Bonjour !

Chapitre plus court que les précédents, il fait 7 pages (même si beaucoup de chapitres au début de l'histoire tournait autour des 7 pages).

Je tourne maintenant souvent autour de 7 à 12 pages selon les chapitres.

Je vous informe que je commence à amorcer le début du second arc, bien que ce dernier sera coupé du 3ème arc avant de reprendre. Oui je sais je suis pas compliquée XD. Cependant ce qui est bien c'est que le nom de ces 2 arcs porteront le même nom. Comment ça ça n'a pas de sens ?! Je fais ce que je veux c'est ma fic d'abord X"D

Le deuxième Arc va prendre un peu de temps à se mettre en place, vous comprendrez en le découvrant. Il se pourrait même que d'ici peu sa quête soit annoncée ^^. Alors ouvrez l'œil.

Il débutera au chapitre 45 où les premières pierres à l'édifices se mettront en place.

Donc :

Actuellement jusqu'au chapitre 39 : Arc de l'Enchanteresse démoniaque.

Chapitre 40 et 44 : Post Arc.

Chapitre 45 à … : Arc Anomalies

Et le chapitre 48 est en-cours d'écriture ^^


Sauf si cela se vérifie plus tard dans le manga, il n'y a pas de spoiler dans ce chapitre tout est inventé.


Chapitre 30 : Poison mortel

[POV Narrateur]

La voix de Crocodile résonna comme un coup de tonnerre et une voix avec un rire mauvais raisonna :

- Il est trop tard, ça fait 24 heures qu'elle a ingéré ce poison. Cette misérable petite catin n'en a plus que pour quelques instants à vivre, annonça Akainu.

La colère de Crocodile, de Barbe Blanche, de Shanks, de Benn ou même des deux équipages n'étaient rien en comparaison de la colère de l'homme qui fut le premier sur Akainu :

- QUE LUI AS-TU FAIT BOIRE ?! Tonna Thatch.

Le quatrième commandant lui asséna un puissant coup de poing à l'aide du fruit des ténèbres, avant de se saisir d'Akainu par le col :

- Je dois la vie à cette femme ! Si elle a subi la colère de Père c'est à cause des mises en garde qu'elle lui a donné ! Si elle a été prisonnière sur le Moby Dick, essuyée une tempête, puis s'est fait capturer par vous c'est uniquement à cause de moi ! Parce qu'elle a voulu me sauver la vie ! Alors écoute-moi bien enfoiré, si tu ne dis pas où trouver l'antidote je te jure que je n'aurais aucune retenue !

A chacune de ses phrases il tabassa Akainu, qui n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs :

- Qu'as-tu fait à Ariel ?! Rugit Thatch.

- Plutôt crever…, sourit Akainu malgré ses blessures.

Thatch allait lui asséner un énième coup, mais quelqu'un lui stoppa son poignet :

- On se calme, j'ai une autre méthode, rétorqua Benn Beckman.

Le vice-capitaine du Red Force posant lourdement un pied sur le torse d'Akainu pour le maintenir en place et bloquer ses pouvoirs grâce à son fluide.

Benn Beckman avait un visage fermé et dans ses yeux on lisait une colère noire et sourde, Akainu se méfiait et n'était pas vraiment à son aise à cet instant. Car Beckman était réputé pour son calme même au combat, ce qui le rendait extrêmement dangereux et là il était prêt à exploser, en d'autres termes c'était pire :

- Il y a peu de chose qui me mette en rogne, en revanche quand on s'en prend à une belle femme innocente et qu'en prime je l'aime c'est différent. Que lui avez-vous donné ? Demanda t'il froidement.

Benn place pointa son fusil vers la main droite d'Akainu :

- Juste de quoi être sûr que cette vermine meurt en cas de sauvetage…

Un tir résonna et Akainu hurla, ce qui fit froid dans le dos de toute l'assistance, Benn chargea une nouvelle balle avant de menacer de nouveau l'amiral :

- Ariel n'a aucun lien avec Scorpius. C'est tout sauf une vermine ! Rugit Benn avec froideur. Bon… je pense qu'on sera tous d'accord si on doit torturer et exterminer tous les soldats ici présents un par un. Si quelqu'un a des informations sur le poison qui frappe notre protégée qu'il parle ! Ou on ne répondra plus de rien et vous en payerez le prix ! Aboya Benn.

Benn scruta les soldats terrifiés et pour cause, la colère des pirates était sans commune mesure.

Et le plus terrible pour le second du Roux, fut de constater via l'aura de tous ces gens, que personne n'avait la moindre idée du poison qui frappait Ariel. Seul Akainu avait les réponses :

- Akainu arrête tes conneries qu'as-tu donner à cette femme ? Hurla Sengoku au loin.

Pour l'Amiral en chef la menace de Beckman n'était pas à prendre à la légère et il se refusait qu'une vendetta de grande ampleur s'abatte.

Il savait que les deux équipages pouvaient être sanguinaire et vengeur, et là toutes les conditions étaient réunies. Surtout qu'il y avait une circonstance particulièrement aggravante aux yeux des pirates et de Crocodile, c'était qu'Ariel était purement et simplement innocente de tous crimes. Ce qui changeait tout par rapport à l'histoire originale où l'exécution d'Ace avait un « semblant » de justifications « recevables », car il était pirate et le fils du Roi des pirates. L'exécution d'Ace était « entendable », pas celle d'Ariel qui était juste intolérable.

Sengoku venait de le réaliser trop tard, maintenant il en était presque persuadé que la jeune femme était innocente, la colère des pirates était trop disproportionnée, trop sourde, jamais il n'avait vu une telle haine, une telle rancœur, une telle colère chez eux.

Quelque chose clochait, car les preuves concernant Ariel étaient solides, mais il était vrai qu'elle avait tenu le même discours sans le changer durant son séjour à Impel Down. Et puis si on y réfléchissait, les deux Empereurs avaient été victime des actions de Scorpius, donc d'Ariel. Alors pourquoi la sauver s'ils n'étaient pas convaincus de son innocence ?

De toute évidence, Ariel Castelrelli était innocente et il ne donnait pas cher de sa peau et de ses soldats :

- Je t'interdis de jouer avec la vie de nos soldats tu entends ?! Réponds-leur ! S'injuria Sengoku.

Il était plus qu'évident que seul Akainu avait fait le coup, mais à cet instant Benn Beckman n'avait pas vraiment envie de faire preuve de clémence, car Ariel n'en avait bénéficié à aucun moment.

On avait entaché son nom, sa réputation, alors qu'elle était la gentillesse et la douceur même. En plus d'avoir une aura d'une grande pureté, cette femme avait été un amour aux yeux de Beckman et il n'était pas le seul à avoir cet avis.

Et enfin, quand l'ordre avait été donné qu'on l'exécute, elle s'était effondrée en larmes sur l'échafaud, pleurant de toutes les larmes de son corps. N'importe qui, même sans le fluide, avait pu voir son désespoir et l'aura qui l'avait enveloppé avait été impressionnante.

Elle avait vraiment cru qu'elle allait mourir, seule et abandonnée de tous.

Benn posa le bout de son fusil sur la cuisse droite de l'amiral :

- Qu'as-tu donné à Ariel ? Je te préviens tu n'as pas intérêt à nous faire perdre patience. Nous n'aurons aucune clémence, vous avez malmené cette jeune femme innocente sans aucun scrupule, sans aucune pitié et sans aucune hésitation. Alors n'espérez pas qu'on fasse preuve de bonté et d'indulgence. Si tu ne parles pas, on s'occupera de chaque soldat ici présent, menaça Benn hors de lui.

- C'est un nouveau poison qu'on a mis au point…

- Je m'en fous je veux l'antidote !

- Il n'y en a pas, sourit Akainu.

Benn tira une nouvelle fois et un nouveau hurlement résonna dans Marineford :

- Cette enflure dit la vérité ! Rugit Benn en constatant avec effroi qu'Akainu disait vrai.

Benn se tourna vers le corps évanouit d'Ariel, l'ensemble des médecins du Moby Dick et du Red Force étaient autour d'elle, en train de lui administrer tous les soins possibles pour la sauver.

Il n'était pas serein, Marco paniquait littéralement et ça n'augurait rien de bon, car il était connu que son pouvoir pouvait soigner n'importe quelle blessure, en d'autres termes :

- Je ne peux pas la soigner Père ! C'est… c'est comme si elle avait du granit marin dans le corps ! Mon pouvoir n'a aucun effet sur elle ! S'exclama Marco.

- Ah… ah… ah…, rit faiblement Akainu, c'est normal puisqu'elle en a dans les veines. Et ce n'est qu'une petite partie des propriétés du poison, j'admire que cette catin ait réussi à courir. Ses organes sont tous en train de lâcher un par un.

- Akainu arrête de les provoquer ! Dis-leur de quel poison il s'agit ! Rugit Sengoku qui devenait fou devant l'inconscience de l'Amiral.

- Je ne m'inclinerai pas, pas devant des pirates, claqua Akainu hors de lui.

Akainu hurla, cette fois Crocodile n'en pouvait plus d'entendre la voix moqueuse et insultante de l'Amiral. Aussi il dessécha littéralement les jambes de ce dernier, ce qui provoqua d'autres hurlements du marine :

- Enflure ! Réponds à nos questions ! Qu'as-tu donné à Ariel salopard ! Menaça Crocodile.

- Arrêtez !

Tout le monde se figea et se tourna vers l'origine de la voix :

- Arrêtez ! Haleta Ariel qui avait repris connaissance. Il n'en vaut pas la peine… je ne veux pas… que vous ayez plus de sang sur vos mains… Je sais que vous voulez… me sauver… mais je ne veux pas avoir comme dernière image de vous des barbares sanguinaires… vous valez mieux que ça non ? S'il vous plait… ne me laisser pas mourir seule… soyez… près de moi… et pas auprès cet homme…

Crocodile se redressa et se précipita sur Ariel, Benn lâcha son fusil et le suivait.

Thatch immobilisa de ses ténèbres Akainu :

- Ne crois pas qu'on en ait fini avec toi, siffla à voix basse Thatch d'un regard froid et noir.

Thatch se détourna de l'Amiral qui était sous son contrôle et observa la scène.

Thatch ne comprenait pas : pourquoi les avait-elle arrêtés ? En fait il savait, elle ne supportait pas la maltraitance, même de son ennemi, quand elle avait hurlé, son aura avait abordé une couleur vert kaki. Une couleur très spécifique qui indiquait que c'était une vision insupportable pour elle. Tellement insupportable que Thatch était sûr que c'étaient les hurlements d'Akainu qui l'avait faite sortir de son évanouissement.

Presque personne n'avait conscience du passif de la jeune femme, mais l'analyse du commandant était juste, la torture était une chose qu'Ariel n'accepterait jamais. D'où le fait qu'elle voulait les arrêter dans leur folie.

Crocodile s'installa près de la jeune femme et posa la tête d'Ariel sur ses jambes et passa sa main dans les cheveux de la celle-ci et lui murmura des mots :

- Reste s'il te plait, tu dois vivre, il faut que tu vives, surtout que tu as encore de belles choses à voir, fit Crocodile.

- J'essaye…, souffla Ariel péniblement.

- C'est très bien, tu dois continuer, encouragea Benn qui s'installa à ses côtés en lui prenant sa main droite.

- Merci…, murmura Ariel en pleurant silencieusement.

Crocodile avait une sainte envie d'hurler sur les médecins, mais il ne pouvait pas, Ariel avait besoin de soutien et de calme. Et puis il voyait bien qu'ils faisaient tout leur possible.

Benn n'en menait pas large non plus, il essayait de reprendre son calme légendaire, même si à cet instant pour lui c'était difficile.

Les médecins continuèrent de tout tenter, en lui administrant des quantités folles de contre-poisons, mais les marques noires se propageaient jusqu'au visage :

- Ariel tu dois tenir bon, implora Benn qui la voyait partir.

- Au moins… je ne mourrai pas seule…, murmura Ariel.

- Dis pas de connerie, s'exclama Crocodile, tu vas vivre ! Alors je te somme de tenir !

Ariel regarda les deux hommes au-dessus d'elle, elle sentait ses forces l'abandonner, elle regarda un instant tous ces hommes qui se hâtaient à la maintenir en vie :

- Ne vous en voulez pas… si vous ne me sauvez pas… je suis heureuse de savoir que je n'ai pas été abandonnée… et que vous faites le maximum… je vous remercie… sachez-le.

L'aura d'Ariel faiblissait de seconde en seconde, tous ceux qui la voyait savait que sa mort était imminente, Ariel ferma les yeux ayant du mal à lutter :

- Ariel ! Réveille-toi ! Ouvre les yeux c'est un ordre, s'exclama Crocodile.

La jeune femme rouvrit péniblement ses yeux en entendant la voix cinglante de Crocodile, mais ce sursaut n'était qu'un faible répit :

- Prélevez-lui du sang ! Tout de suite ! Hurla Benn. Dépêchez-vous !

Devant l'ordre du second du Roux les médecins des deux équipages obéirent sans réfléchir.

Ariel lança un bref regard interrogateur vers Benn qui s'agitait, avant de perdre de nouveau connaissance, elle n'avait plus la force de lutter.

- Ariel ! Ouvre les yeux ne fait pas de connerie ! Ramenez-la bande d'incapables !

- Calmez-vous ! Cingla Benn en direction de l'ex Corsaire.

Le vice-capitaine usa de haki pour le calmer avant de reprendre :

- Shanks…, appela Benn d'une voix sombre.

- Que comptes-tu faire Benn ? Demanda Shanks qui craignait connaitre la réponse.

- C'est très risqué je le sais… mais je refuse de laisser Ariel mourir dans ces conditions. Permets-moi de prendre ce risque.

- Tu n'as pas intérêt à mourir…, rétorqua Shanks après une seconde de silence.

- Merci Shanks !

- Que comptez-vous faire ? Demanda Crocodile.

- Une tentative désespérée, qui je l'espère sera payante, arrêtez de lui prélevez du sang, écartez-vous tous. Et surtout ne me touchez plus, ni moi, ni Ariel sous aucun prétexte, sinon ça peut nous tuer, surtout elle vue son état. ALLEZ DEGAGEZ JE VOUS DIS !

Tous obéirent, personne ne savait où Beckman voulait en venir, mais qu'importe à cet instant s'il avait une solution, même infime, il fallait la saisir, tous refusèrent qu'Ariel meurt :

- Ariel, reste avec nous, je t'en conjure.

Benn Beckman prit dans ses bras la jeune femme, il écarta les pans du haut d'Ariel et ferma les yeux pour se concentrer, avant de les rouvrir. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent verts, la couleur du fluide de l'observation. Benn apposa sa main droite au niveau de la poitrine d'Ariel et appuya sur celle-ci, il suait à grosses gouttes :

- Allez…, reste, reste avec moi, marmonna le second du Roux.

L'énergie présente autour de Benn et d'Ariel crépitait, quelque chose se produisait, Barbe Blanche comprit ce que tentait de faire Beckman.

- Bon sang… me dites pas qu'il tente cette folie…, s'exclama Barbe Blanche.

- Si Père… il la tente ! S'écria Thatch.

Toute l'assistance pouvait ressentir une immense énergie émaner de Beckman, celle-ci se matérialisa sous forme d'une lumière verdâtre, d'un vent violent et tourbillonnant qui l'enveloppait lui et la jeune femme. Cette énergie se concentra vers le corps d'Ariel, le parcourant de part en part, puis tout s'arrêta.

Ben redressa son regard pour parler d'une voix quelque peu haletante :

- J'ai réussi… je l'ai lié à moi… à partir de cet instant mon énergie vital et la sienne sont liées. Tant que je tiendrai elle vivra, je lui donne un sursis, alors trouvez-moi un antidote ! Et vous autres préparez-moi des repas, de l'eau et autant de panaché classique possible. Pour qu'elle retrouve des forces faut que j'en retrouve et que je sois capable de lui en fournir !

Benn se leva en portant dans ses bras le corps inerte d'Ariel, sa tête était complètement basculée en arrière et la respiration de cette dernière était à peine perceptible. La seule chose qui bougeait c'étaient ses cheveux roux qui volaient dans le vent quand ce dernier soufflait. Mais même cette chevelure semblait avoir un aspect terne, un aspect de mort. Certains inquiets voulaient s'approcher, mais la réaction du second fut sans appel :

- N'approchez pas j'ai dit ! Le moindre contact physique peut nous tuer tous les deux ! Si vous faites ça, c'est comme si vous forciez pour vous lier à nous deux ! Et cette surcharge peut être fatale ! Shanks je pars m'isoler à l'infirmerie avec elle sur le Red Force. Crocodile suivez-moi.

Tout le monde s'écarta et laissa passer Benn et Crocodile qui s'éloignèrent, laissant le reste des pirates sur place.

- Barbe Blanche nous avons un objectif commun, sauver Ariel, j'aimerai que nos hommes travaillent ensemble pour élaborer un antidote, commença Shanks.

- Je ne ménagerai aucun moyen de sauver la petite, alors toute aide est bienvenue.

- Dois-je donc comprendre que mes hommes peuvent s'installer sur le Moby Dick pour travailler sur l'antidote ?

- Ils ont ma permission, surtout dans ces conditions où Beckman doit être au calme, confirma Barbe Blanche. Mes fils fouillez-moi Marineford de fond en comble rassemblez tout le matériel médical qu'il y a et si vous trouvez des informations sur le poison ou l'antidote, voire un échantillon ramenez-les, ordonna Barbe Blanche.

Barbe Blanche se dirigea vers Sengoku qui était comme l'ensemble de ses hommes menottés au granit marin et sous le joug des deux empereurs. Barbe Blanche saisit de Sengoku par le col et le souleva avec facilité :

- Où était Ariel durant les 24 dernières heures ? Je veux savoir quand Akainu l'a empoisonné, où et comment !

Sengoku ne résista pas, sa priorité était de sauver ses hommes, alors il obtempéra et répondit :

- Elle a séjourné à Impel Down…

- Sans blague… A quel niveau ?

Sengoku hésita à répondre car le dernier niveau était tenu secret :

- Quel niveau ?! Répéta Barbe Blanche menaçant.

- Le sixième.

- Sixième ? Répéta Newgate.

Les cinq premiers niveaux étaient connus du grand public y compris les traitements associés, sauf le dernier et ça Barbe Blanche comme le reste des pirates comprirent que ça n'augurait rien de bon :

- C'est là où sont enfermés les pires raclures pour le restant de leurs jours, reprit Sengoku.

- Tu es en train de me dire que tu as enfermée la petite qui n'a ni fruit du démon, ni puissance, ni dangerosité dans un endroit pareil ?! Qu'a-t-elle subi ?! Répond ! Demanda Barbe Blanche hors de lui.

- L'isolement, le bain de sang bouillant et la torture….

Sengoku savait qu'avoir répondu : le bain de sang bouillant et la torture, allait lui coûter très cher.

Les équipages étaient juste horrifiés de savoir qu'on avait plongé Ariel dans le bain bouillant. Ils avaient tous vue sa peau brûlée quand son haut avait été en partie déchiré, mais là ils comprirent que c'était tout son corps qui l'avait été à l'exception de sa tête et un peu au-dessus de sa poitrine. Quant à la torture, ils n'osaient imaginer ce qu'Ariel avait subi au cours de ces derniers jours, malheureusement ils avaient craint ce scénario, mais l'entendre c'était autre chose.

Barbe Blanche était hors de lui, il se sentait terriblement coupable et responsable des malheurs de la jeune femme, qui avait tenté de le prévenir pour la mort de Thatch. Il avait refusé de la croire, l'avait faite prisonnière et elle avait été victime d'une terrible tempête dont elle était sortie vivante. Ce qui en soit était déjà beaucoup pour une personne innocente qui n'avait rien à se reprocher, mais savoir qu'on l'avait arrêté, accusé à tort, puis torturé physiquement et mentalement avant d'ordonner son exécution pur et simple le mettait hors de lui.

Alors il ne se retient pas et attaqua à coup de poing chargé de son pouvoir l'Amiral en chef, qui encaissa le choc plié en deux. Mais ça lui importait peu si ses hommes ne subissaient pas la colère de Newgate ou du Roux :

- Mes fils si vous ne trouvez rien ici on ira à Impel Down, car il y a de forte chance que ce soit là que l'allumeur de service ait empoisonné la petite ! On ne doit écarter aucune option !

Ses fils se dispersèrent sans perdre un instant, envahissant tout Marineford à la recherche d'indice ou de matériel médical.

Seul Thatch resta en retrait :

- Père permettez-moi d'aller aider en cuisine, c'est là où je serais le plus utile pour faire des repas adaptés à Ariel et Beckman, intervient Thatch. La maintenir en vie est plus important que tout le reste.

- Vas-y et tu peux demander de l'aide à tes hommes.

Thatch hocha la tête et partit de son côté pour rejoindre les hommes du Roux. Il voulait sauver Ariel à tout prix. Et pour lui cuisiner serait la meilleure réponse, il avait compris en entendant Beckman que c'était capital qu'on le maintienne en forme, pour Ariel.

Alors il fonça sur le Red Force pour épauler les cuisiniers du navire, le temps était compté et il fallait en gagner immédiatement.

Ainsi aux yeux du monde la Marine avait perdu la guerre littéralement et pour les soldats c'était humiliant.

Cependant, ils savaient que leurs vies étaient en jeu et ils n'étaient pas sereins pour leur avenir qui s'annonçait sombre. Non seulement les pirates allaient imposer leurs lois, renversant l'équilibre du monde, mais ils risquaient de les tuer jusqu'au dernier, surtout si Ariel ne survivait pas. A cet instant une grande majorité de marine espérait qu'Ariel serait sauvée dans le maigre espoir qu'ils soient épargnés.


Oui bon d'accord j'aurais pu mettre un Warning pour le fait qu'Akainu se fait torturer...

Mais qui aime ce sale type qui a causé la mort d'Ace ? A blessé méchamment Luffy ? Et j'en passe et maintenant Ariel.


J'ai décidé d'opter pour le vert quand les utilisateurs d'haki de l'observation l'active à un haut niveau. Donc si vous voyez des yeux devenir verts c'est à cause de ce fluide.

Et j'opterai pour le rouge pour le haki de l'armement.

Voilà pour la petite info ^^


Hâte de vous lire et à mercredi pour la suite.