Allez, on lâche rien !
Autant le mot précédent ne m'inspirait rien, autant celui-là m'inspirait trop de chose XD
J'espère que ça vous plaira, enjoy ;D
Shadow : Le boss final : Kuroko XD C'est sûr que lui, il en manque pas une XD Merci pour ta review et merci pour ta présence sans faille, j'espère que ce chapitre te plaira aussi !
Sweet
Il y avait maintenant deux chats à la maison.
Le premier, Aomine Daiki, jeune étudiant d'une vingtaine d'années et fan de basketball.
Le second, Pluto, jeune glandeur de cinq ans et fan de basketball.
Et les deux dormaient profondément sur le canapé. La main d'Aomine était enfoui dans le doux et profond pelage de la bête, tandis que cette dernière faisait inconsciemment ses griffes sur le pull du plus grand.
Ils avaient été mis en contact via leur voisin, qui partait en voyage de quelques jours et qui avait donc besoin de quelqu'un pour s'occuper de son jeune chat. Aomine avait littéralement sauté sur l'occasion et s'était empressé de rencontrer l'animal de sa vie. Leur ressemblance était non seulement physique, mais aussi psychologique. Quelques exemples ci-contre: ils dorment, ils mangent et ils jouent. Un parcours commun qui les avait donc forcément amenés à se rencontrer et s'aimer.
Mais je vous connais, vous allez me dire: «Et Kagami dans tout ça?!» Et c'est exactement ce que s'est demandé ce dernier.
Il se connaissait jaloux, il n'allait pas mentir. Vivre aux côtés d'Aomine était un défi perpétuel, comment se retenir de cacher la beauté de son homme au monde entier? Il avait fait un travail sur lui-même, il s'était calmé, il avait repris une vie de douceur et de complaisance.
Puis Pluto.
Encore, jalouser sur des êtres humains, ça se faisait. Mais jalouser d'un chat!
Et puis zut, ce n'était pas sa faute! C'était Aomine qui n'avait plus de yeux que pour «son» chat! Ils dormaient ensemble, ils mangeaient ensemble, ils regardaient le basket ensemble… Et Pluto par ci, et Pluto par là! Et Pluto je l'ai pris et je l'ai jeté aux rats, voilà ce qu'il avait envie de répondre!
Respiration.
Aomine avait fini par sentir sa colère et l'avait confronté. Après une longue conversation et beaucoup d'incompréhension du côté du bleu, il avait fini par comprendre que Kagami n'était jaloux de sa relation avec le chat mais de la relation du chat avec lui. Il avait soupiré et secoué la tête puis s'était approché de son homme pour lui mettre une pichenette sur le front.
- Bien sûr que je te préfère à Pluto, baka. Un tigre c'est quand même beaucoup plus stylé qu'un chat.
La révélation avait faire rougir Kagami et sans aucun doute que ça avait renforcé leur relation.
Alors oui, Aomine et Pluto dormait ensemble sur le canapé, mais Kagami était là, lui aussi. Il grattait la tête de son homme qui lui répondait par un ronronnement. Sa relation avec Pluto n'avait pas beaucoup évolué, il se prenait même de temps en temps à le regarder de haut en pensant: Eh ouais, c'est moi le préféré de Daiki.
Et Pluto, dans tout ça… ben il s'en fichait. C'était un chat après tout.
J'aime les moments de mignonnerie et maintenant vous connaissez mon deuxième point faible : l'aspect chat d'Aomine.
J'en avais déjà parlé dans les chapitres précédents donc c'est pas une surprise, mais cette fois j'ai un peu plus appuyé ! Je vous jure que je pourrai faire toute une thèse sur le sujet XD Mais faut que je me calme quand même...
Je vous préviens en avance, les chapitres qui viennent, ça va être de la guimauve XD Normalement demain, je n'aurais pas de problème pour le sortir dans les temps, alors à demain ;D
