Les yeux Link s'ouvrir d'un coup alors qu'il comprenait avec horreur que le pire s'était produit. Le roi était là, derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retourner que le corps du gerudo se pressa contre lui, posant ses mains sur les siennes sur la balustrade, les recouvrant complètement. Ganondorf plongea son visage dans le cou du jeune homme, effleurant sa peau de ses lèvres tout en inspirant son odeur.

L'hylien tenta de se décoller de la balustrade mais la pression sur lui était bien trop forte. Il sentit la chaleur sur son visage causée par le contact du roi contre lui.

- Mon…mon seigneur je suis désolée…je…que faites-vous ?

- Chuuut ma douce, je suis très heureux de vous voir ici, j'avais peur de vous avoir effrayé mais je suis ravie de voir que les hyliens ne sont pas si prudes…

- Je…non ce n'est pas…c'est….

- Ne vous inquiétez de rien je sais garder un secret…ahhh vous n'imaginez pas à quel point l'idée de vous me cherchant désespérément dans le palais m'émeut. Je vais vous donner ce que vous êtes venue chercher bien entendu. Laissez-moi…laissez-moi donc vous voir.

Le gerudo se recula légèrement pour retourner le jeune homme, le forçant à lui faire face. Ses gestes n'étaient pas violents mais emprunts d'une certaine sévérité. Une de ses mains se coula dans le bas du dos de Link et l'autre se pressa contre son visage avant que ses doigts ne passent sous son masque, pressant d'abord contre ses lèvres avant d'arracher le morceau de tissu.

Le plus jeune découvrit par la même occasion les yeux dorés emplis d'une lueur malicieuse et le sourire narquois de Ganondorf face à lui, la proie tétanisée face à son prédateur.

- Vous êtes vraiment d'une grande beauté ma douce, cacher un tel visage est indécent.

- Attendez mon seigneur je…qu'est-ce que vous….

- Hum ? Et bien je m'apprête à plonger ma langue dans votre bouche, puis je vais prendre toute entière sur le sol de mon étude. J'imagine que par la suite nous aurons besoin d'un délassement dans le bain et nous finirons surement au petit matin dans mon lit.

Link ouvrit à nouveau grand les yeux avant de porter sa main à celle qui tenait son visage relevé, tentant de la retirer. Son visage avait dû s'empourprer face à cette déclaration, il avait chaud, il ne pouvait pas laisser tout ça se produire, il ne fallait pas que le gerudo continue à le toucher comme ça sinon il allait finir par trouver quelque chose de…particulièrement problématique.

- Allons n'ayez pas peur je serai doux, vous êtes de petits gabarits vous les hyliens, j'avoues avoir un peu peur de vous casser en deux…mais je ferai attention, desserrez donc ces belles lèvres…

Avant qu'il ait pu ajouter quoique ce soit les lèvres du roi se pressèrent contre les siennes. Link ne put maintenir sa bouche fermée sous la surprise et une langue chaude et avide s'enfonça entre ses dents, lui faisant subir un baiser impérieux. La main qui était sur son visage agrippa sévèrement ses cheveux tandis que l'autre main se resserra autour d'une de ses fesses.

Link haleta, il n'arrivait pas à se soustraire de l'emprise de l'autre, le roi le surplombait de toute sa hauteur, son corps brûlant forçant le sien dans cette étreinte salace. Il sentait son bas ventre s'embraser. Par chance son pantalon était large et il pourrait passer inaperçu tant que l'autre ne commençait pas à aller trop loin. Il fallait qu'il fasse quelque chose, à ce rythme il serai démasqué d'une minute à l'autre.

La main qui avait saisi son cul remonta vers le creux de ses reins, le serrant plus contre le gerudo, tandis que l'autre redescendit sur sa mâchoire. Ganondorf recula son visage du sien, cessant le baiser pour lui permettre de reprendre son souffle. Il entreprit de descendre passer sa langue sur la courbe de son cou. Link posa ses mains sur le torse musclé de l'autre et tenta à nouveau de le repousser :

- Ahh…mon seigneur attendez je….

- Hum…qu'y-a-t-il ma douce, ça ne te plait pas ?

- Ce n'est pas ça je….j'aimerai…j'aimerai prendre soin de vous…

Link était très certainement écarlate après une telle demande, il n'avait pas vu d'autre solution. Le jeune homme n'était pas vierge mais il n'avait cependant pas eu beaucoup de temps pour le sexe dans sa quête de sauver le monde, question de priorité. Ça ne le laissait pas inexpérimenté mais tout de même pas très adroit dans ce genre d'interaction.

Le roi releva la tête et desserra un peu son emprise. Son regard s'était fait plus lourd, sa demande semblait lui plaire.

- Oh mais si vous y tenez je vous en prie ma dame. Que dois-je faire ?

Le jeune homme inspira rapidement et prit la main du roi pour l'emmener à l'intérieur, avant de le guider vers la banquette. L'y asseyant, il amena rapidement ses mains vers le pantalon du gerudo. Ce dernier agrippa l'avant de sa tunique pour l'entrainer à nouveau dans un baiser langoureux. Perturbé, l'hylien s'empressa de libérer la queue brûlante de l'autre de sa prison de tissu. Cassant leur baiser, il descendit poser ses lèvres sur la chaire palpitante.

Ganondorf soupira d'aise en s'enfonçant dans la banquette, l'une de ses mains dans les mèches dorées.

- Ne vous pressez pas ma chère, je ne compte pas bouger d'ici. N'allez pas vous étouffer.

Link releva le conseil en se disant qu'il avait déjà constaté qu'il devrait prendre ses précautions au vue de la taille du membre qu'il commençait à prendre dans sa bouche, prenant soin d'y faire glisser sa langue. Il utilisait sa main pour coulisser sur la chair en rythme, l'autre était posée sur la cuisse du roi pour se stabiliser. La salive s'échappait de sa bouche tandis qu'il s'efforçait d'en prendre le plus possible à la fois. Il fallait être plus efficace qu'il ne l'avait jamais été, afin de pouvoir ensuite en profiter pour s'échapper.

La main dans ses cheveux ne le forçait pas, et il sentit rapidement des doigts se glisser sous le tissu qui couvrait son dos, alors que des ongles trainaient sur sa peau, lui arrachant des frissons d'excitation.

- Ahh oui c'est ça, vous êtes bien gourmande, qui l'aurait cru en vous voyant…j'ai hâte de vous arracher ces vêtements pour vous rendre la pareille…ou alors les laisserais-je en place ?

Link sentait sa propre érection gonfler à la voix rauque de l'autre, à son odeur de musc et de cannelle, et il ne put retenir un gémissement excité.

Au bout de plusieurs minutes de ce manège la poigne contre son crâne se durcit alors que les veines palpitaient contre sa langue. Le roi haleta en venant dans sa bouche, s'étant retiré juste assez pour ne pas l'étouffer.

Le jeune homme sentit le sperme inonder sa bouche et couler sur son menton alors qu'il reculait rapidement la tête. C'était le moment, les mains du roi avaient enfin desserré leur emprise sur lui. Il se releva rapidement en essuyant ses lèvres avec sa main, devant le regard un peu surpris de Ganondorf, encore troublé par sa jouissance. Link se précipita alors vers la porte et quitta la pièce avant de se mettre à courir dans les couloirs.

Par il ne savait quelle chance il ne croisa personne et pu rapidement arriver aux appartements de Zelda, gagnant immédiatement la salle de bain pour se rincer la bouche.

Il s'effondra ensuite sur le carrelage, avisant le verrou qu'il avait fermé tout en essayant de reprendre son souffle. Sa couverture était intacte, ou du moins il n'avait pas l'impression que l'autre avait pu toucher des zones problématiques. Il avait probablement dû se faire la réflexion qu'il était musclé pour une dame de compagnie mais après tous les femmes gerudo étaient souvent musculeuses, peut être qu'il ne serait pas troublé par ça.

Il était cependant très perturbé par cette entrevue, un peu honteux d'avoir, finalement, aimé ça. Le roi était censé être le mal, l'ennemi d'Hyrule, et pourtant il l'avait manipulé d'une façon exquise. Le jeune homme secoua la tête avant de s'asperger le visage d'eau fraiche. La mission était un échec pour ce soir. Il ne savait pas trop ce qu'il allait dire à la princesse, probablement pas la vérité. Il ne se sentait pas de révéler ce qu'il venait de se passer à son amie, qui serait surement catastrophée car cela mettait en péril leur séjour ici.

Mais en parlant de leur séjour ici, il était également inquiet de la réaction du roi, n'allait-il pas être furieux qu'il soit parti ainsi ? Ou au contraire complétement excité par la perspective de la chasse ? Et vu comme il était entreprenant en public il ne se gênerait probablement pas pour lui faire des avances…devant la reine et Zelda…Link soupira en portant ses mains à son visage, il préfèrerai être entrain de se faire dévorer par un moldarkor actuellement « Quel bourbier… ».

Le lendemain il trouva une Zelda impatiente à son réveil, qui fut rapidement déçut lorsqu'il lui annonça n'avoir pas pu mener sa mission à bien à cause d'une garde trop attentive.

- Nous avons encore 3 nuits ici, je suis certaine que tu pourra le faire, en plus maintenant tu sais ou sont les appartements du roi.

- Ah ça oui je ne te le fais pas dire, je sais très bien ou ils sont maintenant. Mais oui tu as raison je vais y retourner ce soir.

- Attends, je pense que tu devrais plutôt y aller cet après-midi. Sonia se rend dans un ancien sanctuaire avec Ganondorf, ça serai une bonne occasion. Tu peux déjouer les gardes mais risquer de tomber sur lui est un peu trop dangereux tu ne crois pas ?

- Si, tu as raison, j'irai une fois que nous serons rentrés de nos courses.

- Sonia n'a pas voulus que nous l'accompagnions au sanctuaire…j'aurai vraiment aimé y aller pourtant !

- Il y aura d'autres occasions, quand les rapports seront complètement apaisés nous pourrons aller seuls explorer le désert et les ruines tu sais.

- J'ai si hâte !

Link sourit face au sourire enjoué de la princesse. Ils attaquèrent ensuite le plateau de nourriture qui leur avait été apporté pour leur petit déjeuner.

Le jeune homme avait cependant remarqué un détail plutôt inquiétant dans ce plateau, des fleurs du désert. Son amie n'y avait surement vu que de la décoration, seulement lui avait bien vu le tissu qui servait à les maintenir ensemble : son masque qui lui avait été retiré hier. Le roi n'était donc probablement pas énervé contre lui, il avait surement pris sa réaction comme un jeu du chat et la souris. Un jeu dans lequel Link se trouvait être une bien petite souris face à quelque chose qui se rapprochait plus d'un tigre que d'un chat. Un jeu qu'en somme, il ne pourrai pas gagner…

Ils avaient flâné toute la journée dans la ville, faisant des emplettes diverses. Ça avait été une bonne journée, seulement ensuite le héros était retourné dans l'étude de Ganondorf, sans y croiser personne cette fois. Il n'avait rien trouvé de probant.

- Ne fais pas cette tête c'est plutôt positif que tu n'ai rien trouvé.

- Hum…je ne sais pas, j'aurai préféré trouver quelque chose car là j'ai juste l'impression de ne pas chercher au bon endroit…ah mais j'ai quand même repéré quelque chose.

- Ah bon ?

- Oui mais rien de fou, des sortes de fiches avec des informations sur nous. J'imagine que c'est normal puisqu'il était précédemment en guerre contre Rauru et que nous sommes proches de lui.

- Oui…par contre ça signifie qu'il avait probablement des espions à la cour d'Hyrule. Et rien ne nous dis qu'ils n'y soient pas encore.

- Rauru et Sonia le savaient probablement. Ils ne sont pas dupes, le contraire aurait été étonnant puisque nous aussi nous avions des espions ici.

- J'espère simplement qu'ils n'ont pas pu récupérer trop d'informations au sujet des pierres.

- Il n'y a presque pas de travaux écrits à leur sujet, et nous avons été plutôt discrets lors de nos échanges, je doute qu'ils aient pu en retirer grand-chose. Ils devaient plutôt rendre compte de nos faits et gestes.

La jeune femme acquiesça, elle n'avait pas l'air convaincue mais tout de même un peu rassurée.

- Je ne sais pas ou est-ce que tu pourrai chercher ensuite…

- Moi non plus, je ne suis pas sur de pouvoir accéder au reste des appartements du roi.

A vrai dire il pensait pouvoir le faire mais ce serai une entreprise très risquée. Si jamais le roi le surprenait dans sa chambre s'en serait fini de lui. Si seulement il avait effectivement été une femme, il aurai pu y accéder tellement plus facilement ! Une partie de jambes en l'air avec l'enthousiaste et sexy Gerudo et hop, il aurait pu retourner cette chambre sans aucun problème.

- Zelda tu es sûre de ne pas pouvoir me donner des attributs féminins avec ta pierre ?

- Hein ? Mais ne dis pas de bêtise, pourquoi je ferai une chose pareille de toute façon ?

- Hum…laisse c'est pas grave, une idée comme ça.

- Bon, tu veux aller te promener ? Sonia nous propose d'aller dans les jardins pour nous raconter ce qu'elle a vu cet après-midi.

Ils avaient rejoins la reine dans les grands jardin du palais. Link ne les avait pas encore vu et était très étonné de voir une surface aussi immense, un mélange de constructions et de verdures formant une sorte de labyrinthe. Des plantes grimpantes, des rosiers du désert et tout un tas d'autres espèces prospéraient ici. Des fontaines étaient présentes à de nombreux endroits, ainsi que des pergolas et des kiosques.

Des employées du palais commençaient à allumer des lampes en prévention de la nuit qui commençaient doucement mais surement à tomber.

Sonia commença à leur parler des ruines qu'elle avait vu, et les vestiges qui s'y trouvaient. Link décrocha rapidement de la conversation, ce n'était pas qu'il s'en fichait, mais il était préoccupé par d'autres choses. D'un coup, il réalisa qu'il était seul, ses pérégrinations mentales l'avait fait perdre de vue les deux femmes. « Et merde..ou est-ce qu'elles sont partis ? ».

Il se rendit compte qu'il était à côté d'une sorte de roserai, ou du moins un espace plus fourni en plan de rose que le reste du jardin. Il repensa aux fleurs reçues ce matin, une attention qu'il avait trouvé terrifiante mais qui au final était très attentionnée, s'il n'avait pas été dans cette situation, avec cette personne. « Bon il faut que je retrouve Zelda et la reine. »

Il avisa un pilier en pierre proche de lui et grimpa rapidement au sommet, afin d'avoir une meilleure vue sur la zone. A peine s'était-il posté en haut qu'il se posa sincèrement la question de si il était maudit ou non puisqu'à une dizaine de mètre, marchant dans sa direction, il y avait le roi bien évidemment. Ce dernier leva les yeux vers lui, il eu d'abord une expression étonnée, vite remplacé par son sourire satisfait et narquois. « Mais quel plaie, pourquoi est-ce qu'il a choisi ce moment pour faire sa ballade ? Pile poil quand je suis entrain de faire quelque chose de très suspect tiens, parfait, je fais quoi moi maintenant ?! ».

Dans la panique, un faux mouvement stupide lui fit subitement perdre l'équilibre et son pied glissa de la mince surface de pierre, le faisant basculer vers le sol 3 mètres plus bas.

- Et merd… ! Hm ?

Surpris de ne pas avoir heurter le sol, Link ouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'il se trouvait dans les bras du roi. Immédiatement son parfum de musc et de cannelle frappa ses narines.

- Je vous tiens ma dame, il ne faut pas monter si haut lorsqu'on est incapable de descendre.

- Ah oui…pardonnez-moi je suis un peu maladroite...

Ganondorf resserra son emprise sur son corps et déposa un baiser sur son front avant de presser son visage contre ses cheveux.

- Vous m'avez terriblement manqué aujourd'hui, après m'avoir abandonné si précipitamment hier.

Le jeune homme posa sa main sur celle qui tenait son buste. « Merde…qu'est ce que je peux lui répondre maintenant ? »

- Je suis navrée...je me suis inquiétée pour dame Zelda…je ne voulais pas qu'elle remarque mon absence…

- Oui je comprends…ne vous ai-je pas effrayé ? Si c'est le cas j'en suis navré, je sais que je peux être un peu brusque, mais vous m'excitez tellement que j'ai du mal à me contenir…ou peut-être ne suis-je finalement pas à votre goût ?

- Oh non mon seigneur, vous êtes…vous êtes très beau. Mais je ne suis pas…forcément très douée dans ce domaine et je ne suis pas sûre de pouvoir…faire ce genre de chose avec vous.

A nouveau le roi semblait apprécier cette réponse, il décala le voile sur son visage et sans que le héros ne puisse réagir il l'embrassa avec fougue. Link gémit de surprise et passa sa main sur le visage de l'autre, par reflexe. « Mais qu'est ce que je fais bon sang ?! ». Le gerudo se recula en se léchant les lèvres.

- Oui je comprends tout à fait ces inquiétudes…mais je vous assure que vous n'aurez aucun problème. Si vous êtes anxieuse par rapport aux relations intimes, permettez-moi de vous faire la cour de manière plus conventionnelle. Peut-être cela vous mettre plus à l'aise ?

- Je…

- Je vais vous faire visiter le jardin si vous le voulez bien, accordez moi au moins ça.

Link ne savait plus quoi faire, s'il repoussait frontalement le roi, il craignait que ça ne fasse qu'empirer les choses… « Bon et puis merde, je pense que je peux au moins faire ça, il a l'air plus calme ».

- Très bien, j'accepte.

- Merveilleux ! S'exclama Ganondorf en le reposant au sol. Dites moi toutes les dames d'Hyrule savent escalader comme vous le faites ? C'est plutôt…impressionnant.

- Ah non mon seigneur c'est juste que je suis…spéciale j'imagine ? Répondit le jeune homme avec un rire gêné. J'ai toujours apprécié les…activités physiques, et le grand air.

- Hum…oui en effet vous êtes très…spéciale…ma douce dame. Je l'ai vite compris en vous voyant, je suppose que ça me plait.

- D'ailleurs je vous remercie pour les roses, ce matin. C'était une gentille attention.

- Ah vous m'en voyez ravis !

Tout en discutant, le roi le guida vers la roserai d'une main dans son dos, et commença à bavarder sur comment le jardin avait été imaginé. Mais l'hylien n'était pas très attentif, il se demandait surtout comment se sortir à nouveau de cette situation. Être isolé de la sorte avec le gerudo l'effrayait, qui savait s'il n'allait pas le conduire dans un espace reculé du jardin pour le plaquer contre un mur et tenter de lui faire des choses inimaginables ? Cette idée réchauffa à nouveau ses reins « Non Link, tu oublis que tu as une queue, une queue dont la présence doit rester secrète si tu ne veux pas que tout ce séjour se transforme en cauchemar, donc pas de contact physique avec cet homme, aussi plaisant soit-il ».

La nuit était presque complétement tombée lorsque les deux hommes sortirent du jardin.

- Il commence à se faire tard, vous devriez regagner vos appartements.

- Oui ça vaudrai mieux, dame Zelda doit se demander ou est-ce que j'ai bien pu passer. Je vous remercie pour cette promenade, c'était très plaisant.

- Vous reverrai-je ce soir ? Lui demanda le roi en saisissant sa main pour y poser ses lèvres.

- Je….

Link frissonna alors que l'autre passai sa langue sur ses doigts « Il est vraiment intenable… ».

- Ne prenez pas une décision si rapidement. Je serai occupé jusqu'à 23h ce soir, cependant je laisserai la porte de mes appartements privés ouverte, pour vous. Si vous décidez de venir vous pourrez arriver avant moi vous y mettre à l'aise, j'y ferai porter du vin.

- Je…je vais y réfléchir, mais je ne peux rien vous promettre !

- Entendu, je vous dis donc à plus tard, susurra le gerudo contre sa paume.

Link avait retrouvé Zelda dans leurs appartements, expliquant qu'il s'était égaré dans le jardin. Celle-ci, excitée par les longues explications de Sonia sur les ruines du désert, n'y prêta pas beaucoup d'attention, au grand soulagement de Link. Ce dernier avait réfléchi à son plan, le roi allait laisser ses appartements privés ouverts ce soir, c'était une occasion en or de poursuivre les fouilles.

Il devait se montrer prudent mais si Ganondorf n'y revenait qu'à 23h alors il avait un peu de marge. Il irai après le diner, en prétextant auprès de Zelda une ballade nocturne, celle-ci était fatiguée de sa journée et s'endormirai sans doute tôt. Le jeune homme s'en voulait un peu de ne pas tout dire à son amie mais c'était pour la bonne cause. Il ne se voyait pas lui expliquer qu'il était poursuivi par le roi et que ce dernier lui laissait une opportunité de rentrer dans ses quartiers à la condition de se laisser baiser. C'était…un peu trop, et la princesse ne le laisserai jamais prendre un tel risque.

Après le diner et un bon bain, comme prévu, Link se glissa hors de la chambre. Zelda s'était endormie rapidement et c'était à lui de jouer. Il s'engouffra dans les couloirs, il savait parfaitement ou il allait et parvint rapidement aux quartiers du roi. La grande porte coulissante auparavant close s'ouvrit sous ses doigts sans difficultés. Link pris une grande inspiration, il était 22h, il devait être efficace.