NaniiRin : Bienvenu parmi nous ! J'espère que l'histoire te plaira !
Holybleu : merci pour ta review
Pims 10 : Ah ! Sirius! Je vais pas pouvoir te répondre sans spoiler l'intrigue. Tu verras par la suite ce qui va arriver…
Hésitez pas à laisser une review. Certains m'ont fait remonter des problématiques passées ou à venir auquel je n'ai pas pensé donc merci pour votre aide dans cette aventure.
Chapitre 46 : Aventure
Harry avait fait une nuit complète dans sa nouvelle chambre. Remus l'avait couché dans son lit après le départ de Minerva et Severus. Il avait pris soin de ne pas trop serrer les couvertures en le bordant.
Il s'était levé de nombreuses fois dans la nuit, craignant de retrouver Harry en pleure dans sa chambre ou prit dans un cauchemar. Tout s'était bien passé. Il avait aussi beaucoup cogité sur le sujet du chien. Rogue avait affirmé qu'il aurait reconnu un animagus si cela avait été le cas
« Tu me prends pour un débile Lupin ? » avait demandé l'homme avant d'ajouter « Avec une forme aussi laide, garanti que plus jamais tu te transformes ! Arrête avec tes délires maintenant Lupin ! ».
Et s'il était juste parano ? Harry avait passé plusieurs jours avec le chien. Molly et Arthur les avaient laissés seuls suffisamment longtemps pour que Sirius, si c'était lui, ait le temps d'agir. Non. Ce n'était pas Black. Il fallait surtout qu'il ne laisse rien paraitre. Harry ne devait pas sentir son stress. Peut-être devrait-il dire à quelqu'un le secret des maraudeurs ? Le plus pénible avait été de se tourner et se retourner dans son lit sans pouvoir arrêter ses pensées. S'il n'avait pas eu Harry à sa charge, il aurait englouti une potion de sommeil sans rêve. Il ne pouvait pas se permettre de louper un appel de Harry si le garçon se réveillait pendant la nuit.
Harry était partit explorer le château. Pour une fois, il était seul. Il y avait quand même les tableaux. Il avait bien compris que ses personnes pouvaient se déplacer et il y en avait un qui le suivait depuis qu'il avait quitté l'appartement. Harry s'amusa à tenter de semer son surveillant ! Il finit par entrer dans un couloir tout sombre, dépourvu de statues, de torches et de tableaux ! Bingo ! Il avait gagné pensa-t-il. Une porte attira son regard. Il tenta de l'ouvrir. Elle était fermée. Il eut beau peser de tout son poids. Rien. Il lui suffisait d'utiliser le Truc ! Il se concentra. Ferma les yeux et sentit devant lui la poignée entourée d'une énergie. Elle lui faisait penser au monsieur à la barbe blanche ! Il la fit disparaitre, la poignée disparu de sa perception. Il ouvrit les yeux et testa la porte : elle s'ouvrit du premier coup ! Il avait réussi ! Sur la pointe des pieds, il entrebâilla la porte pour apercevoir… un chien ! Une énorme tête de chien endormi ! De la bave coulait sur le sol, ses babines se relevaient par moment. Un filet de vent lui parvenait par instant. Les dents du chien se découvraient de temps à autre comme s'il était en train de manger dans son rêve. Ses dents devaient faire la taille de ma jambe ! pensa Harry.
En entrant dans la pièce, Harry découvrit une deuxième tête de chien puis une troisième ! Il y avait trois chiens ! Peut-être qu'ils seraient aussi gentils que Patty !
Cette idée le réconforta de la perte de son animal. Mais les chiens étaient beaucoup plus grands que Patty. Il était une fourmis à côté…
-Bonjour les toutous ! Je m'appelle Harry. Tenta l'enfant, réveillant du même coup les 3 têtes de chiens.
Les animaux se mirent à grogner et à aboyer. Harry eut peur et recula de quelques pas avant de se retrouver dos au mur. Les chiens s'approchaient et semblaient prêt à le manger tout crus !
Et comme pour tout enfant en danger, sa magie vint au secours du petit garçon. Un mur invisible se dressa entre lui et l'animal sauvage. Harry toujours aussi terrifié par l'animal se roula en boule en pleurant. Il appelait Remus en boucle ce qui intrigua les chiens. Harry finit par sécher ses larmes et vis les trois chiens qui ronronnaient devant lui.
-Gentils ?
Les trois têtes ronronnèrent de concert. Harry tendit la main et son bras passa à travers le mur magique. Les trois têtes de chiens se précipitèrent vers lui, effrayé Harry ramena sa main à l'abri derrière le mur invisible. Les trois chiens gémirent à l'unisson et firent une tête de chiot triste qui convainquit Harry que les trois animaux se battaient pour avoir une caresse en premier.
-Je peux pas vous cahesser tous d'un coup, j'ai que deux bas ! s'exclama l'enfant avant de passer les deux mains à travers le champ de force et de caresser deux des têtes.
Après quelques minutes, il retira ses mains pour les poser sur le chien qui patientait
-T'a doit à deux mains pou cahesse ! t'as attendu ! gentil !
Le champ de force tomba peut après et Harry tout heureux s'empressa de faire des câlins aux trois chiens.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que les trois chiens ne faisaient qu'un !
-Wahou ! t'es top cool !
-Viens on joue deho !
Mais le chien ne semblait pas pouvoir passer la porte, Harry eut beau essayer de faire passer une tête après l'autre, rien à faire l'animal était trop volumineux.
-T'es pisonié ! s'exclama l'enfant deçu
-Attend, je vais demandé à Emus te libéhé !
L'enfant repartit en faisant au-revoir de la main en direction du chien avant de tirer la porte derrière lui.
Lorsque Harry réapparut dans l'appartement, Remus s'inquiétât de son absence non prévenue.
-E touvé un sien à toi tête ! Il est top beau ! On peut le soti de pison ? te plait !
-Harry ! J'ai rien compris à ton charabia !
Remus fut interrompu par le coucou de l'horloge
-On est en retard ! Le cours va commencer, c'est pas possible ça ! s'énerva l'homme qui voyait son précieux programme tomber en miette. Harry devait avoir son premier cours de sortilège en classe normale. L'homme avait passé la matinée à chercher l'enfant dans tout le château pour lui expliquer ce qu'on attendait de lui et permettre que le cours se passe au mieux, en évitant de sortir de classe si possible…
Finalement, c'est avec un bon quart d'heure de retard que le duo arriva en salle de sortilèges. Tous les élèves étaient déjà installés et travaillaient.
À bientôt pour la suite
à vos reviews!
