Bonjour à tous et à toutes. Après avoir lu de nombreuses fanfictions, j'ai décidé de me lancer dans ma première histoire sur Harry Potter.

Tous les personnages appartiennent à JK Rowling sauf celui d'Hélène que vous découvrirez au fil de cette histoire les raisons du choix de ce prénom.

Avertissement, il y aura des scènes de sexe, violence au cours de cette histoire…


1er septembre 1943…

Enfin cette dernière année à Poudlard, Tom ne pouvait plus être ce simple élève de Serpentard, il avait les élèves de sa maison à ses pieds en particulier ceux appartenant aux plus grandes familles de sorciers à ses yeux les Sangs purs. Il était fier de lui et de son talent de manipulation que ce soit par son physique avantageux, son charisme ou encore son intelligence, mais dominer ses êtres à ses yeux supérieurs alors que lui-même n'est qu'un simple sang-mêlé lui procurait un état de fierté immense. Installer dans cette grande salle avec à sa gauche Abraxas Malfoy et à sa droite Lestrange, il observait les nouveaux élèves en quête de futurs adeptes. La cérémonie des répartitions des maisons, d'ailleurs le professeur Dippet se leva et intima le silence.

-« Bonsoir jeunes gens, nous voilà en route pour une nouvelle année scolaire. Je me dois de rappeler les règles cette année, la forêt interdite ne s'appelle pas comme ça pour le plaisir, cette année encore une fois je vous rappelle qu'il est indispensable de vous rendre à tous les cours et de ne pas trainer dans les couloirs pendant la nuit. À la demande de vos professeurs, les essais pour les équipes de Quidditch auront lieu le samedi matin et non plus pendant les cours. Enfin, sachez que nous avons la chance d'accueillir cette année des étudiants étrangers pour leur dernière année. La réputation de notre école étant telle que ces jeunes gens ont décidé de passer leur diplôme au sein de notre collège. Je vous demande donc d'accueillir Mademoiselle Rosier et monsieur Aaberg. »

Tom intriguait regarder la jeune sorcière montait les marches jusqu'au choixpeau, il pensait connaitre tous les Rosier mais n'avait jamais entendu parler d'elle. Elle se tourna pour regarder la foule d'élève et Tom n'en crut pas ses yeux, c'était la plus belle femme qu'il n'eut jamais vue, elle était grande, élancée avec des formes avantageuses, des cheveux sombres d'une couleur indéfinissable, sa longue chevelure bouclée encadrée son visage aux traits fins, une bouche pulpeuse et un magnifique nez grec. Le professeur posa le vieux chapeau sur le sommet du crâne de la jeune femme. La voix du chapeau résonna dans la salle.

-« Enchanté miss Rosier, Je rencontre donc la lignée française. Bienvenue à Poudlard ! mais dans quelle maison t'envoyer ? Je vois beaucoup de détermination et d'ambition, du courage tu as affronté de nombreuses épreuves pour ton jeune âge, une soif d'apprendre et une intelligence qui en ferait pâlir plus d'un de tes professeurs… Je dirais Serpentard même si tu pouvais avoir ta place dans bien d'autres maisons. »

-- « Pas Serpentard, je vous prie », murmure Miss Rosier d'une voix faible.

-« Et pourtant je vois que ton destin est lié à Salazar lui-même, je ne sais comment le décrire, mais ta place ne peut être que là-bas… »

Malgré les attentes de miss Rosier, le choixpeau a pris sa décision, on pu l'entendre crier Serpentard, en se levant, elle vit des regards haineux venant de la table où les étudiants portaient du rouge et or, elle souhaitait réellement rejoindre cette maison, on avait tellement dénigré la maison des serpents à Beauxbatôns, qu'elle ne saurait comment annoncer le résultat de sa répartition à son meilleur ami Louis. Elle se dirigea vers la table des verts et argents.

Tom jeta des regards autour de lui et fit comprendre à Crabbe et Goyle de se décaler afin de laisser la jeune femme auprès de lui. Il se doutait que pour pouvoir faire un échange elle devait être bonne élève, mais ce qui l'intéressait surtout c'était son nom de famille. Les étudiants se levèrent comme un seul Homme afin que la nouvelle élève se place devant Tom, Hélène ne savait que faire de cette attitude, elle se tourna vers les étudiants des autres tables, elle voyait de la pitié dans le regard des autres étudiants. Elle s'installa à la chaise désignée malgré tout.

-« Enchanté miss Rosier… »

-« Hélène, c'est Hélène, nous ne sommes pas obligés d'être si protocolaires, je peux reconnaitre Abraxas de la lignée des Malfoy, j'ai beaucoup entendu parler de ta famille en France. Et toi tu es ? » Tom fut vexé d'être coupé de la sorte, une femme de caractère n'ait jamais bon encore plus pour ses affaires, il allait devoir la briser pour la soumettre. Une famille comme celle de la jeune femme ne peut pas être dans le camp ennemi, il doit la rallier à sa cause, mais il fut encore plus vexé lorsqu'il vu le regard d'Abraxas se poser sur la jeune femme, il connaissait ce regard et ce sourire carnassier.

-« Tom Jedusor, je suis préfet en chef ce qui veut dire que c'est à moi que tu dois t'adresser si tu en as besoin. »

-« Jedusor ça ne me dit rien, ça ne doit pas être une famille très connue… en ce qui concerne les questions je suis sûre et certaine que de nombreux étudiants de Poudlard pourront m'aiguiller. »

Ces mots furent de trop pour Tom, ses yeux devinrent rouges, certains Serpentards le regardent avec méfiance d'autres avec craintes. Cet échange était parvenu jusqu'à la table des Gryffondors, on pouvait voir de l'admiration dans les regards de la table voisine. À ce moment-là, Hélène ne savait pas que l'étau sur elle venait de se serrer, mais personne ne connaissait les réelles raisons de la venue d'Hélène à Poudlard…


30 aout 1997 …

-« IL EN EST HORS DE QUESTION RONALD WEASLEY ! »

Hermione, Harry et Ron étaient dans la cuisine du square Grimaud, après les événements au mariage de Bill et Fleur, ils ont transplanés au Quartier général en attendant les autres malgré le désaccord d'Hermione et Harry, Ron voulait absolument dire au revoir à sa famille et ne pas partir comme un voleur. Mais voilà partir à l'aventure sans retourner à Poudlard à la demande de Dumbledore n'était pas une raison valable pour madame Weasley. Arthur était derrière sa femme la tenant par les épaules, Rémus regardait la scène assis sur une chaise aux côtés de Tonks et Sirius était posté près de l'encadrement de la porte. Sirius savait que c'était une mission suicide, mais son courage l'oblige à intervenir en la faveur du trio.

-« Je les accompagnerai. » annonça Sirius.

-« Ce n'est pas suffisant ! ce sont des gamins, ils n'ont pas de diplôme, ils ne se sont jamais battu et… »

-« C'est faux ! j'ai combattu un basilic en deuxième année, j'ai repoussé des détraqueurs en troisième année, j'ai affronté un dragon lors du tournoi des trois sorciers, j'ai survécu une deuxième fois à une confrontation face au seigneur des ténèbres et enfin nous nous sommes battus contre une armée de mangemort il y a trois mois. Je ne veux pas d'une guerre et cette mission que je dois accomplir est fait pour que cette guerre ne s'éternise pas. »

-« Que tu doives accomplir…cela ne concerne pas mon fils qui est toujours mineur » Ron se leva en colère et monta dans la chambre qu'il partage avec Harry. Harry était estomaqué d'entendre de tels propos de la part de la matriarche, mais il savait que c'était la peur qui s'exprimait.

-« Harry, Hermione veuillez monter s'il vous plait, vous devez préparer vos affaires. Nous avons une discussion à avoir entre membres permanents de l'ordre. »

Ce fut le cœur lourd qu'ils montèrent ensemble à l'étage. Hermione prépara son sac et attendit les garçons sur son lit. Elle pouvait entendre des éclats de voix venant du rez-de-chaussée, elle savait pertinemment que l'annonce de Ron allait causer des problèmes, elle comprenait qu'il avait peur de ne plus revoir sa famille, mais elle l'avait prévenu que cela risquait de compromettre ses plans. Elle entendit des coups frappés sur la porte et autorisa le visiteur à entrer

-« Tu es prête Hermione ? » demanda Sirius avec son célèbre sourire en coin qu'Hermione sait fut un temps faisait fondre les cœurs des élèves de Poudlard, elle en avait entendu des histoires sur le beau Sirius Black, tombeur de ses dames.

-« Oui… même si je doute de la venue de Ron… »

-« Je me suis arrangée avec Molly, je viens en mission avec vous je serais constamment sous la forme de Patmol pour les déplacements, Rémus nous rejoindra une fois par mois pour faire un rapport à l'ordre, nous utiliserons les médaillons. Maintenant Hermione j'ai besoin de savoir cette mission tant importante pour Albus… à quel point est-elle utile et dangereuse ? Sirius avait des doutes sur l'intérêt de cette mission, parfois Albus avait des idées totalement saugrenues.

-« Si on échoue… la guerre est perdue. »


Voici le premier chapitre, n'hésitez pas à donner vos avis