Chapitre 7
Après cette soirée riche en émotion, Izuku comme Katsuki allèrent se coucher. Pour la première fois depuis de longues années, Izuku put s'endormir paisiblement sans devoir prendre de somnifères. Il avait pourtant hésiter puisque la future venue d'anciens camarades de classe le lendemain aurait pu lui causer une de ses innombrables insomnies. Pourtant dès qu'il posa sa tête sur l'oreiller que n'utilisait pas son garçon, et qu'il ferma les yeux, il trouva le sommeil aussitôt. Mitsui vint se blottir contre lui, occupant son bras droit. Cette nuit lui fut réparatrice. Pas de cauchemar, pas de réveil en sueur. Il put juste dormir. Et au vu de ses nuits précédentes, elle fut plus que la bienvenue. C'est en sentant son bonhomme bouger au matin qu'Izuku se réveilla. Il avait toujours eu le sommeil léger mais avec la naissance des jumeaux et leur alter précoce, le moindre bruit ou mouvement autour de lui le mettait immédiatement en alerte. Il entendit sur sa gauche de petits pas se voulant discret bien qu'étant tout le contraire. Sans qu'il ouvre les yeux, il sentit le lit s'affaissait et une masse se roula en boule contre son flan gauche. Izuku leva son bras et l'enroula autour d'Hina venu le rejoindre. Son dragon rouge serrait contre elle, elle bailla bruyamment, faisant sourire Izuku. Même si Hina était souvent la première à se lever, sa difficulté à émerger la rendait bien plus lente que son frère. Profitant de ce moment rien qu'à eux trois, Izuku ouvrit les yeux et se résolut à parler à ses enfants. Il inspira profondément avant de se lancer.
-Mes amours ? Il faut que je vous parle de quelque chose d'important.
Titillant immédiatement la curiosité de son garçon, Mitsui releva la tête. Izuku tomba dans son regard vairon intrigué et bien réveillé. La couleur de ses yeux était sans conteste la même que la sienne et celle de Kacchan. Il adorait contempler leurs iris si particuliers, mais aussi si pure et innocent.
-Qu'est ce qui a Mamap ?
Izuku chercha comment aborder les choses de manière à ne pas brusquer ses petits. Au vu des évènements de la veille, ils n'allaient sûrement pas comprendre si il leur disait la vérité de but en blanc. Hina grogna quelque chose d'incompréhensible mais Izuku savait qu'il avait toute son attention. Se rendant compte qu'il commençait à marmonner, et avant que Mitsui ne lui fasse la remarque, il se reprit et parla clairement.
-Vous avez déjà remarqué que vos copains ont presque tous un papa et une maman qui viennent les chercher à la garderie. Vous vous souvenez ? Vous m'en aviez déjà parler.
Mitsui hocha la tête se mettant sur ses coudes. Il posa son menton entre ses mains ouvertes et sortit ses jambes de sous la couette pour pouvoir les balancer au dessus de lui tout en ne dérangeant pas sa sœur et son mamap.
-Oui je m'en souviens. Tu nous avais même dit que toi tu pouvais faire les deux. Tu pouvais être notre maman et notre papa à la fois. Notre maman parce qu'on est sortit de ton ventre et notre papa parce que tu es un garçon, comme moi. Et que c'est les filles qui portent les bébés aussi.
Izuku ria légèrement du sérieux avec lequel son fils avait retenu tout ça. Il se souvenait que ses enfants étaient revenus un soir en pleurs parce qu'un camarade avait dit qu'ils avaient jamais vu une seule fois leur maman et avait supposé qu'il n'en avait pas. Izuku avait alors du leur expliquer plus en détails leur naissance et comment ça fonctionnait dans leur petite famille à eux mais également dans celle de leurs camarades. Il les avait rassurer en disant qu'il endossait les deux rôles, du fait de les avoir mis au monde.
-Tout à fait, Mitsui. Et bien ce jour là, je ne vous ai pas tout dit. Car même si je suis votre papa parce que je suis un homme, techniquement je devrais être votre maman. Et les mamans pour avoir des bébés, il leur faut un papa. Alors moi aussi, pour vous avoir mes amours, j'ai eu besoin de l'aider d'un papa. Votre papa.
Hina se redressa à son tour de sous les couettes. Elle se mit en tailleur et se frotta les yeux pour terminer de sortir de son sommeil et de son état grognon. Elle tourna ensuite la tête vers son frère qui la regarder déjà. Il froncèrent les sourcils, analysant les propos qu'ils venaient d'entendre. D'un même mouvement, il braquèrent leur regard pétillant sur Izuku.
-Mamap ? On a un papa ? Pourquoi avant on en avait pas alors ?
Le vert se mordit légèrement la lèvre inférieur tout en levant son regard vers le plafond. Il détestait mentir à ses enfants mais la vérité était un peu trop dur à comprendre pour leur jeune âge. Il choisit donc de l'édulcorer sans pour autant mentir.
-C'est ma faute. Je n'ai rien dit à votre papa quand j'ai commencé à vous avoir dans mon ventre. Avec mamie, on est parti loin de lui. Il ne savait donc rien de vous mes chéries parce que je ne voulais pas qu'il le sache. Je suis désolé mes bébés.
Les deux petits secouèrent la tête avec un sourire doux. Ils se consultèrent à nouveau du regard puis se lovèrent chacun de leur coté contre Izuku. Envahi d'une vague d'amour, les larmes montèrent aux yeux de l'adulte. Ses enfants étaient tellement adorable. Sans rien lui dire, ils venaient d'accepter la situation. Ils ne lui en voulaient pas le moins du monde de leur avoir cacher à eux aussi, leur père. Par ce simple câlin, ils lui faisaient comprendre qu'ils étaient avec lui.
-Est ce que notre papa il sait pour nous maintenant ?
Izuku hocha la tête, incapable de parler à cause de l'émotion. Il resserra ses bras autour de ses jumeaux, leur rendant tout leur amour. Il restèrent comme ça un long moment. Izuku savait qu'ils en avaient tout les trois besoin. Ce moment de connexion était une bulle de bonheur qu'il ne voulait surtout pas éclater. Il devait pourtant leur dire. Il devait leur dire que ce papa était seulement à quelques mètres d'eux.
-Mitsui, Hina ? Votre papa est juste à coté. C'est le "grand" d'hier soir.
-Quoi ?!
Ils avaient relevés vivement une tête complétement effaré à l'annonce de leur mamap et l'exclamation avait fusé dans la chambre mais devait s'être entendu dans tout l'appartement. Malgré tout, Izuku ne put contenir un rire. Il se doutait bien que la surprise allait être de taille. Vu comment ils s'étaient méfié de Kacchan toute la soirée, apprendre derrière que c'était en fait lui leur père devait être déroutant. En voyant des grimaces s'affichaient de plus en plus franchement, il préféra clarifier un peu les choses.
-Je vous rappelle quand même qu'il ne savait pas que vous étiez ses enfants au moment ou il a dit vouloir vous attaquer. Et sa colère contre moi était complétement justifié. Alors essayez de mettre de coté ce qu'il s'est passé hier soir, ok ? Je vous assure que votre père est adorable quand on le connait bien. Mh adorable est peut être un peu trop. Disons qu'il a sa manière de faire.
Les deux bambins avaient l'air sceptique. Ils se redressèrent et sortirent du lit. Mitsui prit la main de sa sœur et ils se tournèrent vers Izuku qui délaissait sa couette à son tour. Le vert consulta son téléphone, lui apprenant qu'il était bientôt 6h30. En levant la tête, il remarqua que ses enfants attendaient quelque chose.
-Oui ?
-On peut aller le voir ? Mais tu restes avec nous, mamap hein ?
Un sourire tendre éclaira son visage et il leur fit signe de sortir de la chambre. Une fois dans le couloir et constatant que toutes les lumières étaient encore fermés, Izuku sut que tout le monde dormait encore.
-Il dort encore. Vous voulez qu'on aille le réveiller ou on attends en allant prendre le petit déjeuner ?
Les jumeaux réfléchirent chacun de leur coté avant de se concerter du regard puis un sourire malicieux fit tout de suite comprendre leur réponse à l'adulte. Sans parler, ils se dirigèrent tout les trois vers la chambre qu'occupé normalement le vert. La main sur la poignée, Izuku se tourna vers les deux enfants.
-Je vous préviens, il est très dur à réveiller. Il va falloir mettre le paquet si vous voulez une réaction.
Izuku actionna la clinche et poussa la porte pour laisser entrer les jumeaux. Face à eux, le grand lit double de leur mamap était occupé par Katsuki. Il dormait encore profondément étendu sur le dos, un bras replié au dessus de sa tête et l'autre posé sur son ventre. Il ne s'était pas du tout servi de la couette, préférant dormir au dessus. Il portait un simple pantalon de survêtement, gardant son torse nu. Le sachant endormi, Izuku put laisser trainer son regard sur les abdos parfaitement ciselés du blond. Il remonta sur ses pectoraux, et ses biceps. Il avait vu juste la veille, Kacchan avait pris une sacrée carrure. Rien qu'à le regarder, il en salivait presque. Il dut se reprendre lorsque les jumeaux se rapprochèrent du lit, timidement. Tout en fixant Katsuki, ils grimpèrent dans le lit. Puis soudainement et sans préavis, ils se mirent debout de chaque coté de l'endormi et sautèrent comme si un trampoline se trouvait sous leurs pieds.
-Debout ! Debout ! C'est l'heure de se réveiller ! Scandèrent ensemble les deux petits, riantà gorge déployée.
Le mouvement sur son matelas et les cris eurent le mérite de faire grogner la victime de cet assaut matinal. Toujours les yeux fermés, Katsuki se roula en boule manquant de faire tomber Mitsui lorsqu'il ramena ses jambes contre lui et il fourra sa tête dans son oreiller. Réalisant à quel point leur mamap avait dit vrai, les jumeaux relevèrent les manches de leur pyjama. Ils arrêtèrent de sauter. Hina alla prendre l'oreiller de Katsuki, le faisant à nouveau grogner quand sa tête partit avec et retomba mollement contre le matelas, alors que Mitsui en prenait un autre juste à coté. Chacun un bout de taie dans leur deux mains, il levèrent leurs armes au dessus de leur tête.
-Vous avisez pas de faire ça, les mioches.
La voix rauque fit sursauter les deux bambins alors qu'Izuku, le dos posé contre le mur en attendant la fin des hostilités, ria discrètement. Loin d'être impressionné, Mitsui tout comme Hina balancèrent de toute leur force les coussins directement sur Katsuki. Le blond se redressa à une vitesse ahurissante avant de choper les coussins de ses deux grandes mains avant même qu'ils ne l'atteignent. Son regard carmin balaya la pièce, passant de l'un à l'autre. Les jumeaux sautèrent rapidement au sol en hurlant un "c'est bon, il est réveillé" avant de décamper dans le couloir, s'amusant beaucoup de leur petite bêtise. Izuku s'apprêta à les suivre mais tourna sa tête de profil vers Kacchan.
-Ils savent. Je leur ai tout dit au réveil. Ils ont voulu te voir. Je prépare le petit déj, on s'habille et on file à l'entrainement si ça tient toujours pour toi.
Il quitta la pièce sans attendre de réponse. Izuku traversa le couloir et alla directement dans la cuisine. Il chercha dans les placards les différents ingrédients dont il avait besoin. Bien souvent avant un entrainement, il faisait en sorte que le petit déjeuner soit léger juste au cas où. Au pire des cas si les enfants avaient encore faim après, il préférait en refaire un plutôt que de risquer qu'ils ne vomissent. Il alla mettre sur la table des bols, cuillères, paquet de céréales et une grande bouteille de lait. Sautant à leur place respectives, les jumeaux se servirent la même marque de céréales alors qu'Izuku en prit une autre. Tous se stoppèrent en entendant des bruits de pas dans le couloir. Katsuki entra dans la pièce, déjà habillé d'un jogging et d'un tee shirt à manches longues, prêt à partir. Sans faire attention au trois regards bloquaient sur lui, il prit place à table et croisa les bras sur son torse, attendant qu'ils finissent. Hina fit glisser son bol sur la table pour le mettre le plus près possible du héros pro.
-Tu devrais manger aussi. Les entrainements de Mamap sont difficile à suivre le ventre vide.
Izuku crut pendant un instant que le blond allait envoyé bouler le conseil que lui prodiguait Hina. Mais Katsuki prit le bol face à lui et en mangea une cuillère avant de le rendre à la petite. Elle secoua la tête d'un air de dire qu'il avait tord de ne prendre que ça mais ne fit plus aucun commentaire, mangeant à nouveau. Mitsui se leva de table et alla dans la cuisine. Il revint quelques instant plus tard avec tout ce qu'il fallait pour que le blond puisse faire aussi son propre bol de céréales. Il déposa tout devant Katsuki qui grogna quelque chose d'incompréhensible dont Izuku put tout de même comprendre "ressemble trop" et "mêle tout". Un sourire amusé fleurit sur les lèvres du vert. Ses enfants ne lâcheraient pas l'affaire si facilement. Il les savait très têtu quand il voulait que quelqu'un fasse quelque chose, surtout si c'était pour leur bien. Finalement, Katsuki explosa sous la pression.
-Bon lâchez moi maintenant, je mange jamais le matin. Et même sans ça, j'aurais aucun mal à mettre une branlée à ...
Il s'interrompit en voyant les jumeaux avec un air choqué sur le visage. Katsuki se tourna vivement vers Izuku, cherchant à comprendre se qu'ils leur arrivaient. Devant le regard perdu du blond, le jeune homme ne put s'empêcher de rire devant ce spectacle. Il lui fallut une bonne minute avant de se reprendre et d'expliquer avant que Katsuki ne pète un cable, et ne pense qu'il se fichait de lui.
-Tu as dit un gros mot. Hier dans le feu de l'action ils n'ont pas relevé mais là ... C'est différent.
-Putain me dis pas que je vais devoir surveiller tout ce que je dis maintenant ?
Hina pointa un doigt accusateur sur lui alors que Mitsui s'excita sur sa chaise.
-Mamap, il l'a refait ! Il l'a refait !
Izuku leva les mains en signe d'apaisement et prit un ton sévère.
-Ca suffit ! Hina, Mitsui, certains adultes disent des gros mots. Le tout c'est de ne pas les répéter parce que vous deux, vous êtes des enfants. Les enfants ne peuvent pas dire de gros mots, sinon ils sont punis. Maintenant vous finissez vos céréales et vous allez vous habillez, on va bientôt partir.
Les bambins obéirent immédiatement à leur mamap. Ils terminèrent leur bol puis disparurent dans le couloir. Katsuki soupira en se passant une main sur le visage. Il n'avait pas réalisé à quel point sa situation avec les deux enfants en bas âge allait être stressante. Bien plus que ses patrouilles en tant que héros ou même ses combats contre les vilains. Le blond sentit une main se posait sur une des siennes. Il releva la tête et tomba dans les orbes émeraudes.
-Ne t'en fais pas, c'est normal que tu te sentes un peu ... dépassé. Tu viens juste d'appendre que tu étais leur père. Et votre relation à tous les trois doit encore se construire. Donne toi du temps. Tu peux pas être le père parfait en un claquement de doigt.
Katsuki se releva brusquement de sa chaise, la faisant basculer derrière lui. Il tapa du poing sur la table, foudroyant Izuku du regard.
-Ta gueule le nerd ! Je suis pas du tout dépassé ! Tu fais chier aussi à en avoir fait de parfaites copies de toi ! Je vais te défoncer à l'entrainement ça fait pas un pli ! Je vous attends en bas alors trainez pas, putain !
Izuku le laissa partir dans l'entrée, sans rien ajouter. Il le regarda enfiler ses chaussures et son manteau avant de sortir en claquant la porte. Le vert, à présent seul leva les yeux au ciel. Kacchan n'avait pas changé. Dès qu'on essayait de le réconforter ou de le mettre face à ses faiblesses, il se braquait totalement et incendiait la personne trop compatissante. Lui en l'occurrence la majeur partie du temps. Une phrase pourtant avait retenu son attention. Si le blond pensait vraiment que Mitsui et Hina étaient ses copies, lors de l'entrainement il allait vite comprendre que c'était loin d'être le cas. Izuku rangea la table du petit déjeuner avant d'aller lui même se changer. Une fois prêt, il retrouva ses jumeaux dans l'entrée et les aida à mettre à leur tour chaussures et manteaux. Il fit de même et ouvrit le porte de l'appartement. Les bambins ne posèrent pas plus de question sur le fait qu'ils partaient sans Katsuki mais Izuku sentit bien leur soulagement lorsqu'ils le virent les attendre à l'extérieur. Ils montèrent tous dans la voiture du vert et roulèrent pendant une bonne dizaine de minutes dans le silence. Arrivé devant une file d'immenses entrepôts à l'air abandonné, Izuku stoppa la voiture. Le vert ouvrit la lourde porte de celui à l'aspect le mieux conservé. Ils y entrèrent tous. Avec la lampe de son téléphone, Izuku se dépêcha d'aller dans le fond du bâtiment et mit en marche un groupe électrogène qu'il avait du installer là. Des centaines de guirlandes électriques illuminèrent les murs de fer. Katsuki regarda tout autour de lui, plutôt impressionné. On se serait cru en pleine nuit sous un ciel étoilé bien plus lumineux. Revenant à leur coté en trottinant, le vert retira son manteau malgré le froid et le balança sur le coté. Les jumeaux firent de même, sautillant sur place.
-Si ça ne te dérange pas Kacchan je vais commencer avec eux et ensuite soit tu nous rejoins soit on leur fera une petite démonstration après, ok ?
Il lui répondit uniquement par un bruit de gorge de son cru bien qu'il alla se mettre sur le coté afin de ne pas les gêner. Avec un sourire, Izuku se concentra sur ses enfants, tentant d'ignorer le regard du blond sur lui. Le vert activa son alter le mettant en revêtement intégral. Un souffle émanant de lui se déversa dans toute la pièce, faisant cliquetaient les guirlandes au parois métallique de l'entrepôt. Dans un rire surexcité, les jumeaux firent pareil et se mirent en position de combat devant leur mamap. Les yeux du blond s'écarquillèrent de surprise alors que les battement de son cœur s'emballèrent. Devant lui, c'était un véritable déferlement de pouvoir qui émanait des trois combattants. La voix d'Izuku le fit violemment frissonner. Elle était bien plus sèche et autoritaire et pourtant il s'adressait bien aux jumeaux.
-Bon, vous connaissez les règles. Tout les coups sont permis. Si vous parvenez à me toucher vous gagnez. Si j'arrive à vous immobilisez c'est moi qui gagne. On est parti ?
Droit devant eux, sans même prendre de posture de combat, Izuku leur fit signe d'attaquer les premiers. Hina fit mine de s'élancer avant de disparaitre alors que Mitsui surgissait derrière elle, une série d'explosion de plus en plus forte s'élevant de ses mains. Le vert recula de plusieurs pas avec un contrôle parfait, esquivant tout. Il tourna sur sa gauche et choppa Hina qui voulait le prendre à revers, de sa main droite avant de l'envoyer contre son frère. Les jumeaux se percutèrent de plein fouet finissant au sol. Tout s'était passé tellement vite que Katsuki n'en revenait pas. Hina maitrisait le One for all au point de pouvoir disparaitre un instant et les explosions de Mitsui étaient aussi violente que les siennes lorsqu'ils étaient au collège. Mitsui et Hina se remirent debout en grognant et reprirent leur position. Ils se consultèrent du regard avant de hocher la tête, leur concentration au maximum. A nouveau, Hina amorça la première un mouvement vers Izuku mais cette fois lui fonça dessus. Elle partit sur la droite au dernier moment et contourna le vert cherchant à se mettre dans son dos.
-Tu n'es pas encore assez rapide Hina. Force sur tes cuisses quand tu cherches à prendre de la vitesse pour me doubler.
Avec une facilité non feinte, Izuku se remit d'un simple jeu de jambe devant la petite fille. Il la visa de son doigt et envoya un air force, droit sur elle. Mitsui déboula devant sa sœur, la poussant de son épaule et balança une puissante explosion, stoppant net le jet d'air comprimé.
-Tu vas voir Mamap, aujourd'hui on va gagné. rugit férocement le petit garçon.
Izuku ria légèrement alors qu'il envoya un nouveau air force que Mitsui esquiva à nouveau bien que son explosion était moins puissante.
-C'est bien, dose tes explosions. N'en fais pas une trop puissante si ce n'est pas nécessaire sinon tu vas perdre en efficacité à la suivante.
Pendant que les jumeaux enchainèrent divers stratégies essayant de toucher Izuku, Katsuki de son coté était subjugué par ce qu'il voyait. Même si il savait que le vert n'était qu'a à peine 10% de ses capacités, Hina et Mitsui étaient très puissant pour leur âge. Il s'avança en voyant un nouvel échange entre les trois. Hina sauta haut alors que Mitsui balança des explosions vers le bas. Pris en tenaille, Izuku passa sur la droite mais un coup de pied fulgurant le frôla, Hina retombant sur sa trajectoire. Le vert se recula de justesse sur sa gauche mais Mitsui l'attendait. La déflagration de son explosion était encore plus dévastatrice que les précédentes. Izuku d'un puissant saut se projeta le plus loin possible des jumeaux. Tout redevint calme. Chacun de part et d'autre de l'entrepôt. Les deux enfants s'avancèrent en marchant avant de courir à nouveau vers Izuku, la rage de vaincre au ventre.
-Bravo mes chéris, vous avez gagné ! S'exclama Izuku de sa voix enjoué habituelle.
Les enfants sautèrent de joie, volant presque dans les bras de leur mamap qui les réceptionna. Katsuki vint se mettre à leur niveau et remarqua en effet la très légère brulure du à la dernière explosion qui avait abimer le tee shirt d'Izuku au niveau de son épaule gauche.
-Tu t'interdis d'utiliser ton coté gauche contre eux ? En plus de limité ta force à 10% ?
-Il faut bien que ce soit un entrainement pour moi aussi. Et je ne leur laisserai aucune chance de me toucher si je ne me mettais pas des handicaps.
Les petits descendirent des bras d'Izuku et allèrent prendre chacun une main de Katsuki.
-Allez viens t'entrainer avec nous, Papa. S'exclamèrent il en cœur.
Leur dernier mot résonna en Katsuki comme un gong. Le héros pro fut un cours instant décontenancé avant de très vite se reprendre. Un sourire féroce aux lèvres, il lâcha les mains des deux enfants pour se mettre en position d'attaque.
-Je vous préviens je serais moins tendre que votre Mamap.
-Pfff d'où tu as vu que j'étais tendre ? S'indigna Izuku.
Les bambins activèrent à nouveau leur alter créant de petites étincelles vertes autour d'Hina et de petites explosions d'échauffement pour Mitsui. Ils se ruèrent sur les deux adultes se chamaillant.
-Oublie pas de leur laisser une chance de gagner quand même. Il faut pas les dégouter non plus.
-Je sais putain ! Tu me prends pour qui !?
Et l'entrainement reprit de plus belle.
Bonjour/Bonsoir
Et voilà un très très long chapitre celui là. Il m'a pris du temps et j'ai bien galéré. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a donné du fil à retordre. En tout cas ça évolue tout doucement. Pas tout de suite entre Deku et Kacchan mais ça va venir vous en faites pas. Le chapitre suivant, Eijiro et Mina débarquent ! Sur ce à bientôt.
