Bonjour à toustes,
Je sais que je ne suis pas régulière, j'ai un gros trou d'inspiration depuis un moment, c'est compliqué d'écrire. Je vais finir très lentement, j'en suis navrée. Mais je finirai. Merci encore pour votre fidélité et vos reviews.
Je réponds aussi aux reviews, aux mps et je suis très présente sur notre serveur discord Potterfictions (je ne mords pas ^^). N'hésitez pas à nous rejoindre.
Bonne lecture !
...
Jour 14
Prompt : Frottage
Pairing : drarry (suite immédiate du J13)
Harry avala et garda le sexe en bouche jusqu'à ce qu'il ramollisse, les yeux fermés. Les doigts de Drago caressaient sa tête et il ne voulait pas bouger. Pourtant, son érection pressait avec insistance contre son le tissu de son pantalon en toile.
— Tu veux reprendre le jeu ?
— Non, croassa Harry en lâchant enfin le sexe mou. Je suis mauvais à ça, j'ai même pas tenu dix minutes.
Le rire clair de Drago empli le placard et Harry se releva. Drago glissa ses mains de ses cheveux à sa robe de sorcier et la tira au dessus de sa tête. Puis il tira sur l'élastique du pantalon, le baissa en emportant le boxer par la même occasion, puis effleura l'érection. Harry tressaillit avant de repousser les doigts.
— Passe moi la ceinture. Et tourne toi, s'il te plaît.
Le regard de Drago brilla d'une lueur amusée, fit glisser la ceinture en soie hors des passants avec un sourire malicieux puis se tourna vers le mur. Harry plaça les mains de Drago sur sa nuque et les attacha l'une à l'autre avec la ceinture avant de les laisser revenir devant lui. C'était assez lâche pour qu'il puisse se libérer, mais il ne pouvait pas serrer avec ce genre de liens et les cordes étaient trop loin. Il savait que Drago ne bougerait pas de toute manière.
Avec un lourd soupir, Harry se colla contre Drago, entoura son torse d'un bras et plaqua son autre main sur le mur devant eux pour se stabiliser. Puis il roula des hanches, fit glisser son érection contre la robe de chambre en soie qui recouvrait les fesses de Drago. La douceur du tissu et la fermeté des fesses en dessous le firent haleter. Il n'attendit pas longtemps avant de se frotter avec frénésie contre lui.
Leur petit jeu de rôle l'avait excité bien plus qu'il l'avait imaginé. Drago avait suggéré l'idée quelques jours plus tôt et Harry aimait essayer de nouvelles choses avec lui. Même s'il avait trouvé le scénario ridicule, il s'était plié au jeu. Il semblait que Drago avait eu raison, Harry avait failli flancher dès qu'il avait franchi le seuil de la cheminette. Son amoureux ne lui avait dit qu'il l'attendrait dans une telle tenue.
Harry plaqua sa bouche dans le cou de Drago et accéléra ses mouvements contre lui. Il mordilla et lécha, Drago émit un petit cri de plaisir qui ravit Harry. Il se frotta plus fort et quelques instants plus tard, il se déversa contre la soie. Contre lui, Drago soupira. Harry décolla sa main du mur pour mieux l'entourer. Il s'aperçut que son sexe se gorgeait de nouveau lentement. Avec un sourire, il lécha une dernière fois son cou et l'emmena dans la chambre en le tirant par le morceau de ceinture qui traînait.
