Suite et fin de Jour 5 et de Jour 12

Vivi venait d'accoucher, les sages-femmes de la famille royale infernale se secondaient afin de lui offrir le meilleur confort. Grâce à leurs soins, elle fut rapidement remise sur pied. Certes, sa peau gardait des stigmates importants, néanmoins, ses yeux étaient moins fatigués, et elle était plus vive.

La jeune mère avait porté des langes épaisses suite au travail, et avait allaité son fils consciencieusement. Il ressemblait à son père, et il paraissait avoir la même force. Le mettre dans son bain et le vêtir étaient autant de plaisirs simples, mais heureux. Ace l'avait laissée tranquille, l'avait soutenue et aidée dans ses soins à l'enfant et elle-même.

Pourtant, il lui manquait quelque chose, le piment qui alimentait leur relation très intime. Et la princesse ne demandait qu'à changer cet état de fait. Ace la prenait pour quelqu'un en sucre? Soit! Il en subirait les conséquences!

Vivi avait choisi une salle qui convenait très bien à leurs jeux, et avait sélectionné une robe vaporeuse qui irait à ses envies du moment. Ace raffolait de ses tenues transparentes, dévoilant son dos, la vallée entre ses seins, ses jambes… Parfois, Vivi se demandait s'il aurait préféré la voir nue.

Ses tétons étaient dévoilés dans leur rondeur au travers de l'étoffe, sa poitrine s'était bombée depuis sa grossesse. Ses cheveux avaient poussé, relevant davantage sa féminité, en clair, elle était plus désirable que jamais.

-Tu voulais me voir, mon amour?

Le jeune père était rempli de sollicitude. Il ne vivait et respirait que pour elle.

-Je m'ennuyais…

Ace ouvrit de grands yeux, surpris.

-Ah?

Vivi joua avec les pans de sa splendide tenue, osant certains mouvements aguicheurs. Ace ne put s'empêcher de la contempler dans toute sa beauté. Elle était plus mûre, et plus sûre d'elle depuis la mise au monde leur fils.

-Et j'aimerais bien… jouer.

Elle plaqua ses mains sur le poitrail massif de son amant, et époux. Son merveilleux prince des enfers, le mauvais garçon ultime. Ce dernier esquissa un sourire ravi, et bientôt, un air de prédation se peignit sur ses traits séduisants.

-Attends-voir…

Subitement, la température de la pièce se fit glaciale, et Vivi eut un sursaut d'étonnement. Elle n'avait pas prévu cela! Subitement, un frisson s'empara de son corps, et elle se colla contre son amour.

-Je vais te réchauffer.

La chaleur revint en force, et Vivi fut forcée de quitter les bras de son mari, qui renvoya le froid dans la chambre. D'un coup, les tétons de la jeune mère se durcirent. Ace les toucha du bout de ses doigts, et cette fois Vivi trembla de chaud.

-Ou favoriser le cercle polaire.

La robe de Vivi n'était pas suffisante pour la protéger, néanmoins, l'incendie que représentait son homme était intense, démoniaque. Elle se colla tout contre lui, et ne chercha pas à se retirer quand la température redevint normale.

-Tu es… horrible.

Elle retira sa robe, sa peau se recouvrait déjà d'une fine pellicule de sueur, et Ace se lécha les babines. Sans crier gare, il s'empara de la taille de sa belle, et la transporta dans leur lit. Il adorait quand elle s'offrait de la sorte.

-J'ai envie de te fesser!

Il claqua ses paumes contre les cuisses rebondies de son épouse, qui gémit. Subitement, son épiderme se fit brûlant. D'autant plus qu'Ace avait glissé sa langue dans son antre, celui qui était capable d'offrir la vie. Et le plus grand des plaisirs.

Vivi frémit, des frissons qui n'avaient rien à voir avec le froid, ni le chaud, simplement à ses élans. Le volcan naissait dans son intimité, se répandait dans son utérus encore sensible. Et bientôt, la propagation des flammes se fit dans l'ensemble de son ventre, et de son organisme.

La princesse lui était soumise, impossible de le nier. Aussi, quand elle fut prête, Ace fondit sur ses seins dont s'écoulèrent un liquide laiteux. Vivi en eut honte, cependant, Ace le trouva à son goût. Et il en était fier.

-C'est la preuve ultime de ta fidélité.

Des larmes coulèrent sur ses joues pâles, et Ace en profita pour envahir son vagin, il y allait avec douceur, et Vivi prenait son pied. Elle se mordit les lèvres quand son époux titilla son clitoris. Son orgasme la secoua tout entière.

De la fraicheur s'empara d'elle quand Ace se répandit en elle, sous l'impulsion d'une ultime ruade. Vivi surit amoureusement, elle était enfin apaisée!