Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Prodigal Son nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour un atelier du Discord Les Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : Tirage 3 : As de Coupe : As de Coupe vous invite à saisir l'opportunité qui vous est offerte, à boire le contenu de la Coupe. La promesse ? Amour, satisfaction et guérison émotionnelle ! Pour l'obtenir, l'As de Coupe vous demande de prendre les choses en main, d'être active dans cette recherche de bonheur et de stabilité émotionnelle. Il est possible que vous ayez à prendre un risque – exprimer vos sentiments, exprimer ce que votre coeur désire – pour que ce flot d'Amour et d'Abondance vous arrive. Endroit : Nouvel Amour, abondance, guérison émotionnelle, émotions difficiles à contenir

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES SUR PRODIGAL SON Tome 2

Tout va bien

Les doigts de Malcolm glissèrent sur la joue de Dani qui lui sourit. Un long frémissement remonta le long de son échine et se pencha en avant pour déposer un baiser doux et timide sur ses lèvres. La jeune femme répondit avec tendresse à ce baiser, se laissant aller dans ses bras.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Malcolm laissa ses mains sur les joues de la jeune femme et posa son front contre le sien. Il ferma les yeux et profita de ce moment. Cela faisait si longtemps qu'il avait eu envie de l'embrasser, il l'avait trouvé sublime dès leur rencontre. Elle était belle, forte, déterminée et ses mots comme son soutien et ses bras l'aidaient à apaiser ses souffrances émotionnelles. Lorsqu'il se sentait mal et que ses mains se mettaient à trembler, il suffisait qu'elle prenne sa main pour que ça s'arrête… et ça, ça venait de son amour, de sa douceur et de sa simple présence…

Et en plus, elle l'aimait… et ce nouvel amour lui redonnait vie en lui offrant un avenir qu'il ne pensait pas possible pour lui. Un avenir où il pourrait presque imaginer la possibilité de fonder une famille, sa propre famille, lui qui se sentait si seul et isolé.

Le front toujours plaqué contre celui de Dani qui ne bougeait pas, Malcolm sentit une vague d'émotions le frapper de plein fouet. Il se remit à trembler et des larmes se mirent à couler le long de ses joues, mais ce n'était pas de la douleur, de la peur ou de la peine. Non, pour la première fois de sa vie, toutes ces émotions étaient positives. Dani comprit qu'il était en proie avec ce qu'il ressentait et la jeune femme plaqua ses mains sur son torse avant de se redresser un peu et de les faire remonter sur ses joues. Elle les pressa avec douceur, essuya ses larmes et laissa son regard se planter dans le sien.

- Ne te mets pas dans cet état, je t'aime tu sais.

- Ce n'est pas ce que tu crois… et… je t'aime aussi Dani.

La jeune femme hocha la tête et lui fit un sourire.

- Alors tout va bien ?

- Oui… souffla-t-il du bout des lèvres, tout va bien.