Bonjours à vous tous et bienvenue dans ce premier chapitre de cette nouvelle histoire qui m'est venu en tête après avoir lu une fic humoristique parodiant les vidéo de devil artemis mais en y incluant que les perso de mlp eg. Après l'avoir, et me connaissant, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une fic plus sérieuse. J'espère que ça vous plaira.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


chapitre 1, le deuxième jour, présentation

Quelque part dans une petite ville connue sous le nom de Canterlot, ont pouvait voir un groupe composé de sept filles adolescentes et multicolores. C'est septs filles étaient connus dans toute la ville de Canterlot, mais surtout au lycée de Canterlot, sous le nom des Rainbooms et étaient toutes les septs réunis au même endroit, qui était la maison de la fille rose connue sous le nom de Pinkie Pie, et certaine d'entre elles semblaient être inquiète au sujet de quelque chose.

-Alors, Sunset, as-tu une idée de ce qui peut bien être à l'origine de toutes ces mystérieuse disparition lié à cette mystérieuse créature qui sévit au japon ? Demanda une fille à la peau violet et au long cheveux bleu avec une longue bande rose et portant une paire de lunette, à la fille à la peau orange pâle et aux cheveux rouge et orange qui semblait être à la fois nerveuse et incertaine.

-Non, malheureusement. J'ai écrit à la princesse Twilight pour savoir si une autre créature avait été chassé ici depuis Equestria mais elle n'a absolument rien trouvé à ce sujet. Répondit la fille, maintenant identifié comme étant Sunset, à cette dernière avec une certaine déception.

-Toute cette histoire m'inquiète. Tout allait bien il y a quelques jours et voilà qu'un mystérieuse créature rôde dans ce monde et est la cause d'innombrables disparition. Déclara Sunset avec une certaine inquiétude dans sa voix.

-Ne t'inquiète pas avec ça, Sunset, peu importe ce qu'est cette créature, il ne pourra pas tenir plus de deux secondes face à notre magie de l'amitié. Déclara la fille à la peau bleu et au cheveux arc-en-ciel, qui était connue sous le nom de Rainbow Dash, avec une certaine assurance, dans le but de rassurer son amie.

-Oui, tu as sans doute raison, Rainbow. Répondit Sunset avec un léger sourire.

-Allons, Sunset, tu sais très bien que j'ai entièrement raison. Je veux dire, avec tout ces truc de magie maléfique auxquels nous avons eue à faire face, il n'y a rien au monde que nous ne pouvons pas affronter. Rétorqua Rainbow Dash avec assurance. Cependant, à peine venait-elle de terminer sa phrase que le groupe de fille remarquèrent que leur amie à la peau rose s'était mise à avoir des tremblements incontrôlable qui durèrent un certain temps avant de s'arrêter.

-Euh... est-ce que tout va bien, Pinkie Pie ? Demanda la fille à la peau légèrement bronzé et portant un chapeau stetson sur la tête et qui était connue sous le nom d'Applejack.

-Oui, je vais bien. Mais mon Pinkie sense me dit qu'on ferait mieux de regarder les infos maintenant. Expliqua Pinkie Pie à la confusion du groupe qui se contentèrent simplement de faire ce que la fêtard surexcitée leur avait dit de faire et allumèrent la télé et mirent la chaîne d'information mondiale juste à temps pour voir une étrange créature ressemblant à un homme insecte de grande taille et avec une bonne musculature et dont le corps était entièrement recouvert de nombreuses plaques osseuses vertes tacheté à l'exception de ses épaules, ses pectoraux, ses ailes et ses jambes qui était constituée d'à peu près le même matériau noir qui constituait les gemmes qu'il avait au torse et sur le dessus de la tête et des quelques articulations qui laissaient paraître de la "peau" violette, qui se tenait au beau milieu du studio.

En plus de cela, la créature avait une apparence plus humaine qu'insectoïde, avec un visage humain aussi blanc que son cou et ses mains, possèdant des long ongles noir, avait des yeux violet, une sorte de sangle jaune, des sortes de large lignes violet descendaient de chaque côté de son visage, à partir de ses yeux, des sortes de chaussures jaune et de longue corne verte et tacheté sur la tête.

-《Suis-je bien dans le studio b, au dernier étage ?》Demanda la créature à un présentateur de télévision qui le regardait avec un air effrayé.

-《En effet... appelez les vigiles !》Déclara l'homme ! Cependant, la créature tira une sorte d'explosion d'énergie juste au-dessus de l'homme, faisait ainsi un trou dans le mur, puis fit face à la caméra.

-《Bonjours à vous, habitants du monde entier... permettez-moi d'interrompre vos programmes pendant quelques minutes.》Dit-il dans le plus grand des calmes et continua.

-《Je viens pour vous apporter une nouvelle qui devrait vous réjouir. Vous, qui vivez dans le calme et la paix. Désormais, votre quotidien sera bien plus palpitant. Je m'appelle Cell... vous devez savoir qu'il y a quelques jours, de nombreuses personnes se sont fait attaquer par un monstre et ont disparu de la surface de la terre. Eh bien, ce monstre, c'est moi. J'ai évolué, depuis, et je me suis transformé. Si j'en suis là, c'est parce que j'ai aspiré l'énergie vitale de beaucoup d'entre vous et je les en remercie. Rassurez-vous, je n'ai plus besoin d'énergie vitale. Je vais organiser un tournoi d'arts martiaux que j'ai nommé "Cell game"... J'ai installé le ring au nord-ouest de la capitale du milieu, aux coordonnées 28k5-5. À la différence du tenka ichi budokai, les combattants humains viendront m'affronter chacun leur tour et s'ils perdent, on passera au suivant. C'est tout à votre avantage. Même moi, je risque de me fatiguer au bout de plusieurs combats.》Expliqua-t-il dans les moindres détails alors que chaque personne dans le monde regardèrent cela avec peur et attention.

-《Les règles seront à peu près les mêmes qu'au tenka ichi budokai, la défaite sera déclarée quand on abandonne le match ou quand on sort du ring. J'essayerai de retenir mes coups mais il se peut tout de même que je vous tue. Dans ce cas, vous serez perdants, bien sûr. Et si tout les participants perdent face à moi, je tuerai les humains du monde entier. Je n'en laisserai pas échapper un seul. Je vous tuerai jusqu'au dernier, en me délectant de vos visages déformés par l'horreur. Donc, si vous avez confiance en votre force, venez nombreux tenter le coup.》Expliqua la créature maintnant connue sous le nom de Cell avant de tendre le bras gauche et de tirer un large rayon d'énergie qui passa à travers le mur.

Lorsque la poussière et la fumée se dissipèrent, cela révéla qu'une grande partie de la ville, se trouvant dans la trajectoire de l'attaque, avait été entièrement désintégrée.

-《Si vous n'avez pas envie de tous finir comme ça. Je vous attends avec impatience.》Termina-t-il d'expliquer puis Cell quitta les lieux en s'envolant, laissant ainsi, derrière lui, une population mondiale en proie à la panique, tandis que les rainbooms étaient absolument choquée par ce dont elles avaient été témoin.

-Ok, la j'avoue qu'on risque d'avoir un peu de mal. Déclara Rainbow Dash avec une réelle nervosité dans sa voix.


(Deux jours plus-tard, du côté de Cell.)

Cela faisait maintenant deux jours que Cell avait fait son annonce au monde entier et, à part l'armée royale qui était venue dans le but de le détruire mais qui, au finale, se sont eux-mêmes fait détruire d'une seule attaque, ce dernier n'avait bougé du ring depuis, restant planté là, les bras croisés, sans rien faire. Cependant, après un moment, le bio-cyborg sentis de nombreux ki très faibles s'approcher de lui par la voix des airs.

Portant son regards vers la provenance des ki, il pu voir un petit avions s'approcher de la zone et qui, une fois assez près, se posa suffisamment près du ring pour que Cell puisse voir qui avait osez encore une fois tenter d'interrompre les jeux avant qu'ils ne commence et fut quelque peux étonné de voir qu'il s'agissait d'un groupe de sept filles à la couleurs de peau différente, l'une orange, l'autre jaune, l'autre orange mais légèrement bronzé, une autre avec une peau blanche, l'autre violet, une autre bleu et la dernière avait la peau rose, qui montèrent tous sur le ring avec des airs déterminé sur leur visage.

-Il me semble avoir été clair ! Le cell game n'aura lieux que dans dix jours et ça ne fait que deux jours. J'ignore qui vous êtes mais si vous avez l'intention de participer au tournois, je vous conseille de repartir et de vous entraîné jusqu'au jour du tournoi, parce que vous ne faite clairement pas le poid. Déclara Cell avec une certaine lassitude au groupe de filles qui restèrent là à le regardé avec des regard noir.

-Nous avons bien entendues ton annonce et nous sommes ici pour mettre un terme à ton règne de terreur, Cell. Déclara Sunset à ce dernier qui semblait être indifférent.

-Vous, m'arrêter ! Ne soyez pas ridicule, vous n'êtes que des humaines ordinaire. Vous n'avez aucune chance face à moi. Répliqua Cell puis la fille aux cheveux arc-en-ciel s'avança à côté de Sunset.

-Un conseil, Bug man, ne te fit pas trop aux apparences. Tu crois peut-être que nous sommes des filles ordinaires mais ce n'est pas du tout le cas, car nous avons avec nous une chose qui nous permettra de te vaincre une bonne fois pour toute. Répliqua Rainbow Dash avec une assurance qui sembla intriguer Cell.

-Hum... vraiment ! Vous m'avez rendu curieux. Quelle est donc cette chose que vous avez avec vous qui pourrait bien me vaincre ? Demanda le bio cyborg au groupe qui se mirent à faire des sourire confiant.

-Cette chose... est la magie de l'amitié, notre magie de l'amitié. Déclara Sunset avec fierté puis quelques secondes de silence suivirent durant lesquelles Cell ne pouvait s'empêcher de regarder le groupe avec un certain étonnement comique sur son visage.

-VOUS... n'êtes pas sérieuse, j'espère ? Demanda Cell qui ne pouvais pas croire que le groupe de filles avait dit une chose pareil.

-Nous sommes plus que sérieuse. Nous possédant toute les sept des pouvoirs magique unique et lorsque nous les unissons tous, nous pouvons alors utiliser la magie la plus puissante de toutes, celle de l'amitié. Expliqua Sunset à ce dernier qui se tapa le front avec sa main ouverte.

-Vous vous fichez de moi. Je viens de faire une petite démonstration de puissance au monde entier en détruisant presque la moitié d'une ville d'une seule attaque et en anéantissant l'armée royale d'une seule attaque et vous, vous venez ici en affirmant pouvoir me vaincre avec ce vieux stéréotype de magie de l'amitié. Qu'est-ce que vous comptez faire exactement ? Faire ce vieux truc de transformation de magical girl et m'affronter tous en même temps, me balancer un rayon laser constitué de milliers de coeur rose à la figure ou, plus ridicule encore, invoquer une espèce de licorne ailé cosmique géante qui me lancera un rayon laser arc-en-ciel à la figure. Demanda Cell avec une exaspération évidente dans sa voix alors que les filles lui faisait des sourires assuré.

-Tu as parfaitement compris l'idée. Déclara la fille à la peau blanche et aux long cheveux violet, qui était connue sous le nom de Rarity, puis toutes les sept touchèrent ce qui ressemblait à une géode fixé autour de leur cou par un collier et ceux-ci se mirent à briller de couleurs correspondant à chacune des filles qui se transformèrent, leur nouvelle apparence comprennant des oreilles de poneys avec des rallongement de leur cheveux, et une paire d'aile pour certaine d'entre elles, et chacune d'elles portait ce qui pourrait s'apparenter à son propre costume de super héro à base de paillettes et de cristaux, chose qui laissa Cell comiquement bouche bée d'exaspération, ne semblant pas trop préoccupé par la montée de puissance du groupe de fille.

-J'aurais dû me taire, pourquoi fallait-il que j'ouvre ma grande gueule sur ce sujet ? Se demanda le bio cyborg qui semblait être épuisé par l'absurdité et l'aspect grotesque de toute cette scène.

-Cell, avant que nous mettions fin à tout cela, j'aurais une question à te poser. Déclara Sunset à ce dernier qui était exaspéré.

-Allez, vas-y. Pose moi donc ta question. De toute façon, cette situation est déjà assez absurde comme ça. Lui répondit Cell.

-Cell, serais-tu une créature qui s'est échappé d'Equestria pour se réfugier dans ce monde ? Demanda la fille aux cheveux bicolores au bio cyborg qui se maudisais intérieurement d'avoir encore une fois ouvert sa bouche.

-Equestria, c'est quoi encore ça ?! Un monde peuplé de chevaux... non, en faite, je préférerais ne pas savoir. Enfin bref, je viens de beaucoup d'endroit différent, mais cette endroit que tu appelles Equestria n'en fait pas partie. Lui répondit-il, ce qui sembla quelque peu déplaire à Sunset.

-Donc tu viens de ce monde. Je comprends, toi aussi tu as laisser la magie te submergé et te transformer en monstre. Peu importe les raisons qui t'ont poussé à faire ça, nous allons te libéré de cette magie et te pardonneront ce que tu as fait. Déclara Sunset à ce dernier qui était quelque peu confus, ses yeux écarquillés au maximum, puis une veine apparut sur son front, indiquant que le bio cyborg était à bout de nerf.

-Je pensais pas que ça pouvait être possible mais plus le temps passe et plus vous faite passer l'absurdité à des niveaux toujours plus haut. TRÈS BIEN, vous tenez tant que ça à m'affronter avec vos absurdités pour petite fille, et bien d'accord. Vous savez quoi, je vais même faire une petite exception et vous permettre de m'attaquer toute les septs ensemble. Déclara Cell au groupe qui eurent des sourires assuré sur leur visage.

-Vous êtes prête, les fille ? Demanda Sunset au reste du groupe qui hochèrent de la tête.

-Et comment, on va lui montrer qu'il ne faut pas plaisanter avec la magie de l'amitié. Répondit la cow-girl avec confiance puis, presque aussitôt après, toutes les sept s'élevèrent du sol tout en se mettant à briller et se tenèrent toute par la main puis, presque aussitôt après, des rayons d'énergie, de couleurs correspondante à chacune d'elles, s'unir pour former une sphère d'énergie blanche qui se transforma en un rayon laser arc-en-ciel qui se dirigea vers le bio cyborg qui semblait plus exaspéré qu'autre chose.

-Vivement que tout ça se termine rapidement. Se dit Cell pour lui-même au moment même où le rayon laser arc-en-ciel le frappait, créant ainsi un flash lumineux qui, lorsqu'il se dissipa, révéla que le bio cyborg n'avait rien subit, à l'incompréhension et au plus grand choc des Rainbooms.

-Euh... Sunset, notre magie de l'amitié n'était pas sensé lui rendre son apparence normal ? Parce que là, j'ai l'impression que ça ne lui à rien fait. Demanda Rainbow Dash à cette dernière qui semblait être vraiment confuse.

-Non, c'est pas possible ! Il a été frappé de plein fouet, notre magie de l'amitié aurais dû faire effet. Répondit Sunset avec incompréhension, alors que le groupe s'était reposé au sol tandis que le bio cyborg semblait être encore plus exaspéré par la situation.

-Vous êtes en train de me dire que vous comptiez que sur ça pour me vaincre. Je ne sais pas dans quel genre de monde vous avez vécu mais ce n'est pas avec cette stupide magie de l'amitié que vous me vaincrez. Déclara Cell, ce qui sembla mettre la fille aux cheveux multicolores en colère.

-Alors ça je ne te permet pas ! Je vais te faire regretter d'avoir osez dire que la magie de l'amitié est stupide. Affirma Applejack en faisant craquer ses jointures puis se précipita vers le bio cyborg.

-AAAAAAAHHH ! Cria la cow-girl qui donna un coup de poing sans aucune retenue en plein ventre du bio cyborg qui n'avait pas bouger d'un millimètre, ce qui choqua Applejack et les autres.

-C'était sensé être quoi, ça, un coup de poing ? Demanda Cell à cette dernière qui retenta de le frapper à plusieurs reprises mais le bio cyborg resta parfaitement impassible.

-Ce... ce n'est pas possible. Je n'ais pourtant pas retenue mes coups. Déclara la cow-girl avec incompréhension, puis vis que le bio cyborg semblait se préparer à lui donner une simple pichenette.

-Tu dis que tu as mis toute ta force dans chacun de tes coups ? Et bien moi je ne vais mettre qu'une infime partie de ma puissance dans ça. Répliqua Cell puis donna une pichenette au front d'Applejack qui fut aussitôt propulsée à plusieurs kilomètres en arrière et qui termina sa course en percutant une montagne, laissant ainsi le reste du groupe complètement choqué par ce qui venait de se passer.

-Applejack, non ! S'exclama Rainbow Dash avec une certaine crainte puis lança un regard noir au bio cyborg qui fit un sourire narquois.

-Et en voilà une de moins, il n'en reste plus que six. Alors, qui sera la prochaine. Demanda-t-il avec une certaine suffisance dans sa voix.

-Tu vas payer pour ça. Déclara Rainbow Dash avec colère puis se propulsa vers le bio cyborg avec une vitesse telle qu'elle provoqua un bang supersonique mais prenant la forme d'un anneau arc-en-ciel.

-Yaaaaah ! Cria la fille aux cheveux multicolores qui s'apprêta à donner un coup de poing lorsque, soudainement, le bio cyborg pencha la tête pour éviter le coup de poing, au grand étonnement de Rainbow Dash.

-Tellement lent. Fût la seule chose que dit Cell tout en faisant un sourire narquois.

-Tu vas voir si je suis lente, bug man. Déclara Rainbow Dash qui disparue dans un flou arc-en-ciel et fit plusieurs tour autour du bio cyborg.

-Prend ça ! S'exclama Rainbow Dash tout en changeant de trajectoire pour foncé sur le bio cyborg et lui donner un coup de poing au visage mais ce dernier le bloqua facilement avec sa main.

-Essaye encore. Déclara Cell à cette dernière qui, visiblement vexée par l'indifférence du bio cyborg, utilisa sa super vitesse pour tenter de porter un coup à ce dernier qui les bloqua tous avec facilité, ce qui choqua tout le monde.

-Mais c'est pas vrai ! Comment fait-il pour bloquer tout mes coups ? Se demanda Rainbow Dash avec une certaine incompréhension alors que le bio cyborg lui faisait un sourire narquois.

-Si tu as finis... c'est mon tour, à présent. Déclara Cell après être soudainement apparut derrière Rainbow Dash qui en fut prise au dépourvu.

-Quoi ?! Déclara la fille aux cheveux multicolores qui se retourna, avec choc, mais reçu un coup de poing derrière la tête, de la par du bio cyborg qui s'était encore une fois déplacé derrière elle, qui la propulsa jusqu'à la limite du ring.

-Je... je ne l'ai pas vue bougé ! S'exclama Rainbow Dash avec incompréhension.

-Oh ! Crois moi, après ce que je vais faire, ce n'est pas la seule chose que tu ne verras pas. Rétorqua le bio cyborg qui fonça alors vers Rainbow Dash et s'apprêta à lui donner un "léger" coup du tranchant de sa main gauche mais fut bloqué au dernier moment par une sorte de bouxlier en diamant.

-Mais qu'est-ce que ?! Se demanda-t-il, confus, en reculant un peu puis remarqua que la fille à la peau blanche était celle qui avait créé le bouclier.

-Sunset, chérie, dépêche toi de lire ses souvenirs qu'on puisse savoir à quel genre de magie on a affaire. Déclara Rarity à cette dernière qui hocha de la tête puis se précipita vers Cell qui ne fit rien d'autre que de regarder avec confusion la fille aux cheveux bicolores poser l'une de ses mains sur son avant bras gauche puis vis les yeux de cette dernière devenir entièrement blanche puis revenir à la normal quelques secondes après. Puis, presque aussitôt après, Sunset lâcha l'avant bras de ce dernier, qui pu alors voir cette dernière s'éloigner de lui avec une certaine peur sur son visage, chose qui rendit Cell un peu confus avant qu'une pensée lui vienne en tête.

-Attend, ne me dit pas que tu as lu dans mes pensées ? Demanda Cell à cette dernière qui était tout simplement incapable de répondre à cause de la peur qu'elle ressentait et qui donna à Cell sa réponse, ce qui le fit sourire.

-Je prends donc ceci comme un oui ! J'ose donc espérer que tu as maintenant pleinement conscience de ce à quoi vous avez affaire. Rétorqua le vio cyborg à cette dernière qui lui répondit par un simple hochement de tête.

-Sunset, chérie, qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que tu as vues dans les souvenirs de de types ? Demanda Rarity avec une certaine inquiétude.

-Les filles, nous devons partir et vite ! Nous n'aurions jamais dû venir ici. Fut la réponse de Sunset, ce qui choqua le reste du groupe.

-Bien, au moins tu as l'intelligence de comprendre qu'il est préférable pour tes amies et toi de fuir plutôt que de vous obstiner à me combattre. Déclara Cell avec un léger sourire narquois puis se déplaça soudainement en face de Sunset et attrapa cette dernière par la gorge et la souleva du sol, sous les regards terrifié des autres.

-Mais ne va pas croire que je vais vous laissez partir. Vous tous m'avez vraiment énervée avec toutes ces absurdités et j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. Rajouta Cell avec un sourire malsain sur son visage, prenant plaisir à voir la terreur sur le visage de la fille aux cheveux bicolores. Puis, soudainement, le bio cyborg sentis quelque chose lui exploser dans le dos et, bien que cela ne lui ait strictement rien fait, se retourna pour voir qu'il s'agissait de la rose et au cheveux rose qui semblait lui avoir lancé une attaque explosive.

-Tu vas lâcher notre amie tout de suite ! Déclara cette dernière mais cela ne fit rien au bio cyborg.

-Voilà qui est curieux. Avec ton niveau de puissance actuelle, tu ne devrais pas pouvoir faire d'attaque à base de ki. Tu dois sûrement avoir un truc pour pouvoir le faire. Déclara Cell à cette dernière qui lui lança un regard confus.

-Il n'y a aucun truc, je lance juste des vermicelles qui explose ensuite comme par magie, comme ça. Expliqua Pinkie Pie sortie un contenant de vermicelle et en pris une poignée qu'elle lança ensuite vers Cell. Puis, presque immédiatement après, les vermicelles se mirent à briller et créèrent une grosse explosion sur le bio cyborg qui s'en sortie sans aucune égratignure.

-Je vois, encore ces trucs de magie absurde. Vivement que j'efface vos existences de ce monde. Déclara Cell puis lança Sunset en direction du groupe, cette dernière étant rattrapé par la télékinésie de Twilight qui l'aida ensuite à se relever.

-Vous auriez dû resté chez vous. Rajouta Cell puis tendis son bras droit vers le groupe et chargea un kikoha dans sa main.

-Euh, Sunset, chérie, si tu as une idée pour nous sortir de là c'est le moment de nous le dire. Demanda Rarity à cette dernière qui semblait être incapable de répondre quelque chose.

-Adieux ! Déclara Cell, prêt à mettre fin à la vie du groupe de fille.

-Cell ! Arrête ça ! S'exclama soudainement une nouvelle voix qui surpris tout le monde qui portèrent leur attention vers la source de la voix et virent un homme possédant une forte musculature, visiblement plus petit que Cell, qui portait un gi orange sous un t-shirt ample bleu, une ceinture et des brassards bleu, et ayant des cheveux doré et hérissé vers le haut ainsi que des yeux bleus sarcelle, aui se tenait debout sur le ring.

-C'est qui ce type, je ne l'ai pas vue arrivé ? Demanda Sunset à personne en particulier, tandis que Cell fit disparaître son Kikoha et fit un sourire narquois au nouvelle arrivant.

-Ah ! Son Goku, que me vaut donc le plaisir de recevoir une deuxième visite surprise de ta part ? Demanda le bio cyborg à ce dernier qui lui lança un regard noir.

-Tu le sais très bien, Cell. Je t'avais demandé de ne tuer personne jusqu'au cell game mais bien-sûr tu n'as pas hésité à tuer malgré ça et tu t'apprêtais encore une fois à le faire. Répondit l'homme maintenant identifié comme étant Son Goku, à ce dernier qui fit un rire narquois.

-Allons, allons, tout de suite les grand mots. Ce n'est pas moi qui est aller retrouver l'armée royale pour l'anéantir. Ceux sont eux qui sont venus à moi dans le but d'interrompre mon tournoi, je n'ai rien fait d'autre que me défendre. En plus, si j'aurais rien fait, ils auraient pu détruire le ring que j'avais tout juste construit. C'est pareille pour ces fillettes, elles aussi sont venues pour interrompre mon tournoi et en plus, elles ont eue le culot de croire qu'elles pourraient me vaincre avec quelque chose d'aussi absurde que la magie de l'amitié, tu te rends compte. Expliqua Cell à Goku qui resta imperturbable.

-Je me fiche de tes raisons, Cell. J'ai eu tort de croire que je pouvait te faire confiance pour ne tuer personne jusqu'au tournoi, alors je suis venu moi-même pour m'assurer que tu ne tue personne. Rétorqua Goku à ce dernier qui resta là, en silence, à le fixé avec son sourire narquois pendant quelques secondes.

-C'est bon, Son Goku ! Je ne les tuerais pas, pour l'instant, elles peuvent partirent. Cependant, si elles décident de revenir pour le cell game, alors tu n'auras pas à me dire de ne pas les tuer. Répondit finalement le bio cyborg, ce qui fit rapidememt comprendre aux rainbooms qu'elles avaient intérêt à ne pas rester ici plus longtemps que ça et retournèrent à l'intérieur de l'avion qu'elles avaient prises pour venir et allèrent récupérer leur amie cow-girl qui était amoché mais bien vivante.


(Vers le chemin du retour vers Canterlot.)

-Dit moi, Sunset, qu'est-ce que tu as vue dans les souvenirs de ce type pour que ça te mette dans cet état ? Demanda Applejack à la fille aux cheveux bicolores qui semblait être encore troublé par ce qu'elle avait vue.

-Je... je n'ai pas bien compris tout ce que j'ai vue mais, d'après le peu de chose que j'ai comprise, ce Cell a été créé artificiellement et vient de vingt ans dans le futur. Révéla Sunset à l'étonnement de tout le monde.

-Quoi, tu es sérieuse, là ? Lui demanda Pinkie Pie qui reçu un hochement de tête en réponse.

-Alors ça c'est hallucinant ! Quel genre d'esprit tordus a pu créer un monstre pareil et pour quelle raison l'enverrait-il dans le passé pour tué tout le monde ? Demanda Twilight avec confusion et incompréhension.

-Ce n'est pas tout à fait ça. Le futur d'où vient Cell a été ravagé par deux cyborgs qui ont été créer par un type du nom de Gero, qui été aussi sont créateur. Lorsqu'il s'est réveillé, il n'avait pas du tout la même apparence que maintenant et c'était lancé à la recherche de ces deux cyborgs pour les assimiler et ainsi obtenir ce qu'il appelait, son corps parfait. Le problème, c'est que ces deux cyborgs ont été détruit trois ans auparavant et, pour remédier à ce problème, à voyager dans le temp pour venir à notre époque et est parvenue à assimilé les deux cyborgs de cette époque. Expliqua Sunset à son groupe d'amies qui en furent sans voix.

-Cette histoire ne me dit rien de bon. Est-ce que tu sais quel est le but de ce type, avec ce fichu tournoi ? Demanda Rainbow Dash avec une certaine inquiétude.

-C'est justement ça, le plus effrayant ! Ce type n'a aucun but précis, aucun objectif, il fait ça juste pour s'amuser. Répondit Sunset au groupe qui en furent troublé.

-Quoi, vraiment ?! Ce type est un vrai psychopathe. Comment on va faire pour l'arrêter ? Demanda Twilight avec inquiétude.

-Je n'en n'ai aucune idée. La seule chose que je peux faire, à ce niveau là, c'est d'en parler à la princesse Twilight et d'espérer qu'elle ait une solution pour sauver notre monde. Lui répondit l'ancienne élève de la princesse Celestia, ne se doutant pas un seul instant des terribles conséquences que cela allait entrainer.


A/N, et nous voici à la fin de ce premier chapitre. J'espère qu'il vous aura plu et que vous serez nombreux à la suivre, comme mes autres histoires. Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.