Et on termine cette série avec Draco ! Rendez-vous la semaine prochaine pour cinq nouveaux kinks !

.


Jour 10_Exhibitionnisme

.

Draco descendit de son balai extatique, grisé d'avoir remporté son match avec une belle avance. Contre Poufsouffle, peut-être, mais, une victoire restait une victoire. Il jeta son balai sur son épaule et mena son équipe d'un bon pas en direction des vestiaires, sous les acclamations des Serpentards.

La porte qu'il ouvrit à la volée claqua contre le mur. Il posa son balai sur le banc le plus proche, et tendit le bras paume ouverte vers le haut. Chacun de ses coéquipiers la frappa bruyamment en entrant.

Draco les félicita, les yeux pétillants et leur promis une fête monumentale. Le sourire aux lèvres, il jeta sa cape au sol et s'étira,levant ses bras vers le plafond. Son haut se souleva et dévoila une bande de peau pâle.

Theo fit claquer sa serviette sur son ventre et fila à la douche. Blaise, assis sur le banc d'en face, ricana et termina de délasser ses bottes. Draco ôta son polo tout en reprenant les moments les plus mémorables du match.

Sans cesser de babiller, il passa la paume de sa main sur un pectoral et accentua la pression sur son téton. Les yeux de Vaisey suivirent son mouvement et la main de Draco descendit à la lisière de son pantalon.

Son coéquipier tourna le regard et entra dans les douches en jetant son caleçon sur le tas de vêtements sales laissées par le reste de l'équipe. Draco jeta un oeil à Blaise, qui le regardait encore et retira le reste de ses effets.

Il posa ses mains sur ses hanches, jambes écartées, et proposa à Goyle de relire sa dissertation de métamorphose avant de prendre lui-même le chemin des douches communes.

Theo, Crabbe et Urquhart avaient quasiment terminé de se savonner et Vaisey commençait à peine à se mouiller les cheveux.

Draco ouvrit le robinet et plongea la tête sous le pommeau. Il sentit ses muscles se délasser et fit craquer sa nuque en penchant la tête de chaque côté. Les yeux fermés, il frotta ses joues puis ses tempes, avant de glisser ses doigts dans ses cheveux.

Le silence envahit l'espace. Seul le bruit de clapotis de l'eau se faisait entendre et Draco contracta l'ensemble de ses muscles, imaginant les regards de ses coéquipiers courir sur son corps.

Serein et sûr de lui, il invoqua son pain de savon au lait d'ânesse qu'il frotta entre ses paumes. Il appliqua la mousse sur son visage d'un geste circulaire puis progressa vers son cou, sa nuque, ses épaules et son dos.

Il s'occupa ensuite de son torse et, lorsqu'il atteignit son bas ventre, força un gémissement à franchir ses lèvres. Il posa une main sur le mur de carrelage et, de l'autre, caressa la naissance de sa toison. Il crut percevoir un hoquet à droite et imagina Theo l'observer.

Draco se mordit la lèvre et passa le pain de savon sur son sexe flaccide. La main pleine de mousse, il s'appliqua à l'enduire et ne put retenir son sourire en se sentant durcir.