Hey !

Voici le chapitre 7 !
Il est plus long que les autres ,mais il se lit assez vite enfin je dis ça parce que je l'ai relu plusieurs fois .

Comme d'habitude , il y aura des fautes , je suis un cas désespéré et honnêtement j'ai pas le courage de lire constamment les chapitre .

J'ai rien à dire de particulier , à part Merci comme d'habitude , un énorme Merci à tous ,j'adore vos reviews :)

Et aussi si vous ne comprenez pas quelque chose dîte moi ok ,si vous avez besoin que je vous rappel des choses etc dîtes le moi parce que parfois je n'embrouilles dans toutes mes idées et j'ai peur de pas être assez clair surtout au niveau de l'action et des révélations donc je comprendrais que vous soyez un peu perdu voila . Je suis à votre service !

A la fin du chapitre , j'ai voulu faire genre un extrait , un prologue du chapitre 8 donc j'ai mis un extrait pour vous donner le ton et un avant gout du prochain chapitre , je vous le redirais en bas :)

Music:

Adele : Turning Table ( La famille Ileriane )

Maroon5: She will be loved ( Bamon !)

Encore merci à tous j'espère que vous profitez de vos vacances !

Bonne Lecture à tous :)!


Quelque part dans un entrepôt :

Adele : Turning Tables

Assez proche pour déclencher une guerre
Tout ce qui m'appartient est à terre
Seul Dieu sait ce pour quoi nous nous battons
Tout ce que je dis tu en dis toujours plus

Je ne peux plus lutter contre tous ces bouleversements
Sous ton emprise, je ne peux plus respirer

Aiden était posé contre sa moto et regardait sa montre toute les deux secondes.

« Il est encore en retard « Il disait en croisant les bras. Cela faisait un moment que Aiden était en train d'attendre ,en même temps il était arrivé beaucoup trop tôt. Il tourna la tête et regarda les trois cercueils qui étaient disposé à côté . Il avait mît Elijah, Lester et Aria dans des cercueils qu'il avait recouvert d'un drap. En les regardant, il se mît à repenser à la nuit dernière lorsqu'il leur avait poignardé un pieu dans le cœur. Aria avait l'air si étonné, en même temps c'était un peu normal se disait-il. Elijah et Aria avaient été les plus surpris, mais bien sûre Lester ne l'avait pas du tout été. Lester et lui avaient coupé les ponts depuis longtemps , à vrai dire , Lester avait coupé les ponts avec toute sa famille . Il se mît à repenser au passé , à leur passé . Il repensait à ce que son père leur avait toujours appris et inculqué, que la famille passé avant tout le reste . La famille est ce sur qui tu peux le plus compter ,peu importe ce qui arrive, elle sera toujours là pour toi ,mais visiblement Lester avait une autre conception de la famille . Une chose que Aiden et le reste de sa famille n'arrivait pas à pardonner . Quel idée de vouloir créer sa propre famille ? se disait Aiden. Lester avait des ambitions et envie autre que Aiden n'arrivait pas à comprendre. Aiden en voulait plus à Lester qu'a Klaus parce que Klaus avait de véritable raison , Klaus avait toujours voulu faire partie de cette famille , mais leur père l'avait rendu haineux de lui-même et de tout le monde donc il comprenait tout à fait que Klaus les hait , il comprenait Klaus et c'était pour cette raison qu'il ne lui en voudrait jamais et qu'il ferait tout pour le ramener . Il regarda le cercueil de Lester repensant à la première fois où leur père c'était retrouvée déstabilisé et à l'époque, c'était rare que son père soit autant déstabilisé.

« On est une famille Lester que tu le veuilles ou non. La famille passe avant tout . C'est pour ton bien , ça ne te rendra que plus fort la mort de cette sorcière « Friedrich disait en regardant Lester . Elijah , Klaus , Elric , Aiden , Aria et Dante étaient tous en ligne et regardaient leur père parler à Lester. Les deux étaient face à face , on aurait dit que Lester allait foncer sur son père et le rouer de coup.

« Ok calmez-vous « Leur mère se mît à dire en se mettant entre Lester et Friedrich.

« Une famille ? » Lester déclara en regardant tout le monde. Il se mît à rire

« Vous trouvez qu'on ressemble à une famille, regarde nous, on est des monstres, on vit cette vie pourquoi ? Pour rester ensemble, je ne crois pas que tu connais la signification du mot famille « Lester disait en déployant ces bras et en regardant tout le monde.

« Fais attention à ce que tu dis fils « Friedrich disait en regardant Lester , son ton était monté et tout le monde frissonnait rien qu'en entendant leur père .

« Pourquoi ? qu'est ce que tu vas me faire ? « Lester disait

« Arrêtez « La mère de Lester disait ,mais Friedrich plaqua son fils contre le mur en lui bloquant le cou.

« N'oublie pas que tu es mon fils que tu le veuilles ou non , je t'ai fais , tu as mon sang en toi donc montre moi un peu de respect « Lester se mît à rire .

« Respect , fierté , honneur , ce sont les seules mots que tu connais , si tu montrais un peu plus de considération pour ton prochain , ta femme ne serait pas allé voir ailleurs « Lester disait , tout le monde le regarda choqué qu'il dise ça . Friedrich donna un coup de poing à Lester et le projeta au loin . Tout ses frères et sœurs se poussèrent et Lester atterrît au sol parmi eux .

« Comment oses tu ? » Friedrich cria , sa femme essaya de le calmer ,mais c'était déjà trop tard . Le visage de Friedrich se transforma et Lester se releva . Il essuya sa bouche qui était recouvert de sang.

« Tu es mon fils tu dois me montrer du respect , cette sorcière ta vraiment bousillé les cerveaux à ce que je vois , je vais m'occuper de ta rééducation « Lester essuya sa bouche .

« Lest arrête « Aria déclara , Lester la regarda puis regarda tous ces frères et sœur qui lui dirent d'un regard d'arrêter ce qu'il était en train de faire .

« Tu as toujours été le plus faible Lester , tellement faible « Friedrich déclara. Lester tourna sa tête et regarda son frère .

Je ne te laisserai pas t'approcher assez pour me blesser
Non, je ne te demanderai pas juste de m'abandonner
Je ne peux te donner ce que tu penses m'avoir donné.
Il est temps de dire au revoir aux bouleversements
Aux bouleversements

Sous des cieux hantés je te vois ooh
Où l'amour est perdu, on trouve ton spectre
J'ai bravé cent tempêtes afin de te quitter
Aussi intensément que tu essaieras je ne me laisserai pas renverser.

« La faiblesse n'est pas excusable hein « Lester disait sachant ce que sa famille pensait de lui et de sa faiblesse. Lester regarda son père

« Tu as vécu toutes ces années et la seule leçon que tu as retenu c'est ça ,mais réveille toi , réveille toi , tu ne vois rien , ne vois tu pas que tu n'es rien , on n'est rien ,regarde nous , . Tout ce que je vois c'est juste un homme rempli d'amertume et de fierté , n'est ce pas Klaus , ne me dis pas que tu n'es pas d'accord avec moi « Lester disait en regardant Klaus qui avait perdu son sourire à cette instant .

« Ne mêle pas ton frère à ça « Friedrich disait ,

« Ha parce que maintenant c'est mon frère , depuis quand , parce-que je ne me rappelles pas la dernière fois que tu l'as appelé fils « Lester déclara , Friedrich s'approcha de Lester et le plaqua contre un mur . Il lui empoigna le cœur d'une main .

« Si tu veux mourir dit le maintenant , et j'exauce ton vœux « Friedrich disait en serrant le cœur de Lester d'une main .

« Tue moi , je n'ai pas peur de mourir » Il déclara ce qui fît rire son père .

« Comment le sais-tu ? Tu ne connais pas la mort « Friedrich déclara en souriant. Lester le regarda , ses yeux devinrent subitement humide , il repensait à sa mort , à ses larmes , il repensait aussi au moment joyeux qu'il avait eu et bizarrement Friedrich avait l'impression de voir la vie de Lester défilait dans ces yeux. Lester regarda son père plein de haine dans les yeux .

« Quand on t'enlève ce qui te faisait sentir en vie , crois moi on connait la mort « Friedrich regarda son fils perdu et surpris .

« Je ne crois pas que tu connaisses ça « Lester disait en regardant son père . Son père ne dît rien déstabilisé par l'affront de son fils . Lester regarda le sol encore touché par la mort de Luciana , la souffrance ne voulait pas partir , il avait beau avoir des moments de lucidité , de colère , la souffrance était toujours là . Sa famille , sa propre famille lui avait enlevé ce qu'il avait de plus chère . Une famille était censé vouloir le bonheur de chacun ,mais la sienne n'était que poison. Il avait besoin de croire à autre chose , de voir plus loin que cette famille , le mot famille ne signifiait plus rien parce que sa seule famille était elle . Il devait sortir de ça . Sa mort l'avait rendu aveugle , la mort de Luciana l'avait rendu aveugle , il n'arrivait plus à voir le bonheur , à voir tous ce qu'il y avait de beau dans cette vie. Il avait besoin que quelqu'un voit pour lui , il avait besoin que quelqu'un voit et lui montre tous ce qu'il était en train de rater . Il avait besoin de voir plus loin que sa famille , et la personne qui arrivait à le faire voir plus loin était Luciana , elle arrivait à lui faire voir d'autre horizons , à se soucier de son avenir . Maintenant qu'elle était parti , il était devenu aveugle ,mais Luciana avait réussi à lui faire rendre compte même après sa mort ,que sa maison n'était pas sa maison ,mais simplement l'endroit où il vivait. Elle lui avait apprit la définition du mot famille , parce qu'elle était sa famille .

« On était les chanceux dans tous ça ,mais vous me l'avez tous enlever, tous autant que vous êtes .Tu pensais qu'elle allait m'éloigner de vous ;mais on était déjà éloigné , c'est juste que vous n'avez jamais voulu le voir ,mais je vois maintenant , je vois que vous êtes tous ce que je hais dans ce monde « Lester continua . Friedrich le regarda et empoigna un peu plus son cœur .

Je ne peux plus lutter contre tout ces bouleversements
Sous ton emprise, je ne peux plus respirer

Je ne te laisserai pas t'approcher assez pour me blesser
Non, je ne te demanderai pas juste de m'abandonner
Je ne peux te donner ce que tu penses m'avoir donné.
Il est temps de dire au revoir aux bouleversements
Aux bouleversements

La prochaine fois je serai plus courageuse
Je serai ma propre sauveuse
Quand la tempête m'appellera
La prochaine fois je serai plus courageuse
Je serai ma propre salvatrice
M'appuyant sur mes deux pieds

« Retire ce que tu viens de dire « Friedrich déclara ,mais Lester le regarda sans rien dire . Friedrich le plaqua encore plus contre le mur .

« Retire ça, maintenant, retire ce que tu viens de dire « Il cria ,mais Lester se contenta de le regarder sans rien dire . Esther arriva.

« Arrête, lâche le « Elle disait en posant sa main sur l'épaule de Friedrich. Friedrich le lâcha et Lester tomba. Sa mère allait l'aider à se relever mais Lester la repoussa.

« Me touche pas « Lester hurla à sa mère qui se releva de suite . Lester resta à terre et regarda le sol . Friedrich regardait son fils perdu. Il vît le collier de Lester, et remarqua la bague qui était dessus.

« Tu l'as épousé ? » Friedrich demanda, Lester regarda le sol fatigué . Il n'arrivait pas à bouger à cause de la douleur, à la fois physique et morale.

« On était les chanceux « Lester disait en regardant le sol. Friedrich le regarda un long moment perdu .

« Quand ? » Il demanda totalement dépassé en parlant de la bague ,mais Lester était dans ses pensées.

« On était les chanceux « Il répéta , il le répéta un peu près pendant 10 minutes sans s'arrêter . Ils le regardèrent tous perdu , perdu par lui , il avait l'air d'être ailleurs .

« Laissez nous « Friedrich cria au autre y compris à sa femme . Ils s'en allèrent tous laissant Friedrich et Lester .

« Lester arrête « Friedrich hurla.

« On était les chanceux « Lester continua à dire en regardant le sol . Il restait à terre contre le mur et regardait le sol . Friedrich s'accroupît et regarda Lester .

« Qu'est ce qui ne vas pas avec toi ? » Il demanda ,

«On était les chanceux « Lester disait toujours sans regarder son père. Son père le regarda et vît Lester lever sa tête .Lester le regarda . Friedrich vît de la colère dans ses yeux . Il resta sans voix en voyant la haine dans les yeux de son fils . Son propre fils le détestait , son propre sang , sa propre chair le détestait . Il resta accroupît sous le choque .

« Elle était ma seule famille« Lester disait en regardant son père . Une larme coula de son œil droit ce qui déstabilisa Frierdrich Ileriane. Lester se releva fatigué et s'en alla laissant Friedrich seul . Il ouvra la porte et passa devant sa famille qui le regardaient perdu .

« Qu'est ce que tu fais ? » Elijah demanda en voyant Lester partir ,mais Lester ne dît rien et continua sa route .

« Père « Aiden disait en le regardant au loin. Ils tournèrent tous la tête et virent Friedrich accroupît en train de regarder en face de lui totalement désemparé. Depuis ce soir là, Friedrich Ileriane n'avait plus jamais revu son fils. Aiden était encore dans ses pensées lorsqu'il entendît la porte de l'entrepôt s'ouvrir. Il vît à ce moment un 4x4 entrer et sourît. Le 4X4 s'arrêta devant lui et celui-ci regarda sa montre.

Je ne te laisserai pas t'approcher assez pour me blesser
Non, je ne te demanderai pas, ce que tu penses m'avoir donné
Il est temps de dire au revoir aux bouleversements
Aux bouleversements
bouleversements , yeah
bouleversements ooh

« Tu es en retard « Aiden disait en voyant la personne sortir de sa voiture.

« De 2 minutes, ce n'est pas la mort « Elle répondît en se posant contre son 4x4 .Elle avait les cheveux court blond et les yeux aussi noir que Aiden.

« L'heure c'est l'heure, je déteste les retards tu le sais «

« Joli engin « La personne répondît seulement en regardant la moto de Aiden.

« Je sais, jolie coiffure, tu as abandonné tes cheveux longs , c'est mieux «

« Tu ressembles plus à Lester qu'a moi « Aiden disait ce qui fît sourire son frère.

« Pourquoi tu voulais me voir Aiden « Elric demanda enfin , Aiden se releva et se dirigea vers des objets qui étaient recouvert d'un drap . Il enleva les draps pour faire apparaître les cercueils . Aiden les ouvra ensuite tous pour montrer les corps de Lester , Elijah et Aria .

« Voila la famille au complet « Aiden disait en souriant ,

«Qu'est ce qu'ils ont dit ? « Il demanda gardant un visage ferme.

« Ils n'ont pas vraiment eu le temps de dire quelque chose ,mais c'était cool de les revoir « Aiden avoua en regardant sa famille.

« Ne t'inquiète pas ,c'est temporaire , le temps de tout régler et on les libére . Ils n'ont pas changé hein « Elric demanda en les regardant

« Toujours pareil, Lester est toujours avec le ton très sérieux tu sais « Aiden imitait Lester ce qui fît sourire Elric

« Un peu comme toi parfois, tu lui ressembles même sur ça « Aiden disait

« A se demander si on est jumeau « Il continua . Aiden arrêta de sourire et croisa les bras.

« Plus sérieusement « Il se mît à dire avec un ton sérieux.

« J'ai vu Charlotte, on a réussi, la brèche est bien présente et j'ai récupéré le talisman « Aiden disait en lui montrant un collier. Le collier était un cercle avec des inscriptions dessus . C'était un très vieux talisman. Elric le toucha, il regarda Aiden et remarqua que celui-ci avait l'air d'être pensif .

« Mais ? » Elric déclara , Aiden se réveilla de ses pensées . Il s'était encore perdu dans ses souvenirs . Il regarda Elric et se souvint enfin de ce qu'il voulait lui dire .

« maintenant que la brèche est là , le double est en danger . Un gardiane va aller la chercher, et on ne peux pas tuer un gardiane , tu es au courant de ça. On a besoin du double ,mais je peux pas assurer sa sécurité « Aiden disait , Elric sourît

« Ne t'inquiète pas , j'ai ce qu'il faut pour le gardiane , je viendrais avec toi «

« Qu'est ce que Dante à prévu d'autre « Aiden demanda

« Elle est un peu ailleurs en ce moment, elle découvre des nouvelles choses dans ce monde qui la fascine « Elric avoua ce qui fît rire Aiden.

« Mais il semblerait que le moment soit venu « Elric disait, Aiden le regarda et sourît

« Enfin un peu d'action « Aiden disait en souriant.


« Rose « Damon murmura perdu en la regardant.

« Ça arrive « Rose déclara seulement. Il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle était déjà plus là. Damon regarda le vide en face de lui totalement perdu. Il se releva lorsqu'il reprît ses esprits.

« Rose attend » Damon cria. Il regarda en face de lui totalement paumé. C'était Rose , c'était elle en chair et en os . Il pouvait sentir encore sa présence . Elle l'avait sorti de l'eau , elle lui avait sauvé la vie , une morte lui avait sauvé la vie ,mais ce n'était pas n'importe qui , c'était Rose . La fille qui lui avait sauvé la vie, elle s'était prit une morsure de Loup Garou pour lui .

« Qu'est ce qui se passe ? » Il déclara .Il tourna sur lui-même pour regarder les alentours lorsqu'il entendît son portable sonnait à l'intérieur de la voiture. Il se dirigea vers sa voiture puis prît son téléphone.

« Oui « Damon disait en avançant. Il regarda les alentours intrigué, il regarda même l'eau sous le pont. Quelqu'un voulait sa mort, c'était étrange, il n'avait pas vu qui c'était, mais c'était effrayant car il pouvait sentir que cette personne voulait sa mort. Dans sa manière de l'étranglait, il y avait une telle force, un telle soif de mort que s'en était effrayant.

« Damon tu m'entends « Alaric disait au téléphone. Il était avec Vanessa et avait mit le haut parleur. Il attendait que Damon dise quelque chose ,mais celui-ci était tellement dans ses pensées qu'il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Après un moment, Damon se ressaisit.

« Je penses qu'on a un problème « Damon disait seulement

« Oui , Vanessa a découvert quelque chose à propos des esprits « Alaric disait captivant l'intérêt de Damon.

« J'espère que tu pourras m'expliquer pourquoi j'ai vu Rose alors qu'elle est supposé être morte « Damon répondit intrigué. Alaric et Vanessa se regardèrent curieusement.

« On est dans la merde « Alaric répliqua ce qui intrigua Damon.

« Viens, je te raconterais à la maison « Alaric continua

« Ok , je passe au manoir pour me changer et j'arrive « Damon déclara . Il raccrocha puis regarda le journal de son téléphone pour rappeler Bonnie. Il s'arrêta sur le numéro et le regarda un long moment. Il repensa à la discussion qu'il avait eu avant qu'il tombe dans l'eau .

« à la fin de la journée on a constamment besoin de mensonge pour dormir «

Quels genres de mensonge ? » Il demanda

« les moments où on est ensemble « Bonnie répondît

« Tu penses que c'est des mensonges «

Il hésita un moment en repensant à sa conversation . Il repensa à la sensation de froideur dans son cœur. La sensation de froideur tout autour de lui. Lorsqu'il repensait à ça, il se rendît compte que Bonnie avait tout faux , ce n'était pas des mensonges leur moment ensemble . C'était loin d'être des mensonges, c'était tout ce qu'il y avait de vrai parmi toute cette galère . Si il devait revivre toute cette galère, il le referait juste pour revivre les moments que Bonnie croyait être des mensonges. Il avait baissé les bras aujourd'hui et en baissant les bras , il avait transformé tous ce qu'ils étaient en mensonge , il avait transformé tout ces sentiments en mensonge en la repoussant .Il soupira fatigué de penser, de réfléchir à eux puis posa son téléphone dans la voiture. Il monta dedans et se dirigea vers le manoir pour aller se changer. Il lui parlerait après , il lui dirait ce qui la à lui dire après même si il avait déjà trop attendu pour lui parler , le fait de revoir Rose l'avait perturbé , cela avait perturbé tout son programme .


Le repas avait été une torture pour tout le monde tellement le silence avait régnait de l'entrée au dessert. Bonnie n'avait même pas posé un regard sur Elena et Jeremy ne voulant pas leur parler . Caroline avait aussi ignoré Elena toute la soirée. Elena avait essayé de lui parler ,mais Caroline ne voulait pas lui adresser la parole . Elle avait autant peur de la réaction de Caroline que de Tyler . Elle ne voulait pas que Tyler s'éloigne d'elle , déjà qu'il n'était pas très proche eux deux , elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle. Elle avait peur que Tyler le dise à Bonnie , elle savait que Caroline ne le ferait pas pour leur amitié ,mais Tyler était tellement proche de Bonnie qu'elle avait peur qu'il lui dise. Elle n'avait cependant pas compris que Tyler avait d'autre souci en tête pendant cette soirée et qu'il considérait que ce n'était pas ses affaires . Pour lui ,il n'avait rien à dire puisque Damon était amoureux de Bonnie et qu'il n'y avait aucun triangle amoureux à construire selon lui , c'était juste du vent. Pour Tyler Elena était simplement perdu, elle était restés entre ce que les choses auraient pu être et ce qu'ils n'auraient pas pu être. Pour lui , elle était simplement perdu avec tous ce qui lui était arrivé. A cause de cette ambiance pourri, tout le monde était parti se coucher tôt , mais même au bout de quelque heure , Bonnie n'arrivait pas à dormir . Elle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens essayant de dormir ,mais elle n'arrivait pas . Stefan avait quant à lui les yeux fermés. Il ne faisait que l'entendre à vrai dire, il n'entendait qu'elle.

« Bonnie « Stefan disait ,cela faisait au moins 15 fois qu'il avait dit son nom pour lui dire d'arrêter de bouger parce qu'il voulait dormir ,mais elle n'arrêtait pas. Elle se mît sur le dos et soupira en regardant le plafond.

« Tu dors ? » Elle demanda, Stefan resta les yeux fermés .

« A ton avis « Il répondît un peu grincheux. Bonnie soupira et mît ses mains sur son ventre en regardant le plafond.

« Qu'est ce qu'il y a ? « Il demanda sentant que Bonnie voulait parler. Elle tapota son ventre avec ses doigts et se décida à parler.

« Je sais que c'est bizarre comme question ,mais tu pourrais sortir avec quelqu'un comme moi enfin avec moi dans d'autre circonstance « Elle demanda subitement ce qui surpris Stefan qui ouvra enfin les yeux . Il se releva du lit et la regarda puis commença à rire.

« Pourquoi tu rigoles ? » Bonnie demanda un peu gêné d'avoir posé cette question.

« Parce que c'est bizarre « Il disait, Bonnie le regarda en fronçant les sourcilles.

« Donc c'est non « Elle demanda, Stefan se rallongea sur le dos et regarda le plafond faisant comme Bonnie.

« Je te répondrais pas avant de savoir pourquoi ? » Il répondît en souriant. Bonnie soupira

« Tu me trouves trop exigeante ? » Elle demanda ce qui intrigua Stefan . Elle arrêta de parler un moment essayant de trouver les bons mots pour faire comprendre à Stefan ce qui la tracassait . Elle soupira puis continua .

« quand j'entends Damon j'ai l'impression que je le suis. Il ne me dit pas ce qu'il ressent ou pense parce qu'il croit que j'ai besoin d'entendre autre chose. Je penses que j'ai donné cette image de moi , tu sais trop exigeante , qui n'arrive pas à envisager une vie de vampire . Je ne sais pas vraiment comment Damon arrive à me supporter parfois. On est les opposés tu sais, il est plutôt laxiste, je suis exigeante donc je me demandais si toi tu pouvais envisagé de sortir avec quelqu'un comme moi, si tu trouves justifié que Damon ne m'ait pas parlé de ces doutes à propos de nous « Bonnie disait . Stefan resta un moment à rien dire ce qui intrigua Bonnie.

« Tu dors ? » Elle demanda

« Si il fuit et qu'il ne te parle pas, c'est parce-que, ce que tu veux entendre n'est pas forcément ce qu'il pense « Stefan disait. Bonnie soupira

« Je sais, et c'est de ma faute parce que j'ai besoin d'entendre ça « Elle répondît, il y eut un long silence dans la chambre.

« Ce que tu appelles exigeante est ce que j'appelle être une fille « Stefan continua , Bonnie se releva et le regarda . Elle lui jeta son coussin

« c'est sexiste de ta part, je te pensais pas comme ça « Bonnie disait en souriant ce qui fît rire Stefan.

« Je sais « Bonnie regarda un long moment Stefan.

« Sean était exigeant, mais à l'époque je ne l'étais pas. Maintenant il a l'air plus laxiste que exigeant et je suis la plus exigeante « Bonnie disait se perdant dans ses souvenirs avec Sean. Elle pensait à lui parce que sa relation avec Damon était tellement différente que ce qu'elle avait eu avec lui , c'était compliqué , un peu le foutoir parfois mais c'était surtout intense , tout était amplifié avec Damon , tout son être était amplifié alors qu'avec Sean , c'était simplement facile , beaucoup trop facile . Stefan regarda Bonnie et sourît.

« Je le trouve sympa , spéciale parfois mais sympa « Stefan avoua en parlant de Sean . Bonnie esquissa un léger sourire et le regarda .

« Tu as évité ma question » Elle disait en se levant de son lit . Elle se dirigea vers le lit de Stefan et récupéra son coussin avant de se rallonger sur son lit .

« Je pourrais « Stefan répondît . Bonnie resta à regarder le plafond surprise de sa réponse .

« Vraiment ? » Elle demanda

« Vraiment « Il répondit ce qui lui fît plaisir .

« Je crains pas à ce point « Bonnie disait ce qui fît rire Stefan. Ils rigolèrent tous les deux lorsque d'un coup , ils entendirent un énorme bruit en bas.

« Aïe « Quelqu'un cria en bas. Bonnie et Stefan se relevèrent du lit de suite. Bonnie fronça les sourcilles et regarda Stefan reconnaissant la voix qu'elle avait entendu en bas .

« Damon » Elle disait perdu. Stefan la regarda puis se leva .Elle descendît avec Stefan. Elena et Jeremy les rejoignirent. Seul eux quatre avaient entendu le boucan en bas. Ils regardèrent tous Sean qui avait une batte à la main en train de menacer Damon avec .

« Qu'est ce qu'il y a ? » Bonnie demanda en arrivant en première au salon.

« J'étais en train de boire et je l'ai vu rentrer dans la maison par effraction « Sean disait en tenant la batte . Damon toucha son crâne et fît une grimace d'agacement .

« Ce petit con m'a fait mal « Damon disait en regardant Stefan , Bonnie , Elena et Jeremy . Il regarda ensuite Sean énervé ce qui fît légèrement reculer Sean .

« Vous le connaissez ? » Sean demanda en voyant que ses amis n'avaient pas l'air plus inquiet que ça à l'idée qu'un inconnu soit rentré.

« Qu'est ce que tu fais là ? » Bonnie demanda en croisant les bras. Sean regarda Bonnie et Damon intrigué toujours avec sa batte.

« A ton avis « Damon répondît toujours en touchant son crâne , il regarda Sean qui tenait fermement la batte et lui prît .

« Tu vas tuer quelqu'un un jour « Sean le regarda et sourît

« Je sais comment l'utiliser , je fais du base Ball »

« Tu ferais mieux de viser les balles la prochaine fois « Damon répondit agacé . Sean le regarda et plissa des yeux.

« Pas besoin de vous connaître pour savoir que vous êtes grincheux « Sean répliqua en imitant les vieux. Stefan ne put s'empêcher de rire. Bonnie esquissa un sourire , elle avait envie de rire en voyant la tête de Damon qui était déstabilisé par Sean .

« Tu as un problème « Damon disait en touchant son crâne .

« Et ça ne sait même pas rire « Sean continua

« Tu sais quoi j'ai aussi fais du base ball ,mais je vise très bien les crânes dans ton genre « Damon disait en tenant la batte fermement .Sean se raidît de suite et sourît

« Fallait le dire plutôt « Il disait. Bonnie se mît entre Sean et Damon et essayait d'arrêter de rire ,mais c'était dure même Stefan n'arrivait pas à se contenir .

« Damon qu'est ce que tu fais là à cette heure ci, il y a des gens qui dorme » Damon regarda Bonnie

« Je suis venu te voir , c'est pas évident « Damon disait , Bonnie regarda la batte qu'il avait dans les mains.

« Si tu pouvais la lâcher » Elle disait , il posa la batte au sol et regarda Sean qui était en train de le scrutait .

« Tu es Damon , je suis Sean « Sean disait en serrant la main de Damon .

« Je sais «

« Fallait le dire, désolé pour ta tête , tu as quand même la tête dure « Il disait en regardant la tête de Damon. Il allait s'approcher de Damon pour regarder sa tête, mais Damon fît un pas en arrière.

« C'est bon j'ai rien « Il disait en fronçant les sourcilles.

« Ok désolé quand même « Sean disait , Sean se mît ensuite à côté de Bonnie et lui chuchota dans l'oreille.

« Je ne savais pas que t'aimais le genre bad boy « Il chuchota dans son oreille

«C'est pas le cas « elle répondit en secouant la tête .

« Donc Damon tu restes dormir ici ou pas « Elena intervînt .Damon voulait en réalité leur parlait ,mais cela n'avait pas l'air d'être le bon moment donc il leur en parlera demain , ce soir ou demain cela ne changerait rien.

« Oui « Elena regarda tout le monde

« Ok mais tu devras dormir sur le canapé, il n'y a plus de chambre « Elena disait , elle se dirigea vers la commode et lui passa une couverture .

« Bon ben à demain « Elle disait enfin un peu fatigué par toute cette journée . Sean , Stefan et Jeremy se regardèrent .

« Bon ben on vous laisse , c'était sympa cette partie de base ball « Sean disait à Damon puis s'en alla avec Stefan et Jeremy.

Bonnie ramassa la batte et la rangea plus loin histoire de l'éloigner de Damon qui se touchait la tête agacé. Bonnie se dirigea ensuite vers Damon.

« Qu'est ce qui s'est passé ? « Bonnie demanda en se mettant en face de lui. Il la regarda intrigué

« Pourquoi tu penses que quelque chose s'est passé ? »

« Parce que tu es ici « Elle répondît.

« J'étais sur le chemin pour te voir lorsqu'on était au téléphone « Bonnie regarda sa montre de suite.

« Et tu arrives que maintenant, c'est tard »

« j'ai eu un problème qui m'a beaucoup retardé « Il disait ,

« Quoi ? » Elle demanda. Il la regarda hésitant à lui dire ,mais il se décida lorsqu'il vît qu'elle attendait une réponse clair et précise . Elle en avait marre des réponses floues surtout de sa part.

« Rose « Il répondît laissant un blanc. Elle ne dît rien un long moment

« J'ai vu Rose en chair et en os , elle m'a sauvé la vie « Il continua , Bonnie le regarda et se mît à rire

« Ok pas besoin d'inventer des histoires pour justifier que tu sois en retard . Je t'en veux pas , je m'étais faîte à l'idée de passer le week-end toute seule « Bonnie disait en mettant une main sur sa bouche .

«Je ne rigole pas, elle était là « Damon disait sérieusement . Bonnie arrêta de rire petit à petit lorsqu'elle vît à quel point Damon était sérieux .

« Je ne suis pas venu pour passer le week-end ici, mais pour l'écourter « Damon avoua. Bonnie passa une main dans ses cheveux et lâcha un petit rire .

« Moi qui pensais que tu étais venu pour passer le week-end ici « Elle disait croyant naïvement qu'il serait venu seulement pour la voir et rien d'autre ,mais Damon avait quelque chose derrière la tête comme souvent .

« J'étais vraiment venu pour ça à la base « Il répondît car c'était vrai l'intention était là , il était venu pour la voir avant tout . Il regarda Bonnie un long moment et lui prît le bras.

« Ecoute « Il disait puis soupira . Bonnie regarda la main de Damon posé sur son bras puis leva la tête .

« Je suis venu pour te voir , vraiment « Il disait , elle le regarda puis changea de sujet pas vraiment convaincu .

« Quel est notre problème cette fois ci « Elle demanda , Damon enleva sa main et soupira agacé qu'elle n'ait pas l'air de le croire . Ok il pouvait parfois se comporter comme un con ,mais il ne mentait jamais en ce qui la concernait . Ils se regardèrent un long moment avant qu'il se décide à lui répondre.

« Une brèche a été crée entre le monde des morts et des vivants « Damon disait . Il était parti voir Alaric et Vanessa comme prévu et ce qu'ils lui avaient tout deux dit été loin d'être réconfortant au contraire . Il pensait que cela allait être plus simple ,mais derrière la simplicité se cacher toujours quelque chose de plus sombre et compliqué comme souvent avec eux .

« Une brèche « Bonnie disait perturbé par ce qu'il racontait .

« Elena est responsable de ça « Damon chuchota. Bonnie le regarda totalement perdu .

« Quoi ? pourquoi ? » Elle déclara en montant le ton ,mais Damon mît son doigt sur sa bouche .

« Chute , elle risque d'entendre « Il disait , Bonnie enleva le doigt de Damon

« Pourquoi c'est grave qu'elle l'entende « Bonnie demanda . Damon ne dît rien un moment et regarda en haut des escaliers . Elle voyait bien qu'il avait l'air soucieux ce qui lui faisait peur .

« Je suis allé voir Vanessa Monroe » Damon disait à voix basse . Bonnie le regarda un peu perdu

« Le sang de Lester que Elena a ingéré est la cause de cette brèche. Son sang tu te rappelle »

« Oui , les effets secondaires sont les esprits ,mais seule Elena peut les voir «

« Plus maintenant , elle a crée une brèche Bonnie en redevenant humaine « Damon disait mais Bonnie le regardait un peu perdu .

« Tu te rappelles lorsque tu as crées une brèche ? » Damon demanda pour la mener sur la piste de leur problème . Bonnie commença à se rappeler , la dernière fois , elle avait crée une brèche à cause de la magie noire. Elle avait presque causé la fin du monde entre guillemet c'était pour ça que Hélène et Angel étaient venu à la base , ils étaient venu pour refermer la brèche à cause d'elle. Bonnie écarquilla les yeux se rappelant tout à fait et comprenant maintenant ce qui était en jeu.

« Un gardiane va aller la chercher c'est ça « Bonnie disait en regardant Damon. Il la regarda un long moment et hocha la tête.

« Pour refermer cette brèche et rétablir l'ordre des choses « Damon continua ,

« On doit faire quelque chose «

« Je sais ,mais tu connais les gardianes mieux que personne Bonnie et on peut rien faire contre eux tu le sais « Damon répondît .

« Je sais et c'est ce qui me fais peur « Bonnie avoua , elle regarda Damon puis en haut des escaliers pensant à Elena et ce qu'elle allait encore vivre . Elena en avait déjà trop bavé avec son mariage qui avait été annulé , Katherine qui l'avait rendu humaine , ça allait être trop pour elle d'apprendre qu'un gardiane allait sûrement la chercher parce qu'elle risque de tuer des gens. Connaissant Elena , ce serait la goutte d'eau qui fait débordé le vase . Damon regarda Bonnie qui était en train de regarder en haut des escaliers . Il voyait bien qu'elle s'inquiétait pour Elena comme tout le temps .

« Il faut refermer la brèche d'une autre manière « Damon disait attirant l'attention de Bonnie qui le regarda de suite.

« Comment ? on n'en a aucune idée «

« C'est pour ça qu'il faut qu'on parle à Lester et Katherine . Lester sait beaucoup plus qu'il ne veut nous le dire je le sens et Katherine aussi . On a jamais su pourquoi elle a fait ça à Elena ? et quelque chose me dit qu'elle savait ce qui arriverait « Damon disait. Bonnie regarda Damon un long moment , même si elle voulait pas l'admettre , Damon avait le don de réconforter les gens , il avait le don de la réconforter , et de la faire se sentir en sécurité parce qu'il savait constamment où cherchait et quoi faire . Il passait son temps à chercher des solutions à tout parce-que lorsqu'une ne lui plaisait pas , il en cherchait une autre. Lester aurait sûrement la réponse à leur question même Katherine après tout , c'était Katherine qui avait rendu Elena humaine , c'était elle qui lui avait fait ingéré du sang de Lester donc c'était elle la responsable et connaissant Katherine , elle savait les risques , elle savait que ça risquerait d'ouvrir une brèche , elle devait forcément savoir . Oui c'était vrai, ils n'avaient jamais su pourquoi elle avait fait ça ? elle n'arrêtait pas de dire que c'était pour sa liberté ,mais il y avait quelque chose d'autre. Bonnie le regarda sachant qu'il avait raison, il fallait refermer cette brèche avant que le gardiane intervienne, et Lester et Katherine trouveront la solution pour eux enfin c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer.

« On doit le dire à Elena et au autre « Bonnie chuchota en regardant les alentours .

« Je m'en charge « Damon répondit. Elle le regarda soulagé qu'il s'en charge , elle en avait marre d'apporter les mauvaise nouvelles surtout à Elena.

« Ok je te laisse t'en charger « Elle répondît seulement ne sachant pas quoi dire d'autre . Bonnie ferma les yeux et soupira fatigué . C'était fatiguant d'apprendre constamment qu'il y avait de nouveau problème , ça se rajoutait à la liste des choses qu'il fallait régler et maintenant , ils devaient oublier les originelles pour s'occuper de Elena et éviter qu'un gardiane la prenne . Ils sont passé des originelles au gardianes , c'était super. Damon la regarda intrigué se demandant à quoi elle pensait . Elle le regarda ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Ils se regardèrent un long moment sans rien dire .

« Ok « Bonnie répéta mal à l'aise et Damon pouvait bien le voir . Ils étaient tout deux mal à l'aise , maintenant qu'il lui avait dit ce qu'il savait à propos de Elena et du reste , il devait lui dire ce qu'il aurait dû lui dire ce matin avant qu'elle parte . Il aurait dû lui dire qu'il avait eu peur ,mais à la place , il avait prit la fuite enfin il l'avait laissé partir pour ne pas avoir à affronter leur histoire . C'était peut-être égoïste ,mais c'était réconfortant pour lui de s'occuper d'autre histoire , comme les Loup Garou et le reste car cela lui évitait de s'occuper de la sienne . Il avait une histoire , il avait construit une histoire avec Bonnie et récemment cela n'allait pas dans son sens , elle n'était pas censé être écrite de cette manière ,mais aujourd'hui il avait réalisé que c'était lui qui écrivait sa propre vie et personne d'autre . Il avait douté à cause d'élément d'extérieur à eux, mais c'était toujours elle et lui peu importe le reste ,c'était ce qui importait . Malgré qu'il pensait à tout ça , qu'il aurait voulu lui dire tout ça , il n'arrivait pas , il ne savait pas vraiment par où commençait et il savait parfaitement que c'était à lui de parler , c'était lui qui avait tout foiré aujourd'hui , ce foutu lien l'avait bousillé lui et non Bonnie . Bonnie avait toujours été sûre d'une chose , c'était qu'elle aimait et il le savait parfaitement , il s'en voulait pour ça ,il s'en voulait d'avoir douté alors qu'elle ne doutait jamais . Bonnie se sentît mal à l'aise à cause du silence entre eux . Elle voyait bien que Damon avait l'air d'être dans ses pensées et elle se demandait ce qu'il pensait ,mais elle s'était remis en question aujourd'hui , et elle se disait qu'elle devait peut-être arrêter de presser les choses , d'être exigeante . Elle pressait constamment Damon pour qui lui parle , et peut-être que c'était pas vraiment la bonne méthode . Elle ne savait plus vraiment quoi penser , quoi faire, quoi dire de peur que tout soit mal interprété par lui . Elle avait eu peur qu'il croit que ce lien lui foute la trouille au point de ne plus vouloir être avec lui alors elle faisait en sorte d'agir normalement enfin elle avait essayé en préparant ce week-end ,mais visiblement elle avait été trop pressante aussi ne se rendant pas compte que Damon avait la trouille . C'était agaçant pour elle de ne pas savoir comment agir avec lui , comment penser , de ne plus rien savoir ,mais c'était comme ça donc ce soir elle éviterait d'être elle , d'être la fille qui veut à tout prix parler ou entendre ce que Damon pense . Elle évitera d'être cette fille ennuyeuse qui veux constamment savoir ce que Damon pense ou ressent .Au bout d'un moment faut laisser du leste , c'était ce qu'elle se disait ,mais ce qu'elle n'avait pas compris c'était qu'elle était comme ça , et qu'il était tombé amoureux d'elle pour ça. Elle pouvait se montrer emmerdeuse et exigeante avec lui mais il avait besoin de ça .Il avait besoin que quelqu'un veuille l'entendre , veuille savoir ce qu'il pense , il avait surtout besoin qu'elle le veuille même si c'était toujours dure de s'ouvrir au autre. Bonnie était la seule avec qui il le voulait vraiment .

Maroon 5 : She will be loved

Reine de beauté de seulement dix huit ans
Elle avait quelques soucis avec elle même
Il était toujours là pour l'aider
Elle a toujours appartenu à quelqu'un d'autre

J'ai conduit durant des kilomètres et des kilomètres
Et j'arrivais à ta porte
Je t'ai eu si souvent mais de toutes façons
J'en veux davantage

« Tu as besoin de quelque chose « Elle demanda en regardant le canapé . Damon se réveilla de ses pensées et la regarda .

« Non c'est bon « Il répondit . Elle hocha la tête , et décroisa les bras.

« Bon ben j'y vais, bonne nuit « elle finit par dire pour mettre fin à ce mal à l'aise . Si elle restait trop longtemps, elle risquerait sûrement de redevenir elle et redevenir exigeante. Elle allait partir mais Damon l'interpela .

« Bonnie « Il déclara , elle se retourna et le regarda .

« Je suis venu te voir , je ne suis pas ici que pour t'apprendre ça , j'ai vraiment voulu passer le week-end avec toi « Damon disait ne voulant pas que Bonnie parte en croyant le contraire . Elle le regarda un long moment essayant de percevoir la sincérité et c'est ce qu'elle vit . Elle se mît à sourire

«Ça sera une prochaine fois comme d'habitude « Elle répondit. Il perçût la lassitude dans la voix de Bonnie qui en avait marre de remettre tout à une prochaine fois.

« On est expert à ça « elle continua puis se tourna et allait partir.

« Bonnie « Damon l'appela, elle se retourna encore une fois et sourît

« Si tu as quelque chose à dire, dit le au lieu de me faire retourner toutes les deux secondes « Bonnie disait avec un léger sourire. Elle allait finir par être exigeante s'il continuait comme ça ce qui agaçait Bonnie.

« Je ne sais pas par où commencer « Il avoua. Elle le regarda un long moment voyant qu'il voulait parler, ce n'était pas elle qui voulait parler, c'était lui ce qui surprenait Bonnie en bien.

« Quel était ta question ? » Elle demanda subitement ce qui intrigua Damon

« Quoi ? »

« Au téléphone, tu voulais me poser une question mais ça a coupé « Elle disait intrigué se souvenant de ce qu'il lui avait dit plutôt .

« C'était rien « Il disait ,mais Bonnie voulait savoir .

« Posa la moi quand même «

« J'ai oublié « Elle se rendît compte qu'il n'avait pas l'air vraiment de vouloir parler .

« J'insiste pas alors « Elle répondit puis s'en alla enfin. Il la regarda monter les escaliers et soupira se trouvant stupide de ne pas savoir quoi dire . Cette journée n'avaient pas été une très bonne journée pour les deux en partie à cause de ses doutes à lui. Il regarda le vide en face de lui puis contourna le canapé.

Ça m'est égal de passer mon temps tous les jours
Au coin de ta rue dehors sous la pluie qui tombe à verse
Je cherche la fille au sourire fané
Je lui demande si elle veut rester un petit peu
Et elle sera aimée
Elle sera aimée

Tape à ma fenêtre, frappe à ma porte
Je veux te faire sentir belle
Je sais que j'ai tendance à être peu sécurisant
Ça n'a plus d'importance

« Bonnie » Il disait subitement. Il monta les escaliers ne sachant pas vraiment quoi dire ou comment expliquer ce qu'il avait ressenti toute la journée. Arrivé vers la fin, il vît Bonnie apparaître en haut des escaliers . Il monta la dernière marche et l'embrassa de suite en mettant ses mains sur ses joues. Elle recula surprise et Damon la plaqua délicatement contre le mur . Il ne savait pas vraiment comment s'excuser , en fait il le savait mais il pensait que ça ne serait pas assez alors il essayait de lui faire comprendre grâce à son toucher et à son baiser . Il voulait qu'elle sente qu'il ne renoncerait pas à eux, qu'il ne renoncerait pas à elle , qu'ils n'étaient pas un mensonge tout les deux , il voulait lui faire ressentir ce qui était vrai et unique . C'était vraiment bon , de sentir quelque chose de réel ce soir . Tout la journée , elle n'avait pas réussi à distinguer , la réalité du mensonge . Ne pas savoir ce qu'il pense , être autant repoussé et surtout qu'il ne vienne pas , c'était comme si tous ce qu'il avait été n'avait jamais existé . Entendre Kate et les autres parlaient de Damon et elle alors qu'il n'était pas là ,c'était comme si Damon était invisible et qu'il n'avait jamais existé . Sean avait charrié Bonnie toute la journée en parlant de son copain imaginaire mais là , il n'était pas imaginaire non , c'était vrai , tous ce qu'il y avait de plus vrai. Elle ressentait ce qu'il essayait de lui faire sentir en un baiser , en un toucher . Il souleva Bonnie qui mît ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Bonnie enleva ces lèvres de celle de Damon et le regarda

« je sais que je suis exigeante « elle se mît à dire ce qui intrigua Damon.

« Quoi ? « , Bonnie ouvra la bouche pour dire quelque chose ,mais ne savait pas quoi. Elle libéra une main du cou de Damon pour lui expliquer ,mais rien ne sortait.

« On a pas à parler « Damon disait avant de l'embrassait une seconde fois. Il allait commencer à déshabiller Bonnie ,mais celle-ci mît ses mains sur celle de Damon et les retira d'elle. Elle le regarda. Il la regarda attendant qu'elle dise quelque chose. Elle voulait qu'ils parlent tout les deux. En réalité une part d'elle voulait s'excuser d'être aussi exigeante avec lui et d'en demander toujours plus. Elle le regarda puis se rendît compte qu'il avait raison et qu'eux d'eux n'avaient pas besoin de parler.

« Laisse tombé « Bonnie disait avant de le ré embrassait. Damon sourît et la déshabilla délicatement tout en descendant les escaliers. Il la déposa ensuite sur le canapé. Il enleva son t-shirt et le jeta au sol puis se pencha vers elle . Il pouvait entendre la respiration de Bonnie qui se faisait de plus en plus en forte. Il se pencha et allait poser ces lèvres sur celle de Bonnie mais une fois près , Bonnie chuchota .

« On est pas chez nous » Elle chuchota en le regardant. Damon resta à la regarder , malgré ses réticences , il pouvait voir qu'elle avait autant envie que lui .

« Je suis sûre que les autres ne se prive pas « il chuchota

« Mais ils ne sont pas sur un canapé qui n'est pas à eux « Bonnie répliqua. Il la regarda un long moment.

« Ce n'est pas grave « Il disait mais lorsqu'il la regarda d'un peu plus près, il comprît que la raison de Bonnie l'avait déjà emporté sur ses envies.

« J'ai envie de toi » Damon chuchota toujours penché vers elle. Elle mît sa main derrière le cou de Damon et l'embrassa.

« Moi aussi, mais ça sera une prochaine une fois » Elle chuchota en le regardant. Bonnie se releva et posa son dos contre l'accoudoir du canapé. Elle plia les jambes pour laisser de la place à Damon qui s'assît à côté d'elle agacé de ne pas pouvoir assouvir ces envies.

« C'est toujours une prochaine fois c'est ça « Il disait en la regardant. Elle ne répondit rien et se leva du canapé . Elle se dirigea vers les escaliers et ramassa ses affaires pour les remettre. Damon se tourna toujours assis sur le canapé et la regarda mettre son T-shirt.

Ce n'est pas toujours arc-en-ciel et papillons
Ce sont les compromis qui nous font avancer
Mon coeur est plein et ma porte toujours ouverte
Tu peux venir quand tu veux

Ça m'est égal de passer mon temps tous les jours
Au coin de ta rue dehors sous la pluie qui tombe à verse
Je cherche la fille au sourire fané
Je lui demande si elle veut rester un petit peu
Et elle sera aimée
Elle sera aimée

« Tu comptes rester avec moi « Il demanda , Bonnie attacha ces cheveux et se tourna vers lui .

« Ce soir ou pour toujours ? » Elle demanda en souriant , Damon la regarda un long moment puis sourît

« Les deux « Il disait , Bonnie se dirigea vers lui et retourna à sa place en pliant les jambes .

« Oui et non « elle répliqua . Damon la regarda troublé

« Oui je restes ici ce soir « Elle répondît

« Donc le non c'était pour le toujours « Il demanda intrigué ce qui fît sourire Bonnie. Elle le regarda sans rien dire ,mais Damon se contenta de son silence avec un léger sourire. Ils se regardèrent un long moment sans rien dire .

« Puisque on ne peut plus s'amuser je suppose que c'est la partie où on doit parler « Il répondît en regardant Bonnie. Elle haussa les sourcilles

« On a pas à parler «

« Vraiment ? » il demanda,

« Je sais que c'est rare ,mais j'ai décidé d'arrêter d'être exigeante « Elle répondît.

« Tu n'es pas exigeante, tu es juste une fille » Damon répliqua . Elle commença à rire .

« Stefan a dit la même chose tout à l'heure « Elle disait. Damon leva les bras

« Ha ben si Stefan la dit , c'est que ça doit être vrai « Il répliqua . Bonnie sourît , elle repensa à sa journée.

« C'est ce qui fais ton charme , d'être exigeante avec moi » Damon disait interpellant Bonnie de ses pensées . Damon la regarda

« Je t'ai connu comme ça , c'est toi et tu ne peux pas être autrement que toi donc te prive pas d'être toi-même parce que je t'ai aimé comme ça « Damon disait en la regardant . Elle le regarda un long moment se perdant dans ses pensées. Elle le regarda ensuite décidé à dire ce qu'elle pense .

« On ne se dit jamais assez les choses » Elle disait subitement ce qui intrigua Damon. Elle le regarda tout en étant dans ses pensées.

« Tu aurais dû me dire ce matin que ce lien te faisait totalement flippé et j'aurais dû dire qu'il me faisait flipper aussi . Tu aurais du me dire que tu étais fatigué de te battre, j'aurais dû te dire que c'était pas important « Elle continua voulant être honnête avec lui. Elle ne savait pas si c'était être exigeante de vouloir parler ,mais elle n'était pas dû genre à retenir ce qu'elle pensait surtout avec ces petits ami . Elle pouvait se retenir, retenir ce qu'elle pensait avec ces amis , des inconnus , tout le monde sauf ses petits ami et encore moins avec un copain comme Damon parce qu'il avait besoin de quelqu'un comme elle . Il était dû genre à fuir dès qu'il s'agissait de sentiment , de se dévoiler , de se mettre à nu , tout cela c'était pas son truc ,mais en rencontrant Bonnie , tout cette fuite avait été inutile et l'étais toujours car elle le pourchasserait toujours après lui pour parler . Elle était dû genre à ne pas lâcher l'affaire lorsqu'elle voulait savoir ce qu'il ressentait et honnêtement , il ne l'a trouvé pas du tout exigeant , et même si c'était le cas , c'était une partie de sa personnalité qui l'aimait bien .

« Je ne pouvais pas, parce-que je t'ai toujours dit qu'il fallait être fort alors que je n'arrives pas à l'être « Il avoua en la regardant . Il se perdît dans ses pensées.

« J'arrive à tout gérer en général , tout ce qui est autour de moi et dans ses moments là , je me sens fort, j'ai l'impression d'être le Damon Salvatore qui ne se souciait de personne et j'aime ça . J'aime me sentir fort ,mais dès que je te vois ,cette force devient qu'une apparence . Une apparence dont tu as besoin mais que j'arrive plus à supporter , je te donne quelque chose que je n'ai pas en réalité « Il avoua , elle le regarda sans rien dire un long moment puis soupira.

« Je sais que j'ai souvent des moments de faiblesse et c'est ça qui te force à te montrer fort, mais ne me mens sur ce que tu ressens ou penses. J'ai besoin de te connaître , même si ça fait mal, j'ai besoin de sentir que je te connais » Elle répondît en se plongeant dans ses yeux bleues.

« Ce matin » Bonnie se mît à dire puis s'arrêta. Elle esquissa un sourire. « j'aurais dû te dire que j'y croirais pour nous , et que si tu n'arrives plus à voir ou ressentir tout ça , je le ferais pour toi mais je te les pas dit , je les pas dit parce que pendant une seconde j'ai cru me réveiller à côté de quelqu'un que je ne connaissais pas « Bonnie continua , lorsqu'il la regardait et l'entendait , il repensa à la journée d'aujourd'hui et il réalisa qu'il avait tellement prit ses distances qu'elle ne savait plus qui il était .

« Et que tu étais un enfoiré aussi, ça m'est passé par la tête plusieurs fois je crois » Damon la regarda surpris ne s'attendant pas à ce qu'elle lui dise ça puis se mît à rire .

Je sais où tu te caches
Seule dans ta voiture
Je connais tout des choses qui font de toi ce que tu es
Je sais que au revoir ne signifie rien du tout
Elle revient et me supplie de la retenir chaque fois qu'elle tombe

Tape à ma fenêtre, frappe à ma porte
Je veux te faire sentir belle

Ça m'est égal de passer mon temps tous les jours
Au coin de ta rue dehors sous la pluie qui tombe à verse
Je cherche la fille au sourire fané
Je lui demande si elle veut rester un petit peu
Et elle sera aimée
Elle sera aimée

S'il te plait ne t'efforce pas de dire au revoir

« Tu ne dois pas être la seule à le penser je te rassure « il répliqua . Bonnie rigola à son tour

«le premier à le penser est Jeremy ,, tu aurais dû l'entendre aujourd'hui c'était assez marrant «

« Il est jaloux de moi « Damon disait fière de lui . Bonnie commença à repenser à la journée d'aujourd'hui .

« Il est plus con que je le pensais » Elle répondit. Damon ouvra la bouche en grand sous le choque.

« Tu viens de traiter ton ex où je rêve « Il disait avec un énorme sourire marqué sur son visage . Il avait l'habitude d'entendre Bonnie le traiter lui , elle ne se privait pas avec Damon ,mais c'était la première fois qu'elle osait traiter Jeremy Gilbert . Elle ne le traitait jamais, de 1 à cause de leur relation passé et de 2 parce qu'il était le frère de Elena mais visiblement ce soir , elle avait oublié ces 2 raisons .

« Oh il semble t'avoir énervé « Il disait, Bonnie réfléchis un moment et haussa les épaules .

« Elena, Kate , Jeremy m'ont énervé , j'étais vraiment énervé ,mais j'ai réalisé que je devais me comporter comme toi tu sais , être indifférente à tout , être indifférente à leur reproche et vivre ma vie . Parfois j'aimerais être toi sur ça « Elle avoua , Damon recula surpris .

« C'est la première fois que j'entends ça , que quelqu'un me dit ça « Il disait

« Profite , je ne le redirais jamais et je nierais d'avoir dit tout ça « Elle continua. Ils se regardèrent et sourirent.

« Si tu veux mon avis en tant que ton modèle « Damon disait en touchant son torse . Bonnie leva les yeux au ciel .

« Moins t'en donne plus t'en reçois « Il continua ce qui fît rire Bonnie

« C'est vrai qu' à chaque fois que j'en donne moins tu me cours après , je ferais ça plus souvent « Bonnie disait en regardant le plafond .

« C'est pas pareil , en fait tu sais quoi oublie ce que je t'ai dit , faut beaucoup donner « Il répliqua . Damon regarda Bonnie sourire sans rien dire , elle avait le pouvoir de faire sourire quelqu'un rien qu'en souriant , c'était un de ses dons . Elle en disait beaucoup avec son sourire et c'était ce qu'il aimait bien avec elle, son sourire était honnête ,ce moment là était vrai et c'était elle qui arrivait à lui faire voire et croire ça .

« J'aurais dû t'embrasser ce matin « Damon disait subitement . Elle arrêta de sourire tout en le regardant

« J'aurais dû te dire que je t'aimais et que ce que nous avons n'était pas un mensonge. J'aurais dû te dire qu'on aura une fin heureuse Bonnie, parce que je n'accepterais pas une autre fin sans toi « il continua.

« Tu peux toujours me le dire ici et maintenant « elle répondit , Damon la regarda et soupira

« Trop tard, souviens toi en , je ne le redirais pas « Il disait ce qui surpris Bonnie qui ne s'attendait pas à ça . Elle le poussa avec ces pieds , il tomba sur le canapé de l'autre côté . Elle se releva et s'allongea en face de lui . Elle était allongée sur le côté tout comme lui et les deux se regardèrent .

« j'ai oublié, tu dois me faire souvenir « Elle murmura. Damon posa sa main sur la joue de Bonnie .

« Je t'aime « Il murmura. Bonnie le regarda un long moment avant de l'embrasser .En l'embrassant , elle repensa à leur véritable problème . Elle recula subitement de lui voulant en parler .

« Mais qu'en est il de notre lien , on doit en parler» Elle continua. Damon la regarda un long moment .

« Je suis un vampire donc ça serait un mensonge si je te disais que je ne veux pas de ton sang , « Il avoua en enlevant ces mains de son visage.

« Alors qu'est ce qui te retiens ? «

« Tu es une sorcière , tu ne peux pas être ok avec le fait d'être une part de ce que je suis « Damon disait ce qui fît rire Bonnie .

« Tu ressembles beaucoup à Stefan tu sais « elle disait

« Je le veux , tu le veux donc essayons d'être indifférent au reste « Bonnie continua ce qui fît sourire Damon.

« Tu veux vraiment être indifférente «

« Je crois qu'on mérite tous les deux ça tu penses pas « Bonnie continua. Damon la regarda un long moment sans rien dire réfléchissant à ce qu'elle lui avait dit. Bonnie voyait bien qu'il n'avait pas l'air du même avis qu'elle .

" Ce n'est pas forcément ce qu'on voulait nous deux ,mais je te veux toi " Bonnie disait , les deux se regardèrent dans les yeux un long moment . Il vît que Bonnie était décidé . Elle était en effet décidé d'avancer peu importe ce qui allait se passer , il fallait avancer sans jamais se retourner . Elle avait comprît tout ça aujourd'hui. Il la regarda un long moment puis se releva et mît son bras autour d'elle .

« Ok mais je te laisse demain pour y réfléchir, vraiment y réfléchir « Il disait,

« Faisons comme ça « elle répondît en hochant la tête. Il se pencha ensuite vers elle et l'embrassa, elle rigola pendant qu'il l'embrassait .

« Quoi ? » Il demanda en continuant de l'embrasser.

« Tu as raison moins t'en donne plus t'en a « Elle répondît ce qui fît rire Damon.


Le lendemain , Caroline , Tyler , Elena et Stefan étaient dans la cuisine pendant que les autres étaient parti faire une promenade.

Bonnie était assise sur le lavabo de la cuisine et regardait Caroline , Tyler , Stefan , Elena. Damon était dos à Bonnie et essayait d'expliquer les choses clairement . Il expliquait bien en détail pour que les autres comprennent. Il regardait surtout Elena car elle était la principale concernait . Leur dire que leur week-end était écourté parce qu'un autre danger risque d'arriver était pas sûrement ce qu'ils voulaient tous entendre ,mais il n'avait pas choix . Après qu'il leur ait tout expliqué , Damon attendît les réactions de chacun .

« Tu es en train de me dire que je risque de causer la mort de plein de gens et que pour ça un gardiane va venir me chercher » Elena disait troublé . Elle était posé contre la table les bras croisés entre Caroline et Stefan . Caroline était assise sur la table et regardait Elena . Malgré ce qui s'était passé la veille et le fait qu'elle lui en voulait de constamment douté de Stefan et elle , elle avait peur pour Elena . C'était son ami avant tout , et elle ne voulait pas la perdre .

« Oui et je pense que Lester et Katherine peuvent nous aider » Il répondit ne s'attardant pas sur l'inquiétude de Elena qui se voyait à 10 000 kilomètre.

« Rose ne t'a rien dit du tout « Caroline disait perdu

« Non elle m'a juste sauvé et est parti «

« Et tu ne sais pas qui voulait te tuer sous l'eau « Tyler demanda intrigué

« Non , je ne sais pas, c'était bizarre d'ailleurs «

« Comment ça ? » Bonnie demanda se rendant compte qu'elle ne l'avait pas interrogé plus que ça hier .Damon se tourna légèrement vers elle

« Je pouvais sentir qu'il voulait ma mort, c'était violent « Il avoua . Bonnie et Damon se regardèrent un long moment . Elle se demandait qui aurait pu vouloir la mort de Damon à ce point , Damon en parlait comme si cette personne sous l'eau lui en voulait personnellement .

« Donc qu'est ce qu'on fait pour Elena « Stefan demanda voulant plus se consacrer sur Elena que sur l'inconnu qui avait essayé de tuer Damon. Bonnie se réveilla de ses pensées .

« On doit refermer la brèche autrement « Bonnie répondit attirant l'attention de tout le monde .

« Mais si Lester et Katherine refuse de vous aider ou n'ont pas la réponse a vos question « Caroline demanda ,

« Je chercherais dans mon grimoire , il y a forcément une autre solution , il y en a toujours « Bonnie disait en haussant les épaules . Elena regarda tout le monde

« Je suis ici et malgré que vous soyer optimiste à propos de cette histoire , je ne le suis pas « Elena disait en regardant tout le monde .

« Des gens risquent de mourir à cause de moi , ce n'est pas rien , c'est pas quelque chose qu'on prends à la légère «

« On ne prends pas ça à la légère « Caroline répondît

« J'ai l'impression que si ,vous agissez comme si c'était rien , mais on risque tous de mourir à cause de moi et je supporterais pas d'être la cause de tout ça donc si ce gardiane veut me prendre alors on devrais le laisser faire « Elena se mît à dire surprenant tout le monde . Il ne s'attendait pas à ce que Elena réponde ça .

« Tu n'es pas responsable de ça Elena, tu ne mérites pas qu'un gardiane vienne te chercher « Stefan déclara en la regardant. Elle tourna la tête et les deux se regardèrent .

« Peut être que si « elle répliqua . Stefan et elle se regardèrent un long moment . Il était perdu par elle , par sa réaction , elle était censé vouloir se battre ,mais elle semblait ne plus vouloir se battre . Elle était fatigué , tellement fatigué de toute cette confusion dans sa vie , de tous ces obstacles . Ils se regardèrent lorsqu'ils furent interrompit par Damon.

« Bla , bla , bla bla » Damon disait subitement fatigué . Elena se retourna et le regarda

« Arrête avec ton numéro , les gens meurt à cause de moi , ils souffrent toujours à cause de moi , c'est fini , remet en toi , ça devient lassant « Damon disait agacé en fixant Elena .

« c'est peut-être lassant pour toi ,mais ce fait est réel Damon et je me soucie de tout le monde , je peux pas prendre le risque de vous mettre tous en danger contre ce gardiane , tout est constamment facile pour toi mais ça ne l'est pas «

« Comment tu sais ? tu n'as même pas essayé « Damon répliqua définitivement agacé par elle .

« Peut être que je ne veux plus essayé, j'en ai marre d'essayer et de rien récolter , vous en avez pas marre vous . Avant-hier , on se battait pour essayer de survivre à Dante maintenant pour contrer un gardiane . C'est n'importe quoi , en plus des originels , les gardiane arrives , qu'est ce qu'on fait du père de Klaus , on sait qu'il a l'arme pour tuer les originelles , il y a trop de sujet à traité pour une vie comme les nôtres « Stefan regarda Elena surpris

« Jusque là on a survécu ,ok on est peut-être pas intact et on a encore des souvenirs douloureux ,mais on a réussi à survivre Elena parce qu'on a essayé . On s'est battu ,et tu es la première qui ne doit pas abandonner » Stefan disait , Elena le regarda . Stefan n'était pas dupe. Il voyait bien que Elena était en train de tout confondre , car une part d'elle pensait que si elle se sacrifiait , ils seraient sûrement tous mieux sans elle . Il savait qu'elle s'en voulait à propos de ce qu'elle ressentait , ou de ce qu'elle croyait ressentir pour Damon et qu'elle espérait en quelque sorte expié ses fautes en se sacrifiant.

« Pourquoi ? Dante a besoin de moi si elle veut ressuscité Klaus, le gardiane a besoin de moi pour rétablir l'ordre, je dois pas abandonner alors que je suis la convoitise de tout le monde au détriment de plein de gens. Entre vous et moi, je vous choisis, donc si ce gardiane en a après moi, laissons le faire « Elena se mît à dire. Damon regarda Elena et soupira fatigué de la gentille Elena qui pense au bien de tout le monde au détriment du sien. A une époque, il aurait trouvé ça mignon ,mais la il trouvait ça complètement stupide, c'était le mot, il n'avait jamais entendu quelque chose de plus stupide.

« C'est vraiment sympa de penser à nous Elena, mais c'est trop tard, on est déjà impliqué dans cette histoire « Tyler se mît à dire complètements d'accord avec tout le monde. Elena le regarda

« Non, tu pourrais juste vivre ta vie avec Caroline, vous deux n'êtes pas vraiment impliqué et à cause de moi, de nous, vous l'êtes « Elena répondît en pointant Damon et Bonnie du doigt. Damon leva les yeux au ciel agacé par Elena.

« Mais tu es notre ami , on est ami donc on est tous dans la même galère ça a toujours marcher comme ça « Caroline déclara , Elena la regarda

« Vraiment Care, tu ne pensais pas comme ça hier « Elena déclara ce qui surpris Caroline.

« Je ne veux pas te voir mourir Elena, tu es mon ami « Caroline répliqua comprenant ce dont Elena faisait allusion, la veille elle était énervé contre elle mais pas au point de vouloir sa mort, et Elena avait l'air de tout confondre.

« On est dans la même galère, on la su à la minute où on a commencé toute cette histoire ensemble, à la minute où on est devenu ami » Tyler disait en regardant tout le monde . Damon avait quant à lui déjà laissé tombé la discussion. Il se retourna et regarda Bonnie qui regardait la discussion un peu perdu mais elle comprenait Elena . Elena en avait marre de se battre et voir constamment les gens qu'elle aimait être en danger , elle comprenait ça ,mais elle ne comprenait pas comment elle pouvait accepter que quelqu'un décide de son sort alors qu'elle n'avait rien fait , elle était une victime avant tout et non une coupable et elle semblait l'oublier . Elena ne méritait pas ça , elle ne méritait pas que quelqu'un vienne la chercher . Damon regarda Bonnie puis s'assît à côté d'elle sur le lavabo.

« Elena, j'admire vraiment ta bonté ,mais met là de côté pour une fois , parce qu' on va pas se casser le cul à sauver une fille qui ne veut pas être sauvé « Damon disait agacé en soupirant . Elena le regarda

« Alors ne te fatigue pas « Elle répondit en regardant Damon. Honnêtement là, il avait envie de la secouer pour la réveiller, il n'avait même plus envie de se fatiguer à la sauver .

« Je ne comprends pas comment tu peux vouloir laissé qu'un gardiane vienne te chercher « Bonnie disait essayant de comprendre. Elena la regarda un long moment , elle soupira fatigué que personne ne l'écoute et comprenne .

« Tu n'es pas la mieux placé pour parler Bonnie » Elena répondît . Bonnie la regarda perdu ne comprenant pas où Elena voulait en venir . Tout le monde ne comprenait pas vraiment où Elena voulait en venir .

« Qu'est ce que tu essayes de dire ? » Bonnie demanda perdu

« Tu as laissé Angel venir te chercher , tu as fait en quelque sorte un pacte avec un gardiane parce que tu pensais comme moi , tu voulais protéger tout le monde comme moi , donc je penses que tu n'es pas la mieux placé pour me conseiller de me battre alors que tu ne l'as pas fait avec Angel « Elena déclara surprenant Bonnie de court qui ne pensait pas qu'elle ressortirait cette histoire.

« J'ai fais un pacte Elena, j'en ai conscience, c'était de ma faute , j'ai crée cette brèche ,mais toi ce n'est pas la tienne , tu n'as pas choisi , tu es un dommage collatéral . Avec Angel et Hélène, ça n'avait rien à voir, c'était plus compliqué que ça « Bonnie répondit

« Je ne penses pas que ça soit si différend que ça , tu as choisi la facilité et tu as renoncé de te battre en laissant Angel te prendre . Tu t'es sacrifié pour tout le monde» Damon vît Bonnie serrer ses poings et il comprît qu'elle commençait à être en colère.

« Ne parle pas de ce que tu connais pas Elena, tu n'étais pas avec moi à ce que je saches . Si tu penses que c'était facile c'est que tu as rien compris . Vas y sacrifie toi , fais ce que tu veux ,mais on ne vas pas te laisser foutre ta vie en l'air.

« La discussion est réglé , ne vous fatiguez pas pour moi ,concentrez vous sur les originelles «

« Suis-je le seule à réaliser que ce que tu dis est complètements stupide et insensé « Damon disait en fronçant les sourcilles . Elena regarda Damon

« Je vous ai déjà dit , arrêter de prendre des décisions pour moi « Elena continua puis s'en alla dehors.

« Je vais lui parler « Stefan déclara puis suivît Elena.

« Qu'est ce qui lui arrive ? , elle nous fait perdre du temps « Damon disait agacé .

« Quelque chose ne va pas avec elle « Bonnie continua en regardant la sortie . Damon regarda Bonnie puis se mît à écouter la conversation entre Stefan et Elena .

« Tu es en train de tout confondre Elena « Stefan disait sur la terrasse. Elena se retourna vers lui .

« Ce n'est pas à cause de ce qui est arrivé tu vas me dire que tu renonces aussi finalement « Stefan déclara .

« Non « elle disait pour se justifier

« tu mens très mal » Il répliqua . Elena regarda autour d'elle puis passa une main dans ses cheveux.

« Je t'ai perdu Stefan , Caroline et Tyler aussi , je vous ai déjà tous perdu donc à quoi bon « Elena disait

« Tu espères qu'on te pardonne ou tu espère te sentir moins coupable en te sacrifiant « Stefan disait la connaissant par cœur.

« Peut être « elle avoua, Stefan la regarda totalement perdu . Il la regarda et pointa Elena du doigt

« Je te préviens, si tu penses que tu obtiendra mon pardon en te sacrifiant, tu as tout faux, je ne te pardonnerais jamais si tu continues dans cette voix . Arrête d'être une martyr, tu ne l'es pas « Stefan disait puis s'en alla en claquant la porte faisant sursauter Elena. Stefan rentra dans la cuisine et croisa le regard de Damon qui le regardait surpris .

« Qu'est ce qu'on fait ? Je ne vais pas la laisser se sacrifier « Stefan déclara en regardant tout le monde.

« Je vais chercher dans le grimoire si il y a une formule, je l'ai laissé à Mystic Fall » Bonnie disait.

« Je resterais avec elle « Il disait ce qui surpris Bonnie car ils avaient tout deux l'habitude de se séparer . Elle tourna sa tête et le regarda

« Vraiment ? » Elle demanda , Damon hocha la tête

« Vraiment pourquoi ? « Il demanda , ils se regardèrent un long moment .

« Bon on a qu'a aller voir Lester et Katherine « Tyler disait à Stefan et Caroline interrompant Bonnie et Damon .Stefan et Caroline se regardèrent et haussèrent les épaules.

« Pourquoi pas » Stefan disait en hochant la tête.

« Mais qu'est ce qu'on fait de Elena ? » Bonnie demanda, ils se regardèrent tous .

« Quelque chose me dit qu'elle sera plus en sécurité ici qu' à Mystic Fall « Damon répliqua .

« Mais on ne peut pas la laisser toute seule »

« Elle n'est pas vraiment seule « Damon répliqua , Caroline le regarda

« Ha oui , tu veux compter sur qui Matt , Jeremy « Elle disait , Damon roula des yeux et regarda tout le monde .

« On fait un pierre, papier, ciseau « Il déclara en souriant. Ils le regardèrent tous sans rien dire puis l'ignorèrent pour parler entre eux .

« Tu devrais rester avec elle histoire de vous retrouver « Bonnie disait subitement à Stefan .

« Honnêtement je préfère être à Mystic Fall »

« Tu es le plus à même de lui faire changer d'avis « Bonnie répondit , Stefan soupira .

« OK «

« Donc Tyler et moi allons voir Lester , vous ,vous cherchez quelque chose dans le grimoire et Stefan tu t'occupes de Elena je crois que c'est équitable « Caroline déclara en souriant .

« On fait vraiment une bonne «équipe « elle continua tout sourire ce qui fît sourire tout le monde.

« Mais « Damon se mît à dire ce qui intrigua tout le monde

« L'équipe n'est pas au complète, où est Soul « Il demanda en regardant Tyler qui soupira .

« A cette heure ci , je n'en sais pas plus que vous , il devrait revenir ,ça va faire 2 jours , ça me fais peur « Tyler avoua en mettant sa main derrière son cou.

« Je suis sûre qu'il sait quelque chose à propos du père de Klaus « Damon déclara agacé

« Je pense aussi « Tyler disait un peu inquiet ce que Bonnie remarqua

« Qu'est ce qu'il y a ? » Elle demanda subitement,

« Non rien , je vais me préparer et on y va « Il disait puis s'en alla sans rien dire . Caroline le regarda partir comme les autres.

« Qu'est ce qu'il a ? » Bonnie demanda ,

« Il veut pas le montrer ,mais je crois qu'il a peur que Soul ne revienne plus « Elle avoua .

« Je ne sais pas si il s'en remettrait si Soul ne revenait pas « elle continua

« Tu penses qu'il est parti ? » Bonnie demanda inquiète

« Non , mais je l'envisage , il faut l'envisager et je penses que Tyler l'envisage aussi » Caroline avoua inquiète pour l'avenir de Soul et Tyler.

« Je ne penses pas que Soul s'en irait sans lui dire , partirait tout court » Bonnie déclara

« Qu'est ce qui te fais dire ça ? » Elle demanda en voyant l'espoir dans les yeux de Bonnie .

« Tu aurais dû voir Soul et Tyler la première qu'ils se sont rencontrés , c'était impressionnant . Tu pouvais voir qu'ils étaient devenu chacun une partie de l'autre « Bonnie disait se souvenant de leur entraînement .

« Sauf que tu oublies qu'on ne sait rien de Soul , et encore moins de ce lien qu'ils ont Tyler et lui , peut être que c'était simplement temporaire « Damon se mît à dire .

« C'est vrai que Tyler est la seule personne à avoir ce genre de relation avec un autre Loup Garou « Stefan continua . Bonnie les regarda tous et sourît .

« Il reviendra, ça ne peut pas être autrement « Elle disait ne voulant pas être aussi pessimiste que Caroline , Damon et Stefan .

« Je l'espère , je l'espère pour nous et surtout pour Tyler « Caroline déclara puis descendît de la table pour s'en aller .

« Bon appelez nous dès que vous avez des nouvelles « Stefan déclara puis s'en alla avec Caroline laissant Bonnie avec Damon.

« J'espère que tu as raison « Damon disait subitement en regardant Bonnie. Elle tourna sa tête et le regarda

« Il arrive toujours au moment où on a le plus besoin de lui, et peut-être qu'il partira un jour ,mais il ne partirait jamais sans nous le dire encore moins le dire à Tyler « elle continua .

« Il semblerait qu'il est réussi à incruster nos vie « Damon disait en voyant comment Bonnie défendait Soul .

« Donc tu veux vraiment rester avec moi « Elle demanda perdu .

« Oui pourquoi c'est si surprenant «

« Parce qu'aller voir Lester est bien plus intéressant que lire mon grimoire « Bonnie répondit comme une évidence.

« Entre Lester et toi, avec qui tu penses que je veux passer ma journée « Bonnie réfléchit un long moment

« Je ne sais pas, on dirait que tu t'es liés d'amitié avec Lester « Bonnie avoua

« C'est une trêve, je n'irais pas jusque appelé ça de d'amitié, il a quand même essayé de nous tuer, et il est un petit peu ennuyant aussi « Damon disait

« C'est marrant, je disais la même chose de toi avant qu'on finisse réellement ami puis qu'on en arrive là « Damon la regarda intrigué

« Je n'espère pas arriver jusque là avec lui « Il disait. Bonnie rigola en voyant la tête écœuré de Damon.

« Moi aussi « elle disait morte de rire . Damon perdît son sourire fixant Bonnie .

« Je ne considère plus vraiment Lester , Aria , Elijah comme un danger . Je leur en dois une . Je lui en dois une « Damon se mît à dire sérieusement en parlant de Lester .

« Il t'a sauvé et malgré qu'on a beau se dire qu'on est pas Luciana et Lester , on a des points communs . Lester est ce que je ne veux pas devenir ,mais ce que je risque de devenir sans toi « Damon déclara d'un ton sévère jetant un froid dans la pièce. Bonnie hocha la tête

« Je sais « Elle répondît , elle soupira

« parfois j'ai l'impression de te voir en lui « elle avoua à son tour . Damon tourna sa tête et la regarda

« Oué mais bon évite de me voir trop en lui si tu vois ce que je veux dire « Bonnie esquissa un sourire .

« Contrairement à toi Damon , j'estime que je lui dois rien même si il m'a sauvé la vie . C'est peut-être ton ami mais pas le mien « Bonnie disait , Damon la regarda et rigola

« C'est exactement ce que tu disait à Elena à propos de moi, tu sais ça commence comme ça ,après l'amitié arrive et on va s'arrêter là parce que ça serait trop bizarre « Damon continua , Bonnie rigola et hocha la tête

« Ok j'avoue on leur en doit une » Bonnie continua.

« Mais Katherine , c'est autre chose . Elle a essayé de tuer Elena puis te tuer , qui sait ce qu'elle a dans la tête »

« Katherine est Katherine « Damon répondît seulement. Bonnie le regarda sidéré

« Comment tu peux ne pas lui en vouloir ? , elle a quand même essayé de te tuer. Pourquoi je suis la seule énervé contre elle « Damon sourît voyant à quel point Bonnie était en colère contre Katherine.

« Parce que tu m'aimes « Damon disait en poussant délicatement Bonnie sur le côté .

« Sérieux Damon « elle déclara

« Katherine est une garce et je ne suis pas surpris qu'elle agisse en tant que tel » Damon répondit simplement.

« Elle nous a jamais dit pourquoi elle avait transformé Elena en humaine « Damon disait subitement en repensant à Katherine.

« Tu penses qu'elle savait pour la brèche ? » Bonnie demanda,

« Peut être , peut être pas « Il répondit , Bonnie soupira

« Comment tu peux passer de Katherine à moi « Bonnie demanda ,

« C'est simple Elena à fait la liaison entre vous deux « Damon répliqua en souriant . Bonnie leva les yeux au ciel .

« hey nous on y va « Caroline disait en entrant dans la cuisine. Damon et Bonnie descendirent en même temps du lavabo.

« Ok , on y va aussi » Les deux dirent en même temps .

Elena et Stefan regardèrent les deux voitures partir l'un à côté de l'autre .

« Tu es toujours décidé à laisser tombé « Stefan déclara , Elena leva la tête et le regarda .

« Tu es resté pour me faire changer d'avis ? » Elle demanda , Stefan hocha la tête

« Je t'ai dis , je ne vais pas te laisser te sacrifier , tu penses que c'est courageux ,mais c'est simplement stupide « Il répondit , Elena le regarda surpris

« Tu parles comme Damon «

« Parce qu'il a raison « Stefan disait, Elena le regarda puis s'en alla sans rien dire de plus.

« Tu devrais arrêter de fuir constamment ce que tu as Elena « Stefan disait subitement. Elena se retourna vers lui.

« Je ne fuis pas « Stefan la regarda et fît une grimace d'agacement

« Il est temps de savoir ce que tu veux et te battre pour l'avoir, c'est cette Elena que j'aime « Stefan disait , Elena le regarda puis s'en alla sans rien dire de plus.


Tyler se réveilla après quelque temps crevé. Il regarda Caroline qui conduisait depuis tout à l'heure. Il avait dormi longtemps puisqu'ils étaient bientôt arrivés à Mystic Fall.

« Heureusement que j'ai pris le volant « Caroline disait en souriant.

« Oué « Tyler disait en se remettant bien assis sur le siège. Il posa sa tête et soupira.

« Tu as mal dormi ? » Elle disait , Tyler sourît et la regarda

« Oué à cause d'une certaine blonde qui n'arrête pas de ronfler « Tyler disait pour rire . Caroline le regarda et ouvra la bouche en grand.

« Tu es un menteur , je ne ronfle pas « Elle disait . Il sourît sans rien dire de plus . Caroline perdît son sourire et le regarda sans rien dire . Il avait les yeux fermés et essayait de profiter du calme dans la voiture . Caroline le regarda hésitant à aborder le sujet de Soul ,mais elle se décida .

« C'est à cause de Soul ? » Elle demanda . Tyler sourît l'ayant venir à des kilomètres . Il n'était pas dupe , il savait qu'elle s'inquiétait à propos de lui et de sa relation avec Soul .

« Je sais ce que tu penses Care, tu penses qu'il ne reviendra pas et que je devrais me faire à l'idée de vivre sans lui « Tyler disait la connaissant par cœur.

« Je ne veux pas que tu sois déçu si il ne revient pas «

« Il reviendra, pourquoi tu penses qu'il ne reviendra pas ?, il est juste fatigué ok » Tyler disait se mettant sur la défensive.

« Comment tu le sais ? Il n'a rien dit, il n'a jamais parlé de lui «

« Il m'a dit que parfois rester humain lui prenait beaucoup de force et qu'il s'absenterait «

« Au point que tu ne sentes plus sa présence, je veux dire tu es liés à lui , vous êtes une partie de l'un et l'autre alors pourquoi tu ne ressens rien . Je sais que je suis chiante, mais il faut peut-être y penser et faire avec « Caroline disait , Tyler soupira

« Je crois en lui et tu devrais aussi. J'ai l'impression que tu es la seule qui n'arrive pas à lui faire confiance » Tyler disait , Caroline le regarda

« N'importe quoi , j'aime bien Soul comme tout le monde c'est simplement qu'il est une grosse partie de toi et qu'il en sait plus sur toi que tu n'en sais sur lui . J'ai pas envie de te voir souffrir , tu l'aimes tellement alors que tu ne le connais pas vraiment plus que ça « Caroline disait ,

« Tu ne peux pas comprendre « Tyler disait un peu agacé par cette conversation.

« Alors explique moi, essaye de me faire comprendre. A chaque fois qu'on parle de Soul et que je te donne mon avis tu te braques «

« Parce que tu vois en lui seulement un Loup Garou, tu le considères même pas comme une personne réel « Tyler disait

« C'est pas vrai , j'ai pas envie de le voir partir mais j'ai surtout pas envie que tu te fasses des faux espoir en croyant qu'il va rester toute la vie avec toi « Caroline répondit . Tyler lâcha un petit rire d'agacement et la regarda

« Parce que tu crois qu'on va rester toute notre vie ensemble « Tyler répondit laissant un blanc dans la voiture. Dès qu'il vît la tête de Caroline, il regretta ce qu'il avait dit .

« Touché « Caroline disait agacé en regardant la route .Tyler soupira.

« Désolé ,je voulais pas dire ça «

« Non c'est moi , j'aurais pas dû parler de lui , tu détestes quand on parle et je continue à vouloir en parler « Caroline disait . Tyler la regarda un long moment et soupira sachant qu'elle avait mal prit .

« Tu ne peux pas comprendre parce qu'il est existe que dans ma tête, mais il a été là pour moi quand j'ai eu le plus besoin de lui. Il m'a permis d'arrêter de subir mes transformations, mais pas seulement ça « Tyler réfléchis un long moment .

« Je me sens moins seul , je sais c'est con mais je me réveille et j'ai le reflexe de lui parler .C'est vraiment apaisant de sentir que tu n'es pas seul, que quelqu'un comme Soul est là pour toi donc non je ne le laisserais pas partir et même si il part, tu es là Caroline, tout le monde est là. Je ne vais pas m'effondrer comme tu penses que je risque de faire, je vais simplement essayer d'avancer « Tyler disait en regardant en face de lui. Caroline le regarda et hocha la tête.

« Je sais ce que c'est de se sentir seul dans son propre chez soi « Caroline répondît comprenant tout à fait Tyler.

« J'irais bien, donc arrête de t'inquiéter pour moi « Tyler disait puis ferma les yeux. Caroline le regarda puis se mît à sourire. Elle était contente de l'entendre parler comme ça. En entendant Tyler parlait aussi bien de Soul, elle espérait qu'il revienne pour qu'il le fasse se sentir moins seul. Elle regarda ensuite la route sans rien dire de plus.


Ils arrivèrent très vite à la maison des originelles. Caroline et Tyler sortirent de la voiture et regardèrent la maison.

« C'est parti « Caroline disait un peu mal à l'aise d'être ici. Damon était celui qui les connaissait le mieux. Tyler et elle ne leur avait jamais parlé plus que ça, mais lorsqu'elle regardait Tyler son anxiété disparût. Il avait l'air tellement tendu, à vrai dire, il ne ressentait pas grand-chose. Il était juste pressé d'en finir. Il espérait réellement que Lester ou Katherine auraient les réponses à leur question. Tyler toqua à la porte en regardant Caroline qui était en face de lui . Il toqua plusieurs fois mais personne ne répondît.

« Il y a personne « Il disait intrigué en retoquant.

« J'entends rien dans la maison « Caroline disait en écoutant avec son ouï. Tyler regarda les alentours .

« Mais leur voiture est toujours là « Tyler remarqua . Caroline se tourna et regarda la voiture .Elle décida d'utiliser la force et empoigna la poignet fortement faisant ouvrir la porte.

« Pas mal « Tyler disait. Caroline ouvra la porte en grand

« Monsieur « elle disait en le faisant entrer. Tyler entra et regarda les alentours.

« C'est dessert ici » Il disait intrigué .

« Hé ho, il y a quelqu'un « Caroline cria ,mais elle n'entendît que l'écho de sa voix.

« J'appelle les autres « Tyler déclara tandis qu'elle regardait les alentours. Il appela Damon qui était au manoir assis à la bibliothèque avec Bonnie qui regardait son grimoire.

« Allo » Damon disait assis en face de Bonnie.

« Il y a personne ici « Tyler disait de suite . Il alla dans les différentes salles au rez de chaussez tandis que Caroline montait les escaliers pour voir à l'étage. C'était assez vide ici.

« Ils sont peut-être parti « Damon disait en réfléchissant à haute voix .

« C'est quand même bizarre, je pensais qu'il resterait plus longtemps « Tyler avoua. Il avait un drôle de pressentiment, il avait eu ce pressentiment dès qu'il entra dans la maison . Tyler utilisa son nez pour sentir quelque chose mais il ne sentît rien .

« Ils n'ont rien pris avec eux ,mais le plus étrange c'est que leur voiture est là « Tyler disait en ressortant de la maison pour voir la voiture . Il regarda les alentours intrigué ,mais ne vît rien n'y personne , c'était désert ici . Lui qui espérait que Lester et Katherine soient là pour qu'isl réponde à leur question , c'était visiblement mort. Tyler n'entendît plus aucun son au téléphone ce qui l'intrigua.

« Damon ? » Tyler disait. Damon regarda Bonnie qui était en face de lui réfléchissant à ce qu'il devait faire.

« Prenez des affaires à Lester et Katherine, des affaires récentes « Damon disait. Bonnie comprît de suite ce qui se passait.

« Pourquoi ? » Tyler demanda en ré entrant dans la maison. Il vît Caroline descendre des escaliers et la regarda. Tyler lui fît signe de la main pour lui dire de s'arrêter, elle s'arrêta et s'assît sur une marche attendant que Tyler ait finit avec Damon au téléphone.

« Pour faire un sort de localisation, il faut les trouver, ils sont notre seule chance « Damon disait. Bonnie regarda Damon puis se leva , elle s'approcha de lui et lui prît subitement le téléphone .

« Non en fait on arrive , ok , le sort sera nettement plus efficace là bas « Elle disait au téléphone . Tyler soupira tout en regardant Caroline .

« Ok on attends ici « Tyler disait , il s'avança près de Caroline et s'assît à côté de Caroline sur la marche .

« C'est quand même bizarre , je sais que c'est bizarre ce que je vais dire ,mais ils nous auraient prévenu si ils étaient parti puis leur affaires son toujours en haut « Elle disait en regardant en face d'elle .

« Peut-être qu'ils ont renoncé à contrecarrer les plans de Dante et sont parti , après tout Lester n'a plus rien à gagner , Luciana est en vie « Tyler répondit . Caroline le regarda et hocha la tête

« Peut être « Elle répondit , elle tourna sa tête et regarda Tyler .

« Tu n'avais pas envie de rester avec Sean et Matt aujourd'hui « Caroline disait sachant que Tyler aimait bien passer du temps avec eux .

« Un autre jour tans pis «

« Tu n'en as pas marre . Elena a raison sur une chose , on est pas vraiment impliqué dans tous ça donc on pourrait vivre notre vie , prendre des vacances en quelque sorte « Caroline disait ce qui fît sourire Tyler . Tyler la regarda

« C'est exaltant « Tyler avoua ce qui intrigua Caroline .

« Quoi ? » Elle demanda perdu ,

« Je sais c'est bizarre mais , j'aime bien ça , chercher des réponses et les trouver . Depuis que je suis Loup Garou , j'aime bien l'action , l'adrénaline , les sensations forte si tu préfères , oui j'aimerais bien être avec Sean et Matt mais oui je me sens à ma place ici « Tyler disait en souriant . Caroline le regarda intrigué

« Tu es flippant parfois tu sais ça « Caroline disait. Tyler la regarda

« C'est toi qui dit ça , je suis sûre que tu préfères être ici qu'au chalet « Tyler disait la connaissant par cœur .

« Peut être , l'ambiance n'était pas vraiment génial hier «

« A cause de qui ? » Tyler disait

« Quoi ? tu trouves pas justifié que j'en veuille à Elena peut être « Caroline disait

« EN plus je lui en veux doublement de nous laisser nous débrouillé alors qu'elle ne veut pas être sauvé « Caroline disait , Tyler soupira et laissa Caroline continuait sur ce qu'elle pensait de Elena et de son non envie de se battre et aussi du fait qu'elle avait des sentiments pour Damon . Caroline ne laissait même pas Tyler en plaçait une et parlait du fait qu'elle en avait marre que Elena ne savait pas ce qu'elle voulait même maintenant. Elle lui en voulait de faire souffrir Stefan , oui elle était arrivé au stade où elle prenait le parti de Stefan . Tyler la regarda un long moment ,il avait arrêté de l'écouter depuis un moment . Il regarda Caroline et faisait des hochement la tête mais au fond , il y avait un vide dans son cerveau .

« Tu n'es pas d'accord avec moi ? » Caroline déclara au bout d'un moment. Tyler la regarda un long moment et hocha la tête.

« Si je suis tout à fait d'accord avec toi » Tyler disait se réveillant de ses pensées. Caroline le regarda

« Prends-moi pour une conne en plus « elle disait en poussant Tyler. Tyler rigola lorsqu'ils entendirent une voiture s'arrêter, ils regardèrent en face la porte qui étaient ouverte et virent Bonnie et Damon entraient . Damon tenait une carte dans la main et Bonnie avait prit ces affaires , elle avait pris des bougies , le grimoire ,elle avait tout mit dans son sac .

« On est là « Elle disait en regardant les alentours. Damon regarda à son tour .

« C'est vide ici » Il disait

« Oué pas un chat « Caroline répondit en se levant.

« Ok « Bonnie disait puis monta en haut . Elle voulait voir la chambre de Lester et Katherine histoire d'être plus imprégné d'eux dans son sort. Damon , Tyler et Caroline la suivirent . Il entrèrent dans une chambre , ils ne savaient pas vraiment si elle avait été habité .

« Il y a rien ici » Tyler disait en regardant les alentours . Bonnie et Damon se regardèrent voyant qu'il n'y avait pas grand-chose . Bonnie se dirigea vers une commode et vît une photo . Elle regarda la photo et vît une femme qui n'avait pas l'air de savoir qu'elle avait été pris en photo. Elle marchait dans la rue . Elle portait une longue robe et portait des lunettes. Bonnie tourna la photo et vît une adresse , c'était un hôpital qui se situait à San Francisco .

« Tu as trouvé quelque chose ? » Damon demanda en se mettant à côté d'elle.

« ça doit être à Lester « Bonnie disait en donnant la photo à Damon. Elle ouvra la commode pour voir si il y avait quelque chose ,mais rien . Tyler sortît de la salle de bain avec Caroline .

« On a trouvé un bracelet , ça fera l'affaire « Caroline disait , Bonnie et Damon se retournèrent .

« J'ai trouvé aussi une brosse dans l'autre chambre , c'est à Katherine je pense « Tyler disait en montrant les cheveux brun qui étaient posé sur la brosse.

« Ok , parfait « Bonnie disait , ils descendirent ensuite tous en bas . Bonnie posa la carte sur la table .

« OK commençons par Lester « Bonnie disait en prenant le bracelet. Elle posa le bracelet sur la carte et commença son sort de localisation. Elle récita sa formule. pendant qu'elle récitait, Caroline, Tyler et Damon virent le bracelet tournait sur lui-même . Il tournait de plus en plus en vite tout en bougeant sur la carte puis s'arrêta brusquement . Bonnie ouvra les yeux dès qu'elle finit et ils se penchèrent tous pour voir l'endroit que le bracelet avait encerclé. Caroline sortît son téléphone et tapa l'endroit où le bracelet s'était arrêté. Elle regarda son téléphone intrigué

« Tu es sûre que tu ne t'es pas trouvé dans ton sort « Caroline disait en regardant Bonnie .

« Oui pourquoi ? »

« Parce qu'il n'y a rien à cette endroit à part un entrepôt « Caroline déclara en passant le téléphone à Bonnie . Bonnie regarda puis le passa à Damon.

« Qu'est ce qu'il ferait dans un entrepôt ? » Tyler demanda

« Je sais pas , on connait pas leur vie , on sait pas ce qui font de leur journée « Bonnie disait en haussant les épaules .

« C'est pas loin d'ici « Tyler déclara

« on y va « Caroline disait impatiente d'en finir .

« Et Katherine où est elle ? » Damon demanda. Bonnie prît un cheveu sur la brosse de cheveux et fît la même formule. Le cheveu de Katherine avança tout doucement sur la carte et entoura un lieu en particulier. Bonnie se pencha et regarda l'adresse . Elle fronça les sourcilles intrigué .

« Qu'est ce qu'il y a ? » Damon demanda en voyant la tête qu'elle faisait .

« Tu as la photo de tout à l'heure « Elle demanda à Damon .

« Non je l'ai laissé en haut « Bonnie le regarda puis se précipita vers les escaliers . Ils la regardèrent tous monter les escaliers intrigué .

« Qu'est ce qui t'arrive ? » Caroline cria d'en bas . Bonnie revint quelque minute en haut des escaliers et les descendît à toute vitesse .

« C'est la même adresse que là « Bonnie disait en montrant le dos de la photo au autre .

« Et alors ? » Tyler demanda perturbé .

« Vous voulez savoir ce que je penses , cette fille est Luciana « Bonnie disait en souriant , Damon regarda Bonnie intrigué .

« Elle ne ressembles pas à la fille qu'on a vu sur le journal intime de Lester « Tyler fît remarquer . Ils avaient tous vu le visage de Luciana sur le journal intime de Lester , elle était dessiné dessus .

« Je sais mais Lana Glade m'avait dit que les sorcières ont le pouvoir de se créer une apparence . Luciana l'a sûrement fait , elle a vécu des siècles comme ça . Au yeux de tout le monde, elle est parfaitement normal , elle vieillit etc mais s'en est tout autrement « Bonnie disait

« Et qu'est ce que Katherine ferait là ? Pourquoi elle serait voir Luciana ? » Damon demanda

« ça c'est à nous de le découvrir « Bonnie disait toute contente

« Luciana est sûrement mieux au courant de ce qui se passe sachant que c'est elle qui a rendu le sang de Lester aussi puissant « Bonnie continua

« Donc qu'est ce qu'on fait ? on laisse tombé Lester et Katherine et on se concentre sur Luciana » Caroline demanda, Damon regarda Caroline

« Non , quelque chose cloche ici ,c'est évident « Damon disait en regardant les alentours .

« Je propose que vous alliez voir Lester et on va voir Katherine et Luciana « Bonnie disait enthousiaste car elle était sûre que Luciana allait les aider.

« C'est pas près d'ici San Fransisco, j'en ai marre des trajets en voiture donc tu conduis « Damon disait pas du tout enthousiaste à l'idée d'aller voir Luciana.

« J'ai plus rapide que la voiture « Bonnie répondit

« On ira avec mes pouvoirs « elle continua .

« Bon nous on y va en voiture , l'entrepot où Lester est , n'est pas très loin » Caroline disait et commença à partir .

« Encore un allé retour « Tyler disait en soupirant puis suivît Caroline .

« A toute « Caroline et lui dirent en même temps puis s'en allèrent. Bonnie soupira en regardant la sortie par laquelle Caroline et Tyler venait de partir. Bonnie était sur une marche au dessus de Damon .

« On va peut être bien arrivé à trouver quelque chose « Bonnie disait avec un léger sourire. Elle regarda Damon et perdît son sourire en voyant le visage ferme qu'il arborait. Il réfléchissait et elle se demandait à quoi il pouvait bien réfléchir.

« Qu'est ce qu'il y a ? » Elle demanda . Damon était tellement dans ses pensées qu'il ne l'entendait pas .

« Damon ca va ? » Elle demanda, Damon se réveilla de ses pensées et la regarda.

« Tu veux vraiment la voir ? » Il demanda

« Oui pour Elena «

« Mais pour nous, pour notre lien et pour ta décision » Il répondit. Bonnie ne dît rien un long moment. Elle n'y avait pas pensé, mais c'était vrai qu'elle serait confronté à une femme qui avait vécu exactement ce qu'elle allait vivre avec Damon.

« Peu importe ce qu'elle me dira, je ne vais pas changé mon avis « Bonnie disait après s'être réveillée de ses pensées.

« J'ai dis que tu avais aujourd'hui pour y réfléchir, tu peux changer d'avis «

« Je ne veux pas et toi aussi donc on n'a qu'a rien lui demander à propos du lien, et concentrons nous juste sur la brèche. On n'est pas là pour nous de toute façon, mais pour Elena « Bonnie disait, ils se regardèrent un long moment.

« Ait confiance, ça va aller « Bonnie continua en souriant . Damon la regarda et sourît

« Pourquoi tu es si contente « Il demanda,

« Parce que « elle mît ses mains sur les épaules de Damon et lui sauta dessus en entourant la taille de Damon avec ces jambes. Il leva la tête et la regarda

« Aujourd'hui est un bon jour je le sens « Elle continua en souriant. Damon la regarda et sourît , Bonnie se pencha vers lui et l'embrassa .

« Tu devrais être heureuse plus souvent « Damon disait une fois qu'elle se libéra de lui . Elle le regarda en souriant .

« on y est « Elle disait , Damon tourna la tête et vit qu'il n'était plus au manoir des originelles ,mais dans une ruelle . Il regarda au loin et vît une grande ville très bruyante

« Plus agréable que ton mode de transport « Elle chuchota. Damon tourna sa tête et la regarda

« Nettement plus agréable « Il disait en regardant Bonnie qui avait toujours ces jambes autour de sa taille.

« Tu sais on pourrait remettre à aujourd'hui ce qu'on a commencé hier soir « Il continua, Bonnie regarda les alentours, elle regarda la ruelle qui était assez sombre.

« Plus romantique tu meurs « Elle répondît ironiquement ce qui fît rire Damon qui la fît redescendre de lui. Elle remit bien ses vêtements et le regarda .

« Ou un motel, il doit en avoir pas mal ici » Il continua en souriant . Bonnie leva la tête et le regarda

«Tu crains tu sais ça « Elle déclara, Damon s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur en posant sa main sur le mur.

« C'est toi qui m'excite en me sautant dessus comme ça « Il chuchota dans son oreille la faisant frissonnait. Elle le regarda un long moment, elle regarda ensuite les lèvres de Damon qui était proche des siennes.

« Tu es en train d'essayer de me pervertir « Elle murmura en parlant de ses lèvres. Damon sourît ce qui la faisait fondre encore plus.

« Est-ce que ça marche ? « Il murmura. Bonnie approcha ces lèvres de Damon , au moment où il allait l'embrasser , elle se retira de lui .

« Je ne suis pas ce genre de fille » Elle disait en s'éloignant . Damon resta face au mur et sourît

« Si ton fantasme est de le faire dans une ruelle , trouve quelqu'un d'autre « Elle continua en se retournant vers lui . Damon se releva et la regarda . Il s'approcha d'elle .

« Tu es mon fantasme « Il déclara avec un léger sourire

« Ouaw ça c'était romantique « elle disait ironiquement .

« C'est marrant d'essayer de te péripétie « , ils se regardaient lorsqu'il entendirent une ambulance .

Ils entendirent ensuite des gens criaient. C'était bien plus bruyant que Mystic Fall . Ils sortirent de suite de la ruelle et virent un hôpital, il y avait un camion d'ambulance et des urgentistes qui était sorti de l'hôpital pour soigner un patient allongés sur un brancard. Bonnie regarda les alentours , ils étaient arrivés au bonne endroit .

« elles doivent être dans les alentours « Bonnie répondît en parlant de Katherine et Luciana. Elle regarda en face d'elle et vît une jeune femme avec un blouse blanche sortir de l'hôpital et courir vers le brancard.

« Tournez-le « Elle disait. Bonnie sortît la photo de sa poche et regarda la femme .

« Trouvé « Damon disait en regardant la photo.

« Elle sauve des gens « Elle disait surpris en regardant Damon,

« C'est un peu ironique vu avec qui elle était marié « Damon disait , il regarda ensuite les alentours intrigué .

« Où est Katherine maintenant ? » Il demanda en s'avançant pour la chercher dans les environs.

« Espérons qu'elle réponde cette fois « Damon disait puis composa son numéro. Il appela et il entendît subitement la sonnerie près d'ici . Il regarda les alentours puis se concentra sur son ouï . Il leva subitement la tête lorsqu'il entendit le téléphone de Katherine. Il vît celle-ci en haut d'un toit au loin. Elle le salua en souriant .

« Tu sembles allé mieux « Katherine disait au téléphone. Damon la regarda au loin .

« J'ai besoin de te parler «

« De Elena je suppose et pourquoi je lui ais fais ça et aussi si je savais pour la brèche « Katherine répondit

« Tu savais alors pourquoi ? Qu'est ce que t'y gagne vraiment ? Comment on referme la brèche « Damon disait, Bonnie se rapprocha de Damon et se mît à côté de lui. Damon regarda Katherine intrigué lorsqu'il vît qu'elle regardait autour d'elle un peu inquiète.

« Tu poses beaucoup trop de question Damon « Katherine disait ,

«J'ai fais tout ça pour être libre , je te l'ai déjà dit , je ne sais pas comment refermer cette brèche et même si je savais je peux pas te le dire parce que certaines personne ne veulent pas qu'elle se referme « Katherine disait , Damon la regarda intrigué .

« Qui ? Dante ? » Damon demanda.

« Katherine « Damon disait , mais Katherine raccrocha . Il la regarda au loin , Katherine lui sourît , elle détruit son portable puis disparut en utilisant sa vitesse rapide .

« Katherine » Damon allait courir pour la rattraper mais Bonnie le prît par le bras.

« Laisse tombé « Damon la regarda

« Katherine sait quelque chose « Il répliqua,

« Elle semblait fuir quelque chose, avoir peur « Bonnie disait ,

« Pourquoi était-elle là ? « Damon demanda, Bonnie regarda Damon , il avait trop de question en tête , elle pouvait le voir

« Concentrons sur nous sur la brèche Damon « Bonnie disait, il soupira et hocha la tête . Les deux regardèrent l'hôpital et entrèrent pour parler avec la femme qui les intéressait. Ils entrèrent dans l'hôpital. Bonnie prît le bras de Damon n'aimant pas les hôpitaux.

« Je hais les hôpitaux « elle disait en serrant son bras .Ils se dirigèrent tout deux à l'accueil. La personne a l'accueil était occupé , beaucoup trop occupé .

« Excusez moi , on cherche un médecin « Bonnie demanda en se mettant devant Damon .

« Comme la plupart des gens ici » Il répondit en étant au téléphone.

« Oui votre fils a été hospitalisé aujourd'hui , on s'occupe de lui , une fracture rien de bien douloureux « Il disait au téléphone ignorant Bonnie .

« Je ne sais pas comment elle s'appelle ,mais j'ai une photo , vous pouvez me dire qui c'est « Bonnie demanda en montrant une photo . Le réceptionniste regarda Bonnie étrangement . il raccrocha subitement

« Qui êtes vous ? je la connais pas « Il se mît sur la défensive et Bonnie comprît qu'elle s'y était mal prise. Il mentait et elle le savait bien. Damon se mît devant Bonnie.

« Répondez qui est-elle ? et où peut-on la trouver « Damon disait en l'hypnotisant.

« C'est Sarah, le meilleurs médecin d'ici, Sarah Sullivan, elle est en salle d'opération au deuxième étage « il répondît

« Oublie que tu nous as vu maintenant « Damon disait puis emmena Bonnie avec lui en posant sa main sur son dos. Ils prirent ensuite l'ascenseur.

« Docteur Sullivan pouvez voir ces radios pour moi «

« J'ai pas le temps , j'ai un patient en salle 3 »

« S'il vous plaît « L'interne déclara , Sarah se retourna vers lui et regarda sa radio .

« Il a une tumeur de stade terminal , on ne peut rien faire pour lui , personne ne voudra opéré « Sarah disait puis redonna la radio à l'interne .

« Opérer le pour lui donner plus de temps à vivre ,»

« les gens meurent, faut laisser les choses se faire , ne le laissons pas souffrir plus longtemps « Sarah disait ,

« Comment on l'approche ? Elle semble «Bonnie ne termina pas sa phrase ne sachant pas par où commencer.

« Elle ne semble pas avoir le contact facile « Damon disait.

« Je m'occupe d'elle » Elle déclara, Damon se mît en face d'elle pas d'accord avec ce plan.

« Tu es un vampire, elle va le sentir de suite donc elle sera peut-être plus à l'aise avec moi , je suis une sorcière après tout « Bonnie continua sachant ce que Damon allait dire.

« Ok je te laisse faire , je te regarde faire « Il répondit pas vraiment sûre que Bonnie allait réussir à l'approcher .

« Quoi ? tu crois pas que je vais y arrivé « Bonnie demanda ,

« J'ai rien dit , elle a l'air dure à approcher c'est tout « Damon répondit en croisant les bras . Bonnie le regarda hallucinant . Elle se retourna et vît Sarah entrer dans l'ascenseur .

« Ok tu vas voir de quel bois je me chauffe « Bonnie répondit puis courra pour entrer dans l'ascenseur . Elle entra et Luciana lui fît de la place . Les deux femmes étaient les seules dans l'ascenseur et attendaient . Luciana se retourna subitement vers Bonnie intrigué .

« Est-ce qu'on se connaît ? » Elle demanda subitement ce qui surpris Bonnie qui ne s'attendait pas à ce qu'elle lui adresse la parole .

« Non je ne pense pas pourquoi ? »

« J'ai dû sûrement confondre « Elle répondit seulement, Bonnie la regarda et ouvra la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais elle ne savait pas par où commencer , elle savait que si elle prononçait ne serait –ce le nom de Lester , elle allait la faire fuir , si elle prononçait le nom de la famille Ileriane , elle allait la fuir . Bonnie la regarda un long moment puis décida d'appuyer sur le bouton arrêt de l'ascenseur.

« Qu'est ce « Sarah n'eut pas le temps de finir que Bonnie se mît devant elle.

« Je dois vous parler, c'est important «

« Si c'est pour une consultation allez à l'accueil « Elle disait et essaya de passer pour appuyer sur le bouton ,mais Bonnie l'en empêcha.

« C'est à propos d'histoire de sorcière, je sais qui vous êtes , et j'ai besoin de vous « Bonnie déclara , Sarah regarda Bonnie un long moment et recula .

« Tu es une sorcière ? » Elle disait subitement. Bonnie hocha la tête

« Oui « Elle répondit, elle pensait que dire qu'elle était une sorcière était la meilleur tactique pour l'approcher, que Luciana voudrait l'écouter parce qu'elles étaient de la même nature en quelque sorte. Entre toutes les possibilités, elle était sûre que dire qu'elle était une sorcière était la meilleure des solutions.

« Tu es une sorcière, et tu viens me voir ? » Elle disait en lâchant un petit rire.

« J'ai besoin de vous « Bonnie déclara, Luciana poussa Bonnie et appuya sur le bouton .

« Je préfères mourir qu'aider une sorcière « Luciana déclara ce qui surpris Bonnie . Bonnie comprît qu'elle avait eu tout faux sur toute la ligne , que dire qu'elle était une sorcière était un échec totale. La porte de l'ascenseur s'ouvrît et Luciana sortît .

« Attendez « Bonnie disait, Luciana ne l'écouta pas et continua à marcher lorsque subitement Damon se mît devant elle la faisant reculer . Elle regarda Damon sentant qui il était .

« Que puis je faire pour vous, c'est en bas l'accueil, si vous n'êtes pas blessé , vous n'avez rien à faire ici « Elle déclara de suite se mettant sur la défensive. Pourquoi un vampire serait là ? dans un hôpital ? se disait-elle mais elle faisait semblant de rien ce qui fît sourire Damon.

« Comme ma copine n'a pas été assez clair, je vais être plus clair , on a besoin de vous car Lester a un peu chamboulé ce monde à cause de son sang et on a besoin de vous pour réparer cette bêtise « Damon répondit le plus clairement possible . Sarah regarda Damon puis Bonnie qui était au loin derrière . Elle se retourna vers Damon et le regarda .

« Je ne vois pas de quoi vous parler « Elle disait puis allait s'en aller mais Damon la prît par le bras .

« Ha oué vraiment Luciana « Damon disait ce qui l'intrigua .Il vît comment elle le regardait.

« Oui , je sais qui vous êtes , vous êtes Luciana , votre mari était Lester Ileriane , et vous lui avez fait croire que vous étiez morte grâce à Elijah ,mais malheureusement pour vous Lester est au courant , et on est au courant donc ne prétendez pas être qui vous êtes alors que nous savons tous les deux qui vous êtes vraiment « Luciana regarda Damon un long moment .

« enlevez vos salle patte de moi ou je vous tue sur le champs « Elle déclara. Damon vît des plaques de brûlure apparaître sur sa main et l'enleva de suite.

« Bon garçon « elle disait , elle le regarda puis commença à partir .

« C'est une question de vie ou de mort « Damon répondit, Luciana se retourna vers lui et vît Bonnie se mettre à côté de Damon.

« Je vis avec cette question toute la journée « Elle répondit puis s'en alla les laissant seule. Damon et Bonnie la regardèrent partir surpris.

« On a vraiment besoin de vous ,on sera en face de l'hôpital à vous attendre « Bonnie cria , Luciana s'arrêta subitement

« On vous y attendra jusqu'à que vous veniez « Bonnie disait. Luciana soupira puis reprît sa marche sans rien dire de plus . Bonnie et Damon regardèrent Luciana partir et soupirèrent en même temps .

« Ok 0-0 partout « Bonnie disait

« Entre Lester et elle, je sais pas qui est le pire « Damon avoua ,

« Elle va venir « Bonnie disait, Damon la regarda pas vraiment convaincu

« Qu'est ce qui te fais penser ça ? »

« A sa place j'aurais voulu en savoir plus, tout le monde voudrait en savoir plus « Bonnie disait seulement en regardant en face d'elle. Oui , si Bonnie était à la place de Luciana , et qu'elle avait entendu le nom de quelqu'un qu'elle avait autant aimé , elle aurait voulu en savoir plus , c'était impossible que Luciana ait oublié Lester à ce point .


Deux heures plus tard :

Mais malgré toutes ces certitudes , Bonnie commençait à douter du fait que Luciana allait venir . A sa place , elle serait déjà venu, ça faisait déjà un moment que Damon et elle attendaient sur le banc devant l'hôpital . Damon avait appelé Caroline pour savoir où ils en étaient ,mais ils n'étaient toujours pas arrivé à destination , leur trajet s'avérer plus long qu'ils ne l'avaient prévu . Ils avaient aussi appelé Stefan pour savoir si ils allaient bien et visiblement ils allaient tous bien au chalet . Bonnie en avait marre d'attendre. Elle était en train de manger du chinois avec Damon fatigué d'attendre .

« Bon j'ai pas prévu rester toute la journée ici encore moins la nuit « Bonnie était assise les jambes croisés agacé dos posé contre le dossier tandis que Damon était plus penché en avant en train de manger avec les baguettes.

« En plus c'est hyper flippant d'être devant un hôpital « Elle continua ce qui fît rire Damon qui tourna sa tête pour la regarder .

« Tu flippes pour un rien aussi « Damon disait , elle le regarda un long moment et ouvra la bouche .

« Excuse moi si je trouves les hôpitaux flippant « Bonnie confirma en mangeant avec ses baguettes . Damon se releva légèrement en arrière et la regarda .

« Qu'est ce que tu ne trouves pas flippant dit moi « Il répondit se moquant d'elle. Elle le regarda un long moment

« Attends je rêves où tu insinues que je suis une peureuse « Bonnie disait en lâchant ses baguettes pour le regarder .Damon haussa un sourcilles .Il commença à compter sur ces doigts et citer toutes les peurs de Bonnie .

« Tu as peur des hôpitaux , du noir , de l'orage , de la hauteur , des films d'horreurs « Bonnie le regarda faire la liste , elle se rendît compte qu'elle avait quand même pas mal de peur ,mais c'était plus fort qu'elle .

« Des araignées « Il continua , il allait continuer ,mais Bonnie se défendit sur ce qu'elle pouvait défendre .

« Tout le monde a peur des araignées « Elle disait,

« Attends la dernière fois, tu m'as fait fouillé toute la chambre en pleine nuit parce-que tu pensais avoir senti une araignée « Damon disait hallucinant .

« Je ne suis pas folle , je l'ai senti « Elle répondit en frissonnant rien que de penser à cette soirée .

« Je la cherche encore ton araignée « Il disait agacé en mangeant . Bonnie le regarda hallucinant .

« Je ne suis pas une peureuse, je trouves mes peurs totalement justifié « Bonnie disait en regardant Damon qui s'était remis dans sa position pour manger .

« Tu ne peux pas comprendre monsieur j'ai peur de rien « Bonnie disait en imitant la voix de Damon. Il continua à manger sans la regarder esquissant un sourire .

« Ne soit pas énervé de sortir avec un dure à cuir« Il répondit, Bonnie le regarda et sourît .

« Ouaw tu as un égaux surdimensionné « Elle déclara la bouche grande ouverte.

« Je suis une dure à cuir aussi, c'est pas parce que j'ai des peur que je n'en suis pas une « Bonnie disait. Damon toussa car il avait avalé de travers en entendant Bonnie. Bonnie le regarda hallucinant. Elle posa son repas. Damon toussa puis mît sa main sur son cou. Il regarda Bonnie et rigola en voyant la tête qu'elle faisait.

« Désolé, c'est marrant de t'entendre dire ça « Il déclara. Il avait les yeux rouges à force de rire. Bonnie reprît son plat et le mangea en ignorant Damon qui voyait bien qu'elle avait mal pris.

« Allez , je rigoles , je te taquine » Damon disait en la regardant .

« Comme j'ai l'air de te faire rire , je vais arrêter parler et on va attendre Luciana s'en se parler « Bonnie disait en ignorant Damon qui la regarda et sourît .

« Tu ne peux pas t'empêcher de me parler « Damon disait ce qui fît halluciné Bonnie .

« Tu penses que tu es si irrésistible que ça « Bonnie demanda . Damon leva les yeux au ciel comme pour réfléchir .

« Je ne le penses pas , je suis sûre de ça « Il répondit . Elle le regarda un long moment puis l'ignora. Damon la regarda et se mît dans la même position qu'elle .

« Ok je vais attendre que tu fasses le premier pas et que tu me parles « Damon déclara , Bonnie continua à manger faisant semblant de rien . Il regarda en face de lui et mangea dans le silence en jetant un coup d'œil à Bonnie .

« N'empêche c'est mignon toutes tes peur , c'est marrant lorsque tu sautes sur moi pour éviter soit une araignée ou parce que tu as peur du noir « Il déclara mais Bonnie ne dît rien . Les deux regardèrent en face d'eux lorsqu'ils virent Sarah sortirent de l'hôpital . Ils la regardèrent .

« Elle sort enfin « Damon déclara , Bonnie et Damon la regardèrent et la virent se diriger vers un restaurant pour se prendre à emporter . Sarah les regarda puis les ignora et entra dans l'hôpital .

« J'hallucine , elle passe devant nous et elle nous ignore , elle croit qu'on a son temps « Damon déclara agacé . Bonnie se leva subitement du banc et passa son plat à Damon .

« Comme on n'a pas toute la vie devant nous et que c'est une question de vie ou de mort, je vais employer la manière forte et te prouver que je suis une dure à cuire « Elle répondit puis s'en alla laissant Damon sur le banc. Damon posa les plats sur le banc intrigué attendant que Bonnie revienne. Il regarda l'hôpital intrigué se demandant ce que Bonnie faisait . Après quelque temps , il vît Bonnie sortir ,mais elle portait une blouse blanche de médecin et poussait un brancard . Damon la regarda totalement perdu . Il se leva laissant la nourriture sur le banc et marcha dans sa direction se demandant ce qui se passait .

« A quoi tu joues ? » Il demanda, elle le regarda et fît une grimace d'agacement .

« ça ne s'est pas vraiment comme je l'avais pensé, j'ai dû la cogner pour l'immobiliser « Elle répondit. Damon la regarda puis regarda le brancard.

« Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'elle si tu l'assommes « Damon disait hallucinant

« Je sais , c'était pas dans mon programme mais elle m'a pas laissé le choix , c'est pour Elena avant tout « Bonnie répondit. Luciana lui avait donné du fil à retordre alors qu'elle voulait juste lui parler . Damon regarda Bonnie avec un léger sourire puis regarda les alentours se demandant ce qui pouvait bien faire .Il vît un motel au loin et regarda Bonnie .

« Ok heu on va au motel à côté « Damon disait puis porta Luciana . Bonnie le suivît jusqu'au motel d'à côté . Elle regardait les gens au alentours en leur disant que Sarah avait trop bu et qu'il était en train de l'aider même si c'était un peu dure à croire . Arrivé au motel, Damon la posa sur le lit et regarda Bonnie .

« Tu sais je te taquinais tout à l'heure « Il disait faisant référence au fait qu'elle était une peureuse .

« Je n'ai pas fais ça pour te prouver le contraire, à la base, je voulais seulement lui parler et la situation à dégénéré « Bonnie disait en touchant son cou .

« Elle t'a fait mal «

« Elle m'a plaqué contre la porte , je crois qu'elle déteste vraiment les sorcières , tu as plus la côte que moi auprès d'elle « Bonnie disait. Bonnie ne comprenait pas ce qui se passait avec Luciana , elle avait l'air d'être haineuse envers des sorcière , bien pire qu'envers les vampires .

« Quand elle se réveillera , elle va utiliser ces pouvoirs contre nous « Damon déclara . Bonnie le regarda et sourît .

« Je te laisse te charger d'elle , j'ai assez donné « Elle déclara . Damon la regarda et lui sourît faussement .

« La prochaine fois , tu te contentes de ton rôle Bonnie « Bonnie croisa les bras et le regarda

« C'est-à-dire , mon rôle de peureuse c'est ça que tu veux dire « Damon soupira et leva les yeux au ciel

« je veux dire la prudence , tu n'es pas une peureuse j'ai compris « Damon disait ,mais Bonnie le regarda ne le croyant pas du tout .

« Tu l'as dit c'est trop tard «

« Est-ce qu'on va vraiment faire ça maintenant ? « Il répondît. Bonnie le regarda et soupira .

« On en reparlera , on va juste attendre qu'elle se réveille « Elle disait en croisant les bras . Ils regardèrent Luciana qui était allongée sur le lit .

« Espérons qu'elle nous aide « Bonnie disait en soupirant un peu perdu par l'attitude de cette Sarah .


Caroline et Tyler ouvrirent l'entrepôt dans lequel soit disant Lester était, ils ouvrirent et entrèrent, mais ne virent rien n'y personne. Caroline soupira

« C'est la deuxième fois qu'on vient pour rien » Caroline disait agacé en regardant les alentours

« En même temps qu'est ce qu'il ferait là quand on y pense c'est bizarre ? » Tyler disait pas vraiment convaincu par le sort de localisation de Bonnie.

« J'avoue, on devrait peut-être demander à la personne qui se charge de cette endroit « Caroline disait, dès qu'elle finit sa phrase , elle vît un monsieur apparaître .

« Ben vous ne venez pas de partir « Il disait en regardant Tyler de dos. Tyler se retourna et le regarda

« Ha qui êtes vous ? » Le monsieur demanda voyant que ce n'était pas les personnes qu'il pensait.

« Des personnes viennent de partir d'ici ? » Caroline demanda intrigué .

« Oui vous les avait raté de près, ils sont dans un gros camion en même temps avec ce qu'il transporte «

« Dans quel direction, ils sont parti «

« A droite vers la route « Tyler sortît de suite de l'entrepôt et courra vers la route. Il vît au loin un camion qui était très loin en train de conduire. C'était le seul camion qu'il y avait .Tyler regarda le camion au loin et regarda autour pour voir si il y avait des arbres sur lesquels il pouvait s'appuyer pour courir à toute vitesse et rejoindre le camion . Il n'y avait aucun arbre dans les alentours. Il mît sa main derrière sa tête agacé en regardant le camion au loin . Il regarda ensuite toutes les voitures.

« Tans pis pour les dégâts « Il déclara agacé . Il prît appuie sur ces pieds puis sauta. Il atterrît sur une voiture mais faisait en sorte de ne pas faire trop de dégâts même si c'était assez dure . Il sauta sur toutes les voitures se frayant un chemin pour arriver jusqu'au camion . Il entendait les gens dans leur voiture qui se demandait ce qui se passait ,mais Tyler disparaissait toujours assez vite pour ne pas être vu par eux . Il était concentré sur son objectif , peu importe la distance entre les voitures , il sautait assez loin pour y arriver. Aiden était en train de conduire et sourît en voyant Tyler s'approchait de lui par le rétroviseur. Aiden regarda Elric qui était sur le côté passager.

« On dirait que notre famille est convoité « Aiden disait. Elric regarda dans le rétroviseur et la surprise apparût sur son visage lorsqu'il vît la vitesse de Tyler

« Un Loup Garou « Elric disait . Aiden regarda Elric et sourît

« Je te laisse conduire « Aiden disait puis lâcha le volant. Il ouvra la porte du côté passager et monta sur le toit du camion .Elric prît alors le volant puis la place d'Aiden . Tyler continua à avancer puis atterrît sur le camion .Il se releva intrigué et regarda Aiden étrangement.

« Qui êtes vous ? » Tyler demanda perdu. Il n'avait personnellement jamais vu Aiden. Bonnie, Damon et Stefan étaient les seules à connaître leur visage. Il s'attendait à voir Lester puisque à la base c'était pour lui qu'il se ménageait autant.

« Où est Lester ? « Il demanda intrigué.

« En bas, dans un cercueil, j'ai dû les y mettre temporairement contre mon gré « Aiden avoua en faisant mine d'être triste. Tyler et lui se regardèrent un long moment. Tyler comprît qui il était . Aiden sourît ,mais perdît son sourire en voyant Tyler cogner violemment le toit du camion. Tyler forma un trou et vît les cercueils en bas.

« Tu es un Ileriane ? » Tyler disait en levant la tête. Aiden utilisa sa vitesse et plaqua Tyler au sol . Il sortît ces canines.

« Tu poses beaucoup trop de question à mon goût Loup Garou « Il disait , Il allait lui donner un coup de poing ,mais Tyler le rattrapa et commença à se transformer , il sortît ces crocs à son tour et grogna . Aiden recula de suite ne voulant pas se prendre une morsure. Tyler se calma pour éviter de se transformer devant toute les voitures , il ne voulait pas attirer l'attention plus qu'il ne l'attirait déjà .

« Comment tu penses que ça va se passer ? » Aiden demanda en déployant ces bras .

« A toi de me le dire « Tyler répondit. Aiden utilisa sa vitesse et prît Tyler par le cou et le releva. Il allait le projeter, mais Tyler souleva ces pieds et donna un énorme coup à son abdomen le faisant voltiger. Aiden tomba violemment sur une voiture au loin.

« Ouaw » Elric disait en voyant le vol plané de son frère au loin.

« Héy « Le conducteur hurla en voyant une bosse se formait sur le toi de sa voiture. Aiden se releva sur la voiture et essuya ses fringues. Elric regarda Aiden au loin qui courra à toute vitesse vers Tyler qui était en train d'agrandir le trou. Tyler sauta dans le trou et atterrît dans le coffre parmi tous les cercueils. Il ouvra un cercueil et vît Elijah allongé, il les ouvra tous surpris . Le sort de localisation de Bonnie avait bien marché en fait , se disait-il dans sa tête . Il regarda tout les corps surpris lorsqu'il sentît quelqu'un le prendre par la tête et la cogner contre le bord d'un cercueil . Tyler tomba au sol sur le dos et regarda Aiden toute en gémissant de douleur à cause de la violence du choque. Il toucha son sang qui coulait de sa tête.

« Tu devrais laissés nos affaire de famille entre famille tu ne penses pas « Aiden disait en prenant Tyler par la gorge et en le plaquant contre le mur.

« Retourne auprès des tiens, ce n'est pas ton monde ici « Aiden disait ce qui intrigua Tyler , Tyler comprît que Aiden faisait sûrement référence au monde des Loups Garou .

« Je suis dans mon monde « Tyler disait essayant de se débattre. Aiden sourît lorsqu'il sentît quelqu'un derrière le prendre par le cou. Caroline tenait Aiden fermement , assez fortement pour qu'il lâché Tyler . Tyler tomba au sol . Aiden plaqua son dos contre le mur faisant gémir Caroline à cause du choque . Celle-ci tomba et il se retourna pour la regarder .

« Mignonne « Aiden disait ,

« Aiden tue les qu'on en finisse « Elric cria ayant marre de tous ce vacarme.

« J'y viens , j'y viens ,mais ça serait dommage de tuer une créature dans ton genre « Aiden disait en étranglant Caroline. Il projeta ensuite Caroline près de Tyler . Elle était assommée par le cou qu'il lui avait porté. Tyler se releva et regarda Aiden énervé.

« Belle vampire « Aiden disait, Tyler se dirigea vers lui et lui donna des coups de poing ,mais Aiden les esquivait tous. Il se mît derrière Tyler et lui mordît le cou. Tyler sentît toutes ces forces disparaître et ferma les yeux . Caroline se réveilla et regarda les cercueils autour. Elle utilisa sa vitesse rapide et prît un pieu. Elle se dirigea vers Aiden et le transperça. Aiden lâcha de suite le cou de Tyler sous le choque lorsqu'il sentît son corps devenir gris. Elric décida de laisser le volant un moment sentant qu'Aiden était en danger. Dès qu'il vît Caroline plantait le corps de Aiden, il descendît et tomba sur elle qui se retrouva plaqué au sol avec Elric sur elle. Elric la regarda et lui tordît le cou sans hésiter. Il regarda ensuite Aiden agacé puis enleva la dague. Aiden reprît sa respiration et se réveilla subitement.

« Ho la salope » Aiden disait en reprenant sa respiration. Il regarda Elric qui avait la dague dans la main puis se retourna ,mais ne vît plus personne dans un cercueil.

« Tu me cherches petit frère « Elijah disait en regardant ses frères. Elijah regarda Caroline et Tyler qui étaient eux deux à terre. Elric et Aiden se retournèrent et regardèrent Elijah.

« Ce n'est pas personnelle Elijah tu le sais « Aiden disait en essuyant sa bouche qui était encore couvert du sang de Tyler.

« Vous avez choisi votre camp, j'ai compris «

« Il n'y a pas de camp, il y en a jamais eu, c'est Lester qui ta rentré ça dans le crâne « Elric disait agacé par les propos de Elijah.

« Avant qu'il rencontre cette sorcière, on était une famille, on aurait dû le rester « Elric continua. Elijah les regarda et essuya ces vêtements.

« Je ne sais pas qui est le plus pathétique, Lester d'avoir aimé une sorcière, ou vous deux d'avoir aimé la même ….. «

« Fais attention à ce que tu dis ? » Aiden disait interrompant Elijah ce qui le fît sourire. Il savait pertinemment que Aiden détestait qu'on parle de son passé, de leur passé .Elijah arrêta.

« Quand j'y pense, vous ressemblez bien plus a Klaus » Il continua en esquissant un sourire.

« J'ai toujours aimé tes beaux discours ,mais tu es seule maintenant et on est deux donc » Aiden disait. Il courra à toute vitesse vers Elijah et le plaqua contre le mur en bloquant sa gorge avec son bras. Elijah regarda Aiden puis derrière Elric. Il sourît en voyant Soul se matérialiser en forme Loup Garou.

«Qui a dit que j'étais seule « Elijah disait. Elric se tourna subitement et tout le monde entendirent Lester hurlait de colère en se réveillant du cercueil. Il était enervé , énervé contre Aiden , cet enfoiré lui avait planté une dague dans le cœur . Après un long moment , Lester se calma et regarda la personne qui l'avait libéré. Il regarda Soul qui avait ces pattes au bord du cercueil . Lester regarda Soul puis détourna son regard vers Elric et Aiden. Ils sentirent tous le camion chaviré sur le côté et ils basculèrent tous.

« Personne conduit « Aiden disait à Elric

« On y va « Elric disait seulement puis les deux disparurent subitement en sautant sur le toit. Elric et Aiden disparurent les laissant seuls. Elijah sauta à son tour sur le toit et entra par la portière qui était ouverte pour prendre le volant. Lester reprît sa respiration et regarda Soul .

« Merci « IL disait , Soul hocha la tête .

« Guéris le » Il ordonna, Lester mordît son poignet et guéri Tyler qui était mal en point . Soul lui se dirigea vers le cercueil d'Aria, il se suréleva avec ces pattes arrière et sortît la dague avec sa bouche puis jeta la dague par terre. Aria se releva et cria à cause de la douleur.

« Oh le salop « elle hurla en parlant de Aiden. Soul la regarda surpris d'entendre ce mot de sa part. Elle avait pas l'air du style à dire ça , Caroline était ce genre ,mais Aria pas du tout . Aria regarda Soul et les deux restèrent à se regarder . Aria toucha subitement son cou.

« Où est mon collier « elle disait en touchant son cou paniqué ce qui intrigua Soul qui ne comprenait pas qu'elle soit en panique à cause d'un collier .

« Ils vont contrecarrer nos plans c'est la merde « Aiden disait en regardant Elric qui était posé contre un poteau. Aiden tournait en rond les mains dans les poches agacé.

« Fais chier « Aiden disait, il était plutôt calme alors que c'était le bazar à cause de tout le monde. Elric sortît son téléphone et composa le numéro de Dante.

« C'est moi Elric, ils ont réussi à se libérer « Elric disait avec une voix neutre. Aiden continua de tourner en rond dans tous les sens agacé, il shoota dans une canette de bière agacé par ce qui venait d'arriver .

« Enfin ils ont réussi à l'es libéré, ils se sont pas libéré tout seule a ce que je sache « Dante répondit au téléphone . Aiden esquissa un sourire en entendant avec son ouî fine Dante.

« Enfin bref qu'est ce qu'on fait ? j'en ai un peu marre , si tu pouvais bouger ton petit cul ça m'arrangerait , ça nous arrangerait et ça ferait avancer les autres « Elric répondit , Aiden sourît et se tourna vers son frère.

« Oh c'est bon pas besoin de m'engueuler , je suis en train de travailler ,fais moi confiance , je travaille là-dessus » Dante disait avec une voix enjoués .

« Tu es à Mystic Fall »

« Relaxe Elric je gère « Dante répliqua puis raccrocha. Elric raccrocha et regarda son frère .

« Tu la crois ? » Aiden demanda connaissant par cœur Dante et qu'elle pouvait se montrer distraite .

« C'est Dante « Elric répondit , Aiden sourît les mains dans les poches .

« Donc qu'est ce qu'on fait ? » Il demanda , Elric haussa les épaules

« Je ne sais pas « Il répondit. Aiden s'approcha de son frère et posa sa main sur son épaule.

« Tu veux que je t'apprenne à faire de la moto, c'est vraiment cool tu sais « Aiden disait ce qui fît rire Elric qui enleva la main de son frère.

« Tu crains tu sais ça «

« Les autres gens craignent « Aiden répondit seulement puis suivît son frère qui marchait devant lui sans l'attendre.

« Hé attend moi « Aiden cria


Bonnie rentra dans la chambre de motel avec un café à la main , cela allait faire un peu un moment qu'il attendait que Luciana enfin Luciana se réveille . Elle donna le café à Damon qui était debout en train de regarder Sarah allongée sur le lit.

« Qu'est ce que tu lui as fait exactement ? tu l'as peut-être tué « Il disait en rigolant . Bonnie le poussa

« Arrête c'est pas marrant « Bonnie disait s'en voulant maintenant de l'avoir frappé . Damon la regarda et sourît

« Allez c'est pas la première fois que tu frappes une fille « Il disait en la regardant . Bonnie le regarda réfléchissant .

« Je crois que si « Damon la regarda un long moment

« Tu rigoles , tu me frappes tout le temps «

« C'est pas pareil «

« Tu crois qu'elle va s'en remettre ? » Bonnie demanda subitement s'imaginant le pire . Damon la regarda et rigola .

« Quoi ? » Elle demanda

« Rien ,je pensais c'est tout « Il disait , Bonnie le regarda et soupira

« Je suis une dure à cuire , ce n'est pas parce-que je m'inquiète pour elle que je ne le suis pas « Bonnie disait pour se défendre . Damon hocha la tête .

« J'ai rien dit «

« Mais tu le penses très fort » Bonnie disait , Damon bu son café sans rien dire se qui agaça Bonnie . Bonnie le regardait un long moment , elle était en colère , il pouvait le sentir ce qui le faisait rire . Elle allait dire quelque chose lorsqu'ils entendirent Sarah gémir de douleur . Elle ouvra les yeux et regarda le plafond totalement perdu se demandant où elle était. Elle avait mal partout , elle essayait de se rappeler la dernière chose qu'elle avait fait ,et la dernière chose qu'elle se souvenait , c'était de cette fille qui disait s'appelait Bonnie . Elle s'était emporté contre elle car rien d'entendre le nom de Lester , cela l'avait énervé , et l'avait mit dans tous ses état.

« Qu'est ce qui se passe ? » Elle demanda en se relevant du lit . Elle regarda Damon puis Bonnie .

« Vous « elle disait en changeant de ton . Elle regarda Bonnie sévèrement .

« J'ai pas voulu vous blesser c'est parti tout seul « Bonnie disait en s'avançant pour s'excuser . Luciana se releva et s'approcha d'elle et lui donna un coup de poing. Bonnie toucha sa joue et cria

« putain ça fait mal « Elle disait , Damon croisa les bras et soupira

« Tu l'as mérité « Il déclara , Bonnie se retourna vers lui .

« Tu te fous de ma gueule « Elle disait en touchant sa joue . Elle hallucinait en voyant qu'il ne la défendait pas .

« Vous m'avez kidnappé « Luciana disait en regardant Bonnie et Damon. Bonnie leva le doigt pour dire quelque chose ,mais finalement elle s'assît au bord du lit à cause de la douleur de sa joue .

« Vous êtes fou , tout les deux « Luciana déclara , elle allait s'en aller ,mais Damon se mît devant la porte et la retint .

« Lester a crée une brèche entre le monde des morts et le monde des vivants « Damon disait clairement pour attirer l'attention de Sarah. Elle s'arrêta et regarda Damon .

« Lester est mort « Luciana disait subitement ce qui intrigua Bonnie et Damon qui se regardèrent perdu .

« Donc je ne sais pas qui vous êtes ,mais arrêtez de mentir « Luciana disait , elle allait passer ,mais Bonnie intervint toujours assis sur le lit .

« Il est en vie , je ne sais pas qui vous a dit ça ,mais Lester est en vie , bien en vie et ce n'est pas vraiment lui qui a crée une brèche ,mais son sang que mon ami a ingéré . Elle est devenu humaine à cause de son sang et maintenant un gardiane veut aller la chercher pour rétablir l'ordre ,mais on cherche à la sauver et on essaye de trouver un moyen de refermer cette brèche « Bonnie disait . Luciana regarda Damon en face d'elle qui hocha la tête.

« Vous devriez l'écouter , nous écouter « Il disait , elle regarda Damon puis se retourna vers Bonnie .

«Elijah m'a dit qu'il était mort que ,Klaus avait tué toute sa famille ? » Elle disait en regardant Bonnie . Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de Elijah . Il venait souvent la voir avant ,et elle aimait bien ça car elle avait l'impression d'être toujours proche de Lester en parlant avec Elijah .

« Il ne les avait pas vraiment tué, ils étaient simplement mort en apparence tant qu'une dague spéciale était dans leur cœur « Damon répondit à la place de Bonnie. Luciana regarda le sol , Bonnie pouvait voir qu'elle repensait au passé , elle repensait à toute les souffrances qu'elle avait enduré dans sa vie antérieur et c'était horrible d'y repenser , c'était horrible de se rendre compte que même maintenant , il arrivait à lui faire autant mal . Elle serra les poings et repensa au passé.

« Écoute , je ne penses pas que on devrait continuer « Luciana disait dans les écuries ce qui fît rire Lester .

« Ok ,bien sûre « Il répondit en regardant Luciana qui le regarda totalement perdu .

« Je suis sérieuse , ta famille me fais peur et pour l'instant , rien n'est sérieux entre nous donc autant qu'on ne commence rien « Elle continua . Elle regarda Lester qui souriait , c'était vraiment étrange de le voir sourire ,surtout qu'il avait l'habitude de ne jamais sourire .

« Ok « Il répondit , Luciana le regarda totalement perdu , c'était bizarre qu'il soit si tranquille avec cette idée.

« Ok « Elle déclara à son tour perdu . Lester s'approcha d'elle et lui posa un bisou sur la joue.

« A ce soir alors , à l'endroit habituelle « Il disait puis s'en alla . Luciana resta figé puis se retourna

« Tu as entendu ce que je t'ai dis « Elle disait totalement perdu par lui .Il se retourna vers elle

« J'ai entendu ,mais je ne suis pas d'accord avec ça « Il disait

« Je te demandes pas ton accords tu sais ça , » Elle disait totalement perdu en le regardant .

« Tu dois me demander mon accord avant « Il répondit ce qui surpris Luciana qui se mît à rire .

« Je ne suis pas du genre à demander quoi que ce soit , je suis libre de prendre mes propres décisions sans toi «

« Si tu étais vraiment libre , tu ferais ce que tu as envie de faire non « Il répondit

« C'est ce que je fais , j'ai envie qu'on arrête là «

« Parce que tu as peur ,mais la peur ne te rends pas vraiment libre de tes actes , elle t'enfermes au contraire tu sais ça « Lester répondit la mettant mal à l'aise .

« Je n'ai pas peur « Elle disait pour se défendre .

« Tu viens de dire que tu avais peur de ma famille « Il répondit la piégeant dans son propre piège .

« Mais je comprends si tu as peur de ma famille ou d'aller plus loin avec moi «

« J'ai pas peur d'aller plus loin avec toi » Elle disait en se défendant

« Tu sembles avoir peur «

« Non pourquoi j'aurais peur d'aller plus loin avec toi »

« Parce que tu m'aimes déjà « Il répondit ce qui la fît rire

« Je suis désolé ,mais on se connait à peine et ce n'est pas parce que tu m'as embrassé que je ressentirais quelque chose . J'étais en colère et déboussolé et tu étais là , ça ne m'a rien fait je m'en souviens déjà plus « Elle disait faisant référence à la première fois qu'il avait embrassé dans la forêt. Lester la regarda et sourît

« Tu sembles t'en souvenir assez bien » Il répondit. Ils se regardèrent un long moment . Elle le regarda un long moment repensant à leur baiser , elle avait en effet ressenti quelque chose de très fort . Elle avait des nœuds dans le ventre rien qu'en le voyant , tous ce qu'elle ressentait était nouveaux donc elle ne comprenait pas vraiment ce que c'était jusqu'à qu'une ami lui dise que c'était les symptômes de quelqu'un qui était amoureux . Alors oui , elle aimait bien même très bien alors qu'elle ne devrait pas , non Lester Ileriane ne pouvait lui apporter rien de bon , pourtant en attendant , il lui apportait que du bon . Elle sortît de ses pensées et le regarda .

« Je me souviens souvent des choses insignifiantes « elle répondit ce qui fît rire Lester .

« Tu es marrante « Il se mît à dire ce qui la mît à l'aise .

« Tu es bizarre « Elle avoua totalement gêné par lui . Il s'approcha d'elle et les deux se regardèrent .

« Donc tu es libres ce soir ou tu te laisses guider par la peur « Il demanda . Elle le regarda un long moment

« Je ne peux pas , j'ai autre de chose de prévu « Elle disait , Lester haussa les épaules .

« Tans pis « Il disait puis allait s'en aller mais elle l'appela , il se retourna .

« Non , en fait j'ai rien « Elle se mît à dire , il la regarda étrangement

« Là c'est toi qui est bizarre « Il disait perdu . Il la regarda un long moment voyant qu'elle était mal à l'aise par rapport à sa famille et le reste.

« On est les chanceux Luciana « Il déclara subitement ce qui l'intrigua

« Quoi ? » Elle demanda

« On est les chanceux « Il répéta puis s'en alla . Elle le regarda partir perdu

« Je t'attendrais là bas « il disait en partant . Il courra pour rejoindre sa famille au loin. Elle le regarda totalement perdu par lui et son changement d'attitude .

« J'ai déjà tout dit à l'autre fille « Luciana disait ne voulant pas parler de Lester . Elle voulait éviter de parler de lui car c'était trop douloureux d'y penser . Damon et Bonnie se regardèrent .

« Attendez qu'elle fille « Damon disait intrigué, Luciana regarda Damon .

« Le double , Katherine , elle a dit qu'elle s'appelait comme ça et qu'elle avait besoin de mon aide. Elle m'a dit aussi que vous risquiez de venir et de me faire croire que Lester est en vie donc je me demandes , Lester est en vie ou vous êtes en train de me mentir « Elle demanda . Lorsqu'elle voyait les deux , ils leur inspiraient confiance mais elle repensait à ce que le double lui avait dit , et c'était intriguant.

« Je ne vous mens pas , on ne vous mens pas . Lester a appris que vous étiez en vie , on était avec lui . Je sais que rien en moi ne peux vous inspirer confiance ,mais tout ce qu'on veut c'est sauver notre ami et avoir la réponse , on ne vous demandera rien sur votre vie , on veut juste savoir comment refermer la brèche autrement que par un gardiane « Bonnie disait en se levant . Luciana la regarda et hocha la tête .

« Je vous dirais ce que j'ai dit à Katherine , il faut que vous vous trouviez une source de pouvoir assez puissante qui puisse la refermer , je peux pas plus vous aider « Luciana répliqua , Damon s'approcha et se mît à côté de Bonnie pour regarder Luciana .

« Quel genre de source de pouvoir ? » Il demanda intrigué.

« Une sorcière, mais vu la brèche je dirais plusieurs sorcière à part si vous trouviez une sorcière assez puissante pour le faire ,mais c'est impossible, il en existe pas avec autant de pouvoir « Luciana répliqua. Damon et Bonnie la regardèrent un long moment essayant de réfléchir à ce qu'elle avait dit.

« Katherine vous a dit si elle avait une idée de l'endroit « Damon demanda intrigué par le fait que Katherine se soit intéressé à cette idée . Luciana réfléchit un moment

« Oui , elle m'a demandé si une maison qui refermait les esprits d'anciennes sorcières étaient le genre de pouvoir dont je parlais et je lui ai dis oui « Luciana répondit . Damon et Bonnie se regardèrent et pensèrent à la même chose .Luciana les regarda perdu puis entendît son bipeur sonnait . Elle les regarda

« Si j'ai répondu à vos question ,je m'en vais « Elle disait puis allait partir

« Au cas où cela vous intéresserait , il se trouve à Mystic Fall « Bonnie disait forçant Luciana à se retourner . Elle se retourna vers Bonnie et la regarda un long moment. Elle regarda Bonnie

« Il fait parti de mon passé « Elle répondit , elle regarda Bonnie puis Damon.

« Si j'ai un conseil à vous donner , ne laissez jamais personne se mettre entre vous « Elle disait en les regardant , les deux ne dirent rien un long moment . Damon fronça les sourcilles.

« J'ai une question « Damon déclara.

« Ce lien que vous avez eu avec lui , vous êtes parti à cause de ça « Il demanda.C'était une question qui le trottait dans la tête depuis un moment . Luciana sourît comprenant de quoi il parlait .

« ça n'avait rien à voir avec ça , c'est simplement un lien vous savez , on m'a demandé de choisir entre ma famille ou Lester. La famille de Lester ne faisait pas parti de mon monde et ça famille du mien «

« Qui avait vous choisi ? » Bonnie demanda , Luciana soupira et sourît subitement.

« Ma fille « Elle répondit seulement ce qui surpris Bonnie et Damon qui écarquillèrent les yeux . Elle les regarda puis regarda son biper

« Rendez moi un service , ne revenez plus ici ok « Elle disait puis s'en alla les laissant seuls dans l'appartement . Ils la regardèrent partir sans rien dire . Bonnie ne savait pas vraiment quoi dire , elle avait une fille , c'était étrange . Elle était en train de penser lorsqu'elle sentît sa joue lui faire mal . Elle s'assît au bord du lit et gémît .

« Ha ça fait mal « elle disait , Damon la regarda et s'assît à côté d'elle .

« Fais voir « Il disait , elle tourna son visage et lui montra.

« ho c'est rien , juste un petit bobo « Il disait en souriant. Bonnie le regarda et avait envie de lui dire qu'elle avait horriblement mal et c'était tout sauf un bobo mais elle était trop fière, et ne voulait pas lui montrer qu'elle avait mal.

« Tu aurais pu me défendre quand même « elle disait en le regardant .

« Tu n'as pas besoin de moi , tu es une dure à cuire « Il disait en appuyant un peu sur sa joue ce qui lui fît mal .

« Putain Damon « elle cria ce qui le fît rire. Elle le poussa et le regarda .

« Je m'occupes de toi ma petite dure à cuire « Il disait puis se leva pour se diriger vers la salle de bain.

« Ok , tu as gagné , je ne suis pas du tout une dure à cuir « Bonnie disait pendant que Damon était dans la salle de bain . Damon revint de la salle de bain avec un tube de crème. Il s'assît au bord du lit et Bonnie se tourna, puis croisa une jambes . Damon posa la crème sur son visage.

« Ca va ? » Il disait , Bonnie le regarda un long moment

« Tu ne partirais jamais sans me le dire hein « Bonnie disait subitement ce qui intrigua Damon

« Quoi ? »

« Je veux dire Soul est peut-être parti , Luciana est parti , tu me le dirais hein si un jour tu dois partir « Bonnie continua

« Non « Damon disait , il s'arrêta et enleva la main de la joue de Bonnie . Elle fronça les sourcilles ne s'attendant pas à cette réponse .

« parce que j'irais nulle part « Damon répondit . Ils se regardèrent un long moment. Damon regarda la joue de Bonnie et la toucha .

« Tu es une dure à cuir « il disait en tapotant sa joue . Elle le frappa à l'épaule parce qu'il lui avait fait mal .

« Tu fais exprès « Elle disait. Les deux furent interrompît lorsque le portable de Damon sonna. Il répondit au téléphone tout en regardant Bonnie qui était en train de toucher sa joue . Bonnie regarda Damon , elle perdît son sourire lorsqu'elle vît le ton sérieux qu'il arborait sur son visage .

« On arrive « Il disait à Tyler qui l'avait appelé.


Dans la maison des originelles :

« Tenez , c'est à Damon , il risque de faire la gueule ,mais vous semblez en avoir besoin « Caroline disait en lançant des poches de sang à Lester et Elijah qui étaient assis . Lester et Elijah étaient épuisé à cause du pieux que Aiden leur avait planté , cela les avait vidé de leur énergie . Ils rattrapèrent les poches de sang et se nourrir de sang . Aria était quant à elle en haut avec Soul , depuis qu'ils étaient rentré , elle était en haut dans sa chambre en train de chercher quelque chose ce qui intriguait tout le monde.

« Alors tu as prévenu les autres ? » Caroline demanda à Tyler qui regardait un peu écœuré Elijah et Lester boire leur poche de sang. Lester regarda Tyler

« ne regarde pas si ça t'écœure « Lester disait en regardant Tyler qui hocha la tête .

« Oué vaudrait mieux « Il disait puis tourna sa tête pour regarder Caroline.

«Stefan et Elena vont arriver, Bonnie et Damon aussi » Dès qu'il finit sa phrase , Bonnie et Damon arrivèrent au salon .

« Vous allé bien » Bonnie demanda inquiète . Elle enlaça Caroline et regarda Tyler inquiète .

« Oui ça peut allé ,mais on est dans la merde « Caroline disait. Ils entendirent tous Aria qui était dans sa chambre en train de renverser sa chambre dans tous les sens .

« Je ne sais pas Soul où je les mis, je ne sais pas « Aria hurla en haut . Ils levèrent tous la tête perdu.

« Tu dois le trouver sinon on est dans la merde « Soul disait à Aria dans sa chambre . Damon et les autres entendirent tous et se regardèrent.

« QU'est ce qui se passe ? entre Soul et Aria « Damon demanda. Elijah jeta une une poche de sang et essuya sa bouche

« Elle a pas voulu nous le dire , ça doit être sentimentale »

« Sûrement quelque chose que mon père lui a donné « Lester continua enfin soulagé de soif . Il essuya sa bouche avec le dos de sa main.

« J'ai cru comprendre que vous étiez parti voir Luciana aujourd'hui « Lester disait avec un regard qui ne disait rien de bon.

« Oué et elle nous a aidé. Je ne sais pas qu'elle sont vos problèmes à tout les deux ,mais ça va clairement pas bien entre toi le dépressif et elle aussi le dépressif, c'est mortel « Damon disait avec un sourire sarcastique . Bonnie s'avança et se mît devant Damon lorsqu'elle vît Lester s'avançait.

« Je vais te tuer maintenant « Lester disait, il allait s'avancer mais Elijah le prît par le bras .

« Putain « Aria cria en haut, ils levèrent tous la tête surpris qu'elle emploie des gros mots.

« Ok je pense que la situation nous dépasse tous donc on devrait réfléchir » Elijah disait en regardant tout le monde. Bonnie regarda Elijah et Lester perdu.

« Il n'y a pas de nous ni de on , » Bonnie disait . Elijah la regarda un long moment puis hocha la tête

« Ok alors allez vous en d'ici » Elijah déclara , Bonnie hocha la tête

« Ok »

« Non « Caroline disait subitement

« Quoi non ? » Bonnie demanda perdu

« Non , je propose qu'on fasse équipe , heureusement qu'ils étaient là aujourd'hui « Caroline disait reconnaissante qu'ils se soient réveillé dans le coffre du camion .

« Non , heureusement que vous étiez là , sans vous ils seraient encore dans leur cercueil « Bonnie disait en regardant Tyler et Caroline . Elijah et Lester se regardèrent puis regardèrent Damon.

« Vous nous avez torturé , faut pas vous étonné , si elle en vous veux « Damon disait à Lester et Elijah .

« Je lui ai sauvé la vie aussi « Lester répondit en regardant Damon puis Bonnie . Bonnie le regarda

« Donc je devrais tout oublier parce-que tu m'as sauvé la vie « Elle disait à Lester . Lester et elle se regardèrent un long moment .

« Je ne penses pas que vous survivrez sans nous « Lester disait ce qui fît rire Bonnie .

« Je penses qu'on survivra , et qu'on se portera même beaucoup mieux « Bonnie répondit .

« On a besoin d'eux « Caroline disait à Bonnie . Bonnie la regarda , elle avait l'impression d'être la seule personne à trouvé l'idée insensé .

« Je suis désolé ,mais vous nous avez torturé , vous nous avez fait la misère pour rien donc c'est hors de question « Bonnie disait puis se tourna ,mais elle vît Damon se mettre devant elle .

« D'habitude je suis d'accords avec toi mais là on a besoin d'eux » Il disait ce qui surpris Bonnie . Elle le regarda un long moment .

« Tu es supposé être de mon côté « Bonnie chuchota . Damon commença à sortir son pouce et citer les avantages d'être de leur côté .
.

« Si Aiden , et Elric sont là , Dante aussi donc on a besoin d'eux , ils peuvent nous protégé et protégé les personnes à qui tu tiens , et c'est toujours mieux d'être à plusieurs que seul » Damon disait , Bonnie le regarda un peu perdu

« Est-ce que tu te rends compte que tout t'es raison n'en font qu'une « Bonnie disait en haussant un sourcilles . Damon sourît en hochant la tête

« Je ne pensais pas que tu allais le remarquer « Damon répondit ce qui fît rire Tyler qui les regardait. Bonnie regarda Damon

« Je suis désolé mais c'est un non « Bonnie disait à Damon décidé à ne pas faire équipe avec Elijah , Aria et Lester .

« Je suis désolé ,mais tu ne décides pas toute seule , on est une équipe « Damon disait avec un faux sourire ce qui intrigua Bonnie .

« Je propose un vote « Damon disait en regardant Tyler et Caroline . Bonnie les regarda puis se tourna vers Damon en souriant .

« Elena et Stefan ne sont pas là donc on est pas au complet « Bonnie disait mais Damon sourît

« Ils sont là « Il disait , ils entendirent Elena et Stefan entraient en furie dans le salon.

« Vous allé bien ? » Elena demanda inquiète . Elle avait reçu l'appelle de Tyler et était inquiète . Damon se retourna vers elle .

« On va bien , vous arrivé au bon moment « Damon disait . Bonnie se retourna et regarda Elijah et Lester un long moment .

« Elle nous déteste vraiment « Elijah disait , Lester le regarda

« Cela t'étonne vraiment « Lester disait en continuant à fixer Bonnie .

« Ok maintenant que Stefan et Elena sont ici , votons , qui vote pour qu'on fasse équipe avec Elijah , Lester et Aria « Damon disait en regardant Tyler , Caroline, Elena et Stefan . Bonnie regarda tout le monde sidéré lorsqu'elle vît que tout le monde avait levé le doigt sauf Elena qui était d'accord avec Bonnie .

« Bon ben je crois que c'est décidé « Damon disait ce qui agaça Bonnie. Elle se retourna subitement ayant une idée en tête ce qui intrigua Damon qui n'avait pas confiance en elle .Bonnie haussa les épaules et regarda Elijah et Lester .

« Vous allez me dire que vous êtes d'accord pour qu'on tue votre famille , parce-que c'est forcément ce qu'on fera lorsqu'on aura trouvé comment les tués « Bonnie disait mettant un blanc dans la pièce . Damon roula des yeux se demandant pourquoi Bonnie leur avait dit . C'était évident qu'ils ne voudraient pas qu'ils tuent leur famille , c'était pour ça qu'ils faillaient le faire derrière leur dos . Damon était expert avec les fausses trêves . Ils savaient que malgré toute la haine que Elijah et Lester ressentaient , ils n'accepteraient jamais de tuer un membre de leur famille parce qu'ils étaient une famille avant tout

« Non , je ne vous laisserais jamais les tuer « Elijah déclara . Elena les regarda intrigué et croisa les bras perdu à son tour

« Donc pourquoi faire équipe , si on a pas les même objectif « Elena intervînt du même avis que Bonnie

« C'est une question de principe et d'honneur , on ne va pas les tuer et on risque sûrement de vous empêcher de les tuer mais on peut contrecarrer leur plan ,et vous protéger vous et vos proche parce que tu vois ce qui nous importe est simplement de faire échouer le plan de Dante . Et aussi de se venger de Aiden « Elijah répondit à Elena qui le regardait intrigué . Les deux se regardèrent un long moment.

« Bon c'est décidé , on fait équipe , on empêche Dante de ressuscité Klaus « Damon disait ce qui agaça Bonnie . Bonnie regarda son grimoire qu'elle avait laissé ici plutôt . Elle prît son grimoire .

« Je ne suis pas d'accord avec ce pacte donc j'y vais « elle disait en tenant son grimoire . Elle allait partir ,mais ils furent tous interrompît par Aria qui arriva avec Soul qui était en forme Loup Garou .

« On a un gros problème « Aria déclara en regardant tout le monde . Ils tournèrent la tête et la regardèrent tous perdu.

« Le talisman qui permet de tuer les Loup Garou a disparu « Aria disait . Ils eurent tous le réflexe de se regarder totalement perdu par ce que Aria était en train de dire.

« De quoi tu parles « Elijah demanda . Aria soupira fatigué et regarda Soul .

« Je vais leur dire « Soul disait en voyant Aria qui était déstabilisé ce qui surpris tout le monde . Soul s'avança et parla .

« On dit qu'a l'origine de la vie de toute chose, il existe des talismans . Un talisman pour les sorcières, pour les Loup Garou, les gardianes etc , ils ont la possibilité de les tuer tous d'un coup . Normalement chacun a le sien et le protège comme il faut pour éviter que des gens malhonnêtes tombent dessus » Soul disait subitement ce qui surpris tout le monde qui ne comprenait pas de quoi il parlait .

« Ok Soul j'adore en général tes petites histoire ,mais Bonnie et moi avons un problème de brèche à régler « Damon disait . Il avait autre chose en tête depuis tout à l'heure , et sa première chose était Katherine , il ne comprenait rien avec ce qu'elle essayait de faire . Pourquoi était-elle parti voir Luciana ? Voulait t-elle fermer la brèche ? alors qu'elle avait elle –même ouvert en rendant Elena vampire , c'était insensé , a quoi jouait Katherine ?.

« Ce n'est pas des histoires , c'est important écoute « Soul disait voulant capter l'attention de tout le monde .

« Mère possédait le talisman pour ce qui concerne notre race et Slevin en ce qui concerne les Loup Garou et « Aria déclara

« Slevin ? » Elena demanda perdu en regardant tout le monde .

« C'est le père de Klaus « Elijah répondit ,ils se regardèrent tous un peu perdu par ce que Soul racontait . Là ils avaient simplement compris que la mère de Klaus avait le talisman qui enferme la vie des originelles en clair et son père celui qui renfermait celui des Loup Garou , il y avait là tous ce qu'il y avait de plus simple jusqu'à que Soul complique tous .

« Bon c'est important vous écouter « Soul se mît à dire interrompant tout le monde .

« Vas y je t'en prie » Damon déclara ,

« Ils se le sont échangé « Soul continua ce qui intrigua tout le monde . Ils se regardèrent tous un peu perdu par le fil de l'histoire .

« Attends , Slevin a donné l'arme enfin un talisman qui permettait de tuer un Loup Garou originelle à leur mère et elle lui a donné l'arme qui permettait de tuer un vampire originelle « Bonnie trouva complétement ça insensé .

« C'est impossible ,on l'aurait su « Elijah déclara

« Pourquoi ? « Bonnie demanda perdu essayant de comprendre .

« En guise d'amour et de paix entre les Loup Garou et les vampires . Si l'un utilise le talisman, l'autre l'utilise de suite . Tels était le pacte de l'alliance « Soul répondit , Tyler le regarda surpris , il comprît que Soul savait beaucoup de chose sur le monde des Loup Garou .

« Mais quand Mère est morte , Friedrich me la donné , m'a donné le talisman qui permet de tuer les Loup Garou et il m'a demandé de ne jamais vous en parler , à vrai dire il ne voulait surtout pas que j'en parle à Klaus parce que le connaissant .

« Il aurait utiliser pour les tuer « Lester continua à la place de Aria .

« Et les Loup Garou aurait riposté en nous tuant « Elijah disait, .

« Oué «

« Visiblement Aiden était au courant, et il te la prit « Damon intervint

« Qu'est ce qui veut faire avec ? » Tyler demanda intrigué

« Vous cherchiez le moyen d' accéder à l'Ardes , le talisman en est un « Soul continua intrigué .

« Mais pourquoi il voudrait y allé , Aiden n'a rien contre les Loup Garou « Lester demanda en regardant seulement Elijah et Aria .

« Pour continuer l'œuvre de Klaus « Bonnie répondit , Lester tourna sa tête et la regarda

« Qu'est ce que Klaus voulait le plus au monde ? »Elle demanda plus à elle même qu'au autre

« Il voulait tuer son père , tout ce temps , c'était son œuvre et peut-être que Aiden veut la continuer « Bonnie répondit .

« C'est insensé , il ne peut pas l'utiliser de toute manière sinon on est tous mort » Aria disait intrigué.

« C'est sûrement ce que Elena avait vu grâce à Charlotte « Bonnie disait subitement .

« Charlotte « Elijah , Aria et Lester réagirent de suite à son nom .

« C'est l'esprit qui hante Elena « Caroline répondit

« Elle a l'air de vous détester autant que nous « Bonnie continua en souriant faussement .

« Charlotte nous détestait vous êtes sûre ? » Aria demanda

« Oui c'est ce qu'elle m'a fait comprendre en tous cas « Elena répondit en regardant les originelles .

« Elle n'arrivait plus à se souvenir donc je l'ai aidé . Elle nous a aidé pour trouver un moyen de vous tuer « Elena continua , Damon roula des yeux

Elijah se mît à sourire tout en regardant Elena .

« Charlotte était folle amoureuse de Klaus vous savez , c'était obsessionnel donc je ne penses pas qu'elle vous aiderait même après sa mort à contrecarrer les plans de Dante, elle aime Klaus autant que Dante « Elijah répondit , ils se regardèrent tous intrigué .

« Vous êtes sûre ? » Damon demanda perdu . Lester hocha la tête

« on est sûre , si elle vous a dit ça , c'est qu'elle vous a berné « Lester répondit laissant un silence entre tout le monde . Aria interrompit le silence subitement.

« On s'est tous fait avoir » Aria disait subitement en regardant tout le monde.

« Charlotte était la seule à être au courant pour les talismans, parce qu'elle nous a entendu parler de ça avec Père. Elle a entendu Père lorsqu'il me la passait mais il lui avait effacé la mémoire , elle a dû s'en souvenir grâce à Elena « Aria disait ce qui intrigua tout le monde .

« Tu insinues que Charlotte l'a dit à Aiden ? » Elijah demanda

« J'insinue rien , je suis sûre de ça « Elle répondit .

« C'est impossible « Caroline disait subitement intervenant

« Comment il aurait pu savoir que Elena redeviendrait humaine et qu'elle serait en contact avec son double Charlotte ? »

« Les doubles sont lié entre eux même après la mort, tout le monde le sait « Aria répondit

« Mais comment aurait pu t-il savoir que Elena redeviendrait humaine, c'est un coup de chance incroyable que Katherine ait rendu Elena humaine » Caroline répondit, tout le monde avait oublié Katherine . Damon ouvra la bouche surpris

« Oh la petite garce « Damon déclara en serrant ses poings. Ils comprirent tous la même chose , tout en même temps . Lester regarda Elijah et vît la déception et de la colère sur son visage.

« Elle a toujours dit qu'elle avait fait ça pour la liberté « Elijah déclara

« Elle travaille pour eux , elle a fait un pacte en échange de sa liberté « Damon continua

« C'est ce qu'elle voulait dire au téléphone, la brèche arrange des gens, elle parlait de Dante , Aiden et Elric « Damon déclara .

« Mais pourquoi elle s'est renseignée pour savoir comment refermer la brèche si elle était avec Aiden et le reste « Bonnie demanda , Damon regarda Bonnie un long moment .

« Pour la détruire «

« Quoi ? » Ils demandèrent tous en même temps

« La maison abandonné là où les sorcière sont mortes , vous vous rappelez « Damon disait en regardant les autres

« Pourquoi tu parles de cette maison , ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé « Stefan disait perdu

« Luciana nous a dit , que pour refermer cette brèche , il fallait trouver une source de pouvoir intense , elle parlait de la maison et Katherine le savait , on doit allé là bas « Damon disait puis disparût en utilisant sa vitesse rapide laissant tout le monde .

« Damon « Bonnie disait perdu en voyant le vide qu'il avait laissé . Ils se regardèrent tous .

« J'ai un mauvais pressentiment «

« On doit y allé « Bonnie disait puis disparût avec ces pouvoirs ce qui surpris tout le monde . Elijah regarda Lester et Aria

« Je sais où c'est , suivez moi « Il disait à Aria et Lester qui ne savaient où était cette maison . Tout le monde disparurent de la maison et arrivèrent en un rien de temps devant la maison des sorcières . Ils arrivèrent tous et se mirent en ligne sous le choque . Ils regardèrent la maison qui était en flamme . Le feu embrasait la maison détruisant tous. Elena descendît du dos de Stefan sous le choque .

« Oh mon dieu »Elle disait en voyant les flammes . Elle regarda les flammes sous le choque ,les sorcières , cette maison était le seul moyen de refermer cette brèche et maintenant c' était fini. Elle qui commençait à retrouver espoir en voyant tous ces amis se battre pour elle mais là , elle eut horriblement mal . Tellement mal qu'elle eut le réflexe de prendre la main de Stefan qui était à côté d'elle . Stefan la regarda surpris sentant son touché sur elle puis serra sa main tendrement pour lui faire comprendre qu'il était là.

«Oh la salope « Damon cria subitement Ils tournèrent la tête et le regardèrent . Ils le virent se transformer en vampire petit à petit

« Tout ça pour ça , je vais la tuer « Damon disait en parlant de Katherine . Bonnie resta sans voix , elle était autant en colère que Damon . Ils avaient passé toute la journée pour trouver la réponse à leur question . Ils avaient passé toutes la journée à courir après Luciana , tout ça pour des flammes ,ils n'avaient plus rien . Bonnie regarda en face d'elle agacé .Ils restèrent tous silencieux en train de regarder la maison en flamme lorsque Elena parla .

« Il est là « Elena disait subitement ce qui intrigua tout le monde . Ils regardèrent en face d'eux , mais ne virent personne. Elena regardait l'homme en face d'elle . Il avait une canne , c'était un homme afro-américain assez âgé avec quelques cheveux blanc .

« C'est l'heure « Le gardiane déclara en regardant Elena . Elena le regarda un long moment sans rien dire . Elle était effrayé en voyant l'homme face d'elle au loin qui la fixait .

« De quoi elle parle ? » Elijah demanda , Bonnie regarda Elena puis en face le vide et comprît de suite ce qui était en train de se passer .

« Le gardiane , elle parle du gardiane , il est là « Bonnie disait sans le voir , personne ne pouvait le voir sauf Elena .Elena serra la main de Stefan de plus en plus fort effrayé à la vue du gardiane . Stefan se mît devant elle et la regarda

« Tu n'y vas pas , ce n'est pas de ta faute « Stefan disait . Elena le regarda un long moment , cela faisait un longtemps qu'elle n'avait pas été autant effrayé , elle qui voulait se sacrifier. Elle avait passé la mâtiné à dissuader ces amis de la sauver , mais elle voulait être sauvé . Oui elle voulait être sauvé par tout le monde . Elle regarda Stefan , il avait eu raison , elle avait voulu expié ses fautes , ses doutes , ses peurs en choisissant de ne pas sa battre mais elle voulait vivre . Les choses ne lui paraissait plus aussi sombre et flou maintenant , en voyant le gardiane , tout lui parût clair . Stefan lui parût clair , elle voulait rester avec lui , elle voulait être avec lui.
Stefan et elle se regardèrent un long moment . Damon et les autres virent subitement le gardiane apparaître au loin

« C'est la seule solution « Le gardiane déclara. Stefan se retourna et le regarda .

"Reste derrière moi ok " Il disait en se mettant devant Elena

« Il y en a une autre « Stefan disait au gardiane. Le gardiane les regardait tous lorsque Elena disparût subitement ce qui surpris tout le monde .Stefan vît Elena apparaître au loin devant le gardiane sous le choque .Il regarda Elena perdu n'ayant pas vu venir qu'elle avait disparut de derrière lui .Ils se retrouvèrent tous projeter au loin à cause d'un bouclier . Ils se relevèrent et regardèrent Elena et le gardiane . Ils essayèrent de passer , mais ils étaient bloqués par un bouclier .

« Des gens commencent à mourir , je suis désolé ,mais c'est mon rôle « Le gardiane déclara en tendant la main de Elena. Elena le regarda un long moment

"Je ne veux pas causer d'autre souffrance , mais je ne veux pas quitter , ils sont ma famille " Elena disait en se retenant de verser une larme . Le gardiane la regarda et lui sourît .

" Tout va bien se passer , il existe un temps pour tout même pour les au revoirs " Il répondit. Elena le regarda puis se retourna et regarda ses amis .

« Elena fais pas ça ok « Stefan disait au loin ,Elena le regarda sans rien dire puis se retourna vers le gardiane qui avait toujours sa main tendu vers elle . Elle le regarda un long moment puis leva sa main pour prendre la sienne, mais au moment où elle allait poser sa main sur celle du gardiane , celui enleva sa main. Elle leva la tête et écarquilla les yeux lorsqu'elle vît le corps du gardiane devenir gris . Il lâcha sa canne et hurla de toutes ses forces . Elena le regarda perdu , elle ouvra la bouche pour dire quelque chose ,mais rien ne venait .

"Qu'est ce qui " Elle n'eut pas le temps de finir car elle entendît une voix derrière le gardiane .

« Dit à tes patrons , que c'est la guerre « Elric Ileriane disait dans l'oreille du gardiane .

« Elric « Aria cria perdu . Le gardiane disparût subitement et Elena se retrouva devant Elric qui la regarda sans rien dire .

« Tu es en sécurité « Il disait , Elena recula et allait partir mais elle percuta quelqu'un , elle se retourna et vît Aiden .

« Ne bougez pas , sinon son petit visage va en prendre un coup » Aiden disait en regardant tout le monde . Elijah regarda Aiden énervé par rapport au fait que cet enfoiré lui avait planté une dague dans le cœur . Parmi Elijah , Lester et Aria , le plus énervé était Elijah car il avait une confiance aveugle en sa famille ,mais visiblement il était le seule à avoir cette conception d'eux. Lester contrairement à lui avait perdu cette conception d'eux , donc il n'était pas autant en colère que Elijah . Elijah utilisa sa vitesse et allait plaquer Aiden ,mais quelqu'un se mît devant lui et le projeta au loin . Elijah tomba près de Caroline , il se releva et essuya ces vêtements . Il regarda la personne qui l'avait projeté surpris alors que les autres étaient perdu . Stefan lui était concentré à regarder Elena qui était avec Elric . Elric tenait le bras de Elena fermement ne voulant pas la lâcher , elle était précieuse mais pas seulement elle , Damon et Bonnie l'étaient tout autant que Elena .

« Salut frère « Une femme avec des long cheveux roux déclara avec une sucette à la bouche . Elle avait les mêmes yeux que Klaus , de la même couleur , d'un bleu vif , ces yeux étaient assombri par la maison qui prenait feu derrière .

« Laissé moi devinez , c'est votre sœur Dante « Damon disait en regardant Lester et Elijah . Lester et Elijah la regardèrent avec un ton ferme sur leur visage.

« Ouaw vous êtes canon « Dante disait en regardant Lester , elle utilisa sa vitesse rapide et se mît devant lui . Lester la regarda avec un ton ferme. Dante lui toucha les cheveux puis son torse.

« Tu es a croquer « Elle disait. Lester les prît les mains puis la prît par la gorge. Il la plaqua au sol et la regarda

« Tu m'as manqué aussi » Lester disait en sortant son visage vampire .

« Fais attention à ce que tu fais , je ne suis pas seule « Elle disait en montrant derrière du doigt. Ils regardèrent tous vers la maison qui étaient en train de brûler et virent au moins une cinquantaine de gens apparaître . Dante poussa Lester de toute ces forces et rejoignît Elric et Aiden . Elle prît Elena par le bras , qui était avec Aiden . »

« Canon » elle disait en regardant Elena .

« Qui sont ils ? » Tyler demanda surpris en voyant tout les gens apparaître . Stefan regarda au loin et reconnu quelque personne.

« C'est des vampires , des vampires qui sont mort ici «

« Tu veux dire des esprits « Damon déclara, il eut le réflexe de mettre sa main devant Bonnie pour la protéger. Les vampires coururent vers eux à toute vitesse , mais Bonnie utilisa ses pouvoirs et du feu gisait au sol brûlant tout les vampires qui arrivèrent .

« Efficace « Elijah disait , Elijah et Lester coururent vers Dante ,mais Elric et Aiden se mirent en face d'eux . Lester s'occupa de Aiden tandis que Elijah s'occupa de Elric. Les esprits se relevèrent subitement ce qui surpris tout le monde .

« Ils sont increvable ou quoi » Tyler disait , il fonça sur les esprits avec Soul qui était en forme de Loup Garou . Caroline ,Stefan suivirent . Damon se retourna vers Bonnie et la regarda

"Tu restes derrière ok" Il disait , elle hocha la tête . Ils se regardèrent un long moment .

"Tu restes ici , je reviens " Il disait en mettant ses mains sur ses épaules . Elle le regarda un long moment .

"Tu as intérêt " elle répondit en souriant . Damon lui sourît puis s'en alla laissant Bonnie derrière . Elle utilisa cependant ses pouvoirs pour l'aider parce qu'elle voyait bien qu'il avait des difficultés avec les esprits . Elle regarda Damon qui était en train de se battre avec plusieurs vampire lorsqu'elle sentît une présence derrière elle . Elle se retourna brusquement et allait frapper ,mais elle s'arrêta lorsqu'elle vît que c'était Rose .

« Rose » Bonnie déclara à la fois perdu et contente . Elle était contente , et elle espérait que Rose avait ramené des renforts du monde des morts . Elle ne savait pas vraiment comment marchait le monde des esprits ,mais là ils avaient besoin d'aide . Cependant Rose n'avait pas l'air d'être là pour les aider cette fois-ci.

« Ne cherchez pas à vous battre dégagez « Rose disait en regardant tout le monde se battre .

« Pourquoi tu nous aides pas , pourquoi d'autres esprit nous aide pas « Bonnie demanda , Rose la regarda et regarda autour d'elle . Bonnie voyait bien qu'elle avait l'air d'avoir peur de quelque chose ce qui l'intrigua .

« C'est la loi du plus fort, il nous empêche de vous aider « Rose disait ce qui intrigua Bonnie .

« De qui tu parles ? « Bonnie demanda , Rose regarda sur le côté un peu inquiète .

« Rose « Bonnie disait voulant savoir ce qui n'allait pas ,mais Rose se retrouva subitement projeter au loin. Bonnie regarda autour d'elle choqué n'ayant pas vu venir la personne qui avait fait ça . Elle courra vers elle s'éloignant des autres qui était toujours en train de se battre . Elle vît Rose qui était allongée au sol assommait .

« Rose « elle hurla . En courant vers Rose ,elle sentît une présence derrière elle . Elle s'arrêta nette et se retourna ,mais ne vît personne , elle se retourna encore une fois pour aider Rose mais celle-ci avait disparut . Bonnie regarda en face d'elle le vide totalement dépassé par ce qu'avait dit Rose.

« Rose ,de qui tu parles ? «Bonnie cria , elle regarda en face d'elle lorsqu'elle sentît une présence derrière elle .

« Je crois qu'elle parle de moi « Bonnie entendît derrière. Elle se retourna brusquement et recula sous le choque . Elle resta paralysé , la peur l'avait subitement paralysé , elle était apparu subitement rien qu'en voyant la personne en face d'elle .

« Ce n'est pas possible « elle disait en reculant .

« Surprise « La personne en face de Bonnie disait avec un énorme sourire marqué sur le visage.

Fin du chapitre !


:) voila j'ai fini sur un suspens ,

Alors votre avis ? si il y a des choses qui vous ont totalement perdu dîtes moi lol , je comprendrais :)

J'ai finis comme ça parce que le chapitre serait trop long et je trouvais que c'était une bonne fin .

A votre avis qui est la personne en face de Bonnie ?

Je vous ai mis à la suite , le prologue du chapitre 8 ,pour vous donner le ton et un avant gout du prochain chapitre même si c'est évident vu la fin :)


Prologue / Extrait du chapitre 8 :

3 hommes nues apparurent subitement dans la forêt . Ils regardèrent les alentours intrigué . L'homme au milieu s'avança .

"Tenez mettez ça , on est pas chez nous " Il déclara , c'était celui qui commandait parmi les trois. Il jeta des vêtements à ces camarades .

" Non , j'ai pas envie de ressemblez au blaireau de la zone 3 " Un des gars disait ne voulant pas porter de vêtement .

"Ne discute pas Kyle , et fais ce que je te dis , comme j'ai dis , on est pas chez nous " Le chef déclara en regardant Kyle et son pote. Kyle soupira puis mît un pantalon ,et un T-shirt , il n'arrêtait pas de tousser en les mettant ce qui fît rire son pote .

" Tu es vraiment allergique au humain , ils ne vont pas te tuer tu sais ,ce sont que des fringues " Son pote disait en mettant à son tour des fringues .

"Je t'ai pas sonné Jay " Kyle disait , leur chef se retourna subitement et regarda le ciel .

"ça sent les esprits " Il disait en regardant les alentours . Kyle et Jay reniflèrent à leur tour et Kyle sourît .

"ça sent le combat aussi" Il disait , leur chef se retourna vers lui et le regarda

" N'oublie pas , on est là pour le talisman et rien d'autre , pas de vague , pas dans ce monde sinon tu sais ce qui se passera avec les gardianes " Il déclara

"J'ai saisi patron "Kyle répondit .

"Cette ville semble mouvementé ce soir " Jay disait ,

"Participons donc à cette petite fête " Le chef déclara en marchant devant .Kyle et Jay se regardèrent et le suivirent.

"Tu sais quoi Jay , je sens que je vais bien aimé notre voyage " Kyle disait en marchant derrière leur chef . Il mît ses mains derrière la tête et regarda le ciel .

"Moi aussi " Jay répondit ce qui fît sourire Kyle .