Titre : Votez pour le pire !
Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.
Pairing : Katsu/Deku sous entendu.
Genre : OS / Friendship / Humour.
Résumé : La célébrité apporte son lot d'inconvénients, d'avantages et surtout de goodies. Certains sont mieux que d'autres...
Note des auteures : Ceci est une bêtise à notre sauce. Rien de bien sérieux, vraiment. On espère vous amuser un peu avec notre bêtise. On dédie d'ailleurs cette bêtise à Maeglin Surion. Joyeux Noël !
Bonne Lecture,
Yzan & Lili.
PS : Joyeux noël à tous !
~ Votez pour le pire !~
Devenir un héros apportait une certaine célébrité. Et avec celle-ci quelques avantages et inconvénients. Les élèves de la Terminale A de Yuei, l'ancienne seconde A, en faisaient les frais depuis la fin de la grande guerre contre All for One et ses sbires. Les journalistes, campant devant le lycée, prêts à se jeter sur eux dès qu'ils en sortaient un orteil, tel des vautours affamés, étaient l'un des inconvénients de leur notoriété grandissante.
Si certains s'en accommodaient aisément (tels Kaminari et Mineta), d'autres (comme Koda) n'osaient plus sortir de Yuei, terrifiés par la horde journalistique. Il y avait aussi ceux que ça laissait totalement indifférent, comme Shoto. Mais ceux que les reporters préféraient c'étaient les explosifs si facile à faire sortir de leurs gonds et les trop gentils pour oser ne pas leur répondre. Ainsi Bakugo et Midoriya étaient leurs cibles privilégiées au grand désespoir des deux concernés.
Les coup de gueule de Katsuki s'étalaient sur la une de tous les torchons du pays, et les bégaiement embarrassés d'Izuku faisaient les gorges chaudes de tous les lecteurs. Eux qui voulaient devenir connus pour leurs hauts faits d'armes ne pouvaient que constater, dépités, que ceux-ci étaient totalement éclipsés par leurs pétages de plombs ou leur timidité. Mais ce n'était là qu'un inconvénient parmi d'autres et le lot quotidien de toutes les célébrités.
Parmi les avantages, il y avait les goodies à leurs effigies. Les apprentis-héros guettaient la sortie de chaque statuette à leur image, les exposant fièrement aux yeux de leurs camarades, s'extasiant sur les chiffres des ventes dont ils étaient informés. Ainsi, Shoto avait longtemps eu le record du nombre de statuettes vendues en une seule journée, avant d'être détrôné par Fumikage, actuel tenant du titre.
Mais si les goodies officiels existaient, il y avait aussi les goodies officieux. Ceux fabriqués et vendus sans l'autorisation des personnes concernées. Ce n'était pas très légal, mais c'était communément accepté par tous et les concepteurs de ces goodies n'étaient jamais inquiétés par les célébrités concernées. Pour les lycéens, c'était surtout l'occasion de rire et de s'amuser aux dépens de leurs camarades.
Ces goodies non officiels étaient l'objet d'un classement au sein de la classe. Entre les très moches, les ratés et les improbables, il y avait de quoi faire. Dès que l'un des élèves tombait sur un spécimen remarquable, il le partageait aux autres et chacun y allait de son petit avis personnel. A l'heure actuelle, c'était Red Riot qui tenait le haut du classement avec une lampe de chevet à son effigie. La lampe trônait d'ailleurs fièrement sur l'une des tables basses de la salle commune, achetée par Hanta qui l'offrit à Eijiro en hurlant de rire.
La lampe en elle-même n'était pas particulièrement laide. Elle était plutôt réussie, ressemblant bien à Red Riot. Non, ce qui la rendait si remarquable ne venait pas de là. En fait, le problème venait de son fonctionnement. Outre le fait que l'ampoule était cachée dans la tête du jeune héros, illuminant celle-ci dès qu'elle était allumée, c'était surtout l'interrupteur qui faisait bien rire les jeunes gens.
L'interrupteur était un simple fil sur lequel il fallait tirer pour allumer et éteindre l'ampoule. Mais ce fil était situé pile poil entre les jambes écartées de Red Riot, pendouillant joyeusement depuis l'entrejambe du jeune héros. Eijiro s'était longuement offusqué d'un tel détail, arguant qu'il y avait bien moins bizarre comme emplacement pour ce foutu interrupteur. Evidemment, cela avait surtout donné lieu à bien des fous rires et bien des remarques douteuses de la part de ses amis et camarades.
- Faut te tirer sur la queue pour allumer ton cerveau ? Pas étonnant que tu aies autant de mal en maths !
- C'est ça que tu fais sous la table à chaque devoir ? Je croyais que t'avais des anti-sèches moi !
- J'ai vu de la lumière dans ta chambre cette nuit, vers deux heures du matin. Tu te tirais sur la nouille ?
- Mode Unbreakable-lumineux !
Eijiro étant d'un naturel joyeux et pas susceptible pour deux sous, il rit de bon cœur des bêtises de ses camarades, en rajoutant un peu à l'occasion. Mais toute bonne chose ayant une fin, Eijiro n'allait pas tarder à se faire détrôner par nul autre que son meilleur ami : Bakugo Katsuki.
Katsuki était tranquillement installé dans sa chambre en train de réviser ses leçons quand il reçut une notification sur son portable. Un coup d'œil à son téléphone lui apprit que Denki venait d'envoyer une capture d'écran dans la conversation groupée de la classe, conversation appelée : Votez pour le pire ! Cette conversation ne servait qu'à partager les pires goodies trouvés par les uns et les autres et à élire le meilleur du pire ou le pire du meilleur, au choix.
N'étant jamais le dernier à se foutre de la tronche de ses potes, Katsuki ouvrit la notification avec un rictus narquois, prêt à rire un bon coup. Mais son rictus disparut, rapidement remplacé par des sourcils froncés et un air dubitatif. Pourquoi cet abruti de Pikachu envoyait une photo de ses grenades ? Quel était l'intérêt ? Appuyant sur ladite photo, il la fit apparaître en plein écran, confirmant ainsi que c'était bel et bien une reproduction, plutôt réussie d'ailleurs, des grenades qu'il portait aux avant bras dans son costume de héros.
La photo suivante le fit blêmir. Là, juste au dessus de ses précieux accessoires, quatre mots : Masturbateur Dynamight & Plug Dynamight.
Le hurlement de rire d'Eijiro perça à travers le mur mitoyen de leur chambre, collant des sueurs froides dans le dos de Katsuki. Sueurs froides qui s'intensifièrent quand la porte de sa chambre claqua brutalement contre le mur, ouverte sans aucune douceur.
Katsuki se tourna, tombant sur les visages hilares de ses potes.
- Oh putain, Kats, s'esclaffa Hanta. T'es tellement dans la merde !
- Tu viens de détrôner Eijiro, rit Denki en agitant son téléphone où popaient les avis des autres élèves de la classe à un rythme effréné, lesquels avis confirmaient l'accès à la tête du classement du blond explosif.
- Non, mais écoute ça, ricana Eijiro le nez collé à son téléphone. Avec le masturbateur Dynamight, vous vivrez une expérience sexuellement explosive !
Les trois compères hurlèrent de rire comme des hyènes hystériques, surtout quand Hanta lança la vidéo démonstrative. Voir une verge érigée aller et venir dans l'une de ses précieuses grenades fit grincer les dents de Katsuki.
- L'intérieur en silicone molletonné et le système de chauffage intégré vous enverrons directement au septième ciel, lut Hanta en s'esclaffant de rire. Le système d'ouverture simple à utiliser permet un entretien facile.
- Oh putain, s'écria Denki. Ça passe même au lave-vaisselle !
Le hurlement de rire du blond électrique résonna dans tout le bâtiment, désespérant un peu plus Katsuki. Dépité, celui-ci observa en silence ses potes qui pleuraient de rire en lisant les informations données sur les sensations "bombesques" promises par l'usage du plug anal ayant aussi la forme de l'une des grenades de leur camarade.
- Oh mon dieu Katsuki, pouffa Eijiro en essuyant les larmes d'hilarité coulant sur ses joues, t'as des sex-toys sur les bras !
- Niveau crédibilité héroïque, c'est zéro ça ! caqueta Hanta moqueur.
- Dynamight, Great explosion murder Gode Anal ! s'esclaffa Denki.
- C'est bon ?! tonna Katsuki. Vous vous êtes bien foutus de ma gueule ?! Dégagez maintenant ! J'ai des putains de devoirs à finir ! J'ai pas que ça à foutre moi que d'écouter vos conneries !
Tout en pestant, Katsuki poussa sans aucune douceur les trois squatteurs hors de sa chambre, leur claquant sa porte au nez, porte qu'il verrouilla à double tour pour être sûr de ne plus être dérangé.
Il entendit les rires s'éloigner dans le couloir et souffla de soulagement. Il savait qu'il allait en entendre parler pendant des plombes. Un coup d'œil sur son téléphone lui confirma que tous ses camarades de classe trouvaient ça hilarant et qu'ils avaient tous une blague à faire sur le sujet. Même ce coincé de Double Face lâcha un "Il est polyvalent. Il fait l'avant et l'arrière en même temps" moqueur.
Dynamight aurait laissé dire sans intervenir si Mina n'avait pas sorti un "Tu sais quoi acheter à Katsuki pour son anniversaire, Deku". Mais avant qu'il ait eu le temps d'envoyer sa réponse, où il suggérait, avec tout son tact et sa délicatesse légendaires, à la jeune femme d'aller voir chez les Grecs s'il y était, Deku répondit :
- Son anniversaire est dans huit mois. Je pensais lui offrir pour Noël plutôt.
- Putain Deku ! Si tu m'offres ça je te jure que je te les fais bouffer bordel ! tapa-t-il donc rageusement.
- C'est pas dans la bouche que ça se met, fit remarquer Jiro avec un émoji moqueur.
- Lis le mode d'emploi, Katsuki ! rétorqua Toru avec une émoticône tirant la langue.
Katsuki souffla lourdement, prenant sur lui pour se contenir. Il avait été le premier à se moquer de Kirishima et de sa lampe, le premier à rire des conneries des autres. Alors même s'il était bien plus susceptible que son pote, il n'allait pas faire un scandale pour quelques blagues salaces à son sujet. En revanche, s'il mettait la main sur celui qui avait eu une idée pareille, il ne se gênerait pas pour lui loger le plug bien profond dans la gorge et lui enfoncer la tête dans le masturbateur.
Toute la soirée durant, les plaisanteries en tout genre fusèrent, mettant à mal la patience du plus explosif des lycéens. Bien conscient de la susceptibilité de son petit ami, Izuku fut le seul à ne pas rire trop fort. Et le soir venu, il calma l'humeur orageuse de son blond en lui prouvant qu'ils n'avaient nullement besoin de ce genre d'accessoires. Même s'il n'abandonnait pas l'idée de les lui offrir à Noël, c'était encore bien trop tôt pour aborder le sujet. Il avait donc quatre mois pour éveiller la curiosité de son amant, il pouvait y arriver.
Malheureusement pour Katsuki, les plaisanteries sur le sujet le suivirent longtemps, le masturbateur et le plug Dynamight restant en tête du classement jusqu'à l'obtention de leurs licences définitives de héros, et même bien après. Et la petite hésitation qu'il avait, à chaque fois, avant d'enfiler ses grenades, n'aida nullement ses camarades à oublier cette histoire. Les vestiaires étant communs, ceux-ci ne manquèrent jamais une occasion de lui rappeler l'usage que certains avaient trouvé à ses précieux accessoires. Ce qui faisait systématiquement râler Katsuki, qui avait lui-même bien du mal à oublier les images dérangeantes d'une érection s'enfonçant dans l'une de ses grenades.
Surtout que les fameux sex-toys s'avérèrent finalement être de très mauvaise qualité. Ils étaient bien trop fragiles, devenant rapidement inutilisables, et loin, bien loin de tenir les promesses écrites en gras sur le site de vente. Mais bien sûr, Katsuki et Izuku gardèrent pour eux ces informations là, même si Katsuki laissa un commentaire incendiaire sur le site, sous couvert d'anonymat. Le lubrifiant chaud-froid à l'effigie de Shoto tint quant à lui toutes ses promesses, au grand dam de Katsuki. Que ce Double Face réussisse mieux que lui, même dans le domaine des goodies douteux, le faisait tout autant enrager, pour le plus grand amusement d'Izuku.
Fin.
Commentaires des auteures :
Yzan & Lili s'excusent de leur absence momentanée. Elles sont actuellement en train de chercher à survivre au fou rire qu'elles ont eu en écrivant cette histoire, certes courte mais au combien hilarante.
Bureau des plaintes et réclamations des personnages martyrisés :
Pendant qu'Yzan et Lili tentent de s'arrêter de rire, en vain, Katsuki enrage dans son coin.
- Mes grenades ! Elles ont osé souiller mes grenades !
- Alors, techniquement, vu qu'elles sont toutes deux de sexe féminin, elles ne peuvent en souiller qu'une sur les deux, intervint placidement Aizawa.
- Pourquoi elles ont pas parlé de vos bandes à vous ! tonne Katsuki en dardant un regard furax sur son professeur. Je suis sûr qu'elles auraient trouvé comment vous ridiculiser avec !
- Je n'en doute pas, confirme Aizawa. C'est pour ça que je me fais discret. Vois le bon côté des choses, c'est la rançon de la gloire.
Pendant que Katsuki s'énerve contre son professeur toujours aussi placide mais surtout discret, Izuku examine de très près les grenades de Katsuki.
- Si on change ça et ça... et là, il faudrait faire ça... et là...
- Besoin d'aide ? lui demande Mei en surgissant brusquement dans son dos.
- Ah oui, je me disais... tu crois que tu pourrais les fabriquer en vrai ces sex-toys ? demande Izuku.
- Bien sûr, confirma Mei. Mais tu en voudrais pas à ton effigie plutôt ?
- Le problème c'est que je vois pas trop comment faire, avoua Izuku.
- Demandons aux lecteurs ! décide Mei. Amis lecteurs, dites nous ! Comment vous feriez des sex-toys inspirés de Deku ?
