Let's go for the writober ! Sauf que c'est pas la liste officielle, elle n'est pas de cette année, et je sais déjà que je n'arriverai jamais à poster dans les temps, youhou !!
Bon, shame on me, je le reconnais. La liste de cette année pour le inktober ne me correspondait pas du touuuuut, donc j'ai cherché d'autres listes et j'ai trouvé celle-ci : Shiptober - by Judraw de 2022 !
Donc oui, c'est pas un VRAI writober... Mais l'idée et là ! Et entre nous, on va cracher sur quelques histores Aokaga ;)
Par contre j'ai commencé aujourd'hui, donc pour la régularité, bon... (oui oui j'ai vraiment fait n'importe quoi)
J'espère que ça vous donnera envie, bonne lecture ;D
Kagami trainait au lit depuis une trentaine de minutes. Il caressait doucement les cheveux de son homme à moitié allongé sur lui. Il glissait parfois ses doigts sur la peau chaude de sa nuque et de son dos. Il massait ses muscles et récoltait ses soupirs de délectation. Il n'était pas sur qu'Aomine dormait encore, peut-être à la frontière entre le rêve et la conscience.
Il aurait voulu se lever et préparer le petit déjeuner mais le désir de rester dans ce cocon d'amour était plus fort. C'était le weekend et ils ne s'étaient pas beaucoup vus pendant la semaine, chacun allant dans sa propre université.
Il attrapa son téléphone sur la table de chevet de son autre main et regarda ses dernières notifications. Il répondit à une story de Kise qui partageait une photo de son petit déjeuner. Ce dernier lui répondit par une photo de lui en train de manger avec un pouce et Kagami fit de même en lui envoyant une photo d'Aomine. Il remarqua en la prenant que son homme avait un filet de bave au coin de la bouche. Ça le fit rire et il se redressa un peu, essayant de trouver un meilleur angle pour le prendre en photo.
Son mouvement brisa la frontière du sommeil d'Aomine qui entrouvrit un œil perdu et tirait la langue pour récupérer sa salive au moment même où Kagami prenait son portrait.
Kagami s'esclaffa sur la tête qui s'affichait sur son écran, et Aomine qui comprit que les moqueries lui étaient dédiés, se redressa et regarda à son tour ce qui provoquait l'hilarité de son homme. Il s'offusqua et prit de force son téléphone pour le prendre à son tour en photo. Ce dernier mit sa main devant la caméra pour ne pas être prit, et se tint les abdos, toujours mort de rire. Aomine tenta une rafale qui mena à des images toutes plus floues les unes que les autres.
Kagami récupéra son bien et, attrapant Aomine par les épaules, prit un selfie de leurs deux têtes. Kagami avait les joues rouges d'avoir tant rit et Aomine avait les cheveux en pagaille et les yeux embués de sommeil. Evidement qu'elle avait fini sur sa table de chevet.
Et bam, premier mot fini ! Je vais direct me mettre à faire le deuxième, allez hop hop hop !!
