DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.
Notes de l'auteure:
Je tiens encore à remercier les lecteurs(trices) fr mon histoire, et tout particulièrement les personnes qui continuent à m'ajouter à leur favoris.
Allez on passe un cap dans ce chapitre.
Bonne lecture.
Chapitre 24 – Un Qilin accomplisUne fois arrivé à l'étage, Severus est un peu perdu, il ne sait plus trop quoi faire, Lucius, s'en rendant compte, décide de prendre les choses en main.
Il y a longuement réfléchi, il a fait la paix avec leur passé commun. Il a bien compris que tout ce qui leur est arrivé était en grande partie du fait d'Albus Dumbledore. Pour le reste, ce n'était rien de plus que leur lien de compagnon qui s'est exprimé. Il a donc décidé d'aller de l'avant autant pour lui que pour Severus, mais avant tout pour leur jeune compagnon qui s'est montré si conciliant avec eux. Il n'aurait jamais pu espérer être lié un homme tel qu'Harry qui fait passer le bien-être de ses compagnons avant le sien.
Ils en ont discuté avec Severus, ils se sont renseignés sur la nature de leur jeune compagnon. Tous deux savent qu'il ne pourra être complètement heureux qu'une fois lier à ses deux compagnons. Tout comme ils savent que leur désir d'enfant ne sera réalisable qu'une fois ce cap passé.
C'est pourquoi il prend les choses en main et les dirige tous trois vers leur chambre à Harry et lui, au grand étonnement de ce dernier.
Severus est particulièrement nerveux, il attend ce moment depuis quelque temps déjà et n'arrive pas à croire qu'il y est enfin arrivé. Il y a longtemps qu'il n'a plus de contact intime avec qui que ce soit. Pas qu'il soit complètement ignorant, mais sa mésaventure avec Lucius l'a tellement refroidi qu'il ne s'est plus jamais investi dans une histoire sentimentale. Il a eu quelques aventures, mais jamais rien de sérieux et jamais à trois, il ne sait donc pas trop à quoi s'attendre.
Il est tout à fait conscient qu'Harry devra le dominer pour compléter le lien des compagnons Qilin, mais il a tellement de mal à le voir en dominant, son jeune compagnon si marqué par la vie, si demandeur d'attention. Il est loin d'être faible, il a une force de caractère incroyable, une puissance magique qu'il n'a que rarement rencontrée, un cœur en or toujours prêt à aider les autres et à les faire passer avant lui. Son cœur déborde d'un amour qu'il ne se serait jamais cru capable d'avoir.
Ce soir-là, il se promet qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider et protéger Harry. Il est prêt à tout pour ce jeune homme qui le mérite tellement.
Harry est étonné de l'initiative de Lucius, mais encore plus perplexe par la crainte qu'il lit dans le regard de Severus, il se dégage en douceur de la prise de ses compagnons pour pouvoir se retourner vers son amour. Il prend son visage entre ses deux mains et l'embrasse tendrement.
Il se retourne ensuite et fait de même avec Lucius, il tient à s'assurer que tous deux soient prêts à passer à l'étape suivante.
« Luce mon cœur, tu es sûr de toi? Il faut que tu sois conscient que je ne pourrais plus revenir en arrière après. Je veux être certain que toi tout comme Severus êtes prêts à nous lier définitivement.»
« Oui mon ange, je suis certain, nous sommes certains que c'est ce que nous voulons, nous désirons plus que tout être lié à toi à la vie à la mort.»
«Je n'aurais pas mieux dit que Lucius mon p'tit lion, nous en avons parlé tous les deux avec Lucius, tout est clair entre nous, nous pouvons, nous pouvons nous lier définitivement tous les trois, même si ça me fait peur, je le désire plus que tout au monde.»
Harry se tourne vers la porte, il l'ouvre et fait entrer Severus pour la première fois dans la chambre qui sera à partir de ce jour leur chambre commune à tous les trois. Lucius le prend par la taille et le sert contre lui, pour lui apporter son soutien, dans ce moment qu'il sait être important pour lui.
Il est fébrile, il veut vraiment que la soirée se passe au mieux pour tout le monde, surtout pour son amour pour qui se serra sa première nuit avec lui. Il ne sait pas trop comment s'y prendre, heureusement Lucius se rendant compte de la situation décide de prendre les choses en main.
Il s'empare alors sur la bouche du plus jeune tout en douceur, mais avec une passion qui lui fait aussitôt tourner la tête. Harry avait tellement eu envie que ce moment arrive, qu'il les savoure encore plus ce baiser. Lucius pose ses mains sur les hanches d'Harry pour le faire tourner face à Severus qui à son tour prend possession de sa bouche avec une passion qu'il ne se connaissait pas. Comment ce jeune homme si désirable peut-il avoir le don de le faire décoller au point de perdre pied ? Se questionna le potionniste avant de perdre complétement conscience de son environnement. Il avait inconsciemment passé ses bras autour du corps d'Harry et s'est collé au maximum contre lui comme s'il voulait profiter du moindre contact qui lui serait accordé.
Il perçut une caresse dans son cou et se sentit perdu quand il comprend que Lucius est en train de lui lécher le cou pendant que ses mains passent sous sa chemise et entament la redécouverte de son corps.
Son esprit a définitivement abandonné en faveur de son plaisir. Lorsqu'il sent les mains inquisitrices, un frisson le parcourt et il ne peut s'empêcher de se coller davantage contre son jeune futur amant.
Harry trouve que les choses se précipitent un peu trop vite et décide de les calme un peu. Il propose à ses compagnons de prendre une douche afin de se relaxer au maximum et de profiter de cette soirée qui ne fait que commencer. Il ne l'avouera pas, mais il est un peu anxieux, cette soirée marque pour lui le tournant de sa vie, le début de son accession à son héritage complet et il ne veut absolument pas hâter les choses.
Lucius, qui commence à bien connaître son jeune compagnon, propose à Severus de passer le premier. Une fois ce dernier dans la salle de bain, il prend le jeune homme dans ses bras et lui promet de tout faire pour que cette soirée se passe au mieux. Il est tout à fait conscient qu'Harry va se lier à Severus en premier pour pouvoir finaliser le lien. Contrairement à ce qu'il craignait au début de leur relation, il ne ressent aucune jalousie, au contraire, il sent au plus profond de lui l'ancien lien qui les liait à l'époque de Poudlard tous les deux se réveiller et ne demander qu'à être finalisé. Ce soir, les liens des trois compagnons seront enfin complets.
Severus ayant fini, il laisse la place à Lucius. Il est tout à fait conscient que la situation ne doit pas être des plus évidentes pour Harry, lui aussi se promet de tout faire pour que cette nuit soit des plus merveilleuses pour son jeune compagnon. Il s'approche du jeune homme et le serre tendrement contre lui, Harry profite de cette étreinte pour se laisser aller complètement contre le torse puissant qu'ils sent contre lui.
« Tu es certain que c'est ce que tu veux, Harry? Tu es prêt à m'accueillir dans votre lit? Pour ma part, c'est le cas, mais je ne voudrais pas que tu fasses cela uniquement pour me rassurer, je tiens réellement à ce que l'on passe ce cap uniquement parce que tu le désires aussi.»
« Mon amour, si tu savais depuis combien de temps, j'attends cela. Oui, je suis certain de le vouloir, oui, je te veux dans notre vie, oui, nous allons nous lier tous les trois ce soir. À la vie à la mort, pour le meilleur et pour le pire. Nous allons fonder notre famille, notre couple dans un premier temps et très vite, je l'espère, nous l'agrandirons avec l'arrivée d'enfants.»
Severus est tellement touché par ces paroles qu'il ressert son étreinte, et embrasse son jeune compagnon avec tout l'amour qu'il ressent pour lui. Si on lui avait dit il y a de cela quelques mois qu'il tomberait éperdument amoureux du garçon qui a survécu au point de se lier à lui pour la vie, il aurait envoyé cette personne se faire enfermer à Sainte Mangouste.
Harry s'écarte un petit peu de lui pour pouvoir l'embrasser tendrement et lui montrer à quel point il est sincère. C'est à ce moment-là que Lucius sort de la salle de bain, il les trouve tellement beaux tous les deux enlacés qu'il en est attendri. Il s'approche d'eux, se positionne derrière son jeune compagnon et l'embrasse dans le petit creux de son cou qu'il sait être si sensible. Toutes ces attentions ne laissent pas Harry de marbre, sa traîtresse d'anatomie commence à réagir.
Severus, emporté par ce moment grisant, colle encore davantage son corps contre le plus jeune, le forçant au passage à écarter les jambes pour y glisser une des siennes, il ressent alors la bosse déjà apparente qui ne laisse aucun doute quant à l'état d'excitation du jeune sorcier. Un peu honteux Harry tente de s'écarter, mais ses deux compagnons ne l'entendent pas de cette oreille.
Le brun n'est plus que sensations, plaisir et volupté, perdu au milieu de toutes ces émotions, il ne cesse de gémir. Il sent les boutons de sa chemise se défaire et se retrouva bientôt torse-nu, Severus abandonne alors sa bouche, pour prendre celle de Lucius qui n'est pas en reste, il compte bien profiter lui aussi de ce moment féerique. Ensuite, il retourne son attention vers Harry pour descendre lentement vers son torse en embrassant toutes les zones sensibles, arrachant un gémissement plus rauque au jeune sorcier, gémissement rapidement avalé par la bouche de Lucius.
Le blond tira délicatement sur les cheveux d'Harry pour le forcer à tourner son visage vers lui afin de prendre à son tour possession de sa bouche.
Le Gryffondor n'a plus aucune notion des convenances et de ce qui est bien ou non, tout ce qui lui importe est de toujours ressentir ces merveilleuses sensations, c'est pourquoi il se mit de lui-même à mouvoir son bassin. Il a l'impression d'avoir le corps en effervescence et les petites décharges qui le parcourent ne font qu'augmenter son trouble. Il ne veut cependant toujours pas précipiter les choses, c'est pourquoi il se défait de l'étreinte des plus âgés, pour faire retomber un peu la pression dans son corps, il est hors de question que cela se passe de cette manière.
Lucius et Severus le regardent un peu étonner, mais en voyant son regard empli de désir, ils sont rassurés. Ils en profitent pour s'embrasser à leur tour de manière tout à fait provocante en face du jeune homme, pour attiser son désir en même temps que le leur. Il y a tellement longtemps que les deux Serpentards ne se sont plus trouvés aussi intime, que la sensation est profondément fabuleuse pour eux. Leur connexion se refait instantanément, et comme s'ils ne se sont jamais quittés, leurs mains retrouvent directement les points sensibles l'un chez l'autre.
Un hoquet les fait se séparer, tout deux tournent la tête pour voir Harry au bord de la rupture tant le spectacle qu'ils viennent de lui donner est riche en sensualité et suinte de l'amour par tous les pores. Un regard échangé et les deux hommes retournent auprès de leur jeune compagnon. D'un claquement de doigts de Lucius, ils se retrouvent nus tous les trois. Harry rougit un peu, Lucius n'est pas un problème, ils sont déjà liés intimement, mais pour ce qui est de Severus, c'est une première, il ne pensait pas se dénuder ainsi. Cela dit son regard parcourt le corps svelte de Severus, il est couvert de cicatrices qui lui font un peu honte, mais il sait que jamais Harry ne le jugerait pour cela, lui aussi a pas mal de marques, constate-t-il. Il se promet d'essayer de trouver une potion pour les faire disparaître.
Le moment de gêne étant passé, Harry fait signe aux deux autres de le rejoindre sur le lit, sur lequel il s'était installé. S'installant chacun d'un côté du jeune homme.
Severus s'approchant doucement jusqu'à se retrouver presque au-dessus de lui. Il lève sa main et la fait descendre lentement le long de son torse. La peau du plus jeune était aussi douce qu'il l'avait imaginée, Lucius en fait de même de son côté connaissant parfaitement ce torse imberbe qu'il aime tant.
Le jeune homme grogne de frustration avant de sentir sa bouche à nouveau prise d'assaut. Lucius lui mordille doucement la lèvre inférieure avant de faire pénétrer sa langue à l'intérieur de sa bouche, de chercher sa jumelle l'emmenant dans un ballet des plus envoûtant.
L'aristocrate lâche les lèvres déjà rougies, pour dévier vers son oreille. Il la mordille légèrement, il en profite pour lui glisser à l'oreille de s'occuper de Severus. Pour permettre au blond une meilleure progression, Harry rejeta instinctivement la tête vers l'arrière, tandis que les mains de Severus jouaient un peu partout sur son corps. Le plus jeune sentit la peau de son cou être marqué. Il laisse un gémissement sortir du fond de sa gorge devant toutes ces attentions.
D'un coup de reins, il inverse sa position avec Severus afin de se retrouver au-dessus de lui. Il l'embrasse furieusement, pris dans le feu de l'action, il en oublie d'être tendre. Cela convient tout à fait au maître des potions qui n'a pas l'habitude de la tendresse, Harry s'en rend compte et à bien l'intention de faire changer cela, mais pas maintenant, pour le moment ce qui compte, c'est d'honorer ce corps qu'il désire tant. Son instinct Qilin prend petit à petit le dessus sur la situation et commence à exiger la soumission de son compagnon.
Lucius, qui est déjà passé par là, s'en rend compte et sait qu'il ne va pas falloir attendre trop longtemps avant qu'Harry ne passe à l'action. Il réalise à ce moment-là que Severus de son côté commence à paniquer un peu ne comprenant pas vraiment le comportement du plus jeune. C'est pourquoi le blond prend sur lui de le préparer à recevoir son futur amant en lui. Après avoir attrapé la bouteille de lubrifiant se trouvant dans le tiroir de la table de nuit, il s'approche en douceur de Severus, et tout comme pour Harry, il se glisse discrètement vers son oreille en le couvrant de baisers et lui glisse de ne pas avoir peur, que c'est le Qilin qui exige sa reddition, que ça ne sera pas toujours comme cela bien au contraire, mais que pour cette fois, il se doit de se soumettre complètement à Harry. Il lui dit qu'il ne le regrettera pas du tout, qu'il va prendre beaucoup de plaisir, mais uniquement s'il reste docile.
Severus réalise réellement pour la première fois que son compagnon dominant n'est pas complétement humain, qu'il a une part de créature magique en lui. Il le savait, mais le vivre et le voir de ses propres yeux est autre chose.
Subitement, il se tend, quand il réalise ce que Lucius est occupé de faire, mais rapidement, il se relâche, se laisse faire et réalise que ses deux compagnons sont là pour lui et prennent soin de lui uniquement, qu'il est le centre de cette étreinte. Et là, toutes ses craintes s'évanouissent et il se soumet corps et âme au jeune homme qui le surplombe.
Harry, se rendant compte dans un moment de lucidité de ce que vient de faire son compagnon blond pour lui, l'attrape par les cheveux pour l'approcher de lui, et l'embrasse passionnément, il est hors de question de le laisser en dehors de ce qu'il se passe pour ce soir. Il attrape donc lui aussi le lubrifiant et en contemplant ses deux compagnons, il se prépare à accueillir Lucius en lui. La chambre n'est que soupirs et gémissements.
Se sentant prêt, Harry attrape le poignet de Lucius pour l'éloigner de son autre compagnon, lui posant la main sur ses fesses pour lui faire comprendre ce qu'il désire de lui. Lucius lui lance un regard empli de luxure quand il réalise qu'il fera lui aussi partie de cette première étreinte à trois. Il savait qu'il ne serait pas laissé sur le côté, mais il ne s'attendait quand même pas à cela.
Harry se positionne entre les jambes de Severus, tout en plongeant ses yeux dans ses orbes noires dilatées par le plaisir. Ce dernier lui fait un petit signe d'assentiment, lui faisant comprendre qu'il est prêt à le recevoir. Ça y est, le moment clé de leur union va se jouer maintenant. Le Qilin se positionne juste à l'entrée du corps de son âme-sœur, et d'un petit coup de reins le pénètre en douceur pour ne pas lui faire trop mal. Sur le moment Severus grimace, mais bien vite l'intrusion devient supportable, Harry avance plus en lui, jusqu'à être entièrement en lui. Il ne bouge plus pour donner le temps à son compagnon de s'habituer à lui, et fait comprendre à Lucius que c'est son tour. Se relâchant doucement Severus réalise ce qu'il se passe au-dessus de lui ce qu'il l'existe au plus haut point.
Après avoir déposé un baiser dans la nuque du jeune homme, Lucies s'écarte légèrement pour laisser l'espace nécessaire à Harry pour mener la danse des amoureux. Le Qilin en lui est en extase, il est enfin uni à ses deux compagnons, il est enfin entier, jamais il ne s'est senti aussi bien, aussi complet et serein. Se sentant proche de la rupture, il ralentit pour faire durer ce moment hors du temps. Ses deux compagnons lui sont complètement soumis, c'est lui qui décide de ce qu'il va se passer, qui mène leur étreinte. Son point de rupture atteint, il donne un ultime coup de reins et entraîne ses deux compagnons dans son extase.
Plus le terme de l'union approchait, plus la magie Qilin d'Harry s'agitait, tout comme pour sa première étreinte avec Lucius. Elle voulait s'extérioriser, rejoindre ses compagnons, ce qui n'est pas inquiétant du tout.
Au moment où tous trois sont arrivés à l'extase, un nuage de magie rouge, mauve et verte les entoure tous les trois, le Qilin en lui reconnaît ses compagnons et les lies à lui pour la vie, tout comme il lie ses deux compagnons entre eux. La magie verte d'Harry, la rouge de Lucius et la mauve de Severus se sont mélangées pour n'en faire plus qu'une, le lien claque et retourne en chacun des trois compagnons, plus rien ni personne ne pourra les séparer.
Ce sont d'étranges bruits de craquements et quelques gémissements qui font revenir à eux les deux Serpentards. Là, devant eux se trouve le Qilin.
Severus, qui ne l'a pas encore vu transformé, est subjugué par ce qu'il voit. Sous cette forme il est tout aussi magnifique, il ressemble à un cerf à tête de lion, son pelage est d'un noir sombre, comme ses cheveux, sauf sa crinière qui est maculée de mèches blondes. Ses yeux sont restés vert émeraude avec un pétillement particulier, on dirait des étoiles, ils débordent d'amour, de tendresse.
La chose la plus étrange et qui n'était pas arrivée lors de sa première transformation, de ses flancs sortent deux magnifiques ailes noires zébrées de rouge et de mauve, tout comme leur lien sa transformation est complète. Le Qilin est complet et accompli.
Harry étire ses ailles, tape du sabot au sol, et remue la tête pour faire comprendre à ses compagnons de s'approcher. Sur le moment, ils ne comprennent pas, jusqu'au moment où une voix sourde et douce leur demande d'approcher. Ils se rendent alors compte qu'Harry peut leur parler directement dans leur esprit, mais également que c'est possible entre eux trois. C'est quelque chose qui peut leur être particulièrement utile, ils vont de voir travailler et surtout tester ce lien télépathique pour voir ce qu'il leur permet de faire.
Il sert ses deux compagnons contre lui, sous ses ailes tout en leur faisant passer tout l'amour qu'il a pour eux par leur lien. Ils se sont installés sur le lit, et petit à petit Harry reprend forme humaine. Ils passent une bonne partie de la nuit à se montrer leurs sentiments, et finissent par sombrer dans le sommeil au petit matin.
HPLMSR
Ce jour-là, aucun des trois compagnons n'est présent au petit-déjeuner, ce qui étonne grandement Draco. Il se demande ce que font son père et son parrain. Le balafré ça ne l'intéresse pas du tout, mais il est inquiet pour sa famille. Il décide d'attendre et de leur poser la question quand il les verra. Cependant le fait de ne pas les voir au déjeuner non plus, là, il n'y tient plus, il doit savoir ce qu'il se passe.
«Regulus, vous ne sauriez pas par hasard, où sont père et parrain ? Il est très curieux qu'ils ne soient pas à table pour le petit-déjeuner.»
«Pas du tout, je ne surveille pas leurs allers et venues, ils sont peut-être occupés à régler des choses importantes.»
Aucun des deux ne regardant Hermione, ils ne se sont pas rendu compte de son rougissement.
«Ce n'est vraiment pas dans leurs habitudes de manquer un repas, alors deux, je vais aller voir ce qu'ils font.»
«Si tu es si inquiet que ça, c'est en effet une bonne idée.»
Hermione s'étouffe en avalant une gorgée d'eau.
«Non, n'y va pas! Ils vont très bien et n'ont pas besoin de toi.»
Contrairement aux deux autres, les quartiers de la jeune fille se trouvent proches de ceux de son ami, il va falloir qu'elle lui rappelle que les sorts de silence sont faits pour s'en servir, elle a été aux premières loges la nuit dernière pour savoir ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas à elle d'en parler.
«Pour qui tu te prends salle sang-de...»
«Suffit Draco!» La voix de Lucius, c'est fait entendre stricte et exigeante.
«Mais père.»
«Je ne veux plus entendre ce genre de paroles sortir de ta bouche! Tu es ici dans le manoir des Potter, tu y es invité pour ta sécurité. Hermione est proche d'Harry, tu te dois de la respecter. De plus, je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement venant de mon fils, depuis quand parles-tu comme le dernier des idiots? Tu sais très bien que le statut de sang n'a pas d'importance pour nous. Ce qui compte, c'est la magie.»
«Père, elle ne voulait pas que je vienne vous chercher.»
«Est-ce une raison pour lui parler de la sorte? Je veux que tu t'excuses immédiatement!»
«Non.»
«Que dis-tu fils?»
Draco baisse la tête, il enrage que son père prenne la défense du castor, et en plus, il devrait s'excuser? Jamais de la vie.
«Non, je ne m'excuserai pas.»
«Va dans tes quartiers, tu reviendras quand tu auras réfléchi et quand tu seras prêt à présenter tes excuses à la jeune Hermione.»
Draco se lève furieux, en faisant tomber sa chaise, et sort de la salle à manger la tête haute, mais particulièrement humilié de s'être fait remettre en place de la sorte devant tout le monde.
Pendant l'altercation, Harry et Severus, qui suivaient Lucius, se sont installé à table, tous ont une faim de loup, tout particulièrement Harry qui subit le contrecoup de sa transformation. Il demande discrètement à Hermione ce qu'il se passe, elle lui explique ce qu'il s'est passé, et surtout, elle en profite pour lui glisser une petite remarque acerbe concernant le silencio. Harry devient rouge comme une tomate, et ressent une gêne immense envers son amie.
Lucius et Severus ressentant quelque chose d'anormal à travers le lien se tournent tous les deux vers leur jeune compagnon pour le découvrir rouge écarlate. À l'aide de leur télépathie, Harry leur explique ce qu'il se passe. Tous deux ont une légère rougeur aux joues également, mais nettement plus discret. Hermione voyant cela éclate de rire au grand désarroi des trois autres. Regulus pour sa part ne comprend rien à ce qu'il se passe, mais éducation oblique, il décide d'attendre d'être avec la jeune fille pour l'interroger à ce sujet.
HPLMSR
Lucius se retire dans son bureau afin de rédiger la lettre pour les Londubat, et aussi pour réfléchir au comportement de son fils, il ne voudrait pas que son comportement lui porte préjudice avec ses compagnons. Il sait parfaitement qu'il n'y aura pas de problème par rapport à Sev, mais pour Harry, c'est une autre affaire, il va vraiment devoir lui parler et décider que faire pour que tout se passe pour le mieux.
À Lady Augusta Londubat,
Très chère Lady, je vous contacte aujourd'hui afin de vous demander une audience autour d'une tasse de thé.
Je ne doute pas que vous devez être étonnée de recevoir une telle missive venant de moi, cependant, il faut que je m'entretienne avec vous au sujet d'un ami de votre petit-fils Neville.
Je vous contacte en effet à sa demande, nous avons tous deux une demande un peu particulière à vous soumettre.
Espérant vous rencontrer très prochainement, à votre meilleure convenance et à l'endroit qui vous sied le plus.
Je vous transmets nos meilleurs sentiments.
Lord Lucius Abrasax Malfoy P. S.
Il relit la missive et décide de la soumettre à Harry pour avoir son approbation, il a essayé d'être assez évasif tout en piquant sa curiosité, il sait à quel point la veille dame est curieuse.
HPLMSR
Harry de son côté passe un peu de temps avec Severus, en réalité, il a quelque chose à lui demander, mais il ne sait pas trop comment faire pour ne pas paraître comme un parfait idiot.
Ils discutent tranquillement dans le salon de leur suite, Severus lui explique à quel point il est heureux, et profite de ce moment de calme pour questionner le jeune homme sur les cicatrices qui couvrent son corps. Harry lui avoue avoir été maltraité par ses relatifs. Severus est furieux, mais il ne lui montre pas, Harry n'y est pour rien, mais Dumbledore en revanche…
Il se rend bien compte que le jeune homme n'est pas à l'aise, il n'aime pas ça, il veut vraiment qu'il comprenne qu'il peut tout lui dire, tout lui demander.
«Mon p'tit lion crache le morceau, je vois bien que quelque chose te tracasse, tu sais tu peux tout me dire, tout me demander. Je t'aime.»
Harry est touché, il le sait que son compagnon l'aime, il le perçoit dans le lien, il n'est donc pas étonné que Severus ait ressenti son malaise.
« Promets-moi de ne pas te moquer de moi, Sev.» Il baisse son regard, il ressent l'étonnement du potionniste.
« Promis mon p'tit lion, dis-moi ce qui te tracasse.»
Harry prend une grande inspiration avant de se lancer.
«Maintenant que nous sommes liés tous les trois, il y a des risques …» Harry est vraiment mal à l'aise de devoir aborder ce sujet si rapidement.
«Il y a des risques de grossesse? Je sais mon p'tit lion, j'y ai déjà pensé, rassures toi, j'ai préparé des potions pour Luce et moi.»
Harry est soulagé, maintenant que le sujet est abordé, il se sent vraiment bête d'avoir eu peur ainsi d'en parler.
«Ne te méprends pas mon amour, je veux des enfants, mais je voudrais attendre que toute cette histoire avec Dumbledore soit terminée, je ne veux pas prendre de risque avec vos grossesses, je veux vraiment que tout se passe pour le mieux.»
«Ne t'inquiète pas, j'ai pensé à la même chose, c'est pour cela que tout est prêt, j'en parlerai à Luce moi-même.»
Harry se jette sur Severus pour l'embrasser tant il est rassuré, il veut vraiment lui montrer tout l'amour qu'il lui porte.
HPLMSR
Lucius arrive à ce moment-là, un regard vers Severus suffit pour lui de savoir qu'il lui expliquera tout.
Il soumet le courrier à Harry qui le trouve impeccable comme à chaque fois, il est directement envoyé.
Ils continuent à discuter tous les trois, et décident qu'il est temps de mettre un coup de fouet à leurs projets, mais pour mettre Dumbledore hors course. Des décisions sont prises, des actions programmées.
À suivre.
Pour info, je répond à tous les memssages, en privé alors pensez à m'en laisser ça fait plaisir.
