hé SALUT ! un gros et énorme SALUT , ça va faire 2 mois et même plus que j'ai pas poster mais c'est bon normalement à partir de maintenant vous retrouverez un rythme régulier :) je ne pars pas en vacances et j'ai tout le temps d'écrire lol.
En tous cas merci beaucoup de votre patience et de tous vos commentaires , comme d'habitude ça me donne le sourire. Un énorme merci à tous .
J'ai pas regardé la fin de vampire diaries , à vrai dire , j'ai arrêté depuis un moment ,mais je me suis quand même inspiré de quelque épisode pour mon histoire comme vous avez pu le remarquer . J'ai beaucoup d'idée et honnêtement je voulais tout mettre dans ce chapitre mais je me suis rendu compte qu'il ne faut pas précipiter les choses donc ce chapitre est un peu ennuyant pour ma part . Je ne l'aime pas trop. Je suis pas très fière , c'est pas forcément ce que vous voulez entendre après 2 mois d'absence mais c'est le cas . Je voulais vraiment quelque chose de bien après ce long hiatus mais tans pis je me rattraperais dans les prochains chapitre désolé . A vrai dire dès le début de mon histoire , j'ai voulu impliquer tout le monde et pas seulement Damon et Bonnie donc c'est assez compliqué à gérer. Hé oui c'est aussi une histoire sur d'amitié :) Après tout ce temps je vous conseille de relire vite fait l'ancien , je sais c'est chiant à lire mais bon , c'est pour ne pas vous perdre .
Une dernière chose :) Merci, Merci , merci , merci , je pourrais le dire à l'infini , je remercie vraiment tout le monde qui arrive à supporter cette fiction un peu longue . Merci de ne pas m'avoir lâché , même quand j'écris pas , vous m'écrivez et je trouves ça super sympa . La rumeur sur les Bamon fan doit être vrai , on est cool lol .
Pour ta demande Jayanthi, que je te renseigne sur la suite , je peux pas parce que j'écris le jour au jour , mes idées changent constamment , c'est tellement instable , je suis plutôt une fille brouillon qui arrive pas à trier ces idées donc désolé.
J'espère que vous allez apprécier même si je trouve qu'il est pas à la hauteur après 2 mois d'absence .Encore et toujours pareil , désolé pour les fautes d'orthographe , j'ai pas eu vraiment le courage de me relire .
Music : The Civil War : Poison and Wine (Stefan & Elena )
: Florence and the machine : Never let me go (Damon & Bonnie )
Bonne Lecture à tous !
Mystic Fall était silencieux en cette nuit. Le temps était doux et chaleureux, le ciel était d'un bleu nuit qui était recouvert par la chaleur des étoiles et de la lune. Tous les habitants de cette ville pouvaient admirer les étoiles qui veillaient autour d'eux. Mystic Fall vivait à ce moment un silence qu'elle avait souvent oublié avec le temps ,mais pourtant lorsqu'on zoomait sur cette ville et ces habitants, on pouvait s'apercevoir qu'elle n'était pas aussi calme et silencieuse qu'elle voulait bien le montrer. Le silence avait été rompu de différentes manières. Tyler , Caroline , Matt et Sean avaient rompu ce silence en organisant une fête interdite au lycée de Mystic Fall et maintenant il payait les conséquences de leur actes en essayant de ranger tout le foutoir avant le levé du soleil. Stefan Salvatore avait rompu ce silence en décidant de jouer carte sur table avec Elena Gilbert au prix de souffrir. Quand à Damon Salvatore celui-ci avait rompu ce silence en révélant à sa petite ami qu'elle lui était lié par un lien dont il ne comprenait rien. Aiden Ileriane quant à lui avait brisé le silence de Mystic Fall en faisant son apparition dans la ville.
« Aiden « Elijah disait surpris en voyant son petit frère .
« Vous avez vu ça trop la classe non « Le jeune homme disait en touchant sa moto.
« Qu'est ce que tu fais là ? comment tu nous a trouvé ? »Elijah demanda . Aiden le regarda et ouvra les yeux en grand comme si c'était évident
« Je suis venu voir ma famille , vous m'avez manqué « Il déclara en levant les bras mais il ne regardait que Elijah et Aria . Lester savait très bien que Aiden ne voulait pas lui parler même après tous ce temps.
« Où est Elric et Dante ? » Il demanda
« A la recherche du corps de Klaus , comme j'en avait marre , je me suis dit que j'allais rendre visite à l'autre partie de la famille enfin je veux dire Elijah et Aria « Il continua en regardant Lester qui ne disait rien.
« Elle sait qu'on est là hein « Elijah demanda ce qui fît rire
« Bien sûre qu'elle sait , elle sait toujours tout bon vous m'héberger ou pas « Aiden demanda , il posa ensuite son regards vers Katherine
« Charlotte « Il disait mais Katherine le regarda perdu
« Non , je suis Katherine «
« Tu es dopplehanger « Il demanda ce qui intrigua tout le monde
« Non je suis un vampire pourquoi ? « Katherine demanda. Aiden soupira soulagé en n'apprenant que Katherine n'était pas la personne qu'il cherchait .
« Parce que si tu l'es , je devrais aller voir Dante et lui dire , j'aimerais pas pour toi tu es plutôt pas mal «
« Pourquoi tu devrais aller lui dire ? » Lester demanda subitement mais Aiden l'ignora et regarda Elijah
« Je ne te parle pas , je parle seulement à Elijah et Aria « Il répondît ce qui agaça Lester mais fît rire Elijah . Lester regarda Elijah pour lui dire de demander . Elijah roula des yeux
« Pourquoi tu devrais lui dire ? » Elijah demanda , Aiden les regarda
« Parce que si le doppelhanger est là alors la gardienne de la dague est avec elle ,mais je penses que vous voyez où je veux en venir donc vous m'héberger ou pas « Aiden demanda en se tournant vers la maison. Il vît quelqu'un ouvrir la porte et vît Aria .
« Aiden « Elle disait surprise et regarda Lester et Elijah qui avait l'air inquiet à l'idée que Aiden soit là .
« Aria , dieu sait que je devrais être en colère contre toi pour avoir quitté la maison mais je pardonne contrairement à l'autre « Aiden disait ,
« Qu'est ce que tu fais là ? » Elle demanda intrigué , Aiden roula des yeux et regarda tout le monde
« Quel accueil chaleureux « Il répondît perdu
« Ben je suis surprise c'est tout « Aria répliqua , Aiden se mît à sourire
« Dante sait que vous cachez quelque chose et je pense aussi donc j'essaye de savoir ce que vous cacher dans cette ville ennuyante qui s'appelle Mystic Fall »
« Tu nous espionnes alors ? » Lester demanda , Aiden se retourna vers lui
« En quelque sorte mais relaxe , je vais m'amuser avant de creuser « Il répondît puis prît Aria par les épaules
« Alors montre moi cette maison « Il disait en marchant avec Aria dans la maison . Elijah regarda en face de lui
« Qu'est ce qu'on fait maintenant ? » Elijah demanda ,
« Je m'occupe de lui « Lester répondît seulement ce qui intrigua Elijah
"C'est à dire ?" Il demanda , Lester regarda Elijah sans rien dire et s'en alla pour entrer dans la maison mais Elijah l'appela toujours avec Katherine à côté de lui .
"Pourquoi ? " Il disait subitement , Lester s'arrêta mais ne se retourna pas vers Elijah et Katherine
"Pourquoi ? Tu n'es pas parti la voir " Il continua. Lester regarda le sol sans rien dire
"Qu'est ce que j'aurais dû lui dire " Lester disait toujours dos à Elijah
"Que tu l'aimes toujours " Elijah répondît ce qui fît rire Lester
" J'ai fait tellement de chose après qu'elle soit parti , je ne penses pas qu'elle ait besoin de quelqu'un comme moi tu l'as dit toi même " Il répondît , il allait partir mais Elijah l'interpella
"Elle n'a jamais refais sa vie, je t'ai menti " Elijah avoua ,
" Peu importe , ça n'a plus d'importance , plus rien en a " Lester répondît
"On la fait pour toi " Elijah continua voyant que Lester ne réagissait pas.
" Non , tu l'as fait pour toi ou pour elle mais sûrement pas pour moi parce que si c'était le cas , tu ne l'aurais jamais fait . Je t'aurais jamais fait une chose pareil " Lester disait puis s'en alla laissant Elijah et Katherine derrière . Katherine allait dire quelque chose à Elijah mais celui-ci s'en alla la laissant seul dehors .
Katherine regarda Elijah entrait dans la maison , dès qu'il entra elle entendît des bruits suspect. Elle utilisa alors sa vitesse rapide et lorsqu'elle arriva près de l'entrée . Elle vît Elijah de dos.
« Elijah « Katherine disait intrigué. Elijah ne dît rien paralysé, son corps devenait petit à petit gris , noir . Il tomba brusquement en avant. Katherine regarda le corps de Elijah sous le choque puis leva la tête. Elle vît Aiden Ileriane en face qui essuyait ses vêtements comme si de rien était. Elle regarda les alentours et vît les corps de Aria et Lester dans le même état que Elijah. Aiden leur avait planté les dagues que Klaus avait utilisées contre eux.
« Qu'est ce que tu as fais ? » Katherine disait surprise. Aiden soupira et regarda les alentours.
« Tu es libres de partir Katherina « Aiden déclara, elle le regarda perdu
« Ça faisait pas parti du plan « Katherine disait à Aiden qui haussa les épaules.
« Tu as fais ta part du contrat et on fait notre part en respectant tes volontés. Tu es libres de partir, estime toi heureuse qu'on respecte notre part « Aiden disait. Katherine le regarda un long moment, elle regarda Elijah ensuite les autres sous le choque. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ressentait quelque chose en voyant leurs corps. Elle regarda ensuite Aiden. Il lui offrait la porte de sortie qu'elle avait toujours voulu ,mais bizarrement c'était la première fois depuis longtemps qu'elle hésitait à prendre cette porte. La première fois qu'elle avait autant hésité c'était en quittant Stefan et elle ne pensait pas qu'elle hésiterait encore une fois . Elle était devenue trop sensible ce soir et elle détestait ça. Oui , elle détestait ça , elle avait ressenti quelque chose en voyant Damon à terre sur le point de mourir et là elle ressentait encore . Pendant qu'elle les regardait , elle prît conscience qu'elle était en train de se perdre en quelque chose qu'elle ne voulait pas être . Elle soupira et décida d'appuyer sur le bouton se disant qu'il fallait se ressaisir. Elle avait trop ressenti pour ce soir. Il fallait qu'elle survive, dans un monde comme le nôtre , le plus important était de survivre peu importe les dommages collatéraux. Katherine Pierce avait cette philosophie " survivre à tout prix" .Elle finît par prendre une décision. Elle utilisa sa vitesse rapide et s'en alla laissant Aiden Ileriane seul dans la maison parmi les corps. Aiden sourît
« Ne jamais faire confiance à une femelle « Il disait en repensant à son passé. Il regarda ensuite Elijah, Lester et Aria qui étaient au sol.
« Sympa notre réunion de famille hein ? » Il disait en se retournant. Une silhouette apparu et lui sourît.
« J'aurais pas espéré mieux « Une jolie brune au yeux noisette répondît. Aiden lui sourît
« Content de te revoir Charlotte « Aiden déclara
« Moi aussi « elle répondît.
Oui en effet, chacun avait brisé le silence de cette ville paisible y compris des individus qui n'était pas censé être vivant.
The Civil War : Poison & Wine
Tu ne sais que ce que je veux que tu saches
Je sais tout ce que tu ne veux pas que je sache
Oh ta bouche est un poison, ta bouche est un vin
Oh tu crois que tes rêves sont les mêmes que les miens
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Elena regardait la porte par laquelle Stefan était parti. Elle voulait le rattraper, le retenir, mais elle n'arrivait pas à faire un mouvement. Elle s'en voulait de le faire autant souffrir, de constamment le décevoir. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Damon, mais peu importe ce que c'était, ce n'était pas aussi fort que ce qu'elle avait vécu avec Stefan tout au long de sa vie. Pourtant Damon était là, il était encore là , il arrivait encore à la perturbé même maintenant alors qu'elle était avec Stefan et lui était avec Bonnie . Lorsque 'Elena se mît à penser à Bonnie, elle se sentît encore plus mal. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Comment pouvait-elle ressentir quelque chose pour le copain de sa meilleur ami. Peu importe ce qu'était les sentiment qu'elle avait pour Damon, elle les refouleraient, elle ne dirait rien parce qu'elle allait perdre une ami comme Bonnie, non plus une ami, mais sa meilleure ami. Elle était déjà en train de perdre Stefan et rien de savoir qu'elle risquait de perdre tout le monde cela était doublement douloureux.
« Stefan « Elena disait subitement. Stefan descendît les escaliers du porche à Elena. Il n'arrivait pas à croire qu'il revivait toute cette histoire, que Elena lui faisait encore ça. Il y avait une limite à toute chose même à lui. Elle doutait constamment de ce qu'ils avaient ,mais lui avait arrêté de douter ,a vrai dire, il était le seul à n'avoir jamais douté. Comment pouvait-elle encore lui faire ça ? Il se rendît compte que leur amour avait toujours été déséquilibré. Pour ressentir quelque chose pour Damon, elle devait forcément ne pas l'aimer du même degré que lui. Comment tout ça a-t-il pu dégénérer alors qu'ils avaient tout deux prévu de se marier. Lorsqu'il marchait il se disait que cela n'allait jamais se terminer, elle douterait constamment et plus elle douterait plus sa confiance s'envolerait tout comme le reste. Il s'arrêta lorsqu'il entendît Elena l'appelait.
« Stefan attends moi « Elena disait en descendant les escaliers, elle fa hit tombé ,mais elle se rattrapa et courra . Elle ouvra la porte de sa maison et n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentît les lèvres de Stefan sur les siennes. Elle mît de suite ces mains autour de son visage et lui rendît son baiser. Stefan retira subitement ses lèvres de celle d'Elena et la regarda. Il était perdu par ce que sa raison lui disait de faire et ce que son cœur lui faisait ressentir .
« Je t'aime « Elena disait , Stefan la regarda
« Ce n'est pas ça le problème « Il répondît en libérant le visage de Elena.
« Je ne sais pas ce que j'ai pour lui , je ne sais pas pourquoi je ressens ça , je suis désolé , je suis tellement désolé « Elena disait perdu en essuyant une larme qui avait coulé toute seule . Stefan eut mal en entendant ça . Il eut du mal à respirer , à dire quelque chose tellement il avait mal. Il essuya les joues de Elena .
« Je t'aime Elena « Stefan disait
« Mais j'en ai fini, j'arrête, je peux pas me permettre de revivre ça continuellement encore et encore « Il allait partir mais Elena la retînt par le bras et lui prît la main
« Fais pas ça Stefan, pas après tout ce qu'on a traversé ensemble « Elena disait , Stefan resta dos à elle et celle-ci se mît en face de lui. Elle lui prît le visage .
Je souhaiterais que tu me soutiennes lorsque je te tourne le dos
Moins j'en donne, plus j'en ai en retour
Oh tes mains peuvent guérir, tes mains peuvent blesser
Je n'avais pas le choix, mais je t'ai choisi quand même
« Je t'aime, tu es celui avec qui je veux être , je suis sûre de ça . S'il te plaît ne nous fais pas ça , ne me fais pas ça « Elena disait puis l'embrassa , il se laissa faire au début perturbé par elle et ce qu'elle était capable de lui faire ressentir ,mais il se ressaisît et prît Elena par les épaules pour la repousser .
« Je peux pas, je peux pas supporter être avec toi et devoir constamment me demander si la fille à côté de moi a des sentiments pour mon frère. Est-ce que tu comprends ça ? Est-ce que tu comprends que je n'arrive même plus à avoir confiance en ce que tu ressens pour moi, en nous. Je ne veux pas être près de toi et devoir supporter tout ça « Stefan disait en la relâchant, il la regarda un long moment
« Il y a une limite à ce que tu peux me faire endurer « Elena commença à pleurer se rendant compte qu'elle était en train de le faire souffrir, qu'elle lui faisait endurer beaucoup trop. Elle essuya ses yeux
« Je suis tellement désolé, désolé de ne pouvoir que te dire que je t'aime « Elena disait ce qui fît de la peine à Stefan. Il souffla pour contrôler ces larmes qui s'apprêtaient à couler. Ils se regardèrent tout deux un long moment avant que Stefan se décide à partir. Elena se retourna et le regarda partir.
« St » elle allait encore l'appeler ,mais elle se rendît compte qu'elle n'avait pas le droit de le faire plus souffrir que ce qu'elle était en train de lui faire. Elle resta à le regarder partir .
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours
« Doucement la marche « Damon disait à côté de Bonnie qui était en train de monter les marches devant la porte du manoir. Il l'aidait à marcher car elle était trop faible et fatigué.
« Je ne vais pas me briser « Bonnie disait en agrippant Damon pour se tenir. Ils montèrent tout deux les marches. Il ouvra la porte et entra en laissant passer Bonnie en première. Ils montèrent ensuite les escaliers pour rejoindre la chambre de Damon .Bonnie s'assît au bord du lit.
« Il était temps « elle disait en soupirant contente de s'asseoir.
« Tu as prévenu ton père ? « Il demanda en posant ces affaires à côté. Elle avait décidé de dormir chez Damon car elle ne voulait pas que son père voit dans quel état elle se trouvait.
« Oui je lui ai envoyé un message, il va sûrement m'engueuler demain mais j'aurais plus de courage pour l'affronter « elle avoua un peu fatigué. Damon se dirigea vers son armoire et sortît des vêtements.
« Viens « Il disait en se mettant devant Bonnie qui était assise.
« Je ne suis pas une enfant, je peux me déshabillé toute seule « Elle disait mais Damon ne l'écouta pas et leva les bras de Bonnie. Elle leva ses bras tout en gémissant à cause de la douleur puis Damon lui enleva son pull et son T-shirt qui était recouvert de sang .
« ça a été une dure soirée « Damon répondît en jetant les vêtements par terre . Il lui mît un de ses T-shirt qui était trop grand pour elle. Elle baissa ensuite ces bras et sourît
« Merci, ça fait du bien d'être assisté « Elle disait en souriant ,mais elle se sentait un peu seule car Damon n'avait pas l'air d'humeur à sourire. Il avait perdu son sourire depuis qu'il lui avait tout raconté et qu'elle ne lui avait rien. Elle avait simplement fait semblant de n'avoir rien entendu et agissait comme si de rien était. Damon n'était pas dû genre à fuir les conversations au contraire d'elle qui adorait esquivait, niait, ignorait. Elle était lâche parfois et elle le savait parfaitement, Damon le savait, c'était pour ça qu'il devait lui rappeler. Il la regarda puis s'assît à côté d'elle.
« Tu as entendu ce que je t'ai dit à l'hôpital « Il demanda enfin en la regardant. Elle regarda en face d'elle sans détourner les yeux pour le regarder.
« J'ai besoin de temps « Elle déclara s'en voulant de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. Il lui demandait son sang, il lui demandait d'être une partie de ce qu'il était. C'était dure pour chacun d'entre eux d'envisager ça, c'était dure pour elle de devenir sa poche de sang personnalisé , c'était comment elle le voyait .
« C'est si soudain que je ne sais pas quoi en penser « Elle continua cette fois ci en le regardant .Il comprenait tout à fait et à vrai dire à cet instant , il était perdu tout comme elle .
« Je suis désolé « elle termina ce qui surpris Damon qui pensait que c'était plus à lui de s'excuser qu'à elle.
« Pourquoi ? » Il demanda intrigué,
« de ne pas savoir quoi faire ou quoi dire « Elle disait perdu , il la regarda et esquissa un sourire
« Tu me dis exactement ce que je veux entendre , la vérité « il répliqua ce qui fît plaisir à Bonnie. Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes.
« Merci « elle chuchota après s'être libéré de lui. Damon hocha la tête
« Tu devrais te reposer « Il disait puis se leva. Bonnie leva la tête intrigué .
« Où tu vas ? » Elle demanda
« Je vais prendre ma douche dans une autre chambre pour éviter de te déranger « Damon déclara puis s'en alla la laissant seule dans la chambre. Elle n'eut pas le temps de lui dire que cela ne la dérangeait pas qu'il était déjà parti.
« Ok « Elle disait intrigué en le voyant partir. Damon sortît de la chambre ,mais au lieu de prendre sa douche, il descendît quelque marche des escaliers et s'assît. Il avait besoin de penser à ce qui venait d'arriver ce soir. Ce n'était pas rien, ce foutu lien était bien présent, ce n'était plus des paroles en l'air, c'était du concret et il ne savait pas si il arriverait à supporter tout ça. Il ne savait plus vraiment grand-chose et venait à douter, il doutait de lui et d'eux. Il était dans ses pensés lorsqu'il entendît du bruit vers la porte d'entrée, il leva sa tête et vît Stefan entrer. Stefan n'avait pas l'air bien, il posa les clés sur le meuble à côté lorsqu'il leva la tête et qu'il remarqua la présence de Damon.
« Dure journée « Damon disait en voyant la tête de Stefan . Son petit frère s'avança et s'assît sur les escaliers en posant son dos contre le mur et en allongeant ces jambes .
« Dure journée « Stefan confirma en soufflant . Damon le regarda et essuya ces yeux de fatigue . Ils ne dirent rien tout les deux repensant à leur journée . Damon pensait à ce lien et ce que Lester lui avait dit . Il pensait surtout au conséquence , il ne voulait pas boire le sang de Bonnie , cela le rendrait dépendant d'elle et elle dépendant de lui et elle n'avait pas besoin , ils n'avaient pas besoin de plus de dépendance qu'ils en avaient déjà . Stefan quant à lui pensait à Elena, au fait qu'elle avait des sentiments pour Damon. Il devrait en vouloir à Damon ,mais il ne ressentait aucune rancune envers lui . Personne ne douterait du fait que Damon était amoureux de Bonnie . Si il y avait bien une chose que Stefan était sûre c'était que Damon était vraiment amoureux de Bonnie . Il aurait aimé lui en vouloir mais c'était dur. Après un long silence Stefan commença à parler .
« Il est temps d'arrêter de se faire du mal, il y a une limite à toute chose même à moi « Stefan disait subitement ce qui surpris Damon qui était en train de regarder en face de lui . Damon regarda Stefan sans rien dire le laissant parler .
« Parfois il est mieux d'arrêter hein ? « Stefan disait en tournant sa tête pour regarder son frère. Stefan attendait une réponse que Damon recherchait souvent lui-même.
« Je sais pas »
« à première vu je te dirais oui « Damon disait puis réfléchis un moment
« Mais il suffit que j'entende la fille d'en haut et je sais qu'il faut se battre pour ce que tu veux « Damon avoua .Stefan le regarda sans rien dire pendant un bon moment. Il enviait Damon parfois, parce que contrairement à lui Damon se battait pour avoir ce qu'il voulait. Si Damon avait été à sa place en ce moment, il n'aurait jamais quitté Elena, il se serait battu pour eux mais Stefan lui en avait marre de se battre.
« J'ai appris à me battre pour ce que je veux « Damon disait subitement. C'était vrai, il avait apprit, avec tout ce qu'il avait traversé au long de sa vie, il savait que lorsque quelque chose de bien lui arrivait, il fallait se battre pour le préserver.
« Personne ne t'en voudra si tu abandonnes « Stefan disait subitement ce qui intrigua Damon.
« Tu me parles à moi ou à toi-même « Il disait, les deux frères se regardèrent puis Stefan soupira.
« Tu n'as jamais eu envie de tout arrêté , ta relation avec Bonnie ? « Stefan disait subitement . Damon le regarda un long moment
sans répondre .
" J'ai envie d'arrêter tout les jours " Damon avoua subitement ce qui surpris Stefan.
"Mais je ne peux pas " Il continua .
« Contrairement à toi, j'en peux plus de me battre, il faut que ça s'achève, que j'achève tout ça « Il disait. Damon soupira
« Je sais « Il répondît seulement et les deux frères restèrent dans l'escalier sans rien dire pendant une bonne partie de la nuit. Bonnie était près des escaliers et avait entendu la conversation entre Stefan et Damon. Elle savait parfaitement que malgré les beaux discours de Damon, celui-ci était fatigué, tellement fatigué qu'il pensait à achever tout ça comme Stefan. Elle s'en alla discrètement pour ne pas les déranger ,mais les deux l'avaient entendu. Damon se retourna et regarda en haut des escaliers tout comme Stefan ,mais ils ne dirent rien.
Le lendemain matin ,Elena était dans son lit, elle avait les yeux ouvert et regardait en face d'elle se rappelant de sa discussion avec Stefan la veille. Elle avait tellement mal à l'idée qu'il ait rompue avec elle. Elle avait mal aussi parce qu'elle ne pouvait l'accepter, ce n'était pas possible, eux d'eux n'était pas destiné à finir comme ça. Elle était allongée lorsqu'elle entendît Caroline toquait à sa porte.
« Elena, je peux « Caroline cria, Elena essuya ces yeux qui était un peu humide et se releva.
« Oui va y » Elena disait en posant son dos contre sa tête de lit . Caroline ouvra la porte et ouvra les yeux en grand
« J'y crois pas tu es toujours pas prête,» Caroline disait hallucinant . Elena s'efforça de sourire ,
« Je te rappelle que j'ai fahit mourir hier « Elena disait ce qui fît sourire Caroline
« Oui comme avant-hier , avant avant-hier Elena « Caroline disait en rigolant .Elle se dirigea vers la commode de son ami et sortît n'importe quelle vêtement .
« Allez prépare toi « Elena regarda Caroline perdu. Alaric lui avait que les cours avaient été annulés à cause du foutoir de la veille. Un foutoir qu'ils avaient rangé , mais il y avait tellement de dégât que c'était n'importe quoi.
« Préparez pour quoi ?« Elle disait perdu. Caroline se retourna vers Elena avec un grand sourire
« Stefan m'a appelé enfin Bonnie avec son portable, elle a essayé aussi de te joindre « Caroline se dirigea vers la commode de Elena et sortît des fringues .
« Elle voulait qu'on aille en week-end histoire de se retrouver tout ensemble et essayé de nous ressourcé mais je lui ais dit qu'on n'avait pas cours aujourd'hui et comme on est vendredi, on a décidé de partir ce matin sur un coup de tête « Caroline disait, Elena la regarda totalement paumé
«Bonnie veut partir comme ça ? » Elena demanda intrigué
« Oué je sais c'est bizarre que Bonnie prenne des initiatives « Caroline disait en rigolant. Elena se releva du lit et s'assît au bord.
« Qui vient ? » Elena demanda intrigué se demandant si Stefan venait avec eux.
« J'ai demandé à Sean et Matt si il voulait venir , en rentrant j'ai vu Jeremy et il veut aussi venir avec Amber « Caroline disait enthousiaste en se dirigeant vers le placard de Elena pour sortir une valise.
« Et Stefan est d'accord ? » Elena demanda , Caroline ne la regarda pas
« Non bizarrement , il voulait pas venir mais Bonnie la convaincu « Caroline disait , Elena se leva du lit et regarda Caroline
« Je penses que je vais rester ici « Elena disait subitement , Caroline se retourna intrigué vers elle .
« Tu rigoles là ? » Elle demanda , elle regarda un long moment Elena
« Non tu n'as pas l'air de rire « Caroline disait , elle était super enthousiaste alors que Elena pas du tout .
« Je préfère ne pas venir, Stefan et moi ça ne va pas très fort en ce moment « Elena avoua , Caroline se rapprocha d'elle intrigué
« Comment ça ? » Caroline demanda, Elena leva la tête et Caroline vît que celle-ci n'allait vraiment pas bien.
« C'est si grave que ça ? » Elle demanda,
« On a rompu « Elena disait , Caroline la regarda surprise
« « C'est impossible , tu es Elena et lui Stefan , il t'aime personne n'en douterait et vous étiez même sur le point de vous mariez , vous êtes fait pour être ensemble « Caroline disait perdu
« Merci Care, ça me console « Elena disait ironiquement voyant tout les éloges que son ami faisait de leur couple alors que Stefan avait rompu avec lui
« Désolé mais qu'est ce qui s'est passé ? pourquoi du jour au lendemain ? » Caroline demanda, . Elle ne pouvait pas dire la vrai raison , elle ne pouvait pas parce qu'elle ne savait pas elle-même ce qui était en train de se passer . Elle avait peur de perdre Bonnie et aussi Caroline qui risquait de la juger .
« C'est ma faute, j'ai été dépassé lorsqu'il a bu du sang humain et depuis que je suis redevenu humaine, je ne suis plus vraiment la même, j'ai fais en sorte de le pousser vers la sortie et c'est ce qui la fait « Elena disait. Caroline resta sans voix.
« Je suis désolé, je ne savais pas que vous traversiez des difficultés « Caroline disait ne sachant pas quoi dire d'autre.
« Non c'est moi qui devrais m'excuser, j'ai été odieuse avec Bonnie hie et toi aussi . je me suis comporté égoïstement « Caroline la regarda un long moment se retenant de dire ce qu'elle pensait ,mais Elena sourît voyant sa tête
« Allez dit le « Elena déclara . Caroline fît une grimace avant de répondre
« ça c'est vrai que tu n'as pas vraiment été cool avec Bonnie « Caroline disait honnêtement.
« Mais tu devrais profiter de ce week-end pour t'excuser auprès de Bonnie et reconquérir Stefan « Caroline déclara voulant à tout prix qu'Elena vienne avec eux.
« je ne pense pas que ça soit possible «
« Tu rigoles, Stefan est amoureux de toi , personne n'en douterais , il faut juste te battre pour lui «
«Si il a accepté de venir ,ça veut bien dire quelque chose non » Elle continua . Elena la regarda un long moment réfléchissant à ce que Caroline lui avait dit.
Damon était en train de dormir lorsqu'il entendît du bruit. Il ouvra les yeux et vît Bonnie de dos accroupît en train de ranger une valise.
« Qu'est ce que tu fais ? » Il demanda en se relevant pour s'asseoir au bord du lit. Bonnie se retourna toujours accroupît.
« Je fais ta valise « Bonnie disait , elle se retourna et continua ce qu'elle faisait sans en dire plus .
« Pourquoi ? » Damon demanda,
« Pour qu'on passe le week-end au chalet en dehors de la ville , histoire de tous se retrouver « Bonnie disait . Elle arrêta ce qu'elle faisait et regarda en face d'elle attendant la réaction de Damon. Il la regarda
« Tu décides pour moi maintenant » Il disait pas vraiment très enthousiaste à cette idée. Elle ne se retourna pas
« Fais pas ton rabat joie je suis sûre que ça sera cool, un peu de repos. 3 jours tranquilles. Il fait beau » Bonnie disait toute contente. Damon voyait à quel point elle était contente mais il n'était pas vraiment d'humeur à sourire aujourd'hui.
« Il y aura qui ? » Il demanda ce qui fît plaisir à Bonnie
« Elena , Stefan , Tyler , Caroline , Sean , Matt , je crois qu'il ramène tous quelqu'un « Damon soupira
« Tu iras sans moi, je reste ici « Damon répondît. Bonnie soupira puis se releva , elle se retourna et regarda Damon qui était assis au bord du lit .
« J'ai passé l'âge de faire ça « Il déclara
« Allez ça sera marrant , il y aura tout le monde , ça sera sympa un week-end entre ami » Bonnie continua en gardant le sourire .
« Ce sont tes amis pas les miens , si tu veux y allé vas y mais sans moi » Il continua . Bonnie perdît à son tour patience.
« Qu'est ce qui ne vas pas ? » Elle demanda sachant que quelque chose le tracassait.
« J'ai pas envie de voir du monde « Il avoua , Bonnie le regarda
« On peut aussi rester ici si tu veux » Damon la regarda un long moment . Il soupira et se releva du lit .
« Peut être que la distance nous fera du bien un moment « Damon déclara subitement ce qui surpris et blessa un peu Bonnie .
« Depuis quand ? »
« Depuis que hier on a fahit mourir à cause de notre lien » Il déclara
« C'est ça qui te rends aussi grincheux « Bonnie déclara . Damon passa à côté d'elle
« Amuse-toi sans moi « Il déclara puis la laissa seule dans la chambre. Elle se retourna la bouche grande ouverte lorsqu'elle le vît partir. Elle le suivît en bas des escaliers
« Si tu as un problème dis le qu'on en finisse « Bonnie disait. Damon se retourna vers elle.
« Je ne veux pas y allé , qu'est ce que tu comprends pas « Damon répondît , ils se regardèrent un long moment et Damon soupira. Il allait dire quelque chose mais ils entendirent les klaxons.
« Hé vous venez « Caroline hurla dehors. Damon se retourna vers la porte puis regarda Bonnie.
« Amuse toi bien « Il disait puis s'en alla ne lui disant rien de plus . Bonnie resta surprise lorsqu'elle sentît une présence derrière elle. Elle se retourna et regarda Stefan.
« On aura essayé « Stefan disait pour calmer Bonnie . Elle regarda Stefan puis sourît . Elle irait sans Damon même si à la base elle avait fait pour qu'il se ressource mais il avait l'air de vouloir se ressourcer tout seul et surtout sans elle. Peut être qu'il avait raison , peut être qu'elle devrait d'éloigner de lui pendant ces 3 jours .
« Tu viens « Stefan disait, Bonnie regarda en direction de Damon mais celui-ci l'ignora sans rien dire.
« Allons-y » Bonnie disait en gardant son sourire. Elle passa devant Stefan. Stefan regarda Damon au loin puis ferma la porte. Une fois qu'ils sortirent de la maison. Elena , Caroline et Tyler descendirent de la voiture pour les accueillir. Elena et Stefan se regardèrent légèrement puis s'ignorèrent .
« J'ai mis ta valise dans le coffre , et ton père est d'accord je te rassure « Caroline disait à Bonnie , elle avait tout préparé .
« Où est Damon ? » Caroline demanda ensuite.
« Il n'a pas envie de venir « Bonnie répondît , Caroline ouvra la bouche en grand et allait se diriger vers le manoir pour engueuler Damon ,mais Bonnie la prît par le bras .
« Il est fatigué Caroline, laisse tombé « Bonnie disait sachant que Damon n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Caroline vît que Bonnie était sérieuse et décida de ne pas insister.
« Il est chiant celui là « elle répondît.
« Bon vous montez « Elena disait en regardant Stefan . Stefan mît sa main derrière sa tête
« Je vais prendre ma voiture , je penses qu'il y aura pas de place pour tout le monde « Stefan disait ne voulant pas monter dans la même voiture que Elena . Elena était déçu mais ne fît rien paraître.
« Je viens avec toi « Bonnie déclara
« Matt aussi prends sa voiture, il faudra passer prendre Amber et Jeremy , Kate sera avec Sean et Matt « Tyler disait à Stefan pour qu'ils les prennent en voiture. Bonnie se retourna vers ses amis intrigués. Elle ne savait pas que Jeremy , Amber et Kate venaient , encore Jeremy et Amber cela ne la dérangeait même si elle devait avouer que Jeremy et elle ne s'étaient pas adressé du tout la parole depuis un bon bout de temps .
« Quoi ? Kate viens « Elle disait choqué
« Oui Matt l'a invité malheureusement « Caroline disait dégouté comme Bonnie. Bonnie souffla
« Je vous préviens, si elle fait encore une de ses remarques, je la tue « Bonnie disait ce qui fît rire tout le monde.
« ça serait marrant à voir « Tyler disait , Bonnie lui jeta un regards
« Je suis sérieuse « Elle disait
« Je sais « Tyler répondît .
« bon on y va « Elena déclara en montant dans la voiture voulant partir au plus vite.
« Bon ben à toute « Tyler déclara puis monta au volant de la voiture . Caroline suivît .Ils saluèrent Bonnie et Stefan puis s'en allèrent en voiture .Stefan et Bonnie entrèrent à leur tour dans leur voiture et s'en allèrent. Bonnie regarda le manoir en partant puis secoua la tête se disant que ça ira. Elle aurait vraiment voulu qu'il vienne ,mais peut être que ce weekend lui permettra de réfléchir sur leur foutu lien enfin d'y penser sérieusement parce qu'elle avait beau éviter d'en parler ou faire comme si cela ne changeait rien , à la fin de la journée , le problème était toujours là . Damon bu une bouteille d'eau et se dirigea vers la fenêtre lorsqu'il entendît une voiture démarrer. Il regarda et vît Bonnie et Stefan partir. C'était mieux comme ça, c'était mieux qu'il n'y aille pas avec elle et qu'il lui laisse de l'espace pour réfléchir. Il devait lui laisser de l'indépendance parce que tout deux risquaient de ne plus en avoir et cela l'effrayait, honnêtement, il avait peur de dépendre totalement d'elle à cause de leur lien. Il soupira puis prît son téléphone.
« Allo « Alaric disait en se servant un café dans la cuisine
« C'est moi Damon tu es libre aujourd'hui «
Tout le monde avait embarqué depuis un bon bout de moment en voiture . Ils étaient maintenant tous sur la route et chacun s'occupait à sa manière. Tyler , Caroline et Elena s'occupaient en écoutant des chansons mais seul Caroline et Tyler chantaient. Elena était à l'arrière et regardait à travers la fenêtre pensant à Stefan . Elle soupira fatigué , et toucha le collier qu'il lui avait offert repensant à tous ce qu'ils avaient traversé ensemble. Tyler regarda Elena à travers le miroir de la voiture.
"On est en week-end Elena , réjouis toi et fais comme nous " Tyler disait . Elena regarda Caroline et Tyler qui se regardait et n'arrêtait pas de chanter . C'était bien les seules qui étaient vraiment content d'être en week-end. Elena avait carrément oublié qu'elle était en week-end . Tyler et Caroline chantaient la chanson What makes you beautiful de One Direction qui passait à la radio .Ils se regardèrent et dansaient en faisant n'importe quoi ce qui fît rire Elena qui retrouva son sourire en voyant les deux chantaient.
Everyone else in the room can see it
Everyone else but yo-ou
Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't know
Oh oh
You don't know you're beautiful!
L'ambiance était par contre moins cool dans la voiture avec Bonnie et Stefan qui étaient en voiture avec Jeremy et Amber derrière. Il suivait les deux voitures devant. Il y avait un silence de mort dans la voiture, personne ne parlait pas jusqu'à que Amber brise le silence.
« C'est quand même dommage que Damon ne vienne pas « Amber disait dans les bras de Jeremy à l'arrière. Bonnie se retourna et sourît
« Je suis la première à le regretter « Bonnie disait un peu déçu mais elle gardait le sourire se disant que ça sera cool même si il y avait Kate.
« Pourquoi il ne vient pas ? » Jeremy demanda, Bonnie et lui se regardèrent. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient tout deux pas parlé donc c'était un peu bizarre. Ils agissaient comme si ils n'avaient rien était, mais Jeremy le voulait ainsi ce qui elle devait l'avouer l'arrangeait.
« Ce genre de chose ce n'est pas son truc « Bonnie répondît
« C'est ça le problème de sortir avec quelqu'un de plus vieux « Jeremy répondît. Amber regarda Jeremy du genre pourquoi tu as dis ça, mais Bonnie savait bien que Jeremy avait encore une dent contre elle et surtout contre Damon. Elle se mît à sourire .
« Crois moi sortir avec quelqu'un de plus jeune n'est pas mieux pour autant « Bonnie répondît en lançant un pic à Jeremy ce qui fît rire Stefan qui était au volant .Jeremy se sentît mal lorsqu'elle répondît ça. Il voyait bien qu'elle n'avait pas aimé sa remarque et il ne voulait pas la blesser loin de là . C'était simplement dure de se trouver en sa présence, il aimait Amber mais à chaque fois qu'il voyait Bonnie, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'ils auraient pu être ensemble. Une part de lui avait encore des sentiments très fort pour elle et cela l'énervait de voir qu'elle s'accrochait à quelqu'un comme Damon. Lorsqu'il les voyait tout les deux, il avait l'impression de voir une étrangère, il avait l'impression de l'avoir jamais connu. Elle agissait avec Damon comme elle n'avait jamais agi avec lui et une part de lui était jaloux. Il était jaloux de Damon et de ce qu'il avait réussi à faire avec Bonnie. Il avait réussi à la changer, à la rendre plus chaleureuse en tout cas avec lui. Bonnie et lui se regardèrent un long moment ce qui intrigua Amber. Bonnie se ressaisît et vît Amber la regardait bizarrement .Elle se retourna alors pour regarder la route.
Ils arrivèrent après un bon bout de temps au chalet . Lorsqu'ils furent arrivé, Bonnie, Stefan , Amber et Jeremy descendirent de la voiture . Amber se mît dans les bras de Jeremy et regarda le chalet époustouflé.
« Ouaw c'est magnifique « Elle disait en regardant le lac et le reste. Bonnie sourît et respira l'air frais. Elle sourît contente . Stefan quant à lui descendît sa valise et celle de Jeremy puis Amber . Ils prirent chacun leur valise puis rejoignirent les autres à l'avant . Bonnie vît Kate en train de rigoler avec Sean et Matt. Kate avait le don de s'entendre super bien avec les garçons et ça se voyait. Sean leva la tête en pleine discussion et regarda Bonnie
« Hé « Il disait puis l'enlaça .
« Ton copain n'est pas là « Sean demanda de suite en se libérant de Bonnie. Bonnie le regarda et sourît
« Je vais me répéter mais il ne vient pas, ce n'est pas son truc « Bonnie disait en regardant tout le monde sauf Kate car elle ne pouvait pas la saqué.
« J'ai l'impression que je vais jamais le voir, il existe au moins « Sean disait pour rire. Bonnie lui donna un coup de poing à l'épaule
« Bien sûre qu'il existe « Elle répondît. Elle salua ensuite Matt qu'elle n'avait pas vu depuis le début de la journée. Elle l'enlaça très fortement l'étranglant.
« Bonnie « Matt chuchota n'arrivant pas à respirer
« Pourquoi tu la ramenais ? » Bonnie disait en serrant fortement Matt tout en regardant Kate qui était en train de sortir les valises du coffre.
« Elle voulait venir et comme je la trouve sympa » Bonnie se libéra de suite et le regarda sous le choque
« Tu l'aimes bien sérieux » Elle disait n'en revenant pas.
« Elle est cool « Elle le regarda surprise ,mais n'eut pas le temps de répondre quelque chose car Caroline l'appela pour qu'elle prenne sa valise. Elle prît sa valise puis tous entrèrent dans le chalet époustouflé par le décor. Ils regardèrent l'intérieur du chalet impressionné .
"ça me rappelle des bon souvenirs " Sean disait en regardant Bonnie qui souriait à sa remarque .
"Donc comment on s'organise pour les chambres " Kate disait en regardant tout le monde. Elena n'y avait pas du tout penser , au moment où elle allait dire quelque chose Caroline prît la parole
"Ben je suis avec Tyler , Elena avec Stefan , Amber et Jeremy puis Sean , Matt ensemble puis Bonnie et Kate ensemble " Caroline disait comme si c'était son chalet . Elena et Stefan se regardèrent , Caroline savait parfaitement ce qu'il en était entre Stefan et Elena ,mais faisait exprès .
Stefan n'eut pas le temps de dire quelque chose car Bonnie réagît .
"Désolé mais je ne dors pas dans la chambre de Kate " Bonnie disait fermement ce qui fît rire Kate
"Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi " Kate déclara ,
"Ho c'est bon cela va pas vous tuer " Caroline répliqua
"Sinon , Kate tu a qu'a être avec Elena et moi je dors dans la même chambre que Bonnie " Stefan intervînt enfin ne voulant pas rester dans la même chambre que Elena. Caroline ne voulait pas que Stefan dorme ailleurs que dans la chambre à Elena . Elle voulait que les deux soit ensemble et se rabiboche ,mais visiblement Stefan n'avait pas l'air du même avis qu'elle .
"Ha non c'est hors de " Caroline allait s'opposer mais Kate intervînt
"Parfait , je préfère Elena que Bonnie " Bonnie lança un regards sévère à Kate qui lui sourît et la salua . Bonnie la regarda agacé , mais ne dit rien.
"Ouaw Stefan et Elena se séparent , c'est un miracle " Jeremy disait pour rire ce qui fît rire tout le monde
"Ca te va Bonnie , ça ne te dérange pas " Stefan demanda lui tendant en quelque sorte un piège. Il la regarda lui faisant signe de dire oui , Bonnie le regarda puis vît Elena qui lui disait de dire en quelque sorte non. Elle regarda Stefan et trancha en faveur de son côté
"Non c'est bon ,parfait " Bonnie disait , Caroline et Elena la regardèrent hallucinant
"Bon ben on y va " Amber disait , tout le monde montèrent les escaliers et choisir leur chambre .
Bonnie et Stefan entrèrent dans leur chambre et s'installèrent chacun sur leur lit qui était l'un à côté de l'autre . Bonnie était dos à Stefan en train de défaire sa valise . Elle était en train de penser à plein de chose pendant qu'elle rangeait ses affaires. Stefan et Elena la troublait , elle ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer entre ces deux là . Elle fît comme si de rien était tout en rangeant
.
"Dit je peux te poser une question " Bonnie disait sans se retourner tout en continuant de ranger ses affaires. Stefan n'était pas dupe , il savait ce qu'elle allait lui demander.
" Qu'est ce qui se passe entre Elena et toi exactement ? je t'ai entendu hier et je sais pas c'était assez bizarre . Elle semblait un peu triste tout à l'heure " Bonnie disait perdu par ce qui se passait .
"On a rompu " Il répondît , Bonnie s'en doutait , elle avait supposé cette conclusion lorsqu'elle avait entendu Stefan hier ,mais elle ne pût s'empêcher de lâcher un rire .
"Je suis désolé mais " Elle se retourna enfin et regarda Stefan
" Vous êtes Stefan et Elena , c'est impossible , vous étiez sur le point de vous marier , je veux dire c'est pas rien" Bonnie disait , Stefan la regarda et sourît
" Tu ne peux pas comprendre "
"Explique moi alors ? qu'est ce qui s'est passé ? pourquoi " Stefan la regarda , il ne pouvait pas lui dire, il ne devait rien lui dire pour son bien et pour celui de Elena , sinon tout deviendrait trop compliqué , et il ne voulait pas que Elena perde une ami comme Bonnie. Bien que Bonnie n'était pas dû genre rancunière , il savait parfaitement que si elle l'apprenait , sa colère monterait , et sa relation avec Elena allait se détériorerait .
"Les événement nous ont dépassé , avec sa transition en humaine et ma soif pour le sang humain , c'était un peu trop " Bonnie le regarda totalement perdu
" Cela a duré à peine une journée. Vous avez traversé pire que ça . Je veux dire regarde tout ce que vous avec enduré " Bonnie disait ne croyant pas du tout à cet raison.
"Il y a des limites " Stefan répondît , Bonnie ne voulait pas lâcher le morceau trouvant tout ça bizarre .
" Vous avez même survie à Damon Salvatore qui était plutôt tenace à l'époque donc je ne peux pas croire cette raison " Bonnie disait en souriant pour rigoler ,mais elle arrêta de sourire lorsqu'elle vît le regard et le silence de Stefan. Elle le regarda un long moment .
"Laisse tombé , tu peux rien faire " Stefan disait puis reprît ce qu'il faisait. Bonnie le regarda puis décida de ne pas insister. Elle se retourna et continua de défaire sa valise . Une fois qu'il eut finit Stefan s'en alla en bas pour aider les autres qui étaient en train de faire à manger . Bonniz resta donc seule . Elle s'allongea sur son lit de dos et regarda le plafond . Elle soupira .
« Je m'affaiblis dans ton sang et tu t'affaibliras aussi. Je dois boire ton sang « Elle se rappela de ce que Damon lui avait dit la veille. Elle avait peur d'être dépendante de lui et lui d'elle. Elle n'avait pas peur de lui donner son sang, elle avait simplement peur de l'enfermer dans une situation auquel il voudrait se libérer. Elle avait peur qu'un jour il veuille partir ,mais qu'il soit tellement dépendant d'elle à cause de leur lien qu'il reste . Jusque là , elle pensait qu'ils étaient seulement liés à la dague tout deux ,mais c'était plus que ça ,ils étaient reliés l'un à l'autre . Elle ne voulait pas que leur amour soit réduit à ce stupide lien , à simplement un fil , un fil que n'importe qui pourrait briser. Ce qu'elle ressentait allait plus loin qu'un simple lien et savoir que ce lien était devenu une réalité concrète depuis hier la déprimait un peu. Damon avait envie de gérer ce problème seul , elle le savait bien ,mais c'était déprimant de se coucher auprès de quelqu'un qui était sûre de ce qu'il voulait et se lever face un inconnu qui la repousse . Damon avait un double visage que parfois elle n'arrivait pas à capter, à saisir. Lorsqu'il était comme ça , c'était dure de s'approcher de lui. Elle connaissait Damon et savait parfaitement que lorsqu'il était comme ça , c'était que quelque chose le tracassait et ce quelque chose c'était eux. Elle soupira et se releva puis décida de descendre pour aider les autres .
Damon sortît de sa voiture qui était garé devant l'université de Duke. Il était accompagné de Alaric qui sortait de la voiture à son tour .
« Pourquoi dois je voir Vanessa avec toi ? » Alaric disait en fermant la portière. Damon sourît et se tourna pour le regarder
« Vanessa ? » Il disait en haussant les sourcilles.
« Quoi ? elle s'appelle comme ça « Il disait , Damon sourît. Il savait qu'elle s'appelait comme ça ,mais Alaric avait eu une manière trop familière en disant son prénom .
« Ho non me dit pas que c'est elle « Damon disait
« Je vois pas de quoi tu parles ? » Alaric disait en se dirigeant vers l'université. Damon marcha à côté de lui
« C'est la fille que tu avais rencontré sur le net « Alaric s'arrêta et se retourna face à Damon
« Pouvons-nous juste nous concentrer sur tes recherches « Alaric disait ce qui fît sourire encore plus Damon.
« Ok mais dit le «
« Quoi ? »
« que tu sors avec l'ancienne assistante de Isobel, ton ex femme « Damon disait ne voulant pas lâcher le morceau . Alaric soupira puis continua sa route laissant Damon derrière . Damon le regarda et sourît
« Moi qui pensais que tu étais intéressé par Liz Forbes « Damon cria dehors forçant Alaric à se retourner.
« Quoi ? Pourquoi ? « Alaric disait choqué par les insinuations. Damon continua sa route et passa devant Alaric comme si de rien était.
« J'ai dû mal comprendre « Damon disait sachant que cela allait énervé Alaric ,mais il aimait bien le taquinait. Alaric et lui ne dirent plus rien lorsqu'ils arrivèrent au bureau de Vanessa. Damon toqua à la porte tout en souriant à Alaric qui roulait des yeux blasé.
« Entrez « Damon ouvra la porte et regarda Vanessa qui était en train de ranger des dossiers.
« Oui « Elle déclara en se retournant, elle resta surprise en voyant Alaric et Damon.
« Alaric « Elle disait en lâchant ce qu'elle faisait. Elle fît tomber des dossiers et Alaric se jeta près d'elle pour l'aider à ramasser.
«Désolé je suis souvent maladroite « Elle disait, Damon s'avança et prît place sur un siège. Il allongea ces jambes et posa ses pieds sur le bureau en prenant ces aises tout en admirant Alaric et Vanessa.
« Je sais « Alaric disait , les deux se regardèrent et celle-ci sourît
« ça va faire une semaine que j'ai pas de nouvelle de toi « Vanessa disait tout bas en regardant Alaric .
« J'étais occupé désolé « il disait , Damon fît semblant de tousser .
« Vous êtes bien mignon mais je suis là « Alaric et Vanessa se levèrent de suite et se cognèrent la tête sans faire exprès . Le beau brun au yeux bleu roula des yeux hallucinant en voyant Alaric aussi maladroit . Il avait l'impression que c'était sa première copine.
« Désolé « Alaric disait ,
« Non c'est moi « Elle répondît puis posa les dossiers sur le bureau . Elle regarda Damon et s'approcha de lui .
« C'est mon bureau « elle disait en enlevant brutalement les pieds de Damon qui était posé sur son bureau..
« Il était temps que vous remarquiez ma présence « Damon disait en regardant Vanessa .
« Damon Salvatore c'est ça , je me souviens «
« C'est rare que les filles m'oublies « Damon disait en souriant . Elle roula des yeux et s'assît sur une chaise.
« En quoi je peux vous aider cette fois « Elle demanda en regardant Alaric et Damon
« J'aimerais lire les recherches de Isobel sur les Loup Garou « Damon disait,
«Vous avez déjà lu toute les recherches de Isobel à la fois sur les vampires et sur les Loup Garous « Vanessa répondît en écrivant sur un carnet .
« J'ai besoin de plus « Damon disait,
« On n'a pas plus « Elle répondît. Damon se pencha plus en avant et croisa les mains.
« Peut être que vous n'avez pas plus ,mais je suis sûre que vous en savez plus « Damon répondît, elle le regarda intrigué
« Et si vous me disiez ce que vous voulez savoir, ça serait plus simple non « Elle répondît en regardant Alaric.
«On a entendu dire que les Loup Garou aurait un espèce d'endroit propre où vivre, on voudrait découvrir où cette endroit se trouve , je recherche quelqu'un qui y vît « Damon avoua . Il recherchait le père de Klaus . Si ce que Elena avait dit à Stefan à propos de ce qu'elle avait vu à la piscine était vrai alors le père de Klaus avait ce dont il avait besoin , il avait l'arme qui peut tuer les originelles . Vanessa le regarda surpris
« C'est un mythe «
« Les Mythes n'existent plus à ce stade « Alaric répondît. elle le regarda et sourît
« Un point pour toi « elle répondît
« Alors qu'est ce que vous savez ? » Damon demanda interrompant le regard échangé entre Vanessa et Alaric sinon cela allait durer toute la journée. Vanessa tourna sa tête et le regarda
« Normalement je n'ai pas le droit d'en parler ,mais pour vous je peux faire une exception » Elle déclara, elle se leva ensuite
« Venez avec moi , j'ai quelque chose à vous montrer « Elle déclara . Ils descendirent les escaliers pour arriver au sous sol.
« ça a intérêt à m'être vraiment utile « Damon disait . Ils s'arrêtèrent devant une porte en fer , Vanessa ouvra la porte.
« Tout ça pour des simples recherches « Damon disait en regardant les alentours. Ils entrèrent dans la pièce qui était très blanche.
« C'est là qu'on met nos archives importante, comme les thèses etc « Vanessa disait en ouvrant un cassier.
« Voila tenez « Elle disait, puis s'assît sur une chaise .
« Si l'endroit que vous cherchiez est bien celui que je pense , cette endroit est appelé Ardes « Elle disait en ouvrant le dossier sur la table . Alaric et Damon se penchèrent et regardèrent le dossier ce qui la déstabilisa un tout petit peu lorsqu'elle sentît les deux hommes près d'elle.
« Il dise que les gardianes et les esprits ont apporté cette terre pour séparer les Loup Garou des vampires « Elle continua après avoir reprît ces esprits. Damon lisait les notes intrigués.
« C'est Isobel qui a fait les recherches « Alaric demanda en tournant sa tête . Elle tourna sa tête et les deux se regardèrent de très près.
« Oui toute la partie Loup Garou , Vampire ,aztèque , elle s'en était chargé « Vanessa disait ,
« Ça a toujours été sa passion, son travail « Alaric disait se perdant dans ses souvenirs.
« Et je l'ai assisté « Vanessa continua,
"Mais personne ne peut accéder à cette endroit , les seules personnes sont soit les esprits , soit les gardianes " Vanessa déclara
. Damon repensa à ce que Lana Glade leur avait dit sur cette endroit , Klaus avait pu y accéder grâce à Bonnie ,mais maintenant que Bonnie avait plus de magie noire ce qui l'arrangeait , ils n'avaient plus accès à cette endroit. Vanessa tournait les pages ,mais Damon et Alaric ne comprirent pas grand chose à ce qu'ils avaient sous les yeux. Il y avait des dessins et des écritures qu'ils ne comprenaient pas tout deux.
"Qu'est ce que c'est ? " Damon demanda lorsqu'il vît quelque chose qui l'intriguait. Il y avait un dessin qui représentait à la fois la lune et le soleil . Les deux formèrent une éclipse mais au fur et à mesure que Vanessa tournait les pages , la lune et le soleil se séparèrent .
"C'est l'explication de la création de l'Ardes , l'endroit où vivent les Loup Garou " Vanessa disait ,
" Il est dit qu'un vampire et un Loup Garou sont tombé amoureux , mais chacun était déjà avec quelqu'un " Vanessa disait en touchant les écrits . Damon regarda l'image se disant qu'il s'agissait sûrement des parents de Klaus .
" Mais les gardianes et les esprits des sorcières étaient contre le lien qui avait été crée entre eux " Damon regarda le dessin
"Leur lien " Il déclara perdu . Vanessa tourna sa tête et les deux se regardèrent
"C'est triste ,mais quand deux personnes d'une nature différente tombe amoureux , il arrive que des effets secondaires arrives , une dépendance entre eux apparaît , une dépendance à la fois physique et psychologique " Vanessa se leva subitement et chercha d'autre archive.
"Isobel c'était intéressé au relation contre nature " Damon la regarda un long moment
"Contre nature " Damon disait n'aimant pas ce mot. Alaric le regarda voyant l'agacement sur le visage de Damon. Vanessa sortît un dossier et se retourna pour regarder Damon.
"Oué , sorcière , vampire , Loup Garou toutes ces créatures sont considérés comme différentiable et non assimilable. Regarde , il y a des risques pour chacun d'entre eux à s'unir , l'un des risques est l'affaiblissement , la dépendance , mais Isobel n'a pas fait plus de recherche sur ça . Les liens n'ont jamais perduré entre les individus . Les seules liens répertorié est celui d'une sorcière et d'un vampire et d'un Loup Garou et Vampire " Vanessa disait concentré à lire son dossier . Elle retourna à sa place et s'assît entre Damon et Alaric qui étaient encore debout .
"Les êtres supérieurs ont toujours eu raison d'eux "Damon la regarda et ne dît rien tout de même agacé par ses commentaires. Alaric avait remarqué l'énervement de Damon et décida de changer de sujet perdu.
"Pouvons nous revenir à ce Ardes?" Alaric disait subitement . Vanessa le regarda et secoua la tête
"Oui bien sûre, désolé je me disperse souvent " Elle disait , elle ferma le dossier qu'elle avait prît et le mît à côté . Damon regarda le dossier intrigué se demandant ce qu'il y avait dedans .
"Il n'y a pas grand chose à dire sur Ardes à part qu'il est inaccessible au humain . On a brisé le lien du Loup Garou et de la vampire en le séparant de lui . Leur amour était en train généré le désordre entre les Loup Garou et Vampire donc les gens ont crée un endroit où personne ne trouverait les Loup Garou surtout pas les vampires " Vanessa disait , Damon regarda les notes intrigué
" tu dis que seul les esprits et gardianes ne peuvent pas y accéder ,mais qu'est ce que tu veux dire par esprit ? qu'est ce qu'ils représente exactement ?" Damon demanda intrigué , il ne comprenait toujours pas la notion même d'esprits et cela le troublait la relation que Elena entretenait avec Charlotte , c'était quelque chose qu'il avait dû mal à comprendre. Vanessa allait lui répondre mais fût interrompît par le portable de Damon qui se mît à sonner . Damon sortît son portable de sa veste et vît un numéro qu'il ne connaissait pas .
"Je reviens " Il disait puis s'éloigna de Alaric et Vanessa qui le regardèrent . Vanessa regarda subitement Alaric
"Tu me devras un dîner " Elle chuchota ce qui fît sourire Alaric .
"Plus le déjeuner " Elle continua ,
"Donc tu envisages de rester après le dîner jusqu'au déjeuner " Alaric répondît , elle ne dît rien et les deux sourirent.
"Allo"
"Hé c'est moi "Bonnie disait en regardant Tyler , Stefan et Matt galéré avec le barbecue pendant que les autres étaient en train de faire la salade. Elle était près du lac et s'était éloigné assez pour rester seul , elle avait pris le portable de Sean car elle n'avait toujours pas retrouvé son portable depuis son retour de New York.
"Tout va bien ?" Damon demanda
"Oui je voulais simplement te parler " Bonnie disait ,
"Je ne peux pas te parler maintenant , je suis occupé " Damon répondît clairement
"Je ne vois pas ce qui peut t'occuper pour ne pas prendre 5 minutes de ton temps " Bonnie disait n'en croyant pas ces oreilles
" J'ai pas envie de parler , il n'y a rien à dire , tu devrais t'amuser avec tes amis et prendre tes distances " Damon déclara ce qui énerva Bonnie
"Qui tu penses que je suis Damon ? je suis ta copine pas une inconnu à qui tu peux dire de prendre ces distances de toi . Si tu as un problème tu pourrais simplement le dire et arrêter cette comédie stupide " Damon regarda agacé en face de lui. Elle ne comprenait rien depuis ce matin , tout était bien entre eux hier et aujourd'hui , tout était devenu compliqué.
"Je dois y allé " Il disait puis raccrocha la laissant . Bonnie regarda le téléphone choqué, elle souffla agacé
"Va te faire voir " Elle murmura fatigué. Damon se retourna , il vît Alaric subitement seul.
"Où est ta copine ?" Damon demanda intrigué
"Le doyen l'a appelé , elle reviens " Alaric répondît , Damon regarda Alaric un peu agacé, il avait besoin de Vanessa pour les recherches . Damon et Alaric s'assirent en attendant que Vanessa revienne. Damon regarda le dossier que Vanessa avait sorti à propos des liens intrigué voulant en savoir plus mais hésitait à l'idée d'en savoir plus , c'était déjà déprimant tous ce qu'il savait .
"Tu étais au téléphone avec Bonnie " Alaric demanda subitement en regardant Damon étrangement . Damon se mît à sourire .
"Ce ne sont pas tes affaires" Il répliqua ne voulant pas se lancer sur ce sujet.
"C'est quand ça t'arrange " Alaric répondît . Damon le regarda et sourît
"Je sais " Il répondît
"Ce n'était pas vraiment sympa comment tu lui as parlé ?" Alaric disait,
"Ce ne sont pas tes affaires comment je traite Bonnie , vous n'êtes pas reliés à ce que je sache " Damon disait
"Tu es mon ami , donc je te dis ce que je penses "
"Ok , j'ai entendu ton avis la dessus " Damon répondît ce qui exaspéra Alaric qui savait que lorsque Damon ne voulait pas parler , c'était dure de le forcer .
Bonnie était retournée avec les filles pour les aider. Tout le monde avait remarqué qu'après qu'elle avait passé son coup de fil ,celle-ci était absente . Elle était déjà pas vraiment là depuis le début de la journée ,mais là Damon l'avait vraiment énervé . Elle était en train de couper la tomate lorsqu'elle vît Sean mangeait tout ce qu'elle coupait .
"Hé arrête ou je te plante " Bonnie disait à Sean qui n'arrêtait pas de manger les tomates qu'elle coupait . Sean était le seul à ne rien faire ce qui énervait la plupart des filles.
"Tu pourrais nous aider au lieu de tout manger " Kate disait agacé , les filles le regardèrent .
"J'aide , je remonte le moral des troupes et vérifie que tout est parfait " Sean disait. Il regarda Bonnie et la poussa légèrement pour la réveiller de son état . Il savait qu'elle n'était pas vraiment bien depuis ce matin. Il lui sourît et elle lui rendît son sourire pour lui faire plaisir. Sean regarda Caroline qui était en face d'eux.
"D'ailleurs , tu coupes les concombre trop gros" Il continua en regardant Caroline. Caroline lui lança un regards sévère .
"Donc les filles de quoi vous voulez qu'on parle " Sean disait en s'asseyant sur le bar. Il était à l'aise avec tout le monde ce qui avait toujours plu à Bonnie. Jeremy roula des yeux agacé par Sean , les deux ne s'étaient jamais vraiment entendu .
"Sean tu pourrais pas faire quelque chose au lieu de faire ton intéressant " Jeremy disait. Sean le regarda en souriant ,
"Il t'arrive de sourire parfois " Sean demanda , Bonnie le regarda et sourît ,Sean pensait exactement la même chose que Damon. Amber sourît
"On dirait pas ,mais il souris parfois " Amber disait ce qui fît sourire tout le monde .
"C'est vrai qu'il est plus beau lorsqu'il sourit " Bonnie continua , elle regretta ce qu'elle avait dit lorsqu'elle vît le regard de Jeremy qui la regardait troublé . Elle baissa les yeux et reprît ce qu'elle faisait lorsqu'elle vît le regard de Amber envers elle .
"J'ai compris " Jeremy disait enfin en levant les yeux au ciel . Il resta à regarder Bonnie ce que remarqua Sean qui regardait Jeremy .
"Tiens Sean aide moi avec la tarte " Elena disait en s'approchant de lui . Sean se releva tout en continuant à regarder Jeremy et aida Elena .
"Donc Damon ne viendra vraiment pas " Kate demanda enfin voulant savoir . Bonnie avait réussi à oublier sa colère contre Damon pendant une seconde et bien sûre Kate se sentait obligé de lui rappeler .
"Non , il n'avait pas envie de venir " Bonnie répondît
" Il aurait pu faire un effort " Kate disait voulant énerver Bonnie.
"Il se sentait pas très bien , en ce moment c'est compliqué " Bonnie avoua , Kate et les autres la regardèrent remarquant qu'elle était mal à l'aise.
"Votre couple bat de l'aile " Kate continua , Bonnie se coupa subitement et lâcha le couteau .
"Merde " elle disait. Elle mordît son pouce pour arrêter le saignement et regarda Elena
"Elena , tu n'aurais pas des pansements " Bonnie disait ,
"Dans la salle de bain il y en a , je vais t'aider " Elena disait , Bonnie la suivît et tout le monde la regarda. Sean regarda Bonnie partir puis Kate
"Si tu voulais la mettre mal à l'aise c'est réussi " Sean disait en regardant Kate. Elle sourît et s'assît sur le bord du bar .
"C'est pas de ma faute si j'ai visé dans le mille" Kate disait , Sean la regarda puis continua ce qu'il faisait sans rien dire.
Bonnie regardait son doigt qui était en train de saigner pendant que Elena était en train de chercher des pansements. Elle regarda son sang pensant à leur lien , elle était dans ses pensées lorsque Elena apparût.
"Je les ai enfin trouvé " Elena disait , elle s'assît sur la chaise et mît de la crème sur le doigt de Bonnie
"J'aurais pu le faire toute seule "
"Je sais " Elena répondît en souriant . Bonnie la regarda et sourît , les filles ne dirent rien un moment jusqu'à ce que Elena brise le silence .
"Tu vas bien ?" Elena demanda , elle leva la tête et regarda son ami
"Oui pourquoi ?" Bonnie répliqua ne voulant pas trop parler .
"Je suis ton ami donc je m'inquiètes pour toi " Elena disait
"Et je voulais m'excuser pour hier " Elle continua
"C'est rien , j'avais oublié " Bonnie disait , ce qui était bien avec Bonnie c'était qu'elle n'était pas vraiment rancunière.
"Donc Damon et toi ? ca va ?" Elena insista .
"Damon est Damon " Bonnie disait laissant un silence .
"Je le connais pas cœur et lorsqu'il parle de prendre ces distances , il le pense " Elena la regarda surprise
"Il a dit ça " Elle disait perturbé .
" Il me repousses parce qu'il envisage d'arrêter , j'ai pu voir la fatigue dans ses yeux. " Bonnie répliqua .
"Damon sait ce battre lorsqu'il veut quelque chose , croit moi , il a toujours de la force " Elena répondît.
"Je te parle de mes problèmes alors que Stefan et toi c'est pas la forme si j'ai bien compris " Bonnie disait subitement ne voulant pas parler de Damon et d'elle , Elena la regarda
"Pouvons nous éviter de parler de ça " Elena avoua en terminant de mettre le pansement. Les deux filles se regardèrent et sourirent
"Tu sais quoi Elena , on a pas besoin d'homme ce week-end , on devrait simplement profiter du fait qu'on ait du répit " Bonnie disait en se relevant . Elena se leva à son tour.
"C'est ta nouvelle philosophie " Elena disait
"Pour aujourd'hui oui " Bonnie répondît , les deux filles se regardèrent lorsqu'elles furent interrompît par Amber .
"Elena on a besoin de toi , on trouve pas les assiettes " Amber disait ,
"Je viens ,je viens " Elena disait retrouvant le sourire grâce à la philosophie de Bonnie. Elle s'en alla laissant Bonnie et Amber. Bonnie allait suivre Elena mais Amber l'interpella .
"Bonnie " Bonnie se retourna vers elle et la regarda attendant qu'elle lui dise quelque chose mais Amber ne dît rien .
"Laisse tombé , oublie " Elle finit par dire , Bonnie se retourna pour partir mais resta figé. Elle se retourna subitement vers Amber .
"J'aime mon copain" Bonnie disait se doutant de ce que Amber pensait . Amber leva la tête et la regarda
" Parfois j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose entre vous , que Jeremy ressent encore quelque chose de fort pour toi " Amber avoua ,
Bonnie la regarda
" Ce que ressens Jeremy n'a rien a voir avec de l'amour , c'est simplement de la rancune. Il m'en veut et il en veut à Damon c'est tout " Bonnie disait
"Non et tu le sais très bien " Amber répliqua ce qui surpris Bonnie
"Qu'est ce que tu veux dire ?" Bonnie demanda intrigué
"Tu te rends même pas compte de ce que tu lui fais ressentir " Amber disait avec un ton d'agacement. Bonnie voulait dire quelque chose ,mais ne savait pas quoi dire . Amber la regarda puis soupira
"Tu sais quoi laisse tombé , tu ne comprends rien " Amber disait puis s'en alla laissant Bonnie qui se retourna vers Amber
"Amber " Bonnie l'appela mais celle-ci était déjà parti. Bonnie regarda en face d'elle totalement perdu par ce qui venait de se passer.
"Hé merde " Bonnie disait en passant une main dans ses cheveux .
Stefan s'était finalement chargé du barbecue parce que Tyler et Matt ne s'en sortaient pas du tout. Il s'était mit torse nu à cause de la chaleur que le barbecue dégageait . Il installa la viande dans le barbecue tandis que les filles avaient mît la table dehors et s'occupait à poser les couvert . Elena regarda Stefan qui était en train de faire le barbecue . Elle repensait à ce qu'il lui avait dit à propos d'eux et au fait que ça allait constamment continuer . Elle savait qu'il avait raison et qu'elle devait mettre un terme à tout ça . Au moment où Stefan entra pour se changer , elle le suivît .
"Stefan " Elena l'appela dans le couloir , il se retourna et la regarda .
"Tu as raison " Elle disait subitement ce qui l'intrigua
"Au début je pensais que je devais me battre pour te récupérer , je t'aime mais je ne sais pas ce que j'ai pour Damon et je ne peux pas me permettre d'être avec toi et ne pas être totalement honnête avec ce que je ressens " Elena continua , rien de dire ça cela lui faisait mal mais elle devait d'être honnête et être sûre dorénavant de ce qu'elle ressentait pour éviter de faire souffrir Stefan parce que là maintenant , il souffrait plus avec elle que sans elle .
" Tu mérites mieux que ça " Elena termina , elle le regarda un long moment
"Voila " elle disait puis descendît les escaliers . Elle se retint de montrer toute forme émotion ,mais s'arrêta dans les escaliers pour se poser contre le mur. Elle versa une larme ,mais l'essuya de suite se disant qu'il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle souffla ensuite et se reprît , elle descendît les escaliers et rejoignît les autres qui étaient déjà en train de se servir à manger. Stefan regarda Elena partir puis la colère monta subitement en lui , il cogna le mur énervé et regarda le sol.
"Fais chier "Il disait en soufflant.
"Tu es sûre que tu ne veux pas parler ?" Alaric demanda en regardant Damon qui regardait le plafond les jambes allongés sur la table .
"Je suis là " Vanessa disait en entrant avec à manger dans les mains . Elle posa tout sur la table et regarda Damon sévèrement lorsqu'elle vît qu'il s'était encore une fois permit de mettre ces pieds sur la table. Damon enleva ses pieds de suite gardant son sourire . Il se releva et se mît à coté de Vanessa qui était assise en train de regarder le dossier .
"Où on en était ?" Vanessa demanda ,
"On parlait des esprits " Damon disait en la regardant , elle le regarda
"Ha oui , je m'en rappelle " Elle disait
"A vrai dire , il ait dit qu'une fois mort , les êtres humains deviennes de simple esprit qui airent ,certaines personnes disent qu'ils vont au paradis mais d'autre personne comme Isobel ne prenait pas en compte cette possibilité , le paradis n'existait pas pour elle c'était simplement une idée inventait par les gens pour se rassurer " Vanessa disait
" Les morts errent quelque part ,un endroit que personne ne peut voir " Elle continua , Alaric et Damon pensèrent tout deux à Elena et Charlotte.
"Est ce qu'un esprit peut nous faire accéder au Ardes" Damon demanda après un long moment de réflexion.
"C'est impossible dans la mesure où nous ne pouvons pas les voir , ils sont invisibles au yeux de tous " Vanessa répondît
"Je penses que j'ai compris ,mais si quelqu'un est en contact avec un esprit , est-il possible qu'il nous laisse l'accès à cette endroit" Damon déclara ne voulant pas lâcher le morceau .
"Je détestes me répéter mais c'est clairement impossible d'être en contact avec eux " Elle répéta ce qui énerva Damon , il avait envie de lui dire que Elena était en contact avec un mais il ne pouvait pas trop en dire . Il allait dire quelque chose mais Alaric l'interrompît
"Pourquoi ? c'est impossible " Alaric demanda en regardant Damon qui commençait à perdre patience .
"Parce que cela signifierait que la balance entre la vie et la mort à été rompu , je ne sais pas si je suis assez claire ,mais l'endroit où repose les morts représente une réalité inaccessible pour les vivants , ce sont deux réalités totalement opposé , dans la possibilité que quelqu'un communique avec un esprits , cette personne à créé une brèche " Vanessa disait , elle s'interrompît puis prît un stylo et dessina pour leur faire mieux comprendre .
"Elle a crée une fissure entre deux réalités , il faut comprendre qu'il existe un nombre infini et incalculable de réalité autour de nous et le monde des morts fait parti d'une de ses réalités. Si une fissure est crée entre deux réalité , c'est très mauvais signe , je dirais même que c'est la "
"La fin on sait " Damon disait sachant pertinemment de quoi elle parlait . Il savait déjà tout ça avec Bonnie et la magie noire . Vanessa le regarda et hocha la tête.
"la fin de toute les réalités " Elle continua ,
" sauf celle des Loup Garou " Damon disait perdu dans ses pensées .
Alaric regarda Vanessa inquiet
"Ce phénomène est simplement hypothétique , je veux dire peut être que les écrits exagère " Alaric disait ce qui intrigua Vanessa
"Pourquoi ? Vous insistez autant ?" Vanessa demanda subitement en regardant Alaric et Damon. Damon regarda Alaric pour lui dire de la fermer mais celui-ci ne l'écouta pas .
"Elena , la fille dont je suis en charge est en contact avec un esprit " Alaric se mît à dire , Vanessa écarquilla les yeux tandis que Damon levait les yeux n'en croyant pas ces yeux .
"Quoi ? comment c'est possible ?"
"Elle a ingéré du sang de Lester Ileriane et cela la transformait en humaine alors qu'elle était vampire " Alaric avoua . Damon le regarda les yeux grands ouvert agacé .
"Lester Ileriane , je connais ce no" Vanessa n'eut pas le temps de finir car quelqu'un les interrompît
"Qui êtes vous ?" Un homme assez âgé disait en regardant Damon et Alaric
"Ha Tom , ils font des recherches eux aussi" Vanessa disait en se mettant face au fameux Tom.
"Il est strictement interdit de faire entrer des inconnus là , vous êtes au courant " Il répondît ,
"On allait partir " Alaric disait , il passa à coté de Vanessa et s'en alla suivît de Damon qui regardait le monsieur en souriant . Vanessa regarda les deux hommes partir intrigué par ce qu'ils lui avait dit .
"On devra y retourné " Damon disait en parcourant le couloir de l'université
"Pourquoi ?" Alaric disait , Damon tourna sa tête et le regarda
"Isobel semblait savoir beaucoup , beaucoup trop de chose " Damon répondît seulement .
La nuit était tombée vite à Mystic Fall , Alaric et Damon ne s'étaient pas rendît compte qu'ils avaient passé toute la journée à Duke.
« Pourquoi tu n'es pas parti avec les autres en weekend « Damon tourna sa tête
« Qu'est ce que tu comprends pas dans ce ne sont pas tes affaires « Damon répondît gardant son sourire .
"Tu sais Damon , il faut que tu arrêtes de garder tout pour toi , ça va pas te tuer de te confier à quelqu'un " Alaric disait , Damon ne dît rien et se concentra sur la route.
" Ce n'est pas mon truc de me confier " Damon répondît
"Je vous laisse se privilège , donc Alaric si tu veux parler parce que tu sembles vouloir parler , je t'écoute du moins je ferais semblant " Damon répondît , Alaric leva les yeux au ciel
"Qu'est ce que Bonnie peut bien te trouver ?" Alaric disait n'en croyant pas ces yeux . Damon le regarda
" Je dois dire la même chose de Vanessa " Damon répondît , Alaric le regarda sérieusement.
"Tu la trouves comment ?" Il demanda ,
"Canon " Damon répondît
"Sérieux Damon " Alaric répliqua
" Elle à l'air sympa ,mais un peu trop curieuse à mon goût " Il avoua ,
"Un peu comme Jenna , tu sembles avoir le même type de fille , fais attention qu'elle ne finisse pas comme Isobel et Jenna " Damon continua jetant un froid dans la voiture . Alaric ne dît plus rien n'aimant pas aborder ce sujet .
" Je sais quoi dire si je veux te faire taire maintenant " Damon disait en regardant Alaric qui ne disait plus rien .
" C'était une blague " Damon disait , Alaric ne le regarda pas , pas vraiment d'humeur pour ce genre d'humour noire .
" Trouve quelqu'un d'autre à emmerder ce soir " Alaric disait puis regarda par la vitre de la voiture . Damon le regarda
" J'aurais pas dû dire ça ,ça te va " Damon disait . Il regarda en face de lui et soupira
"Je ne réfléchis pas vraiment avant de parler , j'aurais pas dû lui dire ça comme j'aurais pas dû te dire ça " Damon répondît en se concentrant sur le volant . Alaric le regarda sachant qu'il était en train de parler à la fois de Bonnie et de lui.
"Alors ne dit rien " Alaric répondît ce qui fît légèrement sourire Damon
"J'aurais dû ne rien dire " Il avoua en pensant à Bonnie.
"Je lui ais dit qu'il fallait se battre alors que j'en ai marre de me battre ,peut-être qu'on devrait simplement arrêtez de ce faire du mal , arrêtez de se battre pour ce qu'on veut , si je la repousse mieux ça sera pour tout le monde , et ce sera plus facile d'en finir « Damon avoua enfin . Alaric le regarda et comprît ce qui était en train de se passer dans la tête de Damon.
« Tu veux rompre «
« Non , c'est simplement que plus les jours passe , plus les obstacles apparaissent et plus je perds espoir « Damon avoua . Damon se gara devant chez Alaric.
« Tu n'arrives plus à croire en vous « Alaric répliqua ce qui surpris Damon car c'était tout à fait ça . Damon le regarda
« Je sais , c'est lâche de ma part . Je n'arrête pas de lui dire qu'on doit se battre pour les choses qu'on veut mais il y a une limite à toute chose « Damon disait, Alaric le regarda puis ouvra la portière sans rien dire .Il allait partir mais il se retourna vers Damon.
« Ce n'est pas lâche Damon, personne ne t'en voudra d'avoir des faiblesses « Alaric disait. Les deux se regardèrent
"Et je te pardonne " Alaric termina ce qui fît sourire Damon. Alaric s'en alla laissant Damon seul dans sa voiture.
Damon arriva quelque minute plus tard chez lui. Il entra puis posa sa veste sur le canapé. Il se servît ensuite un verre de whisky et le bu pour se soulager . Il regarda en face de lui et pensa à Bonnie . Il était généralement dû genre à gérer les problèmes ,mais là tout ce qu'il faisait c'était la repousser pour éviter de parler de leur foutu lien et aussi parce qu'il était fatigué de leur relation. Il commençait à baisser les bras , depuis hier soir quelque chose l'avait fait douté , le fait de voir Bonnie à l'hôpital à cause de leur lien l'avait fait douté d'eux. Il se disait que si elle partait , il apprendrait à supporter la distance dans le cas où elle refuserait de lui donner son sang ou que leur relation se termine . Une part de lui avait en effet peur qu'elle le repousse à cause de ce lien donc il préférait en quelque sorte la repoussait avant .Il bu encore plusieurs verre puis se dirigea vers sa chambre. Il s'allongea sur son lit sur le dos et regarda le plafond . Il avait poussé Bonnie à se battre , l'ironie du sort c'était que c'était lui qui n'avait plus la force de se battre. Lui qui la poussait à se battre n'avait plus la force. Il se releva subitement du lit et regarda sous son lit . Il sourît en voyant la boîte noire que Bonnie lui avait laissé en guise de cadeau. Elle lui avait dit qu'elle lui en avait fait en quelque sorte d'autre ,mais plutôt symbolique . Il attrapa la boîte se demandant ce que c'était .Il se releva et s'assît intrigué .Il ouvra la boite et vît une caméra vidéo et pleine de lettre qui datait des jours où il était parti au chalet avec Caroline, Stefan et Elena pour la transition d' Elena. Il appuya sur le bouton de la caméra et entendît Bonnie parlait avec quelqu'un .
« C'est bon , elle enregistre « Damon entendît Tyler derrière la caméra . Bonnie s'assît au bord de son lit
« C'est bon Tyler merci , tu peux y allé « Bonnie disait
« Quoi j'ai même pas le droit d'écouter «
« Ty va t'en où je te fume le cerveau « Bonnie disait, Tyler râla puis s'en alla laissant Bonnie seule devant la caméra. Elle regarda la caméra et sourît .
« Hé Damon, c'est moi enfin je sais que tu sais que c'est moi mais hé c'est moi Bonnie , est ce que je me ridiculise si c'est le cas , tu dois être en train de sourire ,« Il se mît à sourire en voyant Bonnie
« Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça ? je me suis dit que si un jour tu m'oubliais comme la dernière fois , je dois laisser une trace , quelque chose pour te dire que quelqu'un t'aime « Bonnie s'arrêta et mît une main sur son cœur .
« que je t'aime « Elle disait .
« Même si je suis sûre que si tu m'oublie tu vas devenir grincheux et froid et te moquer de moi en voyant ça mais le ridicule ne tue pas n'est ce pas ? tu me manques , je sais que ça doit pas être la forme au chalet avec Elena et sa transition mais je suis pressé que tu reviennes « Aujourd'hui il s'était comporté comme si il avait oublié , comme si elle était une inconnu pour lui , tout pour essayer de rendre les choses plus facile au cas où tout dégénérerais mais il avait tout faux et il le comprît en voyant Bonnie sur la caméra .
« Je t'ai écrit aussi, je sais à quel point je t'ai fais du mal, tu sais lorsque je t'ai effacé la mémoire et que j'ai accepté le pacte avec la magie noire . Je sais que tu t'es senti trahi donc je t'ai tout écrit , tout ce qui s'est passé avec Angel et Klaus , tout ce que tu aimerais savoir , j'ai tout écris parce que je ne veux pas que tu doutes de moi ou même de nous . Nous avons attendu tellement longtemps pour être ensemble que je ne peux pas doutait de ce que je ressens pour toi » Bonnie soupira et sourît
« Peut être que le destin existe, et qu'ils se trouvaient juste sous nos yeux tout ce temps « Damon se perdît dans ses pensées en regardant la caméra pensant à ce qu'elle était en train dire , c'était vrai , elle n'avait jamais douté d'eux , il n'avait jamais douté d'elle. Chacun n'avais jamais douté de l'un et de l'autre alors pourquoi commençait-il a douter alors qu'il avait Bonnie , il avait c'était l'essentiel. La plupart de sa vie , il se battait pour avoir ce qu'il voulait ,mais il avait oublié que tout ce qu'il voulait , il avait déjà . Il était fatigué de se battre ,mais le plus important c'était de vivre avec elle . Aujourd'hui il avait simplement oublié que malgré tout ce qui se passait , il était heureux , ils étaient heureux tout les deux . Peu importe que Dante ou les originelles soit là , ils étaient tout deux heureux. Damon continua à sourire .
« Et peu importe ce qui se passe , je regretterais jamais ce que nous avons « Damon se mît à rire et essuya ses yeux qui était devenue humide . Bonnie s'approcha devant la caméra et chuchota
« Je vais devoir te laisser parce que je crois que Tyler est en train d'écouter derrière la porte « Bonnie disait ,
Bonnie sortît de sa chambre oubliant d'éteindre la caméra alors Damon entendait tout.
« Ty, je vais te tuer « Il entendît , il sourît puis éteignît la caméra. Il tourna la tête et regarda les lettres dont Bonnie parlait sur la vidéo. Il les toucha puis vît d'autre cassettes .
« Quel con « Damon disait subitement en se levant du lit.
La nuit était tombé depuis un moment au chalet et en attendant que le repas soit prêt , les jeunes étaient en train de s'amuser autour de la cheminé.
« Suis-je la seule qui ne comprends pas ce qu'il fait ? « Bonnie disait en penchant sa tête sur le côté. Tout le monde était en train de pencher sa tête et essayait de comprendre ce que Tyler faisait comme mime .
« Je sais je sais « Sean déclara subitement en se levant. Tout le monde le regarda surpris .
« C'est la grande roue «
« Enfin « Tyler disait fatigué de se tordre pour leur faire comprendre. Les autres se regardèrent surpris puis rigolèrent trouvant le mime de Tyler pas du tout ressemblant à la grande roue . Elle regarda ensuite Stefan , Elena , Amber et Jeremy , les deux couples avaient l'air distant ce qui fît un peu de peine à Bonnie.
"Qui veut des pop corns ?" Jeremy demanda subitement en se levant .
"Moi " Caroline et Kate dirent en même temps. Jeremy prît le saladier puis s'en alla dans la cuisine . Bonnie le regarda puis regarda tout le monde.
"Je vais l'aider " Bonnie disait subitement et se leva laissant les autres regardait le mime de Tyler et Sean qui était assez marrant. Ils imitaient un groupe de hard rock . Jeremy se retourna subitement après avoir mis les pop corn dans le micro onde , il sursauta lorsqu'il vît Bonnie.
"Amber est une fille géniale donc peu importe ce que tu ressens pour moi , élimine le parce que ça sera jamais réciproque " Bonnie disait fermement ce qui surpris Jeremy qui s'avança .
"Ouaw , qu'est ce qui te fais penser que je ressens quelque chose pour toi "
"Amber est venu me voir et elle a peur " Bonnie répondît en chuchotant pour ne pas que les autres entendent. Jeremy se rapprocha d'elle
"Je ne sais pas ce que tu penses ,mais je ne ressens rien pour toi " Jeremy disait en chuchotant à son tour
"Alors qu'est ce qui se passe ? j'ai l'impression que peu importe ce que je fais tu l'interprète mal " Bonnie avoua
"N'importe quoi , je ressens quelque chose ,mais ce n'est pas ce que tu crois "
"Alors qu'est ce que c'est ? "
"Ton attention " Jeremy avoua enfin , Bonnie le regarda perdu
"Tu sais ça fait combien de temps qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as pas adressé la parole depuis que tu es avec Damon et les seules fois où tu me parles c'est pour des problèmes de ce genre " Jeremy répondît . Bonnie ouvra la bouche surprise par son aveu. Elle ne pensait pas du tout qu'il voulait ne serait-ce rester amis avec elle .
"Tu ne m'a jamais donné un minimum de considération même lorsqu'on était ensemble et je pensais qu'au moins tu aurais assez de considération pour moi pour qu'on reste amis et que tu me considère en tant que tel , peu importe ce que tu pensais tu avais tord , j'aime Amber " Jeremy monta subitement le ton attirant l'attention de tout le monde . Ils se regardèrent tous . Bonnie n'eut pas le temps de répondre quoi que soit car Jeremy ne la laissa pas parler .
"Tu es simplement égoïste Bonnie , tu vis autour de Damon et rien d'autre , j'aurais simplement espéré que tu viennes me voir au moins une fois mais tu ne l'as jamais fait parce que tu t'en fous de tout le monde à part de Damon et toi "Jeremy disait puis s'en alla laissant Bonnie . Bonnie le suivît au salon où il y avait tout le monde qui était en train de les regarder et qui suivait la conversation .
"Tu n'as pas le droit de dire ça , je me soucie de toi , je me soucie de tout le monde . Si je ne t'ai pas adressé la parole c'est parce que je pensais que tu voulais plus me voir " Bonnie disait , Jeremy se retourna tandis que les autres suivirent la conversation du regard
"Je ne voulais pas voir Damon ,mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te voir , tu la interprété toute seule " Jeremy répondît
"Je pensais que tu m'en voulais , c'est pour ça que j'ai pas osé venir vers Amber et toi , ça n'a rien à voir avec le manque de considération " Bonnie disait pour se défendre .
" Arrête Bonnie , tout le monde sait que tu t'es crée un petit monde avec Damon et que personne n'a le droit d'y entrer , tu t'intéresses à personne à part toi " Bonnie ouvra la bouche sous le choque et regarda les autres
"Vous pensez que je ne me soucie pas de vous " Bonnie disait en regardant les autres sous le choque
"Amber et moi ne sommes pas concerné " Kate disait en levant les bras perdu par ce qui se passait .
"Non " Caroline disait perdu à son tour . Bonnie regarda les autres et attendait que quelqu'un dise quelque chose
"Parfois , on a l'impression que tu vois ta vie seulement avec Damon " Elena avoua ce qui énerva Bonnie qui ne pensait pas du tout ça . Elle les regarda sous le choque
"Comment tu peux dire ça ? je me suis toujours soucié de vous . On ne vas pas rester à vie ensemble , j'ai une vie et un avenir . On sera pas constamment ensemble ,c 'est normal que j'envisage ma vie avec Damon , c'est mon copain. J'ai fais beaucoup de chose pour vous tous et tu oses me dire ça Elena vraiment . Je trouves ça totalement injuste de votre part , on a tous nos problèmes et parfois c'est normal de se concentrer sur sa vie mais je vous interdis de dire que Damon et moi somme égoïste parce qu'il pense et je pense tout le temps à vous . Il t'a sauvé Elena , il a presque sacrifié notre lien pour toi . J'ai toujours été là pour vous donc Jeremy si tu penses ça de moi ne t'étonne pas si je ne veux pas te parler " Bonnie disait agacé perdant un peu Sean ,Kate et Amber qui se regardèrent perdu lorsqu'ils entendirent Bonnie parler de lien.
"Calmez vous" Caroline disait en se levant .
"Je dis simplement que parfois vous semblez oublié que nous sommes là , vous faîtes les choses de votre côté " Elena disait en se levant . Stefan soupira d'agacement en voyant Elena parlait de Damon .
"C'est son petit ami Elena , c'est normal qu'ils font des choses de leurs côté, " Stefan se mît à dire se levant à son tour .
"Hé vous voulez pas qu'on continue le mime " Sean disait essayant de calmer la troupe. Il s'approcha de Bonnie et la prît par les épaules .
"Calme toi " Il disait en respirant fort.
"Un jour on va tous vivre nos vie , c'est normal" Caroline disait perdu en regardant tout le monde .
"Je sais que c'est son copain , je suis juste en train de dire qu'ils " Elena n'eut pas le temps de finir car tout le monde entendirent le portable de Sean sonnait . Ils regardèrent tous Sean qui souffla soulagé
"Sauvé par le gong " Sean disait puis répondît .
"Oué elle est là , elle est bien là " Sean disait en passant le téléphone à Bonnie .
« C'est pour toi, ton copain invisible « Sean disait ce qui surpris Bonnie et les autres. Bonnie prît le portable et regarda tout le monde qui la fixait silencieux. Tout le monde était devenu silencieux et regarda Bonnie intrigué. Elle était énervée contre eux surtout contre Jeremy et un peu Elena qui avait complétement faux. Elle les regarda et souffla .
« Qu'est ce que tu veux ?« Elle disait froidement ce qui surpris Damon qui était au volant de sa voiture en train de conduire. Il avait mit le haut parleur pour pouvoir se concentrer sur le route. Bonnie regarda les autres puis s'en alla agacé. Elle se dirigea vers le lac et se posa .
" Je crois que j'ai mérité cette accueil " Damon disait en regardant la route. Une fois que Bonnie sortît du chalet Caroline se retourna vers Elena et Stefan .
"Pouvez vous nous laisser seul s'il vous plait " Caroline disait à Sean , Matt ,Amber , Jeremy et Kate. Ils se regardèrent tous perdu par la demande de Caroline puis s'en allèrent . Seul Stefan , Elena , et Tyler restèrent dans la pièce.
"Hier , ce n'était pas parce que tu vivais des moments difficiles que tu t'étais mal comporter avec Bonnie hein " Caroline disait subitement à Elena . Elena ne dît rien n'aimant pas le regard de Caroline. Tyler se mît à côté de Caroline perdu
"Qu'est ce qui se passe encore ? " Tyler disait perdu en posant sa main sur l'épaule de Caroline.
"Qu'est ce que je suis conne ? tu m'as sorti des excuses pour expliquer le fait que Stefan ait rompu avec toi " Caroline disait en mettant ses mains sur son visage.
"Ne la juge pas " Stefan prît la défense de Elena ce qui surpris Caroline. Stefan et Elena avaient compris que Caroline avait tout saisi .
"Comment tu peux encore faire ça ? l'époque où il y avait seulement Stefan , Elena et Damon est terminé , il y a Bonnie maintenant , et elle n'a pas besoin de ça, elle n'a pas besoin que sa meilleurs ami ressent quelque chose po"
"Ne le dit pas " Elena disait ne voulant pas l'entendre de la bouche de Caroline parce que ça paraissait tellement mal venant de sa bouche .
"Tu n'as pas à la juger Caroline , donc oublions ça " Stefan disait .
"Elena avec Stefan , Tyler avec moi et Bonnie avec Damon c'est censé être comme ça " Caroline disait en montant le ton agacé .
"C'est plus compliqué que ça" Tyler regarda Stefan et Elena puis commença à comprendre . Il enleva sa main de l'épaule à Caroline et posa ses yeux sur Elena. Elle se sentît très mal lorsqu'elle vît comment il la regardait .
"C'est n'importe quoi je m'en vais " Il disait seulement. Il s'en alla sans rien dire de plus ce qui blessa Elena qui avait peur de ce que Tyler pouvait penser d'elle.
" A l'époque ,je me suis jamais mêlé de tes affaires Elena avec Damon et Stefan mais là il y a Bonnie et je suis impliqué personnellement , c'est mon ami , c'est notre ami" Caroline disait
"Je sais Caroline , et je suis tellement désolé mais je ne sais pas ce que c'est , je ne sais plus" Elena disait , Stefan se mît devant Elena et regarda Caroline
"Arrête Caroline , je te préviens " Stefan disait subitement sévèrement ne voulant pas que Caroline s'en mêle .Caroline le regarda totalement perdu
" Tu voulais te marier avec lui , tu a toujours dit que c'était l'homme de ta vie , tu as fais souffrir Damon et maintenant qu'il est heureux , tu continues à faire dû mal autour de toi "Caroline disait en regardant Elena qui était derrière . Elle regarda Stefan puis Elena
"J'ai besoin de prendre l'air parce que si je reste ici , je vais dire et faire des choses que je regretterais " Caroline disait puis s'en alla par la porte derrière laissant Stefan et Elena. Stefan regarda Elena , les deux se regardèrent
"Je suis désolé " Elle disait à Stefan
"Tu n'as plus à t'excuser auprès de moi " Stefan disait , Elena comprît ce qu'il voulait dire ,c 'était fini entre eux , elle n'avait pas à s'excuser dans la mesure où il n'y avait plus d'eux . Stefan s'en alla .
"Stefan "Elena l'appela ,mais celui-ci ne se retourna pas la laissant seul .
Florence and the machine : Never let me go.
Regardant depuis en bas,
La lumière de la lune reflétant sur la mer
Le reflet me semble être le même
Que celui que je regardais avant que je disparaisse
Et c'est paisible dans les profondeurs
Parce que tu ne peux pas respirer
Pas besoin de prier, pas besoin de parler
Maintenant que j'ai disparue
Et ça éclate autour de moi,
Mille miles sous la surface de la mer,
J'ai trouvé l'endroit ou reposer ma tête
« Ça va ? » Damon demanda à Bonnie . Bonnie se retourna et vît qu'il n'y avait plus personne au salon du chalet. Sa colère commençait à se dissiper par l'appelle de Damon même si lui aussi l'énervait à prendre ces distances .
" Pourquoi tu m'appelle , je croyais qu'on prenait nos distance " Bonnie disait sous tension.
« je voulais seulement prendre de tes nouvelles « Bonnie resta sans voix un moment , elle resta à regarder le lac en face d'elle .
« C'est un piège « Elle répliqua perdu ce qui fît sourire Damon.
« Non , je sais que j'ai été distant avec toi et je tenais à m'excuser « Damon disait. Bonnie ne dît rien ce qui l'intrigua. Elle passa une main dans ses cheveux et s'assît au bord du ponton .
«Tu m'as repoussés parce que tu ne crois plus en nous c'est ça ? « Bonnie demanda subitement . Elle n'était pas dupe , elle savait ce qu'il essayait de faire .Damon ne répondît rien et au moment où il allait dire quelque chose Bonnie continua .
« C'est bon tu peux me le dire, je ne vais pas me briser , on peut en finir , en finir avec tout ces obstacles et ces problèmes . Si tu n'as plus la force , je comprendrais «Elle déclara
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Et les bras de l'océan me portent,
Et toute cette dévotion se précipite sur moi
Et la question du paradis,
pour une pêcheuse* comme moi,
Mais les bras de l'océan me délivrent.
Et même si la pression est forte,
C'est le seul moyen de m'échapper
Ça semble être un dur choix à faire
Maintenant que j'ai disparue,
« Il te reste de la force à toi ? » Il demanda. Il voyait bien que Bonnie était blessé par son attitude et qu'elle commençait à s'imaginer le pire , il l'avait laissé seul croire que c'était fini entre eux ,en tout cas c'était ce que Bonnie avait ressenti toute la journée. Toute la journée , elle avait l'impression qu'il n'y avait plus de Damon et d'elle. Damon attendît que Bonnie réponde. Il avait totalement flippé à cause du lien , elle le savait , c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase et elle ne lui en voulait pas parce qu'elle comprenait tout à fait , la plupart des personnes serait parti depuis longtemps dans une relation comme la leur. Elle repensait à leur lien , à leur avenir et tout le reste .
« Peu importe si il m'en reste" Bonnie disait se réveillant de ces pensées
"à la fin de la journée on a constamment besoin de mensonge pour dormir « Elle continua ce qui fît de la peine à Damon.
« Quels genres de mensonge ? » Il demanda
« les moments où on est ensemble « Bonnie répondît
« Tu penses que c'est des mensonges «
« C'est simplement les seules moments qui me dise qu'il faut croire en nous , qu'on aura une fin heureuse ,mais regarde on arrive même plus à y croire , on arrive même plus à croire à ces moments . C'est simplement un mirage qui nous empêche de voir la vérité en face . Tu es fatigué Damon et je le sais pertinemment que parfois tu te réveilles en te disant que si tu étais seul tout serait mieux « Bonnie disait,
« Oui j'y pense souvent mais après je me rends compte que je suis heureux, je suis heureux avec toi « Damon disait. Bonnie sourit un petit peu fatigué par la journée d'aujourd'hui et Damon.
« Et demain tu te réveilleras et tu voudras encore prendre tes distances « Elle répondît
Et ça éclate autour de moi
Mille miles sous la surface de la mer
J'ai trouvé l'endroit ou reposer ma tête
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Et les bras de l'océan me portent, (si froids et si doux)
Et toute ce dévouement se précipite sur moi
Et la question du paradis, pour une pécheresse comme moi,
Mais les bras de l'océan me délivrent
Et tout est fini,
Et je disparais,
Mais je n'abandonnes pas,
Je capitule juste.
AWooooooooooooooah!
Et je glisse vers le bas
AWooooooooooooooah!
Si froid, mais si doux
« Je sais que je ne suis pas facile à vivre et que parfois je peux paraître froid avec toi mais je ne t'ai jamais menti , je n'ai jamais menti sur ce que je ressent pour toi et dans toute ma vie , la seule fois où j'ai été sincère est avec toi « Damon répondît , Bonnie sourît contente de pouvoir percevoir la sincérité dans la voix de Damon . Elle était contente de le retrouver ce soir même si il n'était pas vraiment là , elle avait l'impression qu'il était. Damon attendait qu'elle dise quelque chose. Il arriva en voiture sur le pont de Mystic Fall prêt à partir pour rejoindre Bonnie.
« Juste une question Bonnie « Damon disait ce qui l'intrigua. Il allait dire quelque chose mais la ligne se coupa.
"Damon " Bonnie disait , elle regarda le portable de Sean et vît qu'il n'y avait plus de réseau. Damon regarda son portable
"Fais chier " Il essaya de rappeler Bonnie ,mais il n'arriva pas. Il réessaya plusieurs fois ne regardant pas vraiment la route. Il leva subitement les yeux et vît quelqu'un passait devant lui. Il n'eut pas le temps de s'arrêter ou de la contourner. Il s'arrêta subitement et sortît de sa voiture pour regarder derrière lui . Il avança , mais ne vît personne ce qui l'intrigua , il aurait parié avoir percuté quelqu'un, mais lorsqu'il y réfléchissait , il n'avait senti aucun choque .
"C'est toujours mauvais signe " Damon disait en regardant les alentours . Il avança sur le pont et s'approcha près de la rambarde intrigué sûre d'avoir percuté quelqu'un. Il regarda au dessus du pont puis soupira se disant qu'il avait sûrement rêver. Il jeta un dernier coup d'œil lorsqu'il sentît subitement une présence derrière lui qui le poussa dans l'eau. Il tomba dans la profondeur de l'eau , il allait remonter à la surface voyant en haut du pont une silhouette en train de le regarder d'en haut mais au moment où il allait remonter à la surface , quelqu'un le retînt en le prenant par le coup et en l'étranglant . Damon mît ces mains sur le bras de la personne qui l'étranglait et essaya de l'enlever et de le cogner mais il n'avait l'impression de toucher que du vide , que de l'eau. Il avait bizarrement l'impression que l'eau en avait après lui , il ne voyait pas la personne qui était en train de l'étrangler ,mais peu importe qui elle était , il pouvait sentir qu'elle voulait vraiment le tuer . Il se débattait de toute ces forces, mais rien n'y faisait . La personne qui l'étranglait le libéra de son emprise. Damon tomba dans la profondeur de l'eau , plus il tombait , plus l'eau était froide , et l'obscurité s'assombrissait . Il regarda la surface de l'eau et bizarrement la lumière que la surface dégageait laissé apparaître un ciel étoilé. Il regarda le ciel étoilé ,mais sombra dans la froideur de l'océan. Il ferma les yeux et ne sentît plus rien .
Il était en train de sombrer lorsqu'il sentît quelqu'un le prendre par la main et le sortir de cette froideur .
Et les bras de l'océan me portent, si froids et si doux
Et toute cette dévotion, que je ne connaissais pas,
Et la question du paradis, pour une pécheresse s'efface,
Mais les bras de l'océan me délivrent
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Délivre-moi
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Bonnie marchait loin du chalet pour récupérer du réseau.
"Enfin " elle disait en voyant que le réseau était revenu . Elle rappela Damon, mais elle tomba seulement sur sa messagerie. Elle était en train de tenir le téléphone attendant qu'il réponde mais raccrocha finalement après plusieurs tentative. Damon entendait une voix qu'il connaissait mais il ne savait plus à qui elle appartenait , il entendait cette voix qui avait l'air de tenir à lui mais il n'arrivait pas à l'atteindre , il avait encore trop froid pour pouvoir l'atteindre.
"Allez Damon , réveille toi "
"Allez , Damon réveille toi " Damon ouvra subitement les yeux et cracha de l'eau. Il se mît sur le côté et continua à cracher de l'eau. Il eut dû mal à reprendre sa respiration , il inspira et expira essayant de respirer.
" Crache encore " Damon se calma petit à petit , il regarda le sol et reconnu enfin la voix. Il resta figé à regarder le sol un moment puis tourna sa tête.
"Rose " Il disait perdu en la regardant.
Délivre-moi
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Ne me laisse jamais partir,
Ne me laisse jamais partir
Et tout est fini,
Et je disparais,
Mais je n'abandonnes pas,
Je capitule juste.
AWooooooooooooooah!
Et je glisse vers le bas
AWooooooooooooooah!
Si froid, mais si doux
