Hé Salut !

Voici la suite de Soit la fin de mon histoire , j'ai sortît ce chapitre vite parce qu'il est court . Carrément plus court que les autres , c'est un "pilot" donc voila .

Merci de m'avoir donné honnêtement votre avis . Je pense que j'avais fait une fin comme ça pour me donner à la fois la possibilité de continuer ou d'arrêter. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon voila . Mais c'est vrai que comme je les aime , c'est con d'arrêter lol , j'écrirais jusqu'à que vous n'en pouviez plus d'eux et de moi lol.

J'espère que vous avez la mémoire encore fraîche parce que ce chapitre se situe juste après le dernier chapitre .

Je préfère écrire une toute autre histoire à la suite de l'ancienne car d'autre question et problème son en jeu .

Je me suis inspiré de quelque idée de la saison 3 pour cette histoire . Et si vous avez des idées à me proposer , n'hésitait surtout pas , je serais ravi au contraire. J'espère que vous en avez lol

Merci énormément pour vos commentaires super chaleureux . Je remercie beaucoup ,mais je suis comme ça .

Donc voici ma le premier chapitre de ma nouvelle histoire !

Musique :

Dido : Here with me

Bonne Lecture à tous !


Bonnie se sentait vidé, elle avait l'impression que quelqu'un lui avait prît toute son énergie . Elle ouvra délicatement les yeux et vît Lester en train de la porter. Elle se sentait horriblement fatigué, elle essayait de dire quelque chose mais aucun son ne sortait. Lester monta les marches du porche à Bonnie et la posa sur le banc de son porche. Elle ferma les yeux sentant son corps allongé sur le banc. Lester la regarda un moment et enleva la veste de son costume pour la mettre sur Bonnie. Il s'accroupît vers elle et mît sa main sur sa tête.

« Je suis désolé « Il chuchota, il resta un moment à la regarder puis se leva et descendît les marches du porche. Il avança et vît une voiture se garer devant. Elijah sortît de la voiture et le regarda.

« Tu prévois de faire quoi ensuite ? » Elijah demanda en regardant Bonnie allongé sur le banc au loin

« Attendre Dante , elle viendras à nous , elle a besoin de nous non «

« Elle va les retrouvé tout de même tu sais » Elijah répondît

« Je sais , nous allons resté dans les alentours un moment « Lester répondît , il regarda Katherine qui était dans la voiture en train de s'amuser avec une mèche de cheveux .

« Et quelque chose me dit que ton ami va nous aider à trouver un endroit où rester « Lester disait ce qui fît sourire Elijah

« Allez monte « Lester regarda la voiture intrigué

« Il faudra que tu m'apprenne à conduire cette chose « Il disait en entrant dans la voiture

« C'est facile « Elijah reprît la route, Lester regarda à travers la vitre Bonnie allongé sur le banc sans rien dire.

« Combien de temps dois je rester avec vous « Katherine disait en s'avançant vers Lester et Elijah . Lester ne se retourna pas pour la regarder , il regardait la ville à travers la vitre de la voiture . Il trouvait la ville paisible ce soir , elle était belle . Elijah tourna son visage vers Katherine et les deux se regardèrent de près un moment.

« Tu es libre de partir Katerina , mais quelque chose me dit que tu sera bien plus en sécurité avec nous « Il répondît , Katherine le regarda un moment

« Donc quoi tu me protège maintenant ? et de quoi exactement « Katherine disait avec un sourire . Lester ferma les yeux et écoutait le silence de la ville pendant que Elijah et Katherine parlaient .

« De moi , si tu pars je m'assurerais que tu ne revois pas la lumière du jour d'aussitôt « Elijah disait en souriant . Katherine souffla et s'affala à l'arrière.

« On aura besoin de toi « il continua

« oh je suis ravi d'être pris entre une dispute de famille « Elle disait , Lester souriait les yeux fermé à la remarque de Katherine . La voiture de Elijah passa à côté d'une voiture où un couple était en train de rigolait.

« Oui je m'en rappelle , il avait dit que je n'aurais aucun avenir « Nicolas Bennett disait en conduisant

« N'empêche tu étais le cancre de la classe , qui aurait cru que tu finirais en tant que cadre dans une grosse entreprise « Carole Lockwood répondît

« Et c'est madame le maire qui me dit ça « il déclara et les deux rigolèrent en pensant au bon vieux temps .

« quand j'entends Bonnie dire que je vieillis ça me déprime , on avait l'habitude de faire des soirée tout les jours ,et maintenant on regarde nos enfant faire des soirées tout les jours « Il disait ce qui fît sourire Carole

« Encore ta fille ça va mais moi mon fils tu verrais ces fêtes, ce n'est plus ce que c'était autrefois « Carole Lockwood répondît en regardant à travers la vitre . Nicolas tourna sa tête et la regarda en souriant puis se gara vers sa maison . Ils sortit de la voiture en premier et passa en vitesse de l'autre côté pour ouvrir la portière du côté de Carole . Elle sortît de la voiture

« Ho quel gentleman « elle disait en souriant .

« Tiens « Elle se mît dos à lui et celui-ci mît sa veste autour de ses épaules , elle souriait en sentant son souffle près de son cou .

« Tu adores les gentlemen non « Il chuchota près de son oreille. Elle se retourna vers lui et souriait .

« Cela dépens , tu es sûre qu'il n'y a personne chez toi « Elle demanda

« Non Bonnie est à la soirée au Mystic Grill et je parie qu'elle va dormir chez son copain » Il répondît et eux deux s'avancèrent main dans la main .

« J'essaye de passer plus de temps avec elle alors qu'elle n'est jamais là « Il déclara

« On ne pas être tous à ta disposition « Carole répondît ce qui les fît rire . Ils montèrent les marches et virent Bonnie allongée sur le banc avec une veste blanche sur elle. Nicolas lâcha la main de Carole et se dirigea vers le banc puis s'accroupît inquiet pour elle en la voyant aussi pale.

« He chéri ca va ? » Il demanda inquiet pour elle ,Carole s'approcha d'elle et mît sa main sur son front.

« Elle a de la fièvre « Elle déclara. Carole ouvra les paupières de Bonnie qui était fermée.

« Qu'est ce qu'elle a ? » Son père demanda

« Je sais pas , on doit l'emmener à l'hôpital « Elle répondît mais Bonnie la prît par le bras

« Non « elle chuchota seulement .

« Qu'est ce qui s'est passé ? qu'est ce que tu as ? » Son père demanda inquiet

« Je me sens vidé « Bonnie disait tout bas , ils voyaient tous les larmes au yeux de Bonnie ce qui les inquiéta

« Je vais m'occuper de toi » Nicolas disait. Il se leva et porta délicatement Bonnie. Elle mît ces bras autour de son cou . Carole Lockwood regarda Bonnie inquiète lorsqu'elle vît les larmes de Bonnie coulaient.

« Je me sens vidé Papa « Bonnie disait en versant une larme .

« Je vais m'occuper de toi chéri, je suis là « Il regarda Carole et les deux se regardèrent perdu .

« Occupe toi d'elle , je vais au Mystic Grill , prévenir les autres et essayait de comprendre ok , Liz pourra nous aidé « Carole disait , il la regarda et lui donna les clés de sa voiture .

« Merci »

« Il y a pas de quoi , je reviens « elle disait en mettant sa main sur son épaule puis s'en alla le laissant avec Bonnie . Il entra avec Bonnie dans ses bras et monta les escaliers.

« chut , chut « il disait lorsqu'il entendait sa fille pleurait

« Je suis désolé » Bonnie disait d'une voix toute basse

«c'est rien « Il chuchota

« Ce n'est pas fini « Bonnie continua avec une toute petite voix. Son père ouvra la porte de sa chambre et posa sa fille dans son lit .

« C'est fini je vais m'occuper de toi « Il chuchota en caressant le visage brulant de sa fille . Il descendît ensuite en bas pour aller chercher une bassine d'eau froide pour la soulager .


Elijah s'arrêta avec sa voiture devant une maison toujours à Mystic Fall . Katherine , Lester et lui sortirent de la voiture.

« Où on est ? » Elijah demanda à Katherine . Il l'avait chargé de trouver un endroit où rester à Mystic Fall . Lester voulait rester dans cette ville un moment jusqu'à que Dante le retrouve . Les trois s'avancèrent et restèrent devant la maison.

« Klaus a habité là dedans en attendant que la bande revienne de leur périple avec la dague « Katherine répondît. Klaus avait en effet fait faire une maison à lui avec l'aide de Adam et Kelly lorsqu'ils attendaient tous que la dague et le dopplehanger vienne à eux.

« Comment tu sais ça ? » Elijah demanda en regardant Katherine qui était à côté de lui . Lester quand à lui regardait les alentours et vît qu'il n'y avait rien au alentours aucun voisinage , rien du tout seulement du silence et il adorait ça .

« Disons que j'ai gardé un œil sur lui au cas où il me chercherais « elle répondît .

« Klaus a toujours bon gout malgré ces nombreux défaut « Elijah disait en regardant la maison en face de entendît subitement un bruit qui l'intrigua.

« Qu'est ce que c'est ? » Il demanda méfiant ce qui fît rire Katherine. Elijah sourît à son tour et sortît son portable de sa poche

« C'est ce qu'on appelle de nos jours un portable « Elijah disait en montrant le portable.

« ça permet de communiquer avec quelqu'un à distance « Katherine continua, Lester regarda les deux sans rien dire.

« Je hais ce nouveau monde « Lester disait puis regarda le ciel ce qui le calma.

« Allo « Elijah répondît au téléphone sourire au lèvre par rapport à la réaction de Lester .

« Je suis à Mystic Fall , qui êtes vous d'abord ? , je hais les personne qui me donne des ordres par écrit sans me dire qui elles sont« Une fille avec une belle voix cassé disait .

« Rejoins nous seulement et tu verras « Elijah répondît puis raccrocha.

« Elle ne sait pas où on est » Lester disait sachant avec qui Elijah parlait

« Ne t'inquiète pas , elle nous trouvera en retraçant l'appelle « Il répondît , Lester le regarda perdu par tout ce nouveau monde .

« Si tu le dis «

« De qui vous parlez ? » Katherine demanda, Lester la regarda lorsqu'ils entendirent quelqu'un derrière.

« Elijah , Lester « La fille disait les yeux grand ouvert surprise . Les trois se retournèrent

« oh merde « Katherine disait et allait utiliser sa vitesse rapide pour s'enfuir mais Alexandra se mît devant elle et la prît par le coup

« Katherine Petrova « Elle disait en étranglant Katherine qui écarquilla les yeux n'arrivant pas à respirer

« Alexandra, je vais tout t'expliquer « Katherine essayait de parler , mais Alexandra lui serrait très fort la gorge.

« Va au diable « elle disait et projeta Katherine par terre . Katherine resta à terre et cracha du sang à cause de la violence du coup d'Alexandra.

« Arrête « Lester disait à Alexandra , celle-ci le regarda et sourît.

« Tu n'as pas d'ordre à me donner Lester , tu n'as plus d'ordre à me donner « Alexandra disait avec sa voix cassé . Il la regarda de haut en bas , elle portait un collier en pique autour de son cou , avec une longue veste en cuir . Elle faisait très gothique avec son maquillage noire , ces cheveux noire cour et un piercing au nez .

« Les femmes maintenant ne savent plus s'habiller « Lester disait en regardant Alexandra surpris par son changement de style.

« Oui , et elles ont aussi appris à s'émanciper des hommes et à ne plus être leur toutou « Alexandra répondît . Katherine se leva et essuya ces vêtements

« Dans quoi je me suis encore fourré « Elle chuchota puis s'avança et se mît à côté de Elijah

« Tu veux ma protection ? » Elijah demanda en souriant , Katherine le regarda et souffla sans rien dire de plus .

« Pourquoi m'avoir demandé de venir ? » Alexandra demanda à Lester

« Tu es la personne à qui je fais le plus confiance même maintenant «

« Et qu'est ce que tu veux ? » Elle demanda

« Une ami , quelqu'un qui connaît le monde d'aujourd'hui et qui peut m'aider à me venger de Dante «

« Dante est réveillé ? » Alexandra demanda surprise

« Tout le monde est réveillé depuis que Klaus est mort « Elijah répondît , Alexandra se mît à sourire

« Ils ont réussi à le tuer , oauw je ne pensais pas « elle disait en parlant de Elena , Stefan , Caroline , Tyler , Damon et Bonnie

« Donc tu veux te venger encore, c'est encore en rapport avec Luciana même des siècles après « Alexandra demanda n'en revenant pas . Elijah et Katherine regardèrent Lester sans rien dire .

« J'ai besoin de ça Alexandra, la vengeance c'est tout ce qui me reste » Lester répondît ,

« Non c'est faux , c'est tout ce que tu as décidé qu'il te resterait , Elijah était là , j'étais là lorsque Luciana est morte mais tu es parti , tu as décidé de laisser tout le monde y compris Aria qui avait besoin de son frère « Alexandra disait en colère contre lui . Elle laissa un silence entre eux , ce qui gêna tout le monde .

« Tu as raison , je n'ai pas d'ordre à te donner , tu peux partir si tu veux fais comme tu le sens « Lester disait puis avança pour rejoindre la maison . Elijah regarda Alexandra

« Tu lui en veux après t'en d'années « Elijah déclara

« Et pas toi peut être ? »

« C'est mon frère , je ferais n'importe quoi pour lui « Elijah répondît

« Tu lui reproche de vouloir se venger même après tant d'années alors que toi tu lui en veux aussi après tant d'années « Elijah continua puis s'avança et s'en alla. Katherine le suivît en courant pour éviter de se retrouver face à Alexandra. Alexandra regarda le vide face à elle et souffla

« Et puis merde « elle disait puis se retourna et décida d'entrer dans la maison à son tour.


Damon , Elena , Caroline , Tyler et Stefan étaient toujours au Mystic Grill autour de la table . Damon était toujours en train de regarder son portable intrigué se sentant toujours aussi mal.

« Tu t'inquiète à propos de Sean « Elena disait en souriant pour se moquer de lui . Damon ne répondît rien toujours dans ses pensées . Les autres se regardèrent intrigué et ne dirent plus rien sachant que ce n'était pas le moment de parler avec lui . A ce moment , Elena reçu un message , elle ouvra le message écrit.

« Qu'est ce qu'il y a ? » Stefan demanda en voyant le visage intrigué de Elena

« C'est Sean ,il est toujours à la gare , Bonnie n'est toujours pas venu donc il me demande de venir « Damon leva la tête intrigué , il allait dire quelque chose mais il reçût subitement un appelle .

« Allo « Il répondît en bouchant un oreille pour pouvoir entendre

« Allo Damon c'est Liz Forbes « La mère de Caroline disait ce qui intrigua Damon

« Liz ca va ? » Il demanda sachant que si elle appelait c'était que quelque chose venait de se passer puis dans le son de sa voix , il sentait quelque chose d'étrange .

« Oui je voulais m'assurer que vous alliez bien « Elle répondît étrangement . Stefan, Elena et Caroline écoutèrent la conversation au téléphone avec leur ouï curieux de savoir qui était à l'appareil . Tyler lui souriait voyant tout le monde avec leur visage aussi curieux .

« Je vais bien pourquoi ? » Damon répondît étrangement

« Parce que je suis devant votre voiture qui est en mauvaise état « Liz Forbes répondît ce qui intrigua tout le monde .

« Quoi ? » Il demanda

« J'ai eu un signalement d'un accident et votre voiture est en mauvais dégâts mais il n'y a pers… » Liz n'eut pas le temps de finir

« Bonnie a pris ma voiture , elle va bien ? « il déclara inquiet , Caroline , Stefan et Elena se regardèrent inquiet ce qui intrigua Tyler .

« Elle n'est pas là , et on a eu aucun signalement à l'hôpital « Damon allait dire quelque chose lorsqu'ils entendirent tous quelqu'un les appelait . Il se retourna toujours téléphone à la main et virent Carole Lockwood s'approchait d'eux inquiète .

« On a retrouvé Bonnie sur son porche , elle n'était pas bien , je préférais vous prévenir , son père s'occupe d'elle «

« Quoi ? qu'est ce qu'elle a ? » Tyler demanda

« De la fièvre et quelque blessure sur le visage , elle se sentait vidé « Lorsqu'elle termina Damon n'était déjà plus là . Il avait utilisé sa vitesse rapide jusqu'à sa maison et toqua à la porte . Nicolas Bennett ouvra la porte et le regarda

« Elle va bien ? « Damon demanda, il allait entrer mais Nicolas l'en empêcha ce qui le perturba

« Oui mais elle a besoin de repos «

« Je peux la voir «

« Elle est fatigué Damon, c'est pas le moment « Nicolas répondît ce qui intrigua Damon

« Je suis inquiet pour elle, je veux seulement la voir « Nicolas sortît de sa maison et ferma la porte derrière lui. Il regarda Damon en face de lui , il ne voulait pas l'empêcher d'entrer, mais il devait .

« Si ça ne tenait qu'a moi je vous laisserais rentrer mais elle ne veut pas vous voir et elle n'arrête pas de pleurer « Nicolas avoua en baissant la voix . Damon le regarda soucieux et perdu par ce qui était arrivée.

« Qu'est ce qu'elle a ? »

« Je ne sais pas , elle ne veux rien me dire «

« Elle a dit qu'elle ne voulait pas me voir ? » Il demanda perdu par la déclaration de son père

« Oui « Il disait en hochant la tête

« Je vous appelle pour vous donner des nouvelles « Nicolas disait puis entra dans la maison. Il se sentait mal de faire ça mais il suivait seulement les ordres de Bonnie . Damon resta devant la porte surpris et décrocha son téléphone lorsqu'il entendît sonné .

« Alors comment elle va ? » Elena demanda au téléphone inquiète

« Elle va bien, mais elle a besoin d'être seul« Damon disait perdu en regardant en face de lui.

« On est parti chercher Sean, tu veux qu'on te rejoigne après »

« Non , je vais resté ici à veiller sur elle , elle ne veux voir personne «

« Tu ne sais pas ce qui s'est passé ? »

« Non , lorsque j'en saurais plus , je vous le dirais «

« Ok , dit lui que je l'aime « Elena continua ce qui fît sourire Damon

« Pas de problème « Damon raccrocha et s'avança, il s'avança et se mît à l'arrière de la maison pour regarder la chambre à Bonnie.

« Ta fièvre à déjà disparut ,je suis rassuré « Nicolas Bennett disait à sa fille en touchant sa joue . Bonnie était assise dos contre la tête de lit et buvait un verre d'eau. Elle le donna à son père

« Merci Papa « Bonnie disait

« Qu'est ce qui s'est passé ? « Son père demanda intrigué

« Je ne sais pas , la dernière chose que je me rappelle c'est d'avoir eu un accident de voiture et d'avoir atterri ici « Son père la regarda intrigué

« Tes symptômes n'était pas ceux d'un accident de voiture « Il répondît intrigué

« Je me souviens de rien , j'ai comme un trou noir «

« Et à qui est cette veste ? » Son père demanda perdu en regardant la veste posé sur la chaise à coté du lit. Bonnie tourna sa tête et regarda la veste sans rien dire . Elle tourna ensuite son visage vers son père sans rien dire .

« Je suis fatigué Papa , » elle répondît seulement ce qui perturba son père

« Ok , je n'insiste pas , Damon est dehors la maison , tu devrais lui parler « Il répondît avant de partir. Elle le regarda partir sans rien dire . Lorsqu'il partît Bonnie ferma sa porte à clé et se dirigea vers la salle de bain . Elle se regarda à travers le miroir et toucha son visage ,elle mît de l'eau sur son visage et souffla soulagé . Elle toucha ensuite son cœur et commença à être soulagé qu'elle se souvienne de tout , du moindre détail . De Lester , de Damon ,de tout le monde . Elle s'assît subitement au bord de sa baignoire et regarda le sol .

« Ce n'est pas fini « elle disait puis essuya une larme sentant une larme qui avait coulé toute seule .

« Oh mon dieu « Elle commençait à repensait au originelles et au fait qu'ils étaient tous de retour. Klaus était mort et elle pensait enfin qu'elle pourrait avoir une vie normale , mais c'était utopique de sa part .

« hé merde , merde « elle chuchota en se mettant par terre dos contre sa baignoire . Elle avait été effrayé d'oublier Damon c'était ça le pire . Elle n'était pas effrayé réellement des originelles ou tout ça , elle avait été effrayé d'oublier Damon , c'était ça qui l'avait le plus effrayé à travers les yeux de Lester , c'était de ne plus se souvenir de rien. Elle en voulait à Lester à ce moment . Il avait voulu tout lui prendre en un regard par ce qu'il avait décidé , c'était égoïste de sa part et plus elle y repensait plus elle réalisait que c'était ce qu'elle avait fait à Damon auparavant . Elle n'était pas différente de Lester sur ça. Elle fût subitement interrompît de ses pensées lorsqu'elle entendît quelque chose percutait sa fenêtre . Elle sursauta et essuya ses yeux en vitesse . Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre à tâtons . Elle avait peur de sortir de chez elle et de voir Lester , elle n'avait pas peur de lui mais de ce qu'il avait essayé de faire.

Dido: Here with me

Je ne t'ai pas entendu partir, je me demande comment je suis encore ici
Je ne veux pas déplacer quoi que ce soit, cela pourrait changer mes souvenirs.

Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux pas me cacher
Je ne partirai pas, je ne dormirai pas, je ne peux pas respirer, tant que tu ne seras pas avec moi
Je ne quitterai pas ces lieux, je ne peux pas me cacher, je ne peux pas être tant que tu ne seras pas avec moi.

« Bonnie « elle entendît Damon et commença à souffler de soulagement , elle commença à ouvrir la fenêtre mais s'arrêta un moment . Comment allait-elle lui dire tout ça. Damon sera tout aussi chamboulé qu'elle. Qu'est ce qu'elle devrait lui dire même Bonnie ne comprenait pas tout ce qui se passait . Il allait être en colère parce que lui tout comme elle avait détesté Klaus , Angel , la magie noire . Il avait peut être même un plus mauvais souvenir de cette période qu'elle . Elle souffla et ouvra entièrement la fenêtre puis baissa la tête pour regarder Damon. Lorsqu'il vît Bonnie, il fût soulagé, tout son être se sentait subitement mieux rien qu'en la voyant.

« Ne me refais plus une peur pareil, j'étais inquiet pour toi , tu n'as pas reçu mes messages « Bonnie regarda Damon un long moment sans rien dire .

« Je sais , je suis désolé « Bonnie disait avec une toute petite voix. Elle eut le réflexe de regarder les alentours pour voir si quelqu'un les observait . Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité maintenant . Damon s'inquiéta lorsqu'il vît le visage de Bonnie , elle était pale , fatigué , on avait l'impression qu'on lui avait vidé toute son énergie . Lester l'avait en effet vidé avec son sang , elle se sentait horriblement usé après qu'il ait fait boire .

« Tu as pleuré ? » Il demanda en bas voyant le visage de Bonnie. Il sauta sur l'arbre en face de la maison de Bonnie et la regarda.

« Tu sais , je pleure pour un rien « Bonnie répondît essayant de sourire mais elle avait dû mal .

« Qu'est ce qui s'est passé ? dit moi « Damon demanda sachant pertinemment que quelque chose n'allait pas . D'ailleurs trop de chose n'allait pas , le fait qu'elle ait eu un accident et qu'elle ne le prévienne même pas , que son père la retrouvé sur son porche toute seule , c'était trop bizarre , il sentait que quelque chose n'allait pas et elle le savait pertinemment , Damon savait sentir ses choses là .

« J'ai peur de te le dire « Bonnie disait subitement ce qui fît peur à Damon . Il la regarda perdu .

« Dit le «

« Ce n'est pas fini Damon, ça l'a jamais été « Bonnie disait subitement en le regardant. Il regarda Bonnie perdu par sa réaction

« De quoi tu parles ? » Il demanda inquiet

« Je pensais que c'était fini, Klaus, Angel, Hélène, la magie noire, je pensais que le danger était derrière nous. Je croyais bêtement que je pourrais avancer, que Elena et Stefan pourraient se marier en sécurité, que toute était derrière nous mais je ne peux pas , je peux simplement plus « Bonnie disait ce qui perturba Damon , il s'avança sur la branche d'arbre et entra dans la chambre à Bonnie qui recula . Il s'assît au bord de la fenêtre et mît ses mains sur le visage de Bonnie.

« Tu ne peux plus quoi, qu'est ce qui s'est passé Bonnie ? »

« te dire que tout ça est derrière nous, te dire que c'est fini « Elle répondît

« Je comprends rien Bonnie, explique moi, soit plus claire « Damon disait perdu , elle n'arrivait pas à lui dire car elle savait qu'il allait être aussi en colère et chamboulé qu'elle . Il pensait que tout était fini comme elle . Elle ne voulait pas le voir aussi inquiet que la dernière fois mais elle devait lui dire .

« Lester est en vie , il s'est jeté sur ma voiture et m'a faire boire son sang pour pouvoir m'hypnotiser « Elle déclara. Damon dégagea brusquement ces mains du visage de Bonnie . Il ne la regardait même plus , il regardait le sol perdu . Il se leva et s'éloigna de Bonnie .

« Quoi ? » il demanda choqué en se retournant vers elle . Elle se retourna et le regarda

« Il m'a demandé de t'oublier , je devais oublier tout ce qu'on a eu ensemble . Il a parlé de vengeance , de sa sœur Dante . Il a dit qu'on avait libéré tout le monde , tout les originelles en tuant Klaus « Il restait à regarder Bonnie , il essayait de digérer la nouvelle . C'était impossible , c'était impossible , toute sa journée , ces dernier jours , ils vivaient sans plus aucun danger , et là subitement , il vient d'apprendre qu'un originelle était sorti , que tout les originelles étaient sorti , encore ça l'aurait pas gêné ,mais que Lester s'en ai pris à Bonnie , ça c'est autre chose. Bonnie vît les veines de Damon surgir sur son visage , il essayait de se contrôler mais c'était dure . Il serra ses poings.

« Mon père est en bas « Bonnie disait pour dire à Damon de se calmer et se faire discret. Il soupira et reprît sa respiration pour se calmer .

« Pourquoi , il t'a fait ça ? Qu'est ce qu'il veut ? »

« Je ne sais pas , mais c'est en rapport à nous , il a parlé de notre lien . Il a parlé de Dante et qu'il ne voulait pas qu'elle sente le lien qu'on avait entre nous, j'ai rien compris« Ils étaient impliqués encore une fois avec les Ileriane , Klaus c'était dèja dure à géré alors les autres , ça allait être encore un vrai fiasco . Il aurait bien aimé que les originelles reste de leur côté sans les impliquer mais c'était impossible.

« Oh putain , putain « Damon disait en frappant le bord du lit à Bonnie avec son pied . Il s'assît ensuite au bord du lit et serra les dent en mettant son visage dans ses mains.

« ça recommence « Il déclara agacé, il avait envie de crier mais il se retenait.

« Bonnie ca va ? » Nicolas Bennett demanda à travers la porte .

« Oui , ca va merci « Elle répondît

« Ok « Son père disait avant de partir se coucher . Bonnie et Damon ne dirent plus rien pendant un moment , un long moment , la chambre était silencieuse .

« Il a dit quelque chose d'autre ? » Damon demanda après un long moment en levant la tête pour la regarder.

Je ne veux pas appeler mes amis, ils pourraient me sortir de ce rêve
Et je ne peux quitter ce lit, risquant d'oublier tout ce qui a été.

Oh je suis ce que je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux pas me cacher
Je ne partirai pas, je ne dormirai pas, je ne peux pas respirer, tant que tu ne seras pas avec moi
Je ne quitterai pas ces lieux, je ne peux pas me cacher, je ne peux pas vivre tant que tu ne seras pas avec moi.

« Je sais pas , c'est flou , je me sentais vidé à cause de son sang et tous ce que à quoi je pensais c'était « Bonnie s'arrêta subitement et regardait le sol perdu . Damon la regarda attendant la suite mais elle était dans ses pensées.

« C'était quoi ? » Elle resta un moment à ne rien dire ce qui le perturba.

« Je le suppliais de ne pas m'enlever ce que j'avais avec toi « Bonnie répondît en regardant les yeux grand ouvert le sol perdu. Elle était en train de se souvenir de ce qui venait de se passer ,de la peur qu'elle avait eu à l'idée de le perdre.

« J'admire l'amour que tu lui porte , mais si tu étais à ma place , ne me dit pas que tu ne ferais pas tout pour te venger de la personne qui ta tout prit « Il répondît.

« Tu es en train de tout me prendre «

« Tu oublie tout le lien qui te relie à Damon, le dernier souvenir que tu aura de ta vie est celui où vous deux n'aviez pas ce lien, cette amour entre vous compris «

« De ne pas tout me prendre « Bonnie continua dans ses pensées . Damon la regarda et se redressa lorsqu'il comprît ce qu'elle avait du ressentir . Il avait ressenti cette même sensation quand il avait supplié Angel de ne pas lui prendre Bonnie . C'était le même sentiment de peur , tout comme elle , il avait été effrayé qu'il en était venu à le supplier . Il vît la peur sur son visage ,c'était la même que la sienne ce soir là .

« Tu as été effrayé de me perdre « Il déclara réveillant Bonnie de ces pensées . Elle leva la tête et le regarda avec un léger sourire .

« C'est rien , il a pas réussi hein « elle disait pour se rassurer mais il savait qu'elle mentait .

« Tu es effrayé qu'il réussisse n'est ce pas « Damon demanda , Bonnie le regarda et pinça sa lèvre inférieur .

« Je sais que c'est bizarre, j'ai peur de fermer les yeux et que demain je t'ai oublié, je me dis que j'ai encore son sang en lui et que peut-être , ça va marcher « Elle avoua enfin , elle essuya ces yeux sentant qu'une larme était sur le point de coulé .

« Je n'ai pas peur de Lester mais de ce qu'il a essayé de faire » Elle continua. Damon la regarda comprenant tout à fait ce qu'elle avait dû ressentir, lui-même était parfois effrayé de fermer les yeux et d'oublier Bonnie, depuis cette histoire avec Angel , c'était sa plus grande peur de l'oublier , que tout ce qui existait entre eux disparaisse en un clignement d'œil .

« Je ne sais pas pourquoi elles n'arrêtent pas de couler « Bonnie disait en essuyant ces foutus larmes. Damon se leva et se mît en face d'elle. Il lui prît le visage et la regarda intensément

« Je sais Damon « elle disait sachant pertinemment ce qu'il allait essayer de dire , sachant qu'il allait essayé de la rassurer comme toujours.

« Je t'aime « Il déclara .Il n'aimait pas voir Bonnie verser des larmes, il détestait ça , ces larmes c'était ce qu'il détestait le plus .

« J'ai l'impression que ce n'est pas assez pour tout le monde « Elle répondît en parlant de Lester et de tout le reste des originelles.

« Si demain , tu te souviens pas de ce qu'on a , je m'occuperais de te le rappeler « Il continua , elle esquissa un léger sourire

« Je ne veux pas t''oublier Damon, je ne veux pas. Je ne veux pas que quelqu'un comme Lester me retire ça « Bonnie avoua en soufflant fatigué par tous ça. Il essuya le visage de Bonnie

« Après tous ce qu'on a subi ensemble, il ne réussira pas à nous prendre tout ça ok , je te le promet « Bonnie le regarda et se mît à sourire .

« Je craque déjà alors que rien n'a commencé « elle déclara en souriant ce qui fît sourire Damon

« Moi aussi , mais il y a toi , Stefan , Elena , nous nous battons comme on a toujours eu l'habitude de faire et un jour ça sera seulement un mauvais rêve «

« Dans un siècle ou deux siècle peut être » Bonnie répondît avec un léger sourire. Damon souriait content de revoir son sourire et non plus ces larmes.

« Qu'est ce qu'on fait ? » Elle demanda sérieusement en parlant de Lester. Elle ne voulait plus pleurer ou verser de larme , c'était trop pour une soirée , pour aujourd'hui.

« On doit trouver ce que Dante veut exactement de nous et comme ça on saura ce que Lester espère faire «

« Comment ? »

« je sais pas , honnêtement je ne sais pas « Il disait en soufflant et en posant son front sur celui de Bonnie à son tour crevé par tout ça. Il ferma les yeux fatigué et Bonnie le regarda sans rien dire . Elle savait qu'ils étaient pareil eux deux. Il était autant fatigué qu'elle , mais il avait autant envie de se battre qu'elle parce que là, maintenant , ils devaient se battre pour eux non plus pour le dopplehanger ou le reste mais pour eux deux .

« Je sais « Bonnie disait forçant Damon à ouvrir les yeux . Il la regarda toujours front posé sur le sien

« on a qu'a emménagé sur la lune « Elle continua ce qui fît rire Damon qui ne pensait pas qu'elle allait dire ça .

« Tu crains tu sais ça «

« Je sais « Elle répondît en souriant, ils se regardèrent un long moment. Elle était contente qu'ils arrivent à rire même dans des moments de doute pareil . Il la regarda en souriant.

« Qu'est ce qu'on fait à propos de nous ? Lester croit que je t'ai oublié enfin que j'ai oublié notre lien « Damon la regarda un long moment sans rien dire .

« Qu'est ce que tu veux faire , joué à son jeu «

« Je suis une terrible actrice « Bonnie répondît en faisant une grimace.

« Oué c'est vrai « Il répondît ce qui les fît sourire eux d'eux .

« Pour l'instant , on ne fais rien mais il faut le dire au autres « Damon disait laissant un énorme silence entre eux . Bonnie expira et souffla

« Qui s'en charge ? » Elle demanda . Damon fît une grimace d'agacement , il ne voulait pas s'en charger . Il ne voulait pas annoncer à Stefan et Elena que leur mariage risque d'être perturbé par des originelles . Les deux se regardèrent .

« Je m'occupe des filles et toi des gars « Bonnie continua pour essayer de faire un partage équitable .

« Demain , j'ai pas envie de gâcher leurs soirée « Damon répondît

« Je sais moi aussi , j'ai pas envie de gâcher le bonheur de Stefan et Elena " Bonnie disait d'accord avec lui

«On n'a pas le choix «

«Je sais , c'est ça le pire « Damon regarda Bonnie un long moment

«Ta soirée a été gâché ? « Il demanda

"Tu la rattrapé comme toujours " elle répondît . Damon souriait à la remarque de Bonnie , il regarda les alentours puis Bonnie .

« Tu veux allé quelque part ? » Il demanda

« Quoi ? »

« Où tu veux aller ce soir ? je t'emmène n'importe où «

« En si peu de temps ? » Bonnie disait en souriant

« Je peux essayer « Elle le regarda un long moment sans rien dire puis se mît à sourire .

« Un tour en voiture, je veux faire un tour en voiture « elle répondît , autant ne pas perdre de temps pour passer du temps avec lui vu que demain tout risquait d'être chamboulé .

« C'est parti on y va « Il porta Bonnie qui mît ses bras autour de son coup

« Attention à mon père « Bonnie disait en souriant lorsqu'elle vît Damon passait par la fenêtre, il sauta avec Bonnie dans ses bras essayant de faire le moins de bruit possible .


Stefan entra seul au manoir fatigué après la fête au Mystic Grill. Il posa les clés sur l'armoire à côté de lui et monta les escaliers puis se dirigea vers sa chambre. Lorsqu'il entra, il vît Elena assise sur son bureau .

« Ele » Il ne termina pas sa phrase lorsqu'il vît Katherine levait sa tête

« Désolé de te décevoir « Katherine répondît , elle montra une page blanche à Stefan

« Tu devrais te poser la question si tu veux vraiment l'épouser , tu n'as rien écrit « Katherine disait , Stefan s'avança d'elle et lui prît le papier des mains

« Qu'est ce que tu fais là ? « Il demanda

« Je suis venu voir un vieille ami « Elle répondît en souriant

« Où est-il ?, je ne vois personne ici » Stefan répondît ce qui fît sourire Katherine.

« Tu t'es acheté un sens de l'humour maintenant « Stefan s'assît sur le bord du lit et enleva ses chaussures.

« Qu'est ce que tu veux ? je suis fatigué Katherine »

« Donc tu va te marier ? » Elle se leva et s'assît à côté de Stefan sur le lit .

« Tu sais bien que le mariage n'est pas pour des gens comme nous , pourquoi te battre autant contre ce que tu es , tu bois du sang d'animaux , tu te marie , plus tard tu voudra quoi adopter « Katherine disait en se moquant de lui. Stefan tourna sa tête vers elle .

« Qu'est ce que tu veux Katherine ? , je me doute que tu n'es pas là pour ça « Stefan répondît , elle le regarda un long moment

« J'ai besoin de toi «

« Pour quoi ? » Stefan demanda intrigué

« C'est un secret «

« Pourquoi je t'aiderais avec ton secret ? »

« Parce qu'en tuant Klaus vous avez libéré tout ces frères et sœur « Katherine disait à Stefan

« Quoi ? tu crois que je vais croire une manipulatrice et une lâche dans ton genre « Stefan disait , Katherine fît semblant d'être blessé par sa remarque .

« Je vis avec Lester , Elijah et Alexandra dans la maison près du champs « Stefan se leva subitement et se retourna vers elle

« Tu sais quoi Katherine, je ne vais pas jouer à ce jeu avec toi , je suis fatigué de toute tes manigance même maintenant donc laisse moi tranquille « Katherine se leva et se mît en face de lui

« Je ne mens pas « Elle disait pour se justifié

« A une époque je t'aurais cru « Stefan répondît ce qui la blessa réellement. Elle le regarda les yeux grands ouverts n'en revenant pas. Elle s'approcha de lui

« Ok , j'arrête , mais tiens « elle disait en lui tendant un papier mais Stefan ne le prît pas et la contourna

« Va t'en « Il disait seulement, elle resta à regarder le vide vexé par l'attitude de Stefan. Elle posa le papier sur le bureau au loin et se dirigea vers la porte mais avant de partir, elle se retourna vers lui .

« Tu n'as jamais pensé que je me souciais réellement de toi « Elle disait, Stefan se retourna vers elle

« Je ne m'en soucie plus « Stefan répondît froidement, Katherine le regarda et se mît à sourire

« C'est dommage « Elle répondît puis s'en alla en fermant la porte. Stefan regarda la porte et souffla en mettant son visage dans ses mains. Il regarda le papier que Katherine avait posé dans sa main sans rien dire. Il s'approcha et déplia le papier. Il vît un numéro de téléphone et la signature de Katherine. Il regarda un long moment puis posa le papier par terre et se déshabilla pour aller se coucher et enfin dormir.


Katherine monta les escaliers pour entrer dans la maison lorsqu'elle entendît quelqu'un.

« Tu étais où ? » Elijah demanda. Il était assis sur le banc sous la véranda. Katherine le regarda avec un léger sourire

« J'ai pas le droit de me promener « Elle répondît

« Pourquoi tu prends tout ce que je te dis de travers « Elijah demanda en buvant un verre de vin .

« J'étais nulle part « Elle répondît ,elle allait ouvrir la porte lorsqu'elle entendît une petite voix derrière , la fille avait une voix de petite fille .

« Elijah « La fille disait , celui-ci se leva et souriait .

« Aria « il se dirigea vers elle et les deux s'enlacèrent . Aria avait les cheveux raide blond et avait les yeux vert tout comme Lester . Elle était petite et fine , et portait un long manteau noire en coton

« Tu m'as manqué « Elijah disait en touchant le visage de sa sœur

« Toi aussi mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous « Elle disait avec une toute petite voix . Katherine regarda le fille en face , elle faisait toute innocente , c'était plutôt une fille trop simple pour être un originelle . Lester sortît à ce moment de la maison et passa à côté de Katherine pour regarder Aria .

« Ma sœur « Il disait en se dirigeant vers elle pour l'enlacer

« Ça va ? » il demanda

« Ça va , ça été dure de trouver cette endroit mais j'ai suivi tes indications , normalement Dante ne sait pas où je suis si ça peut te rassurer « Elle répondît en souriant , cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu sourire.

« Parfait « Lester disait content

« Mais tu as échoué tu sais ? » Aria disait subitement ce qui intrigua Katherine qui la regarda bizarrement

« Le fil n'a pas été brisé , je les encore vu lorsque je suis arrivé ici «

« C'est pas possible j'ai brisé le lien , je suis sûre de ça «

« Et moi je suis sûre de ce que j'ai vu, tu as échoué « Aria répliqua sûre d'elle les mains dans les poches. Lester la regarda sans aucune expression ce qui intrigua tout le monde qui attendait qu'il dise quelque chose .

« Tu es sûre ? «

«J'aime pas me répété Lester « Elle répondît . Alexandra sortît à ce moment de la maison et regarda Lester qui était en train de regarder Aria sans aucune expression

«Faisons le à ma manière « Alexandra disait , Lester et tout le monde se tournèrent et regardèrent Alexandra ,mais celle-ci ne dît rien de plus et entra dans la maison laissant tout le monde dehors.