Bonjour à tous,
Je vous offre aujourd'hui un petit chapitre. J'essaie de me relancer dans l'écriture mais c'est difficile. Cependant bonne nouvelle : certaines fonctions de Fanfiction remarchent ! J'ai de nouveau accès aux statistiques de lecture et mon application remarche en partie. Si vous avez le même problème n'hésitez pas à supprimer l'application puis à la télécharger à nouveau.
Donnez moi votre avis nous approchons la fin de l'année scolaire pour Harry et le monde sorcier!
Chapitre 50 : Remus, Lunard et Patmol
Sirius avait un plan, parfait selon lui, comme tout bon gryffondor qui se respecte ! Qui aurait eut l'idée de s'approcher d'un monstre mortel pour qui le croisse et porteur de malédiction pour celui qui se fait prendre ?
Sirius ! bien évidemment. Pour lui Lunard était plus une peluche qu'autre chose. En vrai, il n'avait jamais vu le loup garou face à un humain. James oui. Sirius non. Il ne connaissait pas la fureur de l'animal et sa violence envers les humains. Pour lui ce n'étaient que de méchantes histoires de Sangs-purs pour faire obéir les vilains petits enfants. Oui il ne fallait pas s'approcher d'un loup en tant qu'humain mais pour autant ce n'était pas un vrai monstre. Plutôt un gentil monstre.
Son ami lui manquait. Il ne voyait personne mis à part son gentil moldu qui le nourrissait. Mais lui n'avait pas idée que le clébard était un humain.
Têtu comme il est, Sirius parvint, le soir de pleine lune à échapper aux centaures et aux pièges de Dumbledore pour pénétrer dans la cabane hurlante. Il réussit à passer la nuit avec son ami. Le vieux prisonnier tellement fier de se semblant de normalité ne semble pas remarquer certaines incohérences : le regard trop perçant du loup qui habituellement ne prolonge pas le regard, pour lui ce serait comme un signe avant-coureur de combat, la fiole qui traine dans la boite où Remus pose ses vêtements pour pouvoir se recouvrir à la fin de l'horrible nuit. Non, tout ça sembla passer au-dessus du chien inconscient. Patmol était super fier ! Lunard l'avait reconnu et accepté. Il s'attendait à un vilain coup de patte, à un combat presque à mort de la part du chef de meute. Pourtant rien le loup avait grondé au début puis s'était assis en le regardant. Patmol espérait jouer un peu, sortir dans le parc, explorer comme au bon vieux temps pourtant le loup ne voulait pas le suivre. Peut-être qu'en vieillissant les garoux devenaient plus faibles ? Moins curieux ?
Il finit par s'endormir contre son ancien ami jusqu'au lever du jour. Lorsque la transformation de Lunard commença, il s'éclipsa en se promettant qu'un jour il contacterait Lupin et lui dirait tout.
*
Depuis les avancées faites par le professeur Rogue, Lupin ne souffrait plus autant après les pleines lunes. De deux journées de repos, il n'avait plus besoin que de quatre bonnes heures de répis.
Remus se souvenait de tout : du gros chien noir qui s'était glissé dans la cabane hurlante et qui voulait jouer. Typique de Black.
Harry ! Harry était en danger!
Sans attendre que Pomfresh vienne le porter à l'infirmerie, il se leva le corps tremblotant et tenta de sortir par l'étroit tunnel. Il n'y avait pas une minute à perdre !
Pourtant son loup en lui semblait heureux, heureux d'avoir retrouvé un membre de sa meute ! Non ! Il ne voulait pas de Black l'assassin de Lily et James dans une « meute » peut importait ce que ressentait son loup de malheur !
Il n'alla pas loin. Ses jambes lachèrent alors qu'il était en plein milieu du parc. Epuisé il fut contraint d'attendre l'infirmière et de se préparer à ses remontrance. Poppy ne comprenait pas qu'il veuille tenter de se débrouiller après une telle transformation. Pourtant il était bien obligé, quand il vivait seul, il devait gérer seul les après transformation. La seule option possible était les cages du ministères planqués dans l'arrière-pays où se relayaient des sorciers mal formés et sous-payés. Le personnel médical y était réduit à peau de chagrin et les préjugés anti-loup étaient nombreux. Mieux valait finir à Azkaban que d'atterrir entre les mains de ses personnes.
-Albus ! Il faut prévenir Albus ! pressa-t-il l'infirmière alors qu'elle le lévitait sur un brancard.
-Tout va bien Remus. La transformation est fini, vous allez pouvoir vous reposer.
-Harry…
-Harry va bien, il est avec ses petits amis de Gryffondors.
-Non… Black
-Chut… La tout va bien tenta de le réconforter l'infirmière.
Elle avait rarement vu l'homme aussi délirant après une transformation, il faudrait qu'elle en informe le maitre des potions, c'était peut-être un effet secondaire du nouveau breuvage !
Sans attendre, elle administra de force à l'homme une potion anti-douleur et une potion de sommeil sans rêve. Enfin ce qui s'en approchait le plus version loup-garou.
Remus s'endormit comme une masse sans pouvoir lutter. Harry…
NA à vos reviews!
