Bonjour, bonsoir!
Voici le nouveau chapitre!
N'hésitez pas à me dire à ce que vous en avez pensé!
Bonne lecture
Chapitre 8:
8.Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur, sa bouche s'ouvrit pour crier mais aucun son ne sortit.
Pénélope ! Pénélope regarde moi ! Regarde moi Pénélope !
La blonde leva les yeux vers Luke qui semblait horrifié par ce qu'il voyait. Il s'approcha rapidement d'elle et se mit à genoux devant elle. Elle voulut baisser les yeux quand elle sentit que le liquide lui coulait toujours dessus, inondant ses cheveux.
Non Pénélope regarde moi ! Concentre-toi sur moi ! Donne-moi tes mains, je vais t'aider à te lever. Surtout ne me lâche pas des yeux d'accord ?
Elle fit ce que Luke lui disait alors que des larmes coulaient de ses yeux se mélangeant à ce qu'elle savait être du sang, sur son visage. Elle lui donna les mains et il l'aida à se relever. Elle sentit du sang lui couler dans le cou alors qu'elle se redressait. De son cou, le sang coula dans ses vêtements et Pénélope baissa les yeux sur ses mains. Couverte de sang, elle était couverte de sang. Ses bras, ses mains, elle savait qu'elle était couverte de sang de la tête aux pieds.
Pénélope, Pénélope regarde moi, ne regarde que moi Pénélope.
L'analyste technique se concentra sur Luke. Il l'a regardait, essayant de la réconforter du regard. Il la tenait toujours par les mains et fit un pas pour reculer tandis qu'elle fit un pas en avant, cependant le sang avait coulé dans ses chaussures et elle glissa. Elle tomba dans les bras de Luke, le tachant de sang. Il la retint comme il put mais elle aperçut au même moment son reflet dans le miroir et s'en fut trop elle retomba à genoux pleurant tout ce qu'elle pouvait, elle avait envie de vomir, elle ne se sentait pas bien du tout. Elle avait pu voir qu'elle avait des morceaux de peau dans les cheveux et d'autres choses qu'elle n'avait pas réussi à identifier. Elle tremblait de tout son corps et quand Luke se baissa à son niveau elle pu le voir, lui aussi couvert de sang à cause d'elle.
Chica regarde moi ! Ça va aller d'accord ! Il faut te relever, il faut que tu sortes de là ! Chica, Pénélope regarde moi.
Luke...
Il tenait ses mains, elle le sentait mais elle n'arrivait plus à voir, ses yeux étaient noyés de larmes. Pénélope l'entendait lui parler, essayant de la réconforter mais elle ne parvenait pas à reprendre ses esprits. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était sentir le sang et les morceaux de peau lui tomber et lui couler dessus. Elle sentait l'odeur âcre du sang. Elle sentait la mort, elle sentait tout ce que ce malade mental avait fait. Elle fut prise d'un haut le cœur alors que les sanglots l'empêchaient de reprendre son souffle.
Luke... Luke... Je... Luke...
Je suis là Chica, je suis là, il faut que tu te relèves... MATT ! MATT !
Le son de la voix de Luke la retenait pour le moment à la surface, il était sa bouée de sauvetage. Elle serrait ses mains le plus fort possible. Mais elle n'arrivait pas à remonter à la surface. Elle l'entendait crier mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait.
Pénélope regarde moi ! Ne regarde que moi Pen... MATT !
Pénélope sentit les bras de Luke passer autour de son corps, elle le sentit lui retirer ses chaussures. Il s'était collé à elle et elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au fait qu'elle était en train de le tâcher de sang. Elle sentait son corps contre le sien mais elle voulait le repousser. Elle ne voulait pas qu'il soit lui aussi souillé par tout ça. Garcia sentit un morceau tomber de ses cheveux pour atterrir sur son épaule gauche et cela la fit sursauter et pleurer encore plus. Alvez se recula, reprit ses mains et la regarda dans les yeux. Pénélope ne le lâchait pas des yeux non plus mais elle le regardait sans le voir. Elle était pétrifiée, tout son corps tremblait, elle ne savait pas pourquoi ni comment elle faisait pour rester consciente parce que la seule chose dont elle avait envie c'était de ne plus rien voir ni sentir.
Luke...
Chica il faut te lever, Pénélope regarde moi ! Ne regarde pas ailleurs concentre toi sur moi ! MAAAATT !
Pénélope avait de nouveau baissé les yeux sur ses mains et sur le sol. Tout était couvert de sang. Elle voyait du sang partout. En relevant les yeux sur Luke, elle pu voir qu'il était lui aussi tâché de sang. Ses vêtements noirs collaient à son corps, ils étaient imbibés. Il en avait sur le visage. À cause d'elle, c'était à cause d'elle. C'était tout ce à quoi elle pouvait penser.
Luke... Je suis désolée...
Elle se mit à sangloter encore plus fort, son corps était pris de spasme et de tremblement.
MAATT ! MAATT ! Désolée de quoi Chica ? Ce n'est pas de ta faute.
Je t'ai tâché... tu as du sang de partout à cause de moi... Luke...
Garcia se recroquevilla sur elle-même. En bougeant elle pouvait sentir ses vêtements gorgés de sang coller à sa peau. Elle avait envie de vomir mais plus que tout elle voulait se débarrasser de ses vêtements. Elle commença à gigoter, à remuer, essayant de retirer ses mains de celle de Luke. Cependant Alvez ne la laissa pas faire, resserrant son emprise. Il appela de nouveau à l'aide et son cri résonna dans la pièce et dans le corps de Pénélope. Elle était en train de faire une crise de panique, elle respirait de plus en plus fort. Elle tremblait de tous ses membres, elle pleurait et se débattait en même temps pour que Luke la lâche et qu'elle puisse enfin enlever ses vêtements.
Chica calme toi ! Calme toi ! Pénélope concentre toi sur ma voix, regarde moi ! MAAAAATT !
Garcia était en train de paniquer, elle hyperventilait mais Luke était là avec elle. Il lâcha ses mains et déposa les siennes en coupe autour de son visage. Il se rapprocha d'elle et lui parla doucement. Alors qu'elle continuait à pleurer et à se débattre.
Pen regarde moi. Concentre toi sur moi, sur ma voix...
Je... Luke... Je dois enlever mes vêtements... il y a un œil... oh mon dieu... Luke je suis... Je suis désolée... Je suis pleine de sang... C'est pas mon sang... tu es plein de sang... Mon dieu... je t'ai mis du sang partout... Luke... mes vêtements... il y a un œil...
Pénélope, respire, regarde moi, regarde moi et respire... il faut que tu te lèves, on va remonter et tu vas aller prendre une douche d'accord ? On va t'enlever ces vêtements...
Tu es plein de sang... à cause de moi... tu es plein de sang... Luke...
Pénélope s'était légèrement calmée mais elle pleurait toujours. Elle pleurait, respirait fort et avait envie de s'arracher ses vêtements.
MAAAATT !
Du bruit au-dessus de leur tête la fit sursauter encore une fois et elle se recroquevilla sur elle-même ; craignant une nouvelle fois de se retrouver aspergée de sang.
Luke ?
Matt ! Viens ! Vite ! Pénélope ça va aller regarde moi !
Matt arriva en courant derrière Luke et resta figé pendant un instant devant le spectacle qu'il avait sous les yeux. L'endroit où se trouvaient les miroirs, autrefois propre et intact, était recouvert de sang, de morceaux de peau, d'oeils et d'organes. Les grandes plaques de métal étaient ouvertes au-dessus de la tête de Pénélope. Du sang coulait encore le long des portes et des miroirs. Pénélope était à genoux par terre, recouverte de sang et de morceaux de peau et d'organes également. Elle tremblait, pleurait clairement sous le choc de ce qu'il lui arrivait. Luke était à genoux en face de Garcia, il tenait son visage entre ses mains et essayait de la réconforter comme il pouvait. Il était lui aussi plein de sang mais uniquement parce qu'il tenait Garcia près de lui.
Pénélope entendit Matt arriver vers eux. Luke la tenait toujours. Il fit glisser ses mains dans les siennes et se redressa. Matt aida la blonde à se redresser et à se lever. Une fois sur ses pieds, elle essaya de bouger une jambe après l'autre. Elle reprit confiance quand elle sentit que ses jambes lui répondaient. Elle avança prudemment, regardant Luke dans les yeux. Elle pleurait, elle sentait le sang sous ses pieds nus, plus elle avançait, plus elle sentait que le sol devenait sec. Alvez se mit à côté d'elle et Matt se mit de l'autre côté. Les deux hommes la soutenaient alors que son corps tremblait encore légèrement.
Je dois enlever mes vêtements... Je dois enlever mes vêtements.
On va te monter à la salle de bain Pénélope, tu vas prendre une douche d'accord ?
Je dois enlever mes vêtements... J'ai laissé mon sac dans la voiture de Smith...
Sa voix était tremblante mais elle reprenait peu à peu ses esprits. Elle voulait absolument enlever ses vêtements, elle voulait se débarrasser de l'odeur du sang.
Je suis désolée Luke...
Pénélope ce n'est pas grave...
Tu as du sang partout...
J'ai des vêtements de rechange, ce n'est pas grave.
Les trois agents du FBI étaient remontés et se dirigeaient maintenant vers la salle de bain du suspect. Ils y arrivèrent rapidement et Pénélope entra dans la pièce accompagné de Luke et Matt. Il y avait un bac de douche et une vitre afin de protéger le sol, un évier et un miroir. Pénélope ne regarda pas son reflet, elle en avait assez vu.
Pénélope, ne jette pas tes vêtements d'accord ? Il nous faut les preuves qui sont dessus.
D'accord.
Matt hocha la tête et sortit de la pièce. Il allait chercher des sacs pour ses vêtements et elle le savait. Luke resta là à la regarder pendant quelques secondes.
Je vais descendre chercher mon sac, je dois avoir un t-shirt assez long pour toi. Je t'attends devant la porte d'accord ?
Merci...
Alvez sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui. Pénélope se retrouva seule avec elle-même. Tel un automate, elle enleva ses vêtements, se retrouvant complètement nue. Elle détacha les chignons sur sa tête essayant de ne pas faire attention au sang qui lui collait les cheveux ensemble. Sans perdre une minute de plus, elle s'engouffra dans la cabine de douche et fit couler l'eau chaude sur elle. Elle regardait ses pieds aux ongles vernis en noir et pouvait voir l'eau et le sang mélangé couler dans le siphon de la douche. Pénélope vit un morceau de peau tomber de ses cheveux et se remit à pleurer. Elle était écœurée, elle se sentait affreusement sale. Elle était en colère aussi. Très en colère d'avoir subi ça, d'avoir fait subir ça à Luke. Elle frotta ses cheveux et son corps comme elle le pouvait, elle ne voulait pas mettre de savon, elle ne voulait pas sentir comme le suspect. Déjà qu'elle était nue dans sa douche, elle se sentait bien trop vulnérable. Elle passa une dizaine de minutes à frotter tout son corps, et quand elle vit que l'eau était claire et propre elle sortit de la douche.
Pénélope regarda autour d'elle et prit une serviette propre, elle s'enroula dedans et regarda son reflet. Elle avait les yeux rouges d'avoir trop pleuré, son eyeliner et son mascara avait coulé et elle essuya ce qu'elle pouvait. Elle faisait peur à voir. Elle sursauta quand elle entendit frapper à la porte.
Pénélope ? J'ai un t-shirt pour toi.
Garcia se déplaça rapidement vers la porte afin de l'ouvrir. Elle serra ses mains sur la serviette qui entourait son corps, il ne manquait plus qu'elle se retrouve nue devant Luke et là elle aurait une journée parfaite. Elle ouvrit la porte et se retrouva devant Alvez. Elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il lui adressa un petit sourire qui lui réchauffa le cœur.
Tien, c'est ce que j'ai trouvé de plus grand. Ça te dérange si je rentre pour récupérer tes vêtements ?
Merci Luke... vas-y.
Elle se décala pour le laisser entrer. Elle regarda se pencher et prendre ses vêtements avec une paire de gants en latex. Quand il se redressa elle pu voir qu'il était couvert de sang. Lui aussi avait besoin d'une douche et de se changer. Il sortit rapidement de la salle de bain et se retourna pour la regarder.
Je te laisse te changer.
Je me dépêche pour te laisser la place...
D'accord, merci.
Luke... je suis désolée...
Ce n'est pas de ta faute Pénélope.
Je t'ai tâché.
Ce ne sont que des vêtements Chica. Ne t'inquiète pas... J'apporte ça aux experts et je reviens d'accord ?
D'accord... Merci Luke...
Ne me remercie par Chica, je suis là pour toi.
Sans rien ajouter, l'homme tourna les talons et laissa Pénélope seule de nouveau. L'analyste enleva la serviette de son corps et enfila le t-shirt de Luke. Un T-shirt noir simple, qui lui arrivait mi cuisse. Il avait son odeur, il sentait bon et comme une enfant, elle enfonça son nez dedans. Respirant à plein nez l'odeur si réconfortante de Luke. Elle prit deux grandes inspirations dans le t-shirt avant de se ressaisir. Elle devait partir de cette maison le plus rapidement possible, elle ne voulait pas rester ici.
Elle n'avait pas de sous-vêtements de rechange, tout était dans le sac qu'elle avait laissé dans la voiture de Smith. Elle regarda le soutien-gorge qu'elle portait avant de se prendre une douche aux restes humains mais il était gorgé de sang alors elle laissa tomber. Sa culotte noir était, quant à elle, intacte alors elle la mit. Ce n'était pas l'idéal mais c'était toujours mieux que de se trimballer les fesses à l'aire. Elle termina d'enlever son maquillage et ouvrit la porte au moment même où Luke arriva devant la salle de bain.
Je retourne devant les ordinateurs.
D'accord. Matt t'y attend, j'en ai pour dix minutes.
Pénélope hocha la tête et lui adressa un petit sourire. Elle tourna les talons et marcha aussi vite que possible pour retourner dans la pièce. Une fois arrivée, elle pu voir Matt assis sur une chaise, il l'attendait et se leva pour la serrer dans ses bras dès qu'il la vit. Elle se laissa volontiers aller à cette étreinte. Matt avait un côté très apaisant.
Tout va bien ?
Oui... je crois...
Pénélope se réinstalla sur la chaise qu'elle avait occupée toute la journée. Elle tira sur le T-shirt, légèrement mal à l'aise de se retrouver dans cette tenue devant Matt. Ce dernier ne semblait pas en tenir compte et elle lui en fut extrêmement reconnaissante. Elle n'était vraiment pas d'humeur à subir des moqueries. Elle sentit ses cheveux mouillés humidifier son t-shirt, cela la ramena quelques minutes plus tôt dans cette horrible cave. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers son sac à main. Elle fouilla à l'intérieur et en sortit un scrunchi et s'attacha les cheveux en chignon au-dessus de sa tête. Elle avait bien conscience qu'en levant les bras le t-shirt se levait aussi alors elle se dépêcha. Elle avait, pour une fois, mit une belle culotte mais tout de même. Elle prit également la paire de lunettes de rechange à monture noire qu'elle gardait toujours dans son sac et les mit sur son nez. Garcia se retourna et vit que Luke venait d'arriver. Il la détaillait de haut en bas. C'était son t-shirt, le t-shirt de Luke et elle le portait avec seulement une culotte. Le tissu frottait sur sa peau comme si c'était la main de Luke, elle avait l'impression qu'il posait sa marque sur elle. Pénélope secoua la tête et retourna vite s'asseoir afin d'en montrer le moins possible. Alvez ne fit aucun commentaire et s'appuya sur le bureau. Matt les regarda un à un avant de prendre la parole.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Pénélope secoua la tête. Elle ignorait complètement ce qu'il s'était passé.
Je... Je ne sais pas... Je suis descendu voir Luke parce que...
Elle se retourna vers les écrans. Tout lui revint en mémoire. Elle se leva d'un bon en regardant les écrans et ce qu'ils affichaient.
Pénélope est descendue, elle a marché sur une dalle de béton et ça a actionné les portes. C'est là qu'il cachait les restes. Et maintenant je comprends pourquoi, ce dégénéré se regardait dans ces miroirs, c'est pour ça que la caméra qui était dirigée vers les miroirs n'avait aucun sens pour espionner la victime. C'est lui qu'il filmait en train de prendre des douches de reste humain...
Pénélope avait à peine entendu ce que Luke racontait. Elle était obnubilée par les écrans et tous les mails, messages et photos qui y étaient affichés. Elle regardait la photo du passeport et de ce qu'il communiquait. La peur lui serra le ventre.
Pénélope ? Tu as trouvé quelque chose ?
Elle regarda Luke et désigna le passeport du doigt. Alvez regarda et d'un coup il comprit.
Pénélope...
La blonde se laissa tomber sur sa chaise et se mordit la lèvre. Elle était terrorisée. Son téléphone vibra à côté d'elle et au même moment un nouveau message apparut à l'écran.
Vous voulez bien m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je... Je dois appeler tout le monde avant... toute l'équipe doit être au courant…
fin de chapitre
J'espère que ça vous à plu,
donnez moi votre avis!
Des bisous.
AndZero
