Jour 29_Pegging
.
Lily se regarda dans le miroir et se mordit l'intérieur de la joue. Elle remonta ses bas et les attacha à sa guêpière en dentelle bordeaux. Sa poitrine était engoncée, ses seins pressés semblaient prêts à exploser.
Elle portait une culotte harnais assortie et avisa la boîte posée sur sa table de chevet. Elle posa ses mains fraîches sur ses joues en feu et se décida à trottiner la chercher.
Avec une pointe de fébrilité, elle l'ouvrit et passa des doigts délicats sur le dildo. Elle ne put s'empêcher de ricaner au vu de sa taille. Il semblait si petit qu'elle savait qu'elle n'y aurait jamais prêté attention dans la boutique.
Ce choix n'était pas le sien. Elle avait obligé James à s'interroger sur ce qu'il était prêt à accepter. Même si c'était son fantasme à lui, il fallait que ce soit sa décision pour que tout se passe au mieux.
Quand il lui en avait parlé, Lily lui avait dit oui tout de suite. Elle n'y avait pas pensé elle-même ou n'avait jamais osé l'envisager mais elle avait toujours suivi les envies de James.
C'est lui qui lui avait proposé de lui masser l'anus puis de le doigter. A chaque fois, il était allé plus loin, lui demandant de le toucher, et d'augmenter le nombre de doigts, jusqu'à oser tenter le pegging.
Il avait plaisanté sur les récits de Sirius et Remus qui aimaient tant s'épancher sur leurs parties de jambes en l'air. Ces deux-là étaient capable de donner envie à un Saint de s'adonner à la sodomie tant ils étaient heureux et épanouis.
Il était presque évident ou tout au moins normal que James ait eu envie de sauter le pas.
Lily s'empara du dildo et le mis en place. Elle retourna face au miroir et, positionnée de profil, prit le dildo en main comme James l'aurait fait avec son érection. Elle se sentit toute émoustillée à l'idée de la soirée à venir et s'écria.
— Jamie ! Tu viens m'aider à mettre les boules de Geisha ?
Elle éclata de rire au bruit de cavalcade qui résonna dans l'escalier.
