Hé Salut , voila la suite de mon histoire !
Je n'ai rien de particulier à dire aujourd'hui ce qui change de d'habitude lol . A part désolé pour les fautes , j'ai pas eu le courage de relire ce chapitre .
Merci pour vos commentaires encore une fois !
Music utilisé pour la fin : Ed Sheeran : Kiss me ( Damon & Bonnie ) , j'adore ce chanteur lol .
Bonne Lecture à tous !
La tension dans la voiture était palpable. Ils avaient tous reçu un appel de Alaric concernant Elena . Ils n'avaient pas perdu temps et avaient pris leur voiture.
« Elena calme toi on arrive « Bonnie disait dans la voiture. Elle entendait les pleures de Elena et elle détestait ça. Elle essayait de dire autre chose à Elena ,mais elle n'arrivait pas, rien ne venait . Damon conduisait, il essayait de joindre Stefan, mais il ne savait pas où il était passé. Il était parti voir dans sa chambre, mais Stefan n'était pas là . Ils arrivèrent en vitesse devant chez Elena et au même moment Caroline et Tyler arrivèrent ensemble. Bonnie sortît de la voiture en vitesse et courra dans la maison avec Caroline. Damon sortît de la voiture et rejoignît Tyler sur le porche.
« Toujours pas de nouvelle de Stefan « Tyler disait, il voyait l'inquiétude de Damon et il savait alors que quelque chose n'allait pas .
« Non, je me demande où il a bien pu passer « Damon avoua inquiet
« Peut-être chassé, il devait avoir faim après la journée que vous venez de passer « Damon le regarda un long moment sans rien dire. Son intuition lui disait que quelque chose n'allait pas, mais il y avait plus important que Stefan.
« Peut être « Les deux se regardèrent sans rien dire et entrèrent dans la maison. Ils arrivèrent dans la cuisine et virent du sang au sol. Alaric était en train de nettoyer.
« Qu'est ce qui se passe Alaric ? « Damon demanda perdu, on les avait appelé pour leur dire que c'était important, mais ils ne savaient pas ce qui s'était passé.
« Katherine est venu « Alaric révéla .
« Qu'est ce qu'elle voulait ? » Tyler demanda intrigué. Alaric n'arrivait pas à parler encore sous le choque de ce qui venait d'arriver, mais Bonnie arriva et prît la parole à sa place .
« Elle a transformé Elena en humaine « Tyler et Damon se retournèrent subitement choqué . Bonnie voyait bien que ce qu'elle avait dit avait sonné comme une bombe.
« C'est impossible « Damon disait pas réellement convaincu. Toute sa vie , on lui avait dit que c'était impossible de changer qui on était . Une fois la machine lancé, on ne peut plus revenir en arrière . Après que Katherine soit morte, il voulait se tuer, mais Stefan l'en a dissuadé en lui disant que leur vie était cool. Il avait pensé peut être une ou deux fois à essayer de redevenir humain, mais on lui avait toujours appris que c'était impossible. Bonnie était aussi paumé que lui , tout était embrouillé .
« Regarde par toi-même « Elle répondît .Damon utilisa sa vitesse rapide et entra dans la chambre à Elena. Elle était par terre dos posé contre son lit et Caroline était en train de la consoler. Damon s'approcha de Elena et se mît accroupît devant elle.
« Elena regarde moi « il disait en prenant son menton , elle leva la tête et celui-ci la regarda droit dans les yeux . Il regarda le poignet de Elena qui était entaillé , elle s'était entaillé le poignet pour vérifier que ce que Katherine avait dit était vrai. Damon sentît le sang à Elena et resta choqué , il ne savait pas quoi dire . C'était impossible , dans tous son existence c'était impossible , on lui avait toujours dit que c'était impossible .
« Comment c'est possible ? » Il demanda ,
« Elle a dit qu'elle voulait que je garde le sang de Lester en moi. Et elle m'a étouffé , mais elle m'a dit quelque chose de bizarre , comme quoi Lester n'était pas au courant que son sang avait le pouvoir de faire ça » Damon la regarda et vît les larmes de Elena coulaient . Elles coulaient parce qu'elle s'était habitué à sa vie de vampire. Elle s'était faîte à l'idée d'avoir une vie anormale avec Stefan et Katherine lui a reprît ça. Elle lui a prît la vie qu'elle imaginait avec Stefan.
« Où est Stefan ? » Elena demanda larme aux yeux. Damon la regarda sans rien dire lorsque subitement Stefan arriva dans la chambre à Elena en furie.
« Elena ca va ? » Damon et Caroline reculèrent pour laisser place à Stefan. Il se mît à côté de Elena et mît ses bras autour d'elle.
« Rien ne va » Elle répondît en se tournant pour enlacer Stefan. Stefan regarda Damon et Caroline perdu puis leur fît un signe de la tête pour leur dire de partir. Ils s'en allèrent et descendirent pour rejoindre Bonnie, Tyler et Alaric dans la cuisine.
« Je suis désolé « Elena chuchota dans l'oreille à Stefan
« Pourquoi ? » Il demanda attristé en voyant l'état d'Elena. Elle se dégagea de lui et le regarda
« Tout est en train de partir en vrille « Elle répondît
« Non non écoute « Stefan disait en prenant le visage de Elena
« Peu importe ce qu'il arrivera , on survivra comme on l'a toujours fait « il disait mais Elena n'arrivait plus à croire à ces mots .
« Je suis humaine Stefan , je m'étais faîte à l'idée de me marier avec toi et de passer le reste de ma vie avec toi mais main » elle s'arrêta et essuya ces larmes qui n'arrêtaient pas de couler
« Tu as besoin de repos « Stefan disait sachant pertinemment que Elena était trop sous le choque et qu'elle devait se reposer . Elle avait passé une dure journée et la soirée ne s'était pas arrangé.
« Je vais t'aider « Stefan disait en la soulevant. Elle n'avait plus de force , elle se sentait vidé de l'intérieur . Stefan la posa sur le lit et mît la couette sur elle . Il allait partir mais elle lui prît le bras
« Pars pas » Elle chuchota.
« Je suis sur la banquette, je veille sur toi « Stefan répondît. Elena lâcha sa main et ferma les yeux. Stefan s'assît sur la banquette et la regarda. Il commençait à en avoir marre de ces originelles et il se posait des questions à propos de Katherine et de ses intentions.
« Alors ? » Tyler demanda lorsqu'il vît Damon descendre avec Caroline.
« Elle est humaine « Tyler ouvra la bouche de surprise et ne dît plus rien. Il essayait de dire quelque chose, mais il ne savait pas.
« Pourquoi Katherine à fait ça ? » Caroline s'assît sur une chaise à côté de Bonnie qui était debout posé contre la table les bras croisés.
« Quelque chose cloche « Damon disait subitement. Ils le regardèrent tous intrigué ,mais Bonnie prît la parole.
« Elle a dit que Lester n'était pas au courant que son sang avait le pouvoir de faire ça « Bonnie continua ,mais les autres ne voyaient pas où elle voulait en venir sauf Damon
« Ce n'est pas Lester derrière tout ça mais seulement elle, elle cherche quelque chose « Damon répondît en regardant Bonnie qui hocha la tête d'accord avec lui. Alaric regarda le sang par terre puis il les regarda agacé.
« On s'en fout faut faire quelque chose « Il déclara mais personne ne réagît parce-que personne ne savait ce qu'il fallait faire .
« Vous écoutez ce qu'on vous dit « Alaric disait n'aimant pas voir tout le monde aussi perdu
« On écoute mais qu'est ce que tu veux faire ? » Bonnie disait en montant le ton. Alaric la regarda perdu ne pensant pas qu'elle allait dire ça .
« On est piégé dans cette situation , on peut rien faire parce-que nous ne savons rien , nous n'avons rien « Bonnie disait en serrant ces poings . C'était vrai , ils n'avaient rien , ils ne savaient pas pourquoi Lester s'en prenait à eux , quel était le lien dont il parlait . Il ne savait absolument rien. Alaric la regarda
« Alors cherchez, je ne sais pas mais ne restez pas planté là «
« Et où tu veux qu'on cherche Alaric ? , si tu as la réponse dit le moi , tout ce qu'on peut faire ce soir , c'est dormir et espérer que demain ira mieux « elle répondît. Alaric la regarda hallucinant devant ce qu'elle disait .
« Vous savez quoi , je vais cherché Jeremy au Mystic Grill « Il répondît puis s'en alla . Bonnie se retourna et souffla se rendant compte qu'elle n'aurait pas dû lui parler comme ça . Il s'inquiétait pour Elena avant tout .
« Alaric « elle cria mais la porte claqua et il s'en alla en prenant la voiture. Caroline , Tyler et Damon ne dirent rien ,mais ils la regardèrent tous et elle se sentît mal .
« Donc c'est comme ça « Caroline disait à Bonnie surpris par sa réaction
« Quoi ? » Bonnie demanda en regardant Caroline
« Tu jettes l'éponge «
« Je ne jette pas l'éponge , mais réfléchis qu'est ce que tu veux faire maintenant , sonné chez Lester comme si de rien n'était et lui poser des questions . Oui je nous imagine bien prendre le thé ensemble « Bonnie répondît avec de l'ironie . Caroline ouvra les yeux grand ouvert et la bouche surprise par la réaction de Bonnie .
« Ouaw , je ne t'ai rien fait donc calme toi , il n'y a pas que toi qui est sous tension tout le monde l'est ok , je vais rejoindre Stefan et Elena en haut ça vaudra mieux « Caroline répondît jetant un énorme froid dans la pièce . Elle regarda Bonnie et s'en alla agacé .
« J'y vais aussi « Tyler disait , il se retourna pour aller rejoindre Caroline en haut . Il regarda Damon et lui fît les gros yeux perdu par ce qui venait d'arriver. Il s'en alla et Damon se dirigea vers le frigo à Alaric . Il sortît deux bières et en décapsulant une pour Bonnie .
« Tu devrais boire « Il disait seulement puis s'assît sur la chaise en face d'elle . Elle ne discuta pas et bu la bouteille car elle en avait besoin , elle s'était encore emportée pour rien . Elle s'en voulait de réagir comme ça dans ses moments là. Elle savait que Alaric et Caroline avaient raison et qu'il fallait faire quelque chose. Damon la regarda boire d'un coup et bu à son tour . Bonnie ferma les yeux et fît une grimace d'écœurement
« Je sais , je suis allé trop loin « Elle disait en regardant Damon droit dans les yeux .
« ça serait un mensonge si je te disais non mais je comprends tu es sous tension, tu n'es pas la seule. Je pense pas que avec ce qui arrive à Elena c'est le moment de tous nous disputer « Elle se pencha et prît la bouteille à Damon qui était dans sa main pour boire encore .
« Pourquoi tu es toujours celui qui a raison « Bonnie disait agacé en buvant . Damon se pencha vers elle et lui reprît la bouteille
« Tu devrais arrêter «
« en plus c'est dégueulasse « Elle disait avec un léger sourire .
« Qu'est ce qu'on devrais faire selon toi ? » Bonnie disait , elle frissonna à cause de la bière qui avait un arrière goût .
« Une conversation autour d'un bon thé me dit bien « Il répondît en souriant
« Tu rigoles là , après ce qu'ils ont essayé de nous faire . On ne peut pas aller là bas «
« J'ai jamais qu'on y allé tous ensemble, j'irais seul « Il continua. Bonnie le regarda un long moment et se mît à sourire
« Le pire c'est que tu es sérieux « Elle disait
« Il nous faut des réponses et j'espère qu'il me les donnera. SI nous y allons tous les deux c'est trop risqué «
« Tu réalises ce que tu veux faire, tu veux te jeter dans la gueule du loup « Elle répondît contre cette idée
« Et toi tu ne veux rien faire espérant que demain ira mieux ,mais il est temps de prendre les chose en main. Alaric et Caroline ont raison, on ne peut pas attendre leur prochain mouvement faut anticiper et après on pourra peut-être les battre sur leur propre terrain « Bonnie le regarda un long moment sachant pertinemment qu'il avait raison mais elle n'aimait pas du tout cette idée.
« De toute façon, j'ai l'impression que je ne peux pas te faire changer d'avis « Elle répondît
« Exacte «
« Qu'est ce que tu feras si il te demande de mettre notre lien en jeu « Bonnie demanda laissant un blanc entre eux.
« On ne sait même pas ce que c'est ce soi disant lien « Damon répondît
« Oui mais je te rappelle que la dernière fois , il a essayé de me faire oublié notre relation et si il faisait pareil avec toi « Elle répliqua laissant un silence entre eux . Damon n'y avait pas du tout pensé . Bonnie le regarda et se leva
« Je me disait bien , tu n'y as pas pensé « elle disait et allait partir mais Damon se leva et la prît par le bras.
« Je sais que tu as peur que ça arrive ,mais fais moi confiance, on ne risque rien «
« Tu es trop confiant, peut-être qu'il arrivera à briser le lien cette fois «
« Si il n'a pas réussi deux fois , je ne pense pas qu'il réussirait là « Il répondît sûre de lui ce qui énerva Bonnie . Elle n'aimait pas qu'il soit autant sûre de lui , en réalité , elle détestait le fait qu'il ne soit pas effrayé d'oublier autant qu'elle . Elle était effrayé ,mais Damon avait l'air de ne pas s'en inquiéter.
« Les deux fois d'avant je n'avais pas de doute sur nous « Elle répliqua , c'était plus sa colère qui parlait qu'elle .
« Parce que tu doutes maintenant « Il demanda intrigué.
« Non, mais lorsque je vois l'état de Elena, je me dis que tout ça ne se serait pas passé si j'avais oublié . Pourquoi je n'ai pas oublié, j'aurais dû peut être « Elle avoua ce qui agaça Damon.
« J'irais demain seul , un point c'est tout « Damon déclara fermement agacé par elle .
« Je ne voulais pas di » Elle essayait de se justifier mais il en avait marre
« Il y a beaucoup de chose que tu ne voulais pas dire ce soir « Il répondît , elle allait dire quelque chose ,mais Caroline descendît à ce moment.
« Bonnie , tu restes avec moi ce soir , histoire de tenir compagnie à Elena « Bonnie regarda Caroline puis Damon qui s'en alla et sortît de la maison.
« Oui , bien sûre « Elle répondît
« Tu es sûre de ça , tu veux la rencontrer « Tyler chuchota , il étais assis à côté de Stefan et les deux parlaient. Elena s'était endormi donc il s'efforçait de chuchoter
« Je suis sûre, elle m'a laissé son numéro , je vais la contacter ce soir «
« Tu veux que je viennes avec toi « Tyler demanda perdu
« Non , garde le pour toi , j'irais seul « Tyler regarda Stefan pas réellement convaincu .
« Ok je le garde pour moi ,mais si il y a un problème , appelle moi et je débarque « Tyler disait en souriant
« Merci » Stefan disait retrouvant un peu son sourire . Tyler mît sa main sur son épaule
« Il n'y a pas de quoi , je te laisse un peu avec elle « Il disait puis commença à se lever pour partir .
« Aide-moi « Tyler se retourna subitement vers Stefan
« Tu as dit quoi ? » Il demanda perturbé ,mais Stefan le regarda perdu à son tour
« Je n'ai rien dit « Il répondît , Tyler le regarda un long moment et se retourna subitement lorsqu'il entendît encore cette voix . Il vît le miroir
« Ça va ? » Stefan demanda intrigué par la réaction de Tyler
« Oui oui , ça doit être la fatigue « Il disait en regardant le miroir intrigué . Il aurait parié avoir vu une silhouette passait à travers le miroir ,mais c'était dans sa tête si disait-il .
« Bon je te laisse « Il ferma la porte derrière lui et secoua sa tête
« Tu as besoin de repos toi » Tyler disait à lui-même et descendît les marches.
Les filles avaient décidé de rester ensemble chez Elena .Tyler était rentré chez lui, quant à Stefan et Damon, les deux étaient dans la voiture direction le manoir.
« Où tu étais passé ? Je n'arrêtais pas de t'appeler « Damon demanda en conduisant.
« J'ai reçu tes appelles, j'étais parti chassé « Stefan répondît, Damon tourna sa tête vers lui
« Quoi « Stefan demanda en tournant sa tête pour le regarder
« Je suis content que tu ailles mieux, je m'inquiétais «
« Je ne sais pas si je peux dire que je vais mieux avec ce qui vient de se passer « Il répondît parlant du fait que Elena était redevenue humaine.
« Vous avez décidé de faire quoi ? » Damon demanda subitement ce qui intrigua Stefan
« A à propos de ? »
« De votre mariage ? » Damon répondît en regardant la route
« On en a pas encore parlé , on n'en sais rien «
« Tu veux faire quoi ? » Il demanda , Stefan soupira et regarda Damon
« Je ne sais pas , une part de moi veut allez jusqu'au bout mais l'autre me dit que c'est pas le moment , elle est quand même redevenu humaine ce n'est pas rien . On nous a toujours dit que c'était impossible , il me faut des réponses avant . Tu ferais quoi à ma place ? » Stefan demanda en regardant Damon .
« Je n'ai pas envie de parler de Bonnie ce soir « Damon répondît en soufflant agacé. Il se gara vers le manoir et sortît de la voiture. Stefan sortît à son tour .
« Pourquoi ? quelque chose cloche « Il demanda , Damon le regarda
« Elle ne sait pas ce qu'elle veut , un coup elle est faut se battre et l'autre coup , elle abandonne . Avant j'aimais bien qu'elle soit imprévisible tu sais mais là elle m'agace « Damon avoua en fermant la portière. Il allait avancer, mais il se retînt soudain sur la porte de la voiture et se mît à tousser. Stefan était de l'autre côté de la voiture et le regarda intrigué.
« Tu vas bien « Il demanda ,mais Damon continua à tousser le martyr . Il se mît subitement par terre et cracha du sang . Stefan courra en sa direction
« Non tu n'as pas l'air « Stefan et lui se regardèrent sous le choque et regardèrent ensuite le sang.
« J'ai besoin de boire , je me suis pas nourri depuis hier « Damon répondît seulement. Stefan s'approcha de lui et l'aida à entrer dans la maison. Stefan aida Damon jusqu'à sa chambre et redescendît au sous sol pour aller chercher du sang . Il ouvra le congélateur et sentît ces veines apparaître. Il essuya ces yeux pour se retenir et prît une poche de sang puis se dirigea vers la chambre à Damon.
« Tiens « Il lui donna . Damon la rattrapa tout en continuant à tousser . Stefan s'approcha intrigué et lui toucha le cou
« Quoi ? » Damon demanda en retirant les mains de Stefan de son cou
« Ton cou , il est bleu, on dirait qu'on t'a mordu « Stefan disait intrigué et inquiet . Damon posa sa poche de sang et se dirigea vers le miroir .
« C'est quoi ce délire » Il déclara intrigué en touchant son cou. Il regarda intrigué son cou qui était devenu bleu.
Caroline, Elena et Bonnie étaient en train de dormir ensemble lorsque le portable de Elena se mît à sonner.
« Elena « Caroline et Bonnie dirent agacé par le bruit. Elena ouvra les yeux et prît son téléphone qui était posé sur sa table de chevet.
« Allo » Elle se leva difficilement du lit et se dirigea vers la banquette de sa chambre pour s'assoir.
« Elena, c'est Carole, j'ai pensé que vous voudriez que je vous aide encore une fois pour les préparatifs « Carole disait au téléphone. Elena se mît à sourire timidement, visiblement Liz et Alaric ne lui avaient pas parlé du petit incident d'hier.
« A propos du mariage, je voulais vous dire qu » elle n'arrivait pas à finir sa phrase, elle n'avait pas envie de lui dire surtout que chacun l'avait énormément aidé. Elle ne savait pas vraiment si elle allait se marier. Stefan et elle n'en avait pas encore parlé avec ce qui lui était arrivé . Hier n'était pas vraiment le bon moment pour en parler . Il y avait trop de pagaille à la fois . Elena regarda les filles sans rien dire de plus.
« Oui quoi ? » Carole Lockwood demanda réveillant Elena de ses pensées. Elle se mît à sourire timidement
« Il n'y a plus rien à préparé, mais merci beaucoup pour ce que vous avez fait « Elena répondît . Elle ne savait pas pourquoi ,mais elle ne voulait pas décevoir tout le monde y compris Carole en leur disant que peut-être leur mariage était annulé . Tout le monde l'avait tellement supporté et aidé qu'elle se sentait mal pour eux . Elle avait l'impression d'avoir retrouvé une famille avec tout le monde autour .
« C'était un plaisir ,si vous avez besoin de quoi que ce soit dîtes le moi « Carole répondît
« Heureusement que vous êtes là « Elena répondît en souriant .
« Je ne vous dérange pas plus alors , au revoir « Carole disait puis raccrocha . Elena tapota sa tête contre sa fenêtre et souffla fatigué. Elle regarda son plafond et repensait à la journée d'hier, elle repensait à tout , à Katherine . Elle était en train de repenser à tout et plus elle repensait à ce qui venait d'arriver , plus elle se disait qu'ils devaient tous profiter , qu'elle devait profiter de Stefan . Elle baissa la tête et regarda Bonnie et Caroline qui dormaient profondément dans le lit. Elle se mît à sourire et se dirigea vers les filles pour les réveiller. Elle les secoua de toute ses forces .
« Quoi ? » Caroline ouvra les yeux et se releva agacé en posant son dos contre la tête de lit. Bonnie quand à elle mît la couette sur son visage voulant encore dormir.
« Levez vous , on part « Elena disait subitement ce qui intrigua Caroline
« Où ? » elle disait en essuyant ces yeux.
« On va faire les boutiques n'importe où mais on part «
« Pourquoi ? « Bonnie demanda d'en dessous de la couette.
« On va faire ce qu'on avait prévu, acheter les robes de demoiselle d'honneurs « Elena disait. Bonnie enleva la couette et se releva avec un léger sourire aux lèvres.
« Vraiment ? »
« Tu ne renonce pas « Caroline demanda intrigué
« Non au contraire, on va le faire ce mariage même si je dois en mourir « Elena disait ce qui ne fît pas rire ces amis.
« Je rigoles « elle continua
« Évite ce genre de blague aujourd'hui » Caroline répondît en touchant sa tête. Elena sourît et se leva.
« Bon préparez vous on y va « Elena continua et descendît les escaliers toute contente. Bonnie et Caroline se regardèrent et commencèrent à rire.
« C'est parti alors « elles dirent en même temps tout sourire. Caroline sortît du lit en première et descendît rejoindre Elena en bas laissant Bonnie seul sur le lit. Bonnie souffla puis regarda son portable qui était sur la commode. Elle tendît sa main pour le prendre puis rétracta son bras hésitante. Après un moment de réflexion, elle souffla et prît son téléphone déterminée. Elle composa le numéro de Damon et mît son téléphone sur l'oreille attendant qu'il réponde . Il ne répondît pas pendant un moment ce qui l'inquiéta car elle savait qu'il devait aller voir Lester aujourd'hui. Elle n'aimait pas cette idée, mais elle était consciente que c'était la seule et unique solution. Elle attendît un long moment inquiète qu'il soit déjà parti le voir même si elle en doutait vu l'heure.
« Allez répond « Bonnie disait inquiète
« Allo « elle entendît enfin sa voix ce qui la soulagea
« J'ai eu peur que tu sois déjà parti « elle avoua en soupirant de soulagement
« Je dormais encore « Damon répondît. Il se releva et mît son dos contre sa tête de lit. Il toucha bizarrement son cou et vît que les blessures étaient revenu, les morsures étaient toujours là. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer ,mais il était sûr que Lester aurait les réponses à ces questions. Tout était relié à Lester.
« Tu va bien ? » Bonnie demanda lorsqu'elle entendît gémir
« Oui c'est rien « Il répondît seulement ne voulant pas l'inquiéter par rapport à ça. Bonnie le regarda
« A propos d'hier soir, je ne pensais pas ce que je disait, je suis désolé « Elle disait ne voulant pas se prendre la tête avec Damon
« J'avais oublié « Il répondît même si Bonnie savait qu'il mentait,
« Je voulais que tu saches, je ne remettrais jamais notre soi disant lien ou peu importe en jeu « Elle continua ce qui fît rire Damon au téléphone
« Tu t'inquiètes beaucoup trop, je le sais «
« On sait jamais, surtout que nous deux pouvons nous comporter comme des têtes de mules « Damon rigola ce qui fît rire Bonnie. Elle n'entendît plus rien au téléphone seulement le souffle de Damon. Elle ne dit plus rien pendant un moment, elle essayait de ne pas aborder le sujet de Lester car elle n'aimait tout simplement rien en rapport à Lester.
« En faite, as-tu ouvert les autres cadeaux « Elle déclara subitement. Damon se mît à sourire , il se leva du lit puis se mît à genou au sol pour regarder sous le lit.
« Je vois une boite noire, mais j'ai décidé que je l'ouvrirais plus tard « Il répondît ce qui agaça Bonnie
« Pourquoi ? Je suis pressé que tu me dises ce que tu en pense «
« On sait tous que tu es doué pour faire des cadeaux « Il disait ironiquement en repensant au fait que son plafond ne j'éteignais jamais.
« Alors ça c'était bas, contrairement à toi j'ai essayé moi «
« ça c'est pour me dire que tu veux un cadeau « Il répondît en se rasseyant au bord du lit
« J'en veux un de toi « Elle répondît
« Je suis ton cadeau « Il répliqua avec un sourire sarcastique. Elle roula des yeux à son commentaire.
« Tu es un cadeau empoisonné, j'en veux un vrai et plus beau que toi « Elle disait en souriant. Damon se mît à rire.
« je ne vois pas comment faire mieux que moi « Bonnie souffla et roula des yeux. Elle se leva du lit à Elena et se mît sur la banquette près de la fenêtre.
« Tu es incroyable et ce n'est pas un compliment «
« Pourquoi tu veux un cadeau ? « Damon demanda. Il se remît sur son lit allongé sur le dos et regardait le plafond.
« Parce que ce sont les rituels entre des couples saint et équilibré comme nous, enfin des couples comme nous « Damon se retînt de rire, mais elle pouvait l'entendre.
« Tu es une emmerdeuse on te la déjà dit «
« Tu es le gars le plus insensible que je connaisse «
« Parce que je ne veux pas t'offrir de cadeaux, c'est une blague « Il déclara en rigolant mais Bonnie en avait marre
« Dit Damon, tu es radin, je sors avec un radin c'est ça « Elle disait . Damon n'arrêta pas de rire ,mais Bonnie attendait au téléphone
« Je ne suis pas un radin «
« Tu te comporte comme un radin. Monsieur est super riche enfin je crois et il ne veut pas m'offrir un simple cadeau. Ça me gène pas que tu le sois mais je découvre des nouvelles facettes de ta personnalité troublante « Elle disait, elle vît Elena et Caroline passaient dans le couloir à chaque fois. Caroline et Elena étaient dans la salle de bain en train de se préparer.
« Je ne suis pas un radin « Il répondît, il n'aimait pas qu'elle lui dise ça et elle le remarqua
« Prouve le et achète moi un cadeau «
« On n'est pas censé pousser les gens à acheter un cadeau, le but d'un cadeau c'est que la personne y pense toute seule tu sais, que tu sois libre de choisir quand et à qui tu veux faire un cadeau «
« Je ne te pousse ou presse pas , je suggère « Elle répondît laissant un silence au téléphone . Elle attendait que Damon réponde , elle regarda son téléphone et vît qu'il était toujours au téléphone .
« Tu es toujours là « Elle disait , Damon souffla
« Tu es une sacré emmerdeuse « Bonnie rigola en entendant la voix de Damon.
« Ok je vais commencé par t'inviter au restaurant « Il déclara ce qui fît plaisir à Bonnie . Elle resta un moment avec des paillettes dans les yeux sans rien dire ce qui intrigua Damon .
« Bonnie , tu es toujours là « Il demanda intrigué , elle secoua la tête et n'arrivait pas à dire quelque chose tellement elle était contente .
« Oui , je suis là « Damon savait qu'elle devait être contente surtout que ça faisait longtemps .
« Et quand et où ? C'est un restaurant genre Mystic Grill ou un restaurant , restaurant « Damon ne la laissa pas finir
« Habille toi bien, vraiment bien , je te fais la surprise , je viendrais te chercher à 20 heures chez toi ok « Il disait . Bonnie se leva de la banquette et se mît à sourire.
« Ok « Elle disait en souriant , elle perdît son sourire subitement en repensant à la journée que Damon allait avoir .
« Mais tu vas voir Lester hein «
« Il ne va rien m'arriver, fais moi confiance « Il déclara sentant l'inquiétude de Bonnie.
« Je te fais confiance « Elle répondît en souriant
« Donc tu m'emmène dans un restaurant chic » Elle continua décidé à ne pas parler de Lester .
« C'est une surprise tu verra « Il répondît , Bonnie commença à sautiller ,
« Ne te met pas à danser « Damon déclara mais Bonnie était déjà en train de danser de bonheur
« Trop tard « Elle disait tout sourire
« Tu crains « Il répondît
« Je sais «
« Je dois y allé « Damon disait subitement cassant le délire à Bonnie .
« Oui c'est vrai Lester t'attends « Elle disait
« Fais attention à toi , je te fais confiance mais à lui non «
« A ce soir et habille toi bien » Damon répondît seulement puis raccrocha laissant Bonnie.
Damon raccrocha et gémît de douleur à cause de son cou qui lui faisait mal. Il se dirigea vers la salle de bain
« C'est quoi ce délire « Il disait en touchant son cou qui était encore bleu . Il se mît à tousser encore une fois . Il toussa un long moment et regarda sa main, il commença à s'inquiéter lorsqu'il vît du sang sur sa main. Il avait encore soif , sa soif était subitement revenu. Il sortît de sa chambre et vît Stefan dans le couloir .
« Où tu vas ? » Il demanda
« Voir Katherine , elle m'a donné l'adresse par sms « Stefan allait partir mais Damon l'interpella
« Où c'est ? »
« C'est entre elle et moi Damon « Il répondît puis descendît les escaliers ,mais Damon utilisa sa vitesse rapide et empêcha Stefan d'ouvrir la porte.
« Et si il t'arrive quelque chose ? » Il déclara agacé
« Ne fais pas ton sensible , cela ne te réussis pas » Stefan répondît ce qui intrigua Damon
« Ca va ? «
« ça ira lorsque tu lâcheras cette porte «
« Je sais que tu es en colère contre Katherine Stefan ,mais réfléchis, dit moi où tu vas au cas où il t'arriverait quelque chose « Stefan prît Damon et le projeta contre le mur. Damon gémît de douleur et tomba par terre sur le ventre.
« PUTAIN ça fait mal « Il disait perdu par ce qui venait de se passer. Il n'arriva pas à se lever tellement il était épuisé et qu'il avait soif . Il entendît Stefan partir en voiture. Il essaya de se relever ,mais n'arrivait pas .
« De l'aide « Il entendît subitement , Damon leva la tête et vît Tyler qui lui avait tendu la main pour l'aider .
« Qu'est ce qui t'arrive ? » Tyler demanda
« Je sais pas ,mais j'accepterais bien ton aide « Damon disait en tendant sa main vers Tyler
Tyler aida Damon à se lever mais celui-ci allait retomber donc Tyler l'aida . Damon mît ces bras autour des épaules de Tyler .
« Tu va bien ? « Tyler demanda intrigué par l'état de Damon
« Je vais bien « Damon répondît agacé
« J'ai seulement besoin de boire et casser la gueule à mon frère « il continua
« Qu'est ce que tu fais là ? » Damon demanda intrigué en marchant avec Tyler pour rejoindre le sous sol .
« Bonnie m'a appelé pour que j'aille avec toi au cas où il se passerait quelque chose « Tyler avoua , Damon roula des yeux
« Elle n'a pas pu s'empêcher « Il répondît en descendant les escaliers .
« Qu'est ce qui se passe avec Stefan , je les vu partir à toute vitesse «
« Je ne sais pas sûrement le fait que sa copine soit devenu humaine et que Katherine en est la cause, j'espère pour lui qu'il va se contrôler « Damon disait puis se détacha de Tyler et ouvra le congélateur. Tyler et lui regardèrent le congélateur vide devant eux sans rien dire . Tyler vît Damon regardait le congélateur vide pendant un long moment sans rien dire.
« Tu sais qu'il est vide « Tyler disait perdu par le silence et le regard de Damon. Damon ferma violemment le congélateur et donna un immense coup de pied . Il en donna plusieurs en colère le déformant. Tyler regarda sans rien dire attendant qu'il se calme .
« Stefan « Damon se mît subitement à dire
« Quoi ? »
« Il est parti avec les poches de sang «
« Je croyais qu'il était plutôt sang de porc « Damon le regarda en colère
« On dirait que mon chère frère à replonger «
« On doit le récupéré « Damon disait subitement et allait partir mais il se sentît subitement mal encore une fois.
« On devrait faire un tour à l'hôpital pour te nourrir « Tyler disait inquiet pour Damon.
« Je vais le tuer «
« Non, tu va te nourrir, et je m'occupes de Stefan « Damon le regarda un long moment
« Il faudra que tu aille à l'hôpital à ma place « Il répondît et allait tomber, mais Tyler le rattrapa
« Tu es sûre que tout va bien ? » Tyler demanda intrigué par son état .
«Occupe toi de me trouver du sang, beaucoup de sang « Damon répondît seulement .
« Je sens que notre journée va être super « Caroline disait en mettant ces lunettes de soleil. Elena la regarda du côté conducteur et souriait
« Je suis humaine, ce n'est pas le mort hein , je les étais presque toute ma vie , rien ne va changer « Elena disait essayant de le prendre bien .
« Au pire, Stefan peut te re transformé en vampire ,mais je penses que ça serait risqué , techniquement tu reviens d'entre les morts donc « Caroline ne termina pas sa phrase car Elena avait bien compris
« Et si je restais toute ma vie, comment je vais faire avec Stefan « Elena disait subitement inquiète.
« Elena calme toi, on va trouver l'origine de tout ça et je suis sûre que tout ira bien « Caroline disait, Elena et elles se regardèrent sans rien dire. Elena se mît à sourire en voyant l'optimisme de Caroline.
« Bonnie tu as quelque chose à dire, tu veux participer à « je console Elena » « Caroline disait en tournant sa tête vers Bonnie qui était en train de lire un livre.
« Désolé les filles, mais cette séance ce passera sans moi « Bonnie disait en regardant les différentes couvertures des livres qu'elle avait ramené du manoir hier soir . Avant qu' Elena appelle, Bonnie était à occupé dans la bibliothèque à lire les journaux intimes de Lester . Elle avait décidé de les ramener aujourd'hui, elle avait décidé qu'il fallait anticiper comme le disait Damon. Une chose qu'elle détestait et à la fois adorait chez Damon c'était qu'il avait rarement tord voir constamment raison.. Caroline se tourna vers elle
« Super l'ami « Caroline répondît
« Qu'est ce que c'est ? » Bonnie disait à elle-même en regardant la couverture du journal intime. Elle vît des inscriptions sûrement en latin, mais elle ne comprenait rien. Plus elle regardait ce qu'il y avait écrit sur la couverture, plus elle se rendît compte que c'était une formule.
« Je crois que j'ai trouvé un truc « Elle disait subitement. Elena la regarda intrigué à travers le miroir.
« Regarde, je crois que c'est une formule, je ne l'ai trouvé que sur ce journal « Bonnie disait en passant le journal à Caroline. Celle-ci regarda la couverture de journal , Elena regarda à son tour tout en conduisant intrigué .
« Tu as raison , ça ressemble à tout les dessins bizarre de ton grimoire « Caroline répondît intrigué .
« Lis là pour voir « Elena disait à Bonnie, Caroline lui repassa le livre .
« C'est peut-être dangereux « Bonnie disait méfiante
« Je crois qu'on a tout vu , donc ton dangereux tu sais où tu peux te le mettre « Caroline disait ce qui fît rire Elena .
« Tu as raison « Bonnie commença à lire la formule. Elle ne savait pas si cette formule était bonne ou mauvaise, mais elle s'en foutait si ça pouvait lui permettre d'en apprendre plus. Elle lit la formule et vît subitement apparaître des mots sur la couverture.
« Alors ? » Elena demanda à travers le miroir. Bonnie regarda la couverture
« Lis à travers mon cœur et je lirais à travers le tien ,ta chère et tendre « Bonnie disait subitement ce qui intrigua Caroline
« Qu'est ce que tu nous fait ?
« Cette phrase est apparu lorsque j'ai lu la formule « Bonnie disait, Caroline prît le journal intime
« La formule à disparu « Elle disait intrigué. Elena regarda Bonnie à travers le miroir .
« Donc ça serait le journal de Luciana, si il y a écrit ta chère et tendre « Elena disait intrigué à Bonnie
«Oui normalement « elle répondît quant à Caroline, celle-ci ouvra le journal intime ,mais vît les mots de Lester .
« Mais c'est Lester qui a écrit la dedans, elle lui a peut-être offert « Elle disait en regardant ces amis. Caroline regarda les pages intriguée . Elle vît sur la première page les mots de Lester mais au coin, sur la bordure, elle vît quelque chose qui ressemblait à une formule .
« Je crois qu'il y a une autre formule là « Caroline disait à ces amis, Bonnie s'avança et prît le journal de suite . Elle regarda et tourna les pages pour voir qu'il y avait une formule à chaque page .
« Lis « Caroline disait impatiente car elles avaient peut-être trouvé quelque chose.
Bonnie récita la formule et de suite une autre formule apparût cachant les mots de Lester.
« Qu'est ce que c'est ça ? » Bonnie disait intrigué , Caroline approcha sa tête , Elena avait envie de faire la même chose , mais elle devait se concentrer sur la route . Bonnie et Caroline se regardèrent intrigués . Bonnie récita l'autre formule qui venait d'apparaître et vît encore une autre formule , plus elle recommençait plus des inscriptions cachait la page . Elle tourna la page et vît que toutes les pages du livre était maintenant rempli de formule dans tous les sens .A chaque fois qu'elle lisait une formule, les pages étaient embrouillés par d'autre formule incompréhensible.
« Qu'est ce qui se passe ? Je veux savoir « Elena demanda en regardant Bonnie et Caroline. Bonnie allait lire encore une autre formule mais Caroline l'arrêta
« Arrête « elle ordonna en prenant le livre.
« Quoi ? » Bonnie demanda perdu
« Quelqu'un m'explique ? » Elena disait à son tour perdu
« A chaque fois que tu lis une de ses formules, on ne voit plus rien à ce qu'il y a écrit donc je propose qu'on arrête, on dirait que ça nous embrouille plus « Caroline disait , Bonnie la regarda et réfléchissait se disant qu'elle avait raison.
« C'est comme un espèce de cryptage, de code tu veux dire « Elena disait ce qui perturba Bonnie
« Quoi ? de quoi tu parles «
« Ben ça ressemble à un des ces codes informatiques vous savez, tu ouvres un fichier puis d'autre apparaît et tu ne sais plus ce que tu cherchais à la base, ça te cache de ton véritable but ou cache un secret « Elena disait ce qui surpris les filles qui la regardèrent bouche bée
« Ben quoi , je regarde la télé « Elle disait ,
« Je vais appeler ma mère , elle en saura peut-être « Bonnie allait prendre son téléphone mais Elena se gara
« Non aujourd'hui c'est shopping, tu l'appelleras après que tu ais acheté ta robe pour mon mariage et pour ce soir «
« Elena , tu sais que je t'aime et que moi aussi je veux une de ces journée ordinaire ,mais c'est important , ça se trouve qu'on tient quelque chose , une piste à suivre à propos de Luciana , Lester ou même Dante «
« Je ne vois pas en quoi ça nous aiderait «
« Il faut le découvrir pour le savoir « Caroline se retourna vers Bonnie
« On peut le faire après, on te demande seulement deux heure maxi de normalité sans parler de Lester, fait ça pour nous « Caroline disait. Bonnie regarda ses amis puis souffla
« Ok, ok j'arrête, mais après on se pose et on retourne à Lester même si je déteste ça « Elle disait en regardant ses amis
« Promis « Caroline et Elena dirent en même temps et sortirent de la voiture toute contente. Bonnie prît le livre qui lui paraissait important et le mît précieusement dans son sac pour ne pas le perdre.
Stefan suivît les indications de Katherine par message. Après un moment de route , il se retrouva dans une forêt . Il avança et vît une cascade d'eau.
« Katherine « Il cria
« Ici « Il se retourna et vît Katherine qui était en train de sourire . Elle vît les veines de Stefan apparaître sur son visage et celui-ci la prît par la gorge pour la plaquer contre un arbre . Katherine se mît à sourire.
« J'aime quand tu me fais mal « Katherine disait gardant son sourire alors que Stefan l'étranglait fortement.
« Pourquoi ? » Stefan disait subitement à Katherine qui gardait son sourire
« J'ai dit Pourquoi « Il cria l'étranglant encore plus. Katherine plaqua à son tour Stefan contre un arbre.
« Tu penses pouvoir prendre le contrôle sur moi sérieux Stefan « Elle disait en approchant son visage du sien . Stefan gémît de douleur et Katherine le projeta violemment au sol .
« Arrête de me faire rire « Elle disait , Stefan se leva subitement et regarda Katherine
« Quel est ton problème ? Katherine « Il cria , ses veines étaient toujours présente sur son visage.
« Je fais ce que j'ai à faire pour retrouver ma vie et liberté « Elle disait ce qui intrigua Stefan
« Tu as toujours été libre Katherine , ça à toujours été ça ton problème « Stefan répondît agacé par elle
« Tu peux me reprocher ce que tu veux ,mais j'ai toujours été sincère avec toi « Katherine répondît . Stefan souffla et soupira
« Tu sais quoi , je ne sais pas ce que j'espérais en venant ici. Tu ne changeras jamais « Stefan disait et allait partir mais Katherine utilisa sa vitesse rapide et se mît face à lui .
« Pourquoi tu m'en veux autant ? Après toute ces années, pourquoi ? « Elle demanda intrigué en regardant Stefan
« A chaque fois que tu reviens, tu brises tout autour de toi , pourquoi tu as fais ça à Elena . Tu me déteste autant « Il disait, Katherine ouvra la bouche surprise par ce que Stefan montrait comme émotion.
« Non « elle répondît de suite. Elle était surprise par la vitesse auxquelles elle voulait lui assurer qu'elle n'avait rien contre lui .
« Je veux seulement être libre Stefan, sans plus aucun originelle , libre «
« Tu es libre »
« Pas si Dante ressuscite Klaus « Katherine se mît à dire ce qui intrigua Stefan qui la regarda perdu.
Damon sortît de sa voiture et regarda la maison où vivait Lester méfiant . Il ferma délicatement la porte.
« Echec et Matt « Elijah disait à sa sœur , les deux étaient sous la véranda en train de jouer au échec.
« Je t'ai laissé gagné « Aria répondît , les deux entendirent quelqu'un se dirigeait vers eux. Elijah se leva , il vît Damon marcher vers eux . Il s'avança à son tour et descendît les escaliers pour faire face à Damon qui s 'arrêta dès qu'il vît Elijah.
« Je viens en paix « Damon disait en souriant ce qui fît sourire Elijah
« C'est pas comme si on avait quelque chose à craindre de vous ou surtout de toi « Elijah répondît. Damon le regarda gardant son sourire.
« En fait ce n'est pas vraiment toi que je viens voir, donc si tu pouvais « Damon passa en poussant délicatement Elijah ce qui fît sourire celui-ci . Elijah se mît subitement devant Damon avec sa vitesse
« Je devrais t'apprendre les bonnes manières, tes parents ne te l'ont pas appris « Elijah répondît, Damon le regarda un long moment
« Je penses qu' on peut s'épargner les bonnes manières après avoir passé toute une journée à me torturer « Lester était au loin derrière Elijah et Damon . Il marcha en regardant le sol , les mains dans les poches lorsqu'il entendît Damon et Elijah parler. Il leva la tête et s'arrêta .
« Vous n'avez peur de rien « Damon tourna sa tête et regarda Lester sans rien dire
« Je viens en paix « Damon déclara ce qui fît sourire Elijah ,mais pas Lester. Lester s'avança et se mît devant Damon.
« Je ne sais pas ce que c'est la paix « Lester répondît en regardant Damon
« Il y a une première fois à tout , maintenant ça vous dit « Damon répondît en souriant . Lester le regarda
« Tu souris beaucoup trop mais je suppose que c'est ce qui fait ton charme « Il répondît puis contourna Damon
« Entre « Il répondît seulement puis ouvra la porte de la maison. Damon suivît Lester dans la maison et regarda les alentours.
« Pas mal la décoration « Damon disait impressionné par la grandeur de la maison
« J'ai pas eu le temps de l'admirer hier si tu vois ce que je veux dire « Il continua en souriant. Lester monta les escaliers
« Tu es un marrant toi « Lester répondît sans se retourner . Ils montèrent dans un grand couloir et s'arrêtèrent dans un bureau. Lester s'assît autour d'une table basse et bu un verre de vin. Damon s'assît en face de Lester et le regarda se servir.
« Pourquoi tu es là ? » Lester demanda
« J'aimerais comprendre de quoi vous parliez hier à propos de mon lien avec Bonnie, qu'est ce qu'il a de si important « Damon remarqua que sa question avait surpris Lester
« Tu ne le sais vraiment pas «Il demanda intrigué
« Qu'est ce que je devrais savoir ? »
« Sépare toi d'elle tant qu'il en est encore tant « Lester répondît subitement. Damon le regarda perdu . Il mît du temps à comprendre mais finit par comprendre que Lester parlait de Bonnie et lui.
« C'est monsieur je veux me venger qui dit ça « Damon disait en souriant mais Lester le regarda sans rien dire .
« Tu sais pourquoi ma famille ne voulait pas de ma relation avec Luciana » Lester disait subitement en regardant Damon.
« Parce que c'était une sorcière et on sait tous qu'elle était ta servante « Damon répondît
« C'était parce que c'était une sorcière « Lester répondît seulement
« A mon époque c'était strictement interdit parce qu'on disait qu'il y avait des risques à ce genre de relation , j'ai été confronté à ces risques «
« Quelles risques ? »
« Quand elle avait mal, mon sang ne la guerissait pas, par contre quand je me prenais un coup, elle en avait les effets . Quand je me nourrissait de quelqu'un, elle ressentait les effets , mais pas le plaisir qu'on ressent non , elle ressentait la douleur de la personne que je mordais et j'ai dût arrêter de me nourrir parce que ça la détruisait . AU bout d'un moment , le sang humain ne m'aidait plus à me ressourcer , je devais boire que sur elle « Lester buvait en même temps , ça se voyait qu'il se plongeait dans des souvenirs douloureux .
« Cela l'épuisait de me nourrir constamment, et je ne pouvait même plus la guérir , j'étais inutile « Lester avoua les yeux grand ouvert en regardant la table .Damon se pencha en avant et le réveilla de ces souvenirs .
« Je ne comprends pas «
« On interdit les relations entre n'importe quel hybride parce que ça crée un lien , un lien qui peut vous nuire à tous les deux , j'ai subi ça et Luciana et moi avons vécu ça ,mais ta sorcière et toi votre lien est tellement fort qu'ils vous détruira . Hier tu la guéri , toi seul la guéri , tu voulais tellement qu'elle vive que tu la guéri . Pourquoi tu crois tu t'attrapes ces morsures à sa place « Lester disait en regardant le cou de Damon.
« C'est n'importe quoi, tout les hybrides risque ça ? «
« Le risque est rare, certains hybride vive très bien leur relation mais vous , je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais votre lien est effrayant « .
« Donc tu veux briser mon lien avec elle pour notre bien c'est ça « Lester ne disait rien et regarda Damon sans rien dire .
« Pourquoi toi tu pourrais conserver ton lien avec Luciana et pas moi celui que j'ai avec Bonnie « Damon disait agacé que Lester se montre si égoïste . Lester regarda Damon sans rien dire pendant un moment
« Parce que moi je ne suis pas tombé amoureuse d'une Silver « Lester répondît laissant Damon perdu.
« Ok , celle-ci « Bonnie demanda en sortant de la cabine d'essayage toute belle. Elle portait une robe mi court avec des bretelles fines. Sa robe était bleu marine très sombre.
« Tu es trop belle « Elena disait en faisant face à Bonnie.
« Je l'aime bien , j'espère que ça ira pour ce soir « Elle disait en se regardant dans le miroir .
« Sûrement , tu es vraiment bien là dedans « Caroline répondît
« Ok je la prends « Elle disait puis entra dans la cabine pour se changer . Elle se changea en vitesse et les filles se dirigèrent vers la caisse pour payer. Elles avaient toute trouvé leur robe. Après avoir fini , les trois filles s'assirent sur la terrasse d'un café . Dès que Bonnie s'assît , celle-ci prît son téléphone ce qui agaça Elena et Caroline qui étaient en train de boire leur jus d'orange .
« Tu es désespérante, lorsqu'on a du temps pour s'amuser , on s'amuse « Caroline disait agacé par l'attitude de Bonnie
« Caroline , Damon est parti voir Lester , et je n'ai pas confiance en Lester , donc si ce journal me permet d'en apprendre plus , je gâche mon temps libre « Bonnie disait téléphone à l'oreille .
« Ok ok « Caroline disait , Bonnie entendît le bip
« Allo « Sa mère disait subitement
« Allo « Lucy répondît enfin
« Maman c'est moi « Bonnie disait et fît une grimace sachant pertinemment que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas appelé. Sa mère était assez pointilleuse et Bonnie devait l'appeler au moins tous les jours , elle avait tenu pendant les deux semaines où Damon était parti au chalet mais depuis son retour, elle avait appelé sa mère seulement une fois .
« Oh une revenante « Sa mère disait en souriant,
« J'ai une vie à part être ta fille « Bonnie disait en souriant ce qui fît rire sa mère
« Ok peut être que je suis trop mère poule mais j'ai le droit vu toute les années que j'ai a rattrapé « Sa mère répondît
« Je sais , mais je t'appelles parce que j'ai besoin de toi « Bonnie disait ce qui fît rire sa mère.
« Je m'en doutais « Caroline fît un signe à Bonnie pour lui dire de mettre haut parleur . Bonnie mît haut parleur et posa le téléphone sur la table.
« Je suis désolé mais je ne te t'appellerais pas si ce n'était pas un important » Lucy fronça les sourcilles et s'assît sur une chaise intrigué.
« Quoi ? tu vas bien j'espère «
« Oui et non « Bonnie répondît
« Arrête de me faire peur et parle moi «
« Tu ne dois pas le dire à Papa , il doit rester en dehors de ça ok « Caroline , Elena et Bonnie se regardèrent .
« Je ne peux pas te promettre ça «
« Il le faudra bien si tu veux que je te raconte « Il y eut un long silence au téléphone pendant quelque seconde avant que sa mère se décide à répondre.
« Je te promets « elle répondît enfin
« Tout les originelles sont libéré depuis la mort de Klaus «
« Quoi ? » Sa mère cria choqué en se levant de sa chaise.
« On a été aussi surpris que vous « Caroline se mît à dire au téléphone.
« Je ne sais pas comment c'est possible ,mais ce n'est pas le plus important. Lester veut se venger de sa sœur à travers Damon et moi mais je ne sais pas pourquoi, il parle d'un lien « Bonnie disait mais sa mère ne répondît rien. Caroline et Elena se regardèrent intrigué lorsqu'ils n'entendirent plus rien au téléphone.
« Tu m'écoutes Maman »
« Vous savez quelque chose n'est ce pas ? » Elena se mît à dire ce qui surpris Bonnie
« Maman « Bonnie disait intrigué
« Il parle du lien avec la dague « Elle se mît à dire ce qui surpris tout le monde.
« Tu sais quelque chose «
« Je n'en t'ai pas parlé parce-que je ne pensais pas que c'était important, puis comme Klaus est mort , j'ai pensé que c'était inutile « Sa mère avoua ce qui perturba Bonnie , Caroline et Elena .
« Je ne comprends pas de quoi tu parles ? la dague est détruite , tu le sais pertinemment , c'est pour ça que nous deux nous pouvons nous voir non «
« Il y a tellement de chose que tu ignores à propos de vous «
« Éclaire-moi alors « Sa mère souffla . Bonnie regarda Elena et Caroline perdu .
« Lorsque tu es tombé amoureuse de Damon, tu la lié à la dague, tu vous as tous relié . Est-ce que lorsque la dague était présente , il a eu des migraine ou quelque chose dans ce genre « Lucy demanda
« Non , il a rien eu de ce genre « Bonnie répondît ,
« Si si « Caroline disait subitement ce qui intrigua Bonnie et Elena
« Lorsque Adam est parti cherché Elena avec Gabrielle, on arrivait tous pas à refermer la dague même Elena « Caroline commença et regarda Elena en question. Elena ouvra la bouche grande ouverte
« ha oui je m'en rappelle »
« De quoi vous parlez « Bonnie demanda perdu
« Damon n'arrêtait pas d'entendre un son , il avait horriblement mal à la tête et il a réussi à fermer la dague alors que personne n'arrivait » Caroline continua
« Je ne savais pas « Bonnie avoua perdu
« Tu n'étais pas dans ton assiette et lui aussi » Elena répondît se souvenant de ce soir là . C'était le même soir où Bonnie avait pleuré toute la nuit
« Et alors qu'est ce que ça veut dire ? »
« ça veut dire que tant que votre lien existe , la dague est toujours présente »
« Je ne comprends pas, mais pourquoi Dante voudrait récupéré la dague ou encore comment elle peut « Bonnie demanda intrigué, sa mère ne répondît rien ce qui agaça Bonnie
« Il y a toujours deux face à une chose , la dague à autant le pouvoir de ressusciter que de tuer «
« Maman j'ai besoin que tu sois plus claire , je suis perdu « Bonnie avoua
« La dague ressuscite les gens autant qu'elle les tue tout dépens de comment l'utiliser «
« Comment ? »
« Au lieu de la planter dans un corps en vie , tu la plantes dans un cadavre «
« Donc Dante voudrait ressusciter quelqu'un mais qui ? »
« Je ne sais pas «
« Tu es en train de me dire que Damon et moi avons pouvons refaire vivre la dague sans qu'on sache comment mais le dopplehanger dans tous ça je ne comprends pas «
« C'est le dopplehanger qui est seul capable de l'utiliser. Tu es la gardienne et Damon aussi maintenant parce qu'il est devenu en quelque sorte ton gardien mais c'est Elena qui a le pouvoir « Elena et Bonnie se regardèrent. Elena s'avança
« Donc Katherine a fait ça pour que je redevienne le doppelhanger » Elena demanda perdu ,
« On ne sait pas encore « Bonnie souffla fatigué en passant une main dans ses cheveux. Elena et Caroline soufflèrent à leur tour fatigué.
« Est-ce que tu as d'autre révélation à me faire ? » Elle demanda,
« Non je t'ai tout dit « Elle répondît, il y eut un silence encore un long moment avant que Bonnie se rende compte qu'elle était là pour autre chose.
« Ha oui , j'ai le journal de Lester dans les mains « Bonnie disait ce qui perturba sa mère
« Oui et ? » Sa mère demanda perturbé
« Il a des formules sur les pages et à chaque fois que j'en lis une , une autre apparaît et ainsi de suite embrouillant tout le journal «
« Ne lis plus les formules « Sa mère ordonna en coupant Bonnie ce qui la surpris.
« Quoi ? »
« C'est en quelque sorte un cryptage, en lisant les formules tu embrouilles le vrai message et tu en donne plus difficilement l'accès « Lucy disait ,
« J'avais raison « Elena et Caroline dirent en même temps ce qui fît sourire Bonnie .
« Donc comment on fait pour tout décrypter « Elena demanda intriguée .
« C'est impossible, il faut que tu connaisses le dialecte de la magie et « Lucy s'arrêta lorsqu'elle entendît Bonnie rire.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Elena demanda à Bonnie , celle-ci mît sa tête dans ses mains en souriant .
« La magie noire « Elle disait subitement
« Oui » Caroline et Tyler se regardèrent perdu
« Qu'est ce qu'il y a ? » Caroline demanda
« Lorsque j'avais de la magie noire en moi , j'arrivais à comprendre le dialecte de la magie , pour le comprendre , il faut en avoir «
« C'est une blague « Elena disait n'en croyant pas ces oreilles.
« Non , on peut plus , on sait déjà ce qu'elle engendre et tu peux plus faire face à elle « Caroline disait en secouant la tête ne voulant pas parler de la magie noire .
« seule les personnes qui possèdent de la magie noire peuvent le décrypter « Bonnie répondît et sa mère confirma au téléphone .
« Donc on a qu'a trouvé quelqu'un qui en possède « Elena disait ce qui fît rire Bonnie
« C'est pas aussi facile, ils se compte sur les doigts de la main « Elle disait en rigolant.
« Je sais, mais on a pas le choix, on dois savoir ce qu'il y a dedans, peut-être que ça nous aidera avec Lester, on ne sais pas, on dois tenter , « Caroline se mît à dire ce qui surpris tout le monde . Elle allait dire quelque chose mais Lucy les interrompît au téléphone.
« Je connais quelqu'un « Lucy déclara, ils regardèrent tous le téléphone
« C'est vrai ? » Elena déclara surprise
« Oui vous la connaissez aussi , c'est une des personnes les plus influente du pays « Lucy déclara ce qui intrigua les trois jeunes qui se regardèrent perdu .
« Qui ? » Bonnie demanda
« Lana Glade « Elle répondît , Caroline écarquilla les yeux de surprise
« Vous rigolez , la créatrice de la marque Glade , Glade les cosmétique , la mode « Elle commençait à faire toute la liste de ce que Lana Glade faisait tout sourire . Lucy souriait entendant Caroline citait tout les produits de la marque Glade .
« Ce n'est pas possible , comment « Caroline n'eut pas le temps de finir .
« Tout les sorciers savent qu'elle a de la magie noire en elle «
« Comment ? « Bonnie demanda à son tour surprise par la nouvelle
« Disons qu'elle a échangé son âme au diable pour avoir le succès et le pouvoir qu'elle a aujourd'hui « Ils se regardèrent encore sous le choque
« Comment on l'approche ? »
« Je ne sais pas, ça sera pas facile vous verrez là bas «
« La bas où « Elena demanda ne sachant pas où était cette Lana Glade . Caroline poussa Elena
« à New York , elle vît à New York toute sa boite est là bas « Caroline disait toute enthousiaste
« Mais c'est loin « Elena répondît sous le choque
« Je sais ,mais avons-nous le choix , je suis persuadé que ce qu'il y a dans ce journal va nous aider , peut être que Lester nous foutra la paix « Bonnie se mît à dire en regardant le vide.
« Et quoi ? ça change pas le fait que Dante va venir pour vous «
« Je sais ,mais un originelle à gérer à la fois « Elle répondît
« Faîtes attention alors , parce que ce genre de personne ,ceux qui échange leur âme au diable , sont «
« Je sais Maman » Bonnie la coupa sachant ce qu'elle allait dire.
« Ok je vous aurais prévenu « Lucy disait puis regarda sa montre
« Je suis désolé les filles mais je dois vous laissé , j'espère vous avoir aidé « Lucy disait
« Oui tu nous a beaucoup aidé, je te rappelle ce soir « Bonnie disait
« C'est ce qu'on dit « Lucy répondît seulement ce qui fît rire les filles puis raccrocha .
« Quoi ? C'est quoi le rapport avec le fait que Bonnie soit une Silver « Damon demanda perdu . Celui-ci le regarda
« Vous ne savez vraiment rien, c'est agaçant « Lester disait agacé , il se leva et sortît un livre , il ouvra les pages et Damon vît des dessins .
« Qu'est ce que c'est ? » Damon demanda intrigué en regardant les pages .
« L'histoire, l'histoire Damon » Lester répondît . Il regarda un long moment Damon qui était en train de regarder les pages . Honnêtement plus il le regardait , plus il avait l'impression de se voir avant . Bizarrement , il détestait voir Damon , il détestait voir le reflet de ce qu'il était avant avec Luciana .
« La sorcière est la gardienne, le dopplehanger a le pouvoir, là ce sont nous représenté par des perles et regarde ça c'est le cœur relié avec celui de la gardienne et avec le dopplehanger, avec nous et avec la dague«
« Quel est lien avec nous ? »
« A l'époque, Alicia était la gardienne, Charlotte le dopplehander et Caleb « Damon le regarda perdu
« Caleb était le fiancé de Alicia , et est devenu le protecteur de la dague à son tour . Il a dès lors créer un lien avec la dague . Un lien qu'il est possible de prendre pour reconstruire la dague « Damon regarda Lester intrigué ,
« Mais je suis surpris que vous ne le saviez pas , Bonnie est bien une des descendante de Alicia et Caleb non « Lester disait en regardant Damon
« Sa mère l'est , une Silver » Damon répondît
« Donc je suis lié à la dague tout comme Bonnie et on a le pouvoir de la reconstruire « Damon disait
« Pourquoi le doppelhanger a toujours été aussi importante , je pensais qu'elle était seulement importante pour Klaus , pourquoi vous êtes tous concerné avec le doppelhanger « Damon demanda paumé par tous
« A l'époque lorsque mon père a demandé à Alicia de créer la dague , il fallait une humaine pour le sort et on a prit Charlotte , la toute première doppelhanger et depuis il y a en a eu d'autre «
« C'est quoi le rapport avec Dante ? et ta vengeance «
« Dante a besoin de vous parce qu'elle veut ressusciter Klaus «
« Pourquoi ? , je comprends pas et Comment « Damon demanda
« Vous savez vraiment rien « Lester disait en soufflant ,
« Elle récupère la dague, elle retrouve les perles puis elle la plante dans le cadavre et pouf Klaus est en vie «
« Elena est un vampire, pourquoi vouloir brisé le lien alors que Elena est vampire, vous n'aviez pas besoin de nous faire ça, Dante ne réussirais pas puisque Elena est un vampire « Damon essayait de tester Lester pour savoir si celui-ci savait à propos de Elena et de ce que Katherine avait fait hier soir. Lester prît du temps à répondre .
« On est jamais vraiment sûre « Lester répondît . Lester n'était visiblement pas au courant que Elena n'était plus un vampire . Damon le regarda et se mît rire
« Qu'est ce qu'il y a ? » Lester demanda. Damon décida de ne pas le dire à Lester , cela la pourrait être trop dangereux pour Elena et il ne prendrait pas ce risque .
« On est jamais vraiment sûre, vous nous avez fait vivre une vrai galère parce qu'on est jamais vraiment sûre « Il répéta n'en croyant pas ces oreilles.
« Je ne peux prendre aucun risque, peu importe les dommages collatéraux « Lester répondît , Damon arrêta de rire et regarda Lester
« Ce n'est pas ça , c'est simplement de la jalousie « Damon disait en regardant Lester sévèrement
« De la jalousie ? » Lester répéta en haussant un sourcille
« Parce que vous n'avez pas pu vivre votre histoire , on ne devrais pas vivre la notre , pour un originelle vous êtes trop sentimentale . J'hallucine tu n'es pas different de Klaus et Dante « Il déclara mais Lester resta impassible
« J'ai jamais dit que je l'étais «
« Luciana le pensait « Damon déclara , Lester le regarda sans rien dire
« Bonnie le pensait « Lester regarda Damon intrigué
« Bonnie ? » Lester disait intrigué
«Lorsqu'elle a lu ton journal, elle avait de l'espoir dans ses yeux . Elle m'a demandé si tu vais changé pour Luciana et je crois qu'elle t'admirait, elle admirait votre amour mais hier , ce que tu as fait c'est de détruire tout ses espoirs , elle s'est simplement dit que tu n'étais pas différent de Klaus au contraire , vous êtes bien de la même famille « Damon disait en regardant droit dans les yeux Lester . Ils restèrent à se regarda sans rien dire .
« Tu me fais penser à moi Damon , tu sais en croyant que tu mérites ça , tu la mérite ou tu mérite ce bonheur mais c'est faux parce qu' à la fin ce qui importe ce n'est pas ce que tu mérite mais ce qu'elle mérite « Lester disait , il s'avança vers Damon .
« Ce qui est en jeu c'est ça , elle ne mérite un vampire mais une vie normale avec un foyer « Damon le regarda choqué
« Tu es vraiment qu'un hypocrite , avec Luciana tu t'es dit ça . Elle t'a dit ça, qu'elle aurait aimé une vie normale « Lester le regarda sans rien dire .
« Elle n' a pas eu le temps ,elle est morte avant « Il répondît jetant un blanc dans la pièce .
« On a le temps, ce n'est pas parce que tu l'as pas eu que je ne l'ai pas «
« Ok lève toi, je vais te montrer quelque chose « Lester disait subitement en se levant. Il se leva et regarda Damon . Damon se leva ensuite, il regarda Lester se dirigeait vers le bureau puis le suivît .
« C'est pour ton bien que je dis ça « Lester disait ce qui intrigua Damon jusqu'à que Lester se retourne et lui plante un pieu près du cœur. Bonnie , Elena et Caroline sortirent de la voiture ensemble et se dirigèrent vers le porche à Elena jusqu'à que Bonnie s'arrête subitement en plein milieu du porche. Elena et Caroline se retournèrent vers elle intrigué
« Bonnie » Bonnie regarda en bas près de sa poitrine ce qui intrigua ces copines.
« Les filles, je « Elle tomba subitement par terre . Lester enleva le pieu près du cœur à Damon et vît la blessure de Damon guérir.
« Enfoiré « Damon disait en plaquant Lester contre le mur .
« A quoi tu joues « Il cria énervé.
« Tu devrais vérifié l'état de Bonnie si tu veux mon avis puis on continuera cette conversation, et tu viendras me voir « Lester disait
« Tiens « Il disait puis mît son numéro de téléphone dans la poche de Damon
« Aria a une solution « Il se dégagea ensuite de Damon et s'en alla en prenant son verre en passant . Damon le regarda intrigué lorsqu'il reçût un appelle .
« Damon c'est Elena, Bonnie est à l'hôpital , je ne sais pas ce qui vient de se passer mais « Elle n'eut pas le temps de finir car Damon était déjà parti pour l'hôpital .
« Je ne comprends pas Katherine , tu donnes la possibilités à Dante de ressuscité Klaus en transformant Elena pourquoi ? je pensais que tu le détestait « Katherine souffla agacé par les questions de Stefan . Elle était contre un arbre à l'écouter poser ces questions.
« Parce qu » Katherine n'eut pas le temps de finir car Stefan reçût un appelle de Elena . Il décrocha et Katherine fût intrigué en voyant le visage de Stefan.
« Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? » Elle demanda
« ça ne te concerne pas, « Il déclara puis utilisa sa vitesse rapide et s'en alla laissant Katherine seul dans les bois . Lorsque Damon arriva près de l'hôpital , il s'arrêta subitement quand il vît Bonnie , Elena et Caroline. Elena était en train de pousser Bonnie qui était sur un fauteuil roulant . Damon fût soulagé en la voyant , cela voulait dire que ce que Lester avait dit était faux . Heureusement parce-que le coup que Lester avait porté à Damon aurait pu être fatale si Bonnie s'en était prît un. Bonnie regarda Damon au loin et se mît à sourire en le voyant en train de réfléchir.
« Damon « Elle l'appela .Elena et Caroline mirent leur main sur l'épaule de Bonnie
« On vous laisse « Elena disait ce qui fît sourire Bonnie
« Ok » elle répondît , Damon s'approcha enfin de Bonnie qui le regarda sur sa chaise intrigué
« Je vais bien tu sais , tu me regardes comme si c'était grave « Bonnie disait en souriant . Damon s'accroupît devant Bonnie et mît ses mains sur la fauteuil roulant .
« J'ai cru que c'était grave , mais je suis soulagé « Il avoua
« Tu as intérêt à me nourrir ce soir , parce que je meurs de faim « Elle répondît
« Encore ce rendez-vous , on en a eu plein des rendez vous tu sais « Damon répliqua en souriant
« Le Mystic Grill , ce n'est pas un rendez vous « Elle répondît en roulant des yeux ce qui fît rire Damon
« ok c'est vrai peut être qu'on sort pas assez « Damon avoua en voyant le regard de Bonnie
« Merci de l'admettre « Elle répondît, ils se regardèrent un long moment et Bonnie mît sa main sur l'épaule de Damon.
« Donc tu es encore en vie , j'ai eu envie de t'appeler à chaque fois , comment ça s'est passé « Bonnie demanda avec un air inquiet . Damon la regarda un long moment sans rien dire
« Bien , ça s'est bien passé , j'ai découvert pas mal de chose que je te raconterais en chemin » Damon disait puis se leva et poussa le fauteuil à Bonnie .
« Moi aussi , j'ai découvert quelque chose mais je ne sais pas si ça va réellement nous aider avec Lester « Bonnie avoua ,Damon ne dit plus rien et marcha avec Bonnie pour l'emmener .
Il arrivèrent après quelque temps chez Bonnie .
« Donc tu veux prendre le risque d'aller à New York alors qu'on n'est même pas sûre que cette information soit utile « Damon disait , Bonnie pencha sa tête en arrière et le regarda
« Mon intuition me dit qu'on tien quelque chose « Elle disait , ils arrivèrent devant les marches . Damon se mît devant Bonnie et allait la porter mais elle le repoussa .
« Je ne suis pas une assisté , je peux me lever « Elle disait en prenant appuie sur le fauteuil pour se lever . Damon roula des yeux et se contenta d'aider légèrement Bonnie . Bonnie se retourna subitement derrière lui à la dernière marche .
« Donc Lester n'a rien en fait , je veux dire Elena est humaine donc Dante pourra l'utiliser , notre lien est toujours présent « Bonnie disait intrigué en regardant le sol . Elle leva la tête
« Et il t'a dit quoi à propos du lien ? » Elle demanda , Damon la regarda un long moment et décida de ne pas lui raconter tous ce que Lester lui avait dit .
« La même chose que ta mère à propos de la dague « Bonnie regarda Damon perturbé
« Je comprends pas , pourquoi Katherine s'en ait pris à Elena alors si c'est à l'encontre des plans de Lester , puis il faut planter la dague dans le corps d'un cadavre non « Bonnie se mît à dire ce qui intrigua Damon
« Oui pourquoi tu dis ça ? »
« Je me demande pourquoi Lester ne nous utilise pas pour ressuscité Luciana et c'est pas logique, on n'a pas le cadavre de Klaus je te rappelle « Bonnie s'approcha de lui et chuchota
« La magie noire l'a emmené avec lui et c'est impossible « Damon la regarda un long moment ce qui intrigua Bonnie
« Quoi ? » Elle demanda perturbé
« J'y avais pas pensé « Il disait , Bonnie se mît à sourire
« Il y en a là dedans « elle disait en touchant son crâne
« Je ne vois rien la dedans, ça sonne creux « Damon répondît en tapotant le crâne de Bonnie . Ils se regardèrent un long moment avant que Bonnie se décide à entrer dans la maison. Damon prît le fauteuil roulant et le posa sur le porche puis suivît Bonnie dans la maison. Il regarda Bonnie essayait de monter les escaliers toute seule mais elle était encore faible. Il monta les marches après elle et la regarda essayer de se débrouiller seule . Elle se retourna subitement vers Damon.
« Tu te décides à m'aider « Elle disait agacé
« Tu n'es pas une assistée , je te rappelle « Bonnie le regarda et hocha la tête
« Laisse tombé « elle disait et continua à monter les escaliers sans l'aide de Damon qui passa même à côté d'elle et arriva dans sa chambre en premier . Elle arriva au bout d'un certains de temps et s'assît au bord de son lit . Damon lui s'assît sur sa chaise roulante et jouer avec une balle en mousse. Il la projeter contre le plafond tout en tournant avec le chaise .
« Donc Lester ne doit pas découvrir que Elena est humaine parce que sinon « Bonnie ne termina pas sa phrase effrayé par la suite de sa phrase.
« Oui mais le truc que je ne comprends pas « Damon arrêta de jouer et regarda Bonnie intrigué
« C'est pourquoi Katherine donne l'opportunité à Dante de ressuscité Klaus , je suis certains d'une chose c'est qu'elle déteste Klaus ,ce n'est pas logique «
« Je m'inquiète tout de même , on ne sais pas comment tous les tuer « Bonnie disait intrigué en regardant Damon
« La dernière fois , c'était que Klaus et Angel mais la magie noire était là maintenant on a plus de magie noire et la dague ne nous servirait plus à rien , une dague pour 6 originelle ,c'est impossible , on est piégé Damon « Bonnie disait inquiète . Elle avait raison , il le savait pertinemment , ils étaient tous piégé .
« Lester ne t'a rien dit d'autre « Bonnie demanda en le regardant intrigué . Damon la regarda un long moment sans rien dire. Il ne pouvait pas lui parler des risques des hybrides et du reste .
« Non rien « Il répondît seulement
« Récapitulons nos problème « Bonnie disait subitement . Damon s'approcha d'elle avec la chaise et se mît en face .
« Lester veut s'en prendre à nous , Elena est humaine et si Lester apprend qu'elle est , on est doublement dans la merde hein « Bonnie disait et Damon hocha la tête d'accord avec elle
« Et « Damon disait subitement
« Stefan , on a un problème avec lui aussi « Damon déclara ce qui intrigua Bonnie
« Quoi ? il va bien ? »
« Il va plus que bien , disons que son régime est terminé « Damon répondît
« Quoi ? tu te fous de moi , comment c'est possible ? »
« Je ne sais pas , mais plus j'y pense , plus je me dit que Lester est derrière tous ça « Damon avoua intrigué
« Il ne peut pas être derrière tout tu sais « Bonnie répondît ,
« Je sais ,mais tu te souviens d'hier , Stefan ne s'était jamais réveillé , je pensais qu'il était trop chaos parce qu'il n'avait pas de force ,mais peut-être que c'est parce qu'on ne lui transfusait pas du sang de Lester , mais du sang d'humain et que ce changement de diet la mis chaos « Bonnie le regarda un long moment
« Je connais mon frère , il ne replongerais pas à part si quelqu'un le force « Elle hocha la tête
« Ils essaient de nous déstabiliser « Bonnie répondît mais Damon était encore dans ses pensées . Elle le regarda intrigué
« Qu'est ce que tu vas faire ? » Elle demanda subitement , Damon se réveilla de son état et la regarda perdu
« Quoi ? »
« Pour Stefan , qu'est ce que tu vas faire ? »
« Je vais faire la même chose que ce qu'on a fait avec Elena la dernière fois , l'enfermer «
« Elena est au courant ? » Bonnie demanda
« Non , et tu ne dois pas lui dire , pas maintenant « Il répondît ce qui surpris Bonnie
« Tu rigoles là , c'est ma ailleurs ami et son copain à des problèmes plutôt grave, je ne vais pas lui cacher « Elle répondît
« Je m'occupes de mon frère et tu t'occupe de Elena , elle est humaine et maintenant Stefan boit du sang humain , j'ai pas confiance en Stefan lorsqu'il est dans cette état »
« Il ne ferais jamais de mal à Elena tu le sais « Bonnie répondît et voyait bien l'agacement de Damon sur son visage
« Je sais de quoi mon frère est capable ok , le sang humain ne la jamais réussi donc fais moi confiance , éloigne Elena de Stefan et ne lui dit rien , en tous cas pas maintenant «
« C'est si horrible lorsqu'il en boit , je veux dire toi tu en bois et tu es plutôt normal « Elle demanda intrigué par l'inquiétude de Damon
« C'est juste qu'il ne sait pas se contrôler , là il arrive mais si il continue , le Stefan qu'on a connue disparaîtra « Il répondît ,
« Tu as peur hein pour lui « Elle demanda
« C'est mon frère , je vais régler ce problème « Il répondît puis se leva
« Maintenant je suppose « Bonnie répondît en souriant . Damon posa un bisou sur son front
« On se revoit ce soir « Damon allait partir mais Bonnie l'appela
« Attends « Il se retourna vers elle intrigué
« Tu peux prendre le grimoire sous le lit s'il te plaît « Elle demanda en souriant. Damon souriait et se dirigea sous son lit pour prendre le grimoire. Il le posa à côté de Bonnie et allait s'en aller mais elle l'appela encore une fois. Il se retourna intriguer
« Fais attention à toi « Elle disait ce qui fît sourire Damon
« Comme toujours « il répondît puis s'en alla laissant Bonnie seul dans sa chambre. Elle prît le grimoire et l'ouvra pour voir si elle pouvait trouver quelque chose dedans même si elle savait que c'était sans espoir.
Tyler était avec Caroline et Elena dans la cuisine de celle-ci .
« Attends quoi ? » Elena disait en se tournant vers Tyler . Elle était près du frigo .
« Je crois que j'ai perdu mon flair « Tyler répéta mais Elena ne voulait pas entendre ça
« L'autre partie avec Stefan « Elle demanda surprise
« Ok , il voulait pas te le dire ,mais il est parti voir Katherine aujourd'hui et j'ai essayé de le suivre mais j'ai perdu sa trace donc je suis revenu ici en même temps l'air est tellement pollué que je ne sens plus rien « Tyler disait agacé en touchant son nez ce qui fît rire Caroline
« Oh pauvre chou « Elle disait en touchant le nez de Tyler
« Je suis sérieux , l'environnement c'est important pour nous les Loup Garou «
« Comment il a fait pour la contacter « Elena demanda surprise encore par l'information
« Elle lui avait donné son numéro , il avait vu avant-hier «
« J'hallucine et c'est maintenant que tu me le dis «
« Soit heureuse que je te le dise « Tyler disait , Caroline le poussa
« Ok , j'aurais dû te le dire désolé « Il continua . Elena le regarda encore sous le choque
« ça m'énerve qu'il la voit sans me le dire « Elena avoua agacé
« Pourquoi ? tu as peur qu'il cède à Katherine « Caroline demanda en mettant la main à la pâte
« Oh merci Caroline , comment me consoler « Elena répondît , elle s'approcha de ses amis
« Non c'est juste une question de confiance , il doit me le dire surtout quand c'est quelque chose comme Katherine , vous savez quoi je ne comprends pas comment Damon et Stefan ont pu aimer une femme dans son genre « Elena avoua .
« Nous aussi on te rassure « Tyler répondît ce qui sourire Elena
« Non mais c'est vrai , hier lorsqu'elle m'a rendu humaine , elle était si sûre d'elle , si Katherine c'était effrayant et je ne sais plus de qui je dois avoir peur , d'elle ou des originelles « Elena avoua perdu . Tyler et Caroline se regardèrent et comprirent qu'elle était encore sous le choque
« Des deux « Caroline répondît , Elena se mît à rire
« Vous êtes le couple le plus nul en ce qui concerne consolé quelqu'un « Elena avoua ce qui fît rire Tyler et Caroline
« On le prends pour un compliment « Caroline répondît . Elena se dirigea encore vers le frigo pour prendre des œufs . Elle les posa sur la table .
« Je ne pense pas qu'on devrait prendre le risque d'aller à New York pour quelque chose dont on n'est pas sûre ,on n'est pas sûre que c'est un lien avec les originelles « Elena avoua subitement
« Pourquoi ? j'adorerais aller à New York, Lana Glade Elena , cette femme est un génie « Caroline répondît toute émerveillé
« C'est surtout une sorcière avec de la magie noire en elle je te rappelle « Elena avoua
« C'est pas important ça , le plus important c'est que cette femme est Lana Glade , tu comprends Lana Glade personne ne dit non à cette femme « Caroline répondît ce qui fît rire Tyler .
« Mais soyons réalise , peut-être que ce qu'il y a écrit c'est une simple lettre d'amour , ça nous aidera pas à grand-chose « Elena répondît ce qui énerva Caroline qui savait que Elena avait peut être raison.
« Si c'était une simple lettre d'amour pourquoi c'était crypter par des formules « Tyler répondît pour défendre sa copine . Caroline le regarda et souriait comme une gamine .
« C'est vrai peut-être que Bonnie a raison « Elena avoua
« Mais , on peut pas prendre le risque de partir et laisser tout le monde avec ces originelles « Elena disait
« C'est vrai mais si on part c'est une journée ou deux maxi « Caroline répondît , Elena savait que Caroline voulait partir à tout prix ça se voyait .
« Moi je pourrais pas « Tyler disait subitement ce qui choqua Caroline et Elena
« Quoi ? pourquoi ? » Caroline demanda , elle ne laissa même pas Tyler finir
« Tu ne peux pas me faire ça , c'est New York et j'ai envie que tu viennes avec moi » Caroline disait ce qui fît sourire Tyler
« Non , je vous rappelle que Sean habite chez moi et il s'ennuie , il va resté plus longtemps que prévu , j'ai pas envie d'attirer plus de suspicion , la dernière fois, il m'a surpris à parler avec Soul enfin il croyait que je parlais tous seul . Je me suis senti ridicule « Tyler avoua ce qui fît rire ces amis
«Emmène Sean avec nous « Elena disait ce qui fît rire Caroline et Tyler
« Bien sûre , emmenons Sean voir une sorcière « Tyler répondît . Ils entendirent subitement tous un portable sonnait en haut dans la chambre à Elena.
« Ha j'ai laissé mon téléphone , je reviens « Elena disait en souriant . Caroline poussa Tyler
« Tu es sérieux , tu ne viens pas « Elle disait à Tyler. Tyler se mît derrière elle et mît ses bras autour d'elle
« Désolé Care , une autre fois « Il répondît en posant un bisous sur son cou
Elena monta les escaliers et se sentît subitement fatigué. Elle dût se tenir à la barre pour monter les escaliers .
« Qu'est ce qui se passe ? » Elena disait et s'assît finalement sur la marche se sentant subitement fatigué comme si on lui vidait de toute ces forces . Elle gémissait de douleur à cause de la migraine qui venait de la bombarder.
« Elena ca va ? » Caroline demanda de la cuisine lorsqu'elle entendît Elena gémir
« Oui, oui je vais bien « Elena répondît puis se leva grâce à la barre. Elle regarda le sol fatigué, elle avait l'impression d'avoir vieilli subitement, un simple mouvement lui faisait horriblement mal. Elle monta sans regarder devant elle.
« J'AI DIT AIDE MOI « Elle sursauta et leva la tête et vît une fumée la pousser dans les escaliers. Elle dévala les escaliers brusquement. Caroline et Tyler coururent à toute vitesse et virent Elena convulsait au sol . Caroline s'accroupît et essaya de calmer Elena mais Elena convulser beaucoup trop violemment .
« Elena « Caroline cria en panique ne comprenant rien à ce qui se passait .
« Je suis désolé « Tyler leva subitement la tête vers les escaliers . Il regarda un long moment et vît une silhouette apparaître . Il regarda la silhouette et vît une personne apparaître . Il la regarda un moment et écarquilla les yeux d'horreur lorsqu'il vît que la personne était la copie conforme de Elena mais au contraire d'elle , elle avait des cheveux court et une robe en corsaire . Elle était habillé comme dans l'ancien temps .
« Tu es un Loup Garou « La fille disait à Tyler qui n'eut pas le temps de réagir car Caroline l'appela.
« Tyler aide moi « Caroline cria , celui-ci s'accroupît et se mît derrière Elena . Il mît ses bras autour d'elle .
« Calme toi « Il chuchota dans l'oreille à Elena qui finit par arrêter de convulser . Caroline regarda Tyler sous le choque . Ils se regardèrent tout deux sous le choque . Elena ouvra les yeux et Tyler la relâcha , elle se redressa et regarda Caroline qui était à genoux devant elle .
Elle se sentait horriblement mal , elle se mît en position assise par terre .
« J'ai mal « Elena disait et regarda Caroline perdu lorsqu'elle vît celle-ci écarquillé les yeux d'effroi.
« Qu'est ce qu'il y a ? » Elena demanda perdu .
« Ton cou , ton visage « Caroline disait , Tyler se leva et se mît debout à côté de Caroline . Il écarquilla les yeux d'horreur à son tour . Caroline prît un miroir en vitesse et le mît face à Elena. Elena commença à paniquer lorsqu'elle vît des marques sur sa mâchoire comme si quelqu'un venait de lui serrer très fort la mâchoire . Elle avait même des blessures sur les lèvres . Elle toucha son visage et sentît enfin la douleur après quelque minute . Caroline enleva le miroir et les deux filles se regardèrent .
« Qu'est ce qui m'arrive Caroline ? » Elena demanda sous le choque .
« Bois ça « Caroline disait en mordant son poignet .
« Non « Elena allait riposter
« Bois ça Elena et discute pas « Caroline ordonna effrayé par les marques de Elena. Tyler lui regarda encore en haut des escaliers intrigué lorsqu'il vît Soul apparaître à côté de lui.
« C'était un esprit « Soul disait , Tyler le regarda intrigué
« Tyler c'est pas le moment de rêver « Caroline disait intrigué par la réaction de Tyler qui était resté à regarder les escaliers intrigué .
« Je ne peux pas et si il y avait des effets secondaires « Elena disait mais elle avait horriblement mal . Le poignet de Caroline guéri subitement mais celle-ci le remordît .
« Je penses que c'est ton effet secondaire « Caroline disait effrayé en regardant le visage de Elena . Elle s'approcha de Elena
« Boit s'il te plaît « Caroline disait , Elena approcha sa bouche et aspira le sang de Caroline . Après un moment Caroline recula et resta sous le choque lorsqu'elle vît que son sang n'avait rien guéri du tout. Elena toucha son visage et sentît toujours les blessures sur elle. Les filles se regardèrent sous le choque.
« Tyler appelle Damon et Stefan , puis Bonnie dit lui de ramener son grimoire « Caroline disait sous le choque .
« J'ai horriblement mal « Elena disait sous le choque. Tyler se dirigea vers le téléphone et appela . Caroline quand à elle porta Elena, elle entendait Elena gémir à chaque mouvement qu'elle faisait . Des blessures n'arrêtaient pas d'apparaître, c'était horrible .
Damon entra dans la chambre à Stefan. Stefan était en train de faire des pompes . Damon s'approcha de Stefan et mît son pieds sur son dos .
Stefan retomba au sol .
« Va y fais tes pompes « Damon disait gardant son pied sur Stefan. Stefan resta à terre et se mît à sourire
« Tu m'empêche un peu là « Stefan disait ce qui fît sourire Damon. Il enleva son pied du dos à Stefan et s'accroupît vers lui. Il sortît une poche de sang et se mît à la boire .
« Hum hum « Il continua tout en savourant la poche de sang . Stefan leva la tête et regarda son frère . Damon vît l'envie sur le visage de Stefan , il vît les veines de Stefan apparaître lui montrant qu'il avait effectivement raison. Damon finît la poche de sang et la posa devant Stefan.
« Tu as vidé le frigo ce matin j'ai dû le ressourcer « Damon disait sévèrement
« Je ne vois pas de quoi tu parles « Stefan disait en reprenant ces pompes . Damon se leva et allait mettre son pieds sur le dos de Stefan encore une fois ,mais Stefan le propulsa au loin. Damon percuta le mur et retomba sur ses pattes en souriant
« Vraiment , tu as l'air de savoir de quoi je parles « Il répondît
« Qu'est ce que tu veux Damon « Stefan disait en croisant les bras sur sa poitrine
« Dit le « Damon disait en rapprochant son visage de celui de son frère
« Dire quoi ? » Stefan demanda en souriant comme un gamin. Damon le prît violemment par le menton
« Dit le « il disait énervé en serrant la mâchoire de Stefan mais Stefan le poussa subitement .
« Pour qui tu te prends , monsieur je bois du sang humain « Stefan disait en souriant
« Mais moi j'arrive à me contrôler , si tu continue tu va devenir incontrôlable , tu as pensé à Elena « Damon disait subitement ce qui énerva Stefan qui se retourna vers Damon et courra vers lui mais il le mît à terre et se dégagea de lui . Stefan se mît à sourire comme un gamin .
« Tu vas finir par blesser Elena , pas seulement moralement mais physiquement , elle est humaine maintenant « Damon disait , Stefan continua à rire
« Je vois donc la c'est le moment, ou le méchant deviens gentils et le gentils devient méchant « Stefan disait en souriant . Damon utilisa sa vitesse et plaqua Stefan contre le mur .
« C'est le moment où le gentil redeviens gentils « Damon disait avec un sourire avant de piquer Stefan avec une seringue . Stefan poussa Damon et toucha son cou .
« Enfoiré ,qu'es « Il n'eut pas le temps de finir car il tomba au sol . Damon essuya ces mains .
« Désintox forcé frangin « Il disait puis porta Stefan. Il descendît à la cave et enferma Stefan dans la cellule. Il souffla en voyant Stefan allongé par terre.
« Il faut que je le dise à Elena « Il disait en soufflant lorsque son portable se mît à sonner. Il répondît et entendît Tyler au téléphone qui avait l'air perdu et confus .
« J'arrive « Damon déclara puis regarda Stefan agacé.
« Qu'est ce qui se passe ? » Bonnie demanda grimoire à la main en entrant dans la maison.
« On ne sait pas , elle est en haut et son état est critique « Tyler répondît inquiet pour Elena
« Comment ça ? » Bonnie demanda intrigué
« Des fractures sont apparu , tu devrais aller voir par toi-même « Bonnie monta de suite les escaliers avec son grimoire. Elle entra et vît Caroline assise près de Elena en train de la soulager avec de l'eau. Bonnie s'approcha et vît plein du blessure sur le visage , le cou à Elena , on avait l'impression que quelqu'un l'avait battu à mort.
« Faut l'emmener à l'hôpital « Bonnie disait choqué par l'état de Elena . Elle s'approcha de Elena et toucha son visage réellement inquiète pour son ami.
« Non ,comment leur expliqué , on ne sait même pas , c'est apparut subitement ? il faut que tu fasses quelque chose , mon sang ne la guéri pas Bonnie ,c'est pas normal « Caroline disait morte d'inquiétude. Bonnie leva la tête et regarda Caroline qui sentait ces larmes montaient en voyant l'état de Elena .
« Il me faut la cause pour pouvoir faire quelque chose « Bonnie avoua, elle avait honte dans ses moments là d'être aussi inutile. Caroline regarda Elena puis Bonnie.
« Tu dois faire quelque chose Bonnie sinon elle va mourir « Caroline révéla . Bonnie regarda Caroline un long moment et commença à réaliser que l'état de Elena était beaucoup plus grave qu'elle ne le pensait. Caroline essuya une des ses larmes qui avaient coulé .
« Quelque chose est en train de la tuer « Caroline continua en essuyant ces larmes
« Je vais voir ce que je peux faire, le grimoire peut m'aider « Bonnie se sentait inutile là maintenant. Elle toucha le front d'Elena.
« Tu iras mieux, je te le promet « Bonnie chuchota puis s'en alla. Elle descendit à toute vitesse les escaliers pour préparer un soin et soulagé Elena. Elle commença à sortir les ingrédients nécessaires. Elle se souvenait de la recette que Damon lui avait fait lorsqu'elle avait eu ces brûlures à San Francisco . Elle regarda son grimoire pour être sûre que c'était ça. Tyler arriva en face de Bonnie inquiet .
« Bonnie « Tyler l'appela , elle leva la tête et celui-ci vît son inquiétude .
« Je ne peux rien faire Tyler , je peux essayer de la soulager ,mais si je ne sais pas d'où ça provient , je ne sais pas quoi faire « Bonnie avoua perdu en regardant Tyler .
« C'est de ça que je veux te parler « Il déclara ce qui perturba Bonnie . Tyler n'eut pas le temps de continuer à cause de Soul.
« Tu ne peux pas guérir ce genre de blessure « Soul disait en arrivant dans la cuisine . Elle leva la tête et vît Soul qui était sûrement habillé avec les vêtements de Alaric.
« Quoi ? de quoi tu parles ? » Bonnie demanda. Damon arriva en vitesse dans la maison.
« Qu'est ce qui se passe ici ? » Damon demanda en entrant dans la maison
« Où est Stefan ? » Tyler demanda ne répondant pas à la question de Damon.
« Je ne sais pas « Damon répondît mais Bonnie savait qu'il mentait . Il la regarda intrigué lorsqu'il vît qu'elle était en train de préparé une sorte de potion.
« Elena est en train de mourir , on dirait qu'on la battu à mort » Bonnie déclara en versant l'eau de la casserole dans un bol . Elle prît le bol et se dirigea vers la chambre à Elena .
« Quoi ? » Damon demanda surpris et monta à son tour inquiet pour Elena . Il entra et vît Bonnie essayer de nourrir Elena. Lorsqu'il s'approcha , il vît le visage de Elena , et son corps.
« Qu'est ce qui s'est passé ? » Il demanda sous le choque . Caroline leva la tête et regarda Damon
« Où est Stefan ? « Caroline demanda , car elle savait que Elena avait besoin de Stefan en ce moment . Bonnie regarda Caroline et répondît à la place de Damon.
« Il est en chemin , ça va prendre du temps « Bonnie répondît , elle posa le bol après avoir nourri Elena et entendît son ami gémir de douleur . Elena commença à crier subitement et gigotait dans tout les sens . Elle n'avait jamais senti une douleurs tel . Ils entendirent tous Elena hurlait de toute ces forces. Ils entendirent quelques os se briser . Caroline s'approcha de Elena et essaya de la calmer mais Bonnie recula sous le choque en voyant que sa recette n'avait pas marché .
« Bonnie qu'est ce qui se passe ? qu'est ce que tu as fait ? » Caroline demanda ce qui mît la pression à Bonnie
« Je ne sais pas , c'était censé la soulager « Elena hurla de toute ces forces . Damon enleva ses chaussures et s'approcha du lit . Il se mît derrière Elena et l'entoura de ses bras .
« Chute calme toi « Il chuchota , il n'arrivait pas à croire qu'elle était dans un tel état . Elena continua à hurler sentant tout son corps être brisé . Bonnie regarda sous le choque l'état de Elena .
« Chuute « Damon répéta dans l'oreille à Elena , Elena se calma et celui posa son menton sur le haut de sa tête .
« Imagine toi un endroit paisible « Damon chuchota dans l'oreille à Elena . Ils regardèrent tous Damon surpris lorsqu'ils virent que cela soulageait Elena . Bonnie retrouva son souffle et descendît en bas pour essayer de trouver autre chose pour l'aider.
« Ça n'a pas marcher « Elle disait à Tyler et essayait de chercher quelque chose mais elle ne trouvait rien .
« Tu ne peux rien faire pour ce genre de blessure « Soul déclara une seconde fois . Bonnie le regarda, elle avait oublié sa présence pendant un moment .
« Je peu » Soul coupa Bonnie dès son élan
« Elle est hanté par un esprit, quelqu'un la torture et on ne peut rien n'y faire « Soul répondît laissant un blanc dans la pièce.
« Comment tu as fait ? » Caroline demanda à Damon qui posa Elena dans son lit , ces blessures n'avaient pas disparu ,mais la douleur commençait à disparaître , c'était déjà un début .
« Je la soulage seulement en lui projetant une image qu'elle aimerais voir, lorsque Rose était mourante cela marchait « Il répondît , Caroline le regarda un long moment et hocha la tête
« Ce n'est pas rassurant alors « Elle répondît, il était vrai que ce genre de petit tour marchait pour les personnes qui étaient mourante parce que leur cerveau était plus accessible et les personnes mourante étaient prêtes à tout pour voir quelque chose d'imaginaire. Damon le savait pertinemment et il savait que si son tour d'hypnose avait marché avec Elena, c'était parce qu'elle était à son tour mourante comme l'était Rose.
« Non ça ne l'est pas « Il répondît. Caroline souffla et s'allongea à côté d'Elena pour lui tenir compagnie. Damon la regarda et descendît les escaliers pour les laisser seule.
Elena portait une longue robe blanche et se trouvait devant la mer . Elle était pieds nu, elle sentait la douceur du sable lui caressait le pieds et la chaleur du soleil la réchauffait.
« Oui oui oui et oui « Elena disait en sautillant. Elle tenait les mains de Stefan toute enjouée.
« La bague, la bague « Stefan disait en touchant son costume dans tous les sens pour chercher la bague. Il se tourna ensuite vers Damon lorsqu'il se rendît que c'était lui qu'il avait.
« Tiens « Damon disait en lui passant la bague. Tout le monde rigolèrent voyant l'état de Stefan . Il passa la bague entre les doigts d'Elena et celle-ci fît la même chose.
« je vous déclare mari et femme « Carole Lockwood disait en souriant.
« Vous pouvez embr » Elle n'eut pas le temps de finir qu'Elena sauta au cou de Stefan et l'embrassa .Stefan mît ces bras autour du dos de Elena et la fît tourné . Tout le monde applaudir en souriant . Elena souriait tout en embrassant Stefan. Elle n'entendît plus les applaudissement subitement , elle continua d'embrasser ,mais recula lorsqu'elle sentît les dents de Stefan lui mordre la lèvre . Elle toucha sa lèvre et leva la tête pour voir Stefan mais Stefan n'était plus là , il avait laissé la place à quelqu'un de plus effrayant .Le beau brun au yeux vert , marron qu'elle aimait tant avait disparu pour un blond au yeux bleu diaboliquement beau.
« Un esprit ? » Bonnie demanda perdu après un long silence
« du genre un fantôme, je croyais que ça n'existait pas « Bonnie continua intrigué.
« Ça n'existe pas au yeux de tous. Les Loup Garou ont la particularité de voir des choses que vous non comme par exemple les Gardiannes ou les esprits, c'est un don . Tu commences seulement à développé cela Tyler « Soul répondît en regardant Bonnie et Tyler. Damon descendît intrigué à son tour par ce que racontait Soul . Il se mît à côté de Bonnie et regarda Soul perdu .
« Pourquoi comme tu dis un esprit la hanterais ? » Damon demanda intrigué ne croyant pas vraiment ce que Soul racontait .
« On ne joue pas avec la vie et la mort et les esprits en sont les conséquences « Soul répondît
« Le fait que Elena soit redevenu huma » Damon n'eut pas le temps de terminer sa phrase
« Oui , on considère qu'elle est revenu à la vie « Soul répondît
« Et tu le savais ? » Damon demanda intrigué en regardant Soul
« Non , je m'en suis aperçu seulement maintenant « Soul répondît en regardant tout le monde
« Qu'est ce qu'on fait ? L'esprit va continuer à la torturer jusqu'à la mort « Bonnie demanda intrigué , elle s'inquiétait et tout le monde pouvait le voir .
« Il ne le fais pas volontairement, généralement, il essaye de communiquer et lorsqu'il n'arrive pas ,ce genre de phénomène arrive « Bonnie s'approcha de Soul et se mît face à lui
« Mais si tu le vois, tu peux communiquer avec, tu peux faire quelque chose « Bonnie disait perdu par Soul . Elle vît les yeux vert , jaune pétillant de Soul qui la regardèrent et elle savait qu'il n'aurait pas la réponse qu'elle aimerait .
« Je ne suis pas lié à l'esprit , j'aurais beau lui parler , la voir ce n'est pas à moi qu'il essaye d'attirer l'attention mais à Elena . Il veut créer un lien seulement avec Elena ,mais celle-ci ne le voit pas , tant que Elena ne cherchera pas à comprendre , ou communiquer avec , l'esprit continuera à la persécuté « Bonnie regarda Soul perdu
« Comment elle pourrait communiquer avec ? » Bonnie demanda inquiète
« Je ne sais pas « Soul répondît honnêtement
« Les Loup Garou sont capable de voir ce que les gens ne peuvent voir c'est tout , la seule chose que je peux te dire c'est que l'esprit est forcément lié à Elena « Soul répondît seulement . Damon regarda Soul intrigué de loin .
« Tu la vu non ? » Il demanda, Soul regarda Tyler
« Tyler la vu « Il répondît. Tyler regarda Damon et Bonnie bizarrement
« Je sais que ça à l'air fou mais l'esprit que j'ai vu était Elena « Tyler répondît ce qui intrigua tout le monde dans la pièce.
« Quoi ? « Bonnie demanda perdu
« Ce n'est pas possible, un esprit est forcément quelqu'un de mort Tyler « Soul continua,
« Je sais ,mais je vous assure, c'était Elena mais « Il n'eut pas le temps de finir car ils entendirent tous Elena hurlait en haut . Ils montèrent tous à toute vitesse. Caroline tînt Elena mais Elena hurlait de toute ces forces .
« Damon « Caroline cria pour qu'il aide . Damon se mît encore une fois derrière Elena , il essayait de faire ce qu'il avait fait mais cela ne marchait plus .
« Non , j'arrive plus « Damon disait toujours en train de tenir Elena qui hurlait le martyr
« Où est Stefan ? peut être qu'avec Stefan ça marcherais « Caroline cria agacé que Stefan ne soit pas là alors que Elena avait des problèmes.
« Stefan ne peux pas venir « Bonnie répondît à la place de Damon qui essayait de calmer Elena ,mais celle-ci gigotait dans tous les sens .
« Tu te fous de moi , je vais le chercher « Caroline disait ,mais Bonnie l'en empêcha
« Stefan est enfermé ok , pour le bien de tout le monde laisse le , le sang humain n'est pas son ami maintenant « Bonnie répondît agacé par Caroline et ces questions et surtout inquiète en entendant les cris de Elena. Elena se calma subitement ,mais elle continua à gémir de douleur. Ils virent des blessures encore une fois apparaître sur elle ce qui les inquiéta . Une fois que Elena se calma, Caroline regarda Bonnie perdu .
« Elle a besoin de lui maintenant, vous ne voyez pas « Caroline déclara en regardant Bonnie et Damon qui se mit à côté de Bonnie.
« Tu as raison « Bonnie disait subitement se rendant compte que Stefan devait savoir pour Elena et le reste.
« Qu'est ce qu'on fait, rien ne marche « Caroline demanda à tout le monde . Damon regarda Elena à son tour perdu
« Je vais allé voir Katherine, elle en sait peut-être plus qu'elle ne veut nous le faire croire « Damon déclara , ils le regardèrent tous et hochèrent la tête
« Vous restez avec elle , je vais chercher Katherine « Damon déclara et s'en alla . Il descendît à toute vitesse laissant Tyler , Soul et Caroline dans la pièce .
« Occupez vous d'elle, je vais chercher Stefan « Caroline déclara et allait s'en aller mais Bonnie la suivît
« Je viens avec toi « Elle déclara et les deux s'en allèrent ensemble à toute vitesse. Soul s'assît sur la banquette près de la fenêtre tandis que Tyler s'assît à côté de Elena .
« Les esprits communiquent avec des images Tyler , Elena semble ne pas les supporter . Elle doit essayer d'arrêter d'avoir peur et quelque chose lui fait horriblement peur la dedans » Soul révéla, Tyler se tourna vers Soul
« Si elle ne vain pas sa peur, elle meurt c'est ça « Il répondît inquiet. Soul ne répondît rien mais Tyler comprît la réponse. Il s'allongea près d'Elena et l'entoura de ses bras.
« Montre nous que tu es une battante « Il chuchota en la regardant. Soul regarda Tyler sans rien dire de plus.
« Stefan « Caroline cria dans le manoir .
« Stefan « Elle disait en ouvrant la porte
« Caroline attention « Bonnie disait se souvenant de ce que Damon lui avait dit à propos de Stefan lorsque celui-ci buvait du sang . Caroline s'approcha de Stefan ,mais celui-ci la projeta contre le mur . Caroline tomba au sol . Stefan se dirigea vers le congélateur mais vît qu'il n'y avait pas de sang . Bonnie vît les veines de Stefan apparaître sur son visage , il leva la tête et la regarda toujours avec des veines ancré en lui .
« J'ai fa » Il n'eut pas le temps de finir qu'il s'accroupit au sol à genou sentant la douleur de l'anévrisme de Bonnie . Bonnie continua l'anévrisme et s'approcha de Stefan . Elle s'accroupît en face de lui . Stefan allait malgré sa douleur lui prendre le coup ,mais Bonnie le propulsa contre le mur . Il tomba au sol et se releva à toute vitesse . Il allait courir vers elle ,mais Bonnie lui cria dessus .
« Elena est mourante « Bonnie cria pour arrêter Stefan dans son élan . Stefan la regarda perdu et sous le choque
« Je m'en fous de tes problèmes de sang là maintenant parce que Elena est mourante et Damon essaye de trouver une solution ,mais là elle a besoin de toi près d'elle « Bonnie disait , elle vît les veines de Stefan toujours sur son visage ce qui l'agaça . Il n'était toujours pas dans son état normal . Bonnie le propulsa encore contre le mur et se mît en face de lui .
« Bat toi pour ta faim pendant quelque heure , c'est possible , pour Elena ok , je m'en fous après tu feras ce que tu voudra au péril des conséquence ,mais là tu n'es pas le plus important maintenant « Bonnie disait inquiète pour Elena . Stefan retrouva son visage d'humain subitement lorsqu'il vît l'inquiétude de Bonnie. Bonnie le vît subitement disparaître avec sa vitesse rapide .
« Où est il ? » Caroline demanda en sortant enfin de la cellule
« Chez Elena j'espère « Elle répondît seulement.
« J'arrive « Aria disait puis ouvra la porte . Damon entra en furie dans la maison et regarda les alentours
« Où est Katherine ? « Il hurla dans la maison . Elijah arriva en soufflant et se mît devant Damon.
« Aucune grâce, la moindre des choses c'est d'être respectueux lorsque tu entres chez quelqu'un « Elijah disait en essuyant l'épaule de Damon. Damon le regarda en colère. Elijah pouvait voir que Damon était vraiment en colère . Quelque chose d'horrible était en train d'arriver à Elena et tout ça était en rapport à Katherine.
« Où est Katherine ? » Damon demanda en contournant Elijah . Il regarda encore les alentours lorsqu'il vît Katherine descendre les escaliers .
« Damon Salvatore me cherche » Katherine déclara , lorsqu'elle descendît la dernière marche . Damon courra et la plaqua contre un mur. Elle gémit surprise par le coup , elle ne l'avait pas venu venir celui-là . Elle ne pensait d'ailleurs pas qu'il pourrait faire aussi mal et il lui faisait horriblement mal .
« Tu crois vraiment pouvoir me battre « Katherine disait tout en essayant de se débattre mais Damon était vraiment , vraiment en colère .
« Là , je suis en colère donc dit moi ce que tu lui as fait « Il disait en serrant Katherine encore plus fort
« Lâche moi « elle cria et le poussa au loin . Damon la regarda énervé et allait courir vers elle ,mais Elijah se mît devant Katherine et empêcha Damon de passer.
« Ayez au moins le respect de vous battre dehors « Elijah disait en empêchant Damon de sauter au cou de Katherine . I
« Qu'est ce qui te prends « Katherine cria à Damon en tenant son cou. Elle avait horriblement mal au cou , c'était simplement Damon et elle avait mal .
« Qu'est ce que tu lui as fait ? « Damon cria en colère . Aria regarda Damon encore intrigué par son fils au cœur . Il était noir , elle ne savait pas ce que ça signifiait mais ça l'intriguait .
« Précise , j'ai fait tellement de chose à tellement de gens « Katherine disait en souriant. Damon serra sa mâchoire agacé par Katherine .
« Elena , je te parle de Elena « Damon hurla en colère , il allait encore foncé sur elle mais Elijah l'en empêcha encore une fois.
« Qu'est ce qu'elle a Elena ? » Elijah demanda , Katherine roula des yeux n'en croyant pas ces oreilles , elle pensait qu'il la défendait ,mais non c'était pour Elena . Stefan aussi , et Damon aussi à ce moment .
« Je ne vais pas assister plus longtemps à ça « Katherine disait avec un sourire pour s'éclipser mais Elijah se mît devant elle.
« Qu'est ce que tu as fait Katherine ? « Il demanda en souriant la faisant reculer . Lester était en train de marcher en direction de la maison lorsqu'il entendît Damon criait . Il avança et soupira déjà fatigué par Damon.
« Elle a transformé en humain « Damon hurla et à ce même moment Lester arriva et prît Katherine par la gorge pour la plaquer contre un mur ce qui surpris tout le monde.
« Qu'es « Elijah resta à regarder Lester surpris par la vitesse. Katherine ouvra la bouche et gémît de douleur tellement le cou était violent . Elle sentait bien la différence entre Damon et Lester , ça n'avait rien à voir , rien du tout parce que là à ce moment , elle avait envie de fuir comme elle avait l'habitude de faire .
« Pourquoi tu as fait ça ? » Lester cria à Katherine en sortant ces canines.
« Je voulais savoir si c'était vrai ce que ton sang pouvait faire « Katherine disait , elle croyait qu'il était en colère parce qu'elle avait réveillé le dopplehanger , mais non c'était parce qu'elle avait réveillé des choses qu'il ne fallait pas réveillé . Lester serra encore plus son cou
« Il y a des choses qui te dépasse et qu'il ne faut pas réveiller «
« Comme quoi ? « Katherine demanda, Lester la prît par la mâchoire et la serra très fort.
« Recommence ce genre d'acte et je te tue sur le champs c'est compris « Il disait puis projeta Katherine contre un mur et celle-ci tomba par terre assommé. Lester essuya ses vêtements et regarda Damon sans rien dire de plus .
« Vous saviez ce qui risquait de se passer si Elena devenait humain donc vous savez ce qui lui arrive ou comment la guérir « Damon disait en regardant Lester.
« Oui je sais , elle a besoin de sang « Il répondît
« Non ça ne marche pas , on a essayé « Lester regarda son bras et souffla
« Mon sang « Il déclara ce qui surpris Damon .
« Tu rigoles là « Damon disait les yeux grands ouvert
« Non , j'ai bien peur que non « Lester disait seulement
« L'inconvénient de ce genre de phénomène et pourquoi je ne l'utilise pas c'est que je dois fournir mon sang pour qu'il résiste à la colère des esprits « Damon secoua la tête perdu
« Quelque chose ou quelqu'un la hante et va s'amuser à la torturer jusqu'à qu'elle n'en peuvent plus « Lester avoua , il allait monter les escaliers sans rien dire de plus .
« Tu dois lui donner ton sang « Damon hurla en colère . Lester se retourna vers Damon et descendît les escaliers
« Je dois vraiment , en quel honneur ? » Lester demanda. Elijah , Aria se regardèrent et regardèrent Lester et Damon.
« Parce que tu ne peux pas être aussi indifférent « Damon disait , Lester aurait bien voulu rire à ce moment mais il ne rigolait jamais .
« Oui comme mon cœur à battu pour une personne , il devrais battre pour tout le monde c'est ça « Lester disait .Damon allait frapper Lester mais Aria lui prît le bras
« Tu n'es pas dans ton territoire ici » Aria disait . Damon regarda Lester et celui-ci le regarda intrigué lorsqu'il vît un brouillard noir dans les yeux de Damon.
« Je vais te tuer « Damon disait mais Lester resta impassible
« Je n'ai pas peur de la mort ,mais quelque chose me dit que cette Elena si « Il répondît, Damon avait envie à ce moment là de lui empoigner le cœur et de l'arracher . Il regarda Lester énervé et ne le cachait clairement pas .
« Tu vois , Dante a besoin de ton lien avec Bonnie , et du dopplehanger , donc si je ne peux pas briser ce lien si fort entre toi et la sorcière , je me débarrasse du doplehanger et Dante ne pourras pas ressuscité Klaus , tu vois où je veux en venir « Lester disait et Damon voyait très bien où il voulait en venir . Lester pouvait paraître parfois gentils, mais c'était qu'un enfoiré comme ces autres frères et sœurs.
« A toi de choisir Damon » Lester disait en mettant ses mains à plat pour faire la balance
« La vie de Elena ou ton lien » Il disait en faisant le contre poids avec ces mains
« Si je formule autrement Elena ou Bonnie tu choisis «
« Espèce d'enfoiré « Damon disait n'en revenant pas que finalement Lester était vraiment un bel enfoiré . Il plaqua Lester contre le mur ,mais Lester ne montra aucune expression . Damon le lâcha subitement et le regarda les yeux grands ouvert.
« Tu es pire que Klaus , tu es pareil que Dante ou Klaus «
« je suis un originelle, tu croyais quoi «
« Tu es mort « Damon disait , Lester s'avança et essuya sa veste encore une fois . Il regarda Damon et soupira
« Parce que ton cœur bat pour elle, il bat aussi pour Elena , il bat pour tout le monde et c'est ça qui va te détruire un jour parce qu'il bat pour Bonnie , ton choix est fait , tu va sauver Elena « Lester disait. Damon regardait les yeux vert et vide de Lester. Aria et Elijah regardèrent les deux sans rien dire . Damon reçût subitement un message et vît que c'était Caroline qui disait que l'état de Elena était en train empiré .
« Des nouvelles de Elena je suppose « Damon leva la tête vers Lester et regarda Aria et Elijah
« Comment vous pouvez prétendre être différent de Klaus ou Dante « Damon disait en les regardant tous .
« On n'a jamais prétendu le contraire, tu l'as fait « Aria répondît en le regardant. Damon souffla et passa une main dans ses cheveux. Ils le regardèrent tous et virent qu'il était en train de réfléchir à l'offre. Ils savaient déjà ce que Damon allait dire donc ce n'était pas marrant.
« Ok qu'est ce qui va se passer si je brise le lien « Damon demanda subitement en regardant tout le monde.
« Aria va s'en chargé , tu ne seras plus relié à Bonnie « Lester répondît . Damon ouvra le bouche pour dire quelque chose mais la referma de suite ne sachant pas quoi dire . Il n'avait pas envie de céder , de briser son lien , c'était la seule chose qu'il avait , mais Elena était la seule chose que Stefan avait . Entre la vie de Elena et son lien , le choix était forcément déjà fait .
« Hé merde « Il cria oubliant qu'il y avait les autres. Aria et Elijah se sentait mal ;mais Lester ne montra lui aucune émotion
« Je vais me souvenir d'elle , de tous ce qu'on a « Damon demanda en regardant cette fois-ci Aria. Elle se mît en face de lui et lui toucha son visage .
« Je ne sais pas « Aria avoua forçant Damon à reculer
« Tu fais ça comment ? si tu n'as pas réussi à briser le lien comment tu va maintenant «
« Cette fois ci personne ne t'as forcé, tu signe le contrat de plein gré » Elle répondît ce qui fît rire Damon
« Bien sûre , j'ai l'air de le faire de plein gré « Il répondît en rigolant
« Donc comment ça va se passer ? » Il demanda ignorant Lester qui était sur le côté mais Lester prît la parole à la place de sa soeur .
«Tu brises d'abord ton lien et je lui donne mon sang. A partir du moment où Elena va boire mon sang , on sera lié à vie en quelque sorte. Si elle meurt , je meurt , si je meurt , elle meurt , tant que je serais en vie , elle sera lié à moi et n'aura même plus besoin que je la nourrisse , elle subira toujours les tourments de son esprit ,mais comme elle sera lié à moi , elle survivras. «
« Non , je ne peux pas , je ne peux pas lui faire ça » Damon disait en parlant de Elena . Il ne pouvait pas la relié à lui , c'était impossible .
« Elle est en train de mourir non « Lester disait, Damon le regarda en colère
« On crée de nouveau lien tels est la vie « Lester répondît, Damon regarda Lester un long moment.
« Je dois la prévenir, je dois prévenir Bonnie avant « Damon disait subitement ce qui surpris Lester. Il enleva ses mains de ses poches.
« Je te laisse jusqu'à ce soir minuit « Lester déclara, Damon regarda son téléphone lorsqu'il reçût un appelle de Caroline. Il regarda son téléphone sans rien dire et leva la tête vers Lester.
« Je ne sais pas ce que tu détestes autant en moi, mais je te tuerais peu importe ce qui m'en coûte « Damon disait , Lester le regarda impassible
« Voila , tu l'as ta vengeance « Lester répondît . Damon le regarda puis répondît au téléphone et s'en alla laissant les 3 originelles et Katherine dans la maison. Lester regarda ces frères et sœur sans rien dire
« Je sais ce que vous pensez et je ne m'en soucie guère « Lester déclara puis monta les escaliers sans rien dire de plus.
« Je crois que ça lui fait du bien « Bonnie disait en donnant une autre recette qu'elle avait faite à base d'herbe. Stefan était à côté de Elena en train de lui tenir la main. Caroline regarda Elena toujours inquiète . Elle regarda ensuite l'horloge inquiète , elle était pressé que Damon revienne . Après un moment à l'avoir entendu , tout le monde l'entendirent arrivé en bas . Ils descendirent tous y compris Stefan et virent Damon en bas des escaliers .
« Alors , qu'est ce que Katherine t'a dit ? » Caroline demanda inquiète. Damon regarda Bonnie et bizarrement elle sentît que quelque chose n'allait pas .
« Elle n'a rien dit « Il répondît laissant un blanc dans la pièce
« Donc qu'est ce qu'on fait ? on regarde Elena mourir comme ça « Stefan se mît à dire choqué
« Non, Lester a la solution , il a dit que c'était lui la solution enfin son sang , qu'a partir du moment où il lui donnerais il serait lié à elle . Si il meurt , elle meurt , si elle meurt , il meurt voilà l'inconvénient « Damon répondît en regardant tout le monde . Ils se regardèrent un moment
« On a pas le temps de se poser des questions non « Caroline disait à chacun. Stefan était d'accord avec elle ,mais Bonnie regarda Damon étrangement.
« Qu'est ce qu'il a voulu en échange « Elle demanda en s'approchant de lui. Il la regarda un long moment et bizarrement elle comprît la réponse .
« De quoi tu parles ? » Caroline demanda mais Bonnie resta à regarder Damon. Elle savait que Lester avait forcément demander quelque chose ,parce que Lester gagnerait plus à voir Elena mourir que en vie . Personne ne le comprenait sauf Damon et elle .
« Je suis désolé « Il répondît laissant tout le monde confus à part Bonnie.
« Je veux t'entendre le dire « Bonnie disait se retenant de montrer toute sorte d'émotion, elle ne savait pas quelles émotions elle ressentait exactement.
« Je dois briser notre lien en échange « Damon répondît en regardant seulement Bonnie. Bonnie ferma les yeux et inspira se retenant de pleurer, personne ne le voyait à part Damon. Elle se sentait piégé, parce qu'ils étaient, et dans ses moments là, elle s'en voulait de se montrer égoïste et ne pas vouloir que leur lien se brise alors qu'Elena allait mourir . Il y avait tout autant de culpabilité que de colère, la colère qu'elle doit encore se sacrifier pour sauver une personne qu'elle aime. Et évidemment de la tristesse, elle ne pouvait pas le laisser partir ,mais elle ne pouvait surtout pas laisser Elena partir. Les choix, elle détestait les choix à faire et ils étaient constamment confrontés à des choix douloureux. Les autres commencèrent à réaliser qu'on n'arrêtait pas de demander à Bonnie et Damon de se battre et de se sacrifier pour eux. Caroline regarda Stefan et Tyler à côté et les trois décidèrent de monter voir si Elena allait mieux sachant pertinemment que Bonnie et Damon avaient besoin d'être seul maintenant .
« Tu sais quoi Elena a besoin encore d'herbe que j'ai chez moi , je reviens « Bonnie déclara subitement pour essayer de changer de sujet et de ne pas aborder celui-ci car elle savait que ça allait être trop douloureux .
« Bonnie « Damon l'appela mais celle-ci se dirigea vers la porte, elle prît son manteau et s'en alla. Damon sortît pour lui parler mais Bonnie était déjà parti en voiture .
« Même si tu continues à courir , je te retrouverais tu sais , nous deux ont est liés « Quelqu'un cria , Elena était dans son placard , il faisait noir , elle était assise au sol et boucha ses oreilles car elle avait horriblement peur , elle avait l'impression d'être retournée en enfance lorsqu'elle faisait ces cauchemars.
« C'est un cauchemars, c'est un cauchemar « Elle chuchota tout en se balançant en avant et en arrière.
« Qu'est ce qui m'arrive ? » Elena disait en se sentant rétrécir. Elle toucha son corps et vît qu'elle était redevenu enfant . Elle n'eut pas le temps d'être choqué par sa réaction qu'elle vît quelqu'un ouvrir la porte .
« Trouvé « Il disait en regardant Elena qui cria de suite et se retrouva dans un autre endroit . Elle avait retrouvé sa taille . Elle portait une longue robe de bal et avait un masque sur les yeux . Elena regarda autour d'elle , elle vît Damon dansait avec Bonnie , Caroline avec Tyler ce qui l'intrigua . Elle chercha du regards Stefan mais ne le vît pas .
« Trouvé « Elle entendît encore une fois derrière elle ,elle se retourna et vît Klaus lui tendre la main.
« M'accorderais tu cette danse « Il demanda , elle voulait décliner , elle était plutôt sûre de l'avoir décliné ,mais elle ne comprît pas lorsqu'elle s'est vu danser avec lui sur la piste de danse. Ils tournaient en rond et Klaus souriait
« Je t'effraie « Klaus disait avec un masque sur ces yeux , elle ne répondît rien , elle avait l'impression d'avoir perdu sa voix, elle essayait de dire quelque chose ,mais elle se rendît vraiment compte qu'elle avait perdu sa voix . Elle regarda Klaus qui lui souriait
« Tu m'appartiens , tout m'appartiens dans ce monde « Il disait ce qui intrigua Elena . Elle voulait se détacher mais Klaus la fît tourner et elle se retrouva partenaire avec quelqu'un d'autre . Elle regarda et vît Elijah ,
« Tu es toujours aussi magnifique « Il disait ,mais elle n'arrivait toujours rien à dire , elle avait envie de paniqué mais elle n'arrivait même plus à paniquer . Elijah la fît encore tourné et cette fois ci elle se retrouva à danser avec un des jumeaux . Elle aurait parié que c'était Elric qui la regardait sourire au lèvre
« Il est vrai que le doppelhanger est toujours aussi belle ou je crois que vous dîtes sexy « Elric disait ce qui intrigua Elena qui se retrouva partenaire avec Aiden .
« N'écoute pas mon frère , tu es à part par rapport à tout les autre doppelhanger surtout la première « Elena regarda Aiden intrigué lorsqu'elle se retrouva partenaire avec Lester . Ils dansèrent eux deux sans rien dire .
« Tu peux parler tu sais ? » Lester disait ,mais Elena le regardait paniqué essayant de lui dire qu'elle avait perdu sa voix .
« C'est parce que tu ne prends pas le contrôle de la danse , prends le contrôle Elena « Lester disait. Il la regarda un long moment
« Prends le contrôle « Il répéta et fît tourné Elena sur elle-même , Elena ferma les yeux et se répéta qu'elle devait prendre le contrôle , elle tourna et se retrouva dans les bras de quelqu'un d'autre . Elle ouvra les yeux
« Je t'ai enfin trouvé « Stefan disait ce qui fît sourire Elena
« J'espérais que tu le ferais « Elena répondît. Elle regarda autour d'elle et vît qu'il n'y avait plus les originelles ,mais qu'ils étaient à une danse de lycée. Elle regarda Stefan intrigué
« Je ne sais pas comment l'interprété « Elle avoua à Stefan qui la regarda comprenant ce qu'elle voulait dire
« Tu le dois , tu dois t'en sortir seul et éviter qu'ils se sacrifient pour toi « Stefan répondît ce qui intrigua Elena qui tourna son regards vers Bonnie et Damon lorsqu'elle vît Stefan les regardait .
« Ils sont beau hein « Stefan disait en souriant lorsque Elena les vît subitement disparaître
« Qu'es « elle se tourna mais Stefan était parti
« Ce n'est plus une question de prendre le contrôle sur la danse Elena « Une voix, elle aurait parié que c'était la sienne. Elle regarda tout le lycée et les vît disparaître.
Installe-toi avec moi
Recouvre-moi
Serre-moi
Étends toi par terre avec moi
Et serre-moi dans tes bras.
Bonnie s'arrêta devant sa maison, elle enleva sa ceinture et resta à regarder son volant. Elle ferma les yeux et souffla se disant que comme Lester le disait, il y avait constamment des dommages collatéraux et qu'elle en était un à ce moment.
« Hé merde « elle disait lorsqu'elle sentît une larme coulait.
« Tu ne vas pas te mettre à pleurer hein « Elle continua en essuyant ces larmes. Elle descendît de la voiture et rentra dans sa maison. Elle chercha ses soi disant herbes mais en réalité, elle n'en avaient pas. Elle voulait seulement s'éloigner de la maison de tout le monde et surtout Damon qui arrivait à lui faire horriblement mal .Tellement mal qu'elle se demandait comment son cœur pouvait le supporter. Elle lui en voulait de se battre pour tout le monde, de devoir se battre pour tout le monde. Elle monta dans la salle de bain en haut et mît de l'eau sur son visage . Ces yeux étaient déjà devenus rouge.
« ça craint , tout va bien Bonnie , tout va bien « Elle se disait à elle-même en souriant voulant garder un peu d'estime et de dignité parce que les deux étaient en train de disparaître , ils avaient déjà disparu depuis un moment ,mais elle devait les retrouver . Elle regarda ensuite en bas et vît la robe qu'elle avait acheté pour leur soi disant soirée , elle prît la robe puis la posa . Elle devait être près de Elena maintenant et ne pas s'apitoyer sur son sort se disait-elle . Lorsqu'elle sortît , elle vît Damon ouvrir le portail . Elle s'arrêta et le regarda . Ils se regardèrent
Et ton coeur est contre ma poitrine, tes lèvres appuyées dans mon cou
Je fonds pour tes yeux mais, ils ne me connaissent pas encore
Et avec un sentiment que j'oublierai, je suis amoureux maintenant
Embrasse-moi comme tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Tu veux être aimée
C'est comme tomber amoureux
Tomber amoureux
Nous tombons amoureux
« Je n'ai pas trouvé les herbes enfin de compte « Elle déclara , Damon la regarda un long moment sans rien dire .
« Je penses que tu en as déjà assez fait ,elle a l'air de se sentir mieux « Damon répondît sachant pertinemment qu'elle voulait avoir ce genre de conversation normal et pas parler de ce qui risque de se passer .
« Tu vas chez Lester a quel heure ? » Bonnie demanda subitement ne montrant aucune émotion
« J'ai jusqu'à minuit « Il répondît , elle le regarda
« Tu peux donc quand même m'emmener en rendez vous « Bonnie disait en souriant. Elle avait envie de pleurer, de crier, de se mettre en colère . Plein d'émotions en même temps étaient en train de la submergeait et Damon savait parfaitement qu'elle faisait semblant. Bonnie faisait constamment semblant que tout aille bien alors que tout allait mal. Elle arrêta de sourire lorsqu'elle vît que Damon lui ne voulait pas faire semblant.
« Je ne peux pas Bonnie « Damon répondît
« Si tu peux, on va manger, tu vas m'offrir un ca »
« Je vais briser le lien et je ne les pas encore fait mais je vais le faire ce soir « Il disait coupant Bonnie. Il voulait qu'elle voit la réalité en face, qu'elle comprenne et qu'elle arrête de faire semblant . Il était tout aussi en colère qu'elle, triste à l'idée de partir tout comme elle . Là maintenant ils ressentaient exactement la même chose ,mais Bonnie ne voulait pas craquer, parce que si elle craquait , elle savait pertinemment qu'elle ne se relèverait pas .
« tu n'es pas obligé de m'offrir un cadeau chère , je veux dire je m'en fous du prix »
« Bonnie « Il disait pour l'interrompre. Elle allait continuer mais Damon s'approcha d'elle et lui prît le visage .
Installe-toi avec moi
Et je serai ta protection
Tu seras ma dame
J'ai été créé pour garder ton corps chaud
Mais je suis froid comme le vent qui souffle donc prends-moi dans tes bras
Oh non,
Mon coeur est contre ta poitrine, tes lèvres appuyées dans mon cou
Je fonds pour tes yeux mais, ils ne me connaissent pas encore
Et avec ce sentiment que j'oublierai, je suis amoureux maintenant
« Tu m'écoutes « Il disait en la regardant droit dans les yeux. Elle le regarda un long moment avant de lui mettre une énorme gifle qui était parti toute seule ce qui choqua Bonnie . Damon toucha sa joue et savait pertinemment que c'était la colère de Bonnie qui était en train d'apparaître. La colère qu'il sa batte pour tout le monde, la colère qu'ils n'est tout deux pas le choix, la colère de s'être encore fait avoir par un originelle et qu'elle avait l'impression que Damon et elle n'étaient peut-être pas destiné à être ensemble . Elle leva la tête subitement se rendant compte qu'elle s'était laissée emporté par ces émotions. Elle ne devait pas, la raison devait l'emporté sur les sentiments maintenant, car les deux à ce moment ne faisait pas bon ménage.
« Je suis désolé « Bonnie déclara se rendant compte qu'elle ne s'était pas contrôler. Damon la regarda
« Tu l'as fait pour Elena, j'aurais fait pareil c'est normal, le plus important c'est qu'elle soit en vie . Et le reste ce n'est pas grave, dans tout combat , il y a des sacrifices hein « Elle continua le prenant du bon côté ,mais au fond elle ne pensait pas du tout comme ça . Elle essayait d'être raisonnable, il le fallait pour tenir le coup. Elle regarda Damon ,mais celui-ci ne disait rien ce qui l'énerva. Subitement elle était énervé, et elle s'en voulait tellement d'être autant instable , d'être en colère , triste et d'essayer d'être raisonnable à la fin . Elle s'en voulait d'être autant chamboulée au point qu'elle ne sache plus ce qu'elle ressentait vraiment. Il y avait trop de sentiment en même temps. Damon la regarda sans rien dire alors qu'il savait qu'elle attendait une réponse, mais il ne pouvait pas lui dire que c'était normal parce que ce qui était normal c'était d'être avec elle. C'était injuste , et totalement anormal de lui demander de se séparer d'elle ,mais si c'est pour sauver Elena , ils étaient obligé de le faire . Il ne pouvait pas confirmer sa question parce-que ce n'était pas vrai , dans tout combat il n'y a pas forcément de sacrifice à faire . La seule chose vrai là dedans c'était que ne plus être avec elle était un sacrifice et qu'il en paierait surement le prix fort . Bonnie le regarda attendant une réponse ,
« dans tout combat , il y a des sacrifices c'est normal hein » Elle répéta attendant une réponse ,mais Damon la regarda sans rien dire ce qui l'énerva encore une fois . Elle le poussa
« Hein « elle répéta
« Non c'est faux « Damon répondît enfin et Bonnie commença à verser une larme
Embrasse-moi comme tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Ca ressemble à tomber amoureux
Tomber amoureux
Nous tombons amoureux
Ouais j'ai tout ressenti
De la haine à l'amour
De l'amour au désir
Du désir à la vérité
Je suppose que c'est comme ça que je te connais
Donc, je te serre près de moi pour t'aider à t'abandonner
« Tu as le droit d'être en colère contre moi , contre tout le monde , contre Elena , tu as le droit c'est normal. Tu as le droit de vouloir que je reste , et je sais que tu m'en veux à moi , à Elena , à Lester à tout le monde y compris toi mais ce n'est pas normal tout ça , ça ne l'est pas et tu le sais pertinemment « Damon répondît . Bonnie regarda le sol et commença à verser des larmes , elle les voyait tombé par terre . Lorsqu'elle les voyait , elle se demandait comment quelqu'un pouvait autant pleurer , être autant affecté par une personne extérieur à elle . Ces larmes coulaient comme des perles . Il avait raison , elle en voulait à Elena , une part d'elle lui en voulait de devoir se sacrifier pour elle , sacrifier ce qu'elle avait avec Damon . Elle en voulait à tout le monde y compris à elle de vouloir qu'il ne brise pas le lien . Elle s'en voulait de se montrer égoïste ,mais c'était normal , tout les sentiments qu'elle ressentait était normal , mais c'était simplement leur vie qu'il ne l'était pas .
« Dit le Bonnie » Damon disait pour qu'elle se lâche
« Pourquoi nous ? pourquoi on doit toujours payé pour avoir ce qu'on veut « « Elle commença à dire en pleurant . Damon allait la prendre dans ses bras mais elle le repoussa de toutes ces forces
« Pourquoi tu dois te battre pour tout le monde ? Ce n'est pas juste « elle disait en essuyant ces larmes . Damon la regarda ne sachant pas quoi dire.
« Pourquoi je t'aime autant « Elle continua ce qui fît de la peine à Damon . Elle leva la tête vers Damon
« Comment tu peux me faire ça , nous faire ça « elle continua les yeux rempli de larme
« Parce que je t'aime « Il répondît loin d'elle
« Alors pourquoi ça fait aussi mal . On n'est pas censé avoir autant mal « Bonnie disait en touchant son cœur . Elle essayait de reprendre son souffle ,mais elle n'arrivait pas .
« Je n'avais pas le choix « il répondît en s'approchant d'elle
« Je sais mais J'ai tellement mal que je t'en veux « Elle répondît, il ne savait plus quoi lui dire là maintenant et elle aussi , ils s'étaient un peu près tout dit et chacun savait parfaitement ce que l'autre ressentait .
« Je ne peux pas faire ça maintenant « Bonnie disait et entra chez elle laissant Damon seul sur l'allée. Il ne pouvait pas la laisser comme ça surtout lorsqu'il entendait pleurer derrière la porte. Elle s'était écroulé par terre et n'avait plus de force pour se relever .
« Bonnie « Damon cria en tapant sur la porte . Il savait qu'elle était derrière ,
« Bonnie « Il cria, elle reprît son souffle et souffla . Elle ne pouvait pas lui dire de partir comme ça , elle ne pouvait pas. Damon arrêta de toquer et souffla ne sachant pas quoi lui dire maintenant. Il regarda le sol et vît subitement la port s'ouvrir . Il leva tête et regarda Bonnie
« Je t'aime « il finit par dire en la regardant droit dans les yeux
« Tu vas plus te souvenir de moi ? » Elle demanda
« Je sais pas » il répondît ce qui lui fît encore plus mal .Elle souffla et ferma les yeux , ses larmes continuaient à couler , elle avait beau essayé rien n'y faisait ça faisait trop mal.
« Tu m'as dit d'être forte mais je ne vois comment « Elle disait en le regardant . Damon sentît à son tour une larme coulait sur sa joue lorsqu'il entendît toute la souffrance dans sa voix. Il pouvait supporter de souffrir pour elle ,mais il détestait la voir souffrir à cause de lui. Lorsqu'il voyait à quel point il aimait et elle aimait , il n'arrivait pas à réaliser parce qu'il n'avait jamais vécu ça auparavant ,quelque chose de si fort et si intense qu'il avait l'impression que c'était éternel et que ça n'allait jamais s'éteindre .
« Comment je vais survivre sans toi « Bonnie continua
« Tu le feras parce que tu es plus forte que moi « Il répondît
« Tu l'as toujours été « Il continua, Bonnie essuya ces larmes et souffla puis regarda Damon.
« Je ne veux pas que tu nous oublie « Bonnie disait en le le transperçant de ses yeux vert . Il se rendît compte qu'il risquait de l'oublier , d'oublier tout ce qui le définissait . il avait déjà vécu ça et ça avait été un torture de vivre dans un monde sans elle . Il la regarda sans rien dire un long moment , le temps de réaliser ce qui risquait vraiment de se passer .
« Je suis effrayé de t'oublier « Damon avoua subitement , elle le regarda et savait parfaitement que même si il oubliait , il souffrirait parce que sans souvenir Damon n'était plus rien. Elle avait compris avec Angel, Damon n'était rien sans souvenir et c'était le plus douloureux . Elle le regarda
Donc embrasse-moi comme tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Ca ressemble à tomber amoureux
Tomber amoureux
Nous tombons amoureux
Embrasse-moi comme tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Tu veux être aimée
Ca ressemble à tomber amoureux
Tomber amoureux
Nous tombons amoureux
« Je sais « elle répondît puis s'approcha de Damon qui la regarda , elle posa sa main sur son visage et caressa sa joue.
« Tu ne me perdras jamais, je serais là « Elle se retînt de verser une larme encore une fois et reprît sa respiration. Les deux étaient dans une situation dont ils aimeraient sortir ,mais ils devaient être ensemble . Ils devaient finir ensemble dans cette histoire et Bonnie le savait , ils trouveraient forcément un moyen , il trouverait un moyen pour revenir vers elle et elle aussi. Bonnie regarda Damon se retenant de verser plus de larme qu'elle ne l'avait déjà fait .
« Même si tu ne le saura pas, je t'aimerais et je trouverais un moyen pour que tu reviennes « Damon essuya les larmes de Bonnie. Les deux se regardèrent sans rien dire , ils s'étaient déjà tout dit et c'était le pire parce qu'elle savait qu'il allait partir voir Lester avant que l'état de Elena empire. Elle s'approcha de Damon et l'embrassa. Elle ferma les yeux et mît ses mains autour du cou de Damon. Il aspira tout son souffle au point qu'elle ne puisse pas respirer, mais elle s'en foutais car elle ne voulait plus respirer , elle n'allait plus respirer sans Damon près d'elle. Il avait le pouvoir de la réduire à rien et avant ça aurait été horrible pour elle d'être réduit à rien mais là si elle pouvait rester avec lui ,elle s'en foutait. Elle ouvra délicatement les yeux et s'écroula par terre lorsqu'elle vît seulement la porte grande ouverte en face d'elle qui menait à l'allée vide.
« Comment tu as pu nous faire ça, depuis tout ce temps tous ce qui comptais c'était que je sois le dopplehanger « Une fille cria , Klaus se retourna vers la fille en souriant et utilisa sa vitesse rapide pour se mettre face à elle .
« Je t'aime Charlotte « Il disait avec un faux sourire et du sang sur les lèvres . Charlotte le gifla de toute ces forces .
« Ne me touche pas « Elle allait partir, mais il la prît par le bras violemment et la plaqua contre son torse .
« Je te touche quand j'en ai envie , tu m'appartiens ne l'oublie «
« Vous êtes malade ta famille et toi « Il la prît par le menton violemment et serra sa mâchoire . Charlotte gémît de douleur et celui-ci la regarda
« Défie moi encore et dopplehanger ou pas , je t'arracherais cœur « Il disait en serrant sa mâchoire , il se mît subitement à sourire et l'embrassa . Elle se débattît ,mais lui insista en l'embrassant tout en lui faisant mal avec ces canines. Il la relâcha et celle-ci tomba par terre . Elle était au sol la tête penché en avant et reprît son souffle . Elle regarda son fiancé
« Qu'est ce qui ne vas pas avec toi Nicklaus ? « Elle cria mais celui-ci souriait et se dirigea vers la sortie .
« Montre-toi présentable à ma famille ce soir « Il disait seulement et s'en alla laissant Charlotte seul dans la pièce. Charlotte essuya sa bouche et pleura un moment avant de reprendre son calme .
« Je te tuerais ta famille et toi « elle disait en essuyant sa joue . Elle se tourna et regarda Elena derrière elle qui pensait qu'elle ne la voyait pas
« Tu es Charlotte , la première dopplehanger « Elena disait choqué en regardant sa copie conforme en face d'elle. Elle la regarda mais celle-ci ne dît rien .
Elena commença à comprendre les indices qui la menait ici , les signes de ses images .
«et tu as besoin de mon aide pour les tuer , tu sais comment les tuer « Elena disait les yeux grand ouvert . L'image disparût et Elena se retrouva dans sa chambre avec Charlotte en face d'elle .
« Je le savais ,mais j'ai besoin de toi « Charlotte répondît seulement .
Elena ouvra subitement les yeux et se releva de son lit.
