Bonjour à toustes,

Merci pour vos reviews. Je les lis avec un immense plaisir et je vous promets de répondre quand je ne serai plus sous l'eau. Mais vraiment merci !
On continue avec la suite du précédent.
Bonne lecture

...

Jour 12 :
Prompt : kink favori (j'ai choisi de traiter le fait d'aimer se faire agripper/tirer/caresser les cheveux petit hand kink)
Pairing : drarry


L'appartement était plongé dans le noir. Drago dormaitdéjà, roulé en boule de son côté habituel. Harry se déshabilla et se glissa à ses côtés sans un bruit. Des mains douces et une bouche chaude réveillèrent Harry des heures plus tard.

— Je ne m'attendais pas à te trouver là ce matin, murmura Drago dans sa nuque.

— J'avais pas envie d'être seul cette nuit.

Les doigts de Drago s'infiltrèrent dans les mèches désordonnées de Harry qui soupira.

— Tu ne devais pas rester là-bas tout le week-end ?

— C'est ce que je croyais, mais Ron et Hermione m'ont fui toute la soirée. J'ai pas compris.

Les ongles de Drago griffèrent le crâne de Harry avec douceur. Il rejeta la tête en arrière. Les doigts se refermèrent autour des cheveux noirs. Harry soupira plus fort.

— Hmm, je pense savoir pourquoi, chuchota Drago entre deux baisers.

Les poings de Drago tirèrent un peu.

— Pourquoi ? haleta Harry.

— Tu le sauras si tu me dis pourquoi tu es venu cette nuit.

Les doigts de Drago tiraient, griffaient et Harry avait du mal à penser à autre chose qu'à ces mains délicates qui le rendaient fou. Dès qu'elles s'évadaient sur son crâne, il n'était plus capable de rien. Il se tortilla et soupira. Drago serra plus fort. Harry gémit.

— Alors, amour ?

— Je… Je suis passé hier en coup de vent… J'ai… hmm, j'ai aperçu ce que tu portais sous tes vêtements. Ça… oh Merlin, ça m'a obsédé toute la soirée.

— Ah. Je vois.

Les mains de Drago quittèrent la tête de Harry qui geignit piteusement, elles attrapèrent l'une des siennes et la déplacèrent pour la poser sur sa hanche. Ses ongles s'accrochèrent dans ce qui ressemblait à de la dentelle.

— Tu parles de ça ?

Harry se retourna. Drago arborait un sourire narquois et des cheveux emmêlés par le sommeil. Harry l'embrassa et passa ses mains sur corps, se délecta de la douceur de la dentelle plaquée sur la peau de Drago et maintenue par des lacets qui se croisaient dans son dos, remontaient sur épaules pour rejoindre son torse. Il parcourut chaque centimètre du tissu avec impatience et excitation avant d'empaumer l'érection de Drago, à peine contenue par la fine dentelle. Avec un sourire, Harry plongea sous la couverture pour découvrir cette merveille avec sa bouche. Un rire lui répondit et les doigts de Drago se glissèrent de nouveau dans les cheveux de Harry.