Petit panarry pour continuer... et pour les lecteurices de CQAS, c'est bien les mêmes
.
Jour 7 : Contrôle d'orgasme
.
Les réunions s'étaient enchaînées au Ministère et Harry n'avait pu rentrer pour dîner en famille. Pansy avait laissé une veilleuse allumée au salon, mais même elle n'avait pas eu le courage de l'attendre.
Harry traversa le salon à pas de loup, abandonna chaussures et cape sur son chemin sans s'embarrasser de ranger derrière lui. Il vérifia les chambres des enfants, satisfait de les trouver tous les trois profondément endormis.
Doucement, il tourna la poignée de la sienne et un franc sourire naquit instantanément sur ses lèvres. Pansy s'était endormie à la place qu'il occupait habituellement, roulée dans son sweat Gryffondor troué, ses longues jambes nues au-dessus de la couette.
Il retint un rire. Sa culotte lui rentrait dans les fesses. A chaque grossesse, elle avait gardé quelques kilos de plus. Pourtant, elle ne s'était toujours pas résignée à changer de taille de sous-vêtements.
Harry adorait ses formes de mère. Même - et peut-être surtout - les marques rouges de ses dessous trop étroits qui restaient imprimées sur son corps.
Des années plus tôt, il avait été cueilli par sa féminité. Il l'avait découverte glamour en surface et tout en innocence en dessous. Aujourd'hui, elle était toujours aussi sexy et, en fait, il préférait celle qu'elle était devenue. Cette femme toute en forme l'excitait tellement plus.
Harry s'approcha de Pansy et s'accroupit tout au bord du lit. Il embrassa doucement son front et s'excusa dès que ses grands yeux noirs papillonnèrent.
— Dors. Je vais me doucher, chuchota-t-il.
Il fila droit à la salle de bain, ouvrit le robinet de la douche et ricana lorsqu'il se déshabilla. Il était déjà à moitié dur. La faute à cette culotte en coton, à coup sûr. Il se glissa sous le jet et fit craquer son cou, les yeux fermés.
Derrière ses paupières closes, les yeux de biche de Pansy le dévisageait. Sa bouche carmin. Son carré strict. Ses escarpins.
Un sourire aux lèvres, Harry laissa sa main descendre le long de son ventre. Il glissa ses doigts dans les boucles qui surmontaient son sexe et approfondit sa respiration. Du bout du pouce, il frôla son gland qu'il décalotta. Il contourna son érection et caressa ses testicules.
Ses dents dérapèrent sur sa lèvre inférieure alors qu'il imaginait la bouche de Pansy prendre la place de sa main. Il empauma son érection et entama un lent mouvement de va et vient. Il accéléra le rythme et se sentit venir.
Il y était presque, prêt à s'écrouler sur ses jambes quand une pression vint cercler la base de son sexe. Un glapissement surpris franchit sa gorge et il ouvrit grand les yeux pour se trouver face à face avec sa femme, boudeuse, son index et son pouce formant un anneau parfait autour de lui.
— Tu t'amuses sans moi, Harry ?
Il hocha la tête et tenta un mouvement de hanches contre Pansy.
— Hanhan. Nope. Pas d'accord, ajouta-t-elle en accentuant la pression de ses doigts.
— S'il te plait… gémit-il, plaintif, les yeux brillants.
Elle lui mordit la lèvre.
— Supplie encore, Harry.
