Bonus 3:
Naruto était épuisé. Il venait de rentrer d'une très longue mission et il n'avait qu'une envie, rejoindre son lit. Ça faisait maintenant deux mois qu'il n'était pas rentré au village. Même s'il avait terriblement envie de voir Shikamaru, il savait aussi qu'actuellement, il ne pourrait rien faire de sexuel avec lui. C'était toujours comme ça quand ils ne se voyaient pas pendant quelques jours, ils se retrouvaient toujours en partageant une nuit des plus torrides. Alors Naruto avait décidé qu'il valait mieux prendre quelques heures de repos avant de retrouver son amant. Il avait attendu deux mois, une nuit de plus ne changerait pas grand-chose.
Pourtant, il sut dès qu'il passa le pas de sa porte que ses rêves d'une nuit paisible et reposante ne seraient pas réalisables. Shikamaru ne semblait pas près de lui accorder un peu de repos, sa bouche impérieuse ravageait déjà sa bouche alors qu'il le plaquait contre la porte que Naruto avait à peine eu le temps de fermer. Les mains de Shikamaru se faufila sous sa combinaison alors que son bassin se frottait déjà lascivement contre lui L'Uzumaki gémit en sentant le désir de son amant se presser contre sa cuisse. Toute envie de sommeil désormais bien loin. Il ne réussirait pas résister à Shikamaru, il ne le pouvait jamais.
Le Nara les guida vers le lit, leurs lèvres ne se quittant pas une seconde. Naruto lui avait tellement manqué. Ça avait été une torture de l'attendre dans ce petit appartement en ignorant quand est-ce qu'il allait enfin rentrer. S'il n'écoutait que son envie, il l'aurait déjà retourné sur le lit le pour le prendre à crue, sans aucune forme de préparation pour jouir au creux de ses reins.
Mais Shikamaru savait que ce ne serait pas bien. Ils ne s'étaient pas vus depuis un moment et il doutait qu'en mission, Naruto ait beaucoup eu le temps de se masturber. Ou si c'était le cas, qu'il ait eu l'occasion de prendre le temps de se doigter. Alors il prendrait son mal en patience et n'en s'avouerait que plus la délivrance.
Shikamaru se lova contre son petit-ami, le pressant contre le matelas. Il ne l'avait même pas encore touché, mais Naruto n'était déjà plus que gémissements entre ses mains. Bordel, le blond ne l'aidait pas du tout à garder son self-contrôle. Lentement, Shikamaru fit glisser ses mains le long de son corps, l'effeuillant lentement. Il quitta enfin sa bouche, posant ses lèvres sur chaque parcelle de peau découverte. Il avait l'impression de redécouvrir ce corps pour la première fois, admirant sa beauté, son teint hâlé, sa perfection. Naruto était magnifique et il était à lui.
Shikamaru mordit la poitrine tentatrice, appréciant le gémissent de douleur et de plaisir mêlé qui échappa au blond. C'était inutile de le marquer, Kyuubi guérissant instantanément l'Uzumaki, mais le noiraud ne put résister à la tentation. Au fil des mois, il avait fini par découvrir que Naruto aimait quand le sexe était dur et autoritaire. Evidemment, leurs étreintes étaient aussi tendres et amoureuses. Mais Naruto ne jouissait jamais aussi fort que lorsque Shikamaru le dominait complètement.
Le Nara poursuivit sa douce torture, ses mains descendant de plus en plus bas mais évitent toujours le sexe de Naruto. Il était dur, terriblement excité par les semaines d'abstinence et le regard gourmand de son amant. Son caleçon était déjà tellement humide alors que Shikamaru ne l'avait même pas encore touché. C'était une torture de se voir refuser la libération ainsi.
Naruto crut qu'enfin, il allait pouvoir calmer sa frustration lorsque Shikamaru fit glisser son boxer le long de ses jambes. Pourtant, son soulagement fit rapidement place à la délusion lorsque son amant se contenta de le fixer, le toisant de toute sa hauteur. Naruto se sentait comme une proie face à son prédateur. Il était complètement à sa merci, nu comme un vers sous lui, se trémoussant sur les draps en essayant de frotter son érection contre la cuisse de son amant. Cette impression de vulnérabilité était accentuée par le fait que Shikamaru, lui, portait encore tous ses vêtements.
Naruto n'en pouvait plus. Il était tellement excité par se regard qui lui brûlait la peau. Il avait l'impression qu'il allait jouir rien que de se faire dominer ainsi. Mais il ne pouvait pas, il n'y arriverait pas. Alors fébrilement, l'Uzumaki tendit une main vers son sexe pour se soulager un peu de cette frustration qui ne faisait que grandir. Mais Shikamaru ne l'entendait pas de cette oreille, attrapant ses poignets d'une main pour le plaquer au matelas. Naruto gémit longuement lorsque dans le geste, le bas-ventre de Shikamaru s'était plaqué à son érection douloureuse.
Comme un chien en chaleur, il se frotta contre le vêtement, la honte d'agir ainsi devant son amant avait disparu depuis des mois. Naruto le désirait tellement que s'en était insoutenable.
«Qu'est-ce que tu crois faire?» gronda Shikamaru dans son oreille, mordillant son lobe.
«Je veux jouir, Shika.» geignit le blond.
«Non, tu ne peux pas.» La timbre de sa voix n'autoriserait aucune protestation. «Tu ne pourras jouir que lorsque je t'y autoriserai.»
Shikamaru reprit sa douce torture. Sa langue voyagea de la gorge offerte à la clavicule. Il frôla un téton, mais ne s'y attarda pas, il savait très bien que Naruto en tirerait bien trop de plaisir. Il préféra plutôt longer ses côtes, embrasser sa hanche, mordiller son pubis et lécher le creux de ses cuisses. Et toujours, il évitait le membre érigé de son amant.
«S'il te plaît Shika.» supplia Naruto, il en avait tellement besoin.
«Tu veux que je te suce?»
Cette voix grave et suave, Naruto ne pouvait pas y résister. Il hocha vivement la tête, enfouissant déjà ses mains dans la chevelure de son petit-ami, anticipant avec hâte ce qui allait venir.
«Oui, je t'en supplie.»
Et Shikamaru fit ce petit sourire pervers que lui seul savait si bien faire, faisant fondre un peu plus Naruto si c'était possible. L'Uzumaki ne retint pas la longue plainte qui lui échappa lorsque sans prévenir, les lèvres humides de Shikamaru emprisonnèrent son sexe. Au même moment, le majeur de son amant pénétra son intimité, visant avec précision sa prostate. Naruto se cambra sous le plaisir, s'enfouissant de plus en plus profondément dans la bouche de Shikamaru.
Il allait jouir, il le sentait. L'Uzumaki en mourait d'envie. Mais Shikamaru avait dit qu'il ne pouvait pas, qu'il n'en avait pas le droit. Naruto savait bien qu'il ne lui en voudrait pas réellement s'il éjaculait. Pourtant, il ne put s'y résoudre. Le Nara avait dit non et dans son état actuel, lui désobéir était inconcevable.
«Shika, stop.» cria-t-il presque, pourtant il ne put se résoudre à lui-même arrêter ses mouvements de bassin. «Je vais jouir.»
Il n'en fallut pas plus pour qu'il abandonne le sexe de son amant. Shikamaru l'observa se tordre de plaisir sous lui, son bassin se soulevait spasmodiquement et ses orteils étaient crispés à l'extrême. Il aimait savoir qu'il avait tant de contrôle sur son blond mais surtout, qu'il lui prodiguait tant de plaisir. Naruto essayait d'accentuer le contact avec les deux doigts en lui, en vint. Shikamaru était complètement immobile et finit même par retirer ses doigts. Quelques larmes de frustration lui échappèrent, c'était tellement dur de ne pas pouvoir jouir.
Shikamaru le tira contre son torse, lui caressant gentiment les cheveux alors que Naruto pleurait comme un enfant contre son épaule. Le plaisir le désinhibait complètement et il ne pouvait plus penser à rien.
«Chut, calme-toi. Tout va bien, Naruto.» chuchotait Shikamaru à son oreille. «Je suis fier de toi.»
Ils savaient tous deux que le meilleur moyen de le calmer serait d'enfin lui offrir ce qu'il désirait tant. Mais Shikamaru savait aussi que plus que de tirer de cette situation de la frustration ou de la douleur, Naruto en tirait du plaisir. Il savait que lorsqu'il pourrait enfin se libérer, Naruto n'en serait que plus satisfait.
Lorsqu'enfin, ses pleurs se tarirent, Shikamaru le rallongea lentement sur les draps. Il frotta doucement de son pouce l'érection de son amant, ramenant efficacement Naruto à l'instant présent. Malgré cette petite accalmie, il était toujours terriblement excité et le Nara lui le rappelait durement.
«Je veux que tu me prennes, je veux te sentir en moi.»
L'Uzumaki savait que c'était son seul moyen d'accéder à la libération. Shikamaru avait été clair, il ne l'autoriserait à éjaculer qu'au moment où sa bite serait en lui. Naruto devait donc faire accélérer les choses. Il fallait que le Nara le prenne et tout de suite. Il écarta éhonté ses cuisses, écartant même ses fesses de ses mains.
«S'il te plaît.» Dans d'autres circonstances, il aurait terriblement honte de son comportement. Mais là, il n'en avait rien à faire.
Shikamaru sembla hésité en le voyant ainsi à sa merci. Lui aussi avait une érection terriblement douloureuse à soulager. Mais il avait à peine eu le temps de préparer Naruto avant qu'il n'atteigne presque l'orgasme. Ça n'avait sans doute pas réellement d'importance à cet instant. L'Uzumaki ne semblait pas craindre une pénétration douloureuse dû à leur longue abstinence.
Shikamaru finit par secouer la tête, se retirant cette idée de la tête. Ce soir, Naruto ne ressentirait que du plaisir. Il voulait lui faire du bien, pas s'en procurer à lui-même. Le blond sembla sur le point de craquer une nouvelle fois en comprenant que son petit-ami lui refusait une nouvelle fois ce qu'il désirait tant. Shikamaru faillit craquer face à sa mine suppliante, mais il ne le ferait pas.
A la place, il retourna Naruto sur le ventre, levant son bassin en passant un bras autour de sa taille. L'Uzumaki sentait le souffle chaud de son amant frôler son antre humide alors que ses doigts retrouvaient leur place en lui. C'était terriblement humiliant, lui le visage enfouis dans les coussins et les fesses en l'air, Shikamaru derrière lui et qui observait la partie la plus privée de son anatomie.
« Préviens-moi à nouveau si tu sens que tu vas jouir.»
Naruto n'eut pas le temps de lui répondre. Une langue taquine venant de remplacer les doigts de Shikamaru. C'était la première fois que le Nara faisait ça. Il l'avait déjà sucé, évidemment, mais c'était la première fois qu'il léchait cette partie-là de son corps. Et punaise, c'était tellement bon! Naruto le sentait écarter ses fesses de ses mains, enfouissant encore un peu plus son visage contre lui.
«Je vais jouir!»
Il se haïssait tellement de ne pas réussir à se résoudre à désobéir à Shikamaru. Son cul se tendait inconsciemment vers l'arrière, son amant admirant avec plaisir le spectacle certainement pathétique qu'il lui offrait. Une minute plus tard, la bouche vorace reprit son activité. Parfois, les phalanges de Shikamaru la remplaçaient. Et à chaque fois que Naruto était à la limite de la jouissance, tout cessait.
Ce ne fut qu'à la troisième reprise que l'Uzumaki finit par craquer. Il était à bout. Si Shikamaru continuait ainsi, il allait devenir fou. Son sexe lui faisait tellement mal, il était rougi par le plaisir et tressautait à chaque spasme de plaisir qui traversait son corps.
«Shika, je t'en supplie. Je n'en peux plus, j'ai l'impression de mourir.» couinait Naruto, se tordant sous lui.
Shikamaru accéda facilement à sa requête cette fois-ci. Ça faisait un moment que son amant était prêt à l'accueillir. Il voulait juste attendre que Naruto atteigne ses limites. C'était sadique, mais il adorait le voir supplier en se tortillant sous lui. Shikamaru défit sa braguette et baissa pantalon et caleçon pour enfin libérer son érection.
«Tu peux jouir.» autorisa-t-il enfin en s'enfonçant d'une seule poussée jusqu'à la garde dans le cul de son amant.
Naruto sentit le plaisir traverser chaque cellule de son corps. L'orgasme le secouait de spasme alors que ses jambes se tendaient à l'extrême. Il n'était maintenu en place que par la prise ferme de Shikamaru sur ses hanches. Pourtant, il n'éjacula pas. Non, c'était bien plus extrême. Naruto avait l'impression que sa jouissance n'avait pas de fin et c'était tellement bon. Il allait devenir fou.
Shikamaru se retira pour le retourner. Il voulait admirer Naruto se perdre dans le plaisir qu'il lui offrait. Pourtant, ses sourcils se froncèrent en voyant le sexe toujours dur de son partenaire et surtout, aucune trace de sperme sur les draps. Il lui avait pourtant semblé que Naruto venait de jouir et pas qu'un peu.
Naruto se cambra de plaisir lorsque Shikamaru se renfonça en lui brusquement, tirant une de ses jambes pour la poser sur son épaule afin d'optimiser la pénétration. Punaise, il avait encore un orgasme.
«Je croyais que tu voulais jouir?» s'amusa Shikamaru en avançant une main pour masturber son sexe.
«Attends, je viens …» Naruto ne put finir sa phrase, Shikamaru n'ayant que faire de ses protestations.
Il était secoué de spasmes et des petites étoiles dansaient devant ses yeux. Plus jamais il n'accepterait de mission de longue durée. Il était hors de question qu'il subisse la frustration de Shikamaru encore une fois. C'était bon, terriblement bon. Mais c'était trop intense, trop de plaisir d'un coup, trop de tension dans son corps. Naruto ne saurait même pas dire s'il était tendu à l'extrême ou mou comme une poupée de chiffon. Il n'avait plus conscience de rien hormis ce sexe qui s'enfonçait sauvagement en lui et de cette main qui le masturbait vivement.
Il éjacula dans la paume offerte, complètement vidé de toute énergie. Naruto crut que Shikamaru n'allait pas s'arrêter, continuant de le pilonner jusqu'à sa propre libération. Mais visiblement, il avait encore un peu de pitié à lui offrir. Le Nara s'enfouit en lui en le serrant dans ses bras. Il ne bougeait plus, laissant le temps à Naruto de reprendre ses esprits et de pouvoir avoir une nouvelle érection. Lentement, il se retira, admirant chaque centimètre de sa queue que Naruto avait pris en lui.
Shikamaru s'allongea à ses côtés, se contentant de l'étreindre en attendant que son blond retrouve ses esprits. Naruto était si beau ainsi, le souffle haletant, sa poitrine qui se soulevait erratiquement, le corps mou comme une poupée de chiffon mais surtout, avec un visage complètement détendu et la satisfaction qui brillait dans son regard. Shikamaru n'était jamais aussi satisfait que lorsqu'il parvenait à combler son amant. Si Naruto tirait plaisir de sa douce torture, le Nara jouissait encore plus de lui l'infliger.
Les minutes s'écoulèrent lentement, Shikamaru ignorant son érection douloureuse qui se dressait toujours fièrement. Il ne voulait pas jouir en se masturbant sur cette vue, même si ça semblait terriblement tentant. Non, le Nara voulait éjaculer en Naruto, enfouit au fond de lui.
«Idiot, j'avais déjà joui deux fois.» râla pour la forme Naruto, se reconnectant à la réalité, petit à petit.
Ce n'était pas un véritable reproche et ils le savaient tous deux. Il était incroyablement satisfait, mais il en voulait plus. Shikamaru ne l'avait même pas pris une minute et c'était inconcevable d'arrêter en si bon chemin. Il se tortilla pour se défaire de la prise de Shikamaru avant de grimper sur ses cuisses. Naruto laissait tout le loisir à son amant de l'admirer dans sa nudité.
«Shikamaru, je veux te sentir contre moi. Je peux te déshabiller?»
Habituellement, Naruto n'aurait pas demandé l'autorisation. Il était toujours le premier à faire valser les vêtements du Nara pendant leurs étreintes. Mais ce soir, c'était particulier. Shikamaru tenait les rennes et Naruto le savait parfaitement. Il ne ferait rien que son amant ne voudrait pas et le sourire vainqueur de Shikamaru prouvait qu'il le savait lui aussi parfaitement.
«Bien sûr.» autorisa-t-il, aidant Naruto à lui retirer son t-shirt en levant les bras.
Comme s'il ne pourrait pas vivre plus longtemps sans ce contact, le blond se fondit contre lui, plaquant leurs torses enfin tous deux nus. Shikamaru réussit tant bien que mal à glisser une main jusqu'au sexe de son amant, ravivant lentement son plaisir.
Lorsqu'il fut parfaitement dur, le Nara fit se rallonger Naruto sous lui. Il guida son propre sexe jusqu'à son entrée et le pénétra lentement. La passion laissait place à la tendresse. Shikamaru ne voulait plus le baiser, mais lui faire l'amour. Il se mouvait lentement et adora sentir les ongles de Naruto s'enfoncer dans son dos à chacune de ses pensées, accrocher à lui comme un koala à sa branche. Ses jambes étaient enroulées autour de ses hanches, ses pieds pressant contre les fesses de Shikamaru pour l'inciter à aller de plus en plus loin, de plus en plus vite.
«Shikamaru…» se plaignit Naruto, ce rythme langoureux le torturait.
«Doucement Naruto.» le rassura le Nara, attrapant ses lèvres pour l'entraîner dans un baiser enivrant.
Naruto se serrait tellement contre lui qu'il n'en touchait presque plus le matelas. Dans cette position, Shikamaru devait soutenir tout son poids et il n'aimait pas se contenter de prendre appuie sur ses bras pour les maintenir en place. Il voulait rendre son étreinte à Naruto. Alors il bascula en arrière, se dressant sur ses genoux. Naruto ne put que subir le changement de position, toujours profondément empalé sur le sexe de son amant. Shikamaru le portait et l'abaissait de lui-même sur son membre, son bassin venant en parfaite synchronisation rencontrer ce cul si délicieux.
Naruto gémit de plus belle, son sexe frottait contre le ventre de son partenaire et c'était juste tellement bon. Il s'accrochait de toutes ses forces à Shikamaru, sa tête basculant en arrière pour mieux retrouver ensuite sa place au creux de son cou. Son dos se cambra lorsque la langue taquine de son amant vint titiller un téton désormais à portée. Naruto se libéra entre leurs torses, Shikamaru ne tardant pas à le suivre.
Ils s'effondrèrent sur les draps, épuisés.
«Ne t'endors pas.» susurra Shikamaru en embrassant sa joue. «Nous sommes loin d'en avoir fini.»
Naruto ne put que gémir dans un mélange d'anticipation et de fatigue mêlées. Il était à bout et pourtant, rien au monde ne pourrait lui donner envie que cette nuit prenne fin. Shikamaru ne tarda pas à lui prouver encore et encore qu'il ne regretterait pas ce choix.
