Titre : Arbitrage.
Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.
Pairing : Katsuki/Izuku - Eijiro/Denki/Hitoshi.
Genre : OS / Friendship / Humor.
Résumé : Hitoshi a l'habitude des lubies étranges de son blond d'amour. Mais cette fois, vraiment, il a fait fort.
Note des auteures : Bon... On l'avoue... C'est parce qu'on a lu le manga Yarichin Bitch Club qu'on a eu cette idée. On vous en dit pas plus pour ne pas spoiler.
ET BON ANNIVERSAIRE TASHA !
Bonne Lecture,
Yzan & Lili.
~ 31. Arbitrage.~
- A vos marques...
- Prêt !
- PARTEZ !
Accroupi au niveau du ruban rouge marquant la ligne d'arrivée, le téléphone en main et l'œil blasé, Hitoshi se demanda pour la millième fois comment il avait fini par se retrouver dans cette situation improbable. Il quitta un instant son écran des yeux pour les poser sur les deux blonds qui s'excitaient en vociférant encouragements et insultes envers leurs poulains passant doucement la ligne de départ.
Que Denki puisse avoir une idée pareille, ça n'avait finalement rien de bien surprenant. Son blond électrique était un puit sans fond de conneries en tout genre, même si celle-ci tenait le haut du podium. Mais si Hitoshi tentait, tant bien que mal, de faire entrer un minimum de raison dans le crâne de son homme, Eijiro se contentait de hurler de rire à chaque trouvaille improbable de leur amoureux commun. Ce qui, bien sûr, encourageait ledit amoureux.
Bref, venant de Denki c'était presque normal. Mais Katsuki ? Sérieusement ? Hitoshi n'aurait jamais cru que l'explosif compagnon du héros numéro Un puisse participer à ce genre de débilité. Quoiqu'à bien y réfléchir, l'esprit de compétition de Katsuki devait le pousser à accepter n'importe quel défi, aussi stupide soit-il. C'était d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'il avait débarqué comme une furie une demi-heure plus tôt, avec armes et bagages, en vociférant "Je vais te montrer qui a le meilleur, Pikachu de merde !".
Une demi-heure... C'était le temps qu'il avait fallu aux deux excités de service pour organiser la course la plus whatthefuckeste qu'Hitsohi ait jamais vu. Katsuki avait soigneusement mesuré la distance entre la ligne de départ et la ligne d'arrivée, sortant même de son sac un niveau pour s'assurer du parallélisme des deux. Il ne s'agirait pas que l'un d'eux soit avantagé d'un seul millimètre !
Denki avait été cherché son poulain, s'assurant qu'il était bien chargé, hurlant déjà à l'injustice en voyant que le sien était légèrement plus court que celui de Katsuki. Le précieux bébé de Denki ne mesurait que treize centimètres de long contre seize pour celui de Katsuki. La règle avait donc été établie que ce serait le premier dont la tête franchirait la ligne d'arrivée qui gagnerait. Hitoshi s'était fait discret durant tous les pourparlers entre les deux blonds, bien décidé à se faire oublier.
Hélas, Denki l'avait nommé arbitre, et ce sans lui demander son avis évidemment. Katsuki hurla qu'Hitoshi n'était pas neutre vu qu'il couchait avec l'un des participants, et suggéra d'appeler Tenya, réputé pour son amour des règles et son sérieux, pour un arbitrage impartial. Ne voulant impliquer personne d'autre dans cette connerie abyssale, ni être accusé de favoritisme, Hitoshi avait proposé de faire une photo finish. Sa proposition acceptée, il en était donc là, à attendre patiemment que les deux sprinters passent la ligne d'arrivée qu'il surveillait soigneusement.
- Allez putain ! T'y est presque Mister P ! rugit Katsuki en s'excitant sur la télécommande de son poulain.
- L'écoute pas Action Man, vociféra Denki. Tu vas l'écraser !
S'assurant que son téléphone était prêt à l'action, Hitoshi surveilla du coin de l'œil l'avancée de Mister P et Action Man. La tête de l'un des deux participants franchit la ligne d'arrivée et Hitoshi déclara Mister P vainqueur, photo finish à l'appui.
- Ah Ah ! exulta Katsuki en récupérant son poulain. Je t'avais dit que ton truc là, c'est de la merde !
- De la merde, de la merde, bouda Denki. Action Man était pas loin derrière hein !
- Bonsoir !
- Bonsoir tout le monde !
Hitoshi se mordit les lèvres pour ne pas rire en voyant Eijiro et Izuku se figer dans l'entrée du séjour. Il pouvait presque voir les nombreux points d'interrogations flotter autour de leurs têtes.
- Izuku ? S'étonna Katsuki en le rejoignant pour l'embrasser chastement. Qu'est-ce que tu fous là ?
- Eijiro m'a proposé de venir quand j'ai reçu le message disant que tu étais chez eux, répondit Izuku. Kacchan... Pourquoi tu as Mister P à la main ?
- Et pourquoi Denki a Action Man ? demanda Eijiro, les sourcils froncés de suspicion.
- Allez pas vous imaginer n'importe quoi ! protesta immédiatement Denki.
- Je voulais juste prouver à cet abruti que Mister P était meilleur que sa merde là, expliqua Katsuki.
Voyant que les réponses des deux blonds n'éclairaient nullement les lanternes de leurs amoureux, Hitoshi soupira et tendit son téléphone, montrant la photo finish.
- Ils les ont départagés en faisant une course. Mister P a gagné.
- Je ne veux même pas savoir comment vous en êtes arrivés là, soupira Izuku dépité.
- C'est à cause de Katsuki, assura Denki.
- Quoi ? Mais pas du tout, c'est toi qui m'a cherché ! protesta ledit Katsuki.
- C'est toi qui a dit que la puissance des vibrations était plus importante que la vitesse de rotation ! contra Denki.
- Et j'ai putain de raison ! claqua Katsuki. La preuve !
Il pointa un doigt vindicatif sur la photo toujours affichée sur le téléphone d'Hitoshi. Ce dernier jeta un regard désolé vers Izuku qui se mordait les lèvres pour ne pas rire. A côté du héros numéro Un, Eijiro s'étouffait de rire sans aucune discrétion.
- D'accord, haleta-t-il difficilement. Mais comment vous en êtes arrivés à parler d'Action Man et de...
- Mister P ! l'informa Katsuki.
- Oh ça, c'est parce que j'ai vu une pub pour un nouveau modèle, expliqua Denki. Et comme je sais que Kats aime cette marque, je lui en ai parlé.
Laissant les deux excités se débrouiller avec leurs compagnons respectifs, Hitoshi se laissa tomber sur le canapé et effaça la photo finish de son téléphone. Non, il ne tenait pas à garder le souvenir des deux concurrents. En plus, la photo ne rendait pas réellement hommage à cette course haute en couleur. Si la couleur verte et les picots oranges de Mister P étaient parfaitement visibles, on n'entendait pas le tintement des clochettes accrochées à sa base. Et Action Man ne clignotait pas, ne laissant voir que sa couleur rose fluo et ses arabesques violettes pailletées. Une vidéo aurait plus mis à l'honneur les particularités des deux poulains.
Dix minutes plus tard, Izuku et Katsuki prirent congés, Izuku bougonnant après son compagnon bien trop compétitif à son goût, laissant les trois amoureux seuls.
- Et toi ? demanda Eijiro en se penchant vers Hitoshi pour l'embrasser chastement. Comment tu t'es retrouvé à arbitrer cette connerie ?
- C'était ça ou appeler Tenya, soupira Hitoshi blasé.
- Oh ! rit Eijiro, j'aurai adoré voir sa tête ! Je veux voir ça une fois dans ma vie.
Malgré lui, Hitoshi pouffa, promettant à son amoureux que la prochaine fois, il laisserait Katsuki appeler Ingenium à la rescousse et qu'il filmerait la scène dans son intégralité. Après tout, nul doute que le si sérieux et coincé Tenya tirerait une tronche risible en apprenant qu'il devait arbitrer une course de sex-toys.
Fin.
Commentaire des auteures :
Voilà, voilà... On espère que ça vous a amusé autant que nous.
Bureau des plaintes et réclamations des personnages martyrisés :
- Vous... Comment... Je... Bafouille Izuku en lisant la dernière idée d'Yzan et Lili.
- Pourquoi Mister P ? demande Katsuki. C'est pas top comme nom.
- C'est Parfait ! contre Lili.
- C'est le diminutif de Mister Prostate, explique Yzan avec un sourire.
- Ah... Ok... Je valide alors, sourit Katsuki.
- Kacchan ! proteste Izuku.
- T'inquiètes, aucun Mister P au monde ne vaut ta q...
Pendant qu'Izuku bâillonne son homme en rougissant furieusement, l'entraînant loin des oreilles indiscrètes des deux auteures, Hitoshi arrive en soupirant.
- Bon, je passe sur le fait que vous m'avez collé en couple avec les zigotos infernaux là, mais comment vous est venu cette idée du coup ?
- Ah ça ! C'est à cause du manga Yarichin Bitch Club, explique Lili.
- L'un des protagonistes est un peu barré, poursuit Yzan.
- Et très pervers, renchérit Lili.
- Et, à un moment, il promène en laisse, son sex-toy de compagnie, ajoute Yzan.
- D'où cette idée, conclut Lili.
Devant les grands sourires des deux auteures, Hitoshi estime plus prudent de s'en aller sans poser plus de questions. Et il espère que les lecteurs n'encourageront pas trop Yzan & Lili dans leur connerie.
