Hé Salut voici un nouveau chapitre de ma nouvelle histoire !
Ce chapitre est plutôt court enfin je crois , je dis court mais ça se trouve que c'est long pour vous , j'en sais rien, mais disons qu'il est carrément plus court que la longueur que j'avais l'habitude d'écrire .
Ce chapitre amène beaucoup d'interrogation , honnêtement ça change de l'autre histoire enfin vous verrez . En ce qui concerne la romance , il n'y en a pas trop dans ce chapitre mais sinon , vous verrez que les chapitres vont êtres de plus en plus gaie parce que là c'est pas trop ça . Ça crée une rupture avec le dernier chapitre où tout était parfait entre tout le monde , mais je ferais en sorte qu'ils retrouvent ce bonheur dans cette histoire .
En ce qui concerne l'intrigue , vous risquez d'être perdu , ou embrouillé donc si vous avez des questions, posez les moi , enfin pas sur la suite de l'histoire lol .J'essaye d'installer l'intrigue petit à petit pas trop vite, mais je ne suis pas très doué niveau intrigue et suspens. Je ne sais pas encore où je vais vraiment , je verrais en fonction de mon inspiration lol .
Dans cette histoire j'essaierai de créer une histoire pour tout le monde , je dirais bien j'essaierais , d'où le nom "A chacun son histoire" .
Encore désolé pour les fautes d'orthographes , ou les oublie , ou les faute . Il est un peu tard et j'ai beau relire je suis sure qu'il y a pas mal de faute . Donc désolé
Merci pour tous vos commentaire ! Et je suis ouverte à tous suggestion , si vous avez des idées n'hésitez pas , si vous voulez une scène , une discussion n'importe quoi en particulier n'hésitait pas , j'essaierais de faire en fonction de mes idées , je dis bien essayé .
Music :
Jason Walker : Echo (Bamon , Forwood et Stelena à la fin du chapitre )
Bonne Lecture à tous !
« Somebody that i used to know « Bonnie marmonnait tout en écoutant la musique dans la voiture . Elle était à l'arrière allongée sur le banquette et regardait le toit de la voiture sans rien dire . Damon conduisait en silence . Damon et Bonnie faisaient des roulements pour conduire mais chacun n'arrivait pas à dormir à cause de leur soirée . Il devait être 10 heures du matin maintenant et les deux n'avaient pas dormi. Ils avaient mît la musique pour remplir le silence mortel dans la voiture . Ils n'avaient pas parlé de toute la nuit , il s'étaient simplement contenté de conduire loin de Mystic Fall cette nuit parce qu'avec le retour de Lester , l'ambiance était un peu triste à Mystic Fall .
« Tu as toujours les livres à propos des originelles ? » Bonnie demanda subitement en tournant sa tête pour regarder Damon qui était à l'avant .
« Dans la bibliothèque pourquoi ? »
« Peut être qu'il y aura des réponses là dedans « elle répondît
« Je ne pense pas ,je les ai tous lu et il n'y avait rien à propos de Dante , seulement sur Lester , Elric et Aiden «
« Je sais ,mais peut-être qu'il y a quelque chose. La dernière fois on était seulement préoccupé à trouver les corps sans regarder d'autre facteur ,mais là peut-être qu'on verra quelque chose qu'on n'avait pas vu auparavant « Bonnie répondît, Damon la regarda pas vraiment convaincu par ce qu'elle disait. Elle se leva et s'assît enfin
« Tu sais pourquoi Lester en veut tant à Dante «
«C'est de sa faute si Luciana est morte, elle voulait sa mort « Bonnie le regarda un long moment
« Il faut que je les lise « Elle déclara déterminée. Elle regarda son portable lorsqu'elle entendît vibré. Quand vît le numéro de Elena , elle éteignît son portable . Elle se leva ensuite et s'assît à côté de Damon à l'avant.
« Je n'arrive pas à répondre « Bonnie avoua en soufflant
« Je sais «
« Je dois lui dire , on doit leur dire « Elle répondît en regardant son téléphone .
« Mais pas au téléphone hein « Il déclara , elle le regarda et passa une main dans ses cheveux en soufflant .
« On est rentré « Damon déclara lorsqu'il vît le panneau de Mystic Fall . Ils entrèrent dans Mystic Fall et admirèrent la ville sans rien dire . Bonnie regarda les gens se promener et se mît à sourire car tout avait l'air normal , cette journée s'annonçait être une journée ordinaire malgré une nuit légèrement agité .
« Tu aimes Mystic Fall hein ? « Bonnie demanda subitement en se tournant vers Damon
«Oui pourquoi ? «
«Parmi tout les endroit que tu as visité , Mystic Fall est la ville que tu préfères le plus ? «
«C'est chez moi Bonnie « Damon répondît en souriant . Parfois , il trouvait Bonnie bizarre avec ces questions .
« Merci je sais , mais la plupart des jeunes ici veulent partir « Bonnie avoua en regardant à travers la ville
« Et toi ? «
«Je ne sais pas , et je devrais me dépêcher de savoir « Elle répondît en soufflant , Damon la regarda intrigué
«Pourquoi ? « Il demanda curieux , Bonnie tourna la tête vers lui et il remarqua qu'elle se retenait de parler . Après un moment de hésitation , elle se décida de répondre
«C'est la dernière années , donc on nous demande de réfléchir à nos prochaine école « Ils se regardèrent un long moment sans rien dire , elle regarda Damon attendant quelque chose mais il ne dît rien .
« Tu ne me demandes pas ce que je veux faire ? « Elle demanda intrigué
« Tu m'as dit que tu ne savais pas « Il répondît seulement
« Je sais mais on a jamais vraiment parlé de notre future «
« Je me doute bien que tu as envie de partir d'ici , c'est normal «
« J'ai jamais dit que je voulais partir d'ici « Bonnie répondît
«Donc tu veux rester ? « Ils se regardèrent un long moment laissant encore un silence .
« Je sais pas « Elle avoua en le regardant droit dans les yeux . Elle se sentait mal à l'aise lorsqu'elle voyait que quelque chose l'avait dérangé dans sa réponse.
« De toute façon , je ne sais pas pourquoi on en parle , avec Lester autour c'est pas trop le moment «
« J'ai pas envie que Lester soit notre seul sujet de conversation « Damon répondît ce qui fit sourire Bonnie. Damon la regarda sourire et se mît à sourire . Il était content qu'elle ne soit plus déprimée comme elle avait été la veille . Elle recommençait à retrouver le moral grâce à lui , d'ailleurs dans ces moments là , elle se demandait comment elle avait fait auparavant pour gérer seul.
Ils arrivèrent enfin à l'entrée du manoir . Damon se gara et les deux sortirent de la voiture .
« Tu sais quoi, je pense que je vais d'abord mangé et après faire une pause puis lire les livres sur les originelles « Bonnie disait en marchant à côté de Damon vers l'allée. Damon souriait sans rien dire puis ouvra la porte du manoir . Il laissa passer Bonnie et entra . Bonnie regarda le sol et vît des morceaux de verre par terre . C'était le bazar dans le manoir, certains meubles étaient en désordre par terre .
« Damon » Celui-ci s'approcha de Bonnie et regarda le manoir surpris par le foutoir.
« Stefan « Damon cria . Il utilisa sa vitesse rapide pour aller dans la chambre à Stefan. Lorsqu'il arriva, il vît du sang par terre et la chambre en désordre ,mais Stefan n'était pas là . Il regarda de plus près la chambre intrigué cherchant des indices qui lui expliqueraient ce qui s'était passé. Bonnie avança dans le manoir au fur et à mesure qu'elle voyait du sang par terre. Elle suivît les traces de sang intriguée et vît qu'ils menaient au sous sol. Elle se dirigea à tâtons vers le sous sol , et descendît les marches ,mais ne vît personne. Elle s'arrêta lorsqu'elle ne vît plus de tache de sang par terre .Elle regarda les alentours intrigués sentant que quelque chose clochait lorsqu'elle sentît subitement une seringue lui traversé le cou.
« Désolé Bonnie « Katherine disait en souriant. Bonnie s'écroula dans les bras de Katherine qui la porta .Damon descendît les escaliers et fût intrigué lorsqu'il ne vît pas Bonnie.
« Bonnie « Il cria.
« Elle est ici « Damon se retourna et vît Katherine portait Bonnie. Il allait courir pour frapper Katherine mais il reçût à son tour une seringue dans son cou. Il regarda Bonnie et Katherine en face de lui , leur image devenait flou puis s'écroula. Elijah regarda Katherine qui portait Bonnie et essuya ces mains.
« Allons y « Il déclara puis porta Damon et sortît de la maison. Elle sortît de la maison et rejoignît Elijah à l'extérieur.
Elena était assise sur une chaise les yeux fermés . Elle se sentait horriblement mal,elle avait une horrible migraine . Elle ouvra délicatement les yeux et gémît lorsqu'elle sentît quelque chose lui transperçait le bras .
« Qu'est ce que ? » elle baissa la tête vers son bras et vît Alexandra . Alexandra retira la bague de Elena puis se dirigea vers Caroline pour lui faire la même chose .
« Qu'est ce qui se passe ? qu'est ce que tu fais « Elena monta le ton en voyant Alexandra touché Caroline. Elle ne comprenait pas ce que Alexandra voulait , la dernière fois qu'elle avait vu c'était à Paris. Elena la regarda et essayait de dire quelque chose mais elle n'arrivait pas tellement, elle était surprise. Elle regarda ensuite les alentours et ne vît rien à part la lumière du jour à travers des rideaux.. Ils étaient dans le noir. Caroline se réveilla à son tour de son évanouissement et essaya de bouger mais elle était attachée sur une chaise et c'était impossible de bouger.
« Qu'est ce qui se passe ? » Caroline demanda à Elena en regardant un tube lui traversé le bras .
« Qu'est ce que tu fais là ? » Elena demanda à Alexandra qui les regardèrent sans rien dire
« J'aide un ami « Celle-ci répondit seulement lorsque subitement , Elijah , Katherine et Aria entrèrent avec des corps à la main. Katherine posa Bonnie sur une chaise et l'attacha pour faire le même rituel qu'aux autres. Elijah se chargea de Damon et Aria de Stefan. Elena regarda Stefan surpris et regarda Elijah
« Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce qui se passe ? » Elena demanda carrément paumé par tous ça. Caroline essaya de se détacher et cria essayant de casser ces liens mais c'était impossible
« Ne te fatigue pas avant l'heure « Aria disait en regardant Caroline
« Qui es tu ? » Caroline demanda énervé en sortant ces dents de vampires. Aria s'approcha d'elle et lui prît le visage . Elle regarda Caroline et sortît à son tour ces canines
« Ne joue pas à ce jeu avec moi « Aria disait en serrant la mâchoire de Caroline qui la regardait énervé. Elle lâcha le menton de Caroline et se mît à sourire comme un ange
« Je suis Aria Ileriane ravi de te rencontré « Elle disait en tendant sa main vers Caroline. Caroline regarda la main d'Aria et la regarda droit dans les yeux. Aria enleva sa main se rendant compte que Caroline ne pouvait pas bouger
« Ileriane ? » Caroline disait enfin
« C'est impossible, vous êtes mort « Elena continua perturbé.
« En tuant Klaus vous nous avez libéré « Elijah répondît, il vît le visage de Elena se décomposait tout comme celui de Caroline.
« Ce n'est pas possible « Elena répondît les yeux grand ouvert sous le choque
« On est la preuve même que si « Elijah répondît. Caroline regarda le sol perdu
« Qu'est ce que vous voulez ? » Elle demanda, ils furent interrompu subitement par Lester qui arriva dans la pièce. Il portait une chemise blanche et la manche de son bras était retroussée. Il n'avait pas l'air très bien, il était pale.
« Tu devrais te reposer , tu as rempli beaucoup de poche de sang « Elijah disait , Elena regarda Lester perdu puis regarda le tube qui lui traversé le bras et vît une poche de sang par terre . Elle comprît qu'ils étaient en train de leur injecter le sang empoisonné de Lester .
« Qu'est ce que vous faîte ? » Elle cria en colère en se débattant
« Je vais bien « Lester répondît à son frère en retroussant sa manche
« Qu'est ce qui se passe ici » Caroline demanda perdu , elle se sentait subitement mal . Elena et elle commencèrent à fermer les yeux sentant le poison en eux .
« Vous savez quoi les gars , on devrait se prendre une cuite « Tyler disait à Sean et Matt à l'arrière de la voiture . Ils avaient tous les trois prévu de quitter la ville quelque heures . Tyler devait normalement allait le lendemain chercher des affaires pour sa mère à l'extérieur de la ville ,mais Matt ne pouvait pas se libéré. Il pouvait seulement ce libéré aujourd'hui donc exceptionnellement ils étaient parti tôt et était maintenant sur la route . Matt tourna sa tête du coté conducteur et regarda Tyler
« A 11 heures , tu n'exagère pas un peu « Matt répondît
« Il y a plein de chose à fêter ,Elena et Stefan vont se marier et surtout le retour de Sean parmi nous jusqu'au mariage « Tyler disait en tapotant l'épaule de Sean . Sean avait les cheveux châtains et avait les cheveux bouclé , mi long , mi court . Il avait les yeux de la même couleur que ces cheveux . Sean enleva ses lunettes de soleil et regarda Tyler en souriant .
« Je crois qu'il a raison faut fêter mon retour « Sean répondît en tapotant la main de Tyler qui était tendu face lui .
« Sans moi les gars «
« Tu n'as pas changé Matt « Sean disait en mettant ces lunettes de soleil sur sa tête .
« Toi tu as changé au contraire , à une époque tu aurais été de mon côté «
« Je sais mais j'ai décidé de la jouer Carpe diem on a qu'une seule vie après tout » Matt roula des yeux sans rien dire et regarda la route .
« Mais j'aurais parié que tu serais à la place du marié dans une semaine « Sean avoua avec un léger sourire
« Tout le monde le pensais « Matt répondît
« Et toi Caroline Forbes vraiment , tu ne pouvais pas la voir avant « Sean continua en regardant Tyler à l'arrière
« Les choses changent et les gens aussi et toi tu as une copine ? « Tyler demanda
« Pas qu'une « ll répondît ce qui fît rire Matt et Tyler . Matt roula des yeux ,quand à Tyler celui-ci tapota l'épaule de Sean
« oh le veinard «
« J'estime que j'ai le droit de m'amuser après avoir passé trois ans avec la même fille pour n'obtenir rien « Sean disait laissant un silence dans la voiture . Il avait pourtant rompu avec Bonnie mais c'était parce qu'elle l'avait forcé à le faire , leur relation était asymétrique et à sens unique .
« Tu lui en veux encore ? » Tyler demanda
« Non , c'est du passé , Bonnie a toujours été dure à cerner ,d'ailleurs en parlant d'elle j'ai essayé de la joindre hier et elle ne m'a pas répondu , il lui est arrivé quelque chose ? » Sean demanda intrigué
« Je sais pas , Elena a essayé de l'appeler et elle tombe sur la messagerie , elle a eu un petit accident de voiture hier mais son père s'est occupé d'elle « Sean et Matt se retournèrent choqué
« Quoi ? elle va bien ? » Ils demandèrent en même temps
« Oui son père à dit que oui et Damon aussi donc je pense que ça va «
« Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt « Matt disait inquiet
« J'ai pas voulu vous inquiéter, j'ai déjà eu à faire à Caroline alors j'ai voulu vous épargner «
« J'espère que ça va, je me sens un peu responsable, je lui ai demandé de venir me chercher « Sean avoua en se grattant la tête .
« Ne t'inquiète pas, elle va bien « Sean regarda Tyler sans rien dire tout de même inquiet pour Bonnie.
Katherine , Aria , Elijah , Lester et Alexandra étaient dans la pièce et regardait les 5 personnes en face d'eux qui étaient assommé par le sang de Lester en eux . Elijah , Aria puis Alexandra étaient debout les mains dans les poches. Lester lui était assît devant 3 humaines qui étaient assises sur le comptoir du bar et lui proposaient leur poignet comme repas . Ils avaient besoin de sang, de se ressourcer après qu'on lui ait pris beaucoup de sang . Elles avaient les yeux vides et se laissait faire.
« C'est plutôt brutale comme méthode « Katherine disait, elle prît une chaise et la mît à l'envers puis s'assît en écartant les jambes et en posant ses coudes sur le dossier de la chaise. Elle regarda tout le monde et les poches de sang un peu écœuré.
« On a pas le choix hein « Alexandra se tourna vers Lester , mais celui-ci ne répondît rien toujours en train de se nourrir .
« Donc comme l'hypnose n'a pas marché, tu joues sur le mental , c'est plutôt intelligent « Elijah disait à Alexandra qui étaient à côté de lui . Aria s'avança et se mît entre Damon et Bonnie , eux d'eux étaient assis face à face . Elle les regarda tout les deux .
« C'est impressionnant « Aria disait subitement ce qui intrigua Katherine qui était perdu .
« Tu le vois c'est ça « Elijah demanda à sa sœur qui regardait le vide entre Damon et Bonnie .
« Ils est d'une couleur rouge vif que je n'ai jamais vu auparavant et « Aria les regarda et s'arrêta un moment
« Quoi ? » Alexandra demanda perdu par Aria
« C'est étrange «
« Qu'est ce qui se passe au juste ? qu'est ce qu'elle voit « Katherine demanda en regardant Aria comme si c'était une folle .
« Je vois les connexions « Aria répondît sans regarder Katherine toujours préoccupé par Damon et Bonnie .
« Quel connexions «
« Les liens entre les individus, on est tous relié à des individus et Aria vois chaque fils qui relie un individu à un autre » Elijah répondît à la place de sa sœur
« Comment ça voit ? » Katherine demanda perturbé
« Je vois des fils accrochaient à vos poignet ,et par exemple tu as un fil qui te relie à eux et sa couleur est violette « Aria disait en montrant Damon et Stefan du doigt . Katherine la regarda perdu
« Donc quoi tu peux voir par quel sentiment les gens sont liés »
« Non, rassure toi, je sais seulement que c'est fort , ça peut être de la haine n'importe quoi , lorsque c'est blanc cela veut dire que vous n'avez pas vraiment de lien « Aria répondît
« Pourquoi le leur est rouge ? » Katherine demanda en parlant de Bonnie et Damon
« Je ne sais pas ,mais c'est magnifique et le plus étrange c'est que contrairement attaché à leur poignet, leur fil est enroulé autour de leur cœur « Aria répondît, elle regarda Lester qui était encore en train de se nourrir.
« Tu es sûre que tu veux ça ? » Lester leva subitement sa tête et s'essuya la bouche puis regarda sa sœur
« Pourquoi ? »
« J'ai jamais vu un lien aussi fort , je ne sais pas comment c'est possible ,mais j'ai bien peur que ce n'est pas possible de leur briser le lien. Tu peux essayer lui tout comme elle , je ne.. « Aria n'eut pas le temps de finir. Lester l'interrompît et se leva pour se diriger vers elle .
« Rien n'est impossible « Il répondît
« Lester à essayé d'affaiblir la sorcière physiquement avec son sang ,mais ce n'est pas assez, il faut l'affaiblir moralement, psychologiquement pour qu'elle le laisse entrer dans sa tête « Alexandra interrompît les regards entre Aria et Lester qui n'avaient pas l'air du même avis .
« Pourquoi sont-ils là alors ? » Katherine demanda en parlant de Stefan, Elena , et Caroline
« Parce qu'ils sont leur faiblesse, à elle « Lester disait en pointant Caroline et Elena du doigt
« et à lui « Lester disait en montrant Stefan en ce qui concerne Damon
« Tu veux affaiblir Bonnie ou Damon ? » Elijah demanda perturbé à son tour
« Les deux, si comme Aria le dit leur lien est si puissant, il faut que les deux m'aident à le briser «
« Pourquoi c'est si important de briser ce lien, qu'est ce qu'il l'apporte « Katherine demanda perdu par tous ça . Ils furent tous interrompu par Damon qui commença à se réveiller. Damon se sentait horriblement mal , il avait une horrible migraine et il se sentait vidé . Au début , il voyait flou mais petit à petit il retrouva sa vue et vît un tubes lui traversé le bras et du sang le parcourir.
« Qu'est ce « il ne termina pas sa phrase tellement il était vidé et crevé , il n'arrivait plus à prononcer des mots claire et distinct ,tout était embrouillé . Il allait enlever son tube ,mais il se rendît compte qu'il était attaché . Il regarda ensuite en face de lui et vît Bonnie qui était dans le même état que lui . Elle avait les yeux fermés et du sang traversé son tube implantait dans sa peau .
« Bonnie « Il l'appela mais celle-ci était toujours dans son coma
« Bonnie « il entendît Elena et Caroline sur le côté qui se réveillèrent à leur tour vidé .
« Damon « Caroline disait en regardant Damon. Elena regarda Stefan et vît que celui-ci ne se réveillait toujours pas
« Stefan « Elena l'appela mais il ne réagissait pas . Bonnie commença à son tour à se réveiller intrigué .
« Qu'est ce qui se passe ici ? » Bonnie demanda perdu en voyant le tube traversé son bras et qu'elle ne pouvait plus bouger.
« Réveillé ? c'est bon « Elijah disait . Seul Stefan n'était toujours pas réveillé , il avait la tête penché en avant les yeux fermés.
« Elijah ,qu'est ce « Elena n'arriva pas à finir sa phrase tellement , elle se sentait vidé . Ils regardèrent tous Elijah , Katherine , Aria et Alexandra puis Lester perdu .
« Éviter de parler ,vous avez tous du sang en moi donc éviter , ça risque de vous tuer plus facilement « Lester disait en se mettant à côté de Elijah .
« Qu'est ce que tu veux Lester ? » Damon demanda essayant de rester éveillé . Lester s'accroupît à côté de Damon et le regarda .
« Je dois briser le lien entre vous et comme ça n'a pas marcher une fois j'utilise la manière forte « Lester disait ce qui intrigua tout le monde.
« De quoi tu parles? » Bonnie demanda, Lester tourna son visage vers elle et la regarda
« Visiblement, le cerveau humain est plus compliqué que je ne le pensais . Donc comme mon sang n'a pas altéré assez tes pouvoirs de sorcière , ce n'est pas physiquement que je dois vous atteindre mais psychologiquement « Il déclara
« Comment ça ? »
« J'ai pris les personne pour qui tu serais prêt à tout Bonnie « Lester disait en se levant et en s'approchant de Caroline et Elena
« Et toi Damon j'ai pris la personne pour qui tu serais prêt à tout « Lester continua en mettant sa main sur l'épaule à Stefan .
« Il n'a pas l'air de supporter le sang « Lester disait en regardant Stefan qui avait la tête penché en avant .
« Stefan « Elena l'appela mais celui-ci ne réagissait pas , c'était le seul parmi la bande qui avait du mal à supporter .
« Vous avez besoin d'être choqué , sous un bon électro choque pour que mon hypnose marche. La science est devenu vraiment mystérieuse , elle peut aidé le surnaturel et dire que plein de gens croyaient que la science et le surnaturel n'allaient pas ensemble »
« Pourquoi tu fais ça ? » Bonnie demanda perdu par tous ça.
« C'est entre ma sœur et moi « Lester répondît ne voulant pas trop leur en dire.
« Je penses qu'on est un peu impliqué quand même « Damon répondît en souriant. Lester se tourna et le regarda
« Vous êtes des dommages collatéraux, dans tous combat il doit y en avoir « Lester répondît sérieusement. Damon et Bonnie se mirent à rire en même temps ce qui surpris tout le monde dans la pièce. Lester regarda les deux sans rien dire.
« Tu vas échouer, comme tu as échoué avec Luciana « Damon déclara avec un sourire.
« Vas y « Il cria et subitement les rideaux se mirent à s'ouvrir. Caroline, Elena et Damon commencèrent à crier le martyr sentant le soleil sur leur peau. Bonnie sursauta et vît qu'ils n'avaient plus leur bague. Seul Stefan avait toujours sa bague. Elle vît le visage de Elena, Damon et Caroline devenir rouge et des plaques apparaître. Elle gigota pour essayer de se libérer mais elle n'avait plus de force .
« Arrêtez « Bonnie cria. Damon, Elena et Caroline étaient en train de hurler le martyr.
« Je vous dis d'arrêter « Bonnie hurla et subitement les rideaux se refermèrent tout seul ce qui surpris tout le monde dans la pièce.
« Elle a encore des forces pour utiliser ces pouvoirs « Elijah disait en buvant son verre . Lester regarda Bonnie et s'approcha d'elle .Il la prît par le menton et regarda ces yeux , elle était trop faible mais avait réussi à utiliser ces pouvoirs .
« Tu te fatigue « Il répondît puis se retourna vers les autres
« Ouvrez « Il cria, les rideaux se levèrent et Damon , Caroline et Elena crièrent encore de douleur . Bonnie essayait de crier ,mais Lester mît sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Katherine regarda Damon, Elena, Caroline criaient , et regarda Bonnie qui essayaient de crier sans y arriver . Elle se leva de sa chaise et s'en alla sans rien dire . Elle sortît et se dirigea vers le porche. Elijah suivît Katherine sur le porche et vît celle-ci s'asseoir sur le banc.
« Je ne vais pas m'enfuir « Katherine disait avec un léger sourire
« Qu'est ce que tu viens vraiment faire ici Katherine « Elijah demanda les mains dans les poches en se mettant debout face à elle .
« Je te rappelle que tu m'as trouvé et m'a forcé à rester avec toi « Katherine répondît
« Mais quelque chose cloche , tu manigance forcément quelque chose «
« Pourquoi ça ? »
« Tu es Katherine Petrova , tu as toujours un plan de secours et même quant tu es dans une situation délicate , tu sais l'utiliser à ton avantage «
« Merci je le prends pour un compliment « Elle répondît , les deux se regardèrent sans rien dire pendant un moment .
« Tu aurais pu partir depuis longtemps tu le sais pertinemment « Elijah déclara
« Je sais et alors peut être que j'ai d'autre plan que les vôtre , qu'est ce que ça changerais ? « Elijah la regarda et s'assît à côté d'elle .
« J'espère seulement que tes plans ne vont pas à l'encontre de ceux de mon frère «
« Et si c'était le cas ? » Elle demanda en le regardant intensément.
« Je devrais te tuer , ce n'est pas un problème pour moi . Tu tiens au frère Salvatore la preuve tu ne supporte pas de les voir comme ça ,mais je ne suis pas aussi sensible que toi «
« La famille avant tout hein « Katherine répondît avec un sourire
« La famille avant tout « Elijah répondît , les deux se regardèrent un long moment sans rien dire .
« Il semblerait que cela va mal se finir alors « Katherine répondît en se levant . Elijah lui prît le poignet avant qu'elle parte .
« Fais attention Katherine , ne joue pas avec le feu «
« Désolé mais j'adore le feu « Katherine répondît et s'en alla laissant Elijah sur le banc . Il se leva et regarda Katherine marchait au loin sans rien dire.
Les rideaux se refermèrent et Elena , Caroline et Damon reprirent leur souffle . Elena sentait ses larmes montaient tellement la douleur de la chaleur du soleil sur sa peau était horrible . Elle avait pas envie de verser des larmes , mais c'était plus fort qu'elle . Lester enleva sa main de la bouche à Bonnie et celle-ci regarda Damon qui essayait de reprendre son souffle . Les veines sur son visages étaient en train de surgir , il était crevé et affamé , le sang de Lester était en train de le détruire de l'intérieur c'était horrible . Il n'avait pas dormi de la soirée , et là il était encore plus vidé , honnêtement son mental était au plus bas malgré la volonté de se battre . Il leva la tête et regarda Bonnie qui le regardait sous le choque .
« Je vais bien « Damon murmura à Bonnie , elle le regarda puis regarda Caroline et Elena horrifié voyant l'état de ses amis . Elle ne savait pas quoi dire , elle ne pouvait rien faire et c'était horrible pour elle . Elle essayait d'utiliser ces pouvoirs encore une fois mais le sang de Lester les avait paralysé . Caroline se mît à rire subitement la tête penché en avant ce qui intrigua Lester , Alexandra et Aria qui la regardèrent .
« donc c'est ça votre plan » Caroline disait subitement en rigolant.
« Vous allez nous torturé jusqu'à que Bonnie n'en peuvent plus et comment vous aller le savoir « Caroline demanda . Lester se mît face à Bonnie et plongea ces yeux vert dans les siens .
« Va t'en maintenant « Il ordonna en hypnotisant Bonnie , il la regarda et Bonnie lui cracha à la gueule .
« Tu as échoué je crois « Bonnie répondît , Caroline se mît encore plus à rire .
« C'est une blague , c'est pas possible , j'ai jamais vu un plan aussi pourrie « Caroline disait , Elena à son tour se mît à rire n'en revenant pas . Ils sentirent subitement le soleil leur cramait la peau .
« Ce n'est pas assez « Aria déclara en regardant tout le monde . Damon ferma les yeux et pencha sa tête en arrière , il bougeait dans tous les sens mais les liens étaient trop fort pour être brisés.
« Arrêtez « Bonnie hurla ne supportant pas de voir ces amis dans cette état . Elle tourna son visage et regarda Stefan intrigué lorsqu'elle vît que celui-ci n'était toujours pas réveillé . Il était sûrement trop faible.
« Arrêtez putain « Bonnie hurla tout en se débattant mais rien n'y faisait . Damon regarda le plafond sous le choque ,il sentait ces yeux brulaient , il ferma les yeux mais ces paupières étaient en train de cramé à la lumière du soleil .
« Ferme les yeux Bonnie » Damon cria en regardant le plafond sans regarder Bonnie . Il savait qu'elle s'en voulait sûrement de ne rien pouvoir faire . Elle s'en voulait parce qu'elle était une sorcière et elle n'arrivait pas à aider ces amis qui avaient besoin d'elle .
« On va continuer des heures, jusqu'à que votre psychisme se relâche « Alexandre disait .
« Ferme tes yeux « Damon hurla mais Bonnie ne voulait pas fermer les yeux. Les rideaux se refermèrent encore pendant un moment.
« Ferme tes yeux Bonnie « Elena cria cette fois-ci, Bonnie les regarda choqué, Elena hocha la tête.
« ca va allé « Elena continua à Bonnie, les rideaux se ré ouvrèrent et cette fois-ci , Elena , Damon et Caroline s'empêchèrent de crier mais c'était trop dure . Bonnie les regarda et les entendait gémir de douleur
« Ferme tes putains de yeux « Caroline hurla en souffrant le martyr. Bonnie ferma les yeux ce qui agaça Lester . Les rideaux se refermèrent et Lester regarda Damon.
« Changeons de partenaire « Lester disait en s'approchant de Damon, il s'accroupît à côté de lui.
« A elle « Il disait puis Bonnie commença à convulser sentant des choque électrique la parcourir .Damon allait se débattre mais c'était dure.
« Arrête ça « Damon cria mais Lester ne disait plus rien et continua. Bonnie convulsa violemment. Elena et Caroline la regardèrent sous le choque .
« Arrêtez « Les filles crièrent en même temps mais personne ne les écoutait. Damon regarda Bonnie sous le choque .
« Arrêtez « Il cria à son tour mais Lester le regarda
« Je ne peux pas « Damon tourna sa tête vers Lester et lui lança un regards violent ce qui surpris Aria et Alexandra car Damon avait l'air dangereux en ce moment.
« Qu'est ce que tu vas me faire ? me tuer « Lester disait en regardant les yeux bleu de Damon avec ces yeux vert .
« Je vais d'empoigner le cœur et le serrer jusqu'à qu'il ne reste plus que ton sang sur mes mains « Damon disait la mâchoire rétractait en colère . Lester ne répondît rien et resta impassible à la menace de Damon.
« Je n'ai plus de cœur « Lester répondît seulement. Damon le regarda écœuré
« Elle aurait honte de ce que tu es devenu « Il déclara en parlant de Luciana . Lester s'éloigna de Damon et le regarda
« Nous somme pareil, ne me dit pas que tu ne chercherais pas la vengeance « Lester disait et Damon ne répondît rien, il essayait de reprendre son souffle .
« Réponds moi « Lester disait à Damon mais celui ne répondît rien . Bonnie arrêta de convulser et Lester regarda Damon attendant une réponse mais Damon ne répondît rien. Lester s'approcha donc de Bonnie qui essayait de reprendre son souffle après le choque . Damon vît Lester s'approchait du cou de Bonnie
« T'approche pas d'elle « Il cria avec un regard menaçant. Aria fronça tout d'un coup les sourcilles intrigué.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Alexandra demanda intrigué à Aria lorsqu'elle vit celle-ci être soucieuse .
« Le fil , il n'est plus aussi rouge « Aria répondît
« C'est bien n'est ce pas ? »
« Non , Lester n'a pas eu besoin d'utiliser l'hypnose , c'est étrange « Aria répondît seulement en regardant Damon bizarrement . Lester sortît ses canines et mordît dans le cou de Bonnie qui gémît de douleur . Damon sortît ces veines en colère et essayait de se débattre
« Arrête ça maintenant « Il cria , Elena et Caroline ne dirent rien trop surprise . Lester se nourri longtemps de Bonnie et plus il se nourrissait plus ils entendaient tous le cœur de Bonnie battre de moins en moins fort .
« Arrête je t'en supplie « Caroline cria subitement effrayé à l'idée de ne plus entendre le cœur de Bonnie . Lester continua un moment et relâcha le cou de Bonnie . Il essuya sa bouche et tout le monde le regardèrent surpris
« Je vais te tuer « Damon cria en regardant Lester droit dans les yeux .
« Tu vois , vengeance , c'est de ça que je te parle « Lester disait en essuyant sa bouche. Il regarda ensuite Bonnie.
« Elle risque de mourir si vous continuez à résister « Lester disait sans aucune expression . Damon regarda choqué Bonnie .
« On comprends rien à ce que vous voulez , on ne sait même pas comment vous voulez qu'on brise le lien , c'est hors de notre contrôle « Damon cria en serrant les dents .
« Bonnie réveille toi « Damon l'appela , mais il entendait son cœur qui ne battait plus . Il ne pouvait pas ne plus l'entendre , il fallait faire quelque chose . Il fallait qu'il fasse quelque chose .
« Soigne là « Damon disait en regardant Lester
« Je ne peux pas , mon sang nous empêche de la soigner « Lester disait
« Espèce d'enfoiré « Elena disait sous le choque larme au yeux . Damon pencha sa tête en avant et essaya de se débattre pour sortir .
« Bonnie réveille toi « Damon cria de toute ces forces . Aria commença à ouvrir la bouche surprise lorsqu'elle vît le fil qui relié Damon et Bonnie .
« Quelque chose cloche « Aria disait intrigué
« Quoi ? » Alexandra demanda
« Il deviens noire , j'ai jamais vu un fil qui deviens noire « Les deux filles levèrent subitement la tête lorsqu'ils entendirent Bonnie ouvrir les yeux et gémir de douleur . Damon leva sa tête et regarda Bonnie
« Tu vas bien « Il demanda
« Je crois « Bonnie répondît ce qui intrigua Lester . Lester s'approcha d'elle et regarda son cou intrigué .
« ça a guéri » Il déclara surpris en touchant le cou de Bonnie. Aria regarda Damon perdu lorsqu'elle comprît qu'il avait soigné Bonnie en lui transmettant son énergie . Elle regarda Lester qui la regarda perdu à son tour.
Matt , Tyler et Sean entrèrent à Mystic Fall lorsqu'ils eurent fini de prendre les affaires pour sa mère hors de la ville .
Tyler sortît de la voiture de Matt avec Sean et les deux se dirigèrent vers la maison après avoir salué Matt .
« En faite encore merci de m'héberger « Sean disait ce qui fît sourire Tyler
« C'est rien , ma maison est assez grande pour t'accueillir «
« Tyler « Ils entendirent subitement , Sean et Tyler se retournèrent et virent Elena .
« Elena ? » Tyler disait intrigué , Sean regarda Elena sous le choque et se dirigea vers elle .
« Ouaw toujours aussi canon « Sean disait en souriant , il s'approcha de plus près d'elle et l'enlaça ce qui surpris Katherine qui le serra contre elle sans rien dire . Tyler la regarda et comprît qu'elle n'était pas Elena , qu'est ce que Katherine faisait ici se demandait-il , cela devait faire des mois qu'ils n'avaient tous ,pas eu de nouvelle d'elle . Elle était un danger pour tout le monde.
« Comment tu va ? alors comme ça tu va te marier avec Stefan c'est ça « Sean disait espérant ne pas s'être trompé de nom. Katherine allait lui répondre ,mais Tyler s'interposa entre eux .
« Sean ,tu peux nous laisser deux seconde « Tyler disait à celui-ci ce qui le surpris .
« Quoi ? , tu rigoles ça fait des années que j'ai pas vu Elena « Sean disait en regardant Elena de haut en bas . Katherine souriait sans rien dire .
« Je sais ,mais c'est important , je te le dirais après « Tyler déclara , Sean regarda les deux perdu
« Ok ravi de te revoir quand même « Sean disait puis s'en alla déçu de ne pas pouvoir parler avec Elena . Tyler attendît que Sean entre dans la maison et regarda Katherine .
« Qu'est ce que tu fais ici ? » Tyler disait agressif
« On se connaît pas ,donc vouvoie moi « Katherine répondît en jouant avec sa mèche de cheveux . Tyler la regarda sans rien dire de plus et aller se retourner pour partir mais Katherine lui prît le bras .
« Ok , je suis venu te dire que tes amis sont en train de se faire torturer pas des originelles vraiment en colère « Katherine disait en souriant ce qui intrigua Tyler
« Quoi ? de quoi tu parles «
« Oh tu n'es pas au courant, je te propose que je t'explique sur le chemin qui mène à la case je sauve mes amis » Katherine disait en entrant dans sa voiture . Tyler resta à sa place ne sachant pas si c'était un piège ou pas . Katherine n'était pas une personne de confiance tout le monde le savait.
« Tu veux sauver tes amis ou pas « Katherine disait , Tyler monta de suite dans la voiture
« J'espère que c'est vrai « Tyler disait, Katherine mît le turbo et emmena Tyler avec elle. Ils arrivèrent discrètement dans la forêt tout près de la maison . Katherine s'était mît loin de la maison exprès .
« Pourquoi tu nous aides ? » Tyler demanda encore sous le choque que les originelles soient en vie et en soient après eux .
« Je m'aides , j'y gagne quelque chose en échange «
« T'y gagne quoi ? »
« C'est un secret , bon je voudrais bien discuter avec toi ,mais je crois que tu as plus important à faire « Katherine disait puis s'en alla laissant Tyler seul dans la voiture . Tyler sortît de la voiture qui était dans la forêt et regarda la maison au loin .
« Ils sont 4 « Tyler disait à Soul qui était à côté de lui .
« C'est impossible «
« Je sais j'ai appelé du renfort « Tyler continua lorsqu'il vît une voiture arrivé à côté d'eux.
« On est là « Liz et Alaric sortirent de la voiture ensemble avec des armes à la main. Ils tenaient tous deux un fusil rempli de balle d'argent .
« Combien ils sont ? » Alaric demanda à Tyler
« Il y à 3 vampire originelle et un simple vampire mais très vielle donc très forte «
« On a pas plan quoi ? »
« On fonce « Liz disait au deux gars
« Tiens « Alaric disait en donnant des vêtements à Tyler
« Merci « Liz et Alaric commencèrent à partir pour laisser Tyler seul dans la forêt .
« Soul , prends ta forme humaine « Tyler ordonna
« Quoi ? pourquoi , » Soul demanda perturbé
« On a pas besoin d'un Loup Garou maintenant , d'une main en plus » Il répondît sèchement .
« Tiens des vêtements « Tyler termina , Soul le regarda et savait que Tyler ne reviendrait pas sur sa décision .
Elijah entra dans la salle et vît Bonnie en train de crier . Il regarda surpris Lester mordre le cou de Bonnie et Damon criait . Lester arrêta et vît la blessure de Bonnie se refermer encore une fois . Il regarda ensuite Damon et les rideaux se ré ouvrèrent . Damon, Caroline et Elena se mirent à crier encore une fois .
« Arrêtez « Bonnie disait , Lester n'arrêtait pas de la mordre , il n'arrivait pas à croire que leur lien soit si fort que Damon puisse arriver à donner son énergie à Bonnie . Quelque chose clochait avec eux . Aria vît le fil ce noircir de plus en plus et s'approcha enfin.
« Arrête Lester « Elle disait subitement , les rideaux se fermèrent et les trois soufflèrent n'en pouvant plus . Ils en pouvaient plus , Caroline commençait à verser des larmes fatigués .
Lester regard Aria se mettre devant Damon et lui prendre le visage .
Aria leva son menton et vît la colère de Damon sur son visage.
« Je vais vous arracher le cœur à chacun de tes frères, morceau par morceau » Damon disait les dents serrés à Aria, elle recula lorsqu'elle crut voir un brouillard noire parcourir les yeux de Damon.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Elijah demanda en voyant le visage surpris de Aria, elle se retourna vers Lester et allait lui parler mais elle sentît subitement con cœur être empoigné par quelque chose. Damon se leva et regarda Lester en face de lui. Elijah utilisa sa vitesse rapide et libéra Aria de l'emprise de Damon. Damon atterri à terre et Elijah allait l'attaquer ,mais il se retrouva projeter contre la vitre. Tout les vampires regardèrent la personne qui avait fait ça .
« Je hais les vampires dans votre genre « Soul déclara avec un long manteau en coton qui cachait sa nudité . Il avait toujours ces yeux vert , jaune pétant et les cheveux très noir en arrière et en pique. Damon se releva fatigué. Les rideaux se ré ouvrèrent et Elena , Lui , Caroline commencèrent à hurler . Damon était au sol en train de hurler . Liz , Alaric arrivèrent arme à la main et pointèrent les vampires qui rigolèrent en voyant leur arme . Lester allait se diriger vers eux mais Soul se mît en face de lui devant Liz et Alaric. Il prît l'arme de Liz et tira en plein sur Lester qui se retrouva projeter contre la fenêtre. Tyler entra discrètement et libéra tout le monde tout en leur passant leur bague que Katherine lui avait donné . Elijah , Alexandra allaient attaquer Soul mais Aria leur cria d'arrêter
« Arrêtez ça « Aria cria subitement , Lester se leva et essuya sa veste . Il leva la tête et vît subitement Damon en face de lui .
« je vais te tuer maintenant « Damon cria et plaqua Lester au sol . Il lui donna des coups et encore des coups sans s'arrêter . Alexandra se mît derrière lui et essaya de le prendre pour le dégager de Lester . Quelque chose clochait avec Damon et tout le monde pouvait le voir surtout Lester qui se prenait ses coups . Damon avait toute son énergie alors qu'il y avait à peine une minute , il était épuisé. Il était censé tenir à peine debout même serrer son poing était censé être impossible. . Bonnie , Elena et Caroline n'arrivaient même pas à faire un mouvement à cause du sang qui leur parcourait les veines au contraire de Damon . Alexandra projeta Damon au loin et Lester resta à touché son visage choqué par l'énergie de Damon. Il se leva et allait l'attaquer mais Aria stoppa tout le monde .
« Arrêtez « Aria cria , en attendant Liz Forbes aida Caroline à se lever , Caroline mît les bras autour du coup de sa mère en gémissant. Liz n'aimait pas voir Caroline aussi faible. Caroline n'en pouvait plus trop fatigué . Alaric s'occupa de prendre Elena en la soulevant .
« Ca va ? » Il demanda en regardant Elena
« Non « Elena disait en pleurant . Tyler aida quand à lui Bonnie. Damon et Lester se regardèrent comme des chiens enragés . Aria , regarda Soul en face d'elle .
« Tu n'es lié à personne qui es tu ? » Aria disait perturbé par Soul
« Je propose qu'on arrête cette petite séance de torture ou sinon je vous tue tous « Soul répondit agacé en voyant Bonnie , Caroline et Elena , Stefan aussi crevé . Alaric , Tyler et Liz passèrent avec les filles derrière et s'en allèrent laissant Stefan qui était toujours sur le chaise , Soul face à Aria , et Damon à côté de Soul . Damon regarda Stefan et se dirigea vers lui pour l'aider .
« Hé Stefan ca va » Damon demanda inquiet lorsqu'il se rendît compte que Stefan ne s'était jamais réveillé depuis tout à l'heure .
« On vous laisse « Aria disait à Soul ,
« Vous avez déclaré la guerre , vous allez l'obtenir « Soul répondît ce qui fît sourire Aria .
« Tu as toujours l'habitude de faire des menaces en l'air « Aria disait en souriant à Soul . Elle toucha son torse mais Soul resta impassible .
« Ce n'est pas une menace mais un avertissement « Soul répondît. Stefan leva sa tête vers Damon.
« Je ne me sens pas bien « Damon enleva les tubes dans la peau de Stefan et l'aida à marcher. Soul regarda Aria de haut en bas sans rien dire puis aida Damon à porter Stefan . Les trois sortirent de la maison comme si de rien n'était .
« Qu'est ce que tu viens de faire sœur « Elijah demanda , Aria se retourna vers tout le monde
« Qu'est ce qui ta pris Aria ? » Lester continua en essuyant sa bouche
« Le lien est devenu noire , tu as réussi , il va se détruire tout seul «
« Comment c'est possible ? »
« Je ne sais pas, mais quelque chose cloche avec ce vampire , tu as vu que ton poison ne lui as rien fait . Il y a quelque chose qu'on a raté « Aria disait ce qui intrigua Lester qui la regarda perdu.
Liz et Alaric posèrent Elena et Caroline dans la voiture . Elles étaient fiévreuse , elles avaient besoin d'être soigné par de la verveine sinon elles allaient mourir . Elles étaient vidé et des larmes coulaient sans qu'elles sachent vraiment pourquoi .
« Je te ramène chez ton père « Tyler disait en portant Bonnie.
« Non , je ne veux pas qu'il me voit dans cet état , il doit pas savoir « Bonnie disait , Tyler la regarda et hocha la tête
« Au manoir alors « Il posa Bonnie à l'arrière de la voiture que Katherine conduisait , elle avait laissé les clés de voiture autant qu'il en profite . Damon et Stefan les suivirent et Damon posa Stefan à côté de Bonnie . Il se tourna et vît la maison au loin , il aperçût cette fille ,Aria qui le regardait et le saluait en souriant ce qui l'intrigua . Il monta à l'avant à côté de Tyler qui conduisait.
« Ca va toi ? » Tyler demanda
« Oui pourquoi ? »
« Parce qu'ils on injecté son sang à toi aussi et tu as l'air normal » Tyler répondît ce qui intrigua Damon qui se regardait pendant un moment perdu à son tour. Tyler avait raison, ce n'était pas normal, il se sentait mal et subitement il avait retrouvé sa force .
« Conduis « Damon disait seulement à Tyler qui conduit en vitesse.
Ils arrivèrent au manoir en vitesse. Tyler s'était arrêté chez lui et Damon avait prit le relais . Il porta d'abord Bonnie et la posa sur son lit à l'étage . Il porta ensuite Stefan qui était toujours aussi faible . Il était inquiet pour lui lorsqu'il voyait qu'il était toujours inconscient. Toute la journée , il avait été inconscient , c'était sûrement parce qu'il était trop faible à cause du sang d'animaux pour supporter le poison . Damon posa délicatement Stefan sur son lit. Il descendît ensuite en vitesse les escaliers pour préparer de la verveine et détruire le poison de leurs sang. Encore pour Bonnie ce n'était pas bien grave ,mais Stefan pouvait mourir avec ce poison en lui , surtout avec la quantité qu'il avait reçu . Il monta avec un plateau dans la chambre à Stefan qui en avait le plus besoin . Il l'aida minutieusement à boire. Stefan était trop faible pour le boire tout seul. Stefan cria tout en buvant en sentant la verveine lui brûlait tout le corps . Il cria , tout l'intérieur de son corps était en train de brulé . Après un long moment , il se calma et reprît une respiration normal et stable ce qui soulagea Damon. Damon ouvra sespaupières pour vérifier que tout le sang avec disparu , les paupières de Stefan était redevenu claire et la fièvre était descendu . Il s'assît soulagé et regarda Stefan.
« Tu vas bien « Il disait en soufflant. Il mît sa tête dans sa main et souffla . Il était fatigué par la journée qu'il venait d'avoir . Pourtant hier tout allait bien et là tout était en train de dériver en quelque chose qu'il n'aimait pas . Il posa sa main sur le front à Stefan
« Ne me refais plus une peur pareil « Il chuchota à son frère . Il regarda Stefan un long moment et se sentît subitement mal . Il se sentait mal parce que son frère était censé stressé à préparer son discours pour le mariage comme il le faisait la veille au lieu d'être allongé ici . Là maintenant , il ne se sentait pas du tout bien tout comme Elena , Stefan , Caroline et Bonnie , personne ne devait se sentir bien après la journée horrible qu'ils venaient tous de passer . Damon toucha le front de Stefan encore inquiet pour lui au cas où la verveine n'aurait pas fait effet .
« C'est bon Damon , il va bien , tout va bien « Damon disait à lui même . Il se leva ensuite et se dirigea vers sa chambre . Il resta un moment devant sa chambre figé et souffla fatigué. Il passa une main dans ses cheveux et entra . Lorsqu'il entra , il vît Bonnie assis sur le bord du lit en train de regarder le sol . Elle ne remarqua pas Damon qui était en train de la regarder près de la porte . Il la regarda restant silencieux , il regarda à son tour le sol et vît des larmes coulaient . C'était horrible à dire mais il avait envie de détourner son regard et de partir parce qu'il ne savait pas quoi lui dire ce soir . Hier , il avait réussi à gérer ,mais là c'était trop , trop même pour lui qui se montrait fort . Bonnie regarda toujours le sol et essuya ces yeux discrètement se disant qu'elle ne devait pas pleurer , pas maintenant , parce que ce n'était pas le moment , si tout le monde craquait comme elle , ce serait le chaos . Heureusement que Damon était là , c'était la seule chose stable parmi ce désordre , et c'était la stabilité qu'elle avait besoin . Pourtant , Damon ne se sentait plus très stable aujourd'hui , tout était chaos dans sa tête. Bonnie réussi à enlever toute ses larmes puis leva enfin la tête et vît Damon près de la porte . Elle fût surprise et ouvra la bouche pour dire quelque chose ,mais Damon ne la laissa pas parler . Il s'approcha d'elle et s'assît à côté .
Jason Walker : Echo
Bonjour, Bonjour
Y a-t-il quelqu'un la-bas?
Parce que je n'entends aucun bruit
Seul, Seul
Je ne sais pas vraiment où est le monde mais maintenant il me manque
« bois ça « Damon disait en lui donnant un bol de verveine . Bonnie bu dans le bol et se sentît subitement beaucoup mieux . Elle n'avait pas trop de dégât, ça allé .
« A toi « Elle disait en donnant le bol à Damon qui la regarda troublé
« Je vais bien « Il répondît
« Tu as aussi son sang , boit le ,même si tu va bien « Bonnie disait , Damon bu dans le bol suivant les ordres de Bonnie. Il gémît légèrement de douleur en sentant tout ces organes brulaient. Il reprît son souffle après avoir bu et posa ensuite le bol sur le meuble à côté du lit.
« Stefan va bien ? » Bonnie demanda en regardant Damon inquiète .
« Oui , il dort « Ils se regardèrent sans rien dire. Damon toucha le cou de Bonnie
« Ca va toi ? » Il demanda , elle toucha à son tour son cou
« Physiquement oui ,mais je crois qu'ils ont réussi à briser mon moral « Bonnie avoua ayant du mal à respirer . Elle sentait les larmes coulaient toute seule sans qu'elle le veuille. Damon la regarda sans rien dire , il n'arrivait pas à dire quelque chose parce qu'on son moral était au plus bas aujourd'hui. Ils avaient tous passé une soirée et une journée horrible. Ils avaient perdu l'habitude de ce genre de soirée et là le retour à la "normal" était un peu brutal et dure à encaisser . Bonnie regarda Damon et vît que celui-ci était aussi perdu qu'elle, aussi paumé qu'elle . Elle vît Damon et se rendît compte qu'il avait plus besoin d'être rassuré qu'elle.
« Je reviens je vais ranger ça ok « Damon disait en prenant le bol sur la commode. Il sortît de la chambre laissant Bonnie seul.
« Damon « elle l'appela mais il était déjà parti . Elle regarda la porte un moment puis se leva pour rejoindre Damon ,mais celui-ci n'était pas en bas . Elle se doutait de l'endroit où il était. Lorsque la pression était trop grande , il allait en hauteur . Elle monta et le rejoignît sur le toit . Lorsqu'elle arriva , elle vît Damon par terre dos posé contre le mur , il avait la tête penché en arrière et regardait le ciel.
« Ca va toi ? » Bonnie demanda restant à distance de lui . Il ne détacha pas son regard du ciel
« Je veux être seul maintenant « Il répondît seulement . Elle regarda Damon un long moment
« Tu sais ce qu'on dit , ce n'est pas bien d'être seul dans un moment pareil » Bonnie disait en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère qui paraissait encore une fois triste ce soir .
« Un moment pareil, tu trouves que c'est un moment ordinaire , je crois qu'on est les seule sur cette terre à vivre un moment pareil , qui peut comprendre «
« Moi « Bonnie répondît . Damon tourna sa tête et la regarda
« Tu ne veux pas être là « Damon répondît
« Quoi ? » Elle déclara perdu en s'approchant de lui
« Je suis ton copain , je suis censé te dire que demain ça ira mieux , comme je l'ai fais hier ,mais en fait je t'ai menti . Je t'ai regardé droit dans les yeux et je t'ai menti parce qu' en réalité j'en sais rien et pire encore , je pense que demain sera pire qu'aujourd'hui , bien pire qu'aujourd'hui « Damon disait en regardant Bonnie qui était debout à distance .
« C''est le Damon des mauvais jours « Bonnie répondît le prenant à la rigolade pour essayer de le faire sourire .
« J'arrive plus à croire en rien même en nous « Il avoua en regardant en face de lui ce qui attrista Bonnie .
« Et surtout en moi « Il continua
« Ils ont réussi à mettre ton moral à zéro « Bonnie disait et s'assît par terre face à Damon les jambes croisés.
« J'ai détesté Klaus Bonnie , j'ai détesté Angel et j'ai détesté ta magie «
« Je sais « Bonnie répondît attristé par Damon car il en pouvait plus , il était fatigué
« Et je déteste Lester , je déteste tout le monde là maintenant «
« Je sais « elle répondît en hochant la tête
« Et je te déteste parce que je t'aime tellement que j'arrive plus à géré ça seul , je suis réduit à être effrayé de tout « Damon avoua en essuyant discrètement sa larme . Bonnie s'approcha de lui en se mettant sur ses genoux et l'enlaça . Il ne répondît pas à son étreinte et se laissa seulement enlacé par Bonnie.
« Je sais « Elle répondît,
« Tu peux relâcher la pression « Bonnie disait en sentant que Damon n'en pouvait plus
« Je suis fatigué , je suis épuisé « Bonnie versa une larme à son tour et se détacha de Damon pour le regarder
« Je te demande pas d'être fort ,je te demanda d'être là c'est tout « Bonnie disait en souriant . Il n'arrivait même plus à sourire en la voyant sourire . Il la regarda sans rien dire , il ne savait pas quoi dire en ce moment .
«Et je ne te demande pas de dire quelque chose ou de parler parce que je sais très bien que la discussion, ce n'est pas ton fort « Il se mît subitement à sourire ce qui fît plaisir à Bonnie . Elle se mît à sourire et tendît sa main vers lui .
« Viens « elle chuchota . Elle l'aida à se lever et l'emmena avec elle . Damon la suivît jusqu'à la chambre sans rien dire . Il se laissa guidé et souriait lorsqu'il voyait Bonnie devant . Ils devaient tous arrêter de déprimé c'était pas le moment et ils étaient beaucoup trop fort pour se laisser avoir par ces originelles . Si ils avaient réussi une fois , ils pouvaient le refaire . Heureusement que Bonnie était là , heureusement que tout le monde était là malgré tout ça . Bonnie éteignît la lumière de la chambre à Damon et se retourna vers lui
« Et moi je suis là , je serais toujours là « elle disait en regardant le plafond . Damon leva la tête et se mît à sourire en voyant les étoiles sur son plafond .
« Je ne suis pas un romantique Bonnie « Damon disait en regardant le plafond ce qui fît sourire Bonnie .
« Tu en es un « Il baissa la tête et la regarda
Je suis sur le bord et je crie mon nom
A plein poumons comme un fou
Quelques fois quand je ferme les yeux, je prétends que je vais bien
Mais ce n'est jamais assez
Parce que mon écho, écho
Est la seule voix qui reviens
Mon ombre, ombre
Est le seul ami que j'ai
« Tu en es un , tu m'as quand même montrer les étoiles à Paris , c'était une nuit magique ce soir là . S'en était une alors que Klaus en était après nous « Elle disait , Damon la regarda un long moment
« Tu vois je me souviens de nos moments , je ne me souviens que de ça alors qu'il y avait Klaus , il y a du bon dans tout ça , tu es mon bon « elle continua ce qui fît sourire Damon qui comprît ce qu'elle voulait dire.
« Toi aussi, tu le seras aussi dans cette histoire « Il répondît , Bonnie s'approcha de lui en souriant
« Tu vois tu es un romantique « elle disait , ils se regardèrent un long moment avant que Bonnie pose ces lèvres sur les siennes . Elle le regarda ensuite et dirigea ces mains vers la chemise blanche de Damon et la déboutonna. Damon l'aida à enlever son haut et Bonnie recula pour s'allonger sur le lit. Il s'installa au dessus d'elle et la regarda
« Ça ne te dérange plus ? « Damon disait en penchant sa tête en arrière pour regarder le plafond. Elle prît le visage de Damon pour le forcer à la regarder et l'embrassa. Elle se releva tout en l'embrassant et poussa délicatement Damon pour se mettre au dessus de lui .
« Ça me dérange plus « elle marmonna en posant des bisous sur son cou . Elle mît ces cheveux sur le côté et se releva pour embrasser Damon mais resta figé lorsqu'elle vît que Damon s'était endormie.
« Au moins ça c'est clair « Bonnie disait en souriant . Elle se dégagea de Damon et s'allongea à côté de lui en soufflant
« Tu es épuisé je comprends « Elle continua en regardant le plafond. Elle souriait en voyant le plafond .
« Nous allons survivre n'est ce pas « Elle disait en regardant le ciel . Elle se parlait toute seule et espérait que quelqu'un l'écoute et lui réponde , elle espérait que les étoiles sur le plafond lui envoie un signe pour lui dire que tout se passera bien mais rien . Damon se tourna vers elle et mît son bras autour de sa taille . Elle tourna son visage pour le regarder et souriait sans rien dire considérant que c'était la seule réponse qu'elle allait avoir pour ce soir .
Ecoute, écoute
Je prendrais un soupir si
C'est tout ce que tu avais à donner
Mais ce n'est pas le cas
Tu pourrais venir et me sauver
Essaye de chasser cette folie hors de ma tête
Caroline était encore en train de boire de la verveine sur son lit. Elle n'arrêtait pas de gémir de douleur mais elle avait besoin d'effacé toute trace de cette journée quitte à en souffrir . Elle devait effacé , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée aussi horrible et elle ne voulait plus faire face à ce genre de journée ,mais elle savait que c'était utopique de sa part maintenant que les originelles étaient dehors et recherchait je ne sais pas quoi . C'était en lien avec Damon et Bonnie donc avec eux , tout ce qui concernait une personne qu'elle aimait , cela l'impliquait . Elle était toujours en train de boire lorsqu'elle vît Tyler apparaître dans sa chambre avec des dvd à la main.
« Twilight du 1 jusqu'au dernier sortie ça te tente « Tyler disait ce qui fit sourire Caroline . Elle savait parfaitement qu'il détestait ça ,mais qu'il essayait de lui faire plaisir .
« J'ai eu beaucoup trop de vampire pour aujourd'hui » Caroline répondît , Tyler fît une grimace
« C'est vrai , j'ai mît le pied dans le plat « Tyler disait en posant les dvd sur la commode
« Pas du tout « Caroline répondît , elle essayait de sourire ,mais c'était dure . Tyler enleva ses chaussures et s'allongea dans le lit à côté de Caroline . Caroline mît sa tête sur son torse
« J'étais censé préparer le mariage de Elena avec Bonnie aujourd'hui « Caroline disait en essuyant ces larmes qui n'arrêtaient pas couler .
« Je sais «
« Ils étaient censé être mort non « Caroline demanda en parlant des originelles
« Oui » Tyler répondît
« C'était censé être derrière nous et maintenant je suis effrayé « Caroline avoua puis se mît à pleurer . Tyler posa un bisou sur sa tête
« C'est fini , rien ne t'arrivera , je t'en fais ma promesse « Tyler disait . Caroline hocha la tête et essuya ces yeux .
« Ne me quitte plus « Elle murmura ce qui fît sourire Tyler
« Jamais « il chuchota avant de poser encore un bisou sur sa tête . Il caressa ses cheveux et celle-ci ferma les yeux sans rien dire de plus . La mère de Caroline entra à ce moment mais referma la porte lorsqu'elle vît que sa fille allait bien maintenant.
Stefan se leva subitement de son lit affolé et toucha son corps . Il se leva brusquement et se regarda dans le miroir . Il sentît les veines de son visage apparaître et vît ces yeux se transformaient . Il recula du miroir subitement et se regarda les yeux grands ouvert sous le choque .
« Qu'est ce que j'ai ? » Stefan disait en sentant ces canines apparaître . Il toucha ses canines et se mît par terre dos contre son lit .
« Oh mon dieu qu'est ce que j'ai ? » Il disait en touchant ses canines. Il regarda le sol la tête penché en avant déboussolé et chamboulé. Il resta dans cette position pendant un long moment. Subitement, il leva sa tête et commença à sourire. Il sourît et commença à rigoler puis disparût de la maison en un clignement d'œil.
Je suis sur le bord et je crie mon nom
A plein poumons comme un fou
Quelques fois quand je ferme les yeux, je prétends que je vais bien
Mais ce n'est jamais assez
Parce que mon écho, l'écho
Est la seule voix qui reviens
Mon ombre, ombre
Est le seul ami que j'ai
Alaric arriva à son tour avec Elena dans la maison . Il posa Elena sur le canapé, elle mît son coude sur l'accoudoir du canapé et tînt sa tête. Elle avait horriblement mal , sa migraine était toujours là et elle se sentait vidé , elle avait l'impression que toute son énergie avait été drainé .
« Je vais te ramener de la verveine « Alaric disait en se dirigeant dans la cuisine. Il fallait une grande quantité de verveine pour éliminer le sang de Lester de l'organisme à Elena. Elena regarda le salon en face d'elle et versa une larme. Sa larme était tombé toute seule sans qu'elle s'en rende compte . Elle essuya de suite ne voulant pas pleurer .Elle n'arrivait pas à croire que c'était en train de recommencer, les originelles, tout. Aujourd'hui elle avait prévu de finir les préparatif avec Bonnie et Caroline mais au lieu de ça, elle avait passé toute sa journée avec eux . Elle n'en revenait pas qu'ils aient pris en quelque minute tous ces espoirs, l'espoir de se marier avec lui dans une semaine, l'espoir qu'elle n'aurait plus à avoir à faire à des originelles ,toute avait disparu en une journée . Elena entendît subitement un énorme boum dans la cuisine ce qui l'intrigua.
« Alaric ca va ? » Elena cria, elle voulait se lever mais elle n'arrivait pas. Au moment où elle réussit à se lever , elle vît Katherine debout face à elle qui la poussa pour qu'elle retombe sur le canapé .
« Qu'est ce que tu veux ? » Elena n'avait plus de force . Elle n'arrivait même plus à être surprise de voir Katherine. Elle n'arrivait même plus à être surprise par quelque chose maintenant . Katherine s'assît sur la table basse de Elena pour lui faire face .
« Alaric risque de se réveiller dans quelque heures , avec sa foutu bague , »Katherine disait
« Qu'est ce que tu lui as fait ? » Elena demanda en balbutiant. Katherine rigola
« Tu risque de mourir si tu ne bois pas de la verveine, quel ironie du sort non « Elle disait en souriant
« Qu'est ce que tu veux ? » Elena demanda intrigué. Katherine remarqua que le sang de Lester avait bien amoché Elena qui était toute pàle et surtout toute triste . Triste que tout recommence .
« Stefan « elle répondît puis tapota l'épaule de Elena en rigolant
Je ne veux pas être abattu
Je veux juste me sentir vivant et
Pouvoir encore voir ton visage
Je ne veux pas être abattu
Je veux juste me sentir vivant et
Pouvoir encore voir ton visage, encore une fois
Juste mon êcho, mon ombre
Tu es mon seul ami
« Je rigole, je ne veux simplement pas que le sang de Lester disparaisse de ton organisme donc j'ai jeté la verveine «
« Quoi ? tu as fais quoi « Elena demanda perdu, elle allait se lever mais Katherine la repoussa pour qu'elle tombe sur le canapé
« J'ai une information sur Lester qui pourrait t'intéresser enfin qui m'intéresse « Katherine disait subitement, Elena la regarda un long moment avant de répondre .
« Quoi ? » elle demanda intéressé
« Quelque chose qu'il n'est même pas au courant qu'il a mais que je sais grâce à Emily Bennett « Elena regarda son double en face sans rien dire . Elle hocha la tête .
« Qu'est ce qu'il a ? »
« Laisse moi finir, j'ai une jolie histoire à te raconter « Elena regarda Katherine perdu . Katherine la regarda et se plongea dans ses souvenirs plongeant Elena avec elle .
« Tu me trouves comment ? » Katherine demanda à Emily qui l'aida à se préparer
« Parfaite pourquoi ? » Celle -ci répondît en regardant Katherine qui s'admirait à travers le miroir .
« J'ai rendez vous avec les frères Salvatore «
« Les deux encore ? » Emily Bennett demanda. Katherine se retourna sourire aux lèvres
« Je sais ce que tu penses et je m'en contre fiche «
« Si je puis me permettre j'ai remarqué que vous aviez beaucoup d'affinité avec Stefan Salvatore « Emily Bennett répondit en souriant .
« C'est vrai , il est touchant comme garçon «
« Il vous a donc touché «
« Oui , c'est pour ça que j'envisage de le transformé ,mais sans qu'il le sache bien sûre « Katherine disait en chuchotant .
« Qui vous dit qu'il aimerait être comme vous «
« Il n'aimerait pas être comme moi ,mais vivre avec moi pour l'éternité « Katherine répondît avec un sourire . Emily la regarda pas vraiment convaincu ce qui fît rire Katherine
« Crois moi si je pouvais le tester, je le ferais mais c'est impossible « Katherine répondît en se retournant vers le miroir pour s'admirer.
« Comment ça le tester ? » Emily demanda
« Tu en poses des questions « Katherine répondît en touchant ses cheveux
« Je suis curieuse c'est tout «
« Je veux dire tester dans le sens , le transformer pendant un temps limité et si ça lui convient , il reste vampire ou sinon il redeviens humain « Katherine répondît en rigolant trouvant cette idée ridicule en réalité. Emily Bennett la regarda un long moment sans rien dire . Katherine se retourna voyant que Emily était en train de réfléchir .
« Qu'est ce qu'il y a ? » Elle demanda intrigué
« Non rien «
« Va y dit moi ce qu'il y a , je déteste les cachoteries , je te l'ai déjà dit « Elle disait en s'approchant de Emily
« C'est rien , seulement un simple mythe qui circule dans le monde de la sorcellerie « Katherine se mît à sourire
« Je hais les mythes mais va y raconte moi « Elle répondît en s'asseyant au bord du lit. Emily s'assit à côté d'elle et lui raconta .
« Il paraîtrait qu'une sorcière soit un jour tombé amoureux d'un vampire «
« C'est impossible « Katherine disait en souriant
« Et qu'il lui a demandé de transformer son sang en poison « Emily disait
« Et alors ? »
« La partie qu'il ignorait et qu'elle lui as caché , c'est que lorsque tu ingères son poison à un vampire et que tu le tue ensuite , il redeviens humains « Emily disait ce qui surpris Katherine
« Mais seulement pour les vampires récents « Emily continua
« C'est n'importe quoi « Katherine répondît en rigolant . Elle se dirigea vers le miroir ensuite pour s'admirer .
Elena regarda Katherine les yeux grands ouvert.
« Tu vois où je veux en venir ? » Katherine disait à Elena qui la regarda surprise .
« Lester « Elena répondît , Katherine se mît à sourire
« Je pensais que c'était faux jusqu'à que je rencontre Lester Ileriane «
« Qu'est ce que tu veux Katherine « Elena demanda perturbé par le fait qu'elle lui raconte son histoire .
« Joue pas la fille qui ne comprends pas , je sais que tu comprends « Katherine répondît avec un sourire ce qui fît peur à Elena qui essaya de se lever ,mais Katherine la retiens et s'assît sur les genoux de Elena .
« Non , pas de ça avec moi «
« Pourquoi ? qu'est ce que tu veux ? »
« Je veux tellement de chose Elena » Katherine disait en souriant .
« Fais pas ça « Elena disait larme au yeux
« Ha je vois tu t'es habitué à ta vie de vampire « Elena allait crier mais Katherine prît le coussin à côté et le mît sur son visage. Elle se débattait ce qui fît rire Katherine . Katherine resta des minutes comme ça jusqu'à ce qu'elle arrête de gigoter. Elle enleva ensuite le coussin de la bouche à Elena et le posa sur le côté .
« Dors bien « elle disait en tapotant la joue de Elena. Katherine regarda encore Elena en souriant
« oh mince , j'aurais peut-être dû te dire pourquoi Luciana avec caché ce fait à Lester « Katherine disait en faisant semblant d'être agacé .
« Mais pourquoi sa femme ne lui as pas dit ? » Katherine disait subitement en se retournant vers Emily qui était toujours assise au bord du lit .
« Parce qu'on ne joue pas avec la vie et la mort , ça pourrait énerver les esprits « Emily répondît
« Quels esprits ? » Les deux femmes furent interrompît par Damon Salvatore qui toqua à la porte .
« Une autre fois peut être « Katherine disait toute contente et s'en alla laissant Emily Bennett seul.
Katherine mît la couvrante sur Elena toujours avec son sourire . Elle caressa la joue à Elena .
« Bon retour à la maison dopplehanger « Elle disait en souriant puis s'en alla laissant Elena endormi sur le canapé .
Je suis sur le bord et je crie mon nom
A plein poumons comme un fou
Quelques fois quand je ferme les yeux, je prétends que je vais bien
Mais ce n'est jamais assez
Parce que mon écho, l'écho
oh mon ombre, mon ombre
Bonjour, Bonjour
Y a-t-il quelqu'un la-bas?
Alors qu'en pensez vous ? je sais c'est peut être perturbant l'ambiance des deux premier chapitre par rapport à l'autre histoire !
Que pensez vous qu'il se passera ? avec Bamon , Stelena et Forwood !
