Disclaimer : ni l'univers ni les personnages de m'appartiennent. Seule l'histoire des Fallen (et les personnages qui s'en rapportent) sont ma propriété. Pour tout emprunt, merci de me demander.


Chapitre 13

Raven était encore sonnée par ce qu'il s'était passé au sommet de la Tour d'Astronomie et ne savait pas trop comment le gérer.

Dumbledore avait été immédiatement conduit à l'infirmerie où Madame Pomfresh s'était empressée de l'examiner et il était maintenant bordé dans un lit, incapable de bouger tellement les draps étaient serrés autour de lui.

La jeune femme était restée un moment à son chevet avant que Harry ne vienne prendre sa place pour qu'elle puisse prendre une douche et se reposer.

En tout cas, ce qui était certain, c'était que personne ne savait trop quoi faire de Rogue et Malefoy Junior. Dans un moment où Dumbledore avait été conscient, il leur avait assuré que ce n'était pas ce qu'ils croyaient, qu'ils ne devaient surtout pas les livrer aux Aurors, mais Poudlard n'était pas spécialement équipé pour retenir des personnes prisonnières et ils allaient rapidement se retrouver à cours de solution.

La brune avait été tentée d'aller voir Rogue, d'aller lui demander des explications, mais elle n'en avait eu ni le courage ni la force.

Elle savait qu'elle devait rentrer au 12 Square Grimmauld, qu'elle devait se laver et dormir quelques heures, que les choses allaient très rapidement devenir compliquées, mais elle n'arrivait pas à calmer son cerveau qui tournait en boucle.

Raven était en face du lac, observant les ondulations à la surface provoquées par le Calamar Géant, quand l'esprit de Lily apparut à ses côtés, observant son visage avec préoccupation.

•Tu as besoin de dormir, Raven.

•Je sais, répondit cette dernière en se frottant le visage. Mais je n'arrive pas à m'arrêter de penser.

•Je n'aurais jamais dû te le dire de cette manière.

•Peu importe comment tu me l'as dit. (Raven enroula ses bras autour d'elle pour tenter de se réchauffer). Je n'arrive pas à croire que je n'ai jamais su que j'étais capable de faire ça.

•Je ne pense pas que tu puisses le faire avec tout le monde.

•C'est quoi ton hypothèse ?

•Qu'il faut que la personne veuille vraiment revenir.

•D'après ce qu'il nous a dit, Dumbledore VOULAIT mourir. Il l'avait demandé à Rogue.

•Mais peut-être qu'il a encore des choses à dire avant de faire le dernier grand voyage.

Raven se mit à réfléchir, se disant que l'idée de Lily n'était pas si tirée par les cheveux que ça. Même si l'une des règles les plus immuables de la magie était que ce qui était mort ne pouvait pas revenir à la vie, la jeune femme venait de prouver le contraire. D'après Madame Pomfresh, si Dumbledore était faible, c'était plus à cause du mal qui le rongeait visiblement depuis plusieurs mois plutôt qu'à cause de cette résurrection miraculeuse.

La jeune femme n'avait aucune idée de comment elle avait pu faire avec le Directeur, mais elle avait l'irrésistible envie de voir si elle pouvait le refaire, sans être dirigée par la peur et l'adrénaline.

Ayant prise sa décision, elle prit la direction de la sortie de Poudlard et sans prévenir personne, elle transplana.

-ooOoo-

Le soleil était en train de se lever à l'horizon et le village était encore endormi. Les maisons s'alignaient, se ressemblant mais en étant toutes différentes en même temps, ce qui leur donnaient un petit aspect pittoresque très mignon.

Raven avait entendu parlé de ce village, mais elle n'y avait jamais mis les pieds. Certains disaient que c'était là que les plus grands sorciers venaient au monde et grandissaient, mais que ces grands sorciers finissaient forcément par subir un destin tragique.

Lorsque le premier grand sorcier était né ici, ce n'était encore qu'un petit hameau qui n'était répertorié sur aucune carte et qui n'avait aucun nom. C'était lui qui lui avait donné son nom.

Godric Gryffondor.

C'était dans ce village, Godric's Hollow, que James et Lily étaient venus se cacher quand la vie de Harry avait été menacé et c'était là qu'ils étaient morts. C'était dans le cimetière du village qu'ils étaient enterrés. C'était même devenu un lieu de pèlerinage pour les sorciers, un endroit qui reflétait le sacrifice ultime, qui n'avait pas seulement permis à leur fils de vivre, mais également de libérer les sorciers de la tyrannie de Voldemort.

Profitant du fait que les habitants étaient encore tous endormis, la jeune femme entra dans la cimetière et observa les tombes, cherchant celle de James et Lily.

Qu'elle finit par trouver. Des fleurs y avaient été déposées et une énorme statue la surplombait, représentant visiblement le couple tenant un Harry encore bébé et sans cicatrice dans les bras.

C'était un bel hommage et les sorciers venaient encore nombreux pour fleurir leur tombe.

Alors qu'elle s'agenouillait pour retirer les fleurs fanées, la jeune femme se demanda si Sirius était déjà venu depuis qu'il s'était évadé de Poudlard et si Harry était au courant du lieu où ses parents reposaient.

Une fois les fleurs abîmées retirées, la brune posa ses mains sur l'herbe et enfonça ses doigts dans la terre, frissonnant quand elle eut l'impression que quelqu'un lui caressait les bras.

Même si elle ne les voyait pas, elle savait qu'elle était entourée d'esprit et elle n'était pas à l'aise. C'était pour cette raison qu'elle ne mettait jamais les pieds dans ce genre d'endroit.

Alors que ses mains étaient enfoncées dans la terre jusqu'aux poignets, elle laissa son don glisser le long de ses bras et de ses doigts pour s'enfoncer dans le sol. Fermant les yeux et prenant une grande inspiration, elle arriva à sentir que James et Lily étaient toujours là. Leurs ossements tout du moins. Se concentrant autant qu'elle le put, elle engouffra son pouvoir dans leurs os comme elle défoncerait une porte, puisant au plus profond d'elle-même pour reproduire au maximum ce qu'elle avait fait avec Dumbledore.

Peut-être ne pouvait-elle rien y faire, peut-être qu'ils étaient morts depuis trop longtemps et que même son pouvoir ne pouvait rien y faire. Mais elle voulait essayer quand même, faire tout ce qu'elle pouvait.

Parce que même si elle était fâchée après James pour lui avoir caché tellement de choses et aussi après Lily pour ne rien avoir dit à Sirius et Rémus sur son identité de son vivant, ils restaient ses amis. James avait été là pour elle depuis si longtemps qu'il faisait partie intégrante de sa vie et il l'avait protégé et aimé alors que ses grands-parents n'étaient pas toujours capables de lui montrer leur affection comme il le fallait.

Alors qu'elle commençait à se dire que cela ne servait à rien, qu'elle n'allait pas y arriver, Raven écarquilla les yeux quand elle sentit des doigts se refermer fermement autour des siens. Dans un réflexe instinctif, elle serra les siens et tira pour remonter le propriétaire des doigts à la surface. La terre se souleva, laissant apparaître des cheveux roux recouverts de boue, puis un visage familier.

Il était un peu différent de celui qu'elle voyait presque quotidiennement depuis plusieurs années, pour la simple et bonne raison que son visage était resté figé à l'âge qu'elle avait quand elle était décédée, alors que là, juste devant elle, sortant du sol, elle semblait avoir l'âge qu'elle était censée

Glissant un bras sous le sien, Raven l'aida à sortir du trou qu'elle avait formé en sortant et tituba sous son poids quand elle se laissa aller contre

Elle tenait Lily Potter dans ses bras. Bien vivante. Et en chair et en

•Je n'arrive pas à y croire, murmura la jeune femme.

•Tu as réussi, répondit Lily en lui souriant, plus belle que jamais malgré son état de saleté.

•Un petit coup de main ?

La voix masculine à leurs pieds les fit sursauter et la brune s'empressa d'aider Lily, encore flageolante sur ses jambes, à s'asseoir, avant de se précipiter pour attraper la seconde main qui pointait hors du trou. Une fois que l'homme fut sorti jusqu'à la taille, Raven ne put s'empêcher de lui sourire de toutes ses dents.

•Salut, Gamine, lui sourit-il.

•Salut.

Quand ils furent tous les deux sortis de leur tombe et assis côte à côte, Raven ne put s'empêcher de les dévorer du regard. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils étaient là, qu'elle les avait ramenés.

Ne pouvant s'en empêcher, elle tendit la main, les doigts tremblants et attrapa une mèche rousse entre son index et son majeur.

•Vous êtes vraiment là, murmura-t-elle, la gorge nouée. Vous êtes vraiment, vraiment là.

•Oh, Raven, chuchota Lily.

Quand Lily enroula ses doigts autour de son poignet et la tira vers eux, la jeune femme se laissa faire et les laissa l'attirer entre leurs bras pour un câlin groupé.

Pendant tout le temps où elle avait vu leurs esprits, elle avait pu discuter avec, interagir, mais jamais les toucher. Si elle avait le don de les voir et de les entendre, elle était logée à la même enseigne en ce qui concernaient les contacts physiques.

•J'espérais tellement que ça marcherait, dit-elle, serrée entre eux. J'avais si peur d'échouer.

•Nous n'avons jamais douté de toi, rétorqua James. Pas une seule seconde.

Raven s'écarta, à genoux dans la pelouse et leur tenant la main, un grand sourire aux lèvres.

•On rentre à la maison ?

James et Lily se regardèrent avant de lui sourire et de hocher la tête. Raven se leva et les aida à se remettre sur pieds, prêts à quitter cet endroit pour de bon.

Ils rentraient tous à la maison.


Note de l'auteure : Raven décide de tester la nouvelle capacité de son don…

Et elle réussit l'impensable…

J'espère que vous avez aimé et j'ai hâte de lire vos reviews…

À très vite !

Bye !

P-S : Je tenais à remercier tout ceux qui ont laissé des reviews, autant sur le tome 1 que sur le tome 2 des Fallen. Cela me touche énormement et j'ai hâte de vous faire découvrir le dernier chapitre de ce deuxième tome... ainsi que le troisième et dernier, qui clôturera les aventures des Fallen.