Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Prodigal Son nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Pierre précieuse n°2 : Tanzanite : La tanzanite bleu-violet est une pierre précieuse récemment découverte, qui serait liée aux traditions de la tribu Masai, qui croient qu'elle a des propriétés curatives. Les Masai donnent de la tanzanite aux nouveau-nés, car on pense qu'elle représente la vie. Vertus : La Tanzanite agit au niveau du mental, apaisant le flux des pensées, et calmant notamment les comparaisons et les jugements (activités récurrentes du mental). L'esprit est ainsi rendu plus disponible à l'intuition. C'est pourquoi on dit parfois que la Tanzanite est la pierre des thérapeutes. La Tanzanite aide à garder l'esprit ouvert et positif, ce qui évite d'être influencé par les prédictions négatives ambiantes et diminue l'anxiété. Sur le plan émotionnel, la Tanzanite accorde l'expression des émotions à la volonté de l'âme. Elle relie le cœur et l'intuition. Prompt : écrire sur qqn qui est tourmenté émotionnellement
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR PRODIGAL SON Tome 2
Se retrouver face au Chirurgien
C'était un véritable tourbillon d'émotions qui étaient en train de submerger Malcolm. Après tout ce que son père lui avait fait traverser, après qu'il soit devenu un fugitif par sa faute, il avait décidé de terminer ce qu'il n'avait pas pu terminer 20 ans plus tôt… Oui, cet homme, ce psychopathe qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer malgré sa monstruosité, ce père dont il avait peur de partager le sadisme, il avait décidé de le tuer…
Il avait beau le nier, Malcolm venait de le voir dans ses yeux. Au moment précis où il avait posé les yeux sur lui et qu'un léger rictus s'était dessiné sur son visage, il avait pris sa décision et celle-ci impliquait qu'il n'avait plus besoin de lui, de ce fils devenu une déception irrévocable et qui était en train de lui demander de se rendre au FBI.
Oui, l'homme en face de lui n'était plus son père, il était le Chirurgien, ce tueur en série qui avait tué 24 personnes avant qu'il ne le comprenne et qu'il le dénonce à la police. Malcolm savait que même s'il n'avait que 10 ans à l'époque son père lui en voulait. Il le regardait comme un traître, et même s'il avait voulu croire qu'ils pourraient s'associer, il venait de comprendre que Malcolm ne serait jamais lui… Que son fils était capable de faire ses propres choix et il ne l'avait pas choisi lui, il avait choisi la Justice, le bon côté de la Loi et Gil… et ça, ça lui était insupportable…
Alors il avait décidé de le tuer !... Et les émotions de Malcolm devenaient presque incontrôlables parce qu'il l'aimait et le détestait en même temps ce père psychopathe, mais il n'avait jamais imaginé qu'il pouvait le tuer… Pourtant, il était en train de se rapprocher de lui avec une lame et Malcolm comprit qu'il irait jusqu'au bout. En réflexe, il attrapa le poignet de son père pour l'empêcher de l'éventrer et il tenta de se dégager. L'affrontement serait donc incontournable.
