Mais Lori, nous ne vivons même pas dans un égout », commenta Leni, irritant Lori.

« Peu importe! Rentrons dans le repère avant de rencontrer à nouveau ces robots dégueulasses ! » Cria Lola alors qu'elle refusait d'être à nouveau en danger.

« Nous ne pouvons pas simplement partir maintenant ! Leo, Mabel, Robbie et April sont toujours là-bas, et ils ont peut-être rencontré ces parasites ! » souligna Raph en essayant de faire savoir à tout le monde qu'en dépit de leur sécurité pour le moment, il leur manque encore quelques-uns de leurs amis.

« Oh non! Pauvre April et Leo, qui est là ! » Leni regarda autour de lui pour regarder Donnie, Mikey et Raph afin qu'elle puisse être sûre de qui était Leo, « -le masque bleu ! »

« Très bien Leni » compléta Lisa.

« Super l'idiote se souvient de qui est qui, maintenant allons-y. » Raph grogna, alors qu'il commençait à marcher vers ses frères et sœurs. Avec le reste de sa famille restant.

« Allez pourquoi vous ne marchez pas ? » Il les interrogea, marqué par l'hésitation de sa famille.

« Raphael, nous devons réfléchir avant d'agir. Cet ennemi est nombreux, nous ne pouvons pas compter uniquement sur la force » expliqua Splinter à la tortue à bandes rouges.

« Alors, comment les sauver ? » demanda Lincoln au mutant rat, inquiet à la fois pour son béguin et pour l'une des personnes ou des tortues les plus cool qu'il ait jamais rencontrées.

« Peut-être pourrions-nous utiliser un plan plus tactique afin de vaincre ces monstruosités mécaniques » suggèra Splinter.

« Eh bien, qu'allons-nous faire à propos de Sir Goofs-a-lot ? » dit Lola qui fait référence à Mikey qui est apparemment toujours inconscient.

« J'ai une idée »

Donnie se dirige vers la tortue inconsciente et fouille dans sa poche depuis sa ceinture; il trouve une tranche de pizza qui est apparemment l'un des restes de Raph.

« Ah ! Je savais que cette furtivité ne pouvait pas résister! » cria Raph est très en colère.

Avant que Raph ne dise autre chose, Donnie place la tranche juste devant le visage de Mikey et après avoir reniflé l'odeur, elle réveille instantanément la jeune tortue, « c'Est du peppéroni ?! » Il prend rapidement la tranche et la dévore en une bouchée.

« Je pensais que Lana pouvait inhaler de la pizza » marmonna Lola, plutôt dégoûtée par les habitudes alimentaires de la tortue mutante. Après que Mikey ait léché toute pizza qui était sur ses mains, les équipes ont commencé à planifier comment détruire la menace du robot qui a envahi leur maison.


Dans le jardin, Jean trouva le générateur électrique. Il commença à mettre en marche le générateur et il avait réussi.

« Bien, je pense que les autres pourront jouer à la gamecube » dit Jean. Il entra dans la maison pour voir si les lumières sont allumés dans la maison. En entrent, il vit Kirb et Mouse qui ont fini le dinner « vous aviez fini de faire le diner ? » demanda Jean aux deux hommes.

« Oui et ça fais deux heures qu'on vous appelle ! » cria Kirb à Jean.

« Désole, je vais aller les chercher » Jean monta dans la chambre pour trouver son frère sa copine et Thompson « les gars, c'est l'heure de manger ! » cria Jean.

Les autres allèrent manger et ils joueront à Super smash bros melee plus tard.


Leo et April ne s'amusaient pas, leurs muscles criant de repos, les yeux piquant de sueur et des ecchymoses ou des saignements cutanés. April laissa échapper un grognement alors qu'elle traversait un autre robot Trex, et ses bras suppliant de se reposer.

« D'où viennent ces choses ?! » questionna Leo alors qu'il esquivait un autre duo de robots et les coupait en deux avec son katana, « Il vaut mieux ne pas appartenir à Donnie ! »

April semble faire de même car elle désactive les robots avec son ninjato : « Si c'était Donnie, il nous l'aurait au moins dit. Vous savez combien il aime présenter des prototypes » a-t-elle répondu.

Soudain, quelqu'un frappa le robot avec un nunchaku. Mabel alla voir de qui il s'agit. C'était, Albert, Wendy et Lucas.

« Albert, Wendy, Lucas ?! » cria Mabel « Mais qu'est-ce que vous faites là ? »

« Tien salut Mabel. Moi Albert et Squeezie on était dans les égouts pour trouver la tortues au bandeau roug… » elle s'arrêta de parler et elle vit Léo avec eux « t'es quoi au juste ? »

« Mabel tu connais ses trois personnes ? » demanda Léo à Mabel.

« Le frère d'Irving qui vient dans les égouts avec ma ancienne petite amie et le youtubeur français » dit Robbie.

« Ne criez pas victoire trop vite, les gars ! » cria Albert « la semaine dernière, j'avais pris une photo de la tortues au bandeau rouge. Et devinez quoi ? J'avais réussi à montrer à ma mère, mais elle ne m'a pas crue. J'ai décidé de télécharger ma photo et de le renvoyer sur interner et à gagner les 100 00 dollars. Et maintenant que j'ai les 100 000 dollars, je peux montrer la tortue au bandeau rouge dans le monde entier, y compris les trois états »

Robbie voulait donner un coup de poing sur Albert, mais April le stoppa.

Leo reçoit un appel téléphonique de Michelangelo et décrocha pour répondre, « Mikey ? »

« LEO ! TOI APRIL, MABEL ET ROBBIES VOUS ETES MORTS ?! »

Il se tient juste là avec un regard impassible sur son visage pour répondre à la question évidente de Mikey, « Oui Mikey, tu es juste en train de nous appeler dans l'au-delà » dit Léo avec sarcasme.

« OH NON! CES ROBOTS LES ONT TUÉS ! »

April attrape le téléphone de Leo et lui lance un regard amusé, « Non Mikey, nous sommes vivants ! Attends juste Leo, tu as aussi rencontré ces robots ?! »

« Ouais ! Est-ce qu'ils avaient l'air de-? »

« Des poulets robots ? Oui, et sans jeu de mots. Maintenant, comment allez-vous et sensei ? » interrogea Leo.

« Oui, nous allons bien, et Splinter a une idée sur la façon d'arrêter ces choses » a déclaré Mikey à la tortue leader, provoquant un soulagement de Leo dans sa poitrine.

« Mais il a besoin de vous deux pour courir vers nous pour que ça marche » Et puis ce soulagement fut rapidement brisé comme un camion de vingt tonnes.

« Alors, où êtes-vous ? » Leo a interrogé son frère alors qu'il repoussait un autre bot.

« Le tunnel avec la boîte à fusibles dedans ! » Répondit Mikey.

« J'ai compris, nous serons là dans quelques-uns. » Leo dit à son frère qu'il raccrocha et trancha un autre robot avec sa main libre.

« Alors, quel est le plan ? » Questionna April.

« Nous avons juste besoin de MÉLANGER ! » puis il se retourna vers celui qui avait pris Raph en photo « Quand à toi, tu vas venir avec… » mais il vit qu'Albert, Wendy et Lucas ont disparue.

Leo, Robbie, Mabel et April savaient de quoi Mikey parlait alors qu'ils se regardaient et hochaient la tête. Bientôt, le frère, la sœur, Mabel et Robbie se sont précipités loin de la horde de robots et comme des papillons de nuit vers une flamme, les robots ont commencé à les suivre, les conduisant à travers le dédale des tunnels d'égouts. Après ce qui semblait être un jeu sans fin de chat et de souris, quelque chose a changé, bientôt le frère, la sœur, Mabel et Robbie ont atteint le tunnel de fusibles où ils ont disparu. Les robots se sont arrêtés et ont commencé à balayer la pièce à la recherche de tout signe de leurs cibles jusqu'à ce que ceux à l'avant aient été choqués par de l'électricité qui s'est produite hors d'eux et sur la deuxième vague. Les robots ont commencé à scanner la pièce encore plus fréquemment et quelques-uns ont mordu aveuglément l'obscurité en essayant de frapper l'une des cibles. Bientôt, les bots entendirent des tintements à presque tous les coins de l'endroit sombre et bientôt les bots étaient dans une surprise plutôt désagréable. Bientôt, des arcs électriques ont commencé à sortir et à frapper chacun des robots, provoquant la fermeture de toute la légion de robots. Après quelques secondes, les lumières sont revenus à la vie avec les tortues, les Loud, Splinter, Robbie, Mabel, Moketo, Tambry, Dandinou, Irving, Dipper et April victorieux sur l'armée déchue.

« NOUS SOMMES GÉNIAUX ! » S'exclama Mikey en sautant de joie.

« Haha, ces choses n'avaient aucune chance ! » Lynn a ajouté que l'adrénaline a commencé à frapper de toutes ses forces, de même que la plupart des adolescents, mais Splinter n'a apparemment pas participé à la célébration.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Sensei ? » interrogea Léo son maître, toujours un peu nerveux par rapport au sien depuis la victoire.

« Je crains que ce ne soit pas un hasard, il y a une tempête qui approche et je crains que nous sommes confrontés à une tempête qui pourrait nous emporter si nous n'y sommes pas préparés » répondit Splinter à son fils, un sentiment d'effroi commençant à couler dans son estomac.

« Ouais... ... qui a envoyé ces robots étranges ? » questionne Donnie en jetant un œil à l'un des robots détruits.

Lynn, cependant interrompu « Peu importe! Nous avons battu ces gars, maintenant nous pouvons enfin retourner dans le repère et regarder la télévision ! »

Tous les enfants Loud ont ensuite été pris de conscience qu'ils avaient tous raté leurs émissions préférées car il était déjà 21 heures.

« NON! J'ai raté la finale d'ARRGGGH ! » S'exclama Lincoln.

« Les vampires de la mélancolie ! » dit Lucy

« Et Blarney le dinosaure ! » Dit Lola.

Voyant à quel point tous les frères et sœurs avaient l'air très déprimés parce que pendant le temps où ils se sont battus contre les robots, April et les tortues ne peuvent s'empêcher de montrer de la sympathie pour les enfants et de décider d'alléger l'humeur.

« Nous sommes vraiment désolés que vous ayez raté vos émissions préférées » poursuit Leo alors que son ton devient plus positif. « Parce qu'à la fin de la journée, vous avez fait quelque chose que personne ne regardait la télévision n'a jamais fait, aidant un tas de tortues Ninja combattent un tas de robots ! Et qu'est-ce qui peut être encore plus cool »

Alors que tout le monde commençait à se sentir bien, Lincoln à généralement sentir beaucoup mieux avec les mots de Leo.

« De plus, avec la récente panne de courant, je suis à peu près sûr que beaucoup de gens à New York ont également manqué. Donc, au moins, vous n'êtes pas seul » ajouta April.

« Il y aura toujours des récapitulations » ajouta Mikey en essayant de remonter le moral. « Maintenant, que diriez-vous de retourner dans le repère et de prendre une pizza ! »

Ils étaient tous heureux de l'idée d'avoir des secondes chances. Alors qu'ils se dirigeaient tous vers le repère, ils ne peuvent s'empêcher de se demander s'ils ne rencontreront plus jamais ces robots et se demanderont qui est le créateur.

Mais ils ne savaient pas que quelqu'un les a pris en photo. C'était un soldat et Pyronica : « mission accomplie. On a pris la photo de ses dix filles » et ils quittèrent le repère.


Pendant ce temps dans un appartement de la 9ème rue. L'hélicoptère s'arrêter et Pyronica dit au pilote : « Je vais voir le patron. Vous, déposez l'hélico dans d'atterrissage »

« A vos ordre ! »

Dans le salon, Pyronica montra la photo des sœurs Loud : « ainsi, ce sont elles les allier des tortues » puis il vit un petit garçon aux cheveux blanc « Pyronica. Qui est ce petit garçon ? »

Pyronica regarda l'image « j'en ai aucune idée » dit-t-elle.

« Donc, si ce petit garçon est le frère de ses dix filles, cela veut dire qu'ils sont des allier des tortues » puis il avait une idée « Pyronica, vous pouvez disposer » Pyronica retourna dans sa chambre pour se reposer. L'homme retourna dans le passage secret, mais une ombre qui est derrière lui le regarde « J'ai une mission pour vous… »


Pour certains d'entre vous, ce mystère peut être évident, bien sûr, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la panne d'électricité.

Pour le chapitre suivant, nous avons avoir quelques personnages originaux.

Kirb, Mousse, Jean, Marc, Thompson et Alice vont rencontrer les tortues ninjas dans le prochain chapitre.

De plus, la raison pour laquelle Ronnie Anne et Carlotta sont en cela parce que les personnages de Casagrandes vivent également à New York au lieu de vivre dans une ville séparée comme dans le spectacle.

A la base ce fanfic n'avait pas tous les personnages de TLH, Tekken et Street fighter. La fanfic devrait être la suite de mon cher ami Moketo, à savoir le sceptre du Dragon, avec les personnages de l'univers de Mario, les Simpson, Mortal Kombat, Bob l'éponge et tous les personnages de la franchise du sceptre du dragon. Mais quand la série the Loud house est sortie il y a trois ans avec un épisode ou quand les grands frères alternent qui ont les voix des tortues ninjas de 2012, moi et gemturtles on avait fait une fanfic inversé.