Bonjour, Bonsoir!

Voici la suite avec un peu de retard, la semaine a été chargée et suite à la journée que j'ai passé dehors pour rentrer dans la salle de concert et ben je suis tombée malade...

je stoppe la mon racontage de vie héhé!

Daniella: voilà la suite! Je te remercie pour cette gentille review, j'espère que ce chapitre te plaira! Des bisous!

Elmiri: Merci beaucoup à toi! J'espère que tu aimeras la suite!

Je vous laisse ici,

bonne lecture.

Chapitre 13:

13.

Plus aucun bruit ne l'entourait. Que le silence. D'habitude elle aimait ça mais pas aujourd'hui. Pas à ce moment précis. Elle aurait tout donné pour que ses collègues soient avec elle. Elle savait qu'ils n'étaient pas loin, pas loin du tout même Luke était juste en face d'elle. Matt, Rossi et Smith étaient tout près également mais elle se sentait affreusement seule et affreusement exposée. Pénélope ne savait pas comment elle allait réagir si elle entendait Peters dans la maison. Elle avait affreusement peur maintenant. Elle essaya de se concentrer sur son écran mais tout ce qu'elle arrivait à faire s'était déglutir et tendre l'oreille au cas où quelque chose venait perturber la tranquillité de la maison.

En regardant le site internet vaguement, elle pu voir qu'une nouvelle femme avait été mise en vente. Celle-ci lui ressemblait beaucoup. Le vendeur était inconnu pour le moment. Il ne faisait pas partie de ceux qu'ils avaient trouvés. Alors elle se concentra le plus possible et recommença à taper sur son clavier. Elle pénétra dans le système du vendeur. Elle devait récupérer l'URL de son compte afin de pouvoir commencer la remonter jusqu'à lui. Elle ouvrit une page CMD et rentra l'adresse et commença à taper une première ligne de code. Cependant elle sursauta en entendant une branche craquer au loin. Puis un oiseau chanta. Pénélope voulu se gifler. Si elle commençait comme ça, elle n'avait pas fini. Elle ne pouvait pas se permettre de sursauter au moindre bruit des alentours. Elle reprit alors son codage. En entrant la première ligne de code, toute une liste de cryptage défila devant ses yeux et c'est de cette façon qu'elle su que cela démarrait. Elle s'arma de son stylo à paillettes et de son carnet. Normalement elle n'en avait pas besoin mais elle avait aussi plus d'ordinateur et la elle ne pouvait pas se permettre de perdre la trace de ce vendeur. Elle voulait sauver cette femme.

Pendant plusieurs secondes elle tapa sur les touches du clavier et regarda les lignes défiler. Elle devait faire le tri des vrais et des fausses. Elle réussit à en isoler deux qu'elle copia dans une autre fenêtre CMD. Une nouvelle liste défila devant ses yeux. Celle-ci bien plus compliquée. Elle commença à noter une première ligne sur son calepin quand son téléphone vibra. Elle le saisit et pu voir que Luke lui avait envoyé un message.

« Je n'ai jamais dansé sur hot stuff Chica. »

Pénélope sourit. Elle savait qu'il essayait de la détendre et elle l'en remercia mentalement. Elle termina de copier sa ligne de code sur son calepin et lui répondit rapidement.

« j'ai aucune preuve »

Elle déposa son téléphone et recommença son travail. Elle passa cinq nouvelles minutes à essayer d'isoler d'autre ligne de code qui l'amènerait sur une première adresse IP. À première vue les codes ne semblaient pas très complexes mais Pénélope savait mieux que personne qu'elle ne devait pas cesser de se méfier. Elle fit donc ce qu'il fallait, couvrant également ses traces car si ce gars-là décidait de vérifier ce qu'il se passait, il ne fallait pas qu'il puisse voir qu'on le traquait. Pénélope isola encore une ligne de code qui contenait un URL. Elle avait à faire au premier Proxy. Elle vérifia le tout, afin d'être certaine qu'il ne s'agissait que d'un proxy fantôme comme elle l'avait vu. Une nouvelle fois son téléphone vibra et elle sourit de nouveau en voyant que ça venait de Luke.

« On est plus dans les années 80, je te l'ai dit, je dansais sur des trucs plus modernes. Et toi alors, tu danses sur quoi ? Si tu danses bien sûr parce que tu m'as peut-être mentit.. »

Pénélope secoua la tête. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se dandine sur son siège dans l'avion ? Non la vraie question était, pourquoi avait-elle oublié son journal chez Luke ?! Elle avait apprécié y aller parce qu'elle avait pu voir sa chambre, c'était comme si elle était rentrée dans son intimité. Elle se souvenait encore de l'odeur qui y régnait et à quel point les avait eu chaud et à quel point elle avait été excitée dans cette pièce. Elle s'était imaginée avec lui, dans son grand lit. Rien que dit repenser elle en avait des frissons.

« Pour moi un homme qui fait du striptease il passe forcément par la case Full Monty, et dans Full Monty ils dansent sur Hot Stuff. »

Elle fit exprès de ne pas répondre à la partie la concernant. Elle reposa son téléphone et reprit ses recherches, ou plutôt son hackage. Elle avait donc déterminer que le premier Proxy n'était qu'un faux et elle l'ignora donc pour passer à autre chose. Elle tapa rapidement et passa sur une ligne de code qui lui paraissait bien plus intéressante. Pénélope la copia et la colla dans une autre fenêtre CMD. Elle avait trouvé une adresse IP, ce n'était certainement pas la bonne mais cela valait toujours le coup de la localiser. Elle chercha pendant deux minutes avant de tomber sur une adresse IP en Chine mais qui se désactiva quelque seconde après. C'était bien une fausse. Un craquement sonore la fit sursauter violemment. Elle resta inactive pendant cinq minutes. Elle tendait l'oreille, elle écoutait tout ce qu'elle pouvait entendre. Pas le moindre bruit dans la maison, plus rien autour non plus. Elle avait le cœur qui battait à cinquante mille à l'heure. Elle ne se sentait vraiment pas en sûreté. Après cinq minutes à attendre, rien ne se passa. La maison était entourée de bois, pas étonnant qu'elle entende du bruit.

Les mains tremblantes, elle recommença à taper sur les touches de son clavier. Plus vraiment sûr de ce qu'elle faisait, elle entra d'autre ligne de code dans la fenêtre CMD et regarda l'URL changer pour la deuxième fois. Elle tapa plus rapidement, essayant d'être plus rapide que le changement d'URL et d'adresse IP. Si elle arrivait à se caler sur une adresse IP le prochain changement allait l'amener directement sur la bonne et elle le savait parfaitement, c'était de cette façon qu'elle avait réussi à hacker le premier vendeur. Elle regarda son téléphone qui vibra une nouvelle fois et le prit dans les mains afin de voir ce que Luke lui avait répondu

« Il faut que tu regardes d'autre chose parce que ça a changé Chica. Tu ne m'as pas répondu ».

« C'est prévu, si je suis toujours en vie dans l'avion je regarderais des vidéos de striptease, je fais comment si PAR PUR HASARD je tombe sur une vidéo de toi ? J'ai fait exprès »

Pénélope recommença à coder. Elle tapait rapidement afin de pouvoir contrer le changement d'IP. Elle savait qu'elle pouvait y arriver. Si elle voulait être plus rapide, il fallait qu'elle se concentre sur l'essentiel, elle ne devait plus se préoccuper des lignes de codes créées uniquement pour la retarder. C'est ce qu'elle fit. Elle suivit l'adresse IP pendant une dizaine de minutes. Le changement pouvait se faire à tout moment et elle devait se tenir prête. Au loin, elle entendit les graviers de la cour crisser. Elle attendit afin de voir si cela se prolongeait mais rien ne se produisit. Elle reprit donc et contourna une énième ligne de code quand le miracle se produisit. Elle se retrouva sur une adresse IP qui lui paraissait bien plus importante. Elle tapa rapidement sur le clavier afin de s'assurer qu'il s'agissait bien d'une vraie IP et non pas une qui allait disparaître d'ici quelque seconde. Quand elle fût sûre d'elle. Elle regarda toutes les informations utiles. Cet homme là habitait à Toronto, il avait quarante trois ans et s'appelait Jordan Palard. Elle envoya toutes les informations qu'elle avait à Interpol avec la photo de la femme qu'il avait mit en vente. Elle fit ce qu'il fallait et regarda son téléphone qui vibra une nouvelle fois.

« Tu vas arrêter avec ça ? Tu seras toujours en vie ! Tu ne peux pas tomber dessus PAR PUR HASARD Pénélope ! J'attends ta réponse sinon je monte à trois »

Elle se contenta de pouffer de rire discrètement. Elle était certaine que si elle riait ne serait-ce qu'un peu plus fort il pouvait l'entendre et elle préférait le silence, cela lui permettait d'écouter ce qu'il se passait aux alentours.

« on sait jamais tout peut arriver ! Ça veut dire que tu t'es cherché tout seul sur le net ? Je ne sais pas encore, je n'y ai pas réfléchi, j'ai eu d'autres choses en tête. »

Elle reposa son téléphone sur le bureau et regarda le mail qu'elle avait reçu, une réponse d'Interpol. L'enquête en Russie avançait bien et dans la plus grande des discrétions. Le contact qu'ils avaient venait de l'informer qu'un corps avait été trouvé dans les murs de la maison et d'après les premières expertises, les yeux et les organes génitaux avaient été retirés. Pénélope envoya tout cela à Emily et au reste de l'équipe. Si Peters arrivait tout de même à s'échapper il serait fiché chez Interpol et donc dans tous les pays, c'était une belle avancée. Le téléphone de Pénélope vibra de nouveau et elle pu voir cette fois encore que Luke lui avait écrit.

« je te l'ai dit, je ne laisserais rien t'arriver. Non... Phil avait voulu me coller la honte et il a cherché, il n'a rien trouvé. Je peux t'aider si tu veux ! »

« Zut, ça veut dire que je pourrais pas te voir te trémousser et avoir un dossier pour te faire chanter. Non pas besoin. Je trouverai bien sur quoi danser. »

Pénélope reposa le téléphone et recommença à chercher les adresses IP des autres vendeurs. Elle devait faire d'abord un premier tour de table. Cela lui servirait à déterminer si l'un d'eux était plus simple à repérer que les autres. Si elle pouvait avancer de l'endroit où elle se trouvait avec le peu de moyen dont elle disposait maintenant que tout était rangé, elle pourrait alors garder le plus compliqué pour plus tard. Elle put aussi voir que certains vendeurs opéraient sur plusieurs tableaux. De la vente de femmes et de la vente de drogue. Apparemment tout était bon pour se faire de l'argent pour certains. Elle repéra un vendeur des plus brouillon, aucune de ses traces n'étaient effacées, rien n'était caché et la première adresse IP qu'elle avait trouvé était la bonne. Elle se demanda même comment il avait fait pour arriver sur ce site caché. Normalement il fallait un minimum de talent et lui il n'en avait vraiment aucun. Elle ne perdit pas de temps et envoya directement tout ce qu'elle avait à Interpol. Au même moment son téléphone vibra une nouvelle fois et encore une fois elle regarda ce que Luke lui avait répondu.

« Pour voir ça Chica, il va falloir plus que deux danses à peu près bien faites sur une barre. Pourquoi tu ne veux pas de mon aide ? »

Pénélope leva les sourcils. Il la cherchait ou quoi ? Elle lui avait dit qu'elle se défendait, rien de plus mais là avec son « à peu près bien faites » il la cherchait vraiment.

« Tu me cherches Alvez ? Parce que je ne peux pas faire de la pole dance sur n'importe quoi. »

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'avoir une réponse. En effet Luke lui avait répondu même pas trois minutes après.

« Je te trouve ? Je vais pas te faire danser sur BABY SHARK MOI »

Pénélope sourit. Il l'avait peut-être mal pris après tout. Elle entendit une nouvelle fois le gravier crisser au loin, puis des branches se casser. Elle attendit un moment pour voir si cela continuait mais le silence s'installa de nouveau. Le cœur battant la chamade et les mains tremblantes, elle répondit à Luke.

« Sache pour ta gouverne Alvez, que j'ai gagné plusieurs prix. Alors tu as le droit de choisir une seule chanson. »

Elle n'arrivait pas à calmer les tremblements de ses mains. La peur la submergeait totalement. Elle avait beau travailler d'arrache pieds depuis une heure maintenant, elle n'arrivait pas à se sortir de la tête que Peters était peut-être en chemin. Et à chaque bruit elle sursautait et elle avait l'impression que son cœur allait lui ressortir par la bouche. Elle remerciait Luke d'essayer de lui faire penser à autre chose mais ça devenait compliqué. Depuis maintenant un peu plus d'une heure, elle travaillait en essayant de se concentrer sur autre chose que ce qu'il pouvait se passer. Elle avait peur et elle n'arrivait pas à faire autrement.

Pénélope savait bien que n'importe qui à sa place réagirait de la même façon, tout le monde sauf peut-être les membres de son équipe. Mais elle avait l'impression qu'elle paniquait plus que de raison. Peut-être parce que Peters avait tué des femmes qui lui ressemblaient parce qu'il ne pouvait pas l'avoir elle. Toujours est-il qu'elle paniquait. Elle essaya de se calmer en respirant doucement et profondément, mais un nouveau bruit à l'extérieur la fit paniquer encore plus. Elle espérait secrètement que Luke l'entende, ou que n'importe qui dans la maison l'entende et la rassure. Au même moment son téléphone vibra la faisant sursauter, Luke avait dû entendre sa prière.

« Alors tu m'as bien menti, tu as dit que tu te défendais mais en fait c'est plus que ça. Tu me laisses vraiment choisir une chanson ? Chica je t'entends t'agiter, calme toi, tout va bien aller d'accord ? Je suis juste en face de toi, il ne t'arrivera rien. »

Pénélope sourit nerveusement. Elle essayait de se calmer mais elle n'y arrivait pas. Surtout qu'elle entendait encore des bruits à l'extérieur.

« Je n'ai rien à répondre pour ma défense, ce n'était pas un mensonge je ne suis juste pas rentrée dans les détails. Oui vas-y tu peux choisir une seule chanson. C'est plus facile à dire qu'à faire, à chaque bruit je sursaute. »

Garcia reposa son téléphone à côté d'elle et recommença à taper sur son clavier. De ce qu'elle pouvait voir, tous les autres vendeurs étaient plus doués pour cacher leurs traces. Elle regarda dans les paramètres de la page internet pour voir si elle pouvait trouver quelque chose qui l'aiderait à remonter jusqu'à eux mais elle ne trouva rien de plus que ce qu'elle avait déjà. Elle recommença donc ses recherches au hasard. Elle trouva une autre adresse IP pour le vendeur le plus coriace et la nota sur son calepin. Elle se focalisa sur cette adresse et l'analysa, elle la colla dans une fenêtre CMD et regarda les lignes qui en découlait. Ce n'était pas la bonne et elle le savait. Pénélope se redressa sur sa chaise quand elle entendit un nouveau bruit à l'extérieur. Sur le gravier, plus proche d'elle cette fois. Elle déglutit difficilement. L'attente était le pire. Si elle devait attendre ainsi toute la journée, elle allait devenir folle. La paranoïa la gagnait de plus en plus quand elle entendit un craquement dans la forêt. Elle imaginait peut-être même tout ça. Essayant le plus possible d'ignorer le son que faisaient les battements de son cœur dans ses oreilles, elle recommença à écrire sur son clavier et regarda de nouveau ses écrans. Son téléphone vibra et elle s'en saisit rapidement.

« Tu n'oublies jamais les détails normalement. OK, Janet Jackson Discipline. Ça va aller on est tous là à veiller sur toi ».

Pénélope leva un sourcil. Elle était certaine que derrière sa porte, Luke devait jubiler de sa trouvaille. Il devait certainement s'attendre à ce qu'elle refuse, à ce qu'elle proteste comme à chaque fois depuis qu'il savait qu'elle faisait de la pole dance. Alvez devait certainement préparer quelque chose pour la forcer à accepter de danser sur cette chanson. Elle eut un petit sourire. C'était loupé pour lui. Elle avait déjà une chorégraphie toute prête sur ce titre, elle avait gagné un concours avec. Elle allait lui faire mordre la poussière à ce crétin. Pénélope sursauta une nouvelle fois quand elle entendit un nouveau craquement. Cette fois quelque chose l'interpella. Elle entendait les graviers crisser sous des pas lents, irréguliers, qui se stoppaient souvent. Ses mains se mirent à trembler fortement. Elle reposa doucement son téléphone et recommença à taper sur son clavier. Elle ne tapait rien du tout, elle ne le pouvait pas. Ses doigts tremblaient, son corps était enveloppé par la peur. Les pas continuèrent de se rapprocher, toujours lentement et prudemment.

Pénélope ne savait pas si elle devait envoyer un message à Luke pour le prévenir. Elle sentait l'angoisse complètement paralyser son corps. Puis elle se fit la réflexion que non, elle ne devait rien faire, à part s'en tenir à son rôle qui consistait à continuer ses recherches, si elle le pouvait. Si quelqu'un était bien en train de venir, JJ et Emily devaient le voir arriver de l'étage. Si quelqu'un entrait dans la maison, Matt, Rossi et Smith allaient le voir, si quelqu'un arrivait jusqu'à elle, comme c'était prévu, Luke serait là pour l'arrêter.

Les bruits de pas s'étaient interrompus dans les graviers et Pénélope retint son souffle, elle devait faire comme si elle ne l'attendait pas. Si Peters était bien la personne qu'elle entendait marcher dans la cour, elle devait absolument faire comme si elle ne savait pas qu'il allait venir. Dans le cas contraire, elle mettait l'arrestation du suspect en péril. Si elle ne faisait pas ce qu'il fallait, elle lui donnait une chance de s'en sortir et de recommencer son carnage. Dans ce cas, aucune des femmes qu'ils avaient retrouvées dans son jardin ne pourraient reposer en paix. Toutes ses recherches n'auraient servi à rien. Non. Elle ne pouvait pas faire n'importe quoi et tout gâcher. Absolument terrifiée, Pénélope recommença à taper sur son clavier. Elle ouvrit automatiquement une nouvelle page CMD et recopia une ligne de code qu'elle avait déjà analysée. Elle ne pouvait pas se concentrer convenablement pour le moment, elle faisait donc avec les moyens du bord.

Quand les bruits de pas recommencèrent à raisonner dans ses oreilles, elle déglutit difficilement et continua de taper sur son clavier essayant de se contrôler le plus possible. Son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il était dans ses oreilles. Elle regardait vaguement l'écran alors qu'elle continuait de taper rapidement. Quand les lignes de codes apparurent sur son écran Pénélope ne les regarda presque pas et copia une nouvelle ligne automatiquement. Ses doigts claquaient sur le clavier, autant que ses dents claquaient entre elles. Elle avait si peur que ses mains étaient moites et qu'elle sentait presque des sueurs froides lui couler dans le dos. Les pas s'étaient rapprochés un peu plus mais de nouveau ils s'interrompirent. Cette fois Pénélope ne s'arrêta pas de taper sur son clavier. Elle voulait que cela soit le plus vite terminé.

Elle regardait l'heure, ça faisait presque deux heures qu'elle était seule devant ses ordinateurs. Elle savait que Peters avait dû attendre un bon moment afin de s'assurer que tout le monde était bien parti. Il avait dû revenir et observer de loin ce qu'il se passait. Il avait dû estimer que c'était le bon moment de se pointer puisque les bruits de pas reprirent de plus belle. Toujours lents, mais de plus en plus proche, ils faisaient crisser les graviers ce qui voulait dire que pour le moment il était toujours à l'extérieur de la maison. Peters devait être prudent tout de même et Pénélope le savait. Narcissique, Psychopathe et n'obéissant qu'à ses pulsions OK, si obsédé par elle qu'il avait tué des femmes lui ressemblant, si obsédé par elle que la voir à la télé l'avait conduit jusqu'ici OK. Cependant il n'en restait pas moins intelligent si elle en croyait tout ce qu'il avait réussi à mettre en place sans se faire chopper. Intelligent et doué en informatique, assez doué pour pouvoir accéder aux serveurs cachés du dark web, assez doué pour pouvoir créer deux logiciels performant lui permettant de cacher ses traces et de se couvrir. Alors c'était normal qu'il ne se précipitait pas à l'intérieur de la maison. Il prenait son temps afin d'être sûr qu'il ne craignait rien.

Pénélope continua de taper sur son clavier et accéléra même la cadence tellement elle était nerveuse. Elle copia une nouvelle ligne de code et recommença son petit rituel qui consistait uniquement à taper des lignes au hasard et analyser des choses qu'elle savait complètement inutile. Si elle voulait que ce soit fait correctement, elle devait le faire au calme, l'esprit reposé et non pas l'esprit torturé par des bruits de pas qui avait repris et qui se rapprochaient de plus en plus. De ce qu'elle pouvait deviner, il était devant le perron de la maison. Elle entendit qu'un pied se posait sur la marche devant l'entrée.

Matt, Rossi et Smith allaient donc le voir entrer, JJ et Emily l'avaient certainement vu arriver, Luke allait l'entendre traverser le couloir et arriver là où elle se trouvait. Pénélope se répéta alors tel un mantra ces paroles. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. Inlassablement alors qu'elle continuait à taper elle ne savait quoi sur le clavier. La personne était maintenant dans la maison et les pas s'arrêtèrent un moment. Il devait très certainement être en train de regarder si quoique ce soit d'étrange était présent. Puis les pas recommencèrent. Lents, toujours très lents et prudents. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. Les pas s'arrêtèrent au milieu du couloir et Pénélope tapa aussi vite que possible, comme pour décharger sa peur sur les touches du clavier. Elle avait envie de crier mais elle ne fit rien. Elle ne devait absolument rien faire. Elle entendit un frottement de vêtement, comme si la personne dans la maison se retournait pour voir si quelque chose se passait. Les pas reprirent et se rapprochèrent d'elle. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. Elle tapait frénétiquement, ses yeux dirigés droit sur les écrans. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke. JJ, Emily, Matt, Rossi, Smith, Luke.

Du coin de l'œil Pénélope pu voir du mouvement. Elle tourna la tête et pu voir qu'un homme se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle regarda son visage. Il était brun, les yeux bleus, son visage était fermé, les traits durs. Il l'a regarda puis sa bouche se transforma en rictus et avant qu'elle ne puisse comprendre ou faire quoique ce soit, elle le vit courir sur elle. Pénélope se retrouva projetée au sol, sa tête heurta violemment le bureau durant sa chute. Allongée sur le sol, à moitié assommée, elle sentit que Peters s'installait au-dessus d'elle et ses mains s'enroulèrent autour de son cou. Il commença à serrer fortement ses mains autour d'elle, elle suffoqua mais toujours étourdie par le coup qu'elle avait prit en tombant, elle ne parvint qu'à placer ses doigts autour des poignets de l'homme qui se frottait sur elle alors qu'il l'étranglait de plus en plus. Il était en train d'essayer de la tuer. Elle voyait la folie dans ses yeux alors qu'elle sentait sa tête lui faire atrocement mal.

Espèce de salope, tu es enfin à moi ! Je vais t'arracher les yeux ! Tu sens ça ?

En même temps qu'il parlait, il se frottait durement contre elle, contre son ventre, elle sentait son érection contre elle. Sa tête la lançait tellement qu'elle avait l'impression qu'elle s'était ouverte en deux. Les mains autour de son cou serrèrent encore plus fort et Pénélope s'étrangla en essayant de crier. Peters se frottait toujours plus et Pénélope pouvait voir le plaisir qu'il en tirait de la voir comme ça. Ses yeux bleus étaient écarquillés, sa bouche tordue par son sourire de dément, de la salive coulait de sa bouche et venait s'étaler sur le visage de Pénélope. Elle était terrifiée, elle allait mourir, il allait la tuer. Sentir son érection contre elle la pétrifia, il allait la tuer, la violer, la torturer.

Tu la sens ?! Je vais te la mettre profond Pénélope !

Alors qu'elle voyait des étoiles devant ses yeux et que le visage de Peters s'effaçait peu à peu, Pénélope entendit un grand fracas retentir dans la pièce qui la ramena sur terre alors qu'elle se sentait tomber dans les pommes. Georges Peters ne semblait pas se rendre compte que d'autres personnes qu'eux étaient entrées dans la pièce. Son visage se crispa encore plus, s'appuyant de tout son poids sur ses bras afin d'étrangler encore plus Pénélope. Cette dernière essaya de se débattre mais l'air lui manquait trop et Peters était beaucoup trop imposant pour elle. Puis la voix de Rossi retentit.

FBI ! Les mains en évidence !

L'homme ne semblait pas vouloir la lâcher, au contraire ses mains se resserrèrent encore plus autour de sa gorge. Les mains de Pénélope se détachèrent doucement des poignets de Peters, elle n'avait plus la force. L'air lui manquait et la douleur de sa tête la transcendait de part en part.

Peters ! Les mains en évidence !

Cette fois ce fut Matt qui cria dans la pièce et Pénélope s'attendait à ce qu'il resserre encore plus les mains autour de sa gorge. Elle le sentait toujours se frotter contre elle alors que son visage était dément mais soudain tout s'arrêta. Elle toussa alors que l'air lui revenait dans les poumons. Peters avait été arraché d'elle par Luke qui s'était jeté sur lui.

La blonde tourna la tête alors qu'elle respirait à plein poumon, ses yeux pleins de larmes se posèrent sur Luke qui était assis sur le dos de Peters et qui lui passait les menottes. Luke semblait fou de colère. Elle le regarda se redresser et tirer violemment Peters afin de le mettre debout. Il lui tordait le bras mais il s'en fichait complètement. Elle vit Peters se débattre et frapper Luke dans les côtes. Ce dernier poussa un grognement bestial et plaqua violemment Peters face contre la table afin qu'il ne bouge plus.

Georges Peters, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de vingt-trois femmes, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

Toujours en train de tousser, allongée sur le sol, Pénélope déposa ses mains sur son cou. Elle avait mal mais rien d'insurmontable. Sa tête en revanche, c'était une toute autre histoire, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait un clou dans le crâne à coup de marteau. Elle regardait toujours en direction de Peters qui tourna la tête vers elle alors qu'il était toujours en train de se débattre et d'insulter Luke de tous les noms. Une nouvelle fois ses yeux s'écarquillèrent et il se débattit pour pouvoir lui sauter dessus de nouveau.

Espèce de salope ! Je vais te tuer ! Salope ! Je vais t'arracher les yeux et t'enfoncer ma bite dans la gorge salope !

Alors qu'il se débattait toujours comme une furie tout en insultant et menaçant Pénélope, Matt rejoint Luke et ils firent sortir Peters de la pièce. Pénélope essaya de se relever et elle fut rapidement rejoint par JJ et Emily qui l'aidèrent.

Tout va bien Penny ?!

Ma tête...

Viens on va t'amener vers l'ambulance.

Pénélope n'avait rien entendu. Elle n'avait pas entendu le bruit d'une ambulance ou d'une quelconque autre voiture arriver. Cependant elle ne dit rien se laissa guider par ses amies qui la firent sortir de la pièce. Sa tête la lançait vraiment, elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues et elle ne savait si c'était à cause de la douleur, de la peur qu'elle avait ressenti ou bien de soulagement que cela soit fini. Elle arriva à l'extérieur de la maison et un rayon de soleil l'éblouit vivement. Elle plissa des yeux et ne vit plus rien pendant quelque minutes. Elle suivait simplement le mouvement de ses deux collègues. Puis ses yeux s'habituèrent à la luminosité, elle sentait sa tête qui la lançait encore plus avec la lumière. Elle leva les mains, tremblante, les déposa sur son crâne à l'endroit où la douleur était le plus persistante et lancinante. Pénélope sentit que JJ la retournait et la poussait doucement.

Tu peux t'asseoir Pen, tu es vers l'ambulance, est-ce que ça va ?

J'ai vraiment très mal à la tête... je me suis cognée contre le bureau.

Agent Garcia, je vais vous ausculter, pouvez-vous enlever vos mains ?

Pénélope fit ce que le médecin lui demandait. Elle enleva ses mains et laissa faire le spécialiste. Elle baissa les yeux sur ses mains. Elle commençait petit à petit à se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Peters lui avait sauté dessus et il avait tenté de l'étrangler. Il avait voulu la tuer et il lui avait dit. Ce fut au même moment qu'elle se rendit compte de l'agitation qui régnait autour d'elle. La police courait partout, ils entraient dans la maison pour ressortir les ordinateurs, puis d'autres étaient de nouveau sur le terrain, d'autres étaient autour de la voiture dans laquelle ne voulait pas rentrer Peters.

Plusieurs ambulances étaient présentes au cas où il y aurait eu des blessés mais il n'y avait que Pénélope. La presse était de retour et se tenait derrière les bandes jaune afin que les journalistes ne puisse pas entrer sur la scène de crime.

Je vais tuer cette salope ! Laissez-moi tuer cette salope ! Je vais la violer ! Je vais violer son cadavre !

Peters hurlait en essayant de se libérer de l'emprise des menottes et des policiers qui le tenaient. Matt et Luke étaient toujours présents à ses côtés.

Hey ! Tu la boucles maintenant et tu restes tranquille !

Matt venait de parler sèchement à Peters qui l'ignora totalement.

Je vais violer ton cadavre tu m'entends Pénélope !

Pénélope le regardait, les yeux écarquillés. Qu'avait-elle pu lui faire pour qu'il lui en veuille à ce point ?

Hey Peters ! C'est Ici que ça se passe !

Luke venait de se mettre devant lui. Il était bien plus grand, et aussi bien plus en colère et bien plus armé.

Maintenant tu la fermes et tu entre la dedans, tu as perdu tu as compris ? Le FBI a gagné, rentre la dedans et surtout tu la fermes ! Embarquez moi ce type.

Luke ne lui laissa pas le choix et le poussa brutalement dans la voiture. Avant que Peters ne puisse faire quoique ce soit d'autre, il lui referma la porte au nez. Deux policiers entrèrent dans la voiture et partirent au poste. Ils avaient réussi à attraper ce malade.

Fin de chapitre!

J'espère qu'il vous a plu!

Juste pour info... Cette fic fait une quarantaine de chapitres, nous en sommes qu'au 13ème hihi!

Je vous laisse deviner qu'est-ce qu'il va pouvoir se passer dans les prochains...

J'attends vos hypothèses!

Des bisous.

AndZero